Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?
+11
Roger Boivin
JCMD67
Rosalmonte
Clément
Diane + R.I.P
Monique
Humilis Miles
ROBERT.
Sandrine
Via Crucis
gabrielle
15 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?
Via Crucis a écrit:Gabrielle a écrit :Je suis sous le choc...
Désolée de vous avoir choquée !
Voici une bonne tasse de café pour vous remonter !
Pas choqué dans le sens fâché, mais dans le sens surprise....
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Gabrielle, je croyais que sous le choc vous vous étiez évanouie et donc le café c'était pour vous remettre bien d'aplomb sur vos deux pieds !
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Diane a écrit:Rosalmonte a écrit:les trois principaux mystères de notre religion
Incarnation, Résurrection, Rédemption?
Rosalmonte je vous enlève vos médailles!
Les trois Mystères de notre foi sont La Sainte Trinité, l'Incarnation et la Rédemption ! ! !
Comme pénitence, vous direz un Ave pour moi et vous réviserez votre catéchisme! !
Oups!
Rosalmonte- Nombre de messages : 1985
Via Crucis a écrit:Gabrielle, je croyais que sous le choc vous vous étiez évanouie et donc le café c'était pour vous remettre bien d'aplomb sur vos deux pieds !
Merci de prendre soin de ma santé....vous êtes un
J'ai failli m'évanouir, lorsque Diane m'a fait réalisé que la réponse de Rosalmonte n'était pas la bonne.
les trois principaux mystères de notre religion
Incarnation, Résurrection, Rédemption?
Moi qui lui avait donné un tableau de médaille
Je n'avais pas remarqué du tout qu'il manquait la Sainte Trinité ( au lieu de la Résurrection)
Si vous avez de la place dans votre classe de "talibane catholique" je m'inscris de suite....
Gabrielle a écrit :
Vous êtes inscrite ! Vous faites donc partie de l'illustre école talibane catholique Sainte Mère de Dieu !
Quant à Diane, préposée à l'inspection des copies et à la distribution des médailles , elle est commise d'office au Secrétariat du Saint Office de l'Ecole ! ! La voilà donc habilitée à tirer sur tout ceux qui manqueraient à la discipline !
Qu'on se le dise !
Si vous avez de la place dans votre classe de "talibane catholique" je m'inscris de suite....
Vous êtes inscrite ! Vous faites donc partie de l'illustre école talibane catholique Sainte Mère de Dieu !
Quant à Diane, préposée à l'inspection des copies et à la distribution des médailles , elle est commise d'office au Secrétariat du Saint Office de l'Ecole ! ! La voilà donc habilitée à tirer sur tout ceux qui manqueraient à la discipline !
Qu'on se le dise !
Via Crucis a écrit:
Qu'on se le dise ! [/b]
J’accepte avec joie votre promotion chère Via !
Vous n’avez qu’à bien vous tenir sinon……
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
.
Comment le professeur fera-t-il pour vous reconnaître ?
Comment le professeur fera-t-il pour vous reconnaître ?
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
On est pas sortie de l'auberge avec Diane à la discipline.....
.
Oh ! que non...
Oh ! que non...
22 septembre - Actualité religieuse, de W. Wuermeling : H1N1 pétard mouillé; groupe Bilderberg (7 min.).
http://www.radio-silence.org/
22 septembre | H1N1 pétard mouillé; groupe Bilderberg (7 min.) La baudruche H1N1 se dégonfle, il s'agit d'un pétard mouillé, sinon pire. Tout dans cette vaccination est bidon. - Le groupe Bilderberg a décidé d'injecter des milliards dans la 'dépopulation du monde'. Il faut se méfier, car se sont des tueurs (avortement, euthanasie, maintenant vaccins mortels?). |
JCMD67- Nombre de messages : 3567
--------------------------------------------------------------------------------
GASPILLAGEpar sarkozette, le 23 Septembre 2009 à 17:14
Rubrique : politique H1N1 pétard mouillé (ru 21.9.09): La grippe H1N1, se révélant finalement moins grave que les grippes saisonnières, se dégonfle comme une baudruche. Maintenant il s’agit, pour les gouvernements, de sauver la face. Entre les meilleurs élèves de l’OMS – la France et les Etats Unis – seuls les Etats Unis l’ont déjà compris. La première livraison des 195 millions de doses de vaccin H1N1 commandées par les Etats Unis arrivera la 1ère semaine d’octobre : il s’agit de 3,4 millions de vaccins sous forme de SPRAY NASAL « MedImmune »! Un petit coup de spray, et hop ! c’est fait, et la face est sauvée : on a fait quelque chose contre ‘la première pandémie du 21e siècle’…
>
> En France, par contre, le Gouvernement est en train de réquisitionner des centaines de gymnases et de salles de fête pour les transformer « pendant 4 mois en commençant fin octobre » en centres de vaccination H1N1 pour toute la population française, selon Mme Bachelot. En même temps elle annonce que les vaccins seront livrés au rythme de « 2 millions de doses par semaine ».
> Calculez : puisqu’elle a commandé 95 millions de doses, il faut donc 47,5 semaines pour les livraisons. Cela ne fait pas 4 mois, mais 11 mois !
> Naturellement, elle ne peut pas l’avouer, car cela prouverait que sa vaccination se fera en grande partie bien après la ‘pandémie’.
> Tout est bidon dans cette affaire : le vaccin est plus dangereux que la grippe elle-même (dangers des adjuvants mercure, aluminium, solvants etc., et surtout le mélange de différents types de grippe pouvant initier une mutation dangereuse) ; le planning de vaccination est incongru ; les nombres des malades sont faux (Mme Bachelot reconnaît qu’elle ne connaît que le chiffre des malades de ‘grippe’, sans avoir les moyens rapides de savoir s’il s’agit de la grippe saisonnière ou de la H1N1) ; le personnel médical refuse à 1/3 d’être vacciné (sondage de l’AP-HP – Assistance publique-Hôpitaux de Paris ; en USA se sont même 60% !);
> la liste Bachelot des personnes à vacciner ‘en priorité’ est douteuse sinon dangereuse, car elle comprend d’abord les femmes enceintes (pourtant elle exclut les bébés de 0 à 6 mois !), quand justement en USA on exclut surtout les femmes enceintes de la vaccination.
> Et tout ce cirque pour la modique somme de 1,3 milliards d’Euro pour l’achat des vaccins, plus 300 millions d’Euro pour payer le personnel vaccinateur embauché spécialement (puisque les services médicaux normaux sont court-circuités !)
source
Publié le 13 octobre 2009 à 07h12 | Mis à jour à 07h13
Un microbiologiste de l'UQTR inquiet
(Trois-Rivières) Jacques Boisvert n'a pas vraiment le goût de se faire vacciner contre la grippe A (H1N1).
Professeur au département de Chimie-Biologie de l'Université du Québec à Trois-Rivières, ce microbiologiste s'inquiète du fait que Santé Canada veuille procéder à une vaccination massive avant même que les études cliniques soient complétées.
«En 1976, aux États-Unis, un vaccin a joui, comme ça, d'un processus accéléré d'accréditation et on a dû arrêter la vaccination à cause des effets secondaires néfastes», se souvient-il, «dont plein de maladies auto-immunes, en particulier le syndrome de Guillain-Barré», rappelle-t-il, une maladie qui s'attaque au système nerveux.
Le coupable? Un adjuvant ajouté au vaccin pour en renforcer les propriétés thérapeutiques et qui a créé une violente réaction du système immunitaire. Dans ce cas-ci, cet adjuvant était le squalène.
Selon le Center for Disease Control, le vaccin contre la H1N1 contiendra du thimerosal, un agent de conservation dont l'ingrédient actif est le mercure, une substance hautement toxique.
«Eux disent que c'est de l'éthylmercure, un composé évacué rapidement du corps par l'urine. Donc il ne devrait pas faire de dommages. Mais on n'a jamais de certitudes avec ça. Même chose avec les adjuvants», explique le professeur Boisvert, des produits dont on ne comprend même pas le fonctionnement, fait-il valoir.
Ce qui inquiète aussi le microbiologiste, c'est qu'à produire un vaccin trop rapidement, on peut faire plus de mal que de bien.
«En France, il y a une vingtaine d'années, il y a certains lots de virus devant servir à fabriquer un vaccin contre la rougeole qui n'ont pas été inactivés comme il le faut. La France s'est retrouvée avec une épidémie de rougeole, ni plus ni moins», signale-t-il. «C'est un des dangers quand on est pressé pour faire quelque chose», fait-il valoir.
Le professeur Boisvert croit qu'à trop vouloir précipiter les choses, on pourrait aussi en arriver à produire un vaccin inefficace et à faire une campagne de vaccination tout à fait inutile.
«Ils vont vacciner les gens et regarder le niveau d'anticorps, sauf qu'il n'y a pas nécessairement une bonne corrélation entre le niveau d'anticorps et le fait que tu vas être protégé de la maladie. Tu peux avoir un taux d'anticorps élevé, mais que ça ne donne rien. Ça se peut qu'ils vaccinent pour rien», explique-t-il, si tous les tests ne sont pas faits jusqu'au bout.
«Il y a des organismes qui sont très pathogènes, d'autres peu pathogènes, c'est difficile de les attraper, mais ils sont très virulents. C'est ça que tu veux vérifier avant la vaccination», plaide-t-il.
Les informations circulent mal
Jacques Boisvert se questionne au sujet du manque flagrant de consensus au sein de la communauté médicale et scientifique face à la pandémie de grippe A (H1N1) et à la campagne de vaccination qui débutera sous peu.
Selon lui, les informations qui circulent au sein même des autorités médicales, tant québécoises que canadiennes et même internationales, sont parfois même contradictoires.
Certains, par exemple, disent que le lavage de mains est inutile contre cette grippe alors que d'autres encouragent cette pratique. D'autres disent que les masques ne sont pas efficaces alors que certains autres disent le contraire.
«On annonce qu'il y aura une deuxième vague plus virulente, mais on base la modélisation sur les pandémies de 1918, 1957 et 1968, trois pandémies différentes. Or, personne ne peut affirmer qu'il y aura ou non une deuxième vague», dit-il.
Et puis, il y a les experts de l'INSPQ qui déclarent que ceux qui auront le vaccin de la grippe saisonnière seront plus à risque d'attraper la grippe A (H1N1).
«Là, c'est rendu dans les médias que ce sont plutôt les symptômes qui seront deux fois pires. Entre l'attraper et avoir plus de symptômes, ce n'est pas pareil», plaide-t-il.
Vacciner pour la grippe A (H1N1) avant ou après le vaccin de la grippe saisonnière? Voilà un autre cas où personne ne s'entend. «Il n'y a pas une province qui va faire la même chose», constate le professeur Boisvert.
«Et pourtant», dit-il, «on part des mêmes constats. C'est un bordel. Pourtant, si tu as des experts et qu'ils ont tous les mêmes données, ils devraient arriver aux mêmes conclusions», fait-il valoir.
«Les ministres de la Santé, pourquoi ils ne se réunissent pas à Ottawa?» se questionne ce scientifique.
Et puis, on véhicule encore que l'état infectieux d'une personne qui a contracté la grippe A (H1N1) est de sept jours, ajoute Jacques Boisvert, alors que des médecins ont constaté que des patients étaient infectieux pendant 10 jours et que ce constat a été publié dans un périodique scientifique à révision par les pairs.
Non pas qu'il soit contre le principe de la vaccination comme tel, mais de la façon dont les choses se présentent dans le cas de la grippe A (H1N1), Jacques Boisvert sent sa confiance ébranlée.
«La communication des autorités de la santé est mal faite», analyse le microbiologiste qui constate, autour de lui, que nombreux sont ses collègues qui refuseront le vaccin contre la grippe H1N1 pour les mêmes raisons.
http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/actualites/200910/13/01-910688-un-microbiologiste-de-luqtr-inquiet.php
Le mot d'ordre : CONFIANCE EN DIEU ! Ne pas se faire vacciner !
St Michel Archange + la Ste Vierge : deux aides précieuses pour faire reculer les assaillants viraux !
Les médias sont à la solde des gouvernements dans tous les pays ! La devise des gouvernants c'est :
Mentir plus pour vendre plus afin de gagner plus en tuant plus !
Vade retro Bachelotas la pétasse !
St Michel Archange + la Ste Vierge : deux aides précieuses pour faire reculer les assaillants viraux !
Les médias sont à la solde des gouvernements dans tous les pays ! La devise des gouvernants c'est :
Via Crucis a écrit:Le mot d'ordre : CONFIANCE EN DIEU ! Ne pas se faire vacciner !
Dites-moi, chère amie: la base du virus H1 N1 est-elle à partir de fœtus humains avortés ?
Robert a écrit :
Oui ! C'est ce que j'ai lu sur internet et vu dans une vidéo. A la base ils ont pris aux USA les cellules de l'oeil d'un foetus avorté en parfaite santé avec la permission de la mère, ils ont multiplié les cellules de son oeil en laboratoire, et il fabriquent les vaccins avec ces colonies de cellules foetales.
Dans les vaccins précédents, la base dans laquelle nage le virus c'est l'albumine de l'oeuf. Mais ils ont décidé de remplacer cet albumine d'oeuf par les cellules de l'oeil qui sont riches en éléments protéiniques telle que l'albumine de l'oeuf en possède.
D'ailleurs le symbole de la société pharmaceutique qui a créé ce fameux vaccin est un oeil ! Je ne me souviens plus du nom de la boîte US (c'est mon gros défaut : ne pas retenir les noms)
Il me semble que c'est sur un site protestant que j'ai lu cela ! Si je le retrouve je vous le communiquerai.
La question est : est-ce que tous les labos fabriquent le vaccin du H1N1 avec ces cellules foetales ou bien seulement certains labos ?
En France que vont-ils utiliser de l'albumine ou bien des cultures de cellules foetales ?
Ma mère a posé la question à son médecin (elle se fait vacciner tous les ans contre la grippe normale) qui lui a répondu qu'il se méfie et donc conseille de ne pas se faire vacciner
Dites-moi, chère amie: la base du virus H1 N1 est-elle à partir de fœtus humains avortés ?
Oui ! C'est ce que j'ai lu sur internet et vu dans une vidéo. A la base ils ont pris aux USA les cellules de l'oeil d'un foetus avorté en parfaite santé avec la permission de la mère, ils ont multiplié les cellules de son oeil en laboratoire, et il fabriquent les vaccins avec ces colonies de cellules foetales.
Dans les vaccins précédents, la base dans laquelle nage le virus c'est l'albumine de l'oeuf. Mais ils ont décidé de remplacer cet albumine d'oeuf par les cellules de l'oeil qui sont riches en éléments protéiniques telle que l'albumine de l'oeuf en possède.
D'ailleurs le symbole de la société pharmaceutique qui a créé ce fameux vaccin est un oeil ! Je ne me souviens plus du nom de la boîte US (c'est mon gros défaut : ne pas retenir les noms)
Il me semble que c'est sur un site protestant que j'ai lu cela ! Si je le retrouve je vous le communiquerai.
La question est : est-ce que tous les labos fabriquent le vaccin du H1N1 avec ces cellules foetales ou bien seulement certains labos ?
En France que vont-ils utiliser de l'albumine ou bien des cultures de cellules foetales ?
Ma mère a posé la question à son médecin (elle se fait vacciner tous les ans contre la grippe normale) qui lui a répondu qu'il se méfie et donc conseille de ne pas se faire vacciner
Merci Via et Robert;
..et dans le concret, nos devoirs vis à vis du prochain ? faut-il faire des mains et des pieds pour alerter tous ceux, de proche ou de loin, qu'on peut ? Est-ce là, en ce moment où nous parlons, un devoir primordial qui s'impose ? Ne pourrait-il pas avoir un branle-bas de notre part pour, en équipe, satisfaire à ce pressant appel, à ce pressant devoir ? ..et comment s'y prendre ?
Merci.
..et dans le concret, nos devoirs vis à vis du prochain ? faut-il faire des mains et des pieds pour alerter tous ceux, de proche ou de loin, qu'on peut ? Est-ce là, en ce moment où nous parlons, un devoir primordial qui s'impose ? Ne pourrait-il pas avoir un branle-bas de notre part pour, en équipe, satisfaire à ce pressant appel, à ce pressant devoir ? ..et comment s'y prendre ?
Merci.
Roger Boivin- Nombre de messages : 13222
Merci Via pour l'info.
roger..
J'ignore ce que l'on peut faire. Il nous faudrait des documents officiels
Cherchons
roger..
J'ignore ce que l'on peut faire. Il nous faudrait des documents officiels
Cherchons
Voilà le lien vers le site où j'ai trouvé l'info sur le vaccin H1N1 (site protestant)
http://parablesblog.blogspot.com/2009/08/hells-pharmacy.html
Il parle justement du labo qui a un oeil pour logo.
Il renvoie au fur et à mesure de la lecture à d'autres liens interessants concernant le vaccin.
Il renvoie au fur et à mesure de la lecture à d'autres liens interessants concernant le vaccin.
Via Crucis a écrit:Voilà le lien vers le site où j'ai trouvé l'info sur le vaccin H1N1 (site protestant)
Merci grandement vous êtes un
Sur le même site il donne aussi d'autres renseignements sur les noms des vaccins et leurs adjuvants
Il a fait plusieurs chapitres intitulés "Hell's pharmacy"
Voilà le lien vers le second chapitre :
http://parablesblog.blogspot.com/2009/08/hells-pharmacy-part-two.html
Les temps sont vraiment bien pire que ceux de Sodome et Gomorrhe !
Je n'ai pas lu le 3ème chapitre encore.
Via Crucis a écrit:Voilà le lien vers le site où j'ai trouvé l'info sur le vaccin H1N1 (site protestant)
Via Crucis a écrit:Sur le même site il donne aussi d'autres renseignements sur les noms des vaccins et leurs adjuvants
Merci Via pour ces liens concernant le virus H1 N1.. Même si on leur parle de fœtus humains avortés, qui se soucie de l'avortement
aujourd'hui ? On aura fait notre devoir qui est de leur en parler, d'éveiller leur conscience... Mais le H1 N1 est une terrible pandémie qui va tous
nous anéantir, pourraient-ils nous répondre. Vous n'en savez rien, sera notre réponse.. Mais comment se protéger de cette calamité?
Commencez par la prière et la confiance au Bon Dieu et comme dit l'adage: aide-toi et le ciel t'aidera... c'est-à-dire: retournez aux bonnes
vieilles méthodes de fabrication de vaccins et advienne que pourra, Dieu y verra pour Sa plus grande gloire... Nous attendons le lien du 3e
chapître...
Voilà le lien du 3ème chapitre !
tp://parablesblog.blogspot.com/2009/09/hells-pharmacy-part-three.html
Bonne lecture !
tp://parablesblog.blogspot.com/2009/09/hells-pharmacy-part-three.html
Bonne lecture !
H1N1+ils veulent vous tuer!!!!
interview de jane burgermeister
http://dotsub.com/view/b0fb7146-8477-4851-910d-d68fc90b6f6d#at
interview de jane burgermeister
http://dotsub.com/view/b0fb7146-8477-4851-910d-d68fc90b6f6d#at
JCMD67- Nombre de messages : 3567
.
Merci Via pour ce 3e lien... Ahurissant ! les chiffres parlent par eux-mêmes: Percent markup: 21,712%; Percent markup:
8,372%; Percent markup: 569,958%(!!!!!!.....)
Merci Via pour ce 3e lien... Ahurissant ! les chiffres parlent par eux-mêmes: Percent markup: 21,712%; Percent markup:
8,372%; Percent markup: 569,958%(!!!!!!.....)
Il y a vraiment de quoi à faire pour chacun de nous, et ça presse !
Maintenant, tous ceux qui sont en poste, peut-on se fier sur eux ? Que ce soit un directeur d'école ou ..je ne sais; mais il faut faire quelque chose !
Il faut en parler vraiment sérieusement ensemble; à savoir, qu'est-ce qu'il faut faire dans le concret;
chaque minute compte.
Qu'en pensez-vous ?
Je m'offre volontaire pour quelqu'action quelconque.
Maintenant, tous ceux qui sont en poste, peut-on se fier sur eux ? Que ce soit un directeur d'école ou ..je ne sais; mais il faut faire quelque chose !
Il faut en parler vraiment sérieusement ensemble; à savoir, qu'est-ce qu'il faut faire dans le concret;
chaque minute compte.
Qu'en pensez-vous ?
Je m'offre volontaire pour quelqu'action quelconque.
Roger Boivin- Nombre de messages : 13222
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8