Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz
+10
Régis
Rosalmonte
Monique
Sandrine
gabrielle
Diane + R.I.P
Louis
JCMD67
ROBERT.
Via Crucis
14 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz
Suite de la blatte 36
A suivre...
Un autre blasphémateur est l’athée Albert Einstein, le même auquel le Diable inspira la formule E=MC2 (fondement physico-mathématique pour la fabrication des bombes atomiques qui détruisirent Hiroshima et Nagasaki). Cet homme, dans une lettre écrite le 3 janvier 1954, dit que la parole « Dieu » est une expression produit de la débilité humaine, que la Bible est une collection de légendes honorables mais primitives, très infantiles, et que son désir était de sentir l’univers comme un tout entier cosmique singulier ». Ce que ce bouc juif est entrain de sentir dans ces instants c’est une feu lent, embrasant, auprès du biologiste évolutionniste italien Mastur Tamapithécus (un hominidé construit avec seulement un morceau de mandibule de 5 cm de mandrin).
A suivre...
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009
Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz
Suite blatte 36
A suivre...
A propos de fous, Bushit alla glander en Egypte et hier, 18 mai 2008 dans le centre touristique de Sharm el-Sheikh, prononça un discours dans lequel cet imbécile - lors du développement du Forum Œcuménique Mondial – adressa la parole aux Présidents des Etats du Moyen Orient qui sont riches par l’extraction pétrolière (puisque dans cette région sont contiennent les 2/3 des réserves du pétrole qui existe dans le monde , et il leur dit que l’heure était déjà arrivée de faire des plans pour un futur sans leurs hydrocarbures adorés, puisque leurs réserves pétrolières sont en train de se terminer. De cette façon, avec élégance, culture, éducation, politique et diplomatie, cet animal se fait passer pour le Président des Etats Unis d’Amérique du Nord. On dit qu’il a étudié à l’Université de Yale, où il a intégré la société sacrée satanique connue sous le nom de « Skull and Bones », mais d’un universitaire il n’a rien du tout. Il parle de façon incohérente et disparate. S’il réussit à obtenir un titre académique sûrement que ce fut celui de « Non Licencié en Droit ». S’il lui arrivait de se confronter à un avocat plaideur de quelque nationalité que ce soit, l’avocat postulant étranger lui dirait ce qui suit :
L’HONNEUR D’ETRE AVOCAT
Il faut comprendre les Avocats , les aimer, les bénir et remercier Dieu de les avoir créés !!
1. L’avocat n’est pas très puissant, ce qui se passe c’est qu’il est entouré d’inutiles
2. L’avocat n’a pas un très grand égo, ce qui se passe c’est que le cubiculum est très réduit.
3. L’avocat ne peut toujours avoir raison, ce qui se passe c’est que les autres se trompent toujours.
4. L’avocat ne s’encombre pas de sentiments, ce qui se passe c’est que les autres sont des filles pleureuses.
5. L’avocat n’a pas une vie désorganisée, il a seulement un rythme de vie particulier !
6. L’avocat ne voit pas le monde, il le transforme.
7. L’avocat n’est pas un illuminé, ce qui arrive c’est que les simples mortels ne le comprennent pas.
8. L’avocat n’est pas un être calculateur et froid, simplement il paraît s’amuser à sauter par-dessus les gens communs et ordinaires.
9. L’avocat n’emberlificotent pas, ce qui se passe c’est que les autres ne comprennent rien
10. L’avocat n’est pas un critique, ce qui se passe c’est que les erreurs des gens sont très évidentes.
11. L’avocat n’est pas inutile pour faire des tâches quotidiennes, ce qui se passe c’est qu’ils gaspillent leurs vaillantes énergies baveuses pour les démons.
12. L’avocat ne permet pas que le travail l’absorbe, ce qui se passe c’est… de quels bordels était-il en train de parler ?
13. L’avocat ne commet pas d’erreur, il essaye seulement de voir si les autres prêtent attention !!
14. L’avocat ne se croit pas grand’ chose, IL L’EST !!!
Mais souvenez-vous, que d’être si près de la perfection a ses inconvéniants par conséquent que ceux qui ne sont pas AVOCATS fassent comprendre à ces tristes âmes partagées entre la génialité et l’incompréhension que nous sommes LES AVOCATS.
CE MESSAGE EST POUR MES AMIS, AFIN QU’ILS PUISSENT AVOIR UNE IDEE DU NIVEAU TRES ELEVE ET COMPLIQUE DE LA FONCTION … D’AVOCAT
SALUTATIONS A MES AMIS AVOCATS.
A suivre...
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009
Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz
l’athée Albert Einstein, le même auquel le Diable inspira la formule E=MC2 (fondement physico-mathématique pour la fabrication des bombes atomiques qui détruisirent Hiroshima et Nagasaki).
Je me demande, est-ce que cette formule aurait pu servir à faire quelque chose d'autre que des bombes atomiques?
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Date d'inscription : 25/01/2009
Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz
Gabrielle a écrit :
Je ne sais pas ! Vous me posez une colle car les maths et moi ça fait deux !
Je me demande, est-ce que cette formule aurait pu servir à faire quelque chose d'autre que des bombes atomiques?
Je ne sais pas ! Vous me posez une colle car les maths et moi ça fait deux !
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009
Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz
Via Crucis a écrit:Gabrielle a écrit :Je me demande, est-ce que cette formule aurait pu servir à faire quelque chose d'autre que des bombes atomiques?
Je ne sais pas ! Vous me posez une colle car les maths et moi ça fait deux !
Mais cette relation [ E= MC2 ] n'est pas réservée au domaine du nucléaire. Par exemple en chimie, lorsque 1 kg d'hydrogène se combine avec 8 kg d'oxygène pour former de l'eau, environ 108 joules d'énergie est libérée. Cette énergie correspond à une perte de masse d'environ 10-9 kg, ce qui entraine que la masse de l'eau formée est inférieure de cette quantité à la masse initiale de 9 kilogrammes des réactifs.
http://fr.wikipedia.org/wiki/E=mc%C2%B2
Si j'ai bien compris ( qu'on me reprenne vite si je fais erreur ... )
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Date d'inscription : 17/02/2009
Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz
Suite de la blatte 36
A suivre...
Celui qui considère urgent de compter sur les services d’un bon avocat pénaliste est l’Arabe Afghan musulman Sajed Aziz de 23 ans qui, le 7 septembre 2007, dans une rue de Frankfort, Allemagne, enfonça dans le ventre d’un rabbin nommé Zalmann Gurevitch de 43 ans, un couteau de 7 cm, en lui criant auparavant « porc juif ». Le juge allemand Klaus Drescher condamna le pauvre Sajed à une peine de 3 ans et demi de prison. Dans un certain sens, les avocats fonctionnent comme des exorcistes dans l’ordre naturel, lorsqu’ils combattent l’injustice ou bien la justice même préjudiciable aux intérêts de leurs clients. Dans l’ordre religieux, Gabriel Amorth, exorciste romain, lorsqu’il parle des démons, dit que ceux-ci lorsqu’ils prennent possession d’un domicile, se manifestent en faisant fonctionner les appareils électriques. On ne peut écarter la possibilité que les phénomènes atmosphériques appelés UFOs, OVNIs, etc… tout comme les supposés membres de l’équipage des appareils de l’espace, se lient étroitement à des entités spirituelles qui apparaissent et disparaissent instantanément, qui traversent les murs solides, qui lévitent à volonté, qui peuvent lire les pensées de l’esprit humain, qui peuvent produire des souvenirs fictifs dans la mémoire, qui se collent aux familles de génération en génération, qui en se retirant laissent derrière eux une odeur horrible de soufre, qui quelques fois se manifestent sous forme de reptiles, qui aiment induire celui qui les voit à se suicider, que parfois ils distribuent à leurs élus des savoirs ou des pouvoirs psychiques surhumains, etc… Ceci nous mène à conclure que des millions d’êtres humains qui ont été les témoins de la présence et l’activité de ces entités immatérielles – ils ne peuvent pas être trompés et s’ils ont vu et entendu des choses qui ne sont pas de ce monde c’est parce que peut-être qu’ils ont été élus pour souhaiter la bienvenue à des figures grises, reptoïdes, insectoïdes, sinistres. Puisque cela se passe ainsi, l’Antéchrist peut très bien se présenter comme provenant d’une autre galaxie, constellation ou dimension. Nous devons nous rappeler que dans le passé ces entités se présentèrent comme des fées, nymphes des bosquets, lutins, satyres et gnomes. L’invasion de notre pauvre Terre par ces entités vient de l’idée qu’elle est inévitable a court ou long terme parce que notre défense contre son pouvoir maléfique est la dévotion confiante en Notre Seigneur Jésus-Christ Enfant et à Sa Très Sainte Mère, Notre Dame, la Toujours Vierge Marie, en union avec les Anges Bienheureux, bénits, très beaux et très purs qui ne peuvent cesser de prêter attention à nos suppliques et à nos prières.
A suivre...
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009
Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz
Suite de la blatte 36 :
Quand l’Antéchrist viendra, il sera le bienvenu parmi la jeunesse talmudique juive, laquelle, le 19 mars 2008, dans la ville de Or Yehuda en Israël, s’est dédiée à brûler des centaines d’exemplaires du Nouveau Testament. Une telle action, est le signe d’une âme morte, d’une âme incapable de vivre pour toujours et à jamais, d’une âme tellement possédée par le Démon, qu’il est quasi sûr qu’elle sera poussée tôt ou tard au suicide comme antichambre de l’Enfer. Il y a des suicidés non juifs (anglais, australiens, nord-américains, néozélandais qui accourent (« se agulpan » ? – non trouvé au dictionnaire) au Mexique pour acheter un barbiturique pas cher (prohibé dans le majeure partie des pays) appelé « Nembutal », lequel s’utilise pour immobiliser ou paralyser les animaux, avec l’intention macabre de mettre fin à leurs vies dévastées (desahuciadas ? non trouvé au dictionnaire) par les maladies graves et incurables. Pour cela, ils comptent sur l’appui moral et le conseil technique qu’un Australien leur donne – le Dr Phillip Nitschke – surnommé « Docteur Mort » - qui conseille les « touristes euthanasiques » qui, non seulement peuvent arriver à la folie en recherchant et en demandant le Nembutal au D.F. ou bien à Tijuana… et qui ont besoin d’être bien informés… D’autre part il y a un cas psychopathologique de suicide très particulier qui n’a rien à voir avec une infirmité fatale. Il s’agit du Russe Dementovev Mensorov qui, à l’âge de 125 ans se suicida, le 1er mars 2008, dans la ville d’Ekaterinbourg en ingérant un litre de venin pour rats, et en laissant la note suivante : « que personne ne soit accusé de ma mort. Je suis convaincu que de toutes façons le 21 décembre 2012 à 11H11 du matin, je ne vivrai plus, puisque les astronomes émérites de l’Académie de Sciences de Léningrad, ont calculé qu’à cette date et à cette heure, la translation écliptique de notre système solaire croisera l’Equateur de la Voie Lactée, ainsi en s’écartant – ils continuent de le dire – des forces de gravité opposées seront d’une telle amplitude que les mers sortiront de leurs fonds, les champs magnétiques seront bouleversés, et notre planète Terre sera secouée comme un arbre, au milieu d’un ouragan. N’ayant pas le courage pour supporter de si terribles marées, bouleversements, et secousses, car je suis atteint de ce que les nord-américains appellent « seasickness » (vertiges), j’ai choisi de me retirer de ce monde cruel avant qu’il ne soit trop tard. Salut !»
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009
Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz
Suite de la blatte 36
A suivre...
Mensorov, peu importe comment, s’en alla rapidement et sans déranger personne, à la différence du taré japonais Tuchichi Takaida, un paysan âgé de 34 ans, qui, hier, 21 mai 2008, se suicida, en ingérant un gallon de pesticide. Quand il fut emmené à l’hôpital Kumamoto au sud du Japon en ambulance, le médecin Seishi Takamura le reçut agonisant dans la salle des urgences, où celui-ci commença à pomper l’estomac de Takaida. Alors que Seishi était occupé à faire cela, Takaida se mit subitement à vomir, arrosant tous les participants qui se trouvaient autour de lui de chloropicrin (un pesticide liquide hautement toxique qui se volatilise rapidement au contact de l’air causant toux, larmes et éternuements, et des difficultés respiratoires nosocomiales parmi le personnel paramédical et les patients. Dans son billet d’adieu, Takaida a exprimé ce qui suit : « Que personne ne soit accusé de ma mort. Je m’ôte la vie par honte d’avoir cru aux théories d’un Evolutionniste qui n’a pas su répondre à la question : « qu’étaient les haricots avant d’être des haricots ». Plus intelligent que Tuchichi fut l’oiseau japonais Yosuke Nakamura qui, dans la ville de Nagarevama, le 7 mai 2008, s’échappa de sa cage et s’envola pour aller se poser sur la toiture de la maison d’un voisin du quartier. Totalement désorienté, Yosuke fut attrapé par les policiers. Alors qu’il était en présence du vétérinaire Ojetesusawa, le perroquet Nakamura ouvrit le bec et dit son nom, ainsi que l’adresse de son domicile. Grâce à ces détails Yosuke fut très heureusement retourné à son propriétaire Kamoro Kahwama.
A suivre...
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009
Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz
Sandrine a écrit:Mais cette relation [ E= MC2 ] n'est pas réservée au domaine du nucléaire. Par exemple en chimie, lorsque 1 kg d'hydrogène se combine avec 8 kg d'oxygène pour former de l'eau, environ 108 joules d'énergie est libérée. Cette énergie correspond à une perte de masse d'environ 10-9 kg, ce qui entraine que la masse de l'eau formée est inférieure de cette quantité à la masse initiale de 9 kilogrammes des réactifs.
http://fr.wikipedia.org/wiki/E=mc%C2%B2
Si j'ai bien compris ( qu'on me reprenne vite si je fais erreur ... )
Je vous reviens sur E= mc 2...
Dernière édition par ROBERT. le Sam 06 Mar 2010, 8:39 pm, édité 1 fois (Raison : emoticone)
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz
Suite de la blatte 36 :
A suivre...
NB : Amusant : Meadero Zapateado = Pisseur Botté (le pisseur qui a reçu un coup de botte au derrrière !)
L'humour de Wulfrano me fait toujours rire !
L’Antéchrist est arrivé en Espagne, sous la forme de son Premier Ministre Meadero Zapateado (NB : je suis écroulée de rire: à cause de la signification du nom ! voir en fin de post !) Ce juif talmudiste, en politique, est en train d’en finir avec le peu d’espagnol qui lui reste de l’Espagne. Il a nommé comme Secrétaire de la Défense une femme enceinte, comme Premier Ministre Suppléant une femme qui promeut l’avortement, et comme Secrétaire pour l’Egalité une femme dédiée à la promotion de la danse flamenco. Pour sa part, Zapateado a légalisé le mariage entre homosexuels, facilité les lois du divorce, et féminisé le processus partisan électoral. Ce sorcier juif, dont les factions me rappellent celles de l’autre sorcier juif Montini (Paul VI), imposa à toutes les écoles espagnoles, laïques et religieuses, en matière d’Instruction Civique, l’endoctrinement forcé de l’enfance pour les idées homosexuelles. Pour ce qui est du religieux, ce que Montini fit à l’Eglise, c'est-à-dire lui ôter son catholicisme, Zapateado, dans la politique, est en train de le faire en Espagne.
A suivre...
NB : Amusant : Meadero Zapateado = Pisseur Botté (le pisseur qui a reçu un coup de botte au derrrière !)
L'humour de Wulfrano me fait toujours rire !
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009
Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz
Suite de la blatte 36 :
A suivre...!
L’Antéchrist, incarné en Benoît XVI, en ce jour du 22 mai 2008, à Rome, agenouillé en face d’une hostie, dit :
« Nous, les chrétiens, nous nous agenouillons seulement devant Dieu, devant le Très Saint Sacrement, parce que nous savons et nous croyons qu’en lui est présent
(1) l’unique vrai Dieu, qui a créé le monde et a tant aimé le monde qu’il a donné son unique Fils engendré.
(2) Nous nous prosternons devant (2) un Dieu qui d’abord s’inclina jusqu’à l’homme…
(3) Adorer le (3) Corps du Christ signifie croire que c’est dans ce morceau de Pain que Christ est vraiment présent… ».
Portons une attention toute particulière au fait que dans cette homélie, Benoît XVI nie trois fois la Divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ. Dans le premier groupe de mots soulignés il parle seulement de Dieu Père, dans le second groupe de mots soulignés il parle de Notre Seigneur simplement comme « un » Dieu, c'est-à-dire, un parmi tant d’autres, et dans le troisième groupe de mots soulignés il parle du « Corps du Christ », mais non de son Sang, ni de son Âme, et encore moins de sa Divinité. Ces expressions démontrent que Benoît XVI a l’apparence de l’Agneau mais parle comme un Dragon (Voir l’Apocalypse). Le moins mauvais dans tout ça c’est qu’il dit cela devant une hostie non consacrée…
A suivre...!
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009
Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz
Au sujet d'Einstein, Wulfrano me communique :
En 1905, en tant qu'élément de sa théorie spéciale de relativité, Albert Einstein a fait la remarque intrigante qu'une grande quantité d'énergie pourrait être libérée d'un peu de matière. Ceci a été exprimé par l'équation E=mc2 (énergie = des périodes de masse la vitesse de la lumière carrée). La bombe atomique illustrerait clairement ce principe. www.doug-long.com/einstein.htm
Albert Einstein n'a pas été impliqué dans le développement de la bombe atomique mais a découvert l'équation E = mc2 qui a mené à la fabrication de lui. Albert a regretté réellement environ les 25 dernières années de sa vie en raison de découvrir ceci. www.wiki.answers.com/.../Why_did_Albert_Einstein_invent_the_atomic_bomb -
Albert Einstein a également joué un rôle principal dans cet effort cabalistique, de même que J. Robert Oppenheimer, le scientifique juif qui a mené l'équipe de recherche au Nouveau-Mexique qui a avec succès produit les premières bombes nucléaires. www.texemarrs.com/.../pyramid_mysteries.htm
Cabalistique = Kabala=Cabala : Ensemble de doctrines théosophiques, qui à travers une méthode ésotérique d'interprétation et transmises par le biais d'initiation, prétendait révéler entamés aux doctrines occultes sur Dieu et du monde.
ALBERT EINSTEIN. THE MAN WHO GAVE A FORMULA WHICH COULD DESTROY CIVILIZATION. »ATOMIC BOMBS ARE DEMONIC. Evil spirits possess the secrets of the universe. The most terrifying and »destructive force ever to come to the world was made possible by demons giving the secrets of the atom to a »man… The mathematical formula which lead to the making of the atomic hydrogen bomb was given to the »world through a medium. Satan used Albert Einstein as a medium to bring the atom bomb into the world. »Einstein admitted before he died that the force that drove him to genius was a “Demonic Possession”. Einstein »giving the formula to Franklin Roosevelt for splitting the atom was a scientific diabolical achievement! »
[“TRIUMPHANT PEACE”, Emmet J. Culligan, 4th. Ed., Culligan Publications, Inc., San Bernardino, California, 1970, Pages 50-52.]
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009
Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz
En fait, c'est pas un compliment quand on dit à quelqu'un "Un vrai Einstein"
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Date d'inscription : 25/01/2009
Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz
ROBERT. a écrit:Sandrine a écrit:Mais cette relation [ E= MC2 ] n'est pas réservée au domaine du nucléaire. Par exemple en chimie, lorsque 1 kg d'hydrogène se combine avec 8 kg d'oxygène pour former de l'eau, environ 108 joules d'énergie est libérée. Cette énergie correspond à une perte de masse d'environ 10-9 kg, ce qui entraine que la masse de l'eau formée est inférieure de cette quantité à la masse initiale de 9 kilogrammes des réactifs.
http://fr.wikipedia.org/wiki/E=mc%C2%B2
Si j'ai bien compris ( qu'on me reprenne vite si je fais erreur ... )
Je vous reviens sur E= mc 2...
Vous avez bien compris Sandrine : votre "10-9 Kg" qui se lit "10-9 Kg", ou une perte de 0.00000000009 kg de masse, masse qui est transformée en Énergie. Variation de masse qui n'est même pas observable sur une balance ! Petit coquin Einstein !! Comme je le dis plus bas E= mc2 ne s’applique, ou, pour mieux dire, est vérifiable ou observable que si l’on tient compte d’une vitesse voisine de celle de la lumière !! Vous voyez qu’en fin de compte, avec des théories où toute masse est énergie et ou toute énergie peut être transformée en masse on n’est pas loin de la "télétransportation" qui nous parle du corps transformé en énergie et catapulté à des années-lumière de la Terre, et de là, retransformé en masse, style Star Trek… Où est l’âme dans tout cela ?
Je me demande, est-ce que cette formule aurait pu servir à faire quelque chose d'autre que des bombes atomiques?
Pour répondre par la bande, si l’on peut dire, à la question de Gabrielle, il est bon de savoir qu’Einstein qui possédait, à l’instar de son univers quadri-dimensionnel, quatre nationalités : allemande, autrichienne, suisse et enfin américaine, fut sorti en secret d’Europe, — à peu près en même temps que Von Braun, pionnier de la NASA — par les US qui connaissaient leurs travaux et voulaient mettre fin à Deuxième G.M. en inventant, — d’une manière économique et rapide, sans se soucier des êtres humains et des répercussions sur ceux-ci — un peu avant les Allemands, l’arme de destruction massive — et dont les effets étaient totalement inconnus — qui mettrait donc fin à la Guerre et propulseraient les US au premier plan mondial. On peut dire, sans se tromper je pense, que les travaux d’Albert sur le nucléaire ont conduit Robert Oppenheimer et ses assistants à fabriquer la première bombe A.
Il est évident que les recherches nucléaires, au lieu d’aboutir sur la fission nucléaire, telle que fabriquée par Oppenheimer, aurait pu et aurait du déboucher sur la fusion nucléaire. Avec la fusion (j’ai toujours eu un faible pour la fusion) pas de déchets radioactifs et surtout le combustible est l’hydrogène (H2), que l’on peut trouver à profusion et que l’on peut traduire par la formule suivante : 2H (deutérium, isotope de H2 ) + 3H (tritium, autre isotope de H2 ) -----> noyau He + neutron + 17.6 millions d’électronvolts (très grande quantité d’énergie). Le seul hic c’est de trouver le moyen de produire une température de 100 millions de degrés, et la conserver pour "partir" et entretenir la fusion deutérium-tritium !!! Un appareillage de type Tokamak existait à Varennes, au Québec, et effectuait des recherches dans ce sens, recherches qui furent abandonnées il y a quelques années…
Ne jamais oublier que la relativité n’est que la théorie de la relativité, ce n’est qu’une théorie… Comme la théorie des ensembles, la théorie de l’évolution, la théorie materialiter-formaliter, la théorie du Big Bang.
Tous les termes : vitesse relativiste, espace relativiste, unités relativistes espace-temps, courbure de l’espace, dilatation du temps, ondes gravitationnelles etc, etc. sont des termes qui ne s’appliquent ou ne se "déduisent" des équations mathématiques que dans le cadre où la vitesse "c" se rapproche de la vitesse de la lumière :
La relativité restreinte peut se concevoir comme une « correction » de la physique Newtonienne : cette dernière reste une approximation convenable pour décrire le comportement d'objets dont la vitesse est petite devant la vitesse c de la lumière dans le vide, la relativité restreinte n'étant nécessaire que pour décrire des situations où certaines vitesses sont suffisamment proches de c.
(…)
La relativité générale peut, elle aussi, sembler n'être qu'une « correction » apportée à la physique classique puisqu'elle intervient lorsque les vitesses ou les masses considérées sont très importantes (de l'ordre de celle du Soleil par exemple), mais n'apporte pas de modification perceptible à la physique de notre vie de tous les jours.
source
Question : en trouvons-nous beaucoup de situations dans la vie de tous les jours avec des vitesses proches de c ? A part des labos ultra-spécialisés du CERN en France, aux Etats-Unis, en Angleterre…
Einstein a imaginé un univers à quatre dimensions ? Qu’à cela ne tienne ! Les scientifiques en sont aujourd’hui à "jongler", au prix de pirouettes mathématiques inouïes, avec un univers, tenez-vous bien, à ONZE dimensions. Un univers sur papier, (pour les férus d’épistémologie : un univers materialiter), qui n’existe pas dans la nature, comme une matière sans forme… Toutes ces découvertes ont mené à d’autres bizarreries, issues de la théorie de la relativité, telles que le principe d’incertitude d’Heisenberg, les fractales, la théorie des nœuds, du chaos, etc, etc.
Quelle doctrine philosophique se cache derrière la relativité ? Voyons un peu :
Dans une lettre adressée au philosophe Eric Gutkind, Einstein écrit : « Le mot Dieu n’est pour moi rien de plus que l’expression et le produit des faiblesses humaines, la Bible un recueil de légendes, certes honorables mais primitives qui sont néanmoins assez puériles. Aucune interprétation, aussi subtile soit-elle peut selon moi changer cela ». Einstein répondra d’ailleurs à un journaliste lui demandant s’il croit en Dieu : « Définissez-moi d’abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j’y crois. » Wiki
La théorie de la relativité confirme par une voie détournée la conception de l’espace de Descartes »
Einstein, "the meaning of relativity".
Note : La substance étendue de René Descartes unifie les corps matériels (le contenu) avec l’espace (le contenant), comme la relativité générale.
source
Note : En unifiant la matière-énergie-espace-temps en une seule substance, Einstein considérait que sa théorie de la relativité généralisée donnait plutôt raison à la conception de Descartes, reprise par Spinoza.
source
Lorsqu’en 1929, le Rabbin Herbert S. Goldstein lui demande : " Croyez-vous en Dieu ?", Einstein répond : "Je crois au Dieu de Spinoza qui se révèle lui-même dans l’ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un Dieu qui se soucie du destin et des actions des êtres humains". wiki
Albert Einstein marque son intérêt pour la vision de l’humanité que propose Friedrich Nietzsche, et certaines idées présentes dans les réflexions de Spinoza. Wiki
Si Descartes fût le plus grand précurseur de la Révolution, on peut dire qu’Einstein en fût le plus fidèle serviteur, car il en véhiculait le plus parfaitement l’esprit… en ce sens que :
…Cependant, tout comme la mécanique quantique, la relativité a une portée de loin supérieure à celle que l'on pourrait attendre d'une correction aux formules habituelles de la mécanique classique : la « correction » de la relativité ébranle en effet les fondements mêmes de notre vision de l'espace et du temps.
source
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz
Merci Cher Robert pour cette explication ... magistrale !
Cependant, j'avoue que je n'ai pas tout compris ...
Une bonne tasse de pour me remettre avant d'affronter non pas la relativité mais une réalité qui vient à grands pas ...
Cependant, j'avoue que je n'ai pas tout compris ...
Une bonne tasse de pour me remettre avant d'affronter non pas la relativité mais une réalité qui vient à grands pas ...
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Date d'inscription : 17/02/2009
Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz
Sandrine a écrit:
Une bonne tasse de pour me remettre avant d'affronter non pas la relativité mais une réalité qui vient à grands pas ...
Douce réalité! Courage, elle sera bientôt là!
Catherine- Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009
Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz
Catherine a écrit:
Douce réalité! Courage, elle sera bientôt là!
... plus que 11 jours maximum ...
Désolée , c'est hors-sujet
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Date d'inscription : 17/02/2009
Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz
Sandrine a écrit:
Désolée , c'est hors-sujet
Ne t'en fais pas, je suis sûre que l'admin te comprends...et te pardonnes!
Catherine- Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009
Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz
Catherine a écrit:Sandrine a écrit:
Désolée , c'est hors-sujet
Ne t'en fais pas, je suis sûre que l'admin te comprends...et te pardonnes!
Connaissant bien Admin... tu n'as pas à être désolée.... c'est un sujet qui lui tiens à coeur...
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Date d'inscription : 25/01/2009
Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz
gabrielle a écrit:Catherine a écrit:Sandrine a écrit:
Désolée , c'est hors-sujet
Ne t'en fais pas, je suis sûre que l'admin te comprends...et te pardonnes!
Connaissant bien Admin... tu n'as pas à être désolée.... c'est un sujet qui lui tiens à coeur...
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Date d'inscription : 17/02/2009
Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz
.
Les petits anges purs et innocents nous émerveillent tous !!
Les petits anges purs et innocents nous émerveillent tous !!
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz
Chers amis, excusez-moi d'avoir laissé les affreuses blattes de côté, mais il fallait que je pense à autre chose qu'à des !
Je m'y remets donc implorant votre indulgence : et à grand coup de !
Je m'y remets donc implorant votre indulgence : et à grand coup de !
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009
Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz
Suite de la blatte 36
Dans l’Apocalypse aussi nous voyons (Chapitre VI) comment on a donné à un cheval blême le pouvoir de tuer par l’épée, par la faim, par la peste, et par les fieras, le ¼ de la Terre. Ce fait d’une violente ampleur a déjà commencé a être observé en Afrique, Asie, Haïti et l’Argentine. Les Nord-américains de pure race blanche anglo-saxonne, traditionnellement prévoyants comme leurs ancêtres Anglais, Allemands, Irlandais, Norvégiens, Suédois, Danois et Ecossais, ont déjà commencé à prendre leurs précautions à cause des doutes pour eux-mêmes. Des millions d’entre eux sont déjà convaincus du fait que le pétrole est en train de se terminer et que l’économie mondiale par conséquent va droit à la catastrophe, parce qu’ils ont choisi de laisser les villes pour se réfugier dans les campagnes, où ils construisent des maisons avec des troncs d’arbres, sèment leurs propres légumes, élèvent des poulets et des dindons, perforent leurs propres puits d’eau de source, et font provision d’armes à feu pour se défendre des glandeurs affamés qui n’auront pas pris les mêmes précautions et qui sont susceptibles de venir les envahir pour leur enlever ce qui leur appartient. Texe Marrs (www.texemarrs.com) laisse entendre que lorsque la crise mondiale surviendra, dans les rues seront lancées des foules, des tourbes, des masses, des bandes, de la racaille de faux bourdons noirs, jaunes, cuivrés, rougeâtres, café, illégaux, assassins, violeurs narco-séquestrateurs, tous mourant de faim et de soif, avec des couteaux, des dagues et des pistolets pour s’emparer par force de ce qui appartient aux autres. C’est pour cela que les Anglo-Saxons sont en train de se préparer avec toutes sortes d’armes, dit Texe, pour s’auto-défendre en cas de nécessité contre tant de paresseux latins et asiatiques irresponsables qui voudront venir leur enlever les biens pour lesquels ils n’ont pas travaillé.
En ce qui concerne la soif, la NASA a découvert une nouvelle façon d’éviter des problèmes sociaux ayant pour motif le manque d’eau. Justement aujourd’hui 25 Mai 2008, ils sont supposés avoir reçu des signaux d’une planète au nord de la planète Mars, envoyés par le « Mars Phoenix Lander », lequel compte un bras robotisé conçu pour creuser la superficie afin de rechercher de l’eau congelée. Barros Goldstein, l’administrateur juif du projet Phoenix, a explique que à 10 cm en dessous de la superficie de Mars il y a de l’eau congelée en quantité suffisante comme pour satisfaire nos nécessités primordiales de la vie. Lorsque l’on écoute cela, les ingénieurs et les scientifiques du Laboratoire de Propulsion, à Chorro, en continu de la Nasa, en Californie, ont applaudi fous de joie et de plaisir (non pour la supposée trouvaille, mais parce qu’il vont continuer à percevoir des chèques de quinzaine de grande envergure). Après tout il n’est pas difficile d’apporter un « pipe », c'est-à-dire, 10.000 litres d’eau depuis Mars dans une navette spaciale qui parcourra 680.000.000 (six cent quatre vingt millions) de kilomètres de distance , ou, mieux, d’envoyer sur Mars des idiots volontaires qui voudront se sauver en fuyant les sécheresses de la planète Terre. Le plus étrange dans ce cas c’est que les premières images transmises depuis le « Phoenix Lander » sont une répétition en noir et blanc des images supposées transmises en couleurs il y a 30 ans ! Mmmmmm…
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009
Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz
Suite de la Blatte 36
A suivre...
Le voyage vers Mars est aussi réel que sont réelles et authentiques
(1) La sainteté de Jean Paul II et
(2) La théorie de l’Evolution.
Monseigneur Slobomir Odour, le pasteur montinien chargé du processus de béatification du IVème Rat du Vatican, dit qu’au printemps de l’année 2009 le document, de 2000 pages où est consignée la sainteté de Jean Paul II, sera signé ; sainteté consistant entre autres merveilles de photographies où Wojtyla
(1) Reçoit tête inclinée la bénédiction d’un indigène peau rouge nord-américain,
(2) Couvre de baisers un exemplaire du Coran
(3) Reçoit des mains de juifs non convertis un candélabre de 7 branches appelé Ménorah
(4) Est assis à côté du diable Dalaï Lama priant pour la paix dans le monde et
(5) Entre dans des temples païens en Thaïlande pour rendre un culte à Bouddha.
A part cela, Benoît XVI dit que « le parfum de son amour remplit l’Eglise ». (La peste de son amour, je dirais). De son côté le Cardinal Poupard, ex-président du Conseil Pontifical pour la Culture, manifesta que la Théorie de l’Evolution et la Genèse sont « parfaitement compatibles ». Ce Conseil du Vatican, pour l’année entrante (2009), prépare une conférence pour festoyer à Rome le 150ème anniversaire de la publication du livre « l’Origine des Espèces » de Charles Darwin. Ce livre est si absurde et si incohérent que sa lecture est supportable uniquement par un cerveau plein de caca. Ci-après deux boniments (cacas) contenus dans ce livre :
1. L’existence de « eozoones », des êtres organiques diminués, petits animaux cannibales, qui en réalité, sont de simples formations cristallines.
2. L’existence de la « génération spontanée » qui, en réalité, n’existe pas en dehors de l’imagination masturbée de Darwin, parce qu’un être vivant procède toujours d’un autre être vivant identique qui le précède.
De son côté, comme la NASA a résolu le problème du manque d’eau suffisant sur la Terre, c'est ainsi que « Sa Sainteté » a résolu le problème du manque d’alimentation suffisante des masses affamées de la planète. Hier, dimanche 25 mai 2008, au Vatican, le Rat dit à une multitude de pèlerins : « Ne vous transformez pas en crétins. Arrêtez d’avaler comme des porcs, et l’excédent de vos gloutonneries, au lieu de le jeter aux chiens, rassemblez le et envoyez le par UPS ou DHL à l’Organisation des Aliments et de l’Agriculture de l’ONU, pour leur distribution immédiate aux classes nécessiteuses.»
A suivre...
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009
Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz
Suite de la Blatte 36
Tandis que la NASA et « Bienadîcto depuis le 16 » se préoccupent de donner à boire et à manger à d’autres avec le but de conserver la vie, il y a des ingrats – comme nous l’avons déjà vu – qui depuis l’Australie voyagent 14 heures en avion pour aller à Los Angeles, Californie, et ensuite 2 heures en camion à Tijuana, pour visiter la multitude de pharmacies centrales qui vendent des produits d’euthanasie vétérinaire, comme l’Anestésal et Fenidanton. Par exemple, le 14 février 2008, l’Australien Dope Flounders, de 78 ans, souffrant d’un mésothélioma malin, fit le voyage de la mort par suicide à Tijuana. Interviewé à ce sujet, Dope dit : « Je suis athée ; parce que Dieu ne peut dicter comment je vais mourir. Le plus productif que je puisse faire avec mon corps c’est de lui administrer 100 millilitres de sodium pentobarbital tue chiens, ensuite l’incinérer, plaçant 100 grammes de cendres dans la chapelle que dessert l’Evêque Romo de Tijuana dans la Zone du Fleuve, et ensuite transformer le reste du produit de la crémation en fertilisant. »
Celui qui doit se convertir subitement en fertilisant c’est l’Evêque McGrath du nord de la Californie, qui assista à la cérémonie religieuse d’installation de Gaya Reeves, une prostituée ramassée dans les bas quartiers de Oakland, comme évêque épiscopale !
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Page 7 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum