Mon nouvel avatar ...

+9
Via Crucis
Monique
Diane + R.I.P
gabrielle
Sandrine
Régis
JCMD67
ROBERT.
Carolus.Magnus.Imperator.
13 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 4 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  gabrielle Lun 15 Mar 2010, 4:52 pm

Les accords ont-ils toujours été respecté par les chefs de gouvernements?

Napoléon n'at-t-il pas signé le Concordat d'une main et de l'autre poignardé le Pape Pie VII avec les articles organiques...

Ce n'est qu'une pensée qui me vient....

l'ivresse du pouvoir est tellement grande...


OK... je sors Arrow Arrow
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19596
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 4 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Via Crucis Lun 15 Mar 2010, 5:12 pm

Shocked Heu... scratch dites CMI... votre cheval ...fougueux et soufflant comme il est c'est un de ceux de l'Apocalypse affraid ??? Non ??? !!!affraid Mon nouvel avatar ... - Page 4 948436

A moins que Jeanne d'Arc I love you vous ait prêté le sien sunny ! Dans ce cas, je ne peux que m'incliner Mon nouvel avatar ... - Page 4 720621 !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 4 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Via Crucis Lun 15 Mar 2010, 5:42 pm

Pouvez-vous me donner le fil où les paroles exactes de Clément se trouvent car je dois traduire un texte de Wulfrano qui comprend des paroles de votre ami Clément ? Alors... SVP communiquez moi le lien !

MERCI BEAUCOUP ! MUCHAS GRACIAS !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 4 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Régis Lun 15 Mar 2010, 5:48 pm

Gabrielle a posé la question suivante:

Napoléon n'at-t-il pas signé le Concordat d'une main et de l'autre poignardé le Pape Pie VII avec les articles organiques...

Mais non mais non. Napoléon, c'est le grand restaurateur des autels et à l'oraison funèbre de Pie VII le Père Ventura cite Dom Guéranger qui a comparer Napoléon à Charlemagne. Et si Charlemagne est célèbre pour avoir inventé l'école, Napoléon ne l'est pas moins pour ses Articles Organiques QUI ONT ETE ACCEPTE par Rome. En effet, lorsqu'ils ont été appliqué avec le Concordat tous les évêques français ont été chanté le Te Deum à Notre Dame...et si Rome ne les avaient pas accepté, elle aurait refusé les Articles organique liés au Concordat.

Comment voulez-vous que Napoléon ait "poignardé Pie VII avec les articles organiques ? C'est ridicule. Deux ans après les Articles Organiques, Pie VII venait à Paris pour le récompenser et pour faire de Napoléon le roi des rois catholiques, c'est en effet ce qu'est un Empereur légitimement sacré par le pape. Et puis enfin, Gabrielle, soyez sérieuse. Les Articles organiques auraient poignardé le pape ? Vous avez la mémoire volatile. N'est-ce pas vous qui vous faites la grande avocate défenseur de l'Article 51, du mariage civil. Et d'ailleurs autre preuve que ces Articles ont été accepté par ROme puisque c'est vous-même qui avancez l'OBLIGATION de l' Article 51 par Rome même !


Gabrielle, et chers autres amis de Te Deum, vous êtes libres de vos convictions mais soyez logiques jusqu'au bout !
S'il y a eu des poignardés dans cette histoire, vous savez bien qui ont été poignardés ...et dans le dos !

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 4 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 15 Mar 2010, 7:35 pm

Rosalmonte a écrit:
Cependant, on peut douter du fait que l'Allemagne 3è Reich ait repecté cet accord, mêm s'il avait été signé par tous les participants...

Certes Rosalmonte, on pourrait douter de tout. On pourrait douter que Hitler a fait ci ou ça pour telle ou telle raison (etc) ...

Pourtant, cela concorde parfaitement avec diverses déclaration du Führer à propos d'une éventuelle guerre :

interview du Führer à Fernand de Brinon de l'«information», 16 novembre 1933 a écrit: Il n'existe pas en Europe un litige qui justifie la guerre. Tout peut se régler entre les gouvernements des peuples s'ils possèdent le sentiment de leur honneur et de leurs responsabilités. [...] On m'insulte en continuant de répéter que je veux faire la guerre. Serais-je fou ? La guerre ? Mais elle ne règlerait rien. Elle ne ferait qu'empirer l'état du monde.

Corroboré encore par Winston Churchill lui-même :

Winston Churchill devant un groupe d'invités en 1939 cité in Arcand ou la vérité retrouvée, p.174 a écrit:

Hitler ne veut pas la guerre, mais nous le forcerons à la faire malgré lui; ça nous coûtera un ou deux millions de vies humaines mais ça ne fait rien, ce qui compte c'est éliminer Hitler.

Néanmoins, peut-on faire de l'histoire objective avec des doutes !? Le fait est que les seuls pays ayant accepté de faire un premier pas vers une quelconque réconciliation furent l'Italie et l'Allemagne, c'est-à-dire deux pays auxquels le monde catholique se complut à dépeindre comme faisant partie du corps mystique de l'antéchrist (voir Le corps mystique de l'antéchrist de René Bergeron publié en 1941).

cité in The Barnes review, vol. XII, numéro 6, nov/déc. 2006, p.16 a écrit: ... le gouvernement français considère comme totalement inopportune la procédure du Pape.
[...]


[Le Vatican] devrait s'abstenir de rendre public les messages de Pie XII destinés aux cinq puissances.

[...]


Le gouvernement français s'occupera de ses propres affaires sans l'interférence du Vatican.

Telles furent les réponses données par le gouvernement français au cardinal Maglione.

Il me semble que ce sont là des répliques étranges pour un gouvernement qui ne fait pas partie du corps mystique de l'antéchrist ...

Mais peu importe, l'Allemagne n'aurait pas repecté cet accord, même s'il avait été signé par tous les participants ... Neutral pirat

Rosalmonte a écrit:Car il y avait la question du Lebensraum, à savoir l'espace vital à l'Est, d'un part, et "venger" l'affront du traité de Versailles du côté de la France d'autre part.

De quoi consistait cette vengeance ? Écraser stupidement les peuples ayant bénéficié du Traité de Versailles ou simplement réadmettre les peuples de langue et culture allemande au sein de ... l'Allemagne !?

interview du Führer accordée à Bertrand de Jouvenel du « Paris-Midi » le 21 février 1936 a écrit:C'est bien étrange que vous jugiez encore possible une agression allemande ! Est-ce que vous ne lisez pas notre presse ? Est-ce que vous ne voyez pas qu'elle s'abstient systématiquement de toute attaque contre la France, qu'elle ne parle de la France qu'avec sympathie ? Alors si je voulais pouvoir lancer un jour mon peuple contre le vôtre, croyez-vous que je ferais systématiquement dire du bien de la France ? Les opinions que j'aurai, en quelques années, imprimées à la nation allemande me gêneraient fort le jour où je voudrais vous faire la guerre. Il faut à cela une préparation psychologique !

Rosalmonte a écrit:Car il était assez coutumier du fait: signer des accords de paix ou de non-invasion, pour mieux endormir, et envahir quand même.

Envahir pourquoi !? Pour nettoyer chacun des pays envahis de toute Maçonnerie, Bolschévisme, Judaisme !? ANYTIME !

Les rois catholiques n'ont-ils pas non seulement à plusieurs reprises envahi mais annexé des territoires qu'ils revendiquaient !?

Hitler a-t-il annexé un seul pays (mis à part l'Autriche au moyen d'un plébiscite - étrange pour un dictateur voulant s'emparer du monde - auquel les évêques se sont fait les plus ardents défenseurs) !? La réponse est non !


Qu'on veuille redresser les torts de l'Allemagne Hitlérienne, soit, mais qu'on veuille par la suite encenser les démocraties corrompues (comme ce fut la cas au Vatican à cette époque) ... il y a quelque chose qui cloche ! Wink

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 4 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Benoît Mar 16 Mar 2010, 2:30 am

Régis a écrit: Gabrielle a posé la question suivante:

Napoléon n'at-t-il pas signé le Concordat d'une main et de l'autre poignardé le Pape Pie VII avec les articles organiques...

Mais non mais non. Napoléon, c'est le grand restaurateur des autels et à l'oraison funèbre de Pie VII le Père Ventura cite Dom Guéranger qui a comparer Napoléon à Charlemagne. Et si Charlemagne est célèbre pour avoir inventé l'école, Napoléon ne l'est pas moins pour ses Articles Organiques QUI ONT ETE ACCEPTE par Rome. En effet, lorsqu'ils ont été appliqué avec le Concordat tous les évêques français ont été chanté le Te Deum à Notre Dame...et si Rome ne les avaient pas accepté, elle aurait refusé les Articles organique liés au Concordat.

Comment voulez-vous que Napoléon ait "poignardé Pie VII avec les articles organiques ? C'est ridicule. Deux ans après les Articles Organiques, Pie VII venait à Paris pour le récompenser et pour faire de Napoléon le roi des rois catholiques, c'est en effet ce qu'est un Empereur légitimement sacré par le pape. Et puis enfin, Gabrielle, soyez sérieuse. Les Articles organiques auraient poignardé le pape ? Vous avez la mémoire volatile. N'est-ce pas vous qui vous faites la grande avocate défenseur de l'Article 51, du mariage civil. Et d'ailleurs autre preuve que ces Articles ont été accepté par ROme puisque c'est vous-même qui avancez l'OBLIGATION de l' Article 51 par Rome même !


Gabrielle, et chers autres amis de Te Deum, vous êtes libres de vos convictions mais soyez logiques jusqu'au bout !
S'il y a eu des poignardés dans cette histoire, vous savez bien qui ont été poignardés ...et dans le dos !

Bravo ! cher Régis Mon nouvel avatar ... - Page 4 Icon_cheers

Malheureusement je crois que la plupart des catholiques d'aujourd'hui ne sont pas intéressés par la Vérité, mais sont plutôt intéressés par la tradition, par ce qui se faisais, par ce que nos pères ont fait. Cela peut être très avantageux pour ne pas s'égarer de la voie droite que nous montrent nos pères, mais cela peut être aussi très dangereux.
Heureusement que dans les 2000 mille ans d'histoire que nous avons derrière nous, l'Eglise n'a pas toujours avancée comme ça.

Benoît

Nombre de messages : 195
Localisation : Mont du Lyonnais
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 4 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Rosalmonte Mar 16 Mar 2010, 10:26 am

Carolus, on va garder la tête froide et discuter paisiblement, car le sujet est délicat et souvent ouvre la porte à bien des passions.

Pourtant, cela concorde parfaitement avec diverses déclaration du Führer à propos d'une éventuelle guerre :

interview du Führer à Fernand de Brinon de l'«information», 16 novembre 1933 a écrit:
Il n'existe pas en Europe un litige qui justifie la guerre. Tout peut se régler entre les gouvernements des peuples s'ils possèdent le sentiment de leur honneur et de leurs responsabilités. [...] On m'insulte en continuant de répéter que je veux faire la guerre. Serais-je fou ? La guerre ? Mais elle ne règlerait rien. Elle ne ferait qu'empirer l'état du monde.

Je suis d'accord pour cette période. Mais en 39-40, c'était tout de même un autre son de cloche.

Concedo qu'il voulait éviter la guerre, au moins au début. Le "miracle de Dunkerque" en est assez la preuve, je crois.

Mais il y a quelque chose que continue de me chiffonner depuis longtemps: en 1939, il était entouré d'alliés, de voisins amicaux ou neutres. Les Sudètes ont été rattachés à l'Allemagne selon leur volonté. Dantzig aussi a été rattaché au Reich après les bombardements de Westerplatte, bien que de fait, la ville était depuis 10 ans ville allemande. Un accord a été signé avec l'Espagne de Franco (qui soit dit en passant, était secrètement allié avec les Alliés). L'idépendance des slovaques était garantie par l'Allemagne. Les tchèques ont accepté un protectorat. En 39, il n'y a même pas de frontière avec l'URSS.

Au vu de tout cela, j'ai quand même du mal à croire que l'opération Barbarossa était une opération philanthropique dans le but d'extirper le bolchévisme et la maçonnerie. Car si c'est ça, alors pourquoi n'a-t-il pas attaqué en premier la GB, bien plus maçonne que l'URSS?

Et surtout, pourquoi ne pas s'être allier les population russes à peine "colonisées" alors qu'elles accueillaient les allemands les bras ouverts comme des libérateurs? Au lieu de ça, les Einsatzgruppen massacrent à tout va, selon une directive de guerre totale et d'anéantissement. C'est quand même bizarre...

Quoi qu'il en soit, le régime hitlerien est sous-tendu par une idéologie de suprématie de la race aryenne qui devait réduire en esclaves et pourquoi pas en cadavres les slaves et les juifs, racialement inférieurs. Ca a du mal à coller avec le Règne social du Christ... De plus, l'ombre des Illuminati plane sur toute l'histoire hitlerienne. L'était-il? Qui pourra le dire? Mais ce qui est sûr, c'est qu'il voulait favoriser un néo-paganisme germanique plutôt qu'un catholocisme d'Etat, contrairement aux Rois Catholiques dont vous parliez, cher Carolus.

Et surtout, les Alliés et le va-t-en guerre Chuchill ont les mains aussi sales sinon plus que les allemands du Reich. Quand on pense que les anglais faisaient bombarder les populations civiles à la fin de la guerre pour être sûrs d'avoir une capitulation sans condition, on a froid dans le dos. Vive les démocraties!

Le plus marrant, c'est que Hitler n'a pas décelé le complot judéo-maçonnique qui le finançait (c'est tout de même Warburg qui s'en est allé en Allemagne pour financer Hitler, envoyé par les présidents Rothschild, JP Morgan, Rockefeller et autres Wall-Streeters), alors qu'il voulait l'exterminer à l'Est. Je crois qu'il était là aveuglé par son idéologie de la race.

Mais encore une fois, le seul fait qu'Hitler ne voulait pas instaurer un Reich catholique suffit, je crois, à le disqualifier.


Dernière édition par Rosalmonte le Mar 16 Mar 2010, 10:39 am, édité 1 fois
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 4 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Diane + R.I.P Mar 16 Mar 2010, 10:38 am

Via Crucis a écrit:Pouvez-vous me donner le fil où les paroles exactes de Clément se trouvent car je dois traduire un texte de Wulfrano qui comprend des paroles de votre ami Clément ? Alors... SVP communiquez moi le lien !

MERCI BEAUCOUP ! MUCHAS GRACIAS !

Gabrielle est absente pour le moment, j'aimerais bien accéder à votre demande, mais je ne sais pas ce que vous voulez dire.

Si c'est sur GDF on ne peut pas mettre de lien, nous ne sommes pas enregistrés si c'est sur TD dite moi de quoi il en retourne !!!!
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 4 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 16 Mar 2010, 11:35 am

Rosalmonte a écrit:Carolus, on va garder la tête froide et discuter paisiblement ...

Mais pourquoi les gens pensent toujours que je gueule (ou peu importe) devant mon ordi en écrivant mes messages !? Laughing

Je vais répondre au reste de votre message PAISIBLEMENT plus tard ... et si en cours de route vous en avez marre de m'entendre à ce sujet vous n'aurez qu'à me le dire ! Laughing

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 4 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  gabrielle Mar 16 Mar 2010, 12:29 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Rosalmonte a écrit:Carolus, on va garder la tête froide et discuter paisiblement ...

Mais pourquoi les gens pensent toujours que je gueule (ou peu importe) devant mon ordi en écrivant mes messages !? Laughing

Je vais répondre au reste de votre message PAISIBLEMENT plus tard ... et si en cours de route vous en avez marre de m'entendre à ce sujet vous n'aurez qu'à me le dire ! Laughing

Je ne pense pas ça du tout... au contraire, s'il existe un gars paisible et doux c'est bien toi...

L'absence de la voix et la connaissance de la personne sont les inconvénients majeurs du net...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19596
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 4 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Diane + R.I.P Mar 16 Mar 2010, 12:44 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:

Mais pourquoi les gens pensent toujours que je gueule (ou peu importe) devant mon ordi en écrivant mes messages !? Laughing
:

Parce qu'ils ne te connaissent pas vraiment!

Quand on te connaît, on sait à quel point tu es un ange de douceur et de patience! Very Happy
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 4 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Rosalmonte Mar 16 Mar 2010, 12:48 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Rosalmonte a écrit:Carolus, on va garder la tête froide et discuter paisiblement ...

Mais pourquoi les gens pensent toujours que je gueule (ou peu importe) devant mon ordi en écrivant mes messages !? Laughing

Je vais répondre au reste de votre message PAISIBLEMENT plus tard ... et si en cours de route vous en avez marre de m'entendre à ce sujet vous n'aurez qu'à me le dire ! Laughing

A vrai dire, c'est surtout à moi que ça s'adressait, car le sujet me passionne. Or, j'ai dit je ne sais plus où que j'étais très quiet. Je suis quiètement passionné...

OK?!?!?!

SINON, C'EST DES V2 DANS TA GUEULE!!!!!!!!!!


P.S. Et puis, je suis pas les gens, je suis ton super méga meilleur pote que tu aimes plus que tout!!!

et aussi ton perroquet geek geek geek
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 4 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 16 Mar 2010, 12:54 pm

Rosalmonte a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Rosalmonte a écrit:Carolus, on va garder la tête froide et discuter paisiblement ...

Mais pourquoi les gens pensent toujours que je gueule (ou peu importe) devant mon ordi en écrivant mes messages !? Laughing

Je vais répondre au reste de votre message PAISIBLEMENT plus tard ... et si en cours de route vous en avez marre de m'entendre à ce sujet vous n'aurez qu'à me le dire ! Laughing

A vrai dire, c'est surtout à moi que ça s'adressait, car le sujet me passionne. Or, j'ai dit je ne sais plus où que j'étais très quiet. Je suis quiètement passionné...

OK?!?!?!

SINON, C'EST DES V2 DANS TA GUEULE!!!!!!!!!!


P.S. Et puis, je suis pas les gens, je suis ton super méga meilleur pote que tu aimes plus que tout!!!

et aussi ton perroquet geek geek geek

DANS MA GUEULE !????? Laughing

ALORS ... BAGARRE !!!!!
affraid affraid Laughing

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 4 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  ROBERT. Mar 16 Mar 2010, 1:04 pm

Diane a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:

Mais pourquoi les gens pensent toujours que je gueule (ou peu importe) devant mon ordi en écrivant mes messages !? Laughing
:

Parce qu'ils ne te connaissent pas vraiment!

Quand on te connaît, on sait à quel point tu es un ange de douceur et de patience! Very Happy


Je confirme les dires de Diane... Mon nouvel avatar ... - Page 4 430970
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 4 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Rosalmonte Mar 16 Mar 2010, 1:05 pm

UNTERNEHMEN BARBAROSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/66/La2-v2.jpg
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 4 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  ROBERT. Mar 16 Mar 2010, 1:20 pm

gabrielle a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Rosalmonte a écrit:Carolus, on va garder la tête froide et discuter paisiblement ...

Mais pourquoi les gens pensent toujours que je gueule (ou peu importe) devant mon ordi en écrivant mes messages !? Laughing

Je vais répondre au reste de votre message PAISIBLEMENT plus tard ... et si en cours de route vous en avez marre de m'entendre à ce sujet vous n'aurez qu'à me le dire ! Laughing

Je ne pense pas ça du tout... au contraire, s'il existe un gars paisible et doux c'est bien toi...

L'absence de la voix et la connaissance de la personne sont les inconvénients majeurs du net...

ROBERT. a écrit:
Diane a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:

Mais pourquoi les gens pensent toujours que je gueule (ou peu importe) devant mon ordi en écrivant mes messages !? Laughing
:

Parce qu'ils ne te connaissent pas vraiment!

Quand on te connaît, on sait à quel point tu es un ange de douceur et de patience! Very Happy


Je confirme les dires de Diane... Mon nouvel avatar ... - Page 4 430970


Et ceux de Gabrielle...que j'avais oubliée.. Embarassed Embarassed
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 4 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  gabrielle Mar 16 Mar 2010, 2:52 pm

Via Crucis a écrit:Pouvez-vous me donner le fil où les paroles exactes de Clément se trouvent car je dois traduire un texte de Wulfrano qui comprend des paroles de votre ami Clément ? Alors... SVP communiquez moi le lien !

MERCI BEAUCOUP ! MUCHAS GRACIAS !

Consultez votre MP... Laughing
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19596
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 4 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  gabrielle Mar 16 Mar 2010, 4:33 pm

Pour Gérard et Benoit...

Qu'attendez-vous d'une "grenouille de bénitier" qui est fière de l'être Laughing
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19596
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 4 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Via Crucis Mar 16 Mar 2010, 8:42 pm

Chers CMI et Gabrielle ! Mon nouvel avatar ... - Page 4 87722 Mon nouvel avatar ... - Page 4 87722

Notre ami Wulfrano m'a communiqué le texte en question ! Donc vous pouvez vous amuser🤡 clown clown Laughing Laughing Laughing , boire du café Mon nouvel avatar ... - Page 4 866294 Mon nouvel avatar ... - Page 4 866294 Mon nouvel avatar ... - Page 4 866294 ou jouer au ballon:bball: Basketball Basketball ou encore taper sur la gueule de qui vous voudrez !!!!! Mon nouvel avatar ... - Page 4 360135 Mon nouvel avatar ... - Page 4 360135 Mon nouvel avatar ... - Page 4 360135 Mon nouvel avatar ... - Page 4 18749 Mon nouvel avatar ... - Page 4 18749 Mon nouvel avatar ... - Page 4 18749

Mon nouvel avatar ... - Page 4 80494 Mon nouvel avatar ... - Page 4 80494 Mon nouvel avatar ... - Page 4 80494 Mon nouvel avatar ... - Page 4 80494 Mon nouvel avatar ... - Page 4 80494
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 4 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Benoît Mer 17 Mar 2010, 2:02 am

gabrielle a écrit:Pour Gérard et Benoit...

Qu'attendez-vous d'une "grenouille de bénitier" qui est fière de l'être Laughing

En principe les grenouilles de bénitier ne se posent pas de question. A lire vos 4609 messages sur Te Deum il me semble pas que vous êtes dans ce cas là Mon nouvel avatar ... - Page 4 Icon_biggrin

Benoît

Nombre de messages : 195
Localisation : Mont du Lyonnais
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 4 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Sandrine Mer 17 Mar 2010, 4:41 am

Benoît a écrit:
gabrielle a écrit:Pour Gérard et Benoit...

Qu'attendez-vous d'une "grenouille de bénitier" qui est fière de l'être Laughing

En principe les grenouilles de bénitier ne se posent pas de question. A lire vos 4609 messages sur Te Deum il me semble pas que vous êtes dans ce cas là Mon nouvel avatar ... - Page 4 Icon_biggrin

Définition de grenouille de bénitier :

Femme très attaché à la religion et ses pratiques

Cette expression vient du fait que les grenouilles vivent toujours près d’une mare. Le bénitier étant la vasque dans laquelle se trouve l’eau bénite, on compare les personnes passant leur temps à l’église à des grenouilles ayant un besoin presque vital de cette eau.

Se dit d'une personne, généralement de sexe féminin, fervente adepte des pratiques religieuses chrétiennes et plus particulièrement de la messe dominicale.

Personne d'une piété excessive qui passe son temps à l'église (familier; péjoratif)


En revanche ...



Benoit a écrit :

Régis a écrit: Gabrielle a posé la question suivante:

Napoléon n'at-t-il pas signé le Concordat d'une main et de l'autre poignardé le Pape Pie VII avec les articles organiques...



Mais non mais non. Napoléon, c'est le grand restaurateur des autels et à l'oraison funèbre de Pie VII le Père Ventura cite Dom Guéranger qui a comparer Napoléon à Charlemagne. Et si Charlemagne est célèbre pour avoir inventé l'école, Napoléon ne l'est pas moins pour ses Articles Organiques QUI ONT ETE ACCEPTE par Rome. En effet, lorsqu'ils ont été appliqué avec le Concordat tous les évêques français ont été chanté le Te Deum à Notre Dame...et si Rome ne les avaient pas accepté, elle aurait refusé les Articles organique liés au Concordat.

Comment voulez-vous que Napoléon ait "poignardé Pie VII avec les articles organiques ? C'est ridicule. Deux ans après les Articles Organiques, Pie VII venait à Paris pour le récompenser et pour faire de Napoléon le roi des rois catholiques, c'est en effet ce qu'est un Empereur légitimement sacré par le pape. Et puis enfin, Gabrielle, soyez sérieuse. Les Articles organiques auraient poignardé le pape ? Vous avez la mémoire volatile. N'est-ce pas vous qui vous faites la grande avocate défenseur de l'Article 51, du mariage civil. Et d'ailleurs autre preuve que ces Articles ont été accepté par ROme puisque c'est vous-même qui avancez l'OBLIGATION de l' Article 51 par Rome même !


Gabrielle, et chers autres amis de Te Deum, vous êtes libres de vos convictions mais soyez logiques jusqu'au bout !
S'il y a eu des poignardés dans cette histoire, vous savez bien qui ont été poignardés ...et dans le dos !



Bravo ! cher Régis cheers

Malheureusement je crois que la plupart des catholiques d'aujourd'hui ne sont pas intéressés par la Vérité, mais sont plutôt intéressés par la tradition, par ce qui se faisais, par ce que nos pères ont fait. Cela peut être très avantageux pour ne pas s'égarer de la voie droite que nous montrent nos pères, mais cela peut être aussi très dangereux.
Heureusement que dans les 2000 mille ans d'histoire que nous avons derrière nous, l'Eglise n'a pas toujours avancée comme ça.


Ne sont pas intéressés par la Vérité ce qui veut dire en clair ne se posent pas de question ...

Je ne crois pas, effectivement, que Gabrielle soit dans ce cas !!! Rolling Eyes
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 4 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  gabrielle Mer 17 Mar 2010, 7:59 am

Benoit, si la vérité ne m'intéresse pas, il y a belle lurette que j'aurais rendue mon tablier.. Laughing
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19596
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 4 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mer 17 Mar 2010, 8:16 am

gabrielle a écrit:Benoit, si la vérité ne m'intéresse pas, il y a belle lurette que j'aurais rendue mon tablier.. Laughing

C'est vrai ! Je connais Gabrielle et je peux affirmer qu'elle porte encore son tablier que voici ...

Mon nouvel avatar ... - Page 4 Tablier_ma%C3%A7onnique_du_XVIII%C2%B0_si%C3%A8cle_-_B.N._Section_ma%C3%A7onnique

clown clown clown

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 4 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  gabrielle Mer 17 Mar 2010, 8:36 am

Avec un tablier comme ça, j'ai pas besoin de carte de membre... Laughing

C'est le tout dernier cri en fait de tenue de camouflage Suspect
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19596
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 4 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mer 17 Mar 2010, 12:30 pm

Rosalmonte a écrit:
Mais en 39-40, c'était tout de même un autre son de cloche.

Winston Churchill devant un groupe d'invités en 1939 cité in Arcand ou la vérité retrouvée, p.174 a écrit:

Hitler ne veut pas la guerre, mais nous le forcerons à la faire malgré lui; ça nous coûtera un ou deux millions de vies humaines mais ça ne fait rien, ce qui compte c'est éliminer Hitler.

Rosalmonte a écrit:Mais il y a quelque chose que continue de me chiffonner depuis longtemps: en 1939, il était entouré d'alliés, de voisins amicaux ou neutres.

Cela est faux ! La France et l'Angleterre ont tout fait pour entrer en guerre contre l'Allemagne. Il s'agit de voir les documents maçonniques émanant des loges de Farnce et d'Angleterre à cette époque pour s'en rendre compte.

Rosalmonte a écrit:Dantzig aussi a été rattaché au Reich après les bombardements de Westerplatte, bien que de fait, la ville était depuis 10 ans ville allemande.

Cessons de nous baragouiner le mythe de la Pologne sans tache victime des Allemands. Les Polonais se complaisaient depuis des lustres - bien avant le Reich - à persécuter les habitants allemands sur le territoire de Pologne - notamment Danzig -. Voici d'ailleurs ce que Hitler lui-même disait à ce sujet :

A. Hitler, discours du 1 septembre 1939 a écrit:La Pologne a dirigé ses attaques contre la ville libre de Danzig. [...] Pendant quatre mois j'ai calmement observé les développements, malgré que je n'ai jamais cessé de donner des avertissements. Au cours des derniers jours, j'ai multiplié ces avertissements. Il y a trois semaines, j'informais l'Ambassadeur polonais que si la Pologne continuait d'envoyer à Danzig des notes sous formes d'ultimatum, si la Pologne continuait ses méthodes d'oppression contre les allemands (minorité allemande habitant en territoire Polonais), et si du côté de la Pologne on ne mettait pas fin aux mesures douanières destinées à ruiner l'économie de Danzig, alors le Reich ne pourrait plus rester inactif.

[...]

Une tentative de justification de l'oppression des allemands (minorité allemande en territoire polonais) a été faite en alléguant qu'ils avaient commis des actes de provocation. Je ne sais pas en quoi peuvent bien consister ces provocations de la part de femmes et d'enfants, si eux-mêmes sont maltraités, et en quelques cas tués. Mais une chose que je sais, c'est qu'aucune grande puissance ne peut tenir longtemps avec honneur en regardant de tels événements et rester passive.

Rosalmonte a écrit:Un accord a été signé avec l'Espagne de Franco (qui soit dit en passant, était secrètement allié avec les Alliés).

Quelles sont les sources pour cette affirmation !?

À ce sujet, voici ce que disait une revue édité par les Jésuites en Allemagne :

Hubert Becher, Das Schicksal des Kirche im spanischen der Unterwelt zu bezwingen, Fribourg, vol. 137, p.393-401, 1940 cité in Une Encyclique singulière sous le Troisième Reich de Pierre Maximin, p.90 a écrit:

Le catholique espagnol doit à l'Allemagne d'avoir collaboré de manière décisive à l'écrasement des forces de l'enfer.

Les forces de l'enfer auraient-elles été écrasées par d'autres forces de l'enfer !?

Rosalmonte a écrit:Au vu de tout cela, j'ai quand même du mal à croire que l'opération Barbarossa était une opération philanthropique dans le but d'extirper le bolchévisme et la maçonnerie. Car si c'est ça, alors pourquoi n'a-t-il pas attaqué en premier la GB, bien plus maçonne que l'URSS?

Bonne question, et dans le même ordre d'idées, pourquoi le Vatican (dont le but était semble-t-il d'extirper le bolchévisme et la maçonnerie) n'a-t-il pas condamné le gouvernement britannique au même titre que pourrait l'être (semble-t-il) le IIIe Reich avec Mit Brennender Sorge !?

C'est un fait parfaitement avéré que les loges furent démantelées dans chaque pays où les allemands débarquèrent.

Rosalmonte a écrit:Et surtout, pourquoi ne pas s'être allier les population russes à peine "colonisées" alors qu'elles accueillaient les allemands les bras ouverts comme des libérateurs? Au lieu de ça, les Einsatzgruppen massacrent à tout va, selon une directive de guerre totale et d'anéantissement. C'est quand même bizarre...

Comment répondre adéquatement à cette question sans tomber sous le coup de la loi Gayssot !?

Rosalmonte a écrit:Quoi qu'il en soit, le régime hitlerien est sous-tendu par une idéologie de suprématie de la race aryenne qui devait réduire en esclaves et pourquoi pas en cadavres les slaves et les juifs, racialement inférieurs.

Affirmation préremptoire. Rien dans les oeuvres de Hitler ou dans les publications officielles du NSDAP ne laisse entendre une telle chose.

Rosalmonte a écrit:De plus, l'ombre des Illuminati plane sur toute l'histoire hitlerienne. L'était-il? Qui pourra le dire? Mais ce qui est sûr, c'est qu'il voulait favoriser un néo-paganisme germanique plutôt qu'un catholocisme d'Etat, contrairement aux Rois Catholiques dont vous parliez, cher Carolus.

Autres affirmations préremptoires. Pourtant, ne sont pas rares ceux qui dans la tradouillerie catholique vénèrent Napoléon, lequel baignait littéralement dans un milieu maçonnique tant au niveau professionel que familial.

Aurait-il fallu qu'Hitler impose le catholicisme d'état à une population dont plus la moitié était protestante !? Il aurait littéralement créé une guerre civile en Allemagne.

P. Deviviers S.J., Cours d'Apologétique Chrétienne, p.470-471 a écrit:

[D]ans un pays et dans un temps donnés, quand, par exemple, ces libertés modernes, déjà inscrites dans la Constitution et les lois de ce pays, sont passées dans les faits et dans la pratique, il peut se faire que la vérité et la religion souffrent un moindre dommage à laisser subsister cet état de choses. On évite de la sorte un mal plus considérable. Vouloir, dans de telles conjonctures, abolir ces libertés déjà établies, serait, non pas servir les intérêts de l'Eglise, mais soulever contre elle des haines et des représailles, en exposant l'Etat à des troubles et à des discordes regrettables.


Rosalmonte a écrit:Le plus marrant, c'est que Hitler n'a pas décelé le complot judéo-maçonnique qui le finançait (c'est tout de même Warburg qui s'en est allé en Allemagne pour financer Hitler, envoyé par les présidents Rothschild, JP Morgan, Rockefeller et autres Wall-Streeters), alors qu'il voulait l'exterminer à l'Est.

Autre affirmation préremptoire.

Au sujet de Warburg, voci ce que Franz Von Papen (ancien chef du Zentrum catholique et camérier secret de Pie XI) en disait :

Franz Von Papen, Memoirs, p.229-230 a écrit:

Le compte rendu le plus documenté de l'acquisition soudaine de fonds pa le National Socialisme était contenu dans un livre publié en Hollande en 1933, intitulé De Geldbronnen van het Nationaal-Socialisme. Le nom de l'auteur était "Sydney Warburg", et il donnait une liste exhaustive de noms, dates et paiements. [...] Les recherches détaillées de M. Warburg ont montré que les aveux de Sydney Warburg furent écrites par un certain J.G. Schoup, aujourd'hui décédé, et il fut admis depuis par son fils que cela était une falsification. "Sydney Warburg" était apparemment le fils du défunt Paul M. Warburg, mais il n'avait aucun fils de ce nom. [...] Pour ma part, je suis grandement reconnaissant envers M. Warburg d'avoir mis un terme une fois pour toute à cette diffamation malicieuse. Il est presque impossible de réfuter de telles accusations de ce genre par la simple négation, et sa dénégation autorisée m'a permis de donner corps à mes propres protestations. [...]

Il est grand temps que quelques-unes de ces "révélations" à propos du support financier d'Hitler soient misent dans leur véritable perspective.

Par ailleurs, Pie IX faisait-il partie d'un complot judéo-maçonnique puisque :

Yves Chiron, Pie IX, pape moderne, p. 219-220 a écrit: On doit relever aussi que c'est durant son exil à Gaète, et grâce au prêt Rothschild, que Pie IX favorisa la création d'une revue destinée à devenir une des plus célèbres revues religieuses du XIXe siècle et du notre : la Civilta cattolica.

D. Kertzer, Le Vatican contre les Juifs, p. 129 a écrit: Le Vatican ne pouvait éviter la banqueroute qu'en ayant recours aux prêts des Rothschild et Pie IX ne pouvait s'offrir le luxe d'ignorer la requête.

Alors !? Pie IX agent des Rothschild !? Illuminati !?

Rosalmonte a écrit:Mais encore une fois, le seul fait qu'Hitler ne voulait pas instaurer un Reich catholique suffit, je crois, à le disqualifier.

P. Deviviers S.J., Cours d'Apologétique Chrétienne, p.470-471 a écrit:

[D]ans un pays et dans un temps donnés, quand, par exemple, ces libertés modernes, déjà inscrites dans la Constitution et les lois de ce pays, sont passées dans les faits et dans la pratique, il peut se faire que la vérité et la religion souffrent un moindre dommage à laisser subsister cet état de choses. On évite de la sorte un mal plus considérable. Vouloir, dans de telles conjonctures, abolir ces libertés déjà établies, serait, non pas servir les intérêts de l'Eglise, mais soulever contre elle des haines et des représailles, en exposant l'Etat à des troubles et à des discordes regrettables.


Dernière édition par Carolus.Magnus.Imperator. le Mer 17 Mar 2010, 12:39 pm, édité 1 fois

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum