Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

+11
Carolus.Magnus.Imperator.
gabrielle
Diane + R.I.P
Admin
Catherine
Eric
Javier
ROBERT.
Sandrine
Gérard
JCMD67
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 5 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Eric Lun 18 Avr 2011, 4:46 pm

Roger a cité:
(....) un tirage de cette photographie a été vandalisé lors d'une exposition à la Collection Lambert à Avignon le 17 avril 2011.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Andres_Serrano
Merci, cher Roger, d'avoir apporté la confirmation de ceci :
Eric a écrit:Les gars,
Cette saloperie existe toujours* (donc, JCMD et ses copains ont de "beaux jours" devant eux afin de continuer à diffuser cette satanée image sur le ouaib !) ....

* En effet, ce n'est qu'un agrandissement de la photo de "l'œuvre" que nos blaireaux de la tradouillerie ont "détruit" !

Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 5 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  ROBERT. Lun 18 Avr 2011, 4:54 pm

Eric a écrit:
Roger a cité:
(....) un tirage de cette photographie a été vandalisé lors d'une exposition à la Collection Lambert à Avignon le 17 avril 2011.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Andres_Serrano
Merci, cher Roger, d'avoir apporté la confirmation de ceci :
Eric a écrit:Les gars,
Cette saloperie existe toujours* (donc, JCMD et ses copains ont de "beaux jours" devant eux afin de continuer à diffuser cette satanée image sur le ouaib !) ....

* En effet, ce n'est qu'un agrandissement de la photo de "l'œuvre" que nos blaireaux de la tradouillerie ont "détruit" !


Ce n'est pas une pétition qui va empêcher les méchants de continuer d'agir...
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 5 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Eric Lun 18 Avr 2011, 5:10 pm

ROBERT. a écrit:
Ce n'est pas une pétition qui va empêcher les méchants de continuer d'agir...
.
Effectivement, Robert !
Et remarquons que JCMD affiche toujours et publiquement sur ses sites la satanée image en question ....
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 5 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Sandrine Mar 19 Avr 2011, 4:11 am

Eric a écrit:

Et remarquons que JCMD affiche toujours et publiquement sur ses sites la satanée image en question ....
Désolée JCMD, je ne suis pas contre vous mais là, je trouve ça scandaleux. Vous ne faites ni plus ni moins que la même chose que le musée qui a affiché cette chose.
J'irai même plus loin, vous faites pire : pour la voir au musée, il faut payer. Ou aller uniquement dans les rues d'Avignon pour la voir. Vous, vous l'affichez gratuitement sur le ouaib donc au monde entier ! No

Extrait de la pétition :(...)

Devant ces faits inacceptables, nous exigeons des autorités et dirigeants impliqués les mesures immédiates suivantes :

1- Faire retirer la photo blasphématoire de cette exposition et interdire toute présentation publique en France, en raison de son caractère provoquant et discriminatoire envers les chrétiens.

2- Faire enlever et détruire tous les supports de communication utilisant cette photo (affiches, panneaux municipaux, brochures etc.)

(...)

Autrement dit JCMD, vous avez signé cette pétition contre vous-même !
confused



Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 5 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Javier Mar 19 Avr 2011, 7:01 am

Très bien remarqué, Eric et Sandrine.

En outre, JCMD ne s'est pas excusé devant les membres de TE DEUM pour avoir diffusé cette cochonnerie, cette image blasphématoire et honteuse... très triste ! No

La chose la plus charitable serait de présenter vos excuses, JCMD...

Il n'est jamais trop tard pour le faire ! Smile
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 5 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Sandrine Mar 19 Avr 2011, 7:10 am

Je pense que le plus important est de retirer cette image des sites ... personnellement, je ne demande pas d'excuses mais uniquement le retrait de cette abomination à la vue de tous pour Notre-Seigneur car c'est son Auguste Personne qui subit l'outrage. C'est cela qui est insupportable.
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 5 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Diane + R.I.P Mar 19 Avr 2011, 9:55 am

Je pense que l'image blasphématrice n'est pas nécessaire pour la compréhension du scandale.

Il me semble qu'il vaut mieux ne pas la propager et la mettre encore plus à la vue.

De plus, l'Église nous défend de propager des images qui seraient mises à l'index.

Que dire de celle-là… elle serait brûlée sur un bûcher.
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 5 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Johnny Mar 19 Avr 2011, 3:54 pm

Ayoye, moi qui pensais que l'œuvre était une peinture...c'est encore plus abominable que je pensais.

Quelle saloperie...c'est vraie que la destruction de l'image ne change rien finalement.

En passant, c'est finit pour moi aussi d'avoir un lien avec la secte...no chance!!!
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 5 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Eric Mar 19 Avr 2011, 5:15 pm

Johnny a écrit:Ayoye, moi qui pensais que l'œuvre était une peinture...c'est encore plus abominable que je pensais.

Quelle saloperie...c'est vraie que la destruction de l'image ne change rien finalement.

En passant, c'est finit pour moi aussi d'avoir un lien avec la secte...no chance!!!
UNA CUM !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 5 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  JCMD67 Mer 20 Avr 2011, 4:53 pm

Leur justice déboute et condamne l’AGRIF

Publié le avril 20, 2011 par sedevacantisme

Il y a parfois des canulars qui touchent des domaines qui ne prêtent pas à rire. Nous avons tardé à vous communiquer cette information tant elle nous paraissait irréelle. Et pourtant c’est bien vrai :

«L’AGRIF a, par ailleurs, été condamnée à verser à la collection Lambert
5 000 euros de dommages et intérêts pour le « préjudice » causé
à celle-ci et à payer les dépens du procès d’un montant de 3 000 euros.
L’association antiraciste a annoncé qu’elle allait interjeter appel de
cette décision.
Addendum 19h20 : Me Agnès Tricoire, conseil de la collection Lambert, s’est félicitée de cette« condamnation très lourde ». « C’est historique et c’est un désaveu cinglant », a-t-elle déclaré » (Nouvelles de France).

Suite :

« Le juge des référés d’Avignon a débouté l’AGRIF de sa
demande de retrait de l’espace public des représentations du « Piss
Christ » d’Andres Serrano et a condamné notre association à 5.000 € de
dommages et intérêts et à 3.000 € de participation aux frais de justice
du défendeur. L’AGRIF est en quelque sorte sanctionnée pour s’être
adressée à la justice.Naturellement, l’AGRIF fait appel de ce jugement estimant que la
présentation publique du « Piss Christ » constitue une injure, une
provocation et une discrimination délibérées à l’égard des chrétiens.
« L’AGRIF veut vous dire que les chrétiens en ont assez d’être outragés et insultés ! (…) Que ceux qui font de la provocation à moindre frais avec l’argent du contribuable, cessent ce jeu ! », a pourtant plaidé l’avocat de l’AGRIF, Me Hervé de Lépinau » (communiqué de Bernard Anthony).

Témoignage :

« Lorsque Me de Lépinau fait remarquer à madame l’avocat de la
partie adverse qu’elle se trompe en affirmant qu’il n’a pas parlé de
Bernard Antony dans sa plaidoirie, celle-ci reconnaît son erreur et
lâche un tonitruant « je vous absous » qui fait ricaner grassement les disciples de Serrano.

Dehors, une cinquantaine de soutiens du musée d’art contemporain
avignonnais font le pied de grue, tenus à bonnes distances par un cordon
de police : banderoles et autocollants dela CGT, drapeau des
anarchistes du CNT… le public habituel de l’extrême-gauche est venu
soutenir les bobos millionnaires des réseaux friqués de l’art
contemporain. Comprenne qui pourra ! Il doit bien rigoler, depuis son
siège new-yorkais, le richissime Yvon Lambert, de les voir parader pour
ses intérêts si peu philanthropiques, ces prolos d’opérettes,
instituteurs en congés, fonctionnaires en crédit d’heures syndicales,
squatteurs anti-système appointés à la CAF et matriculés au RSA… (impressions d’un témoin).


SOURCE

D’avignon à Strasbourg


Deux poids, deux mesures :

« trois mois de prison avec sursis et 1000 euros d’amende à
l’encontre d’un homme de 30 ans poursuivi pour provocation à la
discrimination, après avoir brûlé un exemplaire du Coran et uriné sur le
livre, le tout diffusé sur internet ».

SOURCE

Il est grand temps que TOUS les baptisés se réveillent.

http://sedevacantisme.wordpress.com/2011/04/20/leur-justice-deboute-et-condamne-lagrif/
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 5 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  ROBERT. Mer 20 Avr 2011, 5:52 pm

JCMD67 a écrit:Leur justice déboute et condamne l’AGRIF

Je suis cette affaire de loin.

Je ne me serais pas attendu à un autre verdict !

La comparaison est boiteuse, je sais, mais en cette Semaine Sainte, le Christ fut condamné par le Sanhédrin, Caïphe, Pilate et bien d’autres et crucifié le Vendredi Saint. Mourrons donc avec le Christ si nous voulons ressusciter avec Lui le Saint jour de Pâques, Solennité des Solennités.

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 5 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Sandrine Jeu 21 Avr 2011, 4:23 am

ROBERT. a écrit:(...) en cette Semaine Sainte, le Christ fut condamné par le Sanhédrin, Caïphe, Pilate et bien d’autres et crucifié le Vendredi Saint. Mourrons donc avec le Christ si nous voulons ressusciter avec Lui le Saint jour de Pâques, Solennité des Solennités.
Exact mon cher Robert ! Nul n'est au-dessus du Maître !

@JCMD
Vous allez peut-être enfin comprendre maintenant ? Rolling Eyes
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 5 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Invité Jeu 21 Avr 2011, 6:40 am

JCMD67 a écrit:Donc si un a-catholique défend la Croix, sous prétexte qu'il est un a-catholique, on ne lui prête pas main forte ?

+

Si un a-catholique défend la Croix pour des raisons catholiques alors il se convertira.
S'il l'a défend par intérêt ou pour des raisons non surnaturelles alors ce n'est pas sincère.

Que ratzinger montre sa position à ce sujet est intéressant pour déterminer son degrès de reniement de la croix, car enfin un véritable pape n'aurais jamais laissé passé cela sans élever d'energiques condamnations et mises en garde contre les "artistes" de ce genre.

Donc oui on peut voir comment va réagir cet escroc usurpateur.

Maintenant s'il prend la défense de la croix ce n'est absolument pas pour ce motif que je me sentir un tant soit peu en communion avec ce voyou et sa secte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 5 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Invité Jeu 21 Avr 2011, 6:44 am

JCMD67 a écrit:
Tonino a écrit:
Commençons par le commencement : un acatholique peut-il vraiment défendre la Croix ?

Oui il peut la defendre et il peut même mourir en martyre pour elle.

On appelle ca le baptême de sang

Très bonne réponse Tonino.

Une personne venant de connaitre La Vérité et voulant se faire baptiser (un mahometan disons), mais n'est pas encore baptisé (donc est au for externe un mahometan malgré son désir), voit ses futurs-anciens coreligionnaires profaner La Croix et part donc la défendre. Malheureusement il se fait tuer.... c'est le baptême de sang.

Ratzinger n'est pas à proprement parlé un novice en la matière car il est (rappelons le) prêtre selon l'ordre de Melchisédech.

Donc non, on ne s'associe pas avec n'importe qui au motif (apparent) d'une défense commune de la foi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 5 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  gabrielle Jeu 21 Avr 2011, 8:57 am

La justice des hommes est tout simplement nul.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 5 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Sandrine Jeu 21 Avr 2011, 8:57 am

gabrielle a écrit:La justice des hommes est tout simplement nul.

Tout à fait !
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 5 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Invité Mar 26 Avr 2011, 2:31 pm

Tonino a écrit:Je n'ai pas/plus de Prêtre attitré.[/b]
Salut tonino,

tu n'es plus musulman ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 5 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Invité Mar 26 Avr 2011, 2:31 pm

gabrielle a écrit:La justice des hommes est tout simplement nul.
imparfaite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 5 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Invité Mar 26 Avr 2011, 3:55 pm

nilamitp a écrit:

tu n'es plus musulman ?

Non je me suis convertis au rastafarisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 5 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  ROBERT. Mar 26 Avr 2011, 4:07 pm

Tonino a écrit:
(...) je me suis convertis au rastafarisme.
confused
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 5 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  gabrielle Jeu 28 Avr 2011, 10:40 am


Voici ce qui vient de me tomber sur le nez.

(…) Ce Monitum ne vise pas non plus les réunions mixtes de catholiques et de non-catholiques, dans lesquelles il n'est pas par question des matières de foi et de morale, mais où l'on discute de la manière dont, en unissant ses efforts , on défendra les principes du droit naturel ou de la religion chrétienne contre les ennemis de Dieu aujourd'hui uni entre eux, ni les réunions dans les lesquelles on traite du rétablissement de l'ordre social et d'autres questions du même genre. Il est évident que même dans ces réunions il n'est pas permis aux catholiques d'approuver ou de concéder ce qui ne concorderait pas avec la Révélation divine et la doctrine de l'Église, même en matière sociale.

Extrait de : Instruction sur le "Mouvement œcuménique" sous Pie XII , le 20 décemdre 1949 ( Instruction de la Suprême Sacrée Congrégation du Saint Office adressée à l'épiscopat du monde entier, AAS XLII (1950) 142-147.
Donné à Rome, au palais du Saint –Office, le 20/12/49
+ Francois, ard. Marchetti-Selvaggiani,
Alfred Ottaviani,
assesseur
N° 697., page 396

P. CATTIN — H. TH. CONUS des Frères Prêcheurs
AUX SOURCES
DE LA
VIE SPIRITUELLE
I DOCUMENTS
imprimatur 13 mai 1951

Donc la pétition pour l'image blasphématrice pouvait être signée par des catholiques même si sur cette pétition il y avait des non-catholiques..

Le principe que JC et Tonino émettait à savoir si un non-catholique défendait la croix je leur donnerais un coup de main n'était donc pas faux. S'cusez les gars!

Pour le texte sur Ratzi.. JCMD ayant expliqué son but (réveiller ses lecteurs), sur ce point je continue de penser que cette façon de faire peut nous coincer advenant le cas où Ratzinger aurait bougé, la conclusion des lecteurs aurait été : il est catholique.

Ceci étant, une association avec la haute gomme de la secte qui a pour but de détruire l'Église ne serait pas acceptable.

Il reste l'image et la pub faite en la publiant, je vais tenter de retrouver le texte de l'Église qui le défend.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 5 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  gabrielle Jeu 28 Avr 2011, 10:42 am

nilamitp a écrit:
gabrielle a écrit:La justice des hommes est tout simplement nul.
imparfaite.

L'imperfection rendu à ce point c'est de la nullité. Laughing
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 5 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  gabrielle Ven 29 Avr 2011, 9:42 am

J'ai pris un crucifix, car c'est un objet banal, en tout cas en Amérique un objet auquel on ne prête plus attention, un objet minimal[…]
Andres Serrano

Source : Libération
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 5 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  JCMD67 Mer 04 Mai 2011, 7:25 am

AVIGNON : ATTENTAT DU CHRIST, LE DIMANCHE DES RAMEAUX

Publié le 04/05/2011 par sedevacantisme

La Coordination Défense de Versailles « démasque » le coupable !
L’affaire d’Avignon a défrayé la chronique pendant le Carême et tout
spécialement les deux dernières semaines de La Passion. Les catholiques
se sont émus, aussi bien de l’église Conciliaire que de la Tradition. La
FSSPX a enfourché son cheval de bataille et, en habituée des Croisades a
manifesté dans les rues d’Avignon à la suite de l’abbé de Cacqueray…

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 5 Fsspx-300x169

À la suite de ces manifestations, le dimanche des Rameaux,
un « attentat » a été commis à la Collection Lambert sur la
photographie scandaleuse. Les media se sont vite empressés de désigner
le coupable… « les catholiques intégristes » (voulant désigner par-là
les Catholiques de Tradition).
Deux jours après les dégradations, le musée d’art contemporain d’Avignon a rouvert le Mardi Saint en pleine Semaine Sainte.
Depuis, l’exposition continue jusqu’à la date prévue (le 8 mai 2011) et plus personne n’en parle !

SUITE

Communiqué également sur Gloria (cliquez)

http://sedevacantisme.wordpress.com/2011/05/04/avignon-attentat-du-christ-le-dimanche-des-rameaux/
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum