Les choses au clair pour Zins et omeloneur
+5
chartreux
omeloneur
Non Possumus
gabrielle
Eric
9 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les choses au clair pour Zins et omeloneur
Eric a écrit:C'est que Zins prétend que ces hosties sont miraculeusement conservées et qu'il a absolument besoin de se communier physiquement (et non seulement spirituellement) pour mener Sa Mission, Son Combat....
Ce n'est pas une blague, la source est très fiable.
Quelle est cette SOURCE très fiable svp ?
omeloneur- Nombre de messages : 532
omeloneur a écrit:
- Spoiler:
Eric a écrit:C'est que Zins prétend que ces hosties sont miraculeusement conservées et qu'il a absolument besoin de se communier physiquement (et non seulement spirituellement) pour mener Sa Mission, Son Combat....Quelle est cette SOURCE très fiable svp ?
Ce n'est pas une blague, la source est très fiable.
La patience ne semble pas être la plus grande de tes vertus.omeloneur a écrit:Êtes-vous de la gente féminine ?
- Spoiler:
omeloneur a écrit:Chartreux a écrit:plutôt que de vous lancer franchement dans la débat sur (a) auquel il vous invite.
Contrairement à Eve je préfère m'assurer de la qualité de celui qui veut engager un débat de ce type. Jusqu'à preuve du contraire, M. Zins est un intrus. Quand celui-ci aura démontré son statut de diacre de l'Eglise catholique, je serai très heureux de recevoir ses opinions.
Mais nous savons tous ici à quoi ressemble le document que M. Zins refuse de nous montrer. Il n'est pas le seul d'ailleurs, M. Jacqmin a minaudé puis refusé lui aussi. M. Zins qui nous lisez, remerciez bien M. Lafitte "tonsuré" en 1975 un an après vous, qui nous a donné sa "lettre de tonsure". La voici de nouveau en cinémascope pour votre plus grand plaisir :
J'ai bien peur que M. Zins n'exerce sur vous une emprise toute reptilienne.
Êtes-vous de la gente féminine ?
Ne vous faites plus avoir par les belles théories. 2+2=4 et pourtant M. Zins vous dit que ce n'est qu'un détail infinitésimal...
Es-tu de la gente masculine ?
Dernière édition par Eric le Lun 17 Juil 2023, 7:16 pm, édité 1 fois (Raison : ajout d'un spoiler)
Eric- Nombre de messages : 4550
@Eric
Oui.
Ne tardez pas trop quand-même svp car l'accusation envers M. Zins est suffisamment grave.
Oui.
Ne tardez pas trop quand-même svp car l'accusation envers M. Zins est suffisamment grave.
Non Possumus- Nombre de messages : 832
mème effacé et remplacé plus bas.
Dernière édition par omeloneur le Jeu 20 Juil 2023, 4:47 am, édité 1 fois (Raison : Son Excellence ne veut pas être assis à côté de Gabrielle !)
J'ai bien l'impression que tu fais semblant de ne pas comprendre que :omeloneur a écrit:@Eric
Oui.
était envoyé pour contrer cette sortie franchement débile et/ou minable :Es-tu de la gente masculine ?
Et je suppose que tu vas répondre avec un mémerde en mode charlie hebdo....Êtes-vous de la gente féminine ?
Ne vous faites plus avoir par les belles théories. 2+2=4 et pourtant M. Zins vous dit que ce n'est qu'un détail infinitésimal...
Eric,
Hommes et Femmes ont des caractéristiques différentes et ce n'est pas méprisant de le pointer.
Et le document certifiant la tonsure est tout le contraire d' "un détail infinitésimal" comme vu précédemment sur le fil
https://messe.forumactif.org/t9404p50-question-valide-licite#165578
Concernant la source, il me paraît normal, lorsque quelque chose de grave est avancé, de la citer. Pouvons-nous au moins connaître la raison de ce refus ?
Svp ne prenez pas mal tout ce que j'écris, preuve de ma bonne volonté je ne vous ai pas répondu par un mème.
Hommes et Femmes ont des caractéristiques différentes et ce n'est pas méprisant de le pointer.
Et le document certifiant la tonsure est tout le contraire d' "un détail infinitésimal" comme vu précédemment sur le fil
https://messe.forumactif.org/t9404p50-question-valide-licite#165578
Concernant la source, il me paraît normal, lorsque quelque chose de grave est avancé, de la citer. Pouvons-nous au moins connaître la raison de ce refus ?
Svp ne prenez pas mal tout ce que j'écris, preuve de ma bonne volonté je ne vous ai pas répondu par un mème.
Humour foireux.
ET message subliminal.
Quelle est votre source ?
- Montcalm, la meilleure eau du monde.
Boire de l' eau de javel du robinet délicatement saupoudrée de sulfites d' aluminium pour que ça brille comme à la télé = suicide lent.
Boire de la bonne eau = guérison lente.
À cause des bobobios, elle est devenue chère, du coup j'me suis rabattu sur celle-là qui est très bien aussi
Elle ne fait pas encore 3 fois le tour de l' Ukraine avant sa mise en vente en France.
Omeloneur, mémerie de précision, tellement au-delà du niveau d' un torchon comme Charlie hebdo. Cependant, ma mère étant décédée, et n' ayant pas de soeur, je ne m' assied que à côté de mon épouse, aucune autre gente féminine...
Je rends grâce à Dieu de m' avoir montré qui sont les loups et de m' avoir fait prendre conscience ici avec votre aide sur TD de la gravité de la chose.
Une seule question demeure.
ET message subliminal.
Quelle est votre source ?
- Montcalm, la meilleure eau du monde.
Boire de l' eau de javel du robinet délicatement saupoudrée de sulfites d' aluminium pour que ça brille comme à la télé = suicide lent.
Boire de la bonne eau = guérison lente.
À cause des bobobios, elle est devenue chère, du coup j'me suis rabattu sur celle-là qui est très bien aussi
Elle ne fait pas encore 3 fois le tour de l' Ukraine avant sa mise en vente en France.
Omeloneur, mémerie de précision, tellement au-delà du niveau d' un torchon comme Charlie hebdo. Cependant, ma mère étant décédée, et n' ayant pas de soeur, je ne m' assied que à côté de mon épouse, aucune autre gente féminine...
Je rends grâce à Dieu de m' avoir montré qui sont les loups et de m' avoir fait prendre conscience ici avec votre aide sur TD de la gravité de la chose.
Une seule question demeure.
Dernière édition par Non Possumus le Mer 19 Juil 2023, 4:31 pm, édité 1 fois
Les mèmes de omeloneur ne sont pas des torchons, on peut aimer ou pas, mais, torchon, non.
gabrielle- Nombre de messages : 19797
L' épicier s' appelle Egregyi.
17 euros la messe, c' est pas cher !
Le lien donnait un cheval de Troie.
Admin
Admin
Non Possumus a écrit:L' épicier s' appelle Egregyi.
Je crois que vous faites fausse route.
Admin
E vient dans la Sarthe chez des clients de temps en temps, à 50 km de chez Z. Les dernières Hosties que Z a pris, c' était là. Il a débarqué avec un récipient et E n' a pas osé lui dire non.
Ici les vieux de la vieille devenus home-aloners le savent bien et c' est pour ça surtout qu' ils ne peuvent pas les voir en peinture.
C' est pathétique.
Ici les vieux de la vieille devenus home-aloners le savent bien et c' est pour ça surtout qu' ils ne peuvent pas les voir en peinture.
C' est pathétique.
Les sources jaillissent en ce moment, fallait juste taper dans le rocher.
Gérard Laurençon a écrit:Oui, je tiens cela avec certitude autant de la part de Monsieur Podevin de Mayenne son voisin que de la part de Gérard Letourneau de Moulin qui était également ami avec lui et qui avait mis aussi le Saint Sacrement dans sa chapelle de Moulin par les soins de l'Abbé Zins. Nous connaissons également l'argument que l'Abbé Zins donne concernant le temps dépassé par l'Eglise pour la durée de conservation de l'Eucharistie, c'était disait l'Abbé Zins, que les Saintes Espèces se conservaient chez lui miraculeusement.
Je tiens ce fait de M. Zins lui-même, lors d'une conversation sur messenger , ça fait longtemps.
La sainte réserve est venu en sa possession suite à une mésentente entre P. Barbara et Ab Delmasure.
Il ne m'a jamais dit que la sainte communion était essentielle pour lui afin d'accomplir sa mission
Pour Gégé, je m'étonne que celui qui est incapable de placé de titre glorieux de SAINT devant Pie X, serve du grand M. l'Abbé Zins.
La sainte réserve est venu en sa possession suite à une mésentente entre P. Barbara et Ab Delmasure.
Il ne m'a jamais dit que la sainte communion était essentielle pour lui afin d'accomplir sa mission
Pour Gégé, je m'étonne que celui qui est incapable de placé de titre glorieux de SAINT devant Pie X, serve du grand M. l'Abbé Zins.
Non Possomus a écrit:E vient dans la Sarthe chez des clients de temps en temps, à 50 km de chez Z. Les dernières Hosties que Z a pris, c' était là. Il a débarqué avec un récipient et E n' a pas osé lui dire non.
Ici les vieux de la vieille devenus home-aloners le savent bien
Chartreux, M. Zins vous fait-il communier ?
@Gabrielle
Merci pour cette mise au point.
En ce qui concerne Gégé, je lui ai fait remarquer la même chose et il m'a répondu :
"c'est parce que tout le monde le nomme comme cela. C'est donc par erreur que je lui donne ce qualificatif qu'il n'a pas."
Allez comprendre "la logique d'anomique" comme dirait Céfas.
Copié/ collé du cheval de troie
Fidélité catholique francophone
Ce forum est un espace de discussion pour défendre la Foi Catholique à la suite de Mgr Marcel Lefebvre. Il n'est donc ni pour le ralliement à l'église conciliaire ni pour le sédévacantisme.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
A quelle(s) condition(s) peut-on faire dire une messe ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fidélité catholique francophone Index du Forum -> résistance catholique -> résistance catholique
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Rita
MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:14 (2017) Sujet du message: A quelle(s) condition(s) peut-on faire dire une messe ? Répondre en citant
Lu sur Rivarol :
Citation:
L’abbé François Egregyi (prêtre catholique de la
Tradition) cherche personnes pouvant lui envoyer
des intentions/honoraires de Messes à célébrer (17€
la Messe). Lui envoyer chèques à : rue de la Victoire
75, 1060 Bruxelles, Belgique.
Ce forum est un espace de discussion pour défendre la Foi Catholique à la suite de Mgr Marcel Lefebvre. Il n'est donc ni pour le ralliement à l'église conciliaire ni pour le sédévacantisme.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fidélité catholique francophone Index du Forum -> résistance catholique -> résistance catholique
Auteur Message
Rita
MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:14 (2017) Sujet du message: A quelle(s) condition(s) peut-on faire dire une messe ? Répondre en citant
Lu sur Rivarol :
Citation:
Non Possumus a écrit:Copié/ collé du cheval de troie
- Spoiler:
Auteur Message
Rita
Lu sur Rivarol :
Citation:
Merci
C'est révoltant de lire cela, mettre un prix pour une messe.
Tu donnais ce tu pouvais et si t'avais rien le curé l'a disait pareille
Ce genre de truc me vont voir la distance entre prêtre de la frate et ceux de la Sainte Église.
Une perle :
https://sweatersurgery.blogspot.com/2011/04/bishop-pivarunas-graces-plaidbunny-with.html?m=1
"C'était la confirmation de ma nièce et de mon neveu hier et l'évêque Pivarunas a eu la gentillesse de prendre une photo avec moi. C'est vraiment un coup Plaidbuuny car je porte une écharpe en fourrure de lapin et clairement un manteau à carreaux. J'aime quand je peux assembler des tenues comme celle-ci.
Vous voulez voir une autre photo de moi avec un autre évêque, une de waaaay en 1983 ? Rendez-vous sur le blog The Card Album pour en voir quelques-uns et pour un tutoriel sur la fabrication d'un faux Polaroid."
https://sweatersurgery.blogspot.com/2011/04/bishop-pivarunas-graces-plaidbunny-with.html?m=1
"C'était la confirmation de ma nièce et de mon neveu hier et l'évêque Pivarunas a eu la gentillesse de prendre une photo avec moi. C'est vraiment un coup Plaidbuuny car je porte une écharpe en fourrure de lapin et clairement un manteau à carreaux. J'aime quand je peux assembler des tenues comme celle-ci.
Vous voulez voir une autre photo de moi avec un autre évêque, une de waaaay en 1983 ? Rendez-vous sur le blog The Card Album pour en voir quelques-uns et pour un tutoriel sur la fabrication d'un faux Polaroid."
Dernière édition par Non Possumus le Jeu 20 Juil 2023, 5:43 pm, édité 1 fois
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6