"Ceci n'est pas un complot"
+2
Roger Boivin
gabrielle
6 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
"Ceci n'est pas un complot"
Je ne l'ai pas encore écouté, mais, y parait que ça en vaut la peine.
Dernière édition par gabrielle le Mer 10 Fév 2021, 11:28 am, édité 1 fois (Raison : fautes, c'est mon dada!)
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Re: "Ceci n'est pas un complot"
Il me reste un bon 15 minutes à écouter ; j'y vais par bout, j'ai trop d'interférence par bout : kkkk, c'est ce que ça fait dans ce temps là..
En attendant que je le finise, que pense-t-on de cette video ?
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
Roger Boivin a écrit:Il me reste un bon 15 minutes à écouter ; j'y vais par bout, j'ai trop d'interférence par bout : kkkk, c'est ce que ça fait dans ce temps là..
Salut Roger
Je ne saurais te dire, j'ai pas eu le temps de l'écouter...
Bon, j'ai tout écouté
Si on fait abstraction des langues et pays la vidéo nous montre une manipulation universelle par la peur de la population.
Le travestissement des médias en outil de propagande et les conflits d'intérêts entre la big pharma et des membres du gouvernement
L'utilisation d'acteur pour faire croire que C19 est dangereux pour les jeunes et quand un certain calme reprend la UNE avec des enfants qui seraient morts de C19.
Un cas en Belgique à la UNE et relayée par AFP un enfant de trois ans morte de la C19, son père dit que cela est faux, sa fillette avait de graves maladies et il tente encore de faire rectifier cela.
Ici ou ailleurs, tous ceux qui osent critiquer des décisions se voient censurés , bannis et même perdent leur emplois et ce même s'ils sont intensivistes.
Bonne vidéo qui met à jour une manipulation mondiale peu commune.
Si on fait abstraction des langues et pays la vidéo nous montre une manipulation universelle par la peur de la population.
Le travestissement des médias en outil de propagande et les conflits d'intérêts entre la big pharma et des membres du gouvernement
L'utilisation d'acteur pour faire croire que C19 est dangereux pour les jeunes et quand un certain calme reprend la UNE avec des enfants qui seraient morts de C19.
Un cas en Belgique à la UNE et relayée par AFP un enfant de trois ans morte de la C19, son père dit que cela est faux, sa fillette avait de graves maladies et il tente encore de faire rectifier cela.
Ici ou ailleurs, tous ceux qui osent critiquer des décisions se voient censurés , bannis et même perdent leur emplois et ce même s'ils sont intensivistes.
Bonne vidéo qui met à jour une manipulation mondiale peu commune.
Vu d'un bloc ce jour.
Effectivement, très bon reportage, merci Gabrielle pour la diffusion.
L'histoire de ce digne père de famille obligé de lutter pour la mémoire de sa fille de trois ans morte (soit disant) du Covid m'a foutue la rage !
Les salauds sont bien dénoncés ici.
Je veux attirer votre attention sur une chose dite entre 53,26 et 53,36 dans ce reportage.
Le premier qui dénonce l'imbécilité notoire de l'intervenant a le droit à un bonus !
Effectivement, très bon reportage, merci Gabrielle pour la diffusion.
L'histoire de ce digne père de famille obligé de lutter pour la mémoire de sa fille de trois ans morte (soit disant) du Covid m'a foutue la rage !
Les salauds sont bien dénoncés ici.
Je veux attirer votre attention sur une chose dite entre 53,26 et 53,36 dans ce reportage.
Le premier qui dénonce l'imbécilité notoire de l'intervenant a le droit à un bonus !
Eric- Nombre de messages : 4550
Je tente ma chance, la ministre aux soins intensifs qui n'a pas besoin de soin.
J'ai eu le nom sur le Journal de Montréal dans un commentaire d'un lecteur.
Ce gars là plus y avait de mesures mieux y se portait, mais, à l'écoute de ce reportage, il a changé et compris ce qui se passe.
Ce gars là plus y avait de mesures mieux y se portait, mais, à l'écoute de ce reportage, il a changé et compris ce qui se passe.
La video ne fonctionne plus ; la revoici
:
Salut Roger.
Elle doit avoir été classée parmi les "complotistes", toute pensée différente est censurée.
Elle se répandait vite et la pensée universelle. qui contrôle le C19 intervient vite dans ces cas la.
Elle est peut-être sur une autre plate-forme que Youtube.
https://vimeo.com/504845318
https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/ceci-n-est-pas-un-complot-88573
Elle doit avoir été classée parmi les "complotistes", toute pensée différente est censurée.
Elle se répandait vite et la pensée universelle. qui contrôle le C19 intervient vite dans ces cas la.
Elle est peut-être sur une autre plate-forme que Youtube.
https://vimeo.com/504845318
Déjà plus de 300 000 vues sur Internet. À peine diffusé, le documentaire Ceci n’est pas un complot fait un carton. Son réalisateur retrace le traitement médiatique du Covid. Il "dénonce" une manipulation de masse en vue d’instaurer un régime liberticide à partir d’omissions, de mensonges, de manipulations et d’informations sensationnalistes.
Plusieurs médias belges ont déjà réagi face à ce "documentaire orienté". Voir par exemple :
https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/ceci-n-est-pas-un-complot-88573
Lorsque le droit écrase littéralement la pseudo science....
Bravo à toi Brusa !
Bravo à toi Brusa !
Est-ce celle-ci ? :
Merci...
OUF! Ce qu'il parle vite ce BRUSA, c'est la démolition en règle du confinement. Difficile pour quiconque de trouver un argumentaire logique pour défaire celui de cet avocat.
Non, Roger.Roger Boivin a écrit:Est-ce celle-ci ? :
- Spoiler:
Est-ce que celle en dessous fonctionne ?
Elle dure à peine 4 minutes.
https://tv-programme.com/touche-pas-a-mon-poste_emission/replay/l-apos-avocat-carlo-alberto-brusa-face-au-docteur-dan-bensadoun-au-sujet-du-port-du-masque-obligatoire_60249ab20e943
Dire que je me suis tapée l'autre au complet....
Éric, le nouveau lien on ne peut l'avoir ici.
En prenant le titre je l'ai trouvé sur ce lien 3m45
https://www.zonetube.fr/watch/carlo-alberto-brusa-face-au-docteur-dan-bensadoun-au-sujet-du-port-du-masque-obligatoire_U7JhRxz2fLu2aXB.html
Ce qui veulent l'écouter , hâtez-vous, car au Québec ça ne tiendra pas longtemps peut-être.
Pour les masques, Brusa dit vrai, il est écrit que ça ne protège pas de C19
Éric, le nouveau lien on ne peut l'avoir ici.
En prenant le titre je l'ai trouvé sur ce lien 3m45
https://www.zonetube.fr/watch/carlo-alberto-brusa-face-au-docteur-dan-bensadoun-au-sujet-du-port-du-masque-obligatoire_U7JhRxz2fLu2aXB.html
Ce qui veulent l'écouter , hâtez-vous, car au Québec ça ne tiendra pas longtemps peut-être.
Pour les masques, Brusa dit vrai, il est écrit que ça ne protège pas de C19
Quand c'est, ici au Québec, y en aura-t-il de cette trempe qui auront assez de cran pour élever haut la voix !!?
Dernière édition par Roger Boivin le Lun 15 Fév 2021, 7:22 am, édité 1 fois
Roger Boivin a écrit:
Quand c'est qu'ici au Québec, y en aura-t-il de cette trempe qui auront assez de cran pour élever haut la voix !!?
Ça pas l'air partie pour ça.
Jamais je croirai qu'il y a juste des moviettes icite !!
Roger Boivin a écrit:
Jamais je croirai qu'il y a juste des moviettes icite !!
Les Québécois ne sont pas habitués à se battre pour leur droit, les Français eux oui, la France a une longue histoire derrière elle, pas nous.
Bon, ben ! c'est grand temps que ça commence ! y'a un début à tout.
Ce n'est pas les occasions qui manquent !
Roger Boivin a écrit:
Bon, ben ! c'est grand temps que ça commence ! y'a un début à tout.
Ce n'est pas les occasions qui manquent !
Je ne mènerais pas un combat au sujet du masque, car, cela n'offense pas Dieu, pour ne pas recevoir un vaccin dérivé de cellules de bébés tuer par avortement, oui, cela serais un combat que je prendrais, même si cela voudrait dire, que toutes mes libertés me seraient retirées.
A mon âge on choisi ses batailles.
Oui, -quoique cela sert comme le dit l'avocat de signe aux gouvernements-, je ne parlais pas nécessairement en fonction du masque.
D'ailleurs, c'est ce que j'ai dit à une cousine, que juste l'effet qu'ils emploent des cellules de fétus avorté pour la confection ou les teste en labo, m'était siffisant pour refuser carrément ce vaccin.
Roger Boivin a écrit:
Oui, -quoique cela sert comme le dit l'avocat de signe aux gouvernements-, je ne parlais pas nécessairement en fonction du masque.
Ça je le comprends, mais, que peut-on y faire, le jour viendra où les catholiques devront faire un choix, Dieu ou Bélial, ce jour là, avec la grâce de Dieu, je choisirai sans hésiter Dieu.
Pour le masque l'argumentation de Brusa a des failles, aucun masque ne protèges contre un XYZ en particulier, tout ce qu'il fait c'est de retenir des goutelles de façon plus ou moins grande. Le fait que sur les boites on ne voit pas C19, n'est pas ,à mon sens, valable, on voit pas non plus pneumocoque etc... et pourtant, il y belle lurette que les chirurgiens en portent pendant les opérations.
Pour l'argument du médecin, il est nul avec sa prescription, Brusa a raison, le masque est une directive politique liberticide
Dans les temps anciens, lorsqu'une épidémie frappait, instinctivement les gens se couvraient le nez et la bouche avec un tissu. Rien de nouveau sous le soleil.
Je reviendrai
Sur cette question de l'avortement, même cet avocat, qui parle, dans l'autre video, de révolution française et des droitd de l'homme, ne serait pas foutu, au risque de me tromper, d'argumenter juridiquent en faveur de ces victimes, contre ces boureaux qui ont légiféré pour l'avorteement.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4