Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ?

+9
ROBERT.
FRANC
Rosalmonte
Via Crucis
Louis
Benjamin
Roger Boivin
gabrielle
Benoît
13 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ? - Page 11 Empty Re: Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ?

Message  AMDG Mar 12 Mar 2013, 3:40 pm

@ Roger
Roger a dit:
Faudrait d'abord que le conclave soit catholique ; c'ést pas demain la veille !
Un conclave? Pourquoi faire? Shocked Ce n'est pas à l'ordre du jour. Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ? - Page 11 626628

..à moins qu'il y ait une autre façon catholique d'élire un pape ; j'en doute.
Aucun doute possible. A part un conclave pas d'autres solutions. Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ? - Page 11 626628

..par le ministère des anges, peut-être ? j'en doute.
Moi aussi car les catholiques ne sont certainement pas apparitionnistes.
Et en général, Dieu passe toujours par les hommes pour agir.


@ Robert
Robert a dit:
Une question se pose: Comment alors régulariser son ordination ?
En ayant une grande confiance envers Dieu!

AMDG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ? - Page 11 Empty Re: Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ?

Message  Roger Boivin Mar 12 Mar 2013, 3:41 pm

ROBERT. a écrit:
AMDG a écrit:
Pie XII :
Extrait du discours aux participants au II ème congrès mondial pour l'apostolat des laïcs (05 octobre 1957) :

(…) si un laïc était élu Pape, il ne pourrait accepter l'élection qu'à condition d'être apte à recevoir l'ordination et disposé à se faire ordonner ; le pouvoir d'enseigner et de gouverner, ainsi que le charisme de l'infaillibilité, lui seraient accordés dès l'instant de son acceptation, même avant son ordination. »

Bonjour à tous ! Dites-moi si j’ai bien compris l’allocution de Pie XII:

Supposons le laïc élu apte et disposé à l’ordination.

Le laïc élu a le pouvoir d’enseignement, de gouvernement et jouit du charisme d’infaillibilité même avant son ordination.

Vu la situation actuelle, il ne peut être ordonné par un Intrus, ok ?

Une question se pose: Comment alors régulariser son ordination ?

.
Faudrait d'abord qu'il ait conclave catholique, donc un vrai conclave ;
et que s'il y avait vrai conclave, forcément il y aurait cardinaux, ..cardinaux pour ordonner ce laïc pape ;
mais là, cette farce moderniste présentement au Vatican, ce n'est qu'une singerie du diable ; alors, il n'y a rien là, ..qu'un abominable blasphème.




Dernière édition par roger le Mar 12 Mar 2013, 3:42 pm, édité 1 fois
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13154
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ? - Page 11 Empty Re: Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ?

Message  AMDG Mar 12 Mar 2013, 3:42 pm

@ JP B

Bonsoir !
Vous continuez encore et toujours votre charabia sur l'autre forum.
Vous n'avez donc toujours pas compris et vous persistez dans votre erreur.

Mon Dieu, quelle horreur et quel aveuglement ! affraid

Et vous n'avez vraiment rien d'autres à faire de vos journées que de propager l'hérésie publiquement ??? Ou vous êtes payé par un membre de l'IMBC pour ça ?
Suspect

Vous continuez avec vos :
« Personne, aujourd’hui parmi nous et dans ces conditions, n’a autorité pour le faire ! Il s’ensuit que ces contrevenants ne peuvent être déclarés, aujourd’hui parmi nous et dans ces conditions, formellement hérétiques ».
C'est impensable de réagir comme vous.

On vous prouve par des textes d'Eglise infaillibles que vous avez tort, que votre thèse est fausse et contradictoire aux enseignements de l'Eglise (Bulle de Paul IV « Cum ex Apostolatus », Canon, 219, Canon 188§4, etc...) et vous continuez comme si de rien n'était.

Mais bien sûr, vous êtes au-dessus de l'Eglise.

Mais que vous faut-il ?
Il faut que le prochain gugusse qui va se dire pape à Rome dans quelques temps prennent son micro et crie au monde entier : « Mesdames et Messieurs, bonjour à tous ! Je suis le nouveau pape des catholiques, suivez-moi, mais je vous préviens, je renie la foi catholique, je refuse de me soumettre à sa doctrine et je vous en prêche une nouvelle.»
Est-ce ça qu'il vous faut ?
Si oui, vous faîtes preuve d'une naïveté profonde.
Ou alors il devient urgent pour vous de consulter. Il y a encore de la place à Charenton... Je peux vous en réserver une si vous voulez.

Bref, personnellement, je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi entêté et bouché que vous. Votre aveuglement me fait peur !!!

Malheureusement, le Psaume 113 vous correspond tout à fait :
«(...) oculos habent, et non videbunt.
Aures habent, et non audient ;
Nares habent, et non odorabunt (...)»


Ainsi que cette citation de Saint Augustin (De Bapt. IV, 16-23) :
« L'hérétique, c'est celui qui résiste à la doctrine de la foi catholique quand elle lui est devenue manifeste ».


Autre chose : ce n'est pas charitable de supprimer les messages qui ne vous plaisent pas, ou plutôt qui vous dérangent... Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ? - Page 11 626628 ça fait légèrement, voire même beaucoup, sectaire... si vous aviez pu les supprimer sur le forum T. D., vous l'auriez fait, n'est-ce pas ? Mais vous n'avez pas pu...

Enfin, je cite
« l'excité qui ne sait pas lire »
.
Parce que vous savez lire peut-être ? Mmm...j'en doute fort...
En tout cas, on n'en voit toujours pas les fruits.

Méditez sur cette phrase de Saint Paul :
« Parce qu'ils n 'ont pas aimé la Vérité, Dieu leur a envoyé une puissance d'égarement afin qu'ils croient au mensonge. »

Nous espérons que vous n'en êtes pas encore arrivé là, mais là aussi, j'en doute fort...

Et celle-ci de Sainte Catherine de Sienne dans une lettre adressée au Comte de Fondi :
« Aucune faute ne reste impunie, surtout celle qui se commet contre la sainte Eglise : cela s'est toujours vu. »

Nous prions pour vous, JP B, c'est le seul espoir qui nous reste pour que Dieu vous sorte de l'erreur où vous vivez et qu'il ouvre vos yeux pour l'instant fermés à la Vérité.

Réveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard et rentrez au bercail !

En tout cas, si vous ne changez pas, vous ne pourrez pas dire à Dieu lors de votre jugement : « Je ne savais pas». Vous serez inexcusable.
Je vous conjure donc, pour l'amour de Dieu, d'épargner à votre âme cette circonstance dans un moment si terrible et sans retour.

Nous n'avons pas oublié vos questions mais ce n'est pas la peine de vous réfugier derrière quand les gens vous questionnent ni de traiter les autres de « provocateurs », alors qu'ils posent simplement des questions logiques.
Seriez-vous un jour capable de vous avouer vaincu ? Un peu d'humilité, s'il vous plaît...
En tout cas, en matière d' « endoctrinement » et de « bourrage de crâne », l'IMBC remporte la palme d'or de la secte des ni oui ni non.

Nous vous réécrirons donc à Pâques pour répondre à vos questions, comme promis.

PS : N'allez pas vous imaginer que nous sommes E M L car nous ne sommes pas lui non plus ; donc inutile de l'accuser à tort ou de l'insulter. Merci.

Ah ! Une dernière chose ! Je vous rappelle :
« Mais que votre langage soit : cela est, cela n'est pas. Ce qui se dit de plus vient du Malin »(Saint Matthieu,V,37) .
C'est Notre-Seigneur qui parle, vous n'avez rien à dire.


VIVA CRISTO REY !

AMDG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ? - Page 11 Empty Re: Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ?

Message  ROBERT. Mar 12 Mar 2013, 3:53 pm

.

¡ VIVA CRISTO REY VIVA !
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ? - Page 11 Empty Re: Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ?

Message  Roger Boivin Mar 12 Mar 2013, 5:44 pm

AMDG a écrit:@ Roger
Roger a dit:
Faudrait d'abord que le conclave soit catholique ; c'ést pas demain la veille !
Un conclave? Pourquoi faire? Shocked Ce n'est pas à l'ordre du jour. Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ? - Page 11 626628
Qui a dit que c'était à l'ordre du jour ? Laughing Comme j'ai dit, c'ést pas demain la veille !

..Mais Suspect , à bien y penser, pourquoi ce ne serait pas à L'ordre du jour ?
Vu la proximité du second avènement sans doute ? scratch
QU'avez-vous voulu dire, AMDG ?


..à moins qu'il y ait une autre façon catholique d'élire un pape ; j'en doute.
Aucun doute possible. A part un conclave pas d'autres solutions. Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ? - Page 11 626628
Ce serait à vérifier et confirmer.


..par le ministère des anges, peut-être ? j'en doute.
Moi aussi car les catholiques ne sont certainement pas apparitionnistes.
Et en général, Dieu passe toujours par les hommes pour agir.
Apparitionniste, moi non plus ; je suis catholique.
Ce que j'ai à l'esprit en disant cela, c'est un fait relaté, dans l'histoire des Saints, où on y dit qu'un saint reçu son sacerdoce d'un ange ; on en a parlé sur TD, mais je ne sais où.

Mais, une chose est le sacerdoce, et une autre la fonction de Pape.
C'est pourquoi j'ai ditj'en doute.



@ Robert
Robert a dit:
Une question se pose: Comment alors régulariser son ordination ?
En ayant une grande confiance envers Dieu!
C'est-à-dire ?
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13154
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ? - Page 11 Empty Re: Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ?

Message  Roger Boivin Mar 12 Mar 2013, 5:53 pm

AMDG a écrit:
Spoiler:
Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ? - Page 11 531927 Avec tout ce qui lui a été dit en ces 17 pages seulement, si JPB n'a rien compris, c'est qu'il ne sais ou ne veut rien savoir d'autre que sa seule manière de voir. Y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Faut croire, j'espère de tout mon cœur me tromper, que ça semble là son cas.

Merci AMDG ! Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ? - Page 11 873726

VIVA CRISTO REY VIVA !
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13154
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ? - Page 11 Empty Re: Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ?

Message  AMDG Mar 12 Mar 2013, 6:10 pm

Roger a écrit:
QU'avez-vous voulu dire, AMDG ?
Comment un vrai conclave pourrait il être organisé de nos jours?

Robert a dit:
Une question se pose: Comment alors régulariser son ordination ?
AMDG a dit:
En ayant une grande confiance envers Dieu!
Roger a dit :
C'est-à-dire ?
C'est à dire que si Dieu permet qu'un laïc soit élu pape , alors Dieu permettra également que ce laïc puisse recevoir le sacrement de l'ordre.
C'est pour cela que je dis d'avoir une grande confiance en Dieu et en sa Providence !

AMDG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ? - Page 11 Empty Re: Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ?

Message  ROBERT. Mar 12 Mar 2013, 6:51 pm

AMDG a écrit:
Roger a écrit:
QU'avez-vous voulu dire, AMDG ?
Comment un vrai conclave pourrait il être organisé de nos jours?

Robert a dit:
Une question se pose: Comment alors régulariser son ordination ?
AMDG a dit:
En ayant une grande confiance envers Dieu!
Roger a dit :
C'est-à-dire ?
C'est à dire que si Dieu permet qu'un laïc soit élu pape , alors Dieu permettra également que ce laïc puisse recevoir le sacrement de l'ordre.
C'est pour cela que je dis d'avoir une grande confiance en Dieu et en sa Providence !

Votre réponse, AMDG, explique comment pourrait s’exercer la divine Providence

dans le cas qui nous occupe. Merci bien.

Ayons toujours confiance en la divine Providence. Sursum corda.

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ? - Page 11 Empty Re: Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ?

Message  Simplicius Mar 12 Mar 2013, 7:02 pm

ROBERT. a écrit:
AMDG a écrit:
Pie XII :
Extrait du discours aux participants au II ème congrès mondial pour l'apostolat des laïcs (05 octobre 1957) :

(…) si un laïc était élu Pape, il ne pourrait accepter l'élection qu'à condition d'être apte à recevoir l'ordination et disposé à se faire ordonner ; le pouvoir d'enseigner et de gouverner, ainsi que le charisme de l'infaillibilité, lui seraient accordés dès l'instant de son acceptation, même avant son ordination. »
(Source : http://www.clerus.org/bibliaclerusonline/pt/ct1.htm#mu)

Pie XII parle de défauts propres à l'élu qui pourraient faire obstacle mais il ne dit rien de l'absence de consécrateur.
Simplicius
Simplicius

Nombre de messages : 342
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ? - Page 11 Empty Re: Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ?

Message  ROBERT. Mar 12 Mar 2013, 7:20 pm

Simplicius a écrit:
ROBERT. a écrit:
AMDG a écrit:
Pie XII :
Extrait du discours aux participants au II ème congrès mondial pour l'apostolat des laïcs (05 octobre 1957) :

(…) si un laïc était élu Pape, il ne pourrait accepter l'élection qu'à condition d'être apte à recevoir l'ordination et disposé à se faire ordonner ; le pouvoir d'enseigner et de gouverner, ainsi que le charisme de l'infaillibilité, lui seraient accordés dès l'instant de son acceptation, même avant son ordination. »
(Source : http://www.clerus.org/bibliaclerusonline/pt/ct1.htm#mu)

Pie XII parle de défauts propres à l'élu qui pourraient faire obstacle mais il ne dit rien de l'absence de consécrateur.

Merci pour vos précisions, Simplicius.
.


Dernière édition par ROBERT. le Mar 12 Mar 2013, 9:06 pm, édité 1 fois
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ? - Page 11 Empty Re: Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ?

Message  Roger Boivin Mar 12 Mar 2013, 7:55 pm

Anonymous a écrit:
Roger a dit:
Et, - la question qui chicotte pas mal en ce moment les cerveaux -, la Hiérarchie elle, où est-elle ?

Ne vous inquiétez pas, j'y arrive. Mais je suis occupé avec JP B pour l'instant.

Anonymous a écrit:
Roger a écrit:
QU'avez-vous voulu dire, AMDG ?
Comment un vrai conclave pourrait il être organisé de nos jours?

Robert a dit:
Une question se pose: Comment alors régulariser son ordination ?
AMDG a dit:
En ayant une grande confiance envers Dieu!
Roger a dit :
C'est-à-dire ?
C'est à dire que si Dieu permet qu'un laïc soit élu pape , alors Dieu permettra également que ce laïc puisse recevoir le sacrement de l'ordre.
C'est pour cela que je dis d'avoir une grande confiance en Dieu et en sa Providence !
Pourriez-vous développer, AMDG ? sunny
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13154
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ? - Page 11 Empty Re: Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ?

Message  ROBERT. Mar 12 Mar 2013, 9:10 pm

Simplicius a écrit:
ROBERT. a écrit:
AMDG a écrit:
Pie XII :
Extrait du discours aux participants au II ème congrès mondial pour l'apostolat des laïcs (05 octobre 1957) :

(…) si un laïc était élu Pape, il ne pourrait accepter l'élection qu'à condition d'être apte à recevoir l'ordination et disposé à se faire ordonner ; le pouvoir d'enseigner et de gouverner, ainsi que le charisme de l'infaillibilité, lui seraient accordés dès l'instant de son acceptation, même avant son ordination. »
(Source : http://www.clerus.org/bibliaclerusonline/pt/ct1.htm#mu)

Pie XII parle de défauts propres à l'élu qui pourraient faire obstacle mais il ne dit rien de l'absence de consécrateur.

Ceci renforcit ce que AMDG affirme, à savoir qu'il faut conserver une confiance invicible en la Divine Providence..
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ? - Page 11 Empty Re: Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ?

Message  gabrielle Mer 13 Mar 2013, 7:50 am

Bonjour AMDG..

Avez-vous lu ce travail?

Je le trouve intéressant..

https://messe.forumactif.org/t2173-fichier-joint-divina-dispensatione
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ? - Page 11 Empty Re: Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ?

Message  Via Crucis Mer 13 Mar 2013, 8:50 am

Je suis tout à fait d'accord avec AMDG : notre seule porte de salut dans cette situation extrêmement grave c'est la DIVINE PROVIDENCE !

Nous sommes tout petits entre les mains du Bon Dieu vers lequel nous crions : "nous n'avons plus de pain nous n'avons plus de vin" et lorsqu'un tout petit se tourne vers son père et demande du pain, lui donnera-t-il une pierre ou un serpent à manger ??? NON ! Alors encore moins venant du Père Céleste qui connaît TOUS NOS BESOINS.

Hier je me suis retrouvée de fil en aiguille en surfant sur le web sur le site de
www.catholique-sedevacantiste.com qui se déclare adhérer au Sodalitium sans pour autant condamner ceux qui adhèrent à la thèse "materialier-formaliter de GDL !!!

Quel ne fut mon étonnement d'y trouver la thèse de ce cher JPB invoquant, je cite : "l'hérésiarque matériel", concernant l'una cum Wojtyla, Ratzinger et Cie, le tout enveloppé dans des phrases contradictoires d'une ligne à l'autre !

Alors s'ils ne croient pas à cette thèse, ces chers adeptes du Sodalitium, pourquoi mettent-ils les élucubrations de JPB sur leur site sachant que ces élucubrations viennent contredire la thèse à laquelle ils adhèrent, prenant ainsi le risque de diffuser un enseignement hérétique aux fidèles qui les lisent et les suivent, enseignement qui conduit tôt ou tard en fait au ralliement à la secte conciliaire.
En effet, les fidèles étant trompés par l'alibi/argument fallacieux d'une éventuelle conversion de l'antipape vaticandeux Ratzi et Consorts à la foi catholique traditionnelle, finiraient par croire que cette conversion validerait les bénéfices et charges papales et épiscopales (charges factices en réalité canoniquement parlant à cause de V2) de ces sectaires conciliaires alors que le Canon et le Magistère ex-catedra (Bulle de Paul IV) EXCLUT toute élévation d'un hérétique au Pontificat et RETIRE (Pie XII) à tout membre du clergé catholique contrevenant à la discipline et aux dogmes de l'Eglise Catholique tous les bénéfices des charges épiscopales, apostoliques, titres, juridiction etc...
Risque énorme donc de se rallier à une pseudo-Eglise (adhésion à une église qui n'est pas Catholique mais une secte maléfique) dont les membres ne sont que des clercs/laics excommuniés ipso-facto depuis l'avènement de la convocation de V2 par Roncalli et la promulgation par Montini du Novus Ordo enfonçant encore un clou dans les chairs du Corps Mystique du Christ déjà bien défiguré par la Révolution Française de 1789 et le communisme, sectaires déguisés sous les ornements sacerdotaux du clergé catholique romain traditionnel.

Voilà encore et toujours des contradictions qui montrent que le Démon n'a pas fini d'en découdre et se bat pour détruire ce qui reste de catholique dans le monde, mais nous sommes certains qu'il en découdra parce que Notre Seigneur Jésus-Christ l'a dit et que tout ce qu'Il dit Il le fait, et bien entendu qu'Il est bien plus fort et puissant que le Démon !

Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ? - Page 11 Empty Re: Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ?

Message  Roger Boivin Mer 13 Mar 2013, 9:08 am

gabrielle a écrit:Bonjour AMDG..

Avez-vous lu ce travail?

Je le trouve intéressant..

https://messe.forumactif.org/t2173-fichier-joint-divina-dispensatione
Peut-on s'y fier, c'est relié à Benoit XVI !?


Voyez plutôt ces deux livres dans open library :

( Je viens de voir que ce n'est pas Anne-Marie Taïgi, mais Soeur Marie-Séraphine du Sacré-Cœur de Jésus.. mais tout de même ! )

Voix prophétiques ou, Signes, apparitions et prédictions modernes touchant les grands événements de la Chrétienté au XIXe siècle et vers l'approche de la fin des temps - 5 éd., rev., cor. et augm. - par l'abbé J.-M. Curicque ... - 1872 :

tome I :
http://www.archive.org/stream/voixprophtiques00curigoog#page/n9/mode/2up

tome II :
http://archive.org/stream/voixprophtiques01curigoog#page/n7/mode/2up

Du tome I, quelques mots de Sainte Brigitte à propos de l'Antéchrist :

http://archive.org/stream/voixprophtiques01curigoog#page/n73/mode/2up

Et du Tome I encore, à propos d'Anna Taïgi, page 151 :

http://archive.org/stream/voixprophtiques01curigoog#page/n155/mode/2up

..et, page 170, en partie ces révélations dont il est question, voici le vrai texte :


XI. —Voici encore sur les événements futurs, ajoute en note le Père Calixte, quelques lambeaux des prédictions attribuées à Anna-Maria et que nous avons pu recueillir de la bouche de personnes recommandables et dignes de foi :

" Le Pape sera réduit à ne posséder plus que la seule ville de Rome.

" Les cadavres des hommes tués aux environs de Rome seront aussi nombreux que les poissons charriés dans cette ville par un récent débordement du Tibre.

" Tous les ennemis de l'Église, cachés ou apparents, périront pendant les ténèbres, à l'exception de quelques-uns que Dieu convertira bientôt après, l'air sera alors empesté par les démons paraîtront sous toutes sortes de formes hideuses. "

" Les cierges bénits préserveront de mort, ainsi que les prières à la très-Sainte-Vierge et aux Saints Anges.

" Après les ténèbres, saint Pierre et saint Paul descendus des cieux, prêcheront dans tout l'univers, et désigneront le Pape, successeur de Pie IX, Lumen de Cœlo. Une grande lumière, jaillissant de leurs personnes, ira se reposer sur le cardinal, futur Pape.

" Saint Michel Archange, paraissant alors sur la terre sous la forme humaine, tiendra le démon enchaîné jusqu'à l'époque de la prédication de l’Antéchrist.

" En ce temps-là, la Religion étendra partout son empire, Unus Pastor. Les Russes seront convertis ainsi que l'Angleterre et la Chine, et le peuple sera dans la jubilation en contemplant ce triomphe éclatant de l'Église.

" Après les ténèbres , la Santa Casa de Loretta sera transportée par les Anges à Rome, dans l'Église de Sainte-Marie-Majeure. »


http://archive.org/stream/voixprophtiques01curigoog#page/n175/mode/2up


VIE ET RÉVÉLATIONS DE ANNA-TAÏGI (les révélations y sont très très sommaires) :

http://archive.org/stream/lavenerableannam00balz#page/n9/mode/2up




Dernière édition par roger le Mer 13 Mar 2013, 12:51 pm, édité 2 fois (Raison : correction de fautes d'orthographe)
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13154
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ? - Page 11 Empty Re: Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ?

Message  Roger Boivin Mer 13 Mar 2013, 10:56 am

À partir du lien que je viens de donner :
" Après les ténèbres, saint Pierre et saint Paul descendus des cieux, prêcheront dans tout l'univers, et désigneront le Pape, successeur de Pie IX, Lumen de Cœlo. Une grande lumière, jaillissant de leurs personnes, ira se reposer sur le cardinal, futur Pape.

Tandis qu'à partir de l'autre lien que voici : http://saintespritdeverite.e-monsite.com/pages/les-propheties/anna-maria-taigi.html, on y a trafiquer le texte :
«Après les trois jours de ténèbres, Saint-Pierre et Saint Paul, après être descendu du ciel, prêcheront dans le monde entier et désigneront un nouveau pape. Une grande lumière se mettra à clignoter à partir de leur corps et choisira le cardinal qui deviendra le Pape, puis le christianisme se propagera à travers le monde. Il est le saint Pontife, choisi par DIEU pour résister à la tempête. A la fin, il aura le don des miracles, et son nom sera loué sur toute la toute la terre».
Cf : (Yves Dupont, catholique Prophecy, Tan Livres et Editeurs, 1973)
Vous voyez comment ils sont les modernistes !?
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13154
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ? - Page 11 Empty Re: Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ?

Message  Via Crucis Mer 13 Mar 2013, 11:51 am

Cher Roger

Je m'interroge sur le fait que ce paragraphe indique que le Pape qui sera désigné sera successeur de Pie IX :

" Après les ténèbres, saint Pierre et saint Paul descendus des cieux, prêcheront dans tout l'univers, et désigneront le Pape, successeur de Pie IX, Lumen de Cœlo. Une grande lumière, jaillissant de leurs personnes, ira se reposer sur le cardinal, futur Pape.

pourquoi Pie IX puisque nous savons que Pie X, Pie XI et Pie XII sont des Papes légitimes successeurs de Saint Pierre sur le Siège Apostolique ?

Pourquoi n'est-il pas écrit successeur légitime de Saint Pierre sur le Trône Apostolique ?

Saint Pierre et Saint Paul ne sont pas encore descendus du Ciel, les trois jours de ténèbres ne sont pas encore arrivés, et Pie IX a déjà eu des successeurs légitimes.

Pie IX avait-il une caractéristique spéciale que ses prédecesseurs et successeurs n'ont pas eu même en étant Papes légitimes ?

Merci beaucoup pour les réponses. Very Happy

Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ? - Page 11 Empty Re: Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ?

Message  Roger Boivin Mer 13 Mar 2013, 12:10 pm

Via Crucis a écrit:Cher Roger

Je m'interroge sur le fait que ce paragraphe indique que le Pape qui sera désigné sera successeur de Pie IX :

" Après les ténèbres, saint Pierre et saint Paul descendus des cieux, prêcheront dans tout l'univers, et désigneront le Pape, successeur de Pie IX, Lumen de Cœlo. Une grande lumière, jaillissant de leurs personnes, ira se reposer sur le cardinal, futur Pape.

pourquoi Pie IX puisque nous savons que Pie X, Pie XI et Pie XII sont des Papes légitimes successeurs de Saint Pierre sur le Siège Apostolique ?

Pourquoi n'est-il pas écrit successeur légitime de Saint Pierre sur le Trône Apostolique ?

Saint Pierre et Saint Paul ne sont pas encore descendus du Ciel, les trois jours de ténèbres ne sont pas encore arrivés, et Pie IX a déjà eu des successeurs légitimes.

Pie IX avait-il une caractéristique spéciale que ses prédecesseurs et successeurs n'ont pas eu même en étant Papes légitimes ?

Merci beaucoup pour les réponses. Very Happy

Moi aussi je m'interroge sur le fait qu'on dise Saint Pierre et Saint Paul au lieu de Hénoch et Élie.

Comme quoi les révélations ce n'est pas évident à interpréter ; et qu'il vaut mieux ne s'appuyer que sur LA RÉVÉLATION.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13154
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ? - Page 11 Empty Re: Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ?

Message  Benjamin Mer 13 Mar 2013, 12:16 pm


@ Via :

Regardez la date d'édition du livre cité par Roger, il a été publié en 1872, donc du temps de S.S. Pie IX.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ? - Page 11 Empty Re: Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ?

Message  Roger Boivin Mer 13 Mar 2013, 12:56 pm

" Après les ténèbres , la Santa Casa de Loretta sera transportée par les Anges à Rome, dans l'Église de Sainte-Marie-Majeure. »

Où se trouve-t-elle en ce moment la Santa Casa ?

Ici, Wikipédia, on y fait pas mention :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Basilique_Sainte-Marie-Majeure
Là non plus :
http://www.rome-passion.com/sainte-marie-majeure.html
Et ceci dit où elle est (extrait) :
Le modèle de la Santa Casa vient d’Italie : dans la ville de Loreto se trouve l’original de la modeste maison de la Vierge de Nazareth, ramenée de Terre Sainte au 13è siècle pour la mettre en sécurité. Le sanctuaire italien - haut lieu de dévotion mariale depuis le Moyen-Age – fit l’objet de très nombreuses copies en Europe, dont celle de Notre-Dame-de Lorette à Prague. Celle-ci fut construite entre 1626 et 1631 sur commande de la baronne Bénigne-Catherine de Lobkowitz, et jouit d’un grand succès populaire à l’époque baroque. Le sanctuaire est encore de nos jours géré par la communauté voisine de moines capucins.

http://www.avantgarde-prague.fr/guide-de-prague/que-voir-a-prague/monuments-principaux/notre-dame-de-lorette/
Donc faut croire qu'elle n'est toujours pas dans la Basilique Sainte-Marie-Majeure.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13154
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ? - Page 11 Empty Re: Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ?

Message  Roger Boivin Mer 13 Mar 2013, 1:36 pm



Mais allez voir aussi aux page 162-163 :

http://archive.org/stream/voixprophtiques01curigoog#page/n167/mode/2up

Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13154
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ? - Page 11 Empty Re: Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ?

Message  Roger Boivin Mer 13 Mar 2013, 2:50 pm

roger a écrit:
Anonymous a écrit:
Roger a dit:
Et, - la question qui chicotte pas mal en ce moment les cerveaux -, la Hiérarchie elle, où est-elle ?

Ne vous inquiétez pas, j'y arrive. Mais je suis occupé avec JP B pour l'instant.

Anonymous a écrit:
Roger a écrit:
QU'avez-vous voulu dire, AMDG ?
Comment un vrai conclave pourrait il être organisé de nos jours?

Robert a dit:
Une question se pose: Comment alors régulariser son ordination ?
AMDG a dit:
En ayant une grande confiance envers Dieu!
Roger a dit :
C'est-à-dire ?
C'est à dire que si Dieu permet qu'un laïc soit élu pape , alors Dieu permettra également que ce laïc puisse recevoir le sacrement de l'ordre.
C'est pour cela que je dis d'avoir une grande confiance en Dieu et en sa Providence !
Pourriez-vous développer, AMDG ? sunny
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13154
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ? - Page 11 Empty Re: Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ?

Message  Roger Boivin Mer 13 Mar 2013, 3:49 pm


Le nouvel usurpateur a été élu : François 1er.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13154
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ? - Page 11 Empty Re: Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ?

Message  Via Crucis Mer 13 Mar 2013, 4:25 pm

Ouais ! Rien à voir avec notre majestueux Roi de France François 1er !

Viva Cristo Rey !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ? - Page 11 Empty Re: Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ?

Message  Roger Boivin Mer 13 Mar 2013, 4:34 pm


..ordonné prêtre en 1969, donc pas prêtre ; ce serait à confirmer.

Le sacrement de l'ordre aurait été modifié, ce qui l'aurait invalidé, mais à partir de quand s'est-on servi de ce sacrement falsifié ?

http://info.catho.be/2013/03/13/mgr-jorge-mario-bergoglio-est-le-nouveau-pape/
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13154
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum