"Unique est ma colombe, ma perfection"

+12
Javier
Louis
Bruno
Roger Boivin
Diane + R.I.P
Rosalmonte
ROBERT.
Eric
Sandrine
gabrielle
Gérard
Carolus.Magnus.Imperator.
16 participants

Page 17 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant

Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Benjamin Mar 27 Mar 2012, 7:05 am

Eric a écrit:Arrêtez donc de vous parer d'une pseudo sainteté grâce à trois mots de latin ouvrants vos posts !

Bien envoyé cher Éric, je pensais à la même chose mais je me suis dit que je n'allais pas rajouter de l'huile sur le feu Laughing

Merci aussi à Roger et à Robert pour leurs récents posts sur LE SILENCE et LA SOTTISE... Laughing
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  gabrielle Mar 27 Mar 2012, 8:31 am

Guillaume a écrit:le seul Évêque vraiment connu à s'être élevé contre la Révolution de V 2 et du NOM

Faux et archi-faux.

Ayant vu MGr L, une fois dans ma vie, en 1975, il a carrément retourné dans leur paroisse des gens que nous avions, avec la grâce de Dieu, réussit à arraché à la secte... résultat... depuis ce jour, jamais, jamais nous n'avons pu les ressortir de cette maudite secte, on se faisait toujours balancer en pleine face: Mgr L nous a dit qu'on pouvait y aller... c'est valide, c'est la messe de l'Église Catholique.

De ces personnes, une est morte dans la secte, ayant sur plusieurs points perdu la foi et l'autre cours allègrement vers le même sort.

Alors, ptit gars...ne me ramenr pas des sermons chocs de Mgr... car à quoi sert de s'indigner du haut de la chaire , si aussitôt descendu on trahi ses propres paroles. Cela porte un nom de la lâcheté indigne d'un évêque.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Anne Mar 27 Mar 2012, 9:04 am

gabrielle a écrit:
Guillaume a écrit:le seul Évêque vraiment connu à s'être élevé contre la Révolution de V 2 et du NOM

Faux et archi-faux.

Ayant vu MGr L, une fois dans ma vie, en 1975, il a carrément retourné dans leur paroisse des gens que nous avions, avec la grâce de Dieu, réussit à arraché à la secte... résultat... depuis ce jour, jamais, jamais nous n'avons pu les ressortir de cette maudite secte, on se faisait toujours balancer en pleine face: Mgr L nous a dit qu'on pouvait y aller... c'est valide, c'est la messe de l'Église Catholique.

De ces personnes, une est morte dans la secte, ayant sur plusieurs points perdu la foi et l'autre cours allègrement vers le même sort.

Alors, ptit gars...ne me ramenr pas des sermons chocs de Mgr... car à quoi sert de s'indigner du haut de la chaire , si aussitôt descendu on trahi ses propres paroles. Cela porte un nom de la lâcheté indigne d'un évêque.

DE toute façon, ayant déjà trahi l'Église en signant, presque tous les documents au Concile, je ne comprends même pas que l'on puisse encore, l'honorer du nom d'Évèque.
Anne
Anne

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  gabrielle Mar 27 Mar 2012, 9:35 am

Anne a écrit:
gabrielle a écrit:
Guillaume a écrit:le seul Évêque vraiment connu à s'être élevé contre la Révolution de V 2 et du NOM

Faux et archi-faux.

Ayant vu MGr L, une fois dans ma vie, en 1975, il a carrément retourné dans leur paroisse des gens que nous avions, avec la grâce de Dieu, réussit à arraché à la secte... résultat... depuis ce jour, jamais, jamais nous n'avons pu les ressortir de cette maudite secte, on se faisait toujours balancer en pleine face: Mgr L nous a dit qu'on pouvait y aller... c'est valide, c'est la messe de l'Église Catholique.

De ces personnes, une est morte dans la secte, ayant sur plusieurs points perdu la foi et l'autre cours allègrement vers le même sort.

Alors, ptit gars...ne me ramenr pas des sermons chocs de Mgr... car à quoi sert de s'indigner du haut de la chaire , si aussitôt descendu on trahi ses propres paroles. Cela porte un nom de la lâcheté indigne d'un évêque.

DE toute façon, ayant déjà trahi l'Église en signant, presque tous les documents au Concile, je ne comprends même pas que l'on puisse encore, l'honorer du nom d'Évèque.

Ce point n'est pas très clair, Mgr L a toujours soutenu ne pas avoir signé certaines déclarations, son biographe Tissier de Mallerais à écrit le contraire.

En quelque part, je me dis, s'il avait signé, il eut été facile pour Montini de lui mettre la signature sous le nez et ainsi jeter le discrédit sur Mgr L. or Montini (ni les autres ) ne l'a fait.

Le papier qui circule ( avec la signature de Mgr L.) serait un acte de présence aux débats.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  ROBERT. Mar 27 Mar 2012, 10:19 am

gabrielle a écrit:
(...)Ayant vu MGr L, une fois dans ma vie, en 1975, il a carrément retourné dans leur paroisse des gens que nous avions, avec la grâce de Dieu, réussit à arraché à la secte... résultat... depuis ce jour, jamais, jamais nous n'avons pu les ressortir de cette maudite secte, on se faisait toujours balancer en pleine face: Mgr L nous a dit qu'on pouvait y aller... c'est valide, c'est la messe de l'Église Catholique.

De ces personnes, une est morte dans la secte, ayant sur plusieurs points perdu la foi et l'autre cours allègrement vers le même sort.(...)

Je me souviens de ce malheureux épisode.
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Rosalmonte Mar 27 Mar 2012, 11:42 am

Vous êtes vraiment gerber (note de la modération i.e. : dégoûtant) , tous autant que vous êtes.

A commencer par la modération, d’une lâcheté vomitive, pour finir par les torrents xxx déversés par ce gros orgueilleux de CMI.

A nettoyer toute cette fiente, on va en mettre partout.

Vous vous prétendez catholiques ? Vous tenez un forum catholique ??? même les païens ne se comportent pas aussi honteusement.

Je viens de me taper avec horreur les presque trente pages et plus de votre xxx où vous citiez les Souverains Pontifes. Mon Dieu (mais vous savez encore Qui Il est ? et comment Il jugera vos xxx publiquement proférés ???) ! Leurs pauvres âmes doivent être toutes retournées de vous voir vous servir de leur sainte Doctrine pour couvrir de xxxce pauvre Guillaume.

Vous avez de la chance que le temps me manque là, tout de suite, mais je vais revenir vous faire avaler votre xxx.

Mais avant, juste une question :

CMI a écrit:Bof, toi, Guillaume, je te vois un peu comme le prostitué de la tradition catholique ...

Un p'tit coup avec l'abbé de Nantes, et un p'tit coup avec l'abbé Grossin, ensuite un p'tit coup avec « Mgr » Oravec, un p'tit coup par-ci, un p'tit par-là, et maintenant un p'tit coup avec le GAZ


Je ne comprends pas bien le sens de l’accusation. Veux-tu dire prostitué xxx

Et aussi, CMI, tu ne m’as pas répondu encore. Mes remarques de chochottes que je peux me rouler bien serré, xxx
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 27 Mar 2012, 1:29 pm

Salut Rosalmonte. "Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 364997

Pète un p'tit coup, ça va finir passer ton truc ... Wink


Dernière édition par Carolus.Magnus.Imperator. le Mar 27 Mar 2012, 1:53 pm, édité 1 fois

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 27 Mar 2012, 1:35 pm

Étrange quand même !

Dès qu'on dit le mot « merde » ... Rosalmonte se pointe aussitôt !

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Eric Mar 27 Mar 2012, 1:36 pm

Rosalmonte a écrit: Leurs pauvres âmes doivent être toutes retournées de vous voir vous servir de leur sainte Doctrine pour couvrir de xxxce pauvre Guillaume.
Salut, Alex !
Alors voilà ce qui te dérange le plus ?
Que Guigui prenne deux trois tartes (virtuelles, heureusement pour lui "Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 18749 ) par le biais de citations !
La méthode démocratique (telle celle-ci) :
http://foicatholique.cultureforum.net/t3757-j-invite-jp-b-et-cmi
est-elle bien meilleure ?
Pour l'heure, J-M (tu vois de qui je parle) avait vu Guiguignol (vers le début de son "œuvre" sur les divers sites) sous les traits d'un infiltré ....
A l'époque, j'avais trouvé ça un peu fort.
Aujourd'hui, je me dis qu'il n'était sans doute pas loin de la vérité mais que, depuis, l’infiltré a ajouté à sa carte de vrp multipass du "sédévacantisme" et à son cv une maîtrise de provocateur notoire !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 27 Mar 2012, 3:33 pm

Tiens ! Parlant de xxx... Guillaume est en ligneuh ! Very Happy

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Eric Mar 27 Mar 2012, 6:20 pm

Rosalmonte :
Vous vous prétendez catholiques ?
As-tu un doute sur le fait que nous le soyons vraiment ?
Eric
Eric

Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Eric Mar 27 Mar 2012, 6:29 pm

Rosalmonte a écrit:Vous êtes vraiment gerber (note de la modération i.e. : dégoûtant) , tous autant que vous êtes.
Alexandre voulait sans doute dire : Vous êtes vraiment à gerber ....
Soit : à vomir ....
NON Question
Eric
Eric

Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Rosalmonte Mar 27 Mar 2012, 7:16 pm

Eric a écrit:
Rosalmonte :
Vous vous prétendez catholiques ?
As-tu un doute sur le fait que nous le soyons vraiment ?

Non mon cher Eric.

Mais elle est où la charité (qui aussi définit (en plus de la foi)) le catholique dans l'insulte immodérée ?

Comme je l'ai dit, même les païens ne se comportent pas comme ça, je le sais pour les pratiquer abondamment ces derniers temps.

Pour être vraiment catholique, c'est obligatoire de cracher sur Zins sans arrêt ?

Du reste, cher Eric, tu sais très bien ce que je pense, et tu comprends très bien, au fond de toi, mon propos, j'en suis persuadé.

C'est si horrible d'être juste un peu cordial ?
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Rosalmonte Mar 27 Mar 2012, 7:16 pm

Eric a écrit:
Rosalmonte a écrit:Vous êtes vraiment gerber (note de la modération i.e. : dégoûtant) , tous autant que vous êtes.
Alexandre voulait sans doute dire : Vous êtes vraiment à gerber ....
Soit : à vomir ....
NON Question

Ben KorreK !!!
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Eric Mar 27 Mar 2012, 7:24 pm

Rosalmonte :
Pour être vraiment catholique, c'est obligatoire de cracher sur Zins sans arrêt ?
Attends,
Je croyais qu'il était question du Guillaume ici .... scratch
Ce sont les mêmes gars alors ?! Shocked
Eric
Eric

Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Rosalmonte Mar 27 Mar 2012, 7:27 pm

Ben, c'est vous qui associez tout le temps Guillaume à celui que vous appelez GAZ, non ?

Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Eric Mar 27 Mar 2012, 8:01 pm

Rosalmonte a écrit:Ben, c'est vous qui associez tout le temps Guillaume à celui que vous appelez GAZ, non ?

Allez !
Je sais qu'il est de mauvais ton et très mal vu de chambrer le G.A.Z. et ses fans à notre époque .... mais quand même ! Laughing
La provoc. c'est, clairement, Guigui qui l’amène ici.

C'est si horrible d'être juste un peu cordial ?
Bon,
Donne le barème, stp, partant évidement du niveau suprême : 1. Diacre à Marcel (ultra super méga cordial) .... après .... ?
Eric
Eric

Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Rosalmonte Mar 27 Mar 2012, 8:21 pm

La provoc. c'est, clairement, Guigui qui l’amène ici.

Disons qu'il s'entête un peu et qu'il perd son temps inutilement.

Je le lui ai dit, du reste.

Et puis après ? N'y a-t-il pas un dossier initié sur le silence de la Sainte Vierge sur un fil ? Contre la provocation (quoique provoquer en citant des Papes, y a pire comme agression), quelle est l'attitude que doit avoir le catholique ? Insulter à tout va pendant des siècles ? Une fois que tu lui a dis ce que tu penses clairement est fortement en étayant ça par de la doctrine, c'est bon, tu peux lever l'échelle. C'est quoi cet acharnement ?

On est dans le Temps de la Passion. Ça veut dire quelque chose, c'est pas le temps qu'il fait dehors. On doit s'unir au Bon Dieu encore plus que d'habitude que dans le reste de l'année. Notre-Seigneur n'était-Il pas provoqué, jusque sur la Croix ? Du haut du Bois sacré, lui l'Innocent, provoqué jusqu'à se laisser crucifier, a-t-Il insulté qui que ce soit ? N'est-ce pas son glorieux exemple que nous devons imiter ?

Vous vous voyez Guillaume comme un taré, qui mérite des coups de pieds dans la tronche jusqu'à la fin des temps.

Moi je vois quatre ou cinq mecs qui s'acharnent sur un pauvre gars tout seul.

Fais infuser, Eric, tu verras la saveur que ça prend après.
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Rosalmonte Mar 27 Mar 2012, 8:24 pm

Donne le barème, stp, partant évidement du niveau suprême : 1. Diacre à Marcel (ultra super méga cordial) .... après .... ?

Cher Eric, combien de fois faudra-t-il que je te le dise: Je me fous de Lefebvre !!! Il est mort, enterré et jugé. Il nous a mis dans une sacrée tourbe. Mais nous on est là MAINTENANT !!!!! C'est ce temps qui nous est donné pour faire notre salut, Lefebvre ou pas.

Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 27 Mar 2012, 8:31 pm

Rosalmonte a écrit:... voyez Guillaume comme un taré ...

Si tu le dis ... "Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 80494

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Gérard Mar 27 Mar 2012, 8:58 pm

Une petite chanson pour Guillaume Rosalmonte et leur vénéré Diacre...cela détendra l'atmosphère :

"Des bateaux j'en ai vu beaucoup mais le seul qui est tenu le coup, il s'applait les copains d'abord...les copains d'abord
Il navigait en père peinard dans la grand marre des canards et s'applait les copains d'abord les copains d'abord !
Rosalmonte a écrit :


Cher Eric, combien de fois faudra-t-il que je te le dise: Je me fous de Lefebvre !!! Il est mort, enterré et jugé. Il nous a mis dans une sacrée tourbe. Mais nous on est là MAINTENANT !!!!! C'est ce temps qui nous est donné pour faire notre salut, Lefebvre ou pas.
Apparemment Rosalmonte se fout de Marcel et APPAREMMENT l'Abbé Zins est le pourfendeur de Marcel comme vient de nous le dire CMI. N'a-t-il pas écrit 800 pages pour démonter Marcel ?
Cependant pas si évident :
Je pense, au contraire que cette oeuvre de l'Abbé n'est pas pour défoncer Marcel puisque si c'était le cas ils nous approuveraient quand on le démonte.
Cette oeuvre a été faite pour établir la distinction entre le bon Marcel, le fondateur d'Econe, l'évêque Catholique d'après concile qui a fait diacre leur Abbé, l'oeuvre Pie qu'ils nous disent approuvé par l'Eglise en 1970 (et par quelle église ...par la bonne église d'après le concile à Marcel ?)
et, d'autre part, le mauvais Marcel, celui qui met l'Abbé à la porte d'Ecône, qui renie ainsi son glorieux passé de la Tradition d'après Concile et qui dévie (L'Abbé accuse Marcel de "déviation" non pas d'erreurs ou d'hérésie.
En conclusion, le message Zins et celui qui sont dans le même bateau, c'est de revenir au bon Marcel avec lequel a vécu en pleine harmonie l'Abbé et d'oublier cet homme qui s'est contredit, qui a dévié une certaine partie de sa vie.
Pour employer le langage de JP B, il y a le Marcel formaliter, évêque formellement catholique après le Concile et le Marcel en modèle réduit, Le Marcel Materialiter...toujours catholique mais pas formellement catholique à cause de ses contradictions et déviations lorsqu'après le renvoi de l'Abbé, il a perdu les bienfaits spirituels que celui-ci pouvait lui procurer.

Rosalmonte ou Guillaume signale que L'Abbé a dénoncé mes erreurs. Je n'ai jamais répondu à ces accusations autrement que par une réponse personnelle à l'Abbé mais je le ferais volontiers publiquement si vous pensez que cela est nécessaire ou utile.
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Invité Mer 28 Mar 2012, 1:13 am

Laudetur Jesus Christus.
Sempiternam. Amen



Ce dossier est consacré à Notre Sainte Mère l'Eglise, et à ce qui constitue la première de ses marques distinctives : à savoir l'unité.

Le plus sûr moyen d'éviter les débordements, à mon humble avis serait de strictement s'en tenir, sur ce fil, à ce sujet.

Que Notre Dame obtienne de son divin Fils, pour ses enfants, toutes les grâces dont ils auront besoin en ce temps de la Passion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Gérard Mer 28 Mar 2012, 2:26 am

Guillaume a écrit:
Ce dossier est consacré à Notre Sainte Mère l'Eglise, et à ce qui constitue la première de ses marques distinctives : à savoir l'unité.

Très bien oh grand Sage !

La première chose à savoir pour l'unité de l'Eglise c'est de savoir QUI lui appartient et SURTOUT qui sont ses propres Apôtres et, précisément POURQUOI et COMMENT ses Apôtres sont les les vrais successeurs des Apôtres que l'ont doit suivre.
Ma question :
Monseigneur Lefèbvre après le Concile Vatican II était-il cet évêque catholique que l'on DEVAIT suivre pour être dans l'UNITE DE L'EGLISE ?
Question posée autrement :
Le fait que Monseigneur Lefèbre avait co-fondé l'église conciliaire par ses hérésies et non moins manifestement le fait qu'il se soit TOUJOURS dit uni à cette église le faisait-il appartenir AUSSI à l'Eglise catholique et ainsi, en tant qu'évêque, devait-il être reconnu par nous comme son corps enseignant ?

Ne suis-je pas par cette question, en plein dans le sujet de l'Unité de l'Eglise qui semble SEULE vous intéresser ?

Soit dit en passant, tous les membres de la Frate se disent les grands défenseurs de l'unité de l'Eglise catholique et cette au nom de cet amour ostentatoire de l'unité de l'Eglise qu'il réponde positivement à la catholicité de leur évêque !

Suffit-il de dire comme me l'a écrit personnellement par lettre manuscrite Mgr Lefèbvre qu'il faut faire "comme si le pape est pape" et dans cette même logique :
Faire comme si Mgr Lefèbvre est un évêque catholique

et faire enfin, comme l'enseigne Vatican II, et dans le même esprit de "l'Unité de L'Eglise" :
Comme si tous les hommes appartenaient à l'Eglise catholique ?
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mer 28 Mar 2012, 7:41 am

Guillaume a écrit:Laudetur Jesus Christus.
Sempiternam. Amen



Ce dossier est consacré à Notre Sainte Mère l'Eglise, et à ce qui constitue la première de ses marques distinctives : à savoir l'unité.

Le plus sûr moyen d'éviter les débordements, à mon humble avis serait de strictement s'en tenir, sur ce fil, à ce sujet.

Que Notre Dame obtienne de son divin Fils, pour ses enfants, toutes les grâces dont ils auront besoin en ce temps de la Passion.

Imbécile !

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Empty Re: "Unique est ma colombe, ma perfection"

Message  Sandrine Mer 28 Mar 2012, 7:45 am

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Copie_11

CMI a écrit :
Personnellement, cette tendance de la tradouillerie, maintenant celle de Guillaume et de bien d'autres, je la trouve complètement hypocrite, bourgeoise et malhonnête. C'est exactement ce qui me fait vomir de la tradouillerie depuis des années. On sort un beau langage soigné, une grande et belle modestie (ou encore de grandes et belles citations latines en début de posts propre à en mettre plein la vue)
Rosalmonte a écrit :
Ces citations latines font suite à un dossier sur le forum Lagrandemorguesnobinardestarés:

http://www.phpbbserver.com/micael/viewtopic.php?t=3248&mforum=micael

et c'est une "salutation catholique". Guillaume salue la cantonade ainsi. Oh lalala !!! Il a osé !!!!
https://messe.forumactif.org/t4109p15-regardez-comme-ils-s-aiment-c-est-a-ca-que-l-on-vous-reconnaitra#78737

Guillaume a écrit :
Une bonne résolution pour l'année 2012 : dans mes échanges avec des catholiques, ne plus utiliser pour les saluer des formules plates et convenues - « bonjour » ou « bonsoir » - comme j'avais, tout récemment encore, souvent tendance à le faire, mais « Loué soit Jésus-Christ ! » « Loués soient Jésus et Marie » ou la si plaisante formule « Vive Jésus ! » que sainte Marguerite-Marie mettait en tête de ses lettres.
http://www.phpbbserver.com/micael/viewtopic.php?p=55214&mforum=micael#55214

OR

Guillaume a écrit :
gabrielle a écrit:Tout ce verbiage, c'est la troisième fois que vous le faites… pourquoi? Serions-nous en danger de perdre notre âme
Je le crains en effet...parce que vous vous êtes coupée, vous et le groupe de fidèles que vous représentiez, de toute autorité d'Eglise et que vous vous êtes adjoints de faux docteurs (Gérard, CMI, Eric) qui orientent les fidèles vers de fausses doctrines.

https://messe.forumactif.org/t3991p375-unique-est-ma-colombe-ma-perfection#78610
"On" nous dit clairement que nous ne sommes pas catholiques et "on" nous salue comme des catholiques ... belle incohérence ... comment débattre sérieusement ( et je ne parle pas des noms d'oiseaux qui lui sont attribués hein, ça c'est autre chose ) avec un incohérent, franchement ?

Il est mignon I love you

Autre chose :
Est-ce charité catholique de nous prendre pour des quiches en faisant croire à qui veut bien l'entendre que nous pensons qu'il y aurait deux Eglises ?
Perso, je m'en contre-fiche, je sais ce que je pense et ce n'est pas un gamin"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 17 Deco7910 de sa trempe qui va me la raconter. Sous ses airs de sainte ni touche, il est clair qu'il vient provoquer ... c'est évident ! De plus, il savait PERTINEMMENT qu'il y a ici sur TD quelques "sanguins" qui partent au quart de tour. Il a agit en connaissance de cause : son attitude sournoise sous couvert de fausse sainteté est bien pire que le reste. C'est ça qui est puant. No

flower Wink
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum