Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

+11
Carolus.Magnus.Imperator.
gabrielle
Diane + R.I.P
Admin
Catherine
Eric
Javier
ROBERT.
Sandrine
Gérard
JCMD67
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 3 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Eric Dim 17 Avr 2011, 10:11 am

Tonino a écrit:
Effectivement aucune autorité n'a encore statué sur la validité du rite d’ordination promulgué en 1968.

Promulgué en 1968 .... !!!! ????
Mais par quelle autorité suprême dans l'Église ?
Housset est-il évêque de La Rochelle ?

Housset Évêque de La Rochelle?

Pardonne moi cher Eric mais je ne comprend pas ce que tu veux dire par la.

jocolor
Farceur !
Je me doutais bien que tu ne relèverais pas la première partie de la question !
Celle qui (suite à tes dires) t'embête ....


Dernière édition par Eric le Dim 17 Avr 2011, 10:18 am, édité 1 fois
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 3 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Invité Dim 17 Avr 2011, 10:13 am

Oui pour le for interne Tonino.
Mais pour le for externe, voilà ce que Jésus nous a dit un peu plus loin dans l'Évangile de Saint-Mathieu au même chapitre:
"Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 3 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Eric Dim 17 Avr 2011, 10:15 am

Tonino a écrit:
Sandrine a écrit:
Tonino a écrit:
Sandrine a écrit:

Quelle autorité a décrété que Ratzinger n'est qu'abbé ?

Effectivement aucune autorité n'a encore statué sur la validité du rite d’ordination promulgué en 1968.
Alors puisque vous dîtes qu'aucune autorité n'a encore statué sur la validité du rite d’ordination promulgué en 1968 et selon votre raisonnement, vous vous devez de le reconnaître évêque jusqu'à ce qu'une autorité statue sur la validité ou non du rite de 68 ... Wink

Chere Sandrine,

moi par exemple mon raisonnement m’amène a vous dire que vous faite une tres grave erreur en vous coupants des sacrements Catholiques sous un prétexte de juridiction qui aujourd’hui n'a plus lieu d’être .

Je pense que vous et les autres membres de ce forum sur ce point êtes trompé par le démon.

Mais jamais je n'oserais vous dire que vous n'etes plus Catholique car je ne suis personne pour proclamer votre excommunication ni pour juger votre foi.

Seul Dieu par son autorité pourra statuer sur le degré de Catholicité des un et des autres même dans le cas de Ratzinger.



Smile
Qui est ton prêtre, Tonino ?
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 3 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Sandrine Dim 17 Avr 2011, 10:34 am

Tonino a écrit:

Chere Sandrine,

moi par exemple mon raisonnement m’amène a vous dire que vous faite une tres grave erreur en vous coupants des sacrements Catholiques sous un prétexte de juridiction qui aujourd’hui n'a plus lieu d’être .
En affirmant une telle chose Tonino, vous vous opposez à une loi divine ... de plus, qui a déclaré officiellement ( quelle autorité ? ) que la juridiction n'a plus lieu d'être ?



Je pense que vous et les autres membres de ce forum sur ce point êtes trompé par le démon.

Affirmation tout à fait subjective Wink ... vous pensez mais quelle autorité a décrété que nous sommes trompés par le démon sur ce point ? Wink Very Happy Sur quels textes ou sur quoi de sérieux vous basez-vous pour penser une telle chose ?


Mais jamais je n'oserais vous dire que vous n'etes plus Catholique car je ne suis personne pour proclamer votre excommunication ni pour juger votre foi.

On ne peut pas juger au for interne mais au for externe ?

Seul Dieu par son autorité pourra statuer sur le degré de Catholicité des un et des autres même dans le cas de Ratzinger.

Relisez bien le texte de CMI que je vous ai donné. Ratzinger est-il hérétique ou non ?

Dites-moi, mon cher Tonino, seriez pas en train de tomber dans le piège de Mr "sectaire" Bontemps ? Laughing



Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 3 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Invité Dim 17 Avr 2011, 10:58 am

Eric a écrit:
Qui est ton prêtre, Tonino ?

Je n'ai pas de Prêtre attitré.

Celui que j'ai fréquenté pendant des années et désormais trop âgé pour donner la messe du Dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 3 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Gérard Dim 17 Avr 2011, 11:02 am

Tonino a cité l'Evangile qui nous interdirait de juger de quoi que ce soit y compris de l'hérésie :

Ne jugez point afin de n’être point jugés,car de la façon dont vous jugez, vous serez jugés, et avec la mesure dont vous mesurez il vous sera mesuré.
Pourquoi regardes-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et ne remarques-tu la poutre qui est dans ton œil ?
Ou comment (peux-tu) dire à ton frère : « Laisse-moi ôter la paille de ton œil, » lorsqu’il y a une poutre dans ton œil ?
Hypocrite, ôte d’abord la poutre de ton œil, et alors tu verras à ôter la paille de l’œil de ton frère.
Évangile selon Saint Matthieu Chapitre 7

Alors, puisque vous êtes parti pour nous convaincre par l'Ecriture Sainte, expliquez-nous, mon cher Tonino, pourquoi Saint Paul nous oblige, en le répétant deux fois de suite pour bien le faire rentrer dans notre vieille caboche, que non seulement nous devons juger une fausse doctrine mais encore, considérer ceux qui la propagent comme des anathèmes, c'est à dire des excommuniés, même s'ils se présentaient comme des anges ou d'autres Saint Paul ?

"Je m'étonne que vous vous détourniez si vite de celui qui vous a appelés à la grâce du Christ, pour passer à un autre évangile.
Non pas qu'il y en ait un autre; mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Evangile du Christ.
Mais si quelqu'un, fût-ce nous-même ou un Ange du Ciel, vous annonçait un autre évangile que celui que nous vous avons annoncé, qu'il soit anathème!
Je l'ai dit, et je le dis encore maintenant: Si quelqu'un vous anonçait un autre évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème! Gal 1, 7-9
Et puis autre chose, Cher Tonino, cela fait des lustres que vous êtes sur Te Deum pour vous scandaliser de tout un tas de scandale et dernièrement du scandale d'Avignon. Vous n'avez fait que de juger et vous avez jugé des actions qui sont infiniment plus difficiles à juger que des erreurs doctrinales. Alors si vous voulez nous faire la leçon de ne pas juger parce que personne ne devrait juger...vous auriez dû avoir la modestie de reconnaître votre qualité de JUGE à laquelle vous tenez tant !

Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 3 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Eric Dim 17 Avr 2011, 11:02 am

Tonino a écrit:
Eric a écrit:
Qui est ton prêtre, Tonino ?

Je n'ai pas de Prêtre attitré.

Celui que j'ai fréquenté pendant des années et désormais trop âgé pour donner la messe du Dimanche.
Tu comprends très bien ce que je veux dire ....
Chez qui (actuellement) vas-tu chercher les sacrements ?
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 3 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Eric Dim 17 Avr 2011, 11:09 am

Aussi (rappel) :
Éric a écrit:
Tonino a écrit:
Effectivement aucune autorité n'a encore statué sur la validité du rite d’ordination promulgué en 1968.

Promulgué en 1968 .... !!!! ????
Mais par quelle autorité suprême dans l'Église ?
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 3 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Invité Dim 17 Avr 2011, 11:23 am

[quote="Eric"]
Tonino a écrit:
Qui est ton prêtre, Tonino ?

Chez qui (actuellement) vas-tu chercher les sacrements ?

Je n'ai pas/plus de Prêtre attitré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 3 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Invité Dim 17 Avr 2011, 11:26 am

[quote="Eric"]Aussi (rappel) :
Éric a écrit:
Tonino a écrit:
Effectivement aucune autorité n'a encore statué sur la validité du rite d’ordination promulgué en 1968.

Promulgué en 1968 .... !!!! ????
Mais par quelle autorité suprême dans l'Église ?

promulgué en 1968 par la secte conciliaire qui n'est pas l'Eglise Catholique. ca te va?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 3 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Eric Dim 17 Avr 2011, 12:06 pm

Tonino a écrit:
Je n'ai pas/plus de Prêtre attitré.
Qu'est-ce à dire ?
Prêtre attitré = Curé ....
Mais, cela veut-il dire que tu ne vas chercher les sacrements chez aucun prêtre "non-attitré" ?

Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 3 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Invité Dim 17 Avr 2011, 12:17 pm

Tout a fait.

Mon ancien Prêtre était bel et bien le curé de sa paroisse ca personne ne lui enlèvera.

Je vais désormais chercher les sacrements chez des prêtres validement ordonnés et donnant des sacrements valides.

Cependant eux n'ont pas de juridiction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 3 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Eric Dim 17 Avr 2011, 12:28 pm

Tonino a écrit:
Eric a écrit:Aussi (rappel) :
Éric a écrit:
Tonino a écrit:
Effectivement aucune autorité n'a encore statué sur la validité du rite d’ordination promulgué en 1968.

Promulgué en 1968 .... !!!! ????
Mais par quelle autorité suprême dans l'Église ?

promulgué en 1968 par la secte conciliaire qui n'est pas l'Eglise Catholique. ca te va?
Non, cela ne me va pas !
Ce n'est pas la secte conciliaire qui a promulgué en 1968 (comme tu le dis) un nouveau "rite d'ordination" ....
C'est son chef : Montini !
Ce qui fait que dire ceci : aucune autorité n'a encore statué sur la validité du rite d’ordination promulgué en 1968 c'est commencer à admettre que Montini aurait pu (avait le pouvoir de) promulguer un rite d'ordination valide !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 3 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Arthur Dim 17 Avr 2011, 12:30 pm

Je m'associe à tous ceux qui refusent de signer cette pétition. Pas question de faire appel à Ratzinger.

Arthur

Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 3 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Eric Dim 17 Avr 2011, 12:38 pm

Tonino a écrit:Tout a fait.

Mon ancien Prêtre était bel et bien le curé de sa paroisse ca personne ne lui enlèvera.

Je vais désormais chercher les sacrements chez des prêtres validement ordonnés et donnant des sacrements valides.

Cependant eux n'ont pas de juridiction.
Ah ben !
On va y arriver ! Very Happy
Donc, ton ancien curé (qui est-ce ?) a démissionné de sa fonction.
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 3 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Invité Dim 17 Avr 2011, 12:46 pm

Le PissChrist, photographie controversée de l’artiste new-yorkais Andres Serrano, a été entièrement détruite dimanche au musée d’art contemporain d’Avignon où elle était exposée. Selon France-Info, l’œuvre a reçu dans la matinée plusieurs coups de marteau et de pioche.Une autre œuvre de l’exposition Je crois aux miracles, prévue jusqu’au 8 mai, a également été vandalisée. La direction du musée a annoncé qu’elle allait porter plainte. [...]

source : http://www.fdesouche.com/200446-deux-oeuvres-dont-le-pisschrist-entierement-detruites-a-avignon

Fin de la discussion personnellement j'ai signé la pétition pour que la mairie dhimmie d'Avignon enlève ce blasphème, je me fous royalement de benoit XVI j'ai n'est jamais signé pour lui n'y pour sa clic d'hérétique mais, pour l'honneur du crucifix point.

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi certain d'entre vous refuses de signé ? On parle d'un crucifix là, pas de benoit XVI où est le rapport à part ceux qui ont manifesté est lancé la pétition ? On ne signe pas pour EUX mais, pour le blasphème de notre seigneur c'est tout.


Dernière édition par quentin le Dim 17 Avr 2011, 1:35 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 3 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Javier Dim 17 Avr 2011, 1:00 pm

A-ha !!!... Nous avons tué deux oiseaux (Tonino et JCMD) avec une seule pierre !...

Tonino, vous êtes un farceur. Je vous le dis encore une fois: FARCEUR !

Vous êtes un de ceux qui cherchent les sacrements à tout prix sans faire le discernement pour savoir qui vous les administre !

Quelle imprudence et quelle étourderie,mon Dieu !

Vous voulez servir deux seigneurs à la fois, pauvre fou, mais ce n'est pas possible, vous pouvez tromper votre conscience mais vous ne pouvez pas tromper Dieu !!!














Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 3 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Invité Dim 17 Avr 2011, 1:38 pm

Javier a écrit:A-ha !!!... Nous avons tué deux oiseaux (Tonino et JCMD) avec une seule pierre !...

Tonino, vous êtes un farceur. Je vous le dis encore une fois: FARCEUR !

Vous êtes un de ceux qui cherchent les sacrements à tout prix sans faire le discernement pour savoir qui vous les administre !

Quelle imprudence et quelle étourderie,mon Dieu !

Vous voulez servir deux seigneurs à la fois, pauvre fou, mais ce n'est pas possible, vous pouvez tromper votre conscience mais vous ne pouvez pas tromper Dieu !!!















Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 3 873726 Javier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 3 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Gérard Dim 17 Avr 2011, 1:43 pm

Eric a pensé et écrit à l'adresse de Tonino :

Non, cela ne me va pas !
Ce n'est pas la secte conciliaire qui a promulgué en 1968 (comme tu le dis) un nouveau "rite d'ordination" ....
C'est son chef : Montini !
Ce qui fait que dire ceci : aucune autorité n'a encore statué sur la validité du rite d’ordination promulgué en 1968 c'est commencer à admettre que Montini aurait pu (avait le pouvoir de) promulguer un rite d'ordination valide !

Raisonnement sans bavure, c'est là qu'on peut les surprendre ceux qui ont un p'tit fil qui les relie à l'église conciliaire !
Piégés !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 3 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  JCMD67 Dim 17 Avr 2011, 2:11 pm

Avignon: « l’oeuvre » blasphématoire a été détruite

Publié le avril 17, 2011 par sedevacantisme

Avignon: « l’oeuvre » blasphématoire a été détruite


…rapporte Nouvelles de France.

SOURCE

http://sedevacantisme.wordpress.com/2011/04/17/avignon-loeuvre-blasphematoire-a-ete-detruite/

Deo gratias

+
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 3 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  JCMD67 Dim 17 Avr 2011, 2:16 pm

Javier a écrit:A-ha !!!... Nous avons tué deux oiseaux (Tonino et JCMD) avec une seule pierre !...



Je ne comprends pas cette remarque... voudriez-vous me l'expliquer ?
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 3 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Sandrine Dim 17 Avr 2011, 2:21 pm

Cher JCMD, avez-vous oublié ceci ?

Sandrine a écrit:
Javier a écrit:

JCMD, vous n'avez pas encore répondu à la question que Sandrine vous a fait:
Ratzou peut-il réellement défendre la Croix avec tout l'honneur et le respect qui lui sont due alors qu'il la foule aux pieds ignominieusement chaque jour ?

JCMD67 a écrit:Cher Javier, c'est parce que je n'ai pas obtenu de réponse à ma question.

JCMD67 a écrit:Donc si un a-catholique défend la Croix, sous prétexte qu'il est un a-catholique, on ne lui prête pas main forte ?

+

Ma "demande" à J. R n'était qu'un moyen de montrer que ce type n'est pas catholique, tout simplement, d'éclairer mes lecteurs par un chemin détourné.

+

Sandrine a écrit:
JCMD67 a écrit:Cher Javier, c'est parce que je n'ai pas obtenu de réponse à ma question.

JCMD67 a écrit:Donc si un a-catholique défend la Croix, sous prétexte qu'il est un a-catholique, on ne lui prête pas main forte ?

+

Non, je ne me battrai pas aux côtés d'un ennemi de Dieu sous prétexte qu'on défendrait la même cause. Cette même cause n'est qu'un leurre, de la poudre aux yeux. Comment un ennemi de Dieu peut-il par ailleurs Le défendre ?

Alors, ma réponse est non : je ne lui prête pas main forte ! Je préfère me battre seule contre 100 000 plutôt que de m'acoquiner avec un tel personnage !

Pensez-vous que Ratzou peut réellement défendre la Croix avec tout l'honneur et le respect qui lui sont due alors qu'il la foule aux pieds ignominieusement chaque jour ?


Cher JCMD, vous avez obtenu une réponse à votre question. Pouvez-vous, s'il vous plaît, répondre à la mienne maintenant ?
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 3 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Invité Dim 17 Avr 2011, 2:25 pm

Eric a écrit:
promulgué en 1968 par la secte conciliaire qui n'est pas l'Eglise Catholique. ca te va?
Non, cela ne me va pas !
Ce n'est pas la secte conciliaire qui a promulgué en 1968 (comme tu le dis) un nouveau "rite d'ordination" ....
C'est son chef : Montini !
Ce qui fait que dire ceci : aucune autorité n'a encore statué sur la validité du rite d’ordination promulgué en 1968 c'est commencer à admettre que Montini [b]aurait pu
(avait le pouvoir de) promulguer un rite d'ordination valide !

Ok je reconnais que tu as raison sur ce coup la.

En fait le truc est que je serais incapable de démontrer l'invalidité de ce nouveau rite a quelqu’un qui me le demanderais.

C'est pour ca que j'ai pour habitude de parler d'ordinations probablement invalides.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 3 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Invité Dim 17 Avr 2011, 2:29 pm

JCMD67 a écrit:
Javier a écrit:A-ha !!!... Nous avons tué deux oiseaux (Tonino et JCMD) avec une seule pierre !...



Je ne comprends pas cette remarque... voudriez-vous me l'expliquer ?

Laisse tomber je crois que ca n'en vaut pas la peine.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? - Page 3 Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Invité Dim 17 Avr 2011, 2:32 pm

Eric a écrit:
Tonino a écrit:Tout a fait.

Mon ancien Prêtre était bel et bien le curé de sa paroisse ca personne ne lui enlèvera.

Je vais désormais chercher les sacrements chez des prêtres validement ordonnés et donnant des sacrements valides.

Cependant eux n'ont pas de juridiction.
Ah ben !
On va y arriver ! Very Happy
Donc, ton ancien curé (qui est-ce ?) a démissionné de sa fonction.

Bon je te dirais son nom quand on ce verra a La Rochelle (j'ai pas oublié) Razz

Il n'a pas démissionné c'est qu'il est trop agé pour donner la grande messe du Dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum