Es URGENTE desenmascarar a la sacrílega línea Thuc

+3
gabrielle
Lisa
Javier
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Es URGENTE desenmascarar a la sacrílega línea Thuc - Page 3 Empty Re: Es URGENTE desenmascarar a la sacrílega línea Thuc

Message  gabrielle Dim 11 Oct 2020, 4:28 pm

Lisa a écrit:
Gabrielle a écrit:Pour la vidéo en français, qui vous dit que c'est bien le Père Guérard au bout du fil?

A l'autre bout de la ligne, ce n'est pas Guérard de Lauriers, mais son ancien chauffeur. Lorsque l'interview a été enregistrée, Guerard de Lauriers était mort. Voici la page française d'où j'ai obtenu l'information :

(Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)

Je ne peux pas mettre le lien, je dois attendre sept jours ...
Je vais essayer de mettre la vidéo YOUTUBE:

Merci pour la réponse.

A mes yeux cela n'a aucune valeur, sinon, celui que l'on donne à des on dit....
gabrielle
gabrielle

Revenir en haut Aller en bas

Es URGENTE desenmascarar a la sacrílega línea Thuc - Page 3 Empty Re: Es URGENTE desenmascarar a la sacrílega línea Thuc

Message  gabrielle Dim 11 Oct 2020, 5:08 pm

Javier a écrit:
Roger Boivin a écrit:
javier !! ..je sens que vous allez devoir vous rétracter encore une fois, comme vous avez su si bien le faire souvent. Wink

No, Roger. Esta vez no es a mí quien me toca pedir disculpas, sino a todos vosotros, por esa actitud sectaria e hipócrita de la que hacéis gala en este foro. Ojalá Dios os ilumine para que veáis vuestras miserias y vuestra mediocridad espiritual.

Non, Roger. Cette fois, ce n'est pas à moi de m'excuser, mais à vous tous, pour cette attitude sectaire et hypocrite que vous affichez dans ce forum. Que Dieu vous éclaire pour que vous puissiez voir vos misères et votre médiocrité spirituelle.

4 aout 2020

Je regrette profondément d'avoir jugé si sévèrement les membres et l'administrateur du forum canadien. J'ai été terriblement injuste envers eux et je regrette toutes les atrocités que j'ai dites. Ils ont toujours été très respectueux et humbles envers moi, et ils ne méritent pas un traitement aussi dur de ma part. Je vous demande pardon de tout mon cœur et je leur souhaite à eux et à leur forum toutes les bénédictions et grâces du Bon Dieu. Ils sont sur la bonne voie, ils ont compris l'énorme imposture de la secte conciliaire et sont conscients de toutes les erreurs et hérésies qui malheureusement abondent sur internet. Je prie sincèrement la Très Sainte Trinité de conserver pour vous cette pure et vraie foi catholique que vous possédez déjà, et aussi de grandir abondamment dans l'espérance et la charité. Je prie pour eux d'accomplir la Divine Volonté chaque jour et de vivre saints et tranquillement, se sanctifiant de plus en plus par les bonnes œuvres et les actes d'amour de Dieu.

Je m'excuse également auprès de l'un des participants à ce forum, dont la nationalité est française, d'avoir outrepassé mon jugement à son sujet. Je suis tellement désolé d'avoir été si insensible et impitoyable avec lui. Je demande à Notre Seigneur Jésus-Christ et à la Bienheureuse Vierge Marie d'avoir pitié de lui et de toute sa famille, de les protéger et de les défendre contre tout mal, de les doucher de bénédictions et de leur accorder le don de la fidélité à la Grâce divine, ainsi comme je demande la même chose pour les humbles et pieux Canadiens.

Avec un cœur contrit et humilié, je vous adresse une salutation fraternelle et j'espère que vous pourrez un jour me pardonner.

Es URGENTE desenmascarar a la sacrílega línea Thuc - Page 3 Micael10

InHoc SignoVinces = Javier....

Chu pu capable Shocked
gabrielle
gabrielle

Message  Eric Dim 11 Oct 2020, 5:15 pm

Je ne suis pas prophète mais ayant dis cet après-midi :
Eric a écrit:Avant de "tartiner", mettons nous un minimum d'accord.
Je vois que les "tartines" sont arrivées confused Rolling Eyes
Eric
Eric

Message  Eric Dim 11 Oct 2020, 5:25 pm

gabrielle a écrit:
Javier a écrit:
Roger Boivin a écrit:
javier !! ..je sens que vous allez devoir vous rétracter encore une fois, comme vous avez su si bien le faire souvent. Wink

No, Roger. Esta vez no es a mí quien me toca pedir disculpas, sino a todos vosotros, por esa actitud sectaria e hipócrita de la que hacéis gala en este foro. Ojalá Dios os ilumine para que veáis vuestras miserias y vuestra mediocridad espiritual.

Non, Roger. Cette fois, ce n'est pas à moi de m'excuser, mais à vous tous, pour cette attitude sectaire et hypocrite que vous affichez dans ce forum. Que Dieu vous éclaire pour que vous puissiez voir vos misères et votre médiocrité spirituelle.

4 aout 2020

Je regrette profondément d'avoir jugé si sévèrement les membres et l'administrateur du forum canadien. J'ai été terriblement injuste envers eux et je regrette toutes les atrocités que j'ai dites. Ils ont toujours été très respectueux et humbles envers moi, et ils ne méritent pas un traitement aussi dur de ma part. Je vous demande pardon de tout mon cœur et je leur souhaite à eux et à leur forum toutes les bénédictions et grâces du Bon Dieu. Ils sont sur la bonne voie, ils ont compris l'énorme imposture de la secte conciliaire et sont conscients de toutes les erreurs et hérésies qui malheureusement abondent sur internet. Je prie sincèrement la Très Sainte Trinité de conserver pour vous cette pure et vraie foi catholique que vous possédez déjà, et aussi de grandir abondamment dans l'espérance et la charité. Je prie pour eux d'accomplir la Divine Volonté chaque jour et de vivre saints et tranquillement, se sanctifiant de plus en plus par les bonnes œuvres et les actes d'amour de Dieu.

Je m'excuse également auprès de l'un des participants à ce forum, dont la nationalité est française, d'avoir outrepassé mon jugement à son sujet. Je suis tellement désolé d'avoir été si insensible et impitoyable avec lui. Je demande à Notre Seigneur Jésus-Christ et à la Bienheureuse Vierge Marie d'avoir pitié de lui et de toute sa famille, de les protéger et de les défendre contre tout mal, de les doucher de bénédictions et de leur accorder le don de la fidélité à la Grâce divine, ainsi comme je demande la même chose pour les humbles et pieux Canadiens.

Avec un cœur contrit et humilié, je vous adresse une salutation fraternelle et j'espère que vous pourrez un jour me pardonner.

Es URGENTE desenmascarar a la sacrílega línea Thuc - Page 3 Micael10

InHoc SignoVinces = Javier....

Chu pu capable Shocked
Es URGENTE desenmascarar a la sacrílega línea Thuc - Page 3 80494 Es URGENTE desenmascarar a la sacrílega línea Thuc - Page 3 80494 Es URGENTE desenmascarar a la sacrílega línea Thuc - Page 3 80494
Vas-y, faut juste rigoler, rien de cohérent ici !
La bouffonnerie a ses limites mais Xavier ne connait pas ....
C'est un cas, ce pauvre garçon !
Eric
Eric

Message  Eric Dim 11 Oct 2020, 5:57 pm

Roger Boivin a écrit:javier !! ..je sens que vous allez devoir vous rétracter encore une fois, comme vous avez su si bien le faire souvent. Wink
Tu sais, Roger, pour une girouette le travail est de tourner, tourner, tourner.
Toujours tourner !
C'est son boulot et elle le fait bien ....
Eric
Eric

Message  Anne-Marie Dim 11 Oct 2020, 7:39 pm

Bonjour, cher Javier! C'est toujours un plaisir de vous revoir par ici.

Tout ceci semble être un bien triste malentendu...

Vous n'êtes, j'en suis sûre, pas de mauvaise fois, mais, sans vouloir vous porter insulte, peut-être, simplement, ne saisissez-vous pas toujours bien les réponses qui vous sont faites? Peut-être est-ce causé par la traduction automatique; il suffit parfois d'un mot pour apporter une nuance à l'idée original d'un texte ou même, d'une erreur d'orthographe pour fausser le traducteur... Le fait même de se parler par écrit peut parfois mener à confusion, ce qui arrive beaucoup moins facilement de vive voix. Aussi, je vous suggère, amicalement, de relire les réponses que Gabrielle vous avait faites, afin de découvrir où se trouve le malentendu, si malentendu il y a.

Quoi qu'il en soit, connaissant Gabrielle depuis de très nombreuse annés, ainsi que la majorité des membres actifs de ce forum, je puis vous assurer, en toute amitié, que ni elle ni les autres ne correspondent à ce à quoi vous les traitez dans vos propos.

J'espère sincèrement que ce triste malentendu se terminera très vite, cher Javier, afin que la douce concorde règne de nouveau entre vous et nous.

Anne-Marie

Anne-Marie

Message  Eric Jeu 15 Oct 2020, 5:02 pm

Eric a écrit:
gabrielle a écrit:Nous ne sommes pas affiliée à la FSSPX non plus, le schisme de Mgr L est tout aussi nocif et dangereux pour les âmes , que la lignée de thuciste.
A mon avis plus nocif, en fait.
Je vais m'expliquer ....
Pour les français qui sont en ligne sur TD (et qui ont un doute) : avez-vous déjà mis les pieds chez Miguet ?
Moi oui !
C'était en 1995.
Eric
Eric

Message  gabrielle Ven 16 Oct 2020, 10:43 am

Eric a écrit:
Eric a écrit:
gabrielle a écrit:Nous ne sommes pas affiliée à la FSSPX non plus, le schisme de Mgr L est tout aussi nocif et dangereux pour les âmes , que la lignée de thuciste.
Je vais m'expliquer ....
Pour les français qui sont en ligne sur TD (et qui ont un doute) : avez-vous déjà mis les pieds chez Miguet ?
Moi oui !
C'était en 1995.

Salut

sans me dévoiler des secrets d'État , qu'est-ce que les français comprennent dans Miguet?
gabrielle
gabrielle

Message  Eric Mar 20 Oct 2020, 11:31 am

gabrielle a écrit:
Eric a écrit:
Eric a écrit:
Je vais m'expliquer ....
Moi oui !
C'était en 1995.

Salut

sans me dévoiler des secrets d'État , qu'est-ce que les français  comprennent dans Miguet?
Non, je ne sais pas ce que les français comprennent dans Miguet ma question était simplement : si des français sont sur TD, avez-vous déjà mis les pieds chez Miguet ?
Bon, je suis donc le seul ici (avec Sandrine) à avoir mis les pieds (en 95) chez ce "fameux" Philippe Miguet ....
OK !
Mon propos (en rapport à Miguet) était le suivant :
A mon avis (la FSSPX) est plus nocive, en fait, que les thucistes.
Et voici pourquoi :
Il m'a fallu entre 5 et 10 minutes pour comprendre que Miguet était un cinglé et dégager rapidement de sa boutique.
C'est du jamais vu ailleurs et pourtant nous avons vu bien des boutiques !
Eric
Eric

Message  gabrielle Mar 20 Oct 2020, 12:11 pm

Eric a écrit:
gabrielle a écrit:
Eric a écrit:
Eric a écrit:
Je vais m'expliquer ....
Moi oui !
C'était en 1995.

Salut

sans me dévoiler des secrets d'État , qu'est-ce que les français  comprennent dans Miguet?
Non, je ne sais pas ce que les français comprennent dans Miguet ma question était simplement : si des français sont sur TD, avez-vous déjà mis les pieds chez Miguet ?
Bon, je suis donc le seul ici (avec Sandrine) à avoir mis les pieds (en 95) chez ce "fameux" Philippe Miguet ....
OK !
Et voici pourquoi :
Il m'a fallu entre 5 et 10 minutes pour comprendre que Miguet était un cinglé et dégager rapidement de sa boutique.

Salut mon grand !

Wink Dans ce fichu de milieu on voit des vertes et des pas mûres. Au niveau des fidèles, pour ma part, ils sont souvent le reflet des ordonnés de la FSSPX... un cauchemar tout comme leurs prêtres de l'église d'Écône
gabrielle
gabrielle

Message  gabrielle Mar 20 Oct 2020, 12:34 pm

gabrielle a écrit:
Eric a écrit:
gabrielle a écrit:
Eric a écrit:
Eric a écrit:
Je vais m'expliquer ....
Moi oui !
C'était en 1995.

Salut

OK !
Et voici pourquoi :

Salut mon grand !

Wink  Dans ce fichu de milieu on voit des vertes et des pas mûres. Au niveau des fidèles, pour ma part, ils sont souvent le reflet des ordonnés de la FSSPX... un cauchemar tout comme leurs prêtres de l'église d'Écône

Je me suis peut-être trompé de branche d'arbre mort

Es URGENTE desenmascarar a la sacrílega línea Thuc - Page 3 Philip10
gabrielle
gabrielle

Message  Eric Mar 20 Oct 2020, 4:16 pm

gabrielle a écrit:Wink  Dans ce fichu de milieu on voit des vertes et des pas mûres. Au niveau des fidèles, pour ma part, ils sont souvent le reflet des ordonnés de la FSSPX... un cauchemar tout comme leurs prêtres de l'église d'Écône
Oui, l'église d'Écône déconne dès le principe.
Vouloir maintenir la tradition contre la volonté de celui qui, précisément, est (normalement) garant des traditions est un non sens !
Eric
Eric

Message  Eric Mar 20 Oct 2020, 4:40 pm

gabrielle a écrit:Je me suis peut-être trompé de  branche d'arbre mort

Es URGENTE desenmascarar a la sacrílega línea Thuc - Page 3 Philip10

Non, non, c'est bien lui.
"Il" est juste encore plus folle qu'il y a 25 ans....  Laughing
Mais en tapant "messe en latin Normandie" sur le minitel en 1995, Miguet, Verneuil-sur-Avre, sortait.
Eric
Eric

Message  gabrielle Mar 20 Oct 2020, 4:41 pm

Eric a écrit:
gabrielle a écrit:Wink  Dans ce fichu de milieu on voit des vertes et des pas mûres. Au niveau des fidèles, pour ma part, ils sont souvent le reflet des ordonnés de la FSSPX... un cauchemar tout comme leurs prêtres de l'église d'Écône
Oui, l'église d'Écône déconne dès le principe.
Vouloir maintenir la tradition contre la volonté de celui qui, précisément, est (normalement) garant des traditions est un non sens !

Exact! Un non sens hérétique.
gabrielle
gabrielle

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3