Cours de français pour Wulfrano

+7
Carolus.Magnus.Imperator.
Diane + R.I.P
gabrielle
Sandrine
Fiorenzo
Wulfrano
Via Crucis
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Cours de français pour Wulfrano - Page 4 Empty Re: Cours de français pour Wulfrano

Message  Wulfrano Ven 16 Juil 2010, 10:35 pm

Via Crucis a écrit:Wulfrano a écrit :

Très bien ma chère amie et excellente professeur de français !

Je pense que comme enseignante tu es patiente, claire dans ton explication et tu sais apprécier l'effort de l'élève, de telle sorte que tu pas lui gronde, mais simplement tu lui stimules à continué être mieux.

Muchas gracias ! Muchisimas gracias !

Vous me bombardez de qualités que je n'ai pas hélas ! Mais cela fait toujours plaisir d'entendre des compliments !

Corrections en rouge :

Je pense que comme enseignante tu es patiente, claire dans ton explication et tu sais apprécier l'effort de l'élève, parce que tu ne le grondes pas, mais simplement tu le stimules pour qu'il devienne meilleur.

on peut dire aussi "pour qu'il soit meilleur" ou bien "pour qu'il fasse mieux"

«Je pense que comme enseignante tu es patiente, claire dans ton explication et tu sais apprécier l'effort de l'élève, parce que tu ne le grondes pas, mais simplement tu le stimules pour qu'il devienne meilleur.»

Merci beaucoup, ma très chère amie Via Crucis, pour tes corrections. D'autre part, je suis très heureux parce que (pour ma surprise !) il y a eu beaucoup de mots qui en effet ont été corrects.

Wulfrano

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4