Es URGENTE desenmascarar a la sacrílega línea Thuc

+3
gabrielle
Lisa
Javier
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Es URGENTE desenmascarar a la sacrílega línea Thuc - Page 2 Empty Re: Es URGENTE desenmascarar a la sacrílega línea Thuc

Message  Javier Dim 11 Oct 2020, 9:08 am

chartreux a écrit:
gabrielle a écrit:Nous ne sommes pas affiliée à la FSSPX non plus, le schisme de Mgr L est tout aussi nocif et dangereux pour les âmes , que la lignée de thuciste.

gabrielle a écrit:
Tout comme il est urgent de dénoncer la FSSPX, car, Mgr. Lefebvre, était una cum avec les pires hérésiarques qui soi, les intrus de Rome, donc, il ne valait pas mieux que les autres. Ce n'est pas en envoyant des gens sur Micael ou Egregy que vous allez les aider à comprendre.

Je ne vous saisis pas ici, chère Gabrielle : que je sache, Micael n'est pas affilié à la FSSPX non plus, ni n'est même particulièrement tendre avec Mgr L.

En efecto, Chartreux.

Gabrielle, no entiendo en absoluto a qué viene su reproche. Yo no estoy enviando a nadie hacia Egrégyi, que quede claro. Yo simplemente he citado a Egrégyi para desenmascarar a la sacrílega línea Thuc, pues su artículo sobre el tema es bastante acertado.

Y no entiendo el reproche que hace usted a Mi ca El, tribuna que usted también frecuenta. El diácono Zins fustiga con justa razón tanto a los herejes cismaticos de la FSSPX como a los sacrílegos-heréticos-cismáticos de la línea Thuc.

Haga el favor de aclararse antes de lanzar acusaciones infundadas.
Javier
Javier

Revenir en haut Aller en bas

Es URGENTE desenmascarar a la sacrílega línea Thuc - Page 2 Empty Re: Es URGENTE desenmascarar a la sacrílega línea Thuc

Message  Eric Dim 11 Oct 2020, 9:17 am

gabrielle a écrit:Nous ne sommes pas affiliée à la FSSPX non plus, le schisme de Mgr L est tout aussi nocif et dangereux pour les âmes , que la lignée de thuciste.
A mon avis plus nocif, en fait.
Je vais m'expliquer ....
Pour les français qui sont en ligne sur TD (et qui ont un doute) : avez-vous déjà mis les pieds chez Miguet ?
Eric
Eric

Message  Lisa Dim 11 Oct 2020, 9:17 am

Pourriez-vous me dire, de qu'elle branche vous êtes, les vidéos je ne les comprends pas à cause de langue...

Sur une il y a une traduction, mais, qu'est-ce que vienne faire les images de Montini et la folie du sosie?

Des explications seraient bienvenues.

En attente d'une réponse en français, si cela est possible pour vous.

La référence au double de Montini s'explique par le fait que la vidéo montre que Guérard de Lauriers croyait en la survie de Montini et qu'il a continué à dire la messe "una cum" Paul VI même après sa mort et pendant le pontificat de Jean-Paul II.
Cela signifie que la critique du schisme faite à Monseigneur Lefebvrer concernant ses consécrations s'applique de la même manière aux consécrations de Guérard de Lauriers, qui, lorsqu'il a consacré McKenna, était en union avec Paul VI. McKenna a également dit la messe en union avec Paul VI, ils n'étaient donc pas du tout des sédévacantistes.

Quant à la branche, je n'ai pas le sentiment d'appartenir à une branche et il me semble que c'est une attitude pas du tout catholique que de se partager et de s'exclure les uns les autres. Il y a différentes opinions théologiques, nous nous trouvons dans un moment terrible et dramatique, faire la guerre entre catholiques est une opération suicidaire et c'est un péché contre la charité. C'est une chose de dénoncer les abus, c'en est une autre d'exclure de l'Église ceux qui ont des idées théologiques différentes. Le Siège vacant est une véritable thèse théologique, mais ce n'est pas un dogme, donc celui qui dit la Messe "una cum" n'est ni hérétique ni schismatique.

Personnellement, je pense que les papes du post concile sont des hérétiques et je ne vais pas à la messe "una cum", mais je n'ai pas de autorité pour condamner ceux qui y vont, ni les prêtres qui la célèbrent. Je pense que la messe en union avec un hérétique est sacrilège, mais le niveau de conscience est différent pour chacun, quand il n'y a pas de déclaration dogmatique, cela reste une question de conscience. Je ne pense pas du tout que Monseigneur Lefebvre soit schismatique, je pense qu'il a sauvé l'Eglise.

Lisa

Message  Eric Dim 11 Oct 2020, 9:29 am

Lisa a écrit:Oui, mais malheureusement, la plupart des catholiques traditionalistes ne le savent pas. Cette information est censurée.
Bonjour Lisa,
Utiliser l’appellation (le terme) catholiques traditionalistes est déjà une folie !
Avant de "tartiner", mettons nous un minimum d'accord.
Eric
Eric

Message  Eric Dim 11 Oct 2020, 9:50 am

Javier a écrit:
Lisa a écrit:Oui, mais malheureusement, la plupart des catholiques traditionalistes ne le savent pas. Cette information est censurée.

En efecto, apreciada Lisa. Por este motivo decidí publicar este post, porque considero que es verdaderamente URGENTE desenmascarar a estos pérfidos personajes, auténticos mercenarios y traficantes de los sagrado que están haciendo incurrir en abominables sacrilegios a muchas almas. Es realmente dramático.

Puede usted copiar libremente lo que necesite de aquí. A mi entender, sólo 3 personas han denunciado abiertamente y con pruebas irrefutables la enorme falsedad y malicia de la sacrílega línea Thuc, y son el abbé Egrégyi, el diácono Zins, y la señora Teresa Stanfill Benns. La argumentación del abbé Egrégyi la tiene usted arriba; la del diácono Zins se encuentra completa en su tribuna Mi ca El !?, con el nombre de "Compromissions schismatiques avec la sacrilège lignée Thuc", aquí tiene el enlace: https://www.larchange.org/viewtopic.php?f=8&t=155&sid=a1ba834ef4066897698f2cdbf3c3c89e ; finalmente, encontrará abundante información sobre los heréticos y sacrílegos thucistas en la página de Teresa Stanfill Benns, aquí le dejo el enlace: https://www.betrayedcatholics.com/

Que el Buen Dios la proteja y la mantenga en la senda estrecha que conduce a la salvación.

Que el amor a la Verdad sea más fuerte en usted que cualquier otra cosa.

Saludos cordiales en Cristo Jesús y María Santísima.
Bonjour Javier,
Remarquons bien que sur Te Deum les liens vers un autre forum ("pardon" ... UNE/LA Tribune !) ne sont pas censurés.
Ouf ! Le réflexe sectaire n’existe pas encore partout !
Eric
Eric

Message  Lisa Dim 11 Oct 2020, 10:12 am

@Eric a écrit:Bonjour Lisa,
Utiliser l’appellation (le terme) catholiques traditionalistes est déjà une folie !

Vous avez raison, je vais supprimer le mot "traditionalistes", nous sommes catholiques.

Lisa

Message  Eric Dim 11 Oct 2020, 10:17 am

gabrielle a écrit: Ce n'est pas en envoyant des gens sur Micael ou Egregy que vous allez les aider à comprendre.
C'est juste !
Et il semble que, pour certains, les compromissions des uns ne soient pas celles des autres ....
Eric
Eric

Message  Eric Dim 11 Oct 2020, 10:35 am

Lisa a écrit:
@Eric a écrit:Bonjour Lisa,

Vous avez raison, je vais supprimer le mot "traditionalistes", nous sommes catholiques.
Si votre conscience vous le dit, alors, ainsi soit-il.
Eric
Eric

Message  Javier Dim 11 Oct 2020, 11:29 am

Eric, sigo esperando a que me digas qué es lo que tienes contra el diácono Zins y JMG...

Nunca me lo has dicho, así que espero que cumplas con tu palabra y lo hagas. Creo que no hace falta que te recuerde que guardar rencor hacia el prójimo y denigrarlo públicamente es pecado mortal. Piensa bien en ello...
Javier
Javier

Message  Eric Dim 11 Oct 2020, 11:54 am

Javier a écrit:Eric, sigo esperando a que me digas qué es lo que tienes contra el diácono Zins y JMG...

Nunca me lo has dicho, así que espero que cumplas con tu palabra y lo hagas. Creo que no hace falta que te recuerde que guardar rencor hacia el prójimo y denigrarlo públicamente es pecado mortal. Piensa bien en ello...
Tu vas m'excuser de privilégier d’abord mes très proches !
D'ailleurs, au passage, pardon Gabrielle pour le retard.
Ensuite, tes exigences et importances ne sont pas (et de très loin) les miennes; comme tu dois vaguement t'en douter , si c'est encore possible ....
Eric
Eric

Message  gabrielle Dim 11 Oct 2020, 12:33 pm

Javier a écrit:
Vous écrivez faussement : compte donné le cas de epikeia, l'Eglise a autorisé expressément la réception des sacrements nécessaires au salut des âmes auprès des schismatiques voire hérétiques.

La seule autorisation accordée en ce domaine est pour les derniers sacrements sous certaines conditions.
Voyez dans mon grand Catalogue, la table analytique à : épikie ; voyez dans le petit Catalogue, au point 14., l'abus qu'en font tant les "lefebvristes" que les "guérardo-thucistes".

L'épikie ne vaut point pour ce qui relève de la loi divine, comme c'est le cas de la communicatio in sacris cum acatholicis.

Vous êtes avertis ! Rendez-vous au Jugement Dernier !

Que le Saint-Esprit vous éclaire et vous fortifie ! Qu'il fait bon d'accepter la Volonté de Dieu, quelle qu'elle soit !

Non faciamus mala ut veniant bona !
( Rom. 3,8 )

Est ! Est ! Non ! Non ! (Mt. 5,37 ; Jac. 5,12 ; II Cor. 1,17-19)

À SUIVRE...

De qui est cette citation?
gabrielle
gabrielle

Message  gabrielle Dim 11 Oct 2020, 12:39 pm

chartreux a écrit:

gabrielle a écrit:
Tout comme il est urgent de dénoncer la FSSPX, car, Mgr. Lefebvre, était una cum avec les pires hérésiarques qui soi, les intrus de Rome, donc, il ne valait pas mieux que les autres. Ce n'est pas en envoyant des gens sur Micael ou Egregy que vous allez les aider à comprendre.

Je ne vous saisis pas ici, chère Gabrielle : que je sache, Micael n'est pas affilié à la FSSPX non plus, ni n'est même particulièrement tendre avec Mgr L.

Salut. chartreux

Je ne dis pas qu'il y a une affiliation présentement, mais, dans les dossiers sur les lignées sacrilèges, celle du fondateur de la FSSPX n'est jamais mentionné. Pourquoi ? Pourtant, elle ne vaut pas mieux que les autres.

Je suis membre de Micael, si j'ai une question dont je ne trouve pas la réponse, je vais demander. Mais, tant que ce point de sacres d'Écônes ne seront pas joint à ceux de Thuc, la situation n'est pas claire.

gabrielle
gabrielle

Message  gabrielle Dim 11 Oct 2020, 12:49 pm

Javier a écrit:
Spoiler:

En efecto, Chartreux.

Gabrielle, no entiendo en absoluto a qué viene su reproche. Yo no estoy enviando a nadie hacia Egrégyi, que quede claro. Yo simplemente he citado a Egrégyi para desenmascarar a la sacrílega línea Thuc, pues su artículo sobre el tema es bastante acertado.

Y no entiendo el reproche que hace usted a Mi ca El, tribuna que usted también frecuenta. El diácono Zins fustiga con justa razón tanto a los herejes cismaticos de la FSSPX como a los sacrílegos-heréticos-cismáticos de la línea Thuc.

Haga el favor de aclararse antes de lanzar acusaciones infundadas.

traduction google

Javier a écrit:En effet, Chartreux.

Gabrielle, je ne comprends pas du tout votre reproche. Je n'envoie personne à Egrégyi, que ce soit clair. J'ai simplement cité Egrégyi pour démasquer la ligne sacrilège de Thuc, puisque son article sur le sujet est assez réussi.

Et je ne comprends pas le reproche que vous faites à Mi ca El, une plateforme que vous fréquentez également. Le diacre Zins s'attaque à juste titre à la fois aux hérétiques schismatiques de la FSSPX et aux sacrilèges-hérétiques-schismatiques de la lignée Thuc.

Veuillez vous clarifier avant de porter des accusations non fondées.

Salut Javier

Tout comme je viens de le dire à "chartreux" est-ce que Micael, dénonce le sacrilèges de lignée de Mgr L.? Si oui, veuillez m'en indiquer le lien, et je ferai amende honorable.

Pour Egregy, en qu'elle année a-t-il été ordonné?
gabrielle
gabrielle

Message  Javier Dim 11 Oct 2020, 1:02 pm

Eric a écrit:
Javier a écrit:Eric, sigo esperando a que me digas qué es lo que tienes contra el diácono Zins y JMG...

Ensuite, tes exigences et importances ne sont pas (et de très loin) les miennes; comme tu dois vaguement t'en douter , si c'est encore possible ....

Entonces persistes en calumniar y menospreciar públicamente a tu prójimo. ¡Qué tremendo error y qué enorme ceguera la tuya!

El amor propio te nubla el juicio, Eric. ¡Ojalá Dios te lo haga ver y te puedas arrepentir antes de que sea demasiado tarde para ti!

Además, ¿cómo puedes rezar cada día en el PATER NOSTER que el Buen Dios te perdone tus deudas cuando tú no estás dispuesto a perdonar las de los demás?... ¿No ves la terrible contradicción?... ¿No te lo reprocha tu conciencia?...

Tenemos que humillarnos, Eric, tal como nos enseñó Ntro. Señor Jesucristo, si no ¿cómo podemos tener el rostro de pedirle que nos perdone a nosotros?...

Espero que estas pobres palabras resuenen en tu conciencia por tu bien.
Javier
Javier

Message  Javier Dim 11 Oct 2020, 1:03 pm

gabrielle a écrit:
Javier a écrit:
Vous écrivez faussement : compte donné le cas de epikeia, l'Eglise a autorisé expressément la réception des sacrements nécessaires au salut des âmes auprès des schismatiques voire hérétiques.

La seule autorisation accordée en ce domaine est pour les derniers sacrements sous certaines conditions.
Voyez dans mon grand Catalogue, la table analytique à : épikie ; voyez dans le petit Catalogue, au point 14., l'abus qu'en font tant les "lefebvristes" que les "guérardo-thucistes".

L'épikie ne vaut point pour ce qui relève de la loi divine, comme c'est le cas de la communicatio in sacris cum acatholicis.

Vous êtes avertis ! Rendez-vous au Jugement Dernier !

Que le Saint-Esprit vous éclaire et vous fortifie ! Qu'il fait bon d'accepter la Volonté de Dieu, quelle qu'elle soit !

Non faciamus mala ut veniant bona !
( Rom. 3,8 )

Est ! Est ! Non ! Non ! (Mt. 5,37 ; Jac. 5,12 ; II Cor. 1,17-19)

À SUIVRE...

De qui est cette citation?

Esa citación no es mía, Gabrielle. Es del diácono Zins y la he tomado de su dossier sobre la sacrílega línea Thuc. ¿Qué problema hay?
Javier
Javier

Message  gabrielle Dim 11 Oct 2020, 1:10 pm

Lisa a écrit:
Pourriez-vous me dire, de qu'elle branche vous êtes, les vidéos je ne les comprends pas à cause de langue...

Sur une il y a une traduction, mais, qu'est-ce que vienne faire les images de Montini et la folie du sosie?

Des explications seraient bienvenues.

En attente d'une réponse en français, si cela est possible pour vous.

La référence au double de Montini s'explique par le fait que la vidéo montre que Guérard de Lauriers croyait en la survie de Montini et qu'il a continué à dire la messe "una cum" Paul VI même après sa mort et pendant le pontificat de Jean-Paul II.
Cela signifie que la critique du schisme faite à Monseigneur Lefebvrer concernant ses consécrations s'applique de la même manière aux consécrations de Guérard de Lauriers, qui, lorsqu'il a consacré McKenna, était en union avec Paul VI. McKenna a également dit la messe en union avec Paul VI, ils n'étaient donc pas du tout des sédévacantistes.

Quant à la branche, je n'ai pas le sentiment d'appartenir à une branche et il me semble que c'est une attitude pas du tout catholique que de se partager et de s'exclure les uns les autres. Il y a différentes opinions théologiques, nous nous trouvons dans un moment terrible et dramatique, faire la guerre entre catholiques est une opération suicidaire et c'est un péché contre la charité. C'est une chose de dénoncer les abus, c'en est une autre d'exclure de l'Église ceux qui ont des idées théologiques différentes. Le Siège vacant est une véritable thèse théologique, mais ce n'est pas un dogme, donc celui qui dit la Messe "una cum" n'est ni hérétique ni schismatique.

Personnellement, je pense que les papes du post concile sont des hérétiques et je ne vais pas à la messe "una cum", mais je n'ai pas de autorité pour condamner ceux qui y vont, ni les prêtres qui la célèbrent. Je pense que la messe en union avec un hérétique est sacrilège, mais le niveau de conscience est différent pour chacun, quand il n'y a pas de déclaration dogmatique, cela reste une question de conscience. Je ne pense pas du tout que Monseigneur Lefebvre soit schismatique, je pense qu'il a sauvé l'Eglise.

Salut

merci de votre réponse en français.

Mgr L, n'a rien sauvé, il fait un schisme. Reconnaitre un homme comme étant le chef de l'Église et lui désobéir c'est marcher dans la voix du schisme, faire des sacres et la ligne rouge est franchie. Avec qui Mgr L était en union en 88 le jour des sacres? Ce n'est pas pire que le Père Guérard.

Votre manière de voir les choses me semble étrange, vous semblez ménager la chèvre et le choux, il va bien falloir un jour où l'autre que vous décidiez pour une chaise, entre deux, c'est pas très confortable.

Pour la vidéo en français, qui vous dit que c'est bien le Père Guérard au bout du fil?
gabrielle
gabrielle

Message  Javier Dim 11 Oct 2020, 1:14 pm

Gabrielle a écrit:Salut Javier

Tout comme je viens de le dire à "chartreux" est-ce que Micael, dénonce le sacrilèges de lignée de Mgr L.? Si oui, veuillez m'en indiquer le lien, et je ferai amende honorable.

Gabrielle, ¿quién está hablando aquí del año de ordenación de Egréyi?... ¿Y a qué viene esa saña suya contra MicaEl?... ¿Qué tiene usted contra el diácono Zins?... ¿Tan mal le parece que tanto Zins como Egrégyi hayan sabido denunciar la perfidia de la sacrílega línea Thuc?... ¿Acaso tiene envidia usted, por Dios bendito?!

O sea, resulta que ahora no vamos a poder ni utilizar argumentos de personas que han estudiado con profundidad el asunto porque esas mismas personas estarían en una posición canónica irregular, ¿no es así?... Entonces, sólo lo que ustedes escriben aquí en TE DEUM vale, ¿es eso lo que me intenta decir?...

Semejante barbaridad demuestra una espantosa FALTA DE CARIDAD FRATERNA, amén de un velado y detestable orgullo propio. Se lo digo con Caridad, Gabrielle, haga usted examen de conciencia y dese cuenta de que con esa actitud no puede agradar en absoluto a Ntro. Señor Jesucristo. Seamos humildes, Gabrielle, seamos humildes. Lea usted y medite bien los hermosos dossiers espirituales que su hermana Monique publica aquí, y aplíquese en conformar su vida a lo que el Buen Dios espera de usted, en lugar de perder el tiempo en discusiones absurdas y estériles que sólo sirven para alimentar un amor propio sin mortificar y que nos llevan poco a poco a incurrir en pecados veniales que, a fuerza de repetirse, pueden llegar a convertirse en mortales. ¡Eso es lo importante! Trabajar en nuestra propia santificación. Todo lo demás es vanidad de vanidades.
Javier
Javier

Message  Eric Dim 11 Oct 2020, 1:23 pm

Javier a écrit:
Eric a écrit:

Entonces persistes en calumniar y menospreciar públicamente a tu prójimo. ¡Qué tremendo error y qué enorme ceguera la tuya!

El amor propio te nubla el juicio, Eric. ¡Ojalá Dios te lo haga ver y te puedas arrepentir antes de que sea demasiado tarde para ti!

Además, ¿cómo puedes rezar cada día en el PATER NOSTER que el Buen Dios te perdone tus deudas cuando tú no estás dispuesto a perdonar las de los demás?... ¿No ves la terrible contradicción?... ¿No te lo reprocha tu conciencia?...

Tenemos que humillarnos, Eric, tal como nos enseñó Ntro. Señor Jesucristo, si no ¿cómo podemos tener el rostro de pedirle que nos perdone a nosotros?...

Espero que estas pobres palabras resuenen en tu conciencia por tu bien.
Franchement, Xavier, je n'ai pas (plus) la patience de Gabrielle pour prendre le temps d'aller traduire tes nombreuses diatribes !
Donc, fais un petit effort (toi qui a voulu partir X fois d'ici) afin de t'exprimer, enfin, en français (même approximatif) ....
C'est la moindre des choses.
Eric
Eric

Message  Roger Boivin Dim 11 Oct 2020, 1:34 pm

Javier a écrit:

Gabrielle, ¿quién está hablando aquí del año de ordenación de Egréyi?... ¿Y a qué viene esa saña suya contra MicaEl?... ¿Qué tiene usted contra el diácono Zins?... ¿Tan mal le parece que tanto Zins como Egrégyi hayan sabido denunciar la perfidia de la sacrílega línea Thuc?... ¿Acaso tiene envidia usted, por Dios bendito?!

O sea, resulta que ahora no vamos a poder ni utilizar argumentos de personas que han estudiado con profundidad el asunto porque esas mismas personas estarían en una posición canónica irregular, ¿no es así?... Entonces, sólo lo que ustedes escriben aquí en TE DEUM vale, ¿es eso lo que me intenta decir?...

Semejante barbaridad demuestra una espantosa FALTA DE CARIDAD FRATERNA, amén de un velado y detestable orgullo propio. Se lo digo con Caridad, Gabrielle, haga usted examen de conciencia y dese cuenta de que con esa actitud no puede agradar en absoluto a Ntro. Señor Jesucristo. Seamos humildes, Gabrielle, seamos humildes. Lea usted y medite bien los hermosos dossiers espirituales que su hermana Monique publica aquí, y aplíquese en conformar su vida a lo que el Buen Dios espera de usted, en lugar de perder el tiempo en discusiones absurdas y estériles que sólo sirven para alimentar un amor propio sin mortificar y que nos llevan poco a poco a incurrir en pecados veniales que, a fuerza de repetirse, pueden llegar a convertirse en mortales. ¡Eso es lo importante! Trabajar en nuestra propia santificación. Todo lo demás es vanidad de vanidades.

javier !! ..je sens que vous allez devoir vous rétracter encore une fois, comme vous avez su si bien le faire souvent. Wink
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  Lisa Dim 11 Oct 2020, 1:49 pm

Gabrielle a écrit:Pour la vidéo en français, qui vous dit que c'est bien le Père Guérard au bout du fil?

A l'autre bout de la ligne, ce n'est pas Guérard de Lauriers, mais son ancien chauffeur. Lorsque l'interview a été enregistrée, Guerard de Lauriers était mort. Voici la page française d'où j'ai obtenu l'information :

(Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)

Je ne peux pas mettre le lien, je dois attendre sept jours ...
Je vais essayer de mettre la vidéo YOUTUBE:

Lisa

Message  Javier Dim 11 Oct 2020, 2:39 pm

Eric a écrit:
Franchement, Xavier, je n'ai pas (plus) la patience de Gabrielle pour prendre le temps d'aller traduire tes nombreuses diatribes !
Donc, fais un petit effort (toi qui a voulu partir X fois d'ici) afin de t'exprimer, enfin, en français (même approximatif) ....
C'est la moindre des choses.

Una excusa inaceptable, Eric. Si tuvieras verdadera Caridad, harías un esfuerzo por traducir mis palabras con un traductor automático. Con esa actitud demuestras seguir instalado en tu orgullo y tu ceguera.
Javier
Javier

Message  Javier Dim 11 Oct 2020, 2:42 pm

Roger Boivin a écrit:
javier !! ..je sens que vous allez devoir vous rétracter encore une fois, comme vous avez su si bien le faire souvent. Wink

No, Roger. Esta vez no es a mí quien me toca pedir disculpas, sino a todos vosotros, por esa actitud sectaria e hipócrita de la que hacéis gala en este foro. Ojalá Dios os ilumine para que veáis vuestras miserias y vuestra mediocridad espiritual.
Javier
Javier

Message  Lisa Dim 11 Oct 2020, 3:01 pm

Javier a écrit:

Javier,
desculpe si no le he contestado directamente, todavìa no soy practica del forum y no he intendido bien como se ponen las citas, quierìa agradecerle en primer lugar por sus cordiales contestaciones y por su benediciones, que contracambio.

Tambièn quiero decir a los demàs que me han escrito, yo no he entrado en este forum para hacer polemica, quierìa simplemente compartir una informaciòn. He pasado mucho tiempo buscando pagina que puedan publicar material de denuncia sobre el lineaje de Thuc. Tengo un articulo inedito en idioma espanol y otro articulo inedito en idioma francès, PERO NADIE QUIERE PUBLICARLOS! He apreciado mucho que este forum permita publicar sobre este tema, pero sigo buscando paginas web o blogs que puedan publicar articulos mas largos (aquì no caven...). (idioma italiano, frances y espanol)

Gracias a todos, merci à tous,

Lisa

Lisa

Message  gabrielle Dim 11 Oct 2020, 4:20 pm

Javier a écrit:

Javier traduction google a écrit:Gabrielle, qui parle ici de l'année d'ordination d'Egréyi? 1 ... Et quelle est ta fureur contre MicaEl? ... Qu'est-ce que tu as contre le diacre Zins? ... Les Zins comme Egrégyi ont su dénoncer la perfidie de la lignée sacrilège Thuc? ... Etes-vous envieux, pour l'amour de Dieu?!

En d'autres termes, il s'avère que maintenant nous n'allons pas pouvoir ou utiliser les arguments de personnes qui ont étudié la question en profondeur parce que ces mêmes personnes seraient dans une position canonique irrégulière, non? ... Donc, seulement ce que vous écrivez ici en TE DEUM ok, c'est ce que tu essaies de me dire?
2
...

Une telle barbarie montre un hideux MANQUE DE CHARITÉ FRATERNELLE, ainsi qu'une fierté voilée et détestable qui lui est propre. Je vous le dis avec Charity, Gabrielle, vous examinez votre conscience et réalisez qu'avec cette attitude vous ne pouvez pas du tout plaire à Ntro. Seigneur Jésus-Christ. Soyons humbles, Gabrielle, soyons humbles. Lisez et méditez bien les beaux dossiers spirituels que votre sœur Monique publie ici, et appliquez-vous à conformer votre vie à ce que le Bon Dieu attend de vous, au lieu de perdre du temps dans des discussions absurdes et stériles qui ne servent qu'à nourrir un amour posséder sans mortifier et qui nous conduisent peu à peu à commettre des péchés véniels qui, à force de répétition, peuvent devenir mortels. Ça c'est ce qui est important! Travaillez à notre propre sanctification. Tout le reste est vanité des vanités.
Javier

Salut Javier

1. Simplement pour savoir où en était les connaissances de la Vacance à à ce moment là.

2. Pas du tout. Cela n'a rien à voir. Ce que je me demande est pourquoi cherchez plus loin que le parchemin parut il y plusieurs années, tout est expliqué, alors, affaire classée. La seule chose qui manque, c'est un parchemin sur la lignée lefevbriste, car , elle aussi sacrilège, vu que le sacrilège est la profanation d'une chose sacrée, et les sacres de Écônes ont profanés de un la Sainte Messe et de deux le rite de consécration épiscopale et de trois enfreint la loi de Pie XII sur les sacres sans mandat
gabrielle
gabrielle

Message  gabrielle Dim 11 Oct 2020, 4:26 pm

Lisa a écrit:

Javier,
desculpe si no le he contestado directamente, todavìa no soy practica del forum y no he intendido bien como se ponen las citas, quierìa agradecerle en primer lugar por sus cordiales contestaciones y por su benediciones, que contracambio.

Tambièn quiero decir a los demàs que me han escrito, yo no he entrado en este forum para hacer polemica, quierìa simplemente compartir una informaciòn. He pasado mucho tiempo buscando pagina que puedan publicar material de denuncia sobre el lineaje de Thuc. Tengo un articulo inedito en idioma espanol y otro articulo inedito en idioma francès, PERO NADIE QUIERE PUBLICARLOS! He apreciado mucho que este forum permita publicar sobre este tema, pero sigo buscando paginas web o blogs que puedan publicar articulos mas largos (aquì no caven...). (idioma italiano, frances y espanol)

Gracias a todos, merci à tous,

Lisa

Vous pouvez publier des articles longs en plusieurs posts.
gabrielle
gabrielle

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant