Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz

+10
Régis
Rosalmonte
Monique
Sandrine
gabrielle
Diane + R.I.P
Louis
JCMD67
ROBERT.
Via Crucis
14 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz Empty Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz

Message  Via Crucis Lun 23 Nov 2009, 11:34 am

Page de couverture de son livre :

Nous sommes au temps de l’Antéchrist, temps qui a trouvé sa conjoncture opportune pour se manifester, à cause de la décadence d’une Eglise apostate qui est la Nouvelle Eglise Montinienne. Cette prostituée, avec ses faux sacrements, a converti le monde en une vile fosse de puits, au point que ses occupations quotidiennes consistent à proférer des blasphèmes par le biais d’actes publics dévergondés à l’encontre de Notre Seigneur Jésus-Christ et de sa Sainte Mère, la toujours Vierge Marie. En conséquence, l’humanité actuelle (si nous pouvons l’appeler Humanité) est devenue une ordure indigne de continuer à exister, à cause du mélange œcuménique qu’elle construit en assemblant toutes les religions (en confondant la vraie religion catholique romaine préconciliaire avec toutes les autres) ; à cause du « piétinement des dons qui lui ont été donnés » naturels (avortements contre la vie du fœtus), préternaturels (mépris de l’Ange de la Garde) et surnaturels (perte de l’état de grâce) ; ainsi qu’en saupoudrant la dignité humaine au-dessus de la Dignité Divine (*la religion n’importe pas, ce qui importe c’est l’humanité mondiale*). Cette femme prostituée, comme la décrit Saint Jean dans l’Apocalypse, est psychologiquement en train de préparer les masses pour l’adoration de l’Antéchrist (qui s’assoira dans le temple de Dieu, comme s’il était lui-même Dieu, ce qui se passe déjà lorsque le célébrant dans la messe montinienne s’assoit là où précédemment il y avait un autel et le tabernacle ou sanctuaire). A cause de cela, parce qu’elle est une ordure anthropolâtriques (culte d’adoration humaine), aussi bien l’Eglise prostituée comme le Monde prostitué, en bref, seront l’objet d’une Guerre Nucléaire.

« Ne pas s’opposer à l’erreur c’est l’approuver et ne pas défendre la vérité c’est la supprimer, et, en réalité, ne pas démentir les malfaisants c’est les absoudre, ne pas agir quand on peut le faire est un péché non moindre que le péché du laisser faire » (Pape Saint Félix III, Vème siècle)
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz Empty Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz

Message  Via Crucis Lun 23 Nov 2009, 11:37 am

Page 2 :

Lettre de Lentulo a Octavio
(Manuscrit de la Bibliothèque des Lazaristes, de Rome)
Publius Lentulus, gouverneur de Judée, à César le Romain.


J’ai su, Oh César ! Que tu désires avoir des nouvelles détaillées relatives à cet homme vertueux appelé Jésus-Christ, que le peuple considère comme un Prophète, et ses disciples comme le Fils de Dieu et créateur du ciei et de la terre.
Le fait est que tous les jours on entend raconter à son sujet des choses merveilleuses, il guérit les malades et ressuscite les morts. Cet homme est de taille moyenne et sa physionomie se trouve imprégnée à la fois d’une douceur et d’une dignité telles, que celui qui le regarde se sent obligé de l’aimer et de le craindre en même temps.
Sa chevelure jusqu’à la hauteur des oreilles est couleur de noix mûre, et elle descend de là jusqu’aux épaules, d’une couleur claire et brillante, se divisant en deux parties égales par une raie, le style des Nazaréens. La barbe d’une même couleur que la chevelure, est bouclée et partagée ; ses yeux, sévères, ont le brillant d’un rayon de soleil et personne ne peut le regarder en face.
Quand il reprend il inspire la crainte, mais peu après les larmes arrivent à ses pupilles ; même dans sa rigueur il est affable et plein de bonté. On dit que jamais on ne l’a vu rire, par contre il pleure fréquemment. Ses mains sont belles comme ses bras. Tous trouvent sa conversation agréable et séductrice. On le voit peu en public, et quand il apparaît, il se présente avec une modestie particulière. Son allure est très distinguée et ses manières belles ; ce n’est pas extraordinaire, car sa mère est la mère la plus magnifique que l’on a vu dans ce pays.
Si tu veux le connaître, Oh César ! Comme on me l’a déjà dit une fois, dis-le moi et je te l’enverrai.
Cependant, bien qu’il n’ait pas poursuivi des études, il connaît toutes les sciences. Il marche pieds nus et tête découverte. Beaucoup se moquent de lui en le voyant de loin, mais lorsqu’ils s’approchent ils se sentent remplis de respect et d’admiration. Les hommes disent n’avoir jamais vu un homme semblable, ni avoir entendu une doctrine comme la sienne. Beaucoup croient qu’il est Dieu, d’autres affirment qu’il est ton ennemi. Oh César ! On dit que jamais il n’a fait de mal à qui que ce soit, et que au contraire, il s’efforce de rendre heureux tout le monde.

(Source : Diario del Plata, Montevideo, Uruguay, Mars 1920)
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz Empty Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz

Message  ROBERT. Lun 23 Nov 2009, 1:01 pm

.
Sublime, magnifique et étincelante description de Notre-Seigneur que fait Ruiz en cette Page 2... Merci Via ..
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz Empty Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz

Message  JCMD67 Lun 23 Nov 2009, 1:21 pm

ça part très très fort! Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz 962688
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz Empty Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz

Message  Louis Lun 23 Nov 2009, 1:27 pm

Merci Via de nous traduire ce livre en espagnol sunny Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz 962688 flower

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17132
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz Empty Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz

Message  Via Crucis Lun 23 Nov 2009, 1:31 pm

Oui JCMD ! ça part très fort, ! Merci !

Mais allez voir aussi du côté de DA : il y a du travail pour vous sur la planche !

http://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/etes-vous-d-accord-avec-cette-vision-de-l-islam-t9036.htm

Perle de DA :
Cher Marcelo, pour ma part je crois que le Dieu de l'islam et le Dieu du christianisme sont le même Dieu. C'est aussi ce que le Concile Vatican II croit

mais il faut absolument lire la suite car cela concerne aussi la foi catholique !

Il faudrait que vous fassiez quelque chose sur gloria tv concernant ce sujet car c'est la cata totale ! Il ne faut pas être cardiaque !

Chaque fois que je lis ces barbares conciliabulaires mon sang ne fait qu'un tour et j'ai envie de hurler : ils sont très dangereux pour la foi surtout quand un mahométant s'en mèle ! Vous verrez !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz Empty Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz

Message  Diane + R.I.P Lun 23 Nov 2009, 1:37 pm

Et c’est parti !!!!!!!!!!! Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz 962688 Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz 962688

Très intéressant! Smile

Merci chère Via pour votre apostolat, Dieu vous le rendra au centuple
Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz 430970

N'oubliez pas votre vitamine Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz 866294
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz Empty Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz

Message  JCMD67 Lun 23 Nov 2009, 1:56 pm

Via Crucis a écrit:Oui JCMD ! ça part très fort, ! Merci !

Mais allez voir aussi du côté de DA : il y a du travail pour vous sur la planche !

http://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/etes-vous-d-accord-avec-cette-vision-de-l-islam-t9036.htm

Perle de DA :
Cher Marcelo, pour ma part je crois que le Dieu de l'islam et le Dieu du christianisme sont le même Dieu. C'est aussi ce que le Concile Vatican II croit

mais il faut absolument lire la suite car cela concerne aussi la foi catholique !

Il faudrait que vous fassiez quelque chose sur gloria tv concernant ce sujet car c'est la cata totale ! Il ne faut pas être cardiaque !

Chaque fois que je lis ces barbares conciliabulaires mon sang ne fait qu'un tour et j'ai envie de hurler : ils sont très dangereux pour la foi surtout quand un mahométant s'en mèle ! Vous verrez !

déjà fait chère via(en date du 08/05/2009)!

http://www.gloria.tv/?media=26183

Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz 962688
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz Empty Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz

Message  Via Crucis Lun 23 Nov 2009, 2:01 pm

Page 3

Prière à Notre Dame de Guadalupe


Prosterné à vos pieds,
Et humilié par mes péchés
Avec la pleine confiance je viens vers vous, Oh Marie :
Je vous prie d'accepter la demande que mon coeur vient vous présenter,
pour les derniers instants de ma vie,
Mère chérie, je désisre demander votre protection et votre amour maternel,
afin que, à l'instant décisif,
Vous fassiez tout ce que votre amour vous suggérera en ma faveur,
A vous, Oh Mère de mon âme !
Je vous consacre les dernières deux heures de ma vie.
Soyez à mes côtés et recevez mon dernier soupir.
Et quand la mort aura coupé le fil de mes jours,
Présentez mon âme à Jésus, en lui disnat ; "je l'aime"
Cette parole unique de vous suffira pour m'assurer la bénédiction de Dieu,
Et ladite parole pour vous contempler pour toute l'Eternité,
Oh Mère et Espérance mienne ! En vous j'ai confiance. Et ma confiance ne sera pas en vain.
Oh Marie ! Priez par votre Fils et conduisez la a à Jésus !
Amen !

(Prière à la Très Sainte Vierge Marie, toujours Vierge et Mère de Dieu, et Mère des Elus, composée par le Révérend Père et Frère Dominique Fr. ILDEFONSO M. AGUIRREN,O.P.)
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz Empty Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz

Message  Via Crucis Lun 23 Nov 2009, 2:13 pm

JCMD67 a écrit :

déjà fait chère via(en date du 08/05/2009)!

http://www.gloria.tv/?media=26183

Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz 962688

Super ! JCMD vous êtes un Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz 430970 ! Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz 962688
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz Empty Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz

Message  ROBERT. Lun 23 Nov 2009, 2:17 pm

.


JC, j'ai encore beaucoup de difficultés à rejoindre la vidéo.. sur http://www.gloria.tv/?media=26183
Merci. Wink
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz Empty Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz

Message  JCMD67 Lun 23 Nov 2009, 2:49 pm

ROBERT. a écrit:.


JC, j'ai encore beaucoup de difficultés à rejoindre la vidéo.. sur http://www.gloria.tv/?media=26183
Merci. Wink

vous pouvez lire ce texte ici:

http://foicatholique.cultureforum.net/questions-reponses-f20/chretiens-et-mahometans-nont-pas-le-meme-dieu-t1817.htm
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz Empty Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz

Message  ROBERT. Lun 23 Nov 2009, 2:58 pm

JCMD67 a écrit:
ROBERT. a écrit:.


JC, j'ai encore beaucoup de difficultés à rejoindre la vidéo.. sur http://www.gloria.tv/?media=26183
Merci. Wink

vous pouvez lire ce texte ici:

http://foicatholique.cultureforum.net/questions-reponses-f20/chretiens-et-mahometans-nont-pas-le-meme-dieu-t1817.htm

Merci JC. Very Happy
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz Empty Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz

Message  Via Crucis Mar 24 Nov 2009, 12:35 pm

Page 4 - suite du livre de Wulfrano Ruiz Saenz

DEDICACE
AU DIVIN ENFANT JESUS DE PRAGUE

Oh Divin Enfant Jésus de Prague !
Maître de la Vie et de la mort,
Bien que je sois indigne et pécheur,
Je me prosterne devant Vous pour implorer le salut de ____________
Que j’aime beaucoup car il est mon ________________________
La personne que je te recommande souffre beaucoup de ___________
Et elle ne peut trouver d’autre solution qu’en ta Toute Puissance,
Dans laquelle elle place toutes ses espérances,
Soulage, Oh médecin céleste ! ses peines.
Libère le de ses souffrances et donne lui une santé parfaite ;
Si cela est conforme à ta volonté divine et au vrai bien de son âme, Amen.

A LA TRES SAINTE VIERGE DE FATIMA, QUI EST NOTRE DAME DU SAINT ROSAIRE et qui Elle est La Bienheureuse et Toujours Vierge Marie, comme l’explique S.S. Pie XI dans « Lux Veritatis »,

« La Mère de Dieu.
Elle est plus excellente que tous les anges,
Même les Séraphins et les Chérubins,
Et, à cause de cela, Elle est Pure et Très Sainte,
De telle sorte que au dessous de Dieu,
On ne peut imaginer de Plus Grande Pureté »
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz Empty Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz

Message  Via Crucis Mar 24 Nov 2009, 2:18 pm

Page 5

(Les blattes vivent en se cachant dans les lieux humides et obscurs du Vatican, elles dévorent toutes sortes d’actes apostoliques du passé catholique et les contaminent avec leur mauvaise odeur. Elles peuvent provoquer une irritation de la muqueuse labiale des montiniens en mangeant ces particules de nourriture avec lesquelles elles se trouvent en contact. L’éruption s’appelle : herpes vaticanis. Elles peuvent aussi se comporter comme des hôtes intermédiaires de parasites divers tels qu’helminthes, ou vers, comme le Ténia, qui attaquent le reste de la population mondiale.
1. La première blatte du Vatican est le jésuite idiot et honteux nommé Gay Consolmagno, blatte maudite qui niche dans l’Observatoire du Vatican, et qui, le 6 décembre 2007, à Glasgow, en Ecosse, dit : « La religion a besoin de la science pour l’éloigner de la superstition et pour qu’elle se maintienne proche de la réalité, et la protége aussi du Créationisme, lequel, au bout du compte, est une forme de paganisme »

2. La deuxième blatte du Vatican est, depuis lors, Benoît XVI qui, le 17 janvier 2007, à l’Audience Générale, dit : « Aujourd’hui je vous invite à tous à élever une prière fervente au Seigneur pour que les Juifs et les Chrétiens se respectent et s’estiment les uns les autres ». Il paraît que le vieux crétin de Ratzinger ignore que les Juifs Hassidim, la nuit de la Nativité, c'est-à-dire le 24 décembre de chaque année, comme le rabbin Menahem Mendel Schneerson, passent leur temps jouant au jeu d’échecs, au Poker ou au « Black Jack » , c'est-à-dire, 21 : ou, comme le rabbin Hannah de Kalaschitz, qui étudie la Géographie ; ou comme le journaliste Rosen, qui épluche les oranges et fait des confitures ; ou comme le Lubavitcher (Chabad) Menahem Brood, qui met de l’ordre dans une pile de reçus et de factures à payer pour le nouvel an. La blatte Ratzinger, une fois qu’il descendra en Enfer, avec ses respectables et estimés frères Juifs méditeront, trop tard, le Chapitre 53 de Isaïe qui raconte une partie de la Passion de Notre Seigneur Jésus-Christ avec 700 ans d’anticipation :

« 3 - IL A ETE MEPRISE, LE DERNIER DES HOMMES, HOMME DE DOULEURS ET CONNAISSANT L’INFIRMITE ;
« COMME QUELQU’UN DEVANT LEQUEL ON DETOURNE SON VISAGE, NOUS L’AVONS DESHONORE ET HUMILIE ;
« 5 - IL A ETE BLESSE POUR NOS PECHES, BRISE POUR NOS INIQUITES ;
« LE CHATIMENT PRIX DE NOTRE PAIX, EST TOMBE SUR LUI, ET PAR SES MEURTRISSURES NOUS AVONS ETE GUERIS »

3. La troisième blatte du Vatican est la chienne juive Joy Behar qui, le 9 janvier 2009, dans un programme de télévision nord américaine, dit que aujourd’hui il n’y a plus de saints parce que maintenant il y a des médicaments, comme l’ « horazine », qui empêchent les gens « d’entendre des voix ». Cette vieille prostituée se fait passer pour montinienne italo-nord-américaine mais son nom « Behar » (nom juif classique comme celui du Cardinal Béa infiltré au Vatican au temps de Pie XII) la désigne comme une blatte installée dans la Nouvelle Eglise afin de blasphémer contre les saints canonisés d’auparavant !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz Empty Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz

Message  JCMD67 Mar 24 Nov 2009, 2:32 pm

eh be... Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz Icon_redface
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz Empty Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz

Message  ROBERT. Mar 24 Nov 2009, 3:40 pm

JCMD67 a écrit:eh be... Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz Icon_redface

Comme vous dites JCMD, çà promet... Embarassed affraid
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz Empty Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz

Message  Via Crucis Mar 24 Nov 2009, 3:43 pm

4. La quatrième blatte du Vatican est la blatte la plus connue sous le nom de « Conférence Episcopale Mexicaine » (CEM), laquelle mère blatte garde amoureusement dans son sein les parasites Inutiles Bons à Rien évêques mexicains, qui viennent d’éditer la Bible intitulée « Bible d’Amérique ». Cette Bible montinienne est pire que la Bible éditée par les hérétiques protestants Reina-Valera, et donc ces derniers ne respectent même pas le texte dans son intégralité au Chapitre V verset 7 de la Première Epitre de Saint Jean (« Parce que trois sont ceux qui rendent témoignage dans le ciel : le Père, le Verbe et l’Esprit Saint ; et ces trois sont un », tandis que la Conférence des Inutiles Bons à Rien (CIBN), dans ladite « Bible d’Amérique », supprime l’identité d’Essence des Trois personnes Divines (« Parce que trois son ceux qui rendent témoignage dans le ciel : le Père, le Verbe et l’Esprit Saint ; et ces trois sont une même chose .»).


5. La cinquième blatte du Vatican est Nicola Picardi, le Promoteur de la Justice de la Cité du Vatican, qui, le 12 janvier 2008, a révélé l’existence d’une grave lacune pénale dans la législation de l’Etat Pontifical qui n’a pas prévu le délit de narcotrafic. Le fonctionnaire a invité les autorités vaticanes à promulguer une loi spéciale en la matière. D’un autre côté, cette révélation que fait Nicola nous confirme que du temps de Pie XII il n’y avait pas de narcotrafiquants à l’intérieur du Vatican, parce qu’il n’y avait pas lieu de légiférer à ce sujet ; mais maintenant les narcos sont si nombreux qu’ils entrent au Vatican pour vendre, entre autres drogues, de la « Superextasis » à Benoît XVI, au point que même Nicola en est dégoûté et demande que tout le poids de la loi tombe sur les trafiquants, Benoît XVI restant exempt depuis lors de toute responsabilité pénale dans le cas où « Sa Sainteté » seule possèderait de la drogue non pour trafiquer mais pour sa consommation exclusive personnelle modérée (5 grammes d’opium, 15 grammes de cocaïne, 12 kilogrammes de morphine, 5 cigares de marijuana, 6 grammes de Crystal, 500 pastilles de métamphétamines, 12 kilogrammes de peyotl et dix boîtes de « pets de sorcières » inhalables).

6. La sixième blatte du Vatican est, à nouveau, la blatte allemande (en anglais « german roach ») c'est-à-dire, le « Pape Ratzinger qui, en 1966 dans son livre « Points théologiques Culminants de Vatican II », page 10, dit : « Nous démontrerons comment la névrose antimoderniste a blessé plus d’une fois l’Eglise depuis le commencement du siècle .. .». La blatte se réfère à la lutte que Sa Sainteté le Pape Saint Pie X réalisa – par son encyclique « Pascendi Domini Gregis - à l’encontre des forces anticatholiques que à son époque (1907) se prévalaient d’idées modernistes pour en finir avec la Tradition Catholique Millénaire de l’Eglise. Une telle lutte, selon cette blatte, était une lutte névrotique (neurasthénique, maniaque, hystérique, perturbée, bouleversée). Il n’est pas besoin de beaucoup d’imagination pour comprendre l’amplitude du blasphème d’une telle assertion, et qu’il est juste que cette blatte allemande sortie de la bouche de l’Enfer, soit frite, en punition, dans du beurre bouillant et qu’on la serve en nourriture sur le buffet d’un restaurant chinois.
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz Empty Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz

Message  gabrielle Mar 24 Nov 2009, 4:14 pm

Merci Via pour la traduction. I love you

Je comprends ce que vous vouliez dire maintenant, Wulfrano ne mâche pas ses mots...

Bon, pour agrémenter le tout, voici dans smileys 2 :bla:

Entre vous et moi, j'ai horreur des blattes sous espèces de formes.... affraid
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz Empty Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz

Message  ROBERT. Mar 24 Nov 2009, 5:00 pm


Entre vous et moi, j'ai horreur des blattes sous espèces de formes.... affraid

Les blattes, dont Via nous Via nous entretient par la traduction de Wulfrano, sont de la pire espèce Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz 545542 affraid
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz Empty Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz

Message  Via Crucis Mar 24 Nov 2009, 5:09 pm

Waaaaaaah affraid ! Beurk de Beurk :bla: affraid C'est le portrait tout craché de Ratzi :bla: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz 545542 Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz 403733

Il faut vraiment avoir faim pour manger cette blatte immonde accomodée à la mode chinoise ! affraid affraid Wulfrano a de l'imagination et des connaissances gastronomiques exotiques ! Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz 80494 Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz 80494 Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz 80494 Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz 80494
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz Empty Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz

Message  gabrielle Mar 24 Nov 2009, 5:39 pm

Wulfrano a de l'imagination et des connaissances gastronomiques exotiques


Si Wulfrano m'invitait à dîner, je refuserais ben nette affraid
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz Empty Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz

Message  Via Crucis Mar 24 Nov 2009, 6:01 pm

Moi itou, Gabrielle ! D'abord, je n'aime pas la cuisine chinoise, ni la cuisine blattarde vaticandeuse à la sauce montinienne !

Mais n'avez vous donc pas trouvé une blatte moins répugnante et plus amusante que cette horreur ? Je sais bien qu'elle est idéale pour parler pour Bugnini, Montini et Consorts. Mais je ne pourrai plus cliquer dessus tellement elle me donne la nausée ! Beurk et rebeurk ! affraid affraid Je ne peux même plus la regarder ! affraid Sauve qui peut ! affraid affraid affraid affraid affraid

Le style de Wulfrano est bien différent de celui de JCMD67 !

JCMD est l'as des vidéos bien composées allant à l'essentiel sans fioritures littéraires et personnelles sur les sujets traités, en bref : l'élégance.
Wulfrano, lui est beaucoup plus locace, littéraire, humouristique et critique : il ne mâche pas ses mots ! !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz Empty Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz

Message  Sandrine Mer 25 Nov 2009, 4:26 am

Merci très chère Via pour cette traduction ! cheers C'est absolument Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz 962688

A mon tour de vous offrir des Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz 866294 Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz 866294 Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz 866294 Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz 866294 Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz 866294 Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz 866294 et des Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz 380903 en accompagnement !

Chère Via, il faut que vous sachiez que sans le savoir, vous venez de me donner une bonne leçon ! J'avais mis de côté mon travail de traduction sur la juridiction manque de temps ... et reprendre était la croix et la bannière Embarassed
Par votre grand courage, vous venez de me donner du coeur à l'ouvrage, merci infiniment Via ! Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz 754714

(j'aime bien la grenouille, elle me fait penser à tous mes petits bouts qui sautent dans tous les sens ! Very Happy )
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz Empty Re: Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz

Message  Via Crucis Mer 25 Nov 2009, 7:33 am

Chère Sandrine ! flower

Ah mais c'est vous qui me redonnez du courage parce que les livres de Wulfrano sont écrits en petits caractères pour certaines pages, et pour d'autres il n'y a même pas de retour à la ligne ou d'interlignes, tout est serré serré ! Il a dû vouloir économiser du papier !

Bref, je louche pirat à chaque phrase et cela prend un temps fou ! A la fin on ne sait plus où on en est !

Bon j'irai doucement, et vous resterez dans le suspense comme s'il s'agissait d'un livre d'Agatha Christie study qu'on lit avec impatience et qu'on ne veut pas lacher pour connaître le nom de l'assassin !

Mais dans les livres de Wulfrano les assassins des âmes Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz 545542 Les Blattes du Vatican - Traduction du livre de Wulfrano Ruiz Sainz 403733 sont connus (comme pour les films du Lieutenant Columbo) et on découvre tous leurs méfaits préparés et mis en oeuvre avec une maestria incomparablement machiavélique !

J'aime beaucoup votre avatar ! Je l'ai enregistré !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum