Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?
+11
Roger Boivin
JCMD67
Rosalmonte
Clément
Diane + R.I.P
Monique
Humilis Miles
ROBERT.
Sandrine
Via Crucis
gabrielle
15 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?
JCMD67 a écrit:Diane a écrit:JCMD67 a écrit:Diane a écrit:JCMD67 a écrit:Diane a écrit:JCMD67 a écrit:si vous le permettez, j'ai une question: qui vous a imposé votre scapulaire?
Un prêtre catholique ordonné avant Pie XII.
Aujourd'hui, il est chez les conciliaires ...... vraiment incroyable, il n'avait jamais célébré avant la nouvelle messe!!!!
aie aie aie
dommage que mon Curé ne puisse pas l'imposer, sinon je le mettrai!
Pourquoi il ne peut pas l'imposer
parce qu'il en faut les pouvoirs, seuls les Carmes peuvent l'imposer.
Je ne savais pas cela...... je le garde quand même!!!!
La Vierge Marie comprend notre situation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
À la guerre comme à la guerre !!!!!!!
Je suis un peu surprise, car j'ai lu qu'on pouvait en donner à la personne malade, et qu'on pouvait le glisser sous l'oreiller!!!!!
À moins que je me mélange avec la médaille miraculeuse
en cas de danger de mort, on peut se le faire imposer, par un pretre et meme un laic, mais sinon ce doit etre un Carme(ou bien un pretre ayant reçu l'Autorisation des Carmes).
C'est le scapulaire vert dont vous parlez Diane ainsi que de la médaille miraculeuse.
Quoique, la Sainte Vierge, par les temps qui court, et le peu de ressource que nous avons, ne doit pas être trop regardante sur les couleurs.
gabrielle- Nombre de messages : 19796
gabrielle a écrit: Quoique, la Sainte Vierge, par les temps qui court, et le peu de ressource que nous avons, ne doit pas être trop regardante sur les couleurs.
Vous avez raison: La Sainte Vierge, dans la situation où nous trouvons, regarde plus la disposition de notre cœur que la couleur !
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
..et le vicks, ça sent bon !
Roger Boivin- Nombre de messages : 13222
En fait ce qui compte c'est que nous gardions la pureté de notre état de vie lorsque la Sainte Vierge nous verra habillés de notre scapulaire !
Quand une maman voit les bonnes intentions de ses enfants lorsqu'ils lui font un dessin illisible mais plein de couleurs elle est contente et bien pour nous ce sera pareil !
Seigneur préservez la pureté de notre état de vie afin que votre Sainte Maman , la Reine de mamans et la Reine des vierges, soit super contente !
Le Vicks est un remède excellent contre la toux. Il faut en mettre sur la plante des pieds le soir avant de dormir et vous dormirez comme des . D'autre part, j'ai fait l'expérience des gouttes aux essences contre la toux bronchiteuse : c'est miraculeux ! Il faut la doubler avec des gouttes d'essence de citron !
Sans oublier la propolis en cas de gratouillage de la gorge ! Et pourquoi pas aussi le soir au coucher un petit grog au rhum et au miel parfumé à la canelle et au clou de girofle avec une tranche de citron dedans ?
Voilà mes recettes, je vous les donne et vous souhaite une très bonne santé
Vive la Sainte Vierge !
Quand une maman voit les bonnes intentions de ses enfants lorsqu'ils lui font un dessin illisible mais plein de couleurs elle est contente et bien pour nous ce sera pareil !
Seigneur préservez la pureté de notre état de vie afin que votre Sainte Maman , la Reine de mamans et la Reine des vierges, soit super contente !
Le Vicks est un remède excellent contre la toux. Il faut en mettre sur la plante des pieds le soir avant de dormir et vous dormirez comme des . D'autre part, j'ai fait l'expérience des gouttes aux essences contre la toux bronchiteuse : c'est miraculeux ! Il faut la doubler avec des gouttes d'essence de citron !
Sans oublier la propolis en cas de gratouillage de la gorge ! Et pourquoi pas aussi le soir au coucher un petit grog au rhum et au miel parfumé à la canelle et au clou de girofle avec une tranche de citron dedans ?
Vive la Sainte Vierge !
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Via Crucis a écrit:
Chère Via, vous êtes comme une maman attendrissante chaleureuse et attentionnée pour nous, vous nous apportez toujours de bons trucs, soit pour nous réconforter, nous renseigner et nous soigner.
Vous êtes une perle précieuse pour nous!
Pour le petit grog au rhum et au miel parfumé à la canelle et au clou de girofle avec une tranche de citron , ça c'est un super tonique !!!
Ainsi qu'à vous chère Via, je vous souhaite une très bonne santé.
Monique- Nombre de messages : 13758
Via Crucis a écrit: Voilà mes recettes, je vous les donne et vous souhaite une très bonne santé
Vive la Sainte Vierge !
Merci Via pour toutes vos bonnes recettes qu'on appelle ici, comme chez vous sûrement, des recettes de grand-mère...
La Vierge étant notre Mère , Sainte Anne est notre Grand-Mère...
Merci Via pour la recette, quant au Vicks, hâtons- nous avant qu'il y ait pénurie !
Arthur- Nombre de messages : 1614
.
Pas de danger pour le VICKS cher Arthur... Comme on dit, ce n'est qu'un remède de l'"ancien temps" qui n'est rien, comparé à tout le bataclan
moderno..
Pas de danger pour le VICKS cher Arthur... Comme on dit, ce n'est qu'un remède de l'"ancien temps" qui n'est rien, comparé à tout le bataclan
moderno..
Préparez votre Vicks !
https://www.dailymotion.com/swf/xaoqcj
Et priez ! Les Français sont en danger !
Via Crucis a écrit:Préparez votre Vicks !
J'ai vu et je prie car l'Antéchrist semble à la veille de débarquer en France...
réduction population
http://www.gloria.tv/?media=38058
http://www.gloria.tv/?media=38058
JCMD67- Nombre de messages : 3567
.
Merci JCMD.. Vous serait-il possible d'obtenir une meilleure impression ? Merci.
Merci JCMD.. Vous serait-il possible d'obtenir une meilleure impression ? Merci.
ROBERT. a écrit:.
il faut cliquer, au bas à gauche du texte, sur "tout l'écran".
Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination 1/6
Partie2: http://www.wat.tv/video/sylvie-simon-llp-conference-1jw1q_1hv3b_.html
Partie3: http://www.wat.tv/video/sylvie-simon-llp-conference-1jw2k_1hv3b_.html
Partie4: http://www.wat.tv/video/sylvie-simon-llp-conference-1jyaa_1hv3b_.html
Partie5: http://www.wat.tv/video/sylvie-simon-llp-conference-1jyap_1hv3b_.html
Partie6: http://www.wat.tv/video/sylvie-simon-llp-conference-1jyb2_1hv3b_.html
A écouter absolument!
Invité- Invité
Merci Tonino
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
JCMD67 a écrit:ROBERT. a écrit:.
il faut cliquer, au bas à gauche du texte, sur "tout l'écran".
Merci JCMD, çà fonctionne. Une petite note, Article 6, Dispositions Générales, Avenant 4, page 6 de 8 , me chiffonne: "la culture du
vaccin H1N1 est principalement faite sur œufs, mais afin de permettre une anticipation ou un complément de production, la
culture cellulaire peut être admise ..." Qu'est-ce à dire ?
.
Merci Tonio.
Merci Tonio.
Merci les gars
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Merci à Toninio et à JCMD pour les info sur le vaccin
Marc-Étienne + R.I.P- Nombre de messages : 209
Merci à vous deux pour les info.
Monique- Nombre de messages : 13758
Merci Tonino et JCMD pour les informations.
Arthur- Nombre de messages : 1614
.
Merci JCMD pour le suivi du virus H1 N1... Savez-vous s'il y a, dans d'autres pays, des médecins, des savants et des scientifiques, qui
tonnent contre H1 N1 comme en France ?
Merci JCMD pour le suivi du virus H1 N1... Savez-vous s'il y a, dans d'autres pays, des médecins, des savants et des scientifiques, qui
tonnent contre H1 N1 comme en France ?
en pologne particulièrement il me semble..
Pour JCMD : (et les autres de nos amis)
J'ai voulu poser une question sur tradition catholique concernant la démission de l'abbé Cériani, et en mettant mon pseudo je ne comprends pas pourquoi c'est sorti Via Cruc (en invité) au lieu de Via Crucis ! Vous pouvez aller voir ma question elle est très simple !
J'ai voulu poser une question sur tradition catholique concernant la démission de l'abbé Cériani, et en mettant mon pseudo je ne comprends pas pourquoi c'est sorti Via Cruc (en invité) au lieu de Via Crucis ! Vous pouvez aller voir ma question elle est très simple !
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 6 sur 8