C'est pas trop mon genre

+11
Johnny
Sandrine
ROBERT.
gabrielle
Roger Boivin
Diane + R.I.P
Eric
Catherine
Gérard
Carolus.Magnus.Imperator.
Rosalmonte
15 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

C'est pas trop mon genre - Page 2 Empty Re: C'est pas trop mon genre

Message  Gérard Sam 15 Jan 2011, 3:01 am

Gabrielle a dit:
L'indignation de CMI je la comprends et la partage.
Moi également puisque j'éprouve exactement les mêmes sentiments.
CMI cite toutes les paroles de l'Ecritures qui pourraient nous justifier. Je pense qu'il y a des règles très précises à tirer du Maître.

Toutes les accusations et les mots très dur portés par J-C contre les pharisiens et cités par CMI le sont non pas à une seule personne mais à un groupe de personne. Par exemple, il était évident que JP B parlait au nom de sa sectes et de son groupe d'amis dont il défendait les théories et c'est davantage sur ce groupe de personnes qui influence une âme que sur l'âme elle-même.
En quelque sorte, il faut faire comme le lion qui attaque un troupeau, il faut isoler une bête pour pouvoir la saisir car, tant qu'elle est dans le troupeau elle est insaisissable, il faut donc dissocier, celui qui intervient sur le forum de l'église conciliaire à laquelle il appartient, il faut dissocier JP B de la secte des materialiter-formaliter car les sectes sont inconvertissables mais pas les hommes qu'elles retiennent odieusement !

D'autre part, il y a paroles très dures parfois judicieusement utilisées à l'exemple du Maître mais de là, il est très facile d'utiliser des propos qui n'ont plus leur place dans la bouche de ceux qui sont soumis à cette loi qui les dépasse :
"Soyez parfaits comme votre Père céleste est parfait"
Et en fait, lorsque nos ennemis ne peuvent plus nous défier sur la foi, ils s'empressent de nous discréditer sur la charité....c'est si facile puisque nous ne sommes JAMAIS parfaits comme le Père Céleste est parfait.
En tous cas, je suis très heureux que Rosalmonte a été apaisé dans ces craintes.
Oui, nous ne sommes que des hommes pécheurs et donc imparfaits...et il faut s'y faire... tout en se rattrapant à la grâce de Dieu pour sortir de notre médiocrité et aspirer à la perfection souhaitée par le Maître.
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas trop mon genre - Page 2 Empty Re: C'est pas trop mon genre

Message  Catherine Sam 15 Jan 2011, 4:29 am

Simplicius avait fait un post là-dessus, sur la façon dont Saint Irénée traitait les hérétiques:

https://messe.forumactif.org/t2039-saint-irenee-de-lyon-adversus-haereses-une-histoire-de-citrouille#38657

L'ironie n'est pas interdite quand elle s'adresse à des propagateurs d'hérésies, elle est même plus ou moins nécessaire pour anéantir l'erreur.

« Pauvres melons, qui n'êtes que de vils sophistes, et non des hommes ! » Saint Irénée de Lyon.
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas trop mon genre - Page 2 Empty Re: C'est pas trop mon genre

Message  Catherine Sam 15 Jan 2011, 4:38 am

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Mais encore une fois, il faut faire la distinction entre ceux qui sont simplement dans l'erreur, et donc peut-être de bonne foi, et ceux qui défendent l'erreur et veulent y rester (tel le forum « Arche de Marie » et le blog « La Question ») ...

Trés juste, et trés bonne, cette distinction, cher ami; je vous rejoins entièrement là-dessus.

Voir ce post d'Eric (dont je partage le point de vue) et suivants:

https://messe.forumactif.org/t2757-la-haine-de-l-heresie#53163

Les leaders, ceux qui inventent des nouvelles erreurs, ceux qui les diffusent, qui les imposent par pression morale ou abus d'autorité, ceux qui sont subversifs par rapport à l'autorité écclésiastique, et principalement ceux qui propagent cette peste de la liberté religieuse, ne doivent pas être épargnés dans la mesure où on respecte la vérité. (et où on n'utilise pas de mots grossiers)
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas trop mon genre - Page 2 Empty Re: C'est pas trop mon genre

Message  Catherine Sam 15 Jan 2011, 4:39 am

Catherine a écrit:
« Pauvres melons, qui n'êtes que de vils sophistes, et non des hommes ! » Saint Irénée de Lyon.

Cela me fait penser au "pauvre raisin" de CMI à l'adresse de JPB! C'est pas trop mon genre - Page 2 80494
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas trop mon genre - Page 2 Empty Re: C'est pas trop mon genre

Message  Catherine Sam 15 Jan 2011, 4:42 am

Le Père Marie-Antoine, réfutant le Protestantisme, utilse également beaucoup l'ironie, ce qui fait que son livre est trés plaisant à lire et qu'à la sortie on n'a vraiment pas envie d'être protestant!

https://messe.forumactif.org/t1828-le-protestantisme-confondu
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas trop mon genre - Page 2 Empty Re: C'est pas trop mon genre

Message  Catherine Sam 15 Jan 2011, 4:46 am

Léon XIII Rien ne peut arriver de plus heureux à nos ennemis que cette mollesse ou ces discussions des catholiques, qui suivent la pente et laissent un libre accès à l'audace de ceux qui les attaquent. Il faut, certes, en toutes choses, réunir la prudence et la modération; l'Eglise veut qu'on suive cette conduite même dans la défense de la vérité; mais rien n'est si opposé aux lois de la prudence que de laisser persécuter injurieusement la religion, et compromettre le salut du peuple.

cité par Lucie ici:

https://messe.forumactif.org/t2757p45-la-haine-de-l-heresie#53494
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas trop mon genre - Page 2 Empty Re: C'est pas trop mon genre

Message  Catherine Sam 15 Jan 2011, 4:50 am

Et tout ceci n'est pas contradictoire avec cela:

Dei Filius a écrit:C'est pourquoi, remplissant le devoir de Notre charge pastorale suprême, Nous conjurons par les entrailles de Jésus-Christ tous les fidèles du Christ, surtout ceux qui sont à leur tête ou qui sont chargés d'enseigner, et, par l'autorité de ce même Dieu, Notre Sauveur, Nous leur ordonnons d'apporter tout leur zèle et tous leurs soins (…) à propager la très-pure lumière de la foi.

car l'ironie dans la défense de la vérité, peut aussi faire partie du SOIN apporté à la propagation de la trés pure lumière de la foi!

Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas trop mon genre - Page 2 Empty Re: C'est pas trop mon genre

Message  Sandrine Sam 15 Jan 2011, 8:52 am

Rosalmonte, mon ami,

Je sais très bien que ton message partait d'une très bonne intention mais je pense que c'était très maladroit de l'écrire en public.

Nous sommes vraiment les bêtes noires de tous : conciliaires, tradis, sédévacs etc .... et ce message me fait penser à un nouveau bâton qu'ils prendront pour mieux nous battre. Imagine un peu la manne pour eux ... ça doit se frotter les mains sous quelques chaumières, c'est garanti !

Et puis, cette histoire, avec l'Arche, n'était pas le meilleur exemple : nos messages étaient corrects, sans insulte ni agressivité. Les insultes étaient de leur côté. Que de la mauvaise foi et une fuite en avant manifeste, un refus total de communiquer et surtout des a priori bien ancrés sur le "phénomène sédévac" complètement diabolisé ! De quoi s'indigner, vraiment !

Honnêtement, personnellement, je ne m'imaginais pas la gravité de leur attitude, je pensais que le dialogue serait un minimum accepté. Nada !

Ça fait peu de temps que je fréquente les forums et je n'ai pas l'expérience de Gabrielle ou de Francis ( pour ne citer qu'eux, je m'excuse auprès des autres ) et je comprends aujourd'hui les tons qui peuvent paraître durs parce que face à la mauvaise foi, c'est très lourd ! Il faut ressasser toujours les mêmes choses, beaucoup de temps à passer dans les recherches etc , pour quoi ? pour n'avoir en face que du mépris !

Par contre, pour les insultes gratuites, je suis tout à fait d'accord : c'est à proscrire et c'est un manque certain de charité !

Quant aux pseudos quelque peu améliorés Very Happy , je dois bien avouer qu'il m'est arrivé de penser que parfois, c'était trop , j'ai parfois bien ri aussi, mais finalement, si on regarde bien, et comme écrivait Dhuoda Wink : On ne diffame pas des masques de Comedia dell'Arte! Des personnages de convention! Des identités de fantaisie!...
Et entre nous, tout cela n'est vraiment rien comparé aux injures monstrueuses envers Notre-Seigneur, de par leurs actes ou non actes d'ailleurs !

Bon, je ne vais pas écrire un roman Rolling Eyes mais voilà en gros, comment je vois les choses.

Que Dieu te garde mon ami !
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas trop mon genre - Page 2 Empty Re: C'est pas trop mon genre

Message  gabrielle Sam 15 Jan 2011, 10:05 am

Salut Rosalmonte.

Bonne et sainte année à toi et ta famille.

Le Bon Dieu m'a épargné hier, car étant très prise je n'avais pas le temps de te répondre, si j'avais eu ce temps, mon ami, tu aurais pris toute une débarque comme tu n'a jamais pris de toute ta vie, tellement ton message a soulevé en moi un flot d'indignation et de colère.

je vais la faire, ma leçon

La charité, oublie ça ton intervention ne trouve pas sa source dans cette vertu. Tu devais si tu te sentais si angoissé par notre comportement te servir du MP.

N'as-tu jamais lu ce passage de l'Évangile: Si ton frère à péché va et reprend le… ce qui veut dire en privé et non sur la place publique devant tous les ennemis de ton courageux frère qui se bat pour le Christ.

Ramener ta fraise sur TD pour venir tirer sur CMI et l'administration et autres membres du forum, c'est exactement la même chose que si tu avais donné un coup de poignard dans le dos d'un croisé qui se battait contre un infidèle.

Tu as choisi l'infidèle à la place de ton frère d'armes.

Tu gémis sur les conciliaires tournés en ridicule en raison de leur mauvaise foi, mais, tu ne rougis pas de frapper à grands coups ceux que tu nommes tes amis.

Tu as le même langage que tous les autres : dépotoir, poubelle, et tu en rajoutes une couche par-dessus…

Maintenant, c'est devenu un dépotoir. La vérité y est toujours exposée, mais de façon indigne, et sale. Et une vitrine sale et indigne de ce qu'elle renferme, ça ne donne pas envie à qui passe devant, d'entrer et d'y trouver ce trésor.

Je n'ai jamais vu de ma vie une vitrine tenir toute seule, tes paroles que tu penses pondérées sont loin de l'être, car en fait, ce qui est sale et indigne ce n'est pas la vitrine, mais ceux qui tiennent la vitrine, car la vitrine est l'image de ceux qui en sont les constructeurs.


J'ai suivi l'escapade sur l'Arche de Marie. Franchement, c'était à se tirer les cheveux

Là c'est le bout… comment ça ce fait que tu n’es pas devenu chauve en voyant les nuls du Rafiot interdirent sur leur site Saint Robert Bellarmin…

Ce que tu ne réalises pas, c'est que le Rafiot puant d'hérésies est un parmi une organisation de rafiots sur le net et derrière ces cales pourries se cachent des cols romains qui recrutent des gens dans leurs filets sataniques… je vais te dire, si pour faire tomber toutes ces épaves doctrinales il faut les frapper à coup de hache jusqu'à ce que mort s'en suivent, et bien, je m'engage volontaire dans l'armée de CMI et je les frapperai jusqu'à ce qu'ils crèvent, ceux qui sont de bonne foi survivront et les autres auront débarrassé le plancher et on pourra peut-être alors respirer un peu d'air frais.

Cette organisation a pour but de museler ceux qui sont porteurs de la Vérité et de leur couper les accès afin de faire un mur de silence sur la situation… tu viens de leur donner un bon coup de pouce et de renforcer leurs barricades.

Cette secte je la hais de toutes les forces de mon être, elle est l'outrage suprême fait à Dieu et je ne comprends pas que tu puisses un seul instant versées une larme sur des gens qui avec mauvaise foi répandent le plus grand péché de tous les temps.

Que ces gens soient nommés nouilles, nuls, ou que l'on trafique des pseudos du genre Arnouille… cela n'est rien, ce n'est pas vulgaire.. c'est une bonne taloche derrière la tête qui veut dire : réveille avant de tomber dans un merdier sans fin

Tu ne te sens pas bien sur TD mais tu te sens bien sur DA, qui jadis à foutu tout le monde à la porte , et même Angel parce qu'elle avait prouvé que Ratzinger propageait l'hérésie de l'impanation et qu'elle s'était tenue debout face à Dumouch en le défiant non pas avec des paroles mielleuses mais en le couvrant de ridicule face à son argumentation débile.

Es-tu certain que nous sommes encore tes frères, il y a un cantique qui dit : Ah qu'il est doux d'être réunis quand c'est Jésus qui nous tient unis, Dieu nous rassemble luttons ensemble. Ton discours est l'opposé de ce principe évangélique.

Sans rancune…

Gaby.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19608
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas trop mon genre - Page 2 Empty Re: C'est pas trop mon genre

Message  Johnny Sam 15 Jan 2011, 11:49 am

Je voudrais simplement rajouter que je suis 100% d'accord avec la manière dont les membres de TD ont protégé l'image du Christ sur l'arche. Gabrielle et Sandrine ont été viré de cette épave, retournez voir leurs commentaires qui n'avaient absolument rien de provocateur et irrespectueux (bien que ferme)!!! Vous n'avez certainement pas tout suivi sur l'autre forum Rosalmonte parce que sinon vous changeriez votre discours.

Comme il a été dit, nous sommes pêcheurs et c'est vraie que parfois quelques mot puissent avoir été de trop (dans les miens en tout cas), mais je ne les reprends pas, car ils étaient nécessaires pour le défense de la foi que je ne savais faire d'autre manière.

Cette façon de défendre la vérité de CMI m'a en effet déjà repoussé, mais c'est parce que je pensais en tiède fraichement sorti de la secte de montini. Maintenant c'est clair et j'espère que ce le sera pour vous aussi:

Convient-il en combattant l'erreur de combattre et de discréditer la personne qui la soutient ?

Ainsi donc il convient d'enlever toute autorité et tout crédit au livre, au journal et au discours de l'ennemi, mais il convient aussi, en certains cas, d'en faire autant pour sa personne, oui, pour sa personne qui est incontestablement l'élément principal du combat, comme l'artilleur est l'élément principal de l'artillerie et non la bombe, la poudre et le canon. Il est donc licite en certains cas de révéler au public ses infamies, de ridiculiser ses habitudes, de traîner son nom dans la boue. Oui, lecteur, cela est permis, permis en prose, en vers, en caricature, sur un ton sérieux ou badin, par tous les moyens et procédés que l'avenir pourra inventer. Il importe seulement de ne pas mettre le mensonge au service de la justice. Cela non, sous aucun prétexte il ne peut être porté atteinte à la vérité, même d'un iota. Mais sans sortir de ses strictes limites on peut se souvenir de cette parole de Crétineau-Joly et la mettre à profit : La vérité est la seule charité permise à l'histoire, on pourrait même ajouter : et à la défense religieuse et sociale. (Don Sarda, le libéralisme est un péché).

Voici ce qui me fit ouvrer les yeux (merci Gabrielle) et j'espère que ça fera de même pour vous Rosalmonte.
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas trop mon genre - Page 2 Empty Re: C'est pas trop mon genre

Message  Diane + R.I.P Sam 15 Jan 2011, 1:17 pm

Johnny a écrit :

Cette façon de défendre la vérité de CMI m'a en effet déjà repoussé, mais c'est parce que je pensais en tiède fraichement sorti de la secte de montini.

Votre grande humilité vous honore mon cher ami ! Wink
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas trop mon genre - Page 2 Empty Re: C'est pas trop mon genre

Message  gabrielle Sam 15 Jan 2011, 1:42 pm

Johnny, vous êtes une grande âme...Deo Gratias
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19608
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas trop mon genre - Page 2 Empty Re: C'est pas trop mon genre

Message  Javier Sam 15 Jan 2011, 2:17 pm

Je viens de lire les derniers messages dans ce fil et ne connais pas toute "l'histoire", mais en lisant ce que Gabrielle, Sandrine ou Johnny ont écrit, par exemple, je ne peux pas que vous féliciter.

Ces lignes de Sandrine peuvent nous donner une très bonne description de la situation:

Nous sommes vraiment les bêtes noires de tous : conciliaires, tradis, sédévacs etc .... et ce message me fait penser à un nouveau bâton qu'ils prendront pour mieux nous battre. Imagine un peu la manne pour eux ... ça doit se frotter les mains sous quelques chaumières, c'est garanti !

Et puis, cette histoire, avec l'Arche, n'était pas le meilleur exemple : nos messages étaient corrects, sans insulte ni agressivité. Les insultes étaient de leur côté. Que de la mauvaise foi et une fuite en avant manifeste, un refus total de communiquer et surtout des a priori bien ancrés sur le "phénomène sédévac" complètement diabolisé ! De quoi s'indigner, vraiment !

Honnêtement, personnellement, je ne m'imaginais pas la gravité de leur attitude, je pensais que le dialogue serait un minimum accepté. Nada !

Bon courage, mes chers frères et soeurs dans la Foi, car Dieu nous exaucera bien tôt ! La perseverance est precieuse dans les yeux du Bon Dieu.
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas trop mon genre - Page 2 Empty Re: C'est pas trop mon genre

Message  ROBERT. Sam 15 Jan 2011, 3:33 pm

Catherine a écrit:Le Père Marie-Antoine, réfutant le Protestantisme, utilse également beaucoup l'ironie, ce qui fait que son livre est trés plaisant à lire et qu'à la sortie on n'a vraiment pas envie d'être protestant!

https://messe.forumactif.org/t1828-le-protestantisme-confondu

Merci Catherine...Un fil à lire et à relire. En effet, le Père n'y va pas avec le dos cuiellère et je suis entièrement d'accord avec votre

conclusion: le récit augmente notre ferveur et notre amour envers la Sainte Religion Catholique et nous dégoûte à jamais du

protestantisme et des autres sectes Intruses...!


.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas trop mon genre - Page 2 Empty Re: C'est pas trop mon genre

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Sam 15 Jan 2011, 4:02 pm

Au fait, voyez cet hilarant petit ouvrage de controverses publié par des catholiques du Canada au 19ième siècle contre les « saints protestants » Luther (surnommé le pape-bière) et Calvin ... c'est un chef d'oeuvre ! C'est pas trop mon genre - Page 2 80494

http://bibnum2.banq.qc.ca/bna/numtexte/372546.pdf

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas trop mon genre - Page 2 Empty Re: C'est pas trop mon genre

Message  Sandrine Sam 15 Jan 2011, 4:07 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Au fait, voyez cet hilarant petit ouvrage de controverses publié par des catholiques du Canada au 19ième siècle contre les « saints protestants » Luther (surnommé le pape-bière) et Calvin ... c'est un chef d'oeuvre ! C'est pas trop mon genre - Page 2 80494

http://bibnum2.banq.qc.ca/bna/numtexte/372546.pdf

Le lien ne fonctionne pas
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas trop mon genre - Page 2 Empty Re: C'est pas trop mon genre

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Sam 15 Jan 2011, 4:14 pm

Sandrine a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Au fait, voyez cet hilarant petit ouvrage de controverses publié par des catholiques du Canada au 19ième siècle contre les « saints protestants » Luther (surnommé le pape-bière) et Calvin ... c'est un chef d'oeuvre ! C'est pas trop mon genre - Page 2 80494

http://bibnum2.banq.qc.ca/bna/numtexte/372546.pdf

Le lien ne fonctionne pas

Il fonctionne, mais il faut un certain temps pour charger le document ...

Lisez-le, vous allez vous bidonner ... C'est pas trop mon genre - Page 2 80494

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas trop mon genre - Page 2 Empty Re: C'est pas trop mon genre

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Sam 15 Jan 2011, 4:15 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Sandrine a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Au fait, voyez cet hilarant petit ouvrage de controverses publié par des catholiques du Canada au 19ième siècle contre les « saints protestants » Luther (surnommé le pape-bière) et Calvin ... c'est un chef d'oeuvre ! C'est pas trop mon genre - Page 2 80494

http://bibnum2.banq.qc.ca/bna/numtexte/372546.pdf

Le lien ne fonctionne pas

Il fonctionne, mais il faut un certain temps pour charger le document ...

Lisez-le, vous allez vous bidonner ... C'est pas trop mon genre - Page 2 80494

Je crois que je vais le retaper et le mettre en ligne sur le forum ... Idea

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas trop mon genre - Page 2 Empty Re: C'est pas trop mon genre

Message  Sandrine Sam 15 Jan 2011, 4:19 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Sandrine a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Au fait, voyez cet hilarant petit ouvrage de controverses publié par des catholiques du Canada au 19ième siècle contre les « saints protestants » Luther (surnommé le pape-bière) et Calvin ... c'est un chef d'oeuvre ! C'est pas trop mon genre - Page 2 80494

http://bibnum2.banq.qc.ca/bna/numtexte/372546.pdf

Le lien ne fonctionne pas

Il fonctionne, mais il faut un certain temps pour charger le document ...

Lisez-le, vous allez vous bidonner ... C'est pas trop mon genre - Page 2 80494

Je crois que je vais le retaper et le mettre en ligne sur le forum ... Idea

Le lien ne fonctionne toujours pas : page blanche ! Crying or Very sad

Alors ce serait une bonne idée que vous le mettiez en ligne ! Very Happy
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas trop mon genre - Page 2 Empty Re: C'est pas trop mon genre

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Sam 15 Jan 2011, 4:27 pm

Sandrine a écrit:
Alors ce serait une bonne idée que vous le mettiez en ligne ! Very Happy

Je vais m'y mettre de ce pas ... Very Happy

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas trop mon genre - Page 2 Empty Re: C'est pas trop mon genre

Message  Diane + R.I.P Sam 15 Jan 2011, 4:31 pm

J'ai une page blanche C'est pas trop mon genre - Page 2 80494
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas trop mon genre - Page 2 Empty Re: C'est pas trop mon genre

Message  gabrielle Sam 15 Jan 2011, 4:34 pm

Je l'ai eu ! cheers cheers



gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19608
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas trop mon genre - Page 2 Empty Re: C'est pas trop mon genre

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Sam 15 Jan 2011, 4:38 pm


Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas trop mon genre - Page 2 Empty Re: C'est pas trop mon genre

Message  Sandrine Sam 15 Jan 2011, 4:49 pm


Merci Francis ! cheers
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas trop mon genre - Page 2 Empty Re: C'est pas trop mon genre

Message  Louis Sam 15 Jan 2011, 4:52 pm

gabrielle a écrit:Je l'ai eu ! cheers cheers




Je l'ai eu aussi.

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17157
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum