Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

+8
Anne-Marie
avecrux.avemaria
Roger Boivin
Eric
Louis
chartreux
gabrielle
Papiste lorrain
12 participants

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 13 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Mer 23 Déc 2020, 6:03 pm

Roger Boivin a écrit:
avecrux.avemaria a écrit:
Roger Boivin a écrit:

Je crois que j'ai fait mon effort de guerre avec vous. Dorénavant, si c'est vraiment la Vérité que vous cherchez, et sincèrement, avec tout ce qui vous a été dit, et tout ce que vous pouvez trouver sur TD, je ne crois plus avoir besoin d'intervenir. Donc, si c'est vous amuser qui vous amuse, alors ce sera sans moi. Bonne recherche. Je prie pour vous.

avecrux.avemaria a écrit: Paix et bien Roger flower sunny Je te remercie pour ces liens mais je ne te lirai pas. Je ne suis pas rancunière, je veux uniquement que tu n'oublies pas ta parole écrite. Je te souhaite bonne continuation pour la suite de ton cheminement et en union de prières. sunny flower

Véronique

Oulalala Pourquoi est-ce que je me sens coupable de t'avoir dit cela ?! Purée ! Ce n'est pas vrai ça ! Ok Roger, je te demande pardon encore une fois de t'avoir blessé. Ce n'était pas dans l'intention de te blesser. Bien au contraire, j'étais heureuse de te lire et je voulais te répondre dans la foulée. Et puis, je me suis rappelée ta parole et il me fallait te la rappeler. Est-ce de la colère ou de la rancune ? Je n'en sais rien. En tout cas, si c'était de la rancune ou de la colère alors encore pardon d'avoir menti et de t'avoir blessé par mes mots. Ok je te lis. Belle nuit en Jésus Marie Joseph sunny

J'ai dit que j'étais abasourdi, point. Il n'y a ni colère, ni rancune, j'ai constaté seulement que j'avais fait mon effort de guerre avec vous. Mais vous semblez persister à vouloir rester ici.

Si votre choix est fait, pourquoi vous obstiner à y venir. Pour nous narguer ? Mais si c'est vraiment parce que vous cherchez la vérité, alors posez des questions, et répondez à celle qu'on vous pose..

je dois quitter.

Paix et bien Roger sunny Je ne m'obstine pas à y venir. J'y étais quasiment invisible. Mais bon, Eric a cité mon pseudo et je crois qu'il y a une raison providentielle. Elle m'échappe pour l'instant, donc, je me contente de vous lire et de vous comprendre. Et puis, je suis bien avec vous alors pourquoi voulez-vous que je parte ? Je n'arrive pas à comprendre ce qui se dit sur ce fil, j'ai bien le droit de jeter l'éponge quand mon cerveau aura dit "stop". Mon choix est fait, oh que oui, et je n'ai pas de questions pour l'instant car je m'éveille à la lecture de vos liens et écrits. Pour l'instant, dans tout ce que je lis, j'ai mes réponses. Vous narguez ? Sois sans crainte. Non. J'ai bcp de respect en Avemaria44. Au fait, je suis juste à la page 1 Sad Ah si, une question, ça veut dire quoi la chaine d'or ? Il me semble avoir déjà lu ça quelque part et je n'en ai plus souvenir. Prends le temps de me répondre. Je ne suis pas à un jour près confused
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 13 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Mer 23 Déc 2020, 6:12 pm

gabrielle a écrit:
Eric a écrit:
gabrielle a écrit:
Véronique a écrit:Je sens que je vais jeter l'éponge si ça continue.

Te gêne surtout pas pour nous, oublie même qu'on existe bounce
Ouais, pas pire en effet....  Very Happy
De toute façon elle est comblée la Véro !
Elle à ses prêtres qui ne sont pas curés .
Sa communauté qui n'est pas une paroisse .
La messe de 6 semaines en 6 semaines dans son hangar qui n'est pas une église consacrée .
Ses évêques qui se sont attribués une juridiction universelle propre au seul Souverain Pontife .
Etc, etc ...
Bref, tout va bien !

Une vraie Marquise!

Coucou Gabrielle et Eric I love you Bise fraternelle I love you Moi, ça me va, la marquise sunny A partir du moment où cela peut permettre de détendre l'atmosphère. Faites mes frères et soeurs, faites ! Je vous en supplie même. Je préfère mille fois vos piques que celles des étrangers. Elles permettent à mon âme de se relever pour mieux affronter ceux qui m'entourent. Je vous en remercie même de tout mon coeur.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 13 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Mer 23 Déc 2020, 7:38 pm

Bon, je vous souhaite une très belle Vigile de Noël et un Joyeux Noël Smile Je suis en congé la semaine prochaine. Je prendrais le smartphone de mon mari pour vous lire si besoin mais bon ! C 'est quand même mon jardin secret. Quoique il est discret à souhait Smile
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 13 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Roger Boivin Mer 23 Déc 2020, 9:09 pm

avecrux.avemaria a écrit:Paix et bien Roger sunny Je ne m'obstine pas à y venir. J'y étais quasiment invisible. Mais bon, Eric a cité mon pseudo et je crois qu'il y a une raison providentielle. Elle m'échappe pour l'instant, donc, je me contente de vous lire et de vous comprendre. Et puis, je suis bien avec vous alors pourquoi voulez-vous que je parte ? Je n'arrive pas à comprendre ce qui se dit sur ce fil, j'ai bien le droit de jeter l'éponge quand mon cerveau aura dit "stop". Mon choix est fait, oh que oui, et je n'ai pas de questions pour l'instant car je m'éveille à la lecture de vos liens et écrits. Pour l'instant, dans tout ce que je lis, j'ai mes réponses. Vous narguez ? Sois sans crainte. Non. J'ai bcp de respect en Avemaria44. Au fait, je suis juste à la page 1 Sad Ah si, une question, ça veut dire quoi la chaine d'or ? Il me semble avoir déjà lu ça quelque part et je n'en ai plus souvenir. Prends le temps de me répondre. Je ne suis pas à un jour près confused

- La raison providentielle ? devinez.

- Sur quoi est basé votre choix ?

- " Avemaria44 ", qui c'est ? que vient faire ce pseudo ici ?

- La Chaine d'Or de S. Thomas d'Aquin, ce sont les commentaires des Pères et Docteurs de l'Église sur les quatre Évangiles, réunis par S. Thomas d'Aquin :
https://archive.org/search.php?query=creator%3A%22Thomas%2C+d%27Aquin%2C+saint%2C+1225%3F-1274%22
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13137
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 13 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Anne-Marie Jeu 24 Déc 2020, 7:20 am

avecrux.avemaria a écrit:
Paix et bien Roger sunny Je ne m'obstine pas à y venir. J'y étais quasiment invisible. Mais bon, Eric a cité mon pseudo et je crois qu'il y a une raison providentielle. Elle m'échappe pour l'instant, donc, je me contente de vous lire et de vous comprendre.

C'est Dieu qui vous y a fait venir pour vous éclairer, car vous êtes complètement aveuglée par la fausse religions dans laquelle vous vous trouvez, et Il veut vous en faire sortir.

avecrux.avemaria a écrit:Et puis, je suis bien avec vous alors pourquoi voulez-vous que je parte ?

Ils voudraient que vous partiez, je crois, car vous ne voulez, apparemment, pas même considérer le fait que cette fausse religion dans laquelle vous vous trouvez puisse l'être, fausse, et avez fermement décidé d'y rester, donc ils voient leurs efforts comme étant vains.

Personnellement, je crois que même si vous partiez du forum, si vous êtes vraiment sincère au fond, Dieu aura son temps et ce qui vous a été dit ici vous reviendra en mémoire et vous finirez par voir et admettre la perfidie de cette fausse religion dans laquelle vous êtes, et la quitterez alors.

avecrux.avemaria a écrit:Je n'arrive pas à comprendre ce qui se dit sur ce fil, j'ai bien le droit de jeter l'éponge quand mon cerveau aura dit "stop".

Vous pouvez prendre une pause et réfléchir tranquilement à tout ce qui a été dit, si vous en avez besoin.

avecrux.avemaria a écrit:Mon choix est fait, oh que oui, et je n'ai pas de questions pour l'instant car je m'éveille à la lecture de vos liens et écrits. Pour l'instant, dans tout ce que je lis, j'ai mes réponses.

Votre choix, malgré ce que vous croyez, se trouve être contre Dieu, hors de Son Église, complètement, dans une fausse religion qui l'offance atrocement, car Lui retire des âmes. Même tout ce qui peut en sembler bien et bon n'est rien, car Dieu ne s'y trouve pas et la regarde avec colère, mépris et tristesse, en y voyant des âmes, qui auraient dû avoir un jour place avec Lui dans le Ciel, se perdre éternellement en enfer et c'est pourquoi Il vous a envoyée ici, Il veut vous sauver, mais vous devez le vouloir, vous aussi.

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 13 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Eric Jeu 24 Déc 2020, 7:15 pm

Anne-Marie a écrit:Ils voudraient que vous partiez, je crois, car vous ne voulez, apparemment, pas même considérer le fait que cette fausse religion dans laquelle vous vous trouvez puisse l'être, fausse, et avez fermement décidé d'y rester, donc ils voient leurs efforts comme étant vains.
C'est juste (pour ma part en tous cas) !
Un moulin sert à faire de la farine, pas juste à brasser du vent pour faire beau dans le paysage....
Eric
Eric

Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 13 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  gabrielle Ven 25 Déc 2020, 5:35 am

Eric a écrit:
Anne-Marie a écrit:Ils voudraient que vous partiez, je crois, car vous ne voulez, apparemment, pas même considérer le fait que cette fausse religion dans laquelle vous vous trouvez puisse l'être, fausse, et avez fermement décidé d'y rester, donc ils voient leurs efforts comme étant vains.
C'est juste (pour ma part en tous cas) !
Un moulin sert à faire de la farine, pas juste à brasser du vent pour faire beau dans le paysage....

Je partage moi aussi.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 13 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Louis Ven 25 Déc 2020, 6:05 am

gabrielle a écrit:
Spoiler:

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 13 873726

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17128
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 13 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Roger Boivin Ven 25 Déc 2020, 7:41 am


Alors Véronique, vous avez un choix à faire, Dieu ou Bélial.


Petite histoire, ..pour montrer que même si le prêtre est vraiment prêtre, et la messe la vraie messe, ils ne plaisent pas toujours à Dieu, au contraire peuvent être sacrilèges, comme ceux qui ont compromission aujourd'hui, si petite soit-elle, avec la secte Conciliaire :




Un petit fait tiré de la vie du saint Curé d’Ars, par l’Abbé Francis Trochu, publié en 1926, pages 15 et 16 :

« Sur les entrefaites, les Vianney reçurent la visite d’une parente d’Écully. « Ah ! mes amis que faites-vous ? leur dit-elle en apercevant qu’ils allaient à la messe des jureurs. Les bons prêtres ont refusé le serment. Ils sont chassés, persécutés, obligés de fuir. C’est à ceux-là qu’il faut vous adresser. Votre curé nouveau s’est séparé par son serment de l’Église catholique : il n’est pas votre pasteur ; vous ne pouvez pas le suivre. »

Mise comme hors d'elle-même par cette révélation, la mère ne craignit pas d'aborder le malheureux prêtre et de lui reprocher son divorce d’avec la véritable Église. Lui rappelant l’évangile où il est écrit que la branche détachée de la vigne sera jetée au feu, elle l’amena à cet aveu : « C’est vrai, Madame, le cep vaut mieux que le serment. »

Marie Vianney dut expliquer aux siens la faute de ce malheureux prêtre ; car il est conté que le petit Jean-Marie « montra son horreur pour le péché du jour où il se mit à fuir le curé assermenté ». Dès lors aussi l’église paroissiale, reliquaire de tant de chers souvenirs, où les parents s’étaient mariés, où les enfants avaient été baptisés, cessa d’être pour la famille Vianney un rendez-vous de prière. »

Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13137
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 13 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Roger Boivin Ven 25 Déc 2020, 9:24 am


Véronique, les prêtres jureurs, ce sont ceux qui par un serment de traitre, se sont séparé de l'Église pour rejoindre la Révolution.
Quant aux autres prêtres, on les a taxé de réfractaires ; ils ont dû fuir et se cacher pour exercer leur ministaire qu'ils avaient reçu de l'Église, donc qui était licite.

De nos jour nous n'en connaissons pas qui soient restés sans aucune compromission ;
ceux qu'on a connu de parfaitement enlignés dans le passé, qui n'ont pas reçu sacrilègement leur sacerdoce dans le schisme, soit sont morts, ou ont flanché.

On ne nie pas qu'il doit y en avoir encore, mais on ne sait où, ni combien.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13137
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 13 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Sam 26 Déc 2020, 3:40 am

Paix et bien mes frères et soeurs flower combien je vous comprends de douter de moi. Cependant, je me dois d'avancer. Je ne vous lis plus, non pas par manque de respecter mais parce que je ne peux pas courir après plusieurs lièvres (sujets) Purée ! Svp, faite silence sans quoi je ferais du surplace Sad

OK d'après le songe (le premier), la Rome sera inondée par le péché. Il n'y a plus de Pape. La dévotion au Sacré Coeur (Oratoire de Saint François de Sales, priez pour nous) est le radeau sur lequel nous devons embarquer seulement par la Victoire sur nos vices à l'aide de la grâce de Dieu.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 13 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Sam 26 Déc 2020, 3:42 am

Zut ! Mon mari et mes enfants sont revenus ! A + in Christo
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 13 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Sam 26 Déc 2020, 4:30 am

Il y a des radeaux qui apparaissent et semblent retourner à la Rome inondée de péchés. J'y vois les nouvelles congrégations qui n'ont rien à voir avec la Tradition telle que celles qui sont nées après CV2. Elles veulent à tout prix y retourner alors qu'elle n'est plus. Il y a tout de même sur le radeau du Sacré Coeur des personnes qui y sont montées sans être passées par des sacrifices. Elles seront les premières à être troublées par le démon. La Vierge Marie est bien la Bergère qui comme l'Etoile guide les radeaux vers le bon port. Tout n'est pas gagné. Comme promis, Jésus sera toujours avec nous, en nous jusqu'à la consommation du truc... je crois qu'il faut dire consommation des siècles... de toute manière vous devez le savoir... je n'en sais rien... donc, il y a des prêtres qui resterons fidèles à la Tradition ! D'où la nécessité de vous rapprocher de vos Abbés et moi des miens.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 13 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  gabrielle Sam 26 Déc 2020, 4:36 am

avecrux.avemaria a écrit:Il y a des radeaux qui apparaissent et semblent retourner à la Rome inondée de péchés. J'y vois les nouvelles congrégations qui n'ont rien à voir avec la Tradition telle que celles qui sont nées après CV2. Elles veulent à tout prix y retourner alors que ce ne sont qu'elle n'est plus. Il y a tout de même sur le radeau du Sacré Coeur des personnes qui y sont montées sans être passé par des sacrifices. Elles seront les premières à être troublées par le démon. La Vierge Marie est bien la Bergère qui comme l'Etoile guide les radeaux vers le bon port. Tout n'est pas gagné. Comme la promesse de Jésus d'être avec jusqu'à la consommation du truc... je crois qu'il faut dire consommation des siècles... de toute manière vous devez le savoir... je n'en sais rien... donc, il y a des prêtres qui resterons fidèles à la Tradition ! D'où la nécessité de vous rapprocher de vos Abbés et moi des miens.

Salut Véronique.

La seule nécessité est de gardé la foi sans compromis... garder en nous le désir des sacrements et si jamais un jour Dieu le permet, nous serons les premiers à nous y rendre, d'ici ce temps, tout comme les catholiques français, ( au temps de la révolution) nous aimons mieux mourir sans les sacrements que de les recevoir des mains de schismatiques.

La gloire de Dieu avant tout.

Bon silence


Dernière édition par gabrielle le Sam 26 Déc 2020, 5:00 am, édité 1 fois (Raison : Manquait un bout de phrase)
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 13 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Sam 26 Déc 2020, 4:37 am

Des prêtres fidèles à la Tradition. Au fait, si ça se trouve, je dis n'importe quoi. En tous cas, fidèles à l'enseignement de la lignée Papale ! Ces prêtres sont attachés à la Doctrine et nous fortifient par la célébration de la Sainte Messe.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 13 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Sam 26 Déc 2020, 4:42 am

Coucou Gabrielle Smile Paix et bien flower Suis ton cœur car là où est ton Coeur, là aussi est ton trésor.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 13 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  gabrielle Sam 26 Déc 2020, 4:46 am

avecrux.avemaria a écrit:Coucou Gabrielle Smile Paix et bien flower Suis ton cœur car là où est ton Coeur, là aussi est ton trésor.

Connais-tu ce saint

https://messe.forumactif.org/t5561p360-sanctoral#116327

T'en fais pas c'est pas long.

PS Quelle heure est-il chez toi
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 13 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Sam 26 Déc 2020, 4:52 am

Il est 20h52. OK je regarde.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 13 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  gabrielle Sam 26 Déc 2020, 4:56 am

avecrux.avemaria a écrit:Il est 20h52. OK je regarde.

wow, ici, il est 5 hre du matin
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 13 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Sam 26 Déc 2020, 5:04 am

Il est certain que je me dois au moins de rendre à Roger ce temps qu'il m'a accordé. Je verrais avec mon mari si il a besoin de son smartphone Sad Le connaissant, il me dira oui. Au fait, la vie de quel Saint ? j'ai lu le premier, le deuxième avec précipitation et le 3ème, j'ai survolé.


Dernière édition par avecrux.avemaria le Sam 26 Déc 2020, 5:08 am, édité 2 fois
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 13 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Sam 26 Déc 2020, 5:05 am

Mince ! Mais tu te lèves à quelle heure ? Shocked
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 13 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Sam 26 Déc 2020, 5:07 am

Pardon ! Me suis trompée. Il me dira Oui
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 13 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Sam 26 Déc 2020, 5:12 am

Paix et bien Anne-Marie Very Happy Bise fraternelle I love you Je vous remercie de m'inviter à quitter ce forum et je dis non. Vous êtes surs de votre tendance. Vous n'avez rien à redouter de moi. Je ne nargue personne. Il faut avoir un ascendant sur quelqu'un pour le narguer. Je dirais que c'est vous qui l'avez sur moi. Very Happy flower
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 13 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  gabrielle Sam 26 Déc 2020, 5:16 am

avecrux.avemaria a écrit:Mince ! Mais tu te lèves à quelle heure ? Shocked

Ça dépend, entre 2et 3:30

Saint Herménégilde, martyr
La fête de Pâques étant survenue, son perfide père lui envoya durant le silence d’une nuit profonde un Évêque arien, afin qu’il reçût la communion eucharistique de cette main sacrilège, et qu’il rentrât par ce moyen en grâce auprès de son père. Mais Herménégilde, tout dévoué à Dieu, adressa à l’Évêque arien, quand il l’aborda, les reproches qu’il était de son devoir de lui faire, et repoussa avec une juste indignation ses propositions insidieuses ; car, s’il gisait corporellement sous le poids de ses chaînes, intérieurement il se tenait dans une sécurité profonde et conservait toute l’élévation de son âme.

Le saint refusa la communion et fut tué par ordre de son père... sa foi l'a sauvé
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 13 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Sam 26 Déc 2020, 5:19 am

Louis, Paix et bien Very Happy Vous avez vos fidèles qui n'attendent qu'une chose... que vous me bloquiez. Pourquoi doutez-vous ? Il a été si facile de le faire pour Gilbert sunny Allez ! Courage ! Il faut avoir la force de ses convictions sunny Je ne vous en voudrais pas.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum