Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?

+11
Roger Boivin
JCMD67
Rosalmonte
Clément
Diane + R.I.P
Monique
Humilis Miles
ROBERT.
Sandrine
Via Crucis
gabrielle
15 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? - Page 6 Empty Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?

Message  gabrielle Lun 02 Nov 2009, 4:49 pm

JCMD67 a écrit:
Diane a écrit:
JCMD67 a écrit:
Diane a écrit:
JCMD67 a écrit:
Diane a écrit:
JCMD67 a écrit:si vous le permettez, j'ai une question: qui vous a imposé votre scapulaire?

Un prêtre catholique ordonné avant Pie XII.

Aujourd'hui, il est chez les conciliaires Sad ...... vraiment incroyable, il n'avait jamais célébré avant la nouvelle messe!!!!

aie aie aie

dommage que mon Curé ne puisse pas l'imposer, sinon je le mettrai! Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? - Page 6 623938

Pourquoi il ne peut pas l'imposer Question

parce qu'il en faut les pouvoirs, seuls les Carmes peuvent l'imposer.

Je ne savais pas cela...... je le garde quand même!!!!

La Vierge Marie comprend notre situation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

À la guerre comme à la guerre !!!!!!!

Je suis un peu surprise, car j'ai lu qu'on pouvait en donner à la personne malade, et qu'on pouvait le glisser sous l'oreiller!!!!!

À moins que je me mélange avec la médaille miraculeuse

en cas de danger de mort, on peut se le faire imposer, par un pretre et meme un laic, mais sinon ce doit etre un Carme(ou bien un pretre ayant reçu l'Autorisation des Carmes).

C'est le scapulaire vert dont vous parlez Diane ainsi que de la médaille miraculeuse.

Quoique, la Sainte Vierge, par les temps qui court, et le peu de ressource que nous avons, ne doit pas être trop regardante sur les couleurs. Laughing
gabrielle
gabrielle

Revenir en haut Aller en bas

Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? - Page 6 Empty Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?

Message  ROBERT. Lun 02 Nov 2009, 4:55 pm

gabrielle a écrit: Quoique, la Sainte Vierge, par les temps qui court, et le peu de ressource que nous avons, ne doit pas être trop regardante sur les couleurs. Laughing

Vous avez raison: La Sainte Vierge, dans la situation où nous trouvons, regarde plus la disposition de notre cœur que la couleur ! Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? - Page 6 83983
ROBERT.
ROBERT.

Message  Roger Boivin Lun 02 Nov 2009, 7:07 pm

..et le vicks, ça sent bon ! Very Happy
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  Via Crucis Lun 02 Nov 2009, 7:46 pm

En fait ce qui compte c'est que nous gardions la pureté de notre état de vie lorsque la Sainte Vierge nous verra habillés de notre scapulaire !

Quand une maman voit les bonnes intentions de ses enfants lorsqu'ils lui font un dessin illisible mais plein de couleurs elle est contente et bien pour nous ce sera pareil !

Seigneur préservez la pureté de notre état de vie afin que votre Sainte Maman I love you , la Reine de mamans et la Reine des vierges, soit super contente Very Happy I love you !

Le Vicks est un remède excellent contre la toux. Il faut en mettre sur la plante des pieds le soir avant de dormir et vous dormirez comme des Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? - Page 6 430970 . D'autre part, j'ai fait l'expérience des gouttes aux essences contre la toux bronchiteuse : c'est miraculeux ! Il faut la doubler avec des gouttes d'essence de citron !
Sans oublier la propolis en cas de gratouillage de la gorge ! Et pourquoi pas aussi le soir au coucher un petit grog au rhum et au miel parfumé à la canelle et au clou de girofle avec une tranche de citron dedans Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? - Page 6 866294 ?

Voilà mes recettes, je vous les donne et vous souhaite une très bonne santé flower Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? - Page 6 962688

Vive la Sainte Vierge ! Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? - Page 6 962688 flower Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? - Page 6 962688 I love you sunny Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? - Page 6 962688
Via Crucis
Via Crucis

Message  Monique Lun 02 Nov 2009, 8:37 pm

Via Crucis a écrit:
Le Vicks est un remède excellent contre la toux. Il faut en mettre sur la plante des pieds le soir avant de dormir et vous dormirez comme des Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? - Page 6 430970 . D'autre part, j'ai fait l'expérience des gouttes aux essences contre la toux bronchiteuse : c'est miraculeux ! Il faut la doubler avec des gouttes d'essence de citron !
Sans oublier la propolis en cas de gratouillage de la gorge ! Et pourquoi pas aussi le soir au coucher un petit grog au rhum et au miel parfumé à la canelle et au clou de girofle avec une tranche de citron dedans Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? - Page 6 866294 ?

Voilà mes recettes, je vous les donne et vous souhaite une très bonne santé flower Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? - Page 6 962688

Chère Via, vous êtes comme une maman attendrissante chaleureuse et attentionnée pour nous, vous nous apportez toujours de bons trucs, soit pour nous réconforter, nous renseigner et nous soigner.

Vous êtes une perle précieuse pour nous! Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? - Page 6 962688

Pour le petit grog au rhum et au miel parfumé à la canelle et au clou de girofle avec une tranche de citron , ça c'est un super tonique !!!cheers

Ainsi qu'à vous chère Via, je vous souhaite une très bonne santé. Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? - Page 6 759485
Monique
Monique

Message  ROBERT. Lun 02 Nov 2009, 9:01 pm

Via Crucis a écrit: Voilà mes recettes, je vous les donne et vous souhaite une très bonne santé flower Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? - Page 6 962688

Vive la Sainte Vierge ! Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? - Page 6 962688 flower Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? - Page 6 962688 I love you sunny Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? - Page 6 962688

Merci Via pour toutes vos bonnes recettes qu'on appelle ici, comme chez vous sûrement, des recettes de grand-mère...

La Vierge étant notre Mère Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? - Page 6 962688 Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? - Page 6 962688 sunny , Sainte Anne est notre Grand-Mère... sunny
ROBERT.
ROBERT.

Message  Arthur Mar 03 Nov 2009, 6:45 am

Merci Via pour la recette, quant au Vicks, hâtons- nous avant qu'il y ait pénurie ! Laughing

Arthur

Message  ROBERT. Mer 04 Nov 2009, 7:50 pm

.

Pas de danger pour le VICKS cher Arthur... Comme on dit, ce n'est qu'un remède de l'"ancien temps" qui n'est rien, comparé à tout le bataclan

moderno.. Very Happy
ROBERT.
ROBERT.

Message  Via Crucis Sam 07 Nov 2009, 2:08 pm

Préparez votre Vicks !

https://www.dailymotion.com/swf/xaoqcj

Et priez ! Les Français sont en danger !
Via Crucis
Via Crucis

Message  ROBERT. Dim 08 Nov 2009, 5:44 pm

Via Crucis a écrit:Préparez votre Vicks !

https://www.dailymotion.com/swf/xaoqcj

Et priez ! Les Français sont en danger !

J'ai vu et je prie car l'Antéchrist semble à la veille de débarquer en France... affraid
ROBERT.
ROBERT.

Message  JCMD67 Lun 09 Nov 2009, 1:52 pm

réduction population

http://www.gloria.tv/?media=38058
JCMD67
JCMD67

Message  ROBERT. Lun 09 Nov 2009, 2:00 pm

.

Merci JCMD.. Vous serait-il possible d'obtenir une meilleure impression ? Merci. Wink
ROBERT.
ROBERT.

Message  JCMD67 Lun 09 Nov 2009, 2:18 pm

ROBERT. a écrit:.

Merci JCMD.. Vous serait-il possible d'obtenir une meilleure impression ? Merci. Wink

il faut cliquer, au bas à gauche du texte, sur "tout l'écran".

Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? - Page 6 Icon_biggrin
JCMD67
JCMD67

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 2:40 pm

Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination 1/6

Partie2: http://www.wat.tv/video/sylvie-simon-llp-conference-1jw1q_1hv3b_.html
Partie3: http://www.wat.tv/video/sylvie-simon-llp-conference-1jw2k_1hv3b_.html
Partie4: http://www.wat.tv/video/sylvie-simon-llp-conference-1jyaa_1hv3b_.html
Partie5: http://www.wat.tv/video/sylvie-simon-llp-conference-1jyap_1hv3b_.html
Partie6: http://www.wat.tv/video/sylvie-simon-llp-conference-1jyb2_1hv3b_.html

A écouter absolument!

Invité
Invité

Message  Diane + R.I.P Lun 09 Nov 2009, 4:55 pm

Merci Tonino Very Happy
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Message  ROBERT. Lun 09 Nov 2009, 4:57 pm

JCMD67 a écrit:
ROBERT. a écrit:.

il faut cliquer, au bas à gauche du texte, sur "tout l'écran".

Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? - Page 6 Icon_biggrin

Merci JCMD, Very Happy çà fonctionne. Une petite note, Article 6, Dispositions Générales, Avenant 4, page 6 de 8 , me chiffonne: "la culture du

vaccin H1N1 est principalement faite sur œufs, mais afin de permettre une anticipation ou un complément de production,
la

culture cellulaire peut être admise
..." Qu'est-ce à dire ?
ROBERT.
ROBERT.

Message  ROBERT. Lun 09 Nov 2009, 4:59 pm

.

Merci Tonio. Wink
ROBERT.
ROBERT.

Message  gabrielle Lun 09 Nov 2009, 5:00 pm

Merci les gars Very Happy
gabrielle
gabrielle

Message  Marc-Étienne + R.I.P Lun 09 Nov 2009, 6:13 pm

Merci à Toninio et à JCMD pour les info sur le vaccin sunny
Marc-Étienne + R.I.P
Marc-Étienne + R.I.P

Message  Monique Lun 09 Nov 2009, 6:48 pm

Merci à vous deux pour les info. Wink sunny
Monique
Monique

Message  Arthur Lun 09 Nov 2009, 8:18 pm

Merci Tonino et JCMD pour les informations.

Arthur

Message  JCMD67 Ven 13 Nov 2009, 9:17 am

JCMD67
JCMD67

Message  ROBERT. Ven 13 Nov 2009, 2:17 pm

.

Merci JCMD pour le suivi du virus H1 N1... Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? - Page 6 545542 Savez-vous s'il y a, dans d'autres pays, des médecins, des savants et des scientifiques, qui

tonnent contre H1 N1 comme en France ?
ROBERT.
ROBERT.

Message  JCMD67 Ven 13 Nov 2009, 2:35 pm

en pologne particulièrement il me semble..
JCMD67
JCMD67

Message  Via Crucis Ven 13 Nov 2009, 3:01 pm

Pour JCMD : (et les autres de nos amis)

J'ai voulu poser une question sur tradition catholique concernant la démission de l'abbé Cériani, et en mettant mon pseudo je ne comprends pas pourquoi c'est sorti Via Cruc (en invité) au lieu de Via Crucis ! Vous pouvez aller voir ma question elle est très simple !
Via Crucis
Via Crucis

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant