"Ceci n'est pas un complot"

+2
Roger Boivin
gabrielle
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

"Ceci n'est pas un complot" - Page 2 Empty Re: "Ceci n'est pas un complot"

Message  gabrielle Lun 15 Fév 2021, 8:56 am

Roger Boivin a écrit:Sur cette question de l'avortement, même cet avocat, qui parle, dans l'autre video, de révolution française et des droitd de l'homme, ne serait pas foutu, au risque de me tromper, d'argumenter juridiquent en faveur de ces victimes, contre ces boureaux qui ont légiféré pour l'avorteement.

Exact mon ami.

Si cela ne touche pas, il ne gueule pas.

Le masque m'incommode au plus haut point. Je le porte pour aller voir Marjolaine et faire les courses, je dis ça fait un sacrifice à offrir au Bon Dieu et souvent en le portant à bout de souffle, je pense à la Vérité qu'on retient captive, cela est bien plus dramatique.
gabrielle
gabrielle

Revenir en haut Aller en bas

Message  Roger Boivin Lun 15 Fév 2021, 8:57 am

Moi aussi, avec la grâce de Dieu.

Oui, c'est vrai, il y a une faille dans son affaire ; et là où il a parfaitement raison c'est que ce n'est pas proposé, mais imposé.
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  Roger Boivin Lun 15 Fév 2021, 9:13 am

« Si ceux qui détiennent l'autorité livrent ces petits (encore cachés dans le sein de leur mère) aux mains de médecins ou d'autres, pour que ceux-ci les tuent, qu'ils se souviennent que Dieu est juge et vengeur du sang innocent qui, de la terre, crie vers le Ciel. » ( Pie XI, Casti Connubii, 30 décembre 1930.)

..Et j'accepterait un vaccin confectioné ou testé en laboratoire avec des cellules de bébés avortés ! ce serait de ma part me faire complice de ces crimes abominables.
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  gabrielle Lun 15 Fév 2021, 9:15 am

Roger Boivin a écrit:
« Si ceux qui détiennent l'autorité livrent ces petits (encore cachés dans le sein de leur mère) aux mains de médecins ou d'autres, pour que ceux-ci les tuent, qu'ils se souviennent que Dieu est juge et vengeur du sang innocent qui, de la terre, crie vers le Ciel. » ( Pie XI, Casti Connubii, 30 décembre 1930.)

..Et j'accepterait un vaccin confectioné ou testé en laboratoire avec des cellules de bébés avortés ! ce serait de ma part me faire complice de ces crimes abominables.

Et notre damnation éternelle
gabrielle
gabrielle

Message  Roger Boivin Lun 15 Fév 2021, 9:18 am

En effet ! et ma damnation éternel si je mourrais dans l'impénitence finale.

..en plus d'être un scandale.
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  Roger Boivin Lun 15 Fév 2021, 9:24 am

« Parmi les sociétés pharmaceutiques qui développement actuellement un vaccin contre le coronavirus, au moins cinq d'entre elles utilisent pour ce faire des cellules issues de foetus avortés. » ( Institue Européenne de Biotique )

https://www.ieb-eib.org/fr/actualite/recherche-biomedicale/recherche-medicale/vaccins-et-cellules-issues-de-ftus-avortes-quel-regard-ethique-1816.html

Roger Boivin
Roger Boivin

Message  Roger Boivin Lun 15 Fév 2021, 10:02 am

Mais la Rome-Apostate, avec son langage biaisé, ne l'entend pas de cette façon : https://messe.forumactif.org/t6951-bergoglio-ou-l-immoralite#126243
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  Anne-Marie Lun 15 Fév 2021, 10:25 am

gabrielle a écrit:Pour le masque l'argumentation de Brusa a des failles, aucun masque ne protèges contre un XYZ en particulier, tout ce qu'il fait c'est de retenir des goutelles de façon plus ou moins grande. Le fait que sur les boites on ne voit pas C19, n'est pas ,à mon sens, valable, on voit pas non plus pneumocoque etc...  et pourtant, il y belle lurette que les chirurgiens en portent pendant les opérations.
... juste dire une petite chose (un peu longue, finalement, désolée) : me semble qu'il est dit partout que le masque ne sert pas directement à protéger celui qui le porte, mais, au même titre que de tousser/éternuer dans son coude (pour reprendre les mots du Dr.Arruda), à protéger les gens se trouvant à proximité de cette personne (comme le chirurgien envers son patient; les masques chirurgicaux/de procédure n'étant destinés qu'à filtrer l'air sortant, contrairement aux N95, ne filtrant que l'air entrant), et que, donc, le portant tous, tout le monde se retrouve ainsi protégé.

Mais vu à quel point le virus, selon eux, est petit, volatile et si hautement transmissible, ça ne fait aucun sens de dire qu'un masques fait maison, non ajusté au visage et ne requiérant aucune forme de contrôle/certification quelconque, puisse empêcher des particules supposées virales d'en sortir, et c'est complètement absurde d'essayer de nous faire croire qu'il puisse réellement être pertinent, pour ce virus, de nous les faire porter, car les gens seraient logiquement tous supposés porter des masques certifiés et complètement étanches.

D'un autre côté, c'est vrai qu'ils continuent de nous dire de garder les distances, même avec le masque, mais tout de même, ce que je veux dire, c'est que, pour moi, ça ne fait aucun sens quand on entend et voit partout l'équivalent de : virus mortel, et qu'on nous fait porter des masques en cotton faits par matante chose...

C'est rendu que le CDC (centres pour le contrôle et la prévention des maladies) des États-Unis recommande d'en porter deux supperposés, parce que ça filtrerait plus de 90% des particules. Même un ministre, ici, Dubé, l'a fait en conférence de presse.

Au lieu d'en porter deux, faudrait peut-être penser à n'en porter qu'un qui serait efficace, s'ils y tiennent tant...

Anne-Marie

Message  gabrielle Lun 15 Fév 2021, 10:33 am

Absolument d'accord avec toi.

Le masque protège l'autre, moi , je porte un masque bleu , comme les chirurgicaux.

Leur logique pour l'imposer est que si je protège l'autre et que l'autre me protège , ça va le faire.

Mais, les infections présumées leur donne tort et ce partout dans le monde, on sert de yoyo.

C'est vrai que Dubé est arrivé en point de presse avec deux Shocked là on va étouffer ben nette et pourquoi pas un scaphandrier tant qu'à y être!

C'est à ses détails que tu soulignes qu'on voit, qu'il y a quelque chose de plus grand et sombre derrière cela. En fait, c'est cela que j'attends...

gabrielle
gabrielle

Message  gabrielle Lun 15 Fév 2021, 10:33 am

Absolument d'accord avec toi.

Le masque protège l'autre, moi , je porte un masque bleu , comme les chirurgicaux.

Leur logique pour l'imposer est que si je protège l'autre et que l'autre me protège , ça va le faire.

Mais, les infections présumées leur donne tort et ce partout dans le monde, on sert de yoyo.

C'est vrai que Dubé est arrivé en point de presse avec deux Shocked là on va étouffer ben nette et pourquoi pas un scaphandrier tant qu'à y être!

C'est à ses détails que tu soulignes qu'on voit, qu'il y a quelque chose de plus grand et sombre derrière cela. En fait, c'est cela que j'attends...

gabrielle
gabrielle

Message  Anne-Marie Lun 15 Fév 2021, 10:49 am

gabrielle a écrit:C'est vrai que Dubé est arrivé en point de presse avec deux Shocked là on va étouffer ben nette [...]
Même s'ils le recommandent, ça doit pas être obligatoire, et peut-être même qu'ici, ils ne le recommanderont pas, finalement.

gabrielle a écrit:[...] pourquoi pas un scaphandrier tant qu'à y être!
En plein ça qu'on gnaisait, un d'mes frères pis moi, l'autre fois! Laughing

gabrielle a écrit:[...] qu'il y a quelque chose de plus grand et sombre derrière cela. En fait, c'est cela que j'attends...
C'est ce qui est angoissant...

Anne-Marie

Message  gabrielle Lun 15 Fév 2021, 12:19 pm

Anne-Marie a écrit:
gabrielle a écrit:[...] qu'il y a quelque chose de plus grand et sombre derrière cela. En fait, c'est cela que j'attends...

Oui, c'est angoissant, l'inconnu qui s'ouvre de nous, c'est comme quand ta vie ne tiens plus qu'à un fil, le jugement de Dieu, le sort éternel.

La crise religieuse a développer notre foi, la sanitaire , je l'espère, rendra ma confiance et mon espérance plus forte.

" Relevez la tête, car votre délivrance approche" le Seigneur nous dit re relevez la tête, ce qui veut dire, que nous serons écrasé et dans l'abattement. Il faut prier les uns pour les autres et se tenir serré.
gabrielle
gabrielle

Message  Roger Boivin Lun 15 Fév 2021, 12:31 pm

gabrielle a écrit:C'est à ses détails que tu soulignes qu'on voit, qu'il y a quelque chose de plus grand et sombre derrière cela. En fait, c'est cela que j'attends...

Peut-être que je fabule, mais ça me porte à penser que si, d'une manière détournée, l'on en vient à obliger universellement le vaccin, il y en aura qui le refuseront, ce qui créera des minorités récalcitrantes qui se verront refuser l'accès à tout service, les plaçant ainsi dans un état précaire ; belle façon détournée d'éliminer à petit feu ceux qui dérangent.
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  Eric Lun 15 Fév 2021, 12:48 pm

Roger Boivin a écrit:
La video ne fonctionne plus ; la revoici
Spoiler:
Merci Roger.
Faut dire qu'elle gratte bien plus fort que "hold-up" cette vidéo....
La tension monte !
Eric
Eric

Message  gabrielle Lun 15 Fév 2021, 1:08 pm

Eric a écrit:
Roger Boivin a écrit:
La video ne fonctionne plus ; la revoici
Spoiler:
Merci Roger.
Faut dire qu'elle gratte bien plus fort que "hold-up" cette vidéo....
La tension monte !

Exact, elle se répand de plus en plus ici.
gabrielle
gabrielle

Message  Eric Lun 15 Fév 2021, 1:09 pm

gabrielle a écrit:Je tente ma chance, la ministre aux soins intensifs qui n'a pas besoin de soin.
Vrai que celle-ci est forte aussi !
Mais ce n'est pas là que je voulais en venir.
Entre 53,26 et 53,36, dans le reportage, le journaliste demande :
Marius Gilbert, selon vous, est-ce qu'il faut un reconfinement généralisé ?
Et l'autre de perdre les pédales dans sa réponse :
Ça va être TRÈS DIFFICILEMENT INCONTOURNABLE !
clown
Je suppose qu'avec son air de dramaturge il voulait dire absolument le contraire, en fait :
Ça va être TRÈS DIFFICILEMENT CONTOURNABLE !

La "belle" équipe de bras cassés ! Laughing
Eric
Eric

Message  Roger Boivin Lun 15 Fév 2021, 1:13 pm

C'est pas aussi évident pour tout l'monde ; il en ait qui on peine à y voir clair, ce n'est pas étonnant du tout.

A quelqu'un, dans la bonne soixante-dizaine, à qui j'ai proposé la video « Ceci n'est pas un complot »,
après m'avoir dit avoir vu plusieurs videos,
a finalement décidé que le vaccin serait sa prioirité pour en finir au plus vite avec ce microbe,
ne voulant plus se fatiguer l'esprit avec tout ça, et croyant en voir la fin à l'automne,
tout en se disant que l'avenir lui dira si son choix fut le bon ;

cette personne m'a finalement répondu, après lui avoir placé une autre video cncernant le vaccin :

« Il ne faut pas croire tout ce que l’on dit car on ne sait qui dit la vérité. Il faut croire seulement à l’efficacité du vaccin pour sauver l’humanité! »
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  gabrielle Lun 15 Fév 2021, 2:01 pm

Je l'avais pas "catché" effectivement, il se plante carrément avec sa réponse, trop axé sur son ton dramatique incontournable pour impressionner les petits gens.

Y font dur!
gabrielle
gabrielle

Message  Eric Lun 15 Fév 2021, 2:09 pm

gabrielle a écrit:Je l'avais pas "catché" effectivement, il se plante carrément avec sa réponse, trop axé sur son ton dramatique incontournable pour impressionner les petits gens.

Y font dur!
Bah ouais !
Et tu vas voir "mon bonus" si la vidéo passe sur le forum. Laughing
Eric
Eric

Message  Eric Lun 15 Fév 2021, 2:48 pm

Si vous pouvez prendre celle-ci, il faut bien écouter entre 14.00 et 14.16 ! Very Happy

Eric
Eric

Message  Eric Lun 15 Fév 2021, 3:32 pm

Roger Boivin a écrit:
Spoiler:
Roger,
Tu connais l'adage :
La sagesse n'attend pas le nombre des années
Pour dire, simplement, que : certains ne verront jamais clair....
Eric
Eric

Message  Eric Lun 15 Fév 2021, 4:00 pm

Roger Boivin a écrit:
Spoiler:
Roger,
C'est le système en grand qui va devoir fabuler s'il veut imposer un vaccin (plus que contestable) de force.
En effet, forcer une personne à recevoir un corps étranger (sans son consentement) est parfaitement qualifié par le droit :
C'est la définition même du viol !
Eric
Eric

Message  Eric Lun 15 Fév 2021, 4:23 pm

gabrielle a écrit:La crise religieuse a développer notre foi, la sanitaire , je l'espère, rendra ma confiance et mon espérance plus forte.
Je te suis.
Cependant, il reste des très jeunes à former (sans prêtres ni même soutient particulier ici bas) et nous ne connaissons pas LE temps de Dieu.
Eric
Eric

Message  Anne-Marie Lun 15 Fév 2021, 5:11 pm

Eric a écrit:Si vous pouvez prendre celle-ci, il faut bien écouter entre 14.00 et 14.16 ! Very Happy

Spoiler:
C'est-tu ça? Very Happy

Dernière édition par Anne-Marie le Mar 16 Fév 2021, 1:38 pm, édité 4 fois (Raison : Erreur clic.)

Anne-Marie

Message  Eric Lun 15 Fév 2021, 5:17 pm

Anne-Marie a écrit:
gabrielle a écrit:C'est vrai que Dubé est arrivé en point de presse avec deux Shocked là on va étouffer ben nette [...]
Même s'ils le recommandent, ça doit pas être obligatoire, et peut-être même qu'ici, ils ne le recommanderont pas, finalement.
J'ai vu un seul gars (jusqu'ici) porter deux masques superposés : mon dentiste.
Il-y-a quelques circonstances atténuantes et d'autres inexplicables....
Anne-Marie a écrit:
gabrielle a écrit:[...] pourquoi pas un scaphandrier tant qu'à y être!
En plein ça qu'on gnaisait, un d'mes frères pis moi, l'autre fois! Laughing
Bah, si c'est vraiment la guerre (dixit Macron et d'autres) l'état doit distribuer des masques à gaz à la population (comme lors la seconde guerre mondiale).
Ça va être "beau", encore, tiens.
Anne-Marie a écrit:
T'inquiètes pas, "prophète" Attali a prévu d'avance. Suspect
Eric
Eric

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant