LE LENDEMAIN D'UNE TEMPÊTE

+2
gabrielle
Javier
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LE LENDEMAIN D'UNE TEMPÊTE - Page 3 Empty Re: LE LENDEMAIN D'UNE TEMPÊTE

Message  Monique Jeu 04 Fév 2021, 7:51 am

gabrielle a écrit:LE LENDEMAIN D'UNE TEMPÊTE - Page 3 68436510

Personne ne bouge, le nez collé à la fenêtre, on guette la première voiture qui va partir pour aller se placer du bon bord....un vrai film de suspense

J'suis habituer à tout ce suspense, c'est vraiment Rock N' Roll.
Monique
Monique

Nombre de messages : 13512
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE LENDEMAIN D'UNE TEMPÊTE - Page 3 Empty HIVER 2022

Message  Monique Mer 28 Déc 2022, 12:38 pm

Bonjour à tous(tes),


Cette année d'un début d'hiver de 2 tempêtes avant Noël, la madame a décidée de remiser son char pour l'hiver (pu capable).
Imaginer, plus de stress, plus de pression pour ma tite tête LE LENDEMAIN D'UNE TEMPÊTE - Page 3 531927 et plus de mains et de pieds gelés.

Malgré que c'est beau l'hiver mais pour moi c'est à regarder par la fenêtre avec un bon café chaud LE LENDEMAIN D'UNE TEMPÊTE - Page 3 866294 en pyjamas emmailloté d'une couverture chaude, disons que je suis de type frileuse.

Pour en revenir à notre bel hiver.... A Noël j'allais visitée une de mes sœurs tout en attendant mon taxi (car comme je vous l'ai dit, mon char est remisé) mais le pire s'en vient.... LE LENDEMAIN D'UNE TEMPÊTE - Page 3 240955

En allant rejoindre le taxi, je remarque que je n'ai pas d'issue pour aller le rejoindre, parce qu'il y a des montagnes de neige tout le long de la rue, alors je fais quoi!!!!!  en disant au chauffeur avec des gestes saccadés que je ne sais pas où passer, c'est à ce moment d’où il sort de son taxi pour venir à ma rescousse que je monte le gros banc de neige il me tend sa main OUPS!!! JE LA RATE tombe dans le banc de neige la tuque dans la face et les pattes en l'air....

Alors que pensez-vous de ce que je pense et de ce que je vais faire:

Malgré que c'est beau l'hiver mais pour moi c'est à regarder par la fenêtre avec un bon café chaud LE LENDEMAIN D'UNE TEMPÊTE - Page 3 866294 en pyjamas emmailloté d'une couverture chaude, en regardant mes voisins (HO HO NON NON, MON PAYS C'EST L'HIVER, MON PAYS C'EST D'LA MISÈRE.


Voilà chers(chères) lecteurs(trices) pour cet hiver de fin d'année 2022. santa

A l'an prochain!!! cheers
Monique
Monique

Nombre de messages : 13512
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE LENDEMAIN D'UNE TEMPÊTE - Page 3 Empty Re: LE LENDEMAIN D'UNE TEMPÊTE

Message  Anne-Marie Mer 28 Déc 2022, 9:20 pm

Monique! y'a quelqu'un à ma job qui m'a dit qu'yont sorti des pelles électriques, c'est genre une souffleuse mais dans la pelle, a pitche la neige en avant. je sais pas à quel point c'est bon, surtout si tu pognes des mottons de glace, mais ça doit être pas pire pareille. chte dis ça d'même Smile

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE LENDEMAIN D'UNE TEMPÊTE - Page 3 Empty Re: LE LENDEMAIN D'UNE TEMPÊTE

Message  Monique Jeu 29 Déc 2022, 7:07 am

Anne-Marie a écrit:Monique! y'a quelqu'un à ma job qui m'a dit qu'yont sorti des pelles électriques, c'est genre une souffleuse mais dans la pelle, a pitche la neige en avant. je sais pas à quel point c'est bon, surtout si tu pognes des mottons de glace, mais ça doit être pas pire pareille. chte dis ça d'même Smile

C'est une très bonne idée, souhaitons qu'il ne prenne pas trop longtemps pour la sortir. Smile
Monique
Monique

Nombre de messages : 13512
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE LENDEMAIN D'UNE TEMPÊTE - Page 3 Empty Re: LE LENDEMAIN D'UNE TEMPÊTE

Message  gabrielle Jeu 29 Déc 2022, 8:48 am

Monique, t'es pas sortable!!!!
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE LENDEMAIN D'UNE TEMPÊTE - Page 3 Empty Re: LE LENDEMAIN D'UNE TEMPÊTE

Message  Monique Jeu 29 Déc 2022, 11:42 am

gabrielle a écrit:Monique, t'es pas sortable!!!!

 Pas en hiver mais en été je saute la clôture. LE LENDEMAIN D'UNE TEMPÊTE - Page 3 80494
Monique
Monique

Nombre de messages : 13512
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum