Mon nouvel avatar ...

+9
Via Crucis
Monique
Diane + R.I.P
gabrielle
Sandrine
Régis
JCMD67
ROBERT.
Carolus.Magnus.Imperator.
13 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 7 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Roger Boivin Sam 20 Mar 2010, 12:58 pm

gabrielle a écrit:Wulfrano, n'adhère aucunement à un "pape sosie" ou le reste, se serait mal le connaitre.

Comme tout écrivain, la plume voltigeant et l'ardeur aidant, il arrive que nous laissions passer des idées très personnelles.. qui n'ont comme fondement qu'une impression.

Cela n'enlève rien à WUlfrano pour le boulot qu'il fait depuis tant d'années.... il traque les intrus dans tous les coins de la planète... même si parfois je diffère d'avis avec lui, même si je ne suis pas habituée avec son langage... j'admire son courage, car il n'a pas baissé les bras , et Dieu sait que dans son pays les Thucs sont légions... il a fait le même choix catholique que nous: pas de sacrements au détriment de la doctrine.

Et Dieu sachant toutes choses, il nous donne une "petite guerrière" ( Sandrine) pour venir remettre les pendules à l'heure juste et faire ainsi la balance entre le vitriol de la plume et le fondement des accusations.


..et je suis entièrement d'accord avec Gabrielle; c'est exactement ma pensée à propos de Mr Wulfrano; et c'est une grande consolation de savoir qu'il existent encore des gens de cette trempe qui se tiennent encore debout et qui ne craignent pas de crier la vérité.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13157
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 7 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  ROBERT. Sam 20 Mar 2010, 2:45 pm

roger a écrit:
gabrielle a écrit:Wulfrano, n'adhère aucunement à un "pape sosie" ou le reste, se serait mal le connaitre.

Comme tout écrivain, la plume voltigeant et l'ardeur aidant, il arrive que nous laissions passer des idées très personnelles.. qui n'ont comme fondement qu'une impression.

Cela n'enlève rien à WUlfrano pour le boulot qu'il fait depuis tant d'années.... il traque les intrus dans tous les coins de la planète... même si parfois je diffère d'avis avec lui, même si je ne suis pas habituée avec son langage... j'admire son courage, car il n'a pas baissé les bras , et Dieu sait que dans son pays les Thucs sont légions... il a fait le même choix catholique que nous: pas de sacrements au détriment de la doctrine.

Et Dieu sachant toutes choses, il nous donne une "petite guerrière" ( Sandrine) pour venir remettre les pendules à l'heure juste et faire ainsi la balance entre le vitriol de la plume et le fondement des accusations.


..et je suis entièrement d'accord avec Gabrielle; c'est exactement ma pensée à propos de Mr Wulfrano; et c'est une grande consolation de savoir qu'il existent encore des gens de cette trempe qui se tiennent encore debout et qui ne craignent pas de crier la vérité.


Mon nouvel avatar ... - Page 7 956204
...(Wulfrano) a fait le même choix catholique que nous: pas de sacrements au détriment de la doctrine.

Voilà qui fait Foi de tout... Mon nouvel avatar ... - Page 7 87722
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 7 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Via Crucis Dim 21 Mar 2010, 1:21 pm

Wulfrano me communique :

Estimado Roberto: Si -como sospecho- Blattezinger es un drogadicto, es simplemente para relajarse por las noches y, bajo los efectos de la droga, para poder mejor comunicarse con ya sabes quién…


Traduction rapide :

Cher Robert : Si - comme je le suspecte - Blattezinger est un drogué, c'est simplement pour se détendre pendant les nuits et, sous les effets de la drogue, pouvoir mieux communiquer avec celui que tu sais...
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 7 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  ROBERT. Dim 21 Mar 2010, 6:24 pm

Via Crucis a écrit:Wulfrano me communique :

Estimado Roberto: Si -como sospecho- Blattezinger es un drogadicto, es simplemente para relajarse por las noches y, bajo los efectos de la droga, para poder mejor comunicarse con ya sabes quién…


Traduction rapide :

Cher Robert : Si - comme je le suspecte - Blattezinger est un drogué, c'est simplement pour se détendre pendant les nuits et, sous les effets de la drogue, pouvoir mieux communiquer avec celui que tu sais...

Merci à Wulfrano et Via pour votre traduction si rapide. Quant à ratzoublatte qui prend de la drogue pour communiquer avec Mon nouvel avatar ... - Page 7 545542 c'est affraid affraid
Il peut prendre de la drogue également pour ignorer l'épée de Saint Michel Archange qui lui pend au bout du nez et sur la tête !! Basketball
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 7 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Via Crucis Dim 21 Mar 2010, 6:52 pm

Malheureux Ratzoublatte ! Des charbons ardents s'amassent sur sa tête pendant qu'il se détend la nuit ! affraid affraid affraid
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 7 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  ROBERT. Dim 21 Mar 2010, 6:59 pm

Via Crucis a écrit:Malheureux Ratzoublatte ! Des charbons ardents s'amassent sur sa tête pendant qu'il se détend la nuit ! affraid affraid affraid

L'épée de Saint Michel peut très bien se transformer en épée de feu...

Mon nouvel avatar ... - Page 7 Burnin10
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum