Mon nouvel avatar ...

+9
Via Crucis
Monique
Diane + R.I.P
gabrielle
Sandrine
Régis
JCMD67
ROBERT.
Carolus.Magnus.Imperator.
13 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 6 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Via Crucis Ven 19 Mar 2010, 11:38 am

Wulfrano m'a communiqué que Ratzou n'était pas hypnotisé mais... drogué !!! affraid affraid affraid
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 6 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Diane + R.I.P Ven 19 Mar 2010, 12:14 pm

Via Crucis a écrit:Wulfrano m'a communiqué que Ratzou n'était pas hypnotisé mais... drogué !!! affraid affraid affraid

affraid affraid
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 6 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Sandrine Ven 19 Mar 2010, 12:38 pm

Via Crucis a écrit:Wulfrano m'a communiqué que Ratzou n'était pas hypnotisé mais... drogué !!! affraid affraid affraid

Wulfrano en a-t-il des preuves ?
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 6 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Via Crucis Ven 19 Mar 2010, 3:41 pm

Sandrine a écrit:

Via Crucis a écrit: «Wulfrano m'a communiqué que Ratzou n'était pas hypnotisé mais... drogué !!!»

Wulfrano en a-t-il des preuves ?

Voilà ce que Wulfrano me communique :

Chère Sandrine. Les preuves que j'ai en ce qui concerne état drogué de sa sainteté Blattezinger XVI sont les suivantes:

Les soixante mille hérésies, blasphèmes et sacrilèges que nous connaissons.

Le regard perdu.

Discours mécaniques, robotisés.

L'haleine nauséabonde avec des odeurs chimiques fétides.

La couleur verdâtre de son derme.

L'enquête que la Policie de Rome fait actuellement sur le blanchiment d'argent du trafic de drogue dans la Banque du Vatican.

Voilà !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 6 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Via Crucis Ven 19 Mar 2010, 3:49 pm

Concernant l'état de l'Eglise durant le IIIème Reich voilà ce que Wulfrano nous dit :


Un de ces fruits fut Monseigneur Johann Straubinger, traducteur, en Amérique, de la Bible, en espagnol.

Au cours de l’année 1937, il traduisit et publia la version allemande de l’Encyclique “Mit Bennender Sorge…”, la même qui condamna le Nazisme d’Adolf Hitler et le Racisme paîen antichrétien du IIIème Reich.

Le texte de cette Encyclique fut lu, en allemand, devant tous les fidèles qui assistèrent à la Messe dans toutes les enceintes et lieux de culte de l’Eglise Catholique allemande, le dimanche 21 mars de cette même année 1937. Cinq jours plus tard, la Gestapo obtint la confession d’un autre prêtre, lequel révéla que Straubinger était l’auteur du texte, en allemand, dudit document. A cause de cela, il commença à être recherché par le régime nazi. Ayant été prévenu, Straubinger réussit à se sauver, se réfugiant en Suisse, où il fut recueilli par l’église Suisse. En 1938, il fut invité par Mgr. Enrique Mûhn, évêque de San Salvador de Jujuy, en Argentine, pour qu’il intègre les activités de son diocèse. Mgr. Juan Straubinger accepta la proposition, et décida de voyager en Argentine, où il s’installa pour une durée d’environ onze années.
Ci-après quelques commentaires que Monseigneur Straubinger fit du Chapitre XI de l’Epître aux Romains
1. Ce ne sont pas tous les Israélites qui furent réprouvés. Paul lui-même en est une preuve.
2. Quand la grande masse de la population s’éloigne de Dieu, un petit groupe, “le petit troupeau”, devient le dépositaire des mystères de la Grâce.
3. Par le crime d’Israël, le monde reçu la richesse du Christ Rédempteur. La diminution d’Israël, soit sa minorité réduite à un reste, fut la base de l’Eglise par laquelle s’étendit le salut aux Gentils. Quelle será la grandeur de notre salut lorsque tout Israel se convertira au Christ?
4. Israël est l’olivier à la racine à partir de laquelle le Christianisme a grandi, et les Gentils sont l’olivier sauvage greffé sur lui.
5. L’Apôtre nous exhorte à nous chrétiens de ne pas nous éloigner de notre vocation et de notre élection, à la manière des pharisiens du temps de Jésus-Christ, ni mépriser les juifs qui sont tombés, parce que notre incrédulité nous entraînerait à la même réprobation, avec plus de motif qu’eux. Cet avertissement résulte d’une perspective gravissime en présence des prophéties de Jésus-Christ et de Saint Paul qui annoncèrent, avec le retour des juifs, l’apostasie des nations ainsi que le manque de foi sur la Terre lors du retour du Christ.
6. La plénitude des Gentils signifie, comme l’explique l’Evêque d’Astorga Felipe Scio de San Miguel, « un nombre prodigieux de Gentils que Dieu a résolu d’appeler à la Foi avant l’ultime conversion des juifs », par lequel il terminera ce que Jésus appelait le temps des Gentils, c'est-à-dire, comme le dit Fillion, que les siècles destinés pour leur conversion arriveront à leur fin et alors l’heure sonnera pour les juifs.
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 6 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  ROBERT. Ven 19 Mar 2010, 4:34 pm

Via Crucis a écrit:Sandrine a écrit:

Via Crucis a écrit: «Wulfrano m'a communiqué que Ratzou n'était pas hypnotisé mais... drogué !!!»

Wulfrano en a-t-il des preuves ?

Voilà ce que Wulfrano me communique :

Chère Sandrine. Les preuves que j'ai en ce qui concerne état drogué de sa sainteté Blattezinger XVI sont les suivantes:

Les soixante mille hérésies, blasphèmes et sacrilèges que nous connaissons.

Le regard perdu.

Discours mécaniques, robotisés.

L'haleine nauséabonde avec des odeurs chimiques fétides.

La couleur verdâtre de son derme.

L'enquête que la Policie de Rome fait actuellement sur le blanchiment d'argent du trafic de drogue dans la Banque du Vatican.

Voilà !


Le moins qu'on puisse en dire, c'est que ces preuves sont hallucinantes !!!
Beaucoup de celles-ci sont facilement vérifiables à l'œil !!!.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 6 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Sandrine Ven 19 Mar 2010, 5:11 pm

Via Crucis a écrit:Sandrine a écrit:

Via Crucis a écrit: «Wulfrano m'a communiqué que Ratzou n'était pas hypnotisé mais... drogué !!!»

Wulfrano en a-t-il des preuves ?

Voilà ce que Wulfrano me communique :

Chère Sandrine. Les preuves que j'ai en ce qui concerne état drogué de sa sainteté Blattezinger XVI sont les suivantes:

Les soixante mille hérésies, blasphèmes et sacrilèges que nous connaissons.

Le regard perdu.

Discours mécaniques, robotisés.

L'haleine nauséabonde avec des odeurs chimiques fétides.

La couleur verdâtre de son derme.

L'enquête que la Policie de Rome fait actuellement sur le blanchiment d'argent du trafic de drogue dans la Banque du Vatican.

Voilà !

Merci Monsieur Ruiz pour avoir répondu si vite.

Cependant, en ce qui me concerne, ces "preuves" n'en sont pas. Je m'explique :

Les soixante mille hérésies, blasphèmes et sacrilèges que nous connaissons.

Si ses multiples hérésies, blasphèmes et sacrilèges étaient proférés sous l'effet de la drogue, cela le laverait de beaucoup de choses. Or, je ne crois pas qu'il ne soit pas conscient de ce qu'il fait.
De plus, cela voudrait-il dire que depuis la nuit des temps, tous les hérétiques, blasphémateurs et sacrilèges étaient sous l'effet de la drogue ? Cet argument ne tient pas à mon humble avis.

L'haleine nauséabonde avec des odeurs chimiques fétides.

La couleur verdâtre de son derme.

L'avez-vous approché d'aussi prêt pour pouvoir décrire son haleine de façon aussi détaillée ? Very Happy Faites le tour des hôpitaux ou visitez des malades et vous vous rendrez vite compte que ce genre d'haleine n'est pas forcément du à la drogue mais aussi à la maladie ou à un degré d'intoxication avancée .
Quant à la couleur verdâtre du teint, la constipation en est une cause par exemple Wink

L'enquête que la Policie de Rome fait actuellement sur le blanchiment d'argent du trafic de drogue dans la Banque du Vatican

La plupart du temps, les pontes de la drogue ne sont pas fous au point de toucher à la "cochonnerie" qu'ils vendent !

Le regard perdu.

Discours mécaniques, robotisés.

Il y aurait ces deux points qui pourraient corroborer votre thèse d'un Ratzou drogué. Mais ces faits ne se vérifient pas à chaque fois et sont un peu légers pour en conclure qu'ils ont pour cause la drogue.

Tout cela , bien sûr, n'engage que moi. Mais comme vous le dénoncez parfaitement, ses nombreuses hérésies, blasphèmes et sacrilèges sont assez de preuves formelles pour savoir qui il est et quels sont ses desseins.
Et je me demande s'il est vraiment utile de se laisser aller à ce genre de considérations qui n'ont pas de bases solides Question


Dernière édition par Sandrine le Ven 19 Mar 2010, 6:16 pm, édité 1 fois
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 6 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  gabrielle Ven 19 Mar 2010, 5:26 pm

Il me semble que le point de Sandrine est très pertinent.

N'avons-nous pas vu avec Montini, les rumeurs d'un pape drogué, et à partir de cela certain en on fait un martyr de la foi...

Si Benny a une drogue, c'est celle de la haine de Dieu.


Un des poulains de Mgr L. Williamson, ne dit-il pas que Ratzou est mentalement atteint, ce qui l'excuse de tout le massacre qu'il fait dans le domaine de la foi.....
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19596
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 6 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Eric Ven 19 Mar 2010, 5:33 pm

Wulfrano a écrit:

Chère Sandrine. Les preuves que j'ai en ce qui concerne état drogué de sa sainteté Blattezinger XVI sont les suivantes:

Les soixante mille hérésies, blasphèmes et sacrilèges que nous connaissons.

Le regard perdu.

Discours mécaniques, robotisés.

L'haleine nauséabonde avec des odeurs chimiques fétides.

La couleur verdâtre de son derme.

L'enquête que la Policie de Rome fait actuellement sur le blanchiment d'argent du trafic de drogue dans la Banque du Vatican.
clown
ABSOLUMENT... R.I.D.I.C.U.L.E !!!
Mon nouvel avatar ... - Page 6 154224
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 6 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Via Crucis Ven 19 Mar 2010, 6:32 pm

Il faut se cotiser pour acheter à Ratzou :

- Une brosse à dents
- Une bonne pâte dentifrice
- Une crème antirides
- Un déodorant

ainsi il sera plus beau !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mon nouvel avatar ... - Page 6 80494 Mon nouvel avatar ... - Page 6 80494 Mon nouvel avatar ... - Page 6 80494 Mon nouvel avatar ... - Page 6 80494 Mon nouvel avatar ... - Page 6 80494 Mon nouvel avatar ... - Page 6 80494

sans oublier l'achat du catéchisme de St Pie X et le livre du Chanoine Naz ! study study et.... du Mon nouvel avatar ... - Page 6 866294 Mon nouvel avatar ... - Page 6 866294

il sera plus conscient de ses bêtises et plus vif dans ses homélies
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 6 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Eric Ven 19 Mar 2010, 6:59 pm

Via Crucis a écrit:
Il faut se cotiser pour acheter à Ratzou :
(...)
Laughing
... Et, à Wulfrano ... deux, trois, neurones supplémentaires !!! Rolling Eyes
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 6 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  ROBERT. Ven 19 Mar 2010, 7:17 pm

.

Je ne connais pas Wulfrano, et ne veut pas le défendre, mais je ne pense pas qu'il tombe, dans le cas de Ratzoi, dans le piège gros comme un éléphant qu'on avait lu dans le temps au sujet de Montini comme un "pape prisonnier", un "pape" sosie pour le faire passer pour un saint, un martyr...

N'étant pas un expert pour détecter qui est drogué ou pas, je voyais certaines critères de Wulfrano comme étant plausibles, en ayant un peu entendu parler...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 6 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Via Crucis Ven 19 Mar 2010, 7:23 pm

Wulfrano me communique :

Sandrine: Eres muy difícil de complacer. Pero respeto tus argumentos por cuanto son sólidos. Lo que realmente quise decir es que yo no me extrañaría para nada que Blattezinger XVI anduviera drogado. Es todo…

Tradution :

Sandrine : Tu es très difficile à contenter. Mais je respecte tes arguments dans la mesure où ils sont solides. Ce que j'ai réellement voulu dire c'est que je ne serais pas étonné du tout que Blattezinger XVI se promène drogué. C'est tout.



Hahahahah hihihihi ! Laughing Laughing Laughing C'est moi Via qui rigole bien !!!
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 6 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  ROBERT. Ven 19 Mar 2010, 7:29 pm

Via Crucis a écrit:Wulfrano me communique :

Sandrine: Eres muy difícil de complacer. Pero respeto tus argumentos por cuanto son sólidos. Lo que realmente quise decir es que yo no me extrañaría para nada que Blattezinger XVI anduviera drogado. Es todo…

Tradution :

Sandrine : Tu es très difficile à contenter. Mais je respecte tes arguments dans la mesure où ils sont solides. Ce que j'ai réellement voulu dire c'est que je ne serais pas étonné du tout que Blattezinger XVI se promène drogué. C'est tout.



Hahahahah hihihihi ! Laughing Laughing Laughing C'est moi Via qui rigole bien !!!


Il faut comprendre Sandrine et tous nous autres: Les modernos ont voulu nous en passer une p'tite vite avec leur Montini "sosie", "prisonnier"...
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 6 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Via Crucis Ven 19 Mar 2010, 7:48 pm

Wulfrano ne tombe certainement pas dans le piège du "pape martyr" !

Ratzi est hérétique bien avant sa "nomination" à la "papauté matérialiter" et donc il n'est plus depuis belle lurette ni prêtre ni évêque ni rien du tout puisque déchu ipso-facto de son titre !

Son hérésie l'a conduite au point où il en est aujourd'hui ! En voulant "tenter les expériences que tous les modernistes font d'agir selon leur libre conscience, il est tombé de Charybde en Scylla ! Dans la vidéo au temple protestant à Rome il apparaît évident qu'il a pris un médicament qui a du provoquer chez lui ce regard fixe et ces traits figés ! Même les mouvements de ses bras et de ses mains étaient lents et pas du tout spontanés ! On aurait dit un automate ! Cela m'a surpris d'autant plus qu'il monte toujours avec une prestance et une agilité à nulle autre pareille pour son âge les marches qui le conduisent à l'autel (qu'il y en ait peu ou beaucoup peu importe) et sa marche est très rapide lorsqu'il avance dans les allées centrales !

Il est possible que vu son grand âge il prenne des médicaments contre la tension ou autres maladies cardio-vasculaires, ou autres qui lui ralentissent les mouvements musculaires.

J'avais remarqué il y a quelque temps déjà qu'à une certaine époque il avait des difficultés à respirer (cela se voyait lors des gros plans télévisés).Mais apparemment il a été soigné pour cela.

Ceux qui crient au "pape martyr" ce sont les liseurs du FC et tous les conciliaires avec l'affaire monstre de pédophilie à laquelle Ratzi est mêlé pour avoir accepté dans son diocèse de Munich un prêtre pédophile et l'avoir laissé en contact avec des enfants !!! Il aurait dû, puisque selon Ratzou il s'agissait en principe e lui faire subir une thérapie, de le prendre dans les bureaux pour faire face aux tracasseries administratives du diocèse (secrétariat, courrier, impression de bulletins diocésains etc...) de façon à ce qu'il ne soit plus en contact avec les enfants !

Bien sûr maintenant cette affaire entache les prêtres catholiques innocents (licites et illicites) qui sont fidèles à leur engagement, et cela est catastrophique pour la crédibilité de l'autorité de l'Eglise toute entière, car cela entache également indirectement les saints , les saints prêtres, les saints Papes d'avant Vatican II ! Et cela ce n'est pas rien !C'est même catastrophique car la foi de beaucoup en sera ébranlée et beaucoup de parents n'oseront plus envoyer leurs enfants au catéchisme même chez les prêtres honnêtes et droits !! Le Démon est très fort mais il est stupide ! Le Bon Dieu a déjà le dessus car il a préparé ses armées célestes pour le mater et le Démon ne connaît pas sa stratégie !!!

Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 6 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Sandrine Ven 19 Mar 2010, 8:11 pm

Via Crucis a écrit:Wulfrano me communique :

Sandrine: Eres muy difícil de complacer. Pero respeto tus argumentos por cuanto son sólidos. Lo que realmente quise decir es que yo no me extrañaría para nada que Blattezinger XVI anduviera drogado. Es todo…

Tradution :

Sandrine : Tu es très difficile à contenter. Mais je respecte tes arguments dans la mesure où ils sont solides. Ce que j'ai réellement voulu dire c'est que je ne serais pas étonné du tout que Blattezinger XVI se promène drogué. C'est tout.



Hahahahah hihihihi ! Laughing Laughing Laughing C'est moi Via qui rigole bien !!!

Very Happy Mais qu'est-ce qui vous fait rire comme ça chère Via ?
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 6 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Sandrine Ven 19 Mar 2010, 8:15 pm

Wulfrano a écrit :
Sandrine : Tu es très difficile à contenter

Oui probablement Very Happy

Comme on dit chez nous : chat échaudé craint l'eau froide ! Wink
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 6 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Via Crucis Ven 19 Mar 2010, 8:23 pm

Mais qu'est-ce qui vous fait rire comme ça chère Via ?

Les commentaires de Wulfrano ! Et le fait qu'il vous trouve "difficile à contenter" ! Laughing

Moi aussi je suis comme vous Sanddrine, "chat échaudé craint l'eau froide" ! Et j'invente par conséquent un proverbe : "un catholique averti en vaut deux !" Very Happy
cat cat
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 6 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  ROBERT. Ven 19 Mar 2010, 8:29 pm

Via Crucis a écrit:Bien sûr maintenant cette affaire entache les prêtres catholiques innocents (licites et illicites) qui sont fidèles à leur engagement, et cela est catastrophique pour la crédibilité de l'autorité de l'Eglise toute entière, car cela entache également indirectement les saints , les saints prêtres, les saints Papes d'avant Vatican II ! Et cela ce n'est pas rien !C'est même catastrophique car la foi de beaucoup en sera ébranlée et beaucoup de parents n'oseront plus envoyer leurs enfants au catéchisme même chez les prêtres honnêtes et droits !! Le Démon est très fort mais il est stupide ! Le Bon Dieu a déjà le dessus car il a préparé ses armées célestes pour le mater et le Démon ne connaît pas sa stratégie !!!


Très bonnes observation Via : Ce sont les perfides modernos qui entachent la crédibilité et l’intégrité de l’Église, en même temps qu’ils font douter, par tous ces scandales effroyables, les catholiques sincères de leur Foi : ne pas oublier que les modernos feront des prodiges, en sorte que soient induits en erreur (s’il peut se faire) même les élus… Les épreuves de la fin du monde sont telles qu’il n’y en a jamais eu de telles depuis le début et qu’il n’y en aura plus de pareilles…

Une grande consolation dans toutes ces tribulations: Le démon, dont l’orgueil démesuré n’a d’égal que sa stupidité consommée, sera détruit par le souffle de la bouche de Notre Divin Seigneur et Sauveur…

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 6 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Sandrine Ven 19 Mar 2010, 8:29 pm

Via Crucis a écrit:
Mais qu'est-ce qui vous fait rire comme ça chère Via ?

Les commentaires de Wulfrano ! Et le fait qu'il vous trouve "difficile à contenter" ! Laughing

Moi aussi je suis comme vous Sanddrine, "chat échaudé craint l'eau froide" ! Et j'invente par conséquent un proverbe : "un catholique averti en vaut deux !" Very Happy
cat cat



Laughing
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 6 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  ROBERT. Ven 19 Mar 2010, 8:33 pm

Via Crucis a écrit:
Mais qu'est-ce qui vous fait rire comme ça chère Via ?

Les commentaires de Wulfrano ! Et le fait qu'il vous trouve "difficile à contenter" ! Laughing

Moi aussi je suis comme vous Sanddrine, "chat échaudé craint l'eau froide" ! Et j'invente par conséquent un proverbe : "un catholique averti en vaut deux !" Very Happy
cat cat


C'est chat !!!

Ok, je Arrow Arrow
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 6 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Roger Boivin Ven 19 Mar 2010, 9:29 pm

Sandrine a écrit:

Merci Monsieur Ruiz pour avoir répondu si vite.

Cependant, en ce qui me concerne, ces "preuves" n'en sont pas. Je m'explique :

Les soixante mille hérésies, blasphèmes et sacrilèges que nous connaissons.

Si ses multiples hérésies, blasphèmes et sacrilèges étaient proférés sous l'effet de la drogue, cela le laverait de beaucoup de choses. Or, je ne crois pas qu'il ne soit pas conscient de ce qu'il fait.
De plus, cela voudrait-il dire que depuis la nuit des temps, tous les hérétiques, blasphémateurs et sacrilèges étaient sous l'effet de la drogue ? Cet argument ne tient pas à mon humble avis.

L'haleine nauséabonde avec des odeurs chimiques fétides.

La couleur verdâtre de son derme.

L'avez-vous approché d'aussi prêt pour pouvoir décrire son haleine de façon aussi détaillée ? Very Happy Faites le tour des hôpitaux ou visitez des malades et vous vous rendrez vite compte que ce genre d'haleine n'est pas forcément du à la drogue mais aussi à la maladie ou à un degré d'intoxication avancée .
Quant à la couleur verdâtre du teint, la constipation en est une cause par exemple Wink

L'enquête que la Policie de Rome fait actuellement sur le blanchiment d'argent du trafic de drogue dans la Banque du Vatican

La plupart du temps, les pontes de la drogue ne sont pas fous au point de toucher à la "cochonnerie" qu'ils vendent !

Le regard perdu.

Discours mécaniques, robotisés.

Il y aurait ces deux points qui pourraient corroborer votre thèse d'un Ratzou drogué. Mais ces faits ne se vérifient pas à chaque fois et sont un peu légers pour en conclure qu'ils ont pour cause la drogue.

Tout cela , bien sûr, n'engage que moi. Mais comme vous le dénoncez parfaitement, ses nombreuses hérésies, blasphèmes et sacrilèges sont assez de preuves formelles pour savoir qui il est et quels sont ses desseins.
Et je me demande s'il est vraiment utile de se laisser aller à ce genre de considérations qui n'ont pas de bases solides Question

Bravo Sandrine ! la vétité avant les considérations humaines .
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13157
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 6 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  ROBERT. Ven 19 Mar 2010, 10:31 pm

.

Si je vous ai bien compris Roger: que Ratzou soit drogué, ou hypnotisé, ou ce que vous voudrez, celà importe peu ..

Mais qu'il diffuse l'hérésie, voilà ce qui est important de fulminer et de condamner ...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 6 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  gabrielle Sam 20 Mar 2010, 8:53 am

Wulfrano, n'adhère aucunement à un "pape sosie" ou le reste, se serait mal le connaitre.

Comme tout écrivain, la plume voltigeant et l'ardeur aidant, il arrive que nous laissions passer des idées très personnelles.. qui n'ont comme fondement qu'une impression.

Cela n'enlève rien à WUlfrano pour le boulot qu'il fait depuis tant d'années.... il traque les intrus dans tous les coins de la planète... même si parfois je diffère d'avis avec lui, même si je ne suis pas habituée avec son langage... j'admire son courage, car il n'a pas baissé les bras , et Dieu sait que dans son pays les Thucs sont légions... il a fait le même choix catholique que nous: pas de sacrements au détriment de la doctrine.

Et Dieu sachant toutes choses, il nous donne une "petite guerrière" ( Sandrine) pour venir remettre les pendules à l'heure juste et faire ainsi la balance entre le vitriol de la plume et le fondement des accusations.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19596
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel avatar ... - Page 6 Empty Re: Mon nouvel avatar ...

Message  Roger Boivin Sam 20 Mar 2010, 12:34 pm

ROBERT. a écrit:.

Si je vous ai bien compris Roger: que Ratzou soit drogué, ou hypnotisé, ou ce que vous voudrez, celà importe peu ..

Mais qu'il diffuse l'hérésie, voilà ce qui est important de fulminer et de condamner ...


En effet !

Mais j'ai voulu surtout saluer le fait que Sandrine, sans se laisser impressionner par la personne, à moins que ce soit le saint Magistère qui est cité, ne donne pas son assentiment comme ça, à la légère, à des dire qui ne semblent pas à première vue appuyés sur du solide; question de prudence surnaturelle.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13157
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum