Gérard = ?

+15
Bruno
Johnny
JP B
Catherine
Sandrine
Admin
Via Crucis
Diane + R.I.P
gabrielle
ROBERT.
Gérard
JCMD67
Rosalmonte
Wulfrano
Carolus.Magnus.Imperator.
19 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Gérard = ? - Page 5 Empty Re: Gérard = ?

Message  Wulfrano Ven 17 Sep 2010, 2:36 pm

Rosalmonte a écrit:Vous allez bien vous entendre, les deux gugusses, c'est garanti!

L'un qui soutient que l'Eglise catholique est devenue une p..te, et l'autre qui prétemps que la daube conciliaire est l'Eglise catholique materialiter!

Franchement, ça fait des siècles que je n'ai pas autant ri!!!

Allez les gars, vous laissez pas faire!!!

Vous me faites penser aux deux druides mabouls dans Astérix qui font plein de potions magiques qui leur explosent à la gueule!!!

Heureux les félés, car ils laissent passer la lumière!!!

lol! Gérard = ? - Page 5 962688 lol! Gérard = ? - Page 5 962688 lol! Gérard = ? - Page 5 962688 lol! Gérard = ? - Page 5 962688 lol! Gérard = ? - Page 5 962688 lol! Gérard = ? - Page 5 962688 lol! Gérard = ? - Page 5 962688

geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek




¡Bravo, Rosita! Gérard = ? - Page 5 431208 Gérard = ? - Page 5 431208 Gérard = ? - Page 5 431208

No sabía que tenías imaginación ni ciertos arranques poéticos tan divertidos como ésos. Gérard = ? - Page 5 431208 Gérard = ? - Page 5 431208 Gérard = ? - Page 5 431208

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 5 Empty Re: Gérard = ?

Message  Rosalmonte Ven 17 Sep 2010, 2:43 pm

Je me régale!!!

Wulfie et Ti Paul en pleine lune de miel!!!

Je me demande déjà quand ça va péter!!!

Sandrine, vous les visualisez, les deux druides du "Combat des chefs" Wink Smile Smile

On va secouer un peu le cocotier:

Mon cher Jean-Paul, peut-on être prostituée matériellement, mais sainte formellement?

ça pourrait être le début de la thèse Wulfrontemps!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 5 Empty Re: Gérard = ?

Message  Wulfrano Ven 17 Sep 2010, 3:45 pm

JP B a écrit:Un moment de répit me permet de vous donner une précision que, dans ma précipitations ce matin, j’ai négligé de faire, bien qu’elle m’apparaisse nécessaire, dans ma réponse à votre question « où, en ce moment, sont les successeurs authentiques des Apôtres (Évêques catholiques) »

Dans la réponse que j’ai fournie ce matin, j’ai répondu (en disant l’ignorer) à la question “où ?”, c’est-à-dire, en français, « dans quel lieu ? », ce qui n’était peut-être pas, j’y songe seulement à présent, le sens de votre question.

Celle-ci, en effet, peut avoir le sens de savoir quels sont les successeurs authentiques des Apôtres, qui sont-ils aujourd’hui ?

A cette question posée dans ce nouveau sens, ma réponse de ce matin ne convient pas.
Toutefois, je ne puis répondre à quelqu’un qui méconnaît la distinction classique (et élémentaire) de la philosophie scolastique entre la matière seconde (qui n’est pas la “matière prime” mais possède déjà sa forme substantielle) d’une part, et, d’autre part, la forme accidentellement surajoutée à cette matière seconde pour la faire devenir une nouvelle chose.

C’est pourquoi je ne puis en parler ici, les intervenants habituels étant opposés à cette distinction dans un sujet donné.
Aussi, si j’avais de vous une adresse électronique (e-mail) secondaire et provisoire (pour sauvegarder la vôtre – ordinaire) où il me soit possible de vous communiquer l’une des miennes, nous pourrions entrer en contact sans risque d’interférence des dits intervenants habituels qui ne savent que se montrer super-excités ! …
C’est une simple proposition, à vous de voir…

Cela dit, vous me posez ce soir ces nouvelles questions :
Wulfrano a écrit:
[…]

Les « mauvais hommes » que [je mentionne],
  1. Qu’étaient-ils ? [Car nous parlions de ceux qui ont établi, en 1969, la synaxe qui n’est pas la sainte Messe.]

  2. Qui étaient-ils ?

  3. Comment sont-ils ou étaient-ils appelés ?

  4. Combien étaient-ils ?

  5. Où étaient-ils ?

  6. Où sont-ils maintenant ?

  7. Quel rang hiérarchique possédaient-ils ?

Merci pour tes réponses.

Voici les réponses que je puis apporter et qui n’engagent que moi :
  1. Ils étaient de mauvais pasteurs et leur chef (Paul VI) n’était pas formellement Pape.

  2. je viens de citer leur chef ! Les autres, je ne connais plus leurs noms, sauf celui d’Annibale BUGNINI, et ils ne m’intéressent pas plus que leurs tristes personnes ! …

  3. Ils sont encore, hélas ! appelés par le commun des mortels (même parmi les catholiques, doublement hélas ! …) comme ils l’étaient à l’époque : Pape pour Paul VI qui ne pouvait pas l’être formellement, Cardinaux, Archevêques ou Évêques (Ordinaires de lieu) tandis qu’ils ne pouvaient pas l’être formellement !

  4. Je ne sais pas combien ils étaient ! Et vous ? (Cela ne me paraît pas très important, non ? …)

  5. Paul VI était au Vatican usurpant formellement le Saint Siège. Les autres étaient ici et là, dispersés sur toute la terre ou, pour certains, réunis à Rome ; mais je ne vois vraiment pas l’intérêt d’une telle question ! …

  6. Aujourd’hui, au moins pour la plupart, leur corps est au tombeau et leur âme, Dieu sait où…

  7. J’ai répondu à cette question dans les points N° 1 et 3.

Voilà : j’ai répondu !
Avant d’aller plus loin, cher Wulfrano, il serait intéressant que vous donniez à votre tour, loyalement, les réponses que vous pouvez apporter aux mêmes questions…
Avant d’aller plus loin”, c’est-à-dire que je refuserai toute discussion avant de lire vos réponses…

Bonne soirée ! Moi, je vais me coucher car demain je dois me lever très tôt.

A la semaine prochaine et bon dimanche d’ici là !



Cher ami JPB :

J’ai pour vous des mauvaises nouvelles.

Tous les marmitons évêques du monde ont tombé dans l’apostasie.

Tous les marmitons prêtres du monde ont tombé dans l’apostasie.

Tous les marmitons fidèles du monde ont tombé dans l’apostasie.

Tous ont tombé dans l’apostasie sous la direction de démons déguisés de Papes (Roncalli, Montini, Luciani, Wojtyla et Blattezinger XVI).

Dans ce naufrage total, nous restons seulement quelques naufragés isolés adhérés, a comme il se peut, à la Sainte Tradition qui nous a légué l'Église des temps de Pie XII.

Mon courrier électronique est le suivant : wulfranoruiz@gmail.com.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 5 Empty Re: Gérard = ?

Message  Wulfrano Ven 17 Sep 2010, 3:53 pm

Rosalmonte a écrit:Je me régale!!!

Wulfie et Ti Paul en pleine lune de miel!!!

Je me demande déjà quand ça va péter!!!

Sandrine, vous les visualisez, les deux druides du "Combat des chefs" Wink Smile Smile

On va secouer un peu le cocotier:

Mon cher Jean-Paul, peut-on être prostituée matériellement, mais sainte formellement?

ça pourrait être le début de la thèse Wulfrontemps!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!


¡Bravo, Rosita!
Gérard = ? - Page 5 431208 Gérard = ? - Page 5 431208 Gérard = ? - Page 5 431208
No sabía que tenías imaginación ni ciertos arranques poéticos tan divertidos como ésos. Gérard = ? - Page 5 431208 Gérard = ? - Page 5 431208 Gérard = ? - Page 5 431208 .
Wulfrano

Nombre de messages: 695
Date d'inscription: 22/04/2010





Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 5 Empty Re: Gérard = ?

Message  Via Crucis Ven 17 Sep 2010, 4:01 pm

Laughing Laughing Laughing Eurêka J'ai trouvé ! cheers

J'ai trouvé où JPB a pris sa fameuse thèse de matière proche, éloignée, première et seconde etc... ! Il a trouvé ça chez les rabbins !! Laughing Laughing Laughing Cela sort directement de leur cuisine ! Et oui !

Vous savez déjà qu'il est interdit de cuisiner chabbat, mais il est permis de laisser sur le feu une marmite avec des aliments qui cuisent depuis le vendredi soir avant le coucher du soleil afin de pouvoir prendre un repas chaud le chabbat à midi au retour de la synagogue !

En effet, pour la cuisine de chabbat, afin de ne pas transgresser le chabbat, les rabbins considèrent "l'ustensile premier", puis "l'ustensile second" ensuite "l'unstensile troisième" etc...
L'ustensile premier étant celui qui est directement sur le feu !
L'ustensile second est celui avec lequel on sort les aliments de l'ustensile/marmite qui est sur le feu
L'ustensile troisième est celui dans lequel on verse les aliments retirés de la marmite
L'ustensile quatrième est l'assiette.
Une fois que vous avez retiré de la marmite (ustensile premier) des aliments avec votre louche par exemple (ustensile second) et que vous en avez pris trop vous n'avez pas le droit de remettre ce qui reste dans la louche dans la marmite, vous êtes obligé de le verser dans le troisième ustensile (soupière ou plat de présentation ou autre).
Mais si vous retirez votre marmite du feu (ustensile premier) et que vous la posez sur le sol ou ailleurs, vous n'avez pas le droit de la remettre sur le feu !!!

Aujourd'hui les gens utilisent des plaques électriques chauffantes où le feu n'est pas visible mais le principe reste le même car il est interdit d'allumer et d'éteindre l'électricité parce qu'il y a du courant électrique donc du feu qui chauffe !!!

Donc JPB manifestement s'est inspiré des rabbins qui aiment de surcroît bien manger pendant le chabbat pour honorer "la reine chabbat" ! Ah sacré JPB ! Gérard = ? - Page 5 80494

JPB n'aime pas la subjectivité féminine, mais il aime certainement les bons petits plats que les dames lui préparent à manger ! Un bon plat fait sans amour et sans subjectivité n'a absolument aucun goût ! C'est fade !

Le plat chaud de chabbat que la plupart des juifs marocains faisaient pour avoir un bon plat chaud, garni et succulent c'était la "horiza" ou "adafina" qui donc cuisait depuis le vendredi après-midi jusqu'au midi du samedi ! C'est une sorte de grand pot au feu avec de la viande de boeuf, des oeufs, des pois-chiches, des pommes de terre, du riz ou du blé, de l'oignon, du pied de boeuf, des os à moëlle, de l'ail, de fines herbes et des épices et bien sûr du caramel (ce dernier entre dans la composition de la recette de l'adafina tangéroise qui est celle de ma grand-mère !). Cette merveilleuse adafina sentait très bon et était très apétissante ! Ah c'était un régal que l'adafina de ma grand-mère ! geek geek geek j'en ai l'eau à la bouche !

Gérard = ? - Page 5 80494 Gérard = ? - Page 5 80494 Gérard = ? - Page 5 80494 Gérard = ? - Page 5 80494 Gérard = ? - Page 5 80494 Gérard = ? - Page 5 80494
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 5 Empty Re: Gérard = ?

Message  Gérard Ven 17 Sep 2010, 4:03 pm

Cher JP B, nous avons constaté que vous étiez très en colère parce qu'une de vos fils est retourné à la messe de Paul VI. Je l'exprime de cette manière sachant que pour vous l'église conciliaire n'existe pas.

Je me demande alors ce qui peut vous inquiétez ou vous fachez. Votre fils vous l'avez élevé dans ce que vous appelez l'Eglise catholique n'est-ce pas. Or, en allant à la messe de Paul VI, il est toujours dans l'Eglise catholique, là où habituellement on peu se sauver.

Vous nous reprochez de ne pas reconnaître l'Eglise enseignante ou l'EGlise votante que vous reconnaissez dans ce que nous nous appelons l'église conciliaire. Mais là encore, votre fils en allant à la messe de son patelin est beaucoup plus proche de ce que vous croyez être l'Eglise enseignante, beaucoup plus proche de l'EGlise votante.

Je pense que ce fils devrait vous dire :
Papa, là où je suis actuellement, c'est bien l'EGlise catholique...cela impossible que tu le conteste mais de plus, ne crois-tu pas, papa que tu as vraiment tout fait pour que je sois là où j'arrive actuellement c'est à dire bien uni et mieux uni que toi à une église enseignante à laquelle tu crois et à laquelle tu nous a fait croire dès l'enfance. Papa, je suis beaucoup plus proche que toi de l'église votante, de celle qui sans tarder élira le vrai bon pape bien formaliter dont tu rêves depuis que tu as compris la thèse du P Guérard. Mais tu sais papa, rapelle toi de ta foi ! Un pape formaliter commence à l'être materialiter. Alors commençons par le commencement soyons avec le pape materialiter et chaque jour suffit sa peine, demain je serais pour le pape formaliter. Ne suis-je pas logique ? Alors soit-le aussi
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 5 Empty Re: Gérard = ?

Message  Via Crucis Ven 17 Sep 2010, 4:04 pm

J'ai oublié de mentionner les pommes de terre et la patate douce dans mon adafina ! Very Happy
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 5 Empty Re: Gérard = ?

Message  Diane + R.I.P Ven 17 Sep 2010, 4:10 pm

Via Crucis a écrit: Laughing Laughing Laughing

Donc JPB manifestement s'est inspiré des rabbins qui aiment de surcroît bien manger pendant le chabbat pour honorer "la reine chabbat" ! Ah sacré JPB ! Gérard = ? - Page 5 80494

Gérard = ? - Page 5 80494 Gérard = ? - Page 5 80494 Gérard = ? - Page 5 80494
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 5 Empty Re: Gérard = ?

Message  Gérard Ven 17 Sep 2010, 4:13 pm

Bravo Via Crucis :

C'est la claque qui tue !

Une juive qui accuse les guérardiens de s'inspirer des judaïsants avec leur thèse qui leur permet de faire jou-jou avec l'Eglise catholique !

Bas les masques:
Hier les convertis tout frais de l'église conciliaire qui sont horrifiés de voir thèsards sucer le lait comme des malades aux mamelles de la sorcière conciliaire !
Aujourd'hui une convertie juive qui jette le cri d'alarme scandalisé et qui voit dans la thèse la perfidie que l'Eglise catholique a toujours reconnue aux juifs rebelles et endurcis.

La HONTE vous poursuit de toutes parts !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 5 Empty Re: Gérard = ?

Message  Wulfrano Ven 17 Sep 2010, 4:23 pm

Via Crucis a écrit: Laughing Laughing Laughing Eurêka J'ai trouvé ! cheers

JPB n'aime pas la subjectivité féminine, mais il aime certainement les bons petits plats que les dames lui préparent à manger ! Un bon plat fait sans amour et sans subjectivité n'a absolument aucun goût ! C'est fade !


Gérard = ? - Page 5 80494 Gérard = ? - Page 5 80494 Gérard = ? - Page 5 80494 Gérard = ? - Page 5 80494 Gérard = ? - Page 5 80494 Gérard = ? - Page 5 80494


Querida amiga Via Crucis:

No te preocupes por JP B. Él come hamburguesas en el Mc Donald más cercano. O patas de rana o caracoles
o huevecillos crudos de pescado que pide por teléfono para que se los lleven a su departamento.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 5 Empty Re: Gérard = ?

Message  gabrielle Ven 17 Sep 2010, 4:23 pm

Comme on dit chez nous, lorsqu'un enfant fait un mauvais coup: "le petit juif" Gérard = ? - Page 5 80494
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19602
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 5 Empty Re: Gérard = ?

Message  ROBERT. Ven 17 Sep 2010, 4:39 pm

gabrielle a écrit:Comme on dit chez nous, lorsqu'un enfant fait un mauvais coup: "le petit juif" Gérard = ? - Page 5 80494

Ca fait longtemps que je ne l'ai pas entendue celle-là... Gérard = ? - Page 5 80494
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 5 Empty Re: Gérard = ?

Message  Wulfrano Ven 17 Sep 2010, 4:43 pm

gabrielle a écrit:Comme on dit chez nous, lorsqu'un enfant fait un mauvais coup: "le petit juif" Gérard = ? - Page 5 80494

Chère Gabrielle :

C'est une tragédie incalculable ce qui a arrivé en Vendredi Saint.

Mais le Seigneur, à la Fin des Temps, appellera un par un à ses frères et sœurs de race et sang pour les eux incorporer à son Sacre Corps Mystique Divin et Éternel.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 5 Empty Re: Gérard = ?

Message  ROBERT. Ven 17 Sep 2010, 4:44 pm

Via Crucis a écrit:J'ai oublié de mentionner les pommes de terre et la patate douce dans mon adafina ! Very Happy

Dites-donc chère amie: vous l'avez "cuisiné" pas à peu près notre ami Jean-Paul ! Gérard = ? - Page 5 80494
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 5 Empty Re: Gérard = ?

Message  Via Crucis Ven 17 Sep 2010, 4:56 pm

Wulfrano a écrit :

Querida amiga Via Crucis:

No te preocupes por JP B. Él come hamburguesas en el Mc Donald más cercano. O patas de rana o caracoles
o huevecillos crudos de pescado que pide por teléfono para que se los lleven a su departamento.

Querido amigo,

No me preocupo de JPB. Tiene la misma toperia que los ninos que quieren absolutamente que hagamos lo que ellos quieren que hagamos y no obedecen a los padres ! Le falta madurez ! El pobre !

Si no fuera viernes me comeria ahora un chili con carne ! geek geek
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 5 Empty Re: Gérard = ?

Message  Wulfrano Ven 17 Sep 2010, 10:32 pm

Via Crucis a écrit:Wulfrano a écrit :

Querida amiga Via Crucis:

No te preocupes por JP B. Él come hamburguesas en el Mc Donald más cercano. O patas de rana o caracoles
o huevecillos crudos de pescado que pide por teléfono para que se los lleven a su departamento.

Querido amigo,

Si no fuera viernes me comeria ahora un chili con carne ! geek geek

"Chili con carne and beans"... el platillo favorito de los charros mexicanos y de los "cowboys" norteamericanos que consumían en sus largas travesías por las praderas de Texas, apacentando el ganado...

Es también mi favorito...

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 5 Empty Re: Gérard = ?

Message  Sandrine Sam 18 Sep 2010, 4:47 am

Rosalmonte a écrit:Je me régale!!!

Wulfie et Ti Paul en pleine lune de miel!!!

Je me demande déjà quand ça va péter!!!

Sandrine, vous les visualisez, les deux druides du "Combat des chefs" Wink Smile Smile

Vu ! Laughing

Rosalmonte a écrit:

Je me demande déjà quand ça va péter!!!

Au prochain épisode dans "je t'aime moi non plus" clown


Rosalmonte a écrit:
On va secouer un peu le cocotier:

Mon cher Jean-Paul, peut-on être prostituée matériellement, mais sainte formellement?

ça pourrait être le début de la thèse Wulfrontemps!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!


J'ai hâte de lire la réponse !

Rosalmonte a écrit:
ça pourrait être le début de la thèse Wulfrontemps!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Gérard = ? - Page 5 154224
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 5 Empty Re: Gérard = ?

Message  Sandrine Sam 18 Sep 2010, 5:05 am

Wulfrano a écrit:
Sandrine a écrit:
Wulfrano a écrit:


En la Copa del Mundo FIFA, en Sudáfrica 2010, México le ganó a Francia 2 goles a cero.

Fantastique !

El concurso Miss Universo 2010, lo ganó Miss México (Ximena Navarrete) como la señorita más bella del mundo.

Merveilleux !

En el concurso por Internet llevado a cabo por una empresa española, la bandera nacional que fue votada como la más bella del mundo fue la bandera de México.

Absolument bluffant !

La Ciudad de México es la ciudad más bella y más grande del mundo.

Très certainement ...


En effet ! Avec ces références là, México est certainement la meilleure ville du monde Rolling Eyes Very Happy

Sinon, sur le plan catholique ... ou se situe la "ciudad más bella y más grande del mundo " ?




Muy querida amiga Sandrine:

Me has hecho llorar de emoción.

A Rosita le quiero añadir que la Bandera más grande del mundo está izada en el zócalo o plaza principal de la Ciudad de México.

JP B desprecia el elemento femenino (“subjetivismo”) que hay en Te Deum y hace muy mal en despreciarlo porque tú, Sandrine, mujer fuerte alemana, normanda y vikinga, eres una gloria en Te Deum por tus críticas, observaciones y comentarios siempre bien fundados. Gracias a los combates que sostuve contigo en “Pirámide Trunca” y otros hilos como el de Clemente XIV aprendí de ti muchas cosas muy valiosas.

Yo sí te aprecio y te estimo como mi hermana muy querida en el Señor y la Señora…

y que JP B se vaya a freír monas (como dice Via Crucis).

Aparte de (1) los volcanes “La Mujer Dormida” y “El Popocatéptl” nevados, (2) las aguas termales curativas de Cuautla, (3) la Avenida Insurgentes (la avenida más larga y más bella del mundo), (4) la ciudad de Cuernavaca cubierta de flores y Jacarandas, (5) la Ciudad Universitaria declarada patrimonio universal de la Humanidad por la UNESCO (en cuya Facultad de Derecho me titulé de Abogado), (6) el fraccionamiento residencial San Ángel cuyas mansiones son excavadas de los mantos de roca lava gris, (7) las pirámides de Teotihuacán, (Cool el Castillo de Chapultepec donde vivieron Maximiliano de Habsburgo y su esposa Carlota, (9) la Plaza México que es la plaza de corridas de toros más grande del mundo, (10) la comida más sabrosa del mundo (mi padre, Wulfrano Ruiz González, quien hizo tres viajes alrededor del mundo, siempre me decía que comió en los mejores restaurantes del mundo y que, sin embargo, la mejor comida para él siguió siendo la de México, especialmente el platillo del Estado de Yucatán llamado ”Papadzules”, hecho con huevo cocido enrollado dentro de tortilla de maíz hecha a mano y todo bañado con salsa cremosa de pepita o semilla de calabaza), etc., etc., ...

adrede me abstengo de mencionar la Villa de Guadalupe porque no soy digno de hacerlo.

Cher Wulfrano, je dois bien vous avouer que mon message était ironique ! Very Happy

Tout ça pour dire que le chauvinisme excessif n'est pas bon et n'est surtout pas objectif.

Dieu sait si j'aime ma terre normande où se sont installés mes ancêtres convertis au christianisme et où a fleuri un joli bouquet de saints mais aujourd'hui, qu'est devenue cette terre ? Un terrain de boue putride où se mêlent apostats, hérétiques, schismatiques et infidèles affraid

Notre seule patrie est celle de Notre-Seigneur et espérons que notre croix à porter dans cet exil ici-bas soit la porte qui nous ouvre sur la Patrie !

La terre porte de merveilleuses contrées qui n'égaleront jamais la Patrie Céleste et qui sont toutes infestées par l'Ennemi : Tout ce qui n'est pas Dieu n'est rien et ne doit être compté pour rien.

Bon ... un peu plus terre à terre ... je suis surprise de lire que la meilleure cuisine se trouve à México scratch , la meilleure cuisine n'est-elle pas normande ??? Gérard = ? - Page 5 962688 ... quoique j'ai ouïe dire qu'un certain resto de Genève n'était pas mal non plus ... Laughing
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 5 Empty Re: Gérard = ?

Message  Catherine Sam 18 Sep 2010, 6:28 am

Sandrine a écrit:quoique j'ai ouïe dire qu'un certain resto de Genève n'était pas mal non plus ... Laughing

Oh que oui!!! Je confirme pleinement...ça vaut le détour! bounce bounce bounce

Non seulement la cuisine est excellente, mais l'accueil du chef est particulièrement chaleureux!!! Very Happy
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 5 Empty Re: Gérard = ?

Message  ROBERT. Sam 18 Sep 2010, 8:09 am

Sandrine a écrit: Dieu sait si j'aime ma terre normande où se sont installés mes ancêtres convertis au christianisme et où a fleuri un joli bouquet de saints mais aujourd'hui, qu'est devenue cette terre ? Un terrain de boue putride où se mêlent apostats, hérétiques, schismatiques et infidèles affraid

Notre seule patrie est celle de Notre-Seigneur et espérons que notre croix à porter dans cet exil ici-bas soit la porte qui nous ouvre sur la Patrie !

La terre porte de merveilleuses contrées qui n'égaleront jamais la Patrie Céleste et qui sont toutes infestées par l'Ennemi : Tout ce qui n'est pas Dieu n'est rien et ne doit être compté pour rien.

Gérard = ? - Page 5 956204 I love you

Ma patrie est devenue la même que la vôtre !! affraid

ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 5 Empty Re: Gérard = ?

Message  Gérard Sam 18 Sep 2010, 9:28 am

Alors ! Patriotiquement vôtre !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 5 Empty Re: Gérard = ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Sam 18 Sep 2010, 9:34 am

Gérard a écrit:Alors ! Patriotiquement vôtre !

Allons enfants de la Patri-i-ie ... Gérard = ? - Page 5 80494

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 5 Empty Re: Gérard = ?

Message  Diane + R.I.P Sam 18 Sep 2010, 9:45 am

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Gérard a écrit:Alors ! Patriotiquement vôtre !

Allons enfants de la Patri-i-ie ... Gérard = ? - Page 5 80494

lol!
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 5 Empty Re: Gérard = ?

Message  Gérard Sam 18 Sep 2010, 9:53 am

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Gérard a écrit:Alors ! Patriotiquement vôtre !

Allons enfants de la Patri-i-ie ... Gérard = ? - Page 5 80494


bande d'enfoirés !

Vous croyez qu'on a pas assez donné avec 89 !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 5 Empty Re: Gérard = ?

Message  gabrielle Sam 18 Sep 2010, 9:59 am

On pas donné notre sang Laughing
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19602
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum