le Christ est Roi! par un pretre conciliaire

+7
Rosalmonte
Eric
ROBERT.
Louis
Via Crucis
gabrielle
JCMD67
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 Empty Re: le Christ est Roi! par un pretre conciliaire

Message  Eric Sam 28 Nov 2009, 9:07 am

gabrielle a écrit:
Il ne mérite pas le nom de Père ou abbé, il n'est qu'un laic déguisé en prêtre, en fait il fête Halloween à longueur d'année affraid

Pour ses vidéos, certaines sont bien faites, c'est-à-dire très doctrinales, d'autres sont pourries.

Il faut garder les yeux bien ouverts, cet homme dans le fond est un ennemi de l'Église, il dit des vérités, ceux qui discutent avec lui peuvent toujours partir de là, pour tenter de le convertir, advenant de sa part une convertion, il restera toujours MONSIEUR PAGÈS...

Attention, pour ne pas vous faire embarquer par votre enthousiasme dans la galère des modernos...

Pagès ou un autre, c'est la même source, la source empoisonnée de V2.. de plus par sa retenu et son discours, Pagès est plus dangereux pour les âmes, qu'un modernos flyé sur le top...

Pagès, est un loup déguisé... il ne fait que mettre dans l'enclos de la mort spirituelle les âmes sincères
.
EXACTEMENT !

D'ailleurs, si monsieur Pagès était cohérent il écouterait "l'oracle" de ses popes qui depuis V.II luttent pour un NOUVEL ORDRE MONDIAL temporel et spirituel !!!

Donc, pour l'abbé Pagès : HOP ! HOP ! HOP ! DU BALAIS !!! ...
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 Empty Re: le Christ est Roi! par un pretre conciliaire

Message  JCMD67 Sam 28 Nov 2009, 9:29 am

Rosalmonte a écrit:Cher JMCD, il y a quelques mois, nous parlions vous et moi de cet abbé Pagès, et je vous demandais si vous lui aviez exposé les thèses sédévac et le fait qu'il ne soit probablement pas véritablement prêtre. Vous me répondiez que oui, mais qu'il n'admettait pas le thèse sédévacantiste, et qu'il estimait que son sacerdoce lui avait été donné par Dieu.

Savez-vous s'il a modifié sa position depuis? En avez-vous reparlé avec lui?

je ne sais pas.
non.
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 Empty Re: le Christ est Roi! par un pretre conciliaire

Message  Invité Sam 28 Nov 2009, 9:48 am

gabrielle a écrit:

Il ne mérite pas le nom de Père ou abbé, il n'est qu'un laic déguisé en prêtre, en fait il fête Halloween à longueur d'année affraid

Pour ses vidéos, certaines sont bien faites, c'est-à-dire très doctrinales, d'autres sont pourries.

Il faut garder les yeux bien ouverts, cet homme dans le fond est un ennemi de l'Église, il dit des vérités, ceux qui discutent avec lui peuvent toujours partir de là, pour tenter de le convertir, advenant de sa part une convertion, il restera toujours MONSIEUR PAGÈS...

Attention, pour ne pas vous faire embarquer par votre enthousiasme dans la galère des modernos...

Pagès ou un autre, c'est la même source, la source empoisonnée de V2.. de plus par sa retenu et son discours, Pagès est plus dangereux pour les âmes, qu'un modernos flyé sur le top...

Pagès, est un loup déguisé... il ne fait que mettre dans l'enclos de la mort spirituelle les âmes sincères
.

le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 Medium10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 Empty Re: le Christ est Roi! par un pretre conciliaire

Message  gabrielle Sam 28 Nov 2009, 10:14 am

J'ai horreur des chats... le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 930838 le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 930838 le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 930838
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 Empty Re: le Christ est Roi! par un pretre conciliaire

Message  gabrielle Sam 28 Nov 2009, 10:17 am

Eric a écrit:
gabrielle a écrit:
Eric a écrit:
JCMD67 a écrit:non.
je ne sais pas.
Donc, MONSIEUR Pagès ne risque pas plus sa vie que vous et moi ... No

Salut Éric,

Salut mon amie,

Pourquoi Pagès étant donné qu'il n'est pas prêtre ne risque pas sa vie.?

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ...
Simplement,
1. Pagès n'est pas prêtre de l'Église catholique.
2. Il ne risque pas plus (je dirais même MOINS, étant donné qu'il est CONciliaire) sa vie que toi et moi en "balançant" sur Momo et sa secte satanique.
Voilà ...


C'est quoi une fatwa ?

Une décision (ou sanction) du "législateur" islamique (mufti; bien qu'il me semble que localement un simple imam peut prononcer une fatwa) concernant un point précis.
Rushdie, étant sous le coup d'une fatwa (pour la publication des versets sataniques) risque "internationalement" sa vie contrairement à monsieur Pagès qui, semble t-il, n'a reçu que quelques mises en demeure (par quelques p'tits joueurs islamistes) de fermer sa bouche !


L'autre bord, ( musulman) comment peuvent-ils faire pour savoir que Pagès est un laïc?

En lisant sur quelques forums "sédévacs" !!! Laughing clown


Raisonnement en béton armé...

Merci mon ami.

Donc, les plus en danger c'est nous.... Youpi!
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 Empty Re: le Christ est Roi! par un pretre conciliaire

Message  Invité Sam 28 Nov 2009, 10:20 am

gabrielle a écrit:J'ai horreur des chats...

le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 390245

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 Empty Re: le Christ est Roi! par un pretre conciliaire

Message  Sandrine Sam 28 Nov 2009, 10:35 am

gabrielle a écrit:

Shocked Pagès est peut-être un illuminé...


Tonino a écrit:Un grand respect pour Pére Pages en espérant qu'il ouvre un jour les yeux sur l'imposture conciliaire.Very Happy

Pour l'abbé Pages HIP HIP HIP?

Il ne mérite pas le nom de Père ou abbé, il n'est qu'un laic déguisé en prêtre, en fait il fête Halloween à longueur d'année affraid

Pour ses vidéos, certaines sont bien faites, c'est-à-dire très doctrinales, d'autres sont pourries.

Il faut garder les yeux bien ouverts, cet homme dans le fond est un ennemi de l'Église, il dit des vérités, ceux qui discutent avec lui peuvent toujours partir de là, pour tenter de le convertir, advenant de sa part une convertion, il restera toujours MONSIEUR PAGÈS...

Attention, pour ne pas vous faire embarquer par votre enthousiasme dans la galère des modernos...

Pagès ou un autre, c'est la même source, la source empoisonnée de V2.. de plus par sa retenu et son discours, Pagès est plus dangereux pour les âmes, qu'un modernos flyé sur le top...

Pagès, est un loup déguisé... il ne fait que mettre dans l'enclos de la mort spirituelle les âmes sincères
.

Eric a écrit:
D'ailleurs, si monsieur Pagès était cohérent il écouterait "l'oracle" de ses popes qui depuis V.II luttent pour un NOUVEL ORDRE MONDIAL temporel et spirituel !!!

Donc, pour l'abbé Pagès : HOP ! HOP ! HOP ! DU BALAIS !!! ...

gabrielle a écrit:J'ai horreur des chats... le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 930838 le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 930838 le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 930838

Bien d'accord ! le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 956204 Very Happy
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 Empty Re: le Christ est Roi! par un pretre conciliaire

Message  Invité Sam 28 Nov 2009, 10:39 am

Moi j'adore les chats,surtout les siamois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 Empty Re: le Christ est Roi! par un pretre conciliaire

Message  Sandrine Sam 28 Nov 2009, 10:41 am

Tonino a écrit:Moi j'adore les chats,surtout les siamois.

C'est marrant ce que vous dites, moi , je n'adore que Dieu ....
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 Empty Re: le Christ est Roi! par un pretre conciliaire

Message  Invité Sam 28 Nov 2009, 10:49 am

Sandrine a écrit:
Tonino a écrit:Moi j'adore les chats,surtout les siamois.

C'est marrant ce que vous dites, moi , je n'adore que Dieu ....

Celle la je vous l'accorde.

C'est un vilain défaut de langage de dire j'adore pour signifier que l'on aime beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 Empty Re: le Christ est Roi! par un pretre conciliaire

Message  Sandrine Sam 28 Nov 2009, 10:53 am

Tonino a écrit:
Sandrine a écrit:
Tonino a écrit:Moi j'adore les chats,surtout les siamois.

C'est marrant ce que vous dites, moi , je n'adore que Dieu ....

Celle la je vous l'accorde.

C'est un vilain défaut de langage de dire j'adore pour signifier que l'on aime beaucoup.

Je sais bien Tonino, je vous taquine un peu là ! J'ai mis moi-même bien longtemps à ne plus employer ce terme quand je me suis convertie .... mais avec l'aide de Dieu et de la volonté le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 430970
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 Empty Re: le Christ est Roi! par un pretre conciliaire

Message  Invité Sam 28 Nov 2009, 10:59 am

Merci Sandrine vous êtes ador...oups! le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 Icon_jokercolor

Vous êtes très gentille.

Moi aussi je suis convertis depuis 6 ans et je découvre encore pleins de petits trucs comme ca qu'il faut améliorer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 Empty Re: le Christ est Roi! par un pretre conciliaire

Message  JCMD67 Sam 28 Nov 2009, 11:06 am

Tonino a écrit:

le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 Medium10

le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 Lol

notre frère CMI a de la concurence!
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 Empty Re: le Christ est Roi! par un pretre conciliaire

Message  Sandrine Sam 28 Nov 2009, 11:11 am

Tonino a écrit:Merci Sandrine vous êtes ador...oups! le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 Icon_jokercolor

Vous êtes très gentille.

Moi aussi je suis convertis depuis 6 ans et je découvre encore pleins de petits trucs comme ca qu'il faut améliorer.

Very Happy

Euh ... pour le très gentille, attendez de me connaître un peu plus et on en reparlera le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 962688

C'est beau une conversion ! il ne faut pas lâcher son catéchisme pour éviter justement tous ces petits trucs comme ça qui ont fait ou qui font partie de nos mauvaises habitudes et qu'il faut absolument bannir pour la plus grande Gloire de Dieu ! le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 430970
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 Empty Re: le Christ est Roi! par un pretre conciliaire

Message  Invité Sam 28 Nov 2009, 11:58 am

Sandrine a écrit:

C'est beau une conversion ! il ne faut pas lâcher son catéchisme pour éviter justement tous ces petits trucs comme ça qui ont fait ou qui font partie de nos mauvaises habitudes et qu'il faut absolument bannir pour la plus grande Gloire de Dieu ! le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 430970

Merci encore gentille Sandrine. le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 Icon_sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 Empty Re: le Christ est Roi! par un pretre conciliaire

Message  Régis Sam 28 Nov 2009, 12:50 pm

Sandrine a écrit en parlant d'elle à Tonino

Euh ... pour le très gentille, attendez de me connaître un peu plus et on en reparlera

C'est bien vrai ce qu'elle dit là ! Sandrine, c'est pas du tout du genre "très gentille" !

Mais elle est bien préférable comme cela, les gens toujours très gentils, ils sont aussi très décevants quand ça commence à chauffer et pendant la guerre, vous ne pouvez plus compter sur eux !

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 Empty Re: le Christ est Roi! par un pretre conciliaire

Message  Invité Sam 28 Nov 2009, 2:19 pm

Régis a écrit:
Mais elle est bien préférable comme cela, les gens toujours très gentils, ils sont aussi très décevants quand ça commence à chauffer et pendant la guerre, vous ne pouvez plus compter sur eux !

Ca c'est vrai.

Je préfère les gens bon de cœur que les gens gentils.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 Empty Re: le Christ est Roi! par un pretre conciliaire

Message  ROBERT. Sam 28 Nov 2009, 2:39 pm

gabrielle a écrit: Shocked Pagès est peut-être un illuminé...

C'est la désagréable impression que j'aie eue en le voyant pour la première fois sur vidéo... le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 528196
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 Empty Re: le Christ est Roi! par un pretre conciliaire

Message  Rosalmonte Lun 30 Nov 2009, 4:12 am

Il ne broiera pas le roseau cassé, et il n'éteindra pas la mèche fumante, jusqu'à ce qu'il ait poussé au triomphe la justice.
Mat. 12, 20
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 Empty Re: le Christ est Roi! par un pretre conciliaire

Message  Rosalmonte Lun 30 Nov 2009, 4:13 am

ROBERT. a écrit:
gabrielle a écrit: Shocked Pagès est peut-être un illuminé...

C'est la désagréable impression que j'aie eue en le voyant pour la première fois sur vidéo... le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 528196

Cher Robert, sur quoi se base cette impression? Pourriez-vous développer, je vous prie?
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 Empty Re: le Christ est Roi! par un pretre conciliaire

Message  Régis Lun 30 Nov 2009, 8:29 am

Oui, L'"Abbé" Guy Pagès est bien un illuminé

Apparemment, il nous enseigne l'impossibilité que les catholiques et les Islamistes adorent le même Dieu, Nous le félicitions de nous le prouver dans la vidéo qui suit:
http://notredamedesneiges.over-blog.com/120-categorie-684605.html

Mais c'est bien un illuminé car il nous fait la leçon de la Trinité avec en toile de fond, Ratzinger "pape" de l'église conciliaire.

Si Pagès n'était pas illuminé, ce ne serait pas à NOUS qu'il devrait faire cette leçon mais à l'église conciliaire est à ses "papes" puisque ceux-ci affirment le plus officiellement possible depuis Vatican II dans la Constitution la plus importante du Concile, Lumen Gentium,, sous titrée, "Constitution dogmatiques sur l'Eglise" au chapitre 16, que les catholiques adorent avec les musulmans:
je cite:
"LE DIEU UNIQUE, MISERCICORDIEUX, FUTUR JUGE DES HOMMES AU DERNIER JOUR"

Alors mon petit Pages, ce qui nous intéresse, ce n'est pas TA DOCTRINE, ni Même la doctrine catholique que nous pouvons et devons connaître par l'EGlise catholique.....ce qui nous intéresse, c'est au nom de QUELLE EGLISE tu prétends nous enseigner la vérité.

Si cette vérité que tu nous annonces, tu nous l'annonceS au Nom de l'EGlise CATHOLIQUE, alors change d'EGlise et présente toi comme laïc, tu seras très bien reçu sur Te Deum.
Si c'est au nom de TON église conciliiaire que tu nous annonces que les catholiques et les conciliaires n'adorent pas le même Dieu, tu te trompes et tu ne connais ni ton église ni la religion de ton église, tu es un illuminé.

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 Empty Re: le Christ est Roi! par un pretre conciliaire

Message  gabrielle Lun 30 Nov 2009, 10:35 am

Pagès vient de se faire passer un savon Very Happy

Vous devriez-lui faire parvenir sur gloriaTV...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 Empty Re: le Christ est Roi! par un pretre conciliaire

Message  Via Crucis Lun 30 Nov 2009, 1:45 pm

Selon V2 :

"
LE DIEU UNIQUE, MISERICORDIEUX, FUTUR JUGE DES HOMMES AU DERNIER JOUR
"

Seulement "Futur" ? Qu'en est-il du présent ? Et au passé ? Au dernier jour ? Quel dernier jour ? Il faut préciser !

V2 oublie que :

LE VRAI DIEU UNIQUE EST TRINE et EN DEHORS DE LUI, IL N'Y EN A PAS D'AUTRE, et que ce DIEU TRINE ET MISERICORDIEUX EST l'UNIQUE VRAI CREATEUR IMMORTEL, ET JUGE ETERNEL DIVIN QUI JUGE EN ESPRIT ET EN VERITE ET QUI EST JUGE DEPUIS LE COMMENCEMENT, JUGE JUSTE QUI A JUGE DANS LE PASSE, QUI JUGE AUJOURD'HUI, ET QUI JUGERA DEMAIN, ET DONT LE JUSTE JUGEMENT S'EXERCE AUJOURD'HUI MEME SUR TOUS LES HOMMES COMME AU COMMENCEMENT !

Il n'attend pas le Jour du Jugement Dernier pour juger les hommes ! il juge chacun en Esprit et en Vérité selon la foi et les oeuvres de chacun, et en fonction du résultat journalier, il décide de la mesure de Miséricorde qu'il voudra bien octroyer aux "prévenus"/âmes : une période de répit supplémentaire plus ou moins longue afin qu'ils puissent faire pénitence avant de mourir ! !

Au dernier jour, c'est à dire au moment du Jugement Dernier, Jugement Général, IL EST DEJA TROP TARD !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 Empty Re: le Christ est Roi! par un pretre conciliaire

Message  Régis Lun 30 Nov 2009, 2:31 pm

Chère Via,
je ne veux pas défendre V2 contre vous mais, dans notre Credo, il est dit:

"...et il viendra pour juger les vivants et les morts"

C'est le futur qui est utilisé, si donc le Christ viendra pour juger les vivants et les morts, c'est qu'ils ne sont pas encore jugé aujourd'hui dans le même sens que Jésus-Christ les jugera au Dernier Jour.
Je comprends ce que vous dites lorsque vous faites état que Jésus-Christ est notre Juge aujourd'hui dans le sens que chacune de nos actions ne passe certainement pas à côté de son appréciation, de son jugement.

Je pense qu'il s'agit d'un distingo dans l'action de juger. Il s'agit de deux temps successifd dans le jugement:

le jugement de la valeur de nos actes, le Juste Juge les juge dans l'immédiat, cependant l'accomplissement pleinier du jugement ne se réalise que lorsque le Juge inflige la peine ou accorde la Récompense et Notre Juge qui en droit pourrait nous punir au comptant, mais à cause de sa miséricorde, Il attend le jugement final pour nous juger.

Par contre, où je vous rejoins tout à fait c'est que c'est ce jugement au comptant qui est important pour nous car après notre mort, il sera trop tard !

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 Empty Re: le Christ est Roi! par un pretre conciliaire

Message  ROBERT. Lun 30 Nov 2009, 3:18 pm

Rosalmonte a écrit:
ROBERT. a écrit:
gabrielle a écrit: Shocked Pagès est peut-être un illuminé...

C'est la désagréable impression que j'aie eue en le voyant pour la première fois sur vidéo... le Christ est Roi! par un pretre conciliaire - Page 2 528196

Cher Robert, sur quoi se base cette impression? Pourriez-vous développer, je vous prie?


Bonjour Rosalmonte.

Je me base sur ce que j’ai vu à l’externe, dans la vidéo un peu plus haut : intonation de voix, inflexions, physionomie… Me fait

l’impression qu’on a mis une soutane et un col romain à un civil… C’est à peu près çà en général…
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum