Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?
+11
Roger Boivin
JCMD67
Rosalmonte
Clément
Diane + R.I.P
Monique
Humilis Miles
ROBERT.
Sandrine
Via Crucis
gabrielle
15 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?
Monique a écrit :
Mais alors... Gabrielle prendrait des vessies pour nous les refiler comme des lanternes ???
Il faudra donc en référer à la répréssion des fraudes et sortir toute l'artillerie ! Cela va chauffer !
Quant à la massue de Monique : elle me rappelle l'homme de Cromagnon, Darwin et sa clique
Bon mais comme vous vous êtes démenées ainsi que Robert pour m'en trouver une : je vous pardonne et vous envoie à chacun d'entre vous une pleine corbeille de fraîchement coupées !
Voici une vraie massue !!! pas une tapette !!!
Mais alors... Gabrielle prendrait des vessies pour nous les refiler comme des lanternes ???
Il faudra donc en référer à la répréssion des fraudes et sortir toute l'artillerie ! Cela va chauffer !
Quant à la massue de Monique : elle me rappelle l'homme de Cromagnon, Darwin et sa clique
Bon mais comme vous vous êtes démenées ainsi que Robert pour m'en trouver une : je vous pardonne et vous envoie à chacun d'entre vous une pleine corbeille de fraîchement coupées !
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009
Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?
Merci pour les fleurs....
Quant à MA MASSUE, elle est très indentifiable... même le nom est marqué...
Quant à MA MASSUE, elle est très indentifiable... même le nom est marqué...
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Date d'inscription : 25/01/2009
Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?
Merci chère Via pour vos fleurs, vous êtes bien généreuse pour nos efforts... à la massue.
Monique- Nombre de messages : 13758
Date d'inscription : 26/01/2009
Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?
Via Crucis a écrit: Il faudra donc en référer à la répréssion des fraudes et sortir toute l'artillerie ! Cela va chauffer !
Est-ce un bon début d’artillerie ?
Dernière édition par ROBERT. le Ven 12 Nov 2010, 12:51 pm, édité 1 fois
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?
Reçu d'un correspondant
W.W. (2009-08-26 16:27:21) a écrit:
GRIPPE H1N1 (ru, 26.08.2009) : La psychose mondiale autour de cette « maladie » - selon toute vraisemblance fabriquée par certaines forces occultes de ce monde pour « peser davantage sur la politique de la population », (sous-entendu : il faut supprimer 5 milliards d’hommes sur la planète, c’est le but affiché par le club des personnes les plus riches du monde, dont Bill Gates et la famille Rockefeller) – continue son chemin. Puisque la maladie elle-même n’est pas assez puissante pour satisfaire à la tâche, tout se concentre désormais sur une utopique vaccination mondiale, elle-même viciée (cf. nos dépêches RU 30/2009 du 25 juillet, et RU 31/2009 du 3 août 2009). Et tous nos porte-valises mondialistes, tels que Sarkozy, Bachelot et autre Hortefeux, jouent les petits télégraphistes pour servir ce qui pourrait se révéler comme un crime d’une dimension inouïe : un début d’assassinat de l’humanité, objectif apocalyptique de Satan… Mardi 25 août, les experts des 27 pays de l’Union Européenne réunis à Bruxelles ont quasiment ordonné, apparemment unanimement, que 3 catégories d’Européens sont à vacciner en tout premier : les femmes enceintes, le personnel médical et les malades chroniques. Hitler n’était pas si gourmand : sa campagne d’extermination du nom « Action T4 » (été 1941) ciblait exclusivement les malades mentaux, action d’ailleurs arrêtée par la protestation publique, du haut de la chaire de sa cathédrale, du courageux cardinal von Galen appelé « le lion de Muenster », au risque de sa propre vie. Mais les mondialistes veulent faire mieux : s’attaquer brutalement et immédiatement à la source de la vie, les embryons (« femmes enceintes »), ainsi qu’au personnel de soins médicaux. Vacciner les médecins ? C’est comme si, lors d’une avarie de ballon, celui-ci baissant dangereusement au-dessus de la mer, on balancerait d’abord les techniciens de conduite du ballon bas-bord pour alléger l’engin. C’est de la folie.
Car qu’est-ce enfin ce vaccin ? Personne ne vous le dira. Mais nous avons trouvé un détail qui ne trompe pas. Selon Roberto Fiorini ( http://robertofiorini.blog4ever.com/blog/ ) le géant pharmaceutique américain BAXTER, fabricant principal de ce vaccin, a déposé, déjà 1 an avant que le premier cas de la prétendue grippe porcine ne soit décelé, un brevet pour un vaccin contre le H1N1 : brevet US 2009/0060950 A1 qui stipule « la composition ou vaccin composé de plus d’un antigène … comme la grippe A et B en particulier prélevé sur un ou plus des types humains de H1N1, H2N2, H3N2, H5N1, H7N7, H1N2, H9N2, H7N2, H7N3, H10N7, de grippe porcine H1N1, H1N2, H3N1 et H3N2 sous-type de la grippe du chien ou du cheval H7N7, H3N8 sous type ou de la grippe aviaire H5N1, H7N2, H1N7, H7N3, H13N6, H5N9, H11N6, H3N8, H9N2, H5N2, H4N8, H10N7, H2N2, H8N4, H14N5, H6N5, H12N5 sous-type ». La demande précise « des adjuvants appropriés peuvent être choisis à partir de gels minéraux, d’hydroxyde d’aluminium (sic), d’agent de surface, de lysolecithin , de pluronic polyols, de polyanions, ou d’émulsions d’eau et d’huile… ». Si vous voulez ramasser tous les virus et autres détritus des cloaques des bidonvilles du Tiers Monde, vous ne pourrez mieux faire que Baxter.
Et le Dr. Marc Vercoutère ( http://bridge.over-blog.org/article-31850382.html ) nous informe de ceci : « Le H1N1 est très contagieux mais non mortel (type grippe classique). - Le H5N1 est non contagieux mais mortel dans 90% des cas. - Les vaccins combinés en cours de fabrication sont fait pour le H5N1 et le H1N1. - L’adjuvant des vaccins est du MF59 destructeur pour l’immunité. - Les antiviraux préconisés favorisent les commutations à savoir la transmission du patrimoine génétique d’un virus mort ou atténué à des cellules saines, ce qui en retour ouvre la voie à une mutation génétique de virus in vivo. - En résumé si l’on combine le H1N1 très contagieux (non mortel) au H5N1 non contagieux (mais mortel), on obtient un HxNx très contagieux et mortel. Le tout est favorisé par la chute des défenses immunitaires à cause du MF59 et les mutations possibles sont amplifiées par les antiviraux. – Rappel : Ce qui suit est tellement gros qu’on a du mal à y croire. De l’ALUMINIUM comme adjuvant ? C’est un produit responsable de dommages cérébraux, suspecté d’être la cause de la maladie d’Alzheimer, de certaines démences, de comas et d’attaques, responsable également d’allergies cutanées, lourdement impliqué dans la Myofasciite à Macrophages… »
Maintenant on sait à quelle ‘sauce’ on sera mangé ! Dernière question subsidiaire, sinon subreptice : pourquoi la secrétaire d’Etat U.S. à la sante, Kathleen Sibelius, vient de signer un décret conférant une totale immunité aux fabricants des vaccins contre la grippe H1N1 en cas de poursuite judiciaires ? Il y a bien anguille sous roche !
Dans un de nos prochains numéros nous apporterons quelques éléments solides, bien ancrés dans le droit français, que nous pourrons invoquer pour refuser de marcher dans cette combine dangereuse sinon mortelle appelée « vaccination mondiale » qui nous sera prodiguée, selon toute apparence, dès cet automne. Haut les cœurs, on ne se laissera pas faire, n’étant ni moribonds ni candidats au suicide ! N’acceptons pas de nous laisser traiter comme du bétail par des autorités incompétentes et surtout moralement impotentes, car quelle autorité morale peut-on concéder à des donneurs d’ordres médicaux qui ont prouvé par ailleurs leur totale irresponsabilité – voire criminalité - face à la vie des êtres humains les plus innocents et vulnérables (IVG) ? Aucune !
Et surtout : Confiance, Dieu ne nous laissera pas seuls dans cette calamité qui s’annonce, même si nous l’avons sûrement méritée !
PS : Si l’on veut approfondir ses connaissances concernant ce vaccin H1N1, on consultera avec profit le site Artemisia-College ( http://artemisia-college.org/Grippe_porcine_aviaire_humaine_mexicaine_A-00-03-01-0227-01.html ) avant qu’il ne soit fermé par les autorités. - On peut aussi lire avec satisfaction que des forces se lèvent contre cette imposture de vaccination, par exemple la courageuse journaliste Jane Burgermeister en Autriche : Elle vient de déposer une plainte auprès du FBI, accusant l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), l'Organisation des Nations Unies (ONU), plusieurs des plus hauts fonctionnaires du gouvernement et des sociétés pharmaceutiques, de bioterrorisme et de tentatives visant à commettre un meurtre de masse (Site : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=13850 ).
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Date d'inscription : 25/01/2009
Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?
Reçu également d'un correspondant
─ A diffuser le plus largement possible ─
APPEL A TOUTES LES BONNES VOLONTES
H1N1 − UNIS FACE AU VACCIN !
Dès cet automne, une atmosphère générale de psychose relayée et amplifiée par les
médias va s'installer. Le niveau 6 d'alerte sera décrété et des mesures réglementaires et
légales seront mises en place pour les personnels de santé, ainsi que dans les
crèches, écoles, administrations, entreprises, etc. Les autorités n'attendent qu'un
approvisionnement suffisant des laboratoires pour rendre la vaccination obligatoire pour
tout le monde, comme cela est déjà officiellement prévu dans de nombreux pays.
Dans l'urgence, très peu de tests sont effectués avant la mise sur le marché du vaccin.
Autrement dit, ce seront nous les cobayes ! Les laboratoires pharmaceutiques sont déjà
couverts contre toute poursuite judiciaire en cas de problème. Les études scientifiques
censées évaluer les risques des substances utilisées dans les vaccins : mercure,
aluminium, squalène (responsable du syndrome de la guerre du Golfe), tissus animaux
nécrosés, détergents, virus vivants atténués, contaminants, substances cancérigènes
connues, etc., etc., études généralement financées par les laboratoires eux-mêmes,
sont le plus souvent biaisées.
De nombreux éléments indiquent en effet que le vaccin A/H1N1 représentera
un risque sérieux pour la santé.
Les laboratoires pharmaceutiques, l'OMS, la Commission Européenne et les instances de
santé nationales sont tous complices de cet état de fait.
Avec le NHF, une association internationale pour les médecines naturelles et la liberté
vaccinale, nous initions une campagne aux Etats-Unis et en Europe. Nous nous opposons
aux vaccinations obligatoires et nous entendons alerter le public du risque encouru. Nous
nous donnerons tous les moyens juridiques pour nous défendre, et le cas échéant,
attaquer... Nous diffuserons une information de qualité en français et fournirons des
conseils et des références de produits afin de se protéger efficacement contre la pandémie.
Nous ne réussirons pas si nous restons isolés.
Mettons en commun nos moyens, nos compétences, nos énergies dans l'intérêt de tous !
Séparons-nous vite de l'apathie et du fatalisme ambiants car le temps est compté.
En conséquence, nous appelons toutes les personnes de bonne volonté
à se faire connaître en écrivant à ... me demander en MP
pour qu'ensemble, nous entamions une action coordonnée
et préservions notre bien commun le plus précieux :
Notre santé et notre liberté !
Paris, 1er août 2009.
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Date d'inscription : 17/02/2009
Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?
.
Le dernier lien cité dans votre article confirme bel et bien ce que votre médecin vous disait la semaine dernière...
Le dernier lien cité dans votre article confirme bel et bien ce que votre médecin vous disait la semaine dernière...
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?
Un correspondant
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 9:57 am (GMT + 1 H ; soit 10h47, heure française)
clément a écrit:
- Nombre de décès dus au virus H1N1 au 27 juillet 2009 : 816 morts (source OMS)
- Nombre de décès dus à la banale grippe saisonnière chaque année : entre 250 000 et 500 000 morts (source OMS : http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs211/fr/)
Sans commentaires...
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Date d'inscription : 25/01/2009
Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?
Travaillant l'été en hôpital (service de gériatrie), j'ai pu encore constater ce matin que le personnel soignant était, dans sa globalité, très sceptique face à cette fameuse grippe H1N1. Certains ont même soupçonné les autorités d'avoir créé le virus pour, notamment, se débarrasser des personnes âgées, sources d'importants frais. Quant au vaccin, beaucoup annonçait son refus de se faire vacciner. Peut-être que les français sont entrain de prendre conscience de la réalité des choses, concernant au moins ce virus... Mais bon, je me réjouis sans doute trop vite car cela ne va pas changer grand chose.
Cela n'a pas empêché une infirmière (bien endoctrinée par les médias...) de dire : "c'est terrible, vous avez vu, aux informations hier, le jeune homme mort de la grippe A ? Je pense que nous-mêmes pouvons mourir de cette grippe. On va assister à une pandémie mortelle sans précédent" Seulement, cette personne était déjà atteinte d'une grave maladie... Ce à quoi je lui rétorque : "Et alors ? dans le monde il y a chaque année 250.000 à 500.000 personnes qui meurent de la grippe saisonnière"...
Un des buts de cette campagne d'informations est de créer une atmosphère de peur, de panique. Ce à quoi, le public n'hésitera pas à satisfaire les exigences du Gouvernement Mondial : se faire vacciner. Certains parlent même de présence de traceurs dans le vaccin...
Que Dieu nous préserve et nous protège !
Pour information, le chlorure de magnésium est un médicament naturel très puissant contre les virus. N'hésitez pas à en prendre en prévention !
Clément- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?
Clément a écrit:
Pour information, le chlorure de magnésium est un médicament naturel très puissant contre les virus. N'hésitez pas à en prendre en prévention !
En effet, cher Clément ! Même le tétanos se fait tout petit devant le chlorure de magnésium !
Quant aux traceurs, il est vrai que c'est à redouter pour un plus ou moins proche avenir. Mais pour cela, je crois qu'une grosse seringue est nécessaire , (style seringue de vaccins pour l'hépatite ).
Il faudra donc, pour ceux qui se laisseront vacciner , vérifier le diamètre de la seringue !
Je vais chercher où j'ai lu ça et vous reviendrai si je trouve !
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Date d'inscription : 17/02/2009
Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?
Clément a écrit:
Un des buts de cette campagne d'informations est de créer une atmosphère de peur, de panique. Ce à quoi, le public n'hésitera pas à satisfaire les exigences du Gouvernement Mondial : se faire vacciner. Certains parlent même de présence de traceurs dans le vaccin...
Que Dieu nous préserve et nous protège !
Je suis entièrement d'accord avec vous, cher Clément, la campagne d'informations ne vise qu'à créer une atmosphère de peur et de panique! Il est bien évident que le public sera bien perturbé il voudra à tout prix se faire vacciner et à servir ainsi les exigences du gouvernement mondial!
Quelle horreur!
Que Dieu nous soutienne et nous protège!
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009
Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?
Merci Clément et Sandrine pour ces infos
Moi ce que j'aimerais savoir, dans le contenu de ces vaccins est-ce que des cellules de foetus avortés seront employées. Si oui, est-ce toutes les compagnies pharmaceutiques...
Car si cela était, au-delà des considérations sur les éléments nocifs pour la santé et des possibilités de traceurs, il y aurait un élément moral incontournable pour nous catholiques.
Et nous nous retrouverions non plus face à choix personnel mais bien face à un refus formel en raison de l'immoralité du geste
Merci
Moi ce que j'aimerais savoir, dans le contenu de ces vaccins est-ce que des cellules de foetus avortés seront employées. Si oui, est-ce toutes les compagnies pharmaceutiques...
Car si cela était, au-delà des considérations sur les éléments nocifs pour la santé et des possibilités de traceurs, il y aurait un élément moral incontournable pour nous catholiques.
Et nous nous retrouverions non plus face à choix personnel mais bien face à un refus formel en raison de l'immoralité du geste
Merci
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Date d'inscription : 25/01/2009
Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?
gabrielle a écrit:Merci Clément et Sandrine pour ces infos
Moi ce que j'aimerais savoir, dans le contenu de ces vaccins est-ce que des cellules de foetus avortés seront employées. Si oui, est-ce toutes les compagnies pharmaceutiques...
Car si cela était, au-delà des considérations sur les éléments nocifs pour la santé et des possibilités de traceurs, il y aurait un élément moral incontournable pour nous catholiques.
Et nous nous retrouverions non plus face à choix personnel mais bien face à un refus formel en raison de l'immoralité du geste
Merci
Je vais chercher ...
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Date d'inscription : 17/02/2009
Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?
gabrielle a écrit:Merci Clément et Sandrine pour ces infos
Moi ce que j'aimerais savoir, dans le contenu de ces vaccins est-ce que des cellules de foetus avortés seront employées. Si oui, est-ce toutes les compagnies pharmaceutiques...
Merci à Sandrine et Clément. A la lecture de différents liens que beaucoup d'entre vous avez mis sur TD, je me pose à peu près la même question que Gabrielle.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?
Sandrine a écrit:gabrielle a écrit:Merci Clément et Sandrine pour ces infos
Moi ce que j'aimerais savoir, dans le contenu de ces vaccins est-ce que des cellules de foetus avortés seront employées. Si oui, est-ce toutes les compagnies pharmaceutiques...
Car si cela était, au-delà des considérations sur les éléments nocifs pour la santé et des possibilités de traceurs, il y aurait un élément moral incontournable pour nous catholiques.
Et nous nous retrouverions non plus face à choix personnel mais bien face à un refus formel en raison de l'immoralité du geste
Merci
Je vais chercher ...
Ce qu'il faut savoir avant tout, c'est que pour un vaccin antiviral, nos "savants" utilisent des cellules animales ou humaines ( ex : cellules de rein de singe, d'ovaire de hamster, d'embryon de poulet ou d'embryon humain )
Il faut savoir aussi que les embryons humains sont de plus en plus utilisés à ces fins. Il est très facile aujourd'hui de s'en procurer dans les salles d'avortement . Non seulement, ça leur coûte moins cher que les cellules animales mais en plus, ça leur rapporte beaucoup ! Et je ne parle que d'un point de vue matériel...
Je continue de chercher pour ce nouveau vaccin mais franchement, je ne serai pas étonnée qu'il y en ait ...
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Date d'inscription : 17/02/2009
Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?
Sandrine a écrit:Sandrine a écrit:gabrielle a écrit:Merci Clément et Sandrine pour ces infos
Moi ce que j'aimerais savoir, dans le contenu de ces vaccins est-ce que des cellules de foetus avortés seront employées. Si oui, est-ce toutes les compagnies pharmaceutiques...
Car si cela était, au-delà des considérations sur les éléments nocifs pour la santé et des possibilités de traceurs, il y aurait un élément moral incontournable pour nous catholiques.
Et nous nous retrouverions non plus face à choix personnel mais bien face à un refus formel en raison de l'immoralité du geste
Merci
Je vais chercher ...
Ce qu'il faut savoir avant tout, c'est que pour un vaccin antiviral, nos "savants" utilisent des cellules animales ou humaines ( ex : cellules de rein de singe, d'ovaire de hamster, d'embryon de poulet ou d'embryon humain )
Il faut savoir aussi que les embryons humains sont de plus en plus utilisés à ces fins. Il est très facile aujourd'hui de s'en procurer dans les salles d'avortement . Non seulement, ça leur coûte moins cher que les cellules animales mais en plus, ça leur rapporte beaucoup ! Et je ne parle que d'un point de vue matériel...
Je continue de chercher pour ce nouveau vaccin mais franchement, je ne serai pas étonnée qu'il y en ait ...
Merci bien de continuer vos recherches...
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?
merci, Sherlock Holmes de la Foi et de la Morale
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Date d'inscription : 25/01/2009
Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?
Alors voilà ce que j'ai trouvé :
Il semblerait que le virus habituel de la grippe soit cultivé sur des embryons de poulet. Mais il semblerait aussi que ce "nouveau virus" se cultive très mal sur ces fameux embryons de poulet.
Je continue donc mes recherches ... Le problème, c'est qu'il semble y avoir beaucoup de secret quant à sa composition.
Chose surprenante : l'obtention de l'immunité juridique sur ce nouveau vaccin.
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6202
Une chose est certaine, ça sent pas bon !
Il semblerait que le virus habituel de la grippe soit cultivé sur des embryons de poulet. Mais il semblerait aussi que ce "nouveau virus" se cultive très mal sur ces fameux embryons de poulet.
Je continue donc mes recherches ... Le problème, c'est qu'il semble y avoir beaucoup de secret quant à sa composition.
Chose surprenante : l'obtention de l'immunité juridique sur ce nouveau vaccin.
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6202
Nouveau décret : totale immunité aux fabricants de vaccins contre la grippe H1N1
lundi 17 août 2009 par Jsf
Dernière nouvelle
La secrétaire d’Etat U.S. à la santé, Kathleen Sebelius, vient de signer un décret conférant une totale immunité aux fabricants de vaccins contre la grippe H1N1, en cas de poursuite judiciaire. De plus le programme accéléré - de 7 milliards de dollars - pour la fabrication du vaccin qui devra être mis sur le marché à l’automne ne prévoit pas de test de sécurité. Y aurait-il un programme sous-jacent à l’officielle et hystérique campagne de l’OMS destinée a élever la prétendue grippe porcine au rang de pandémie ?
Tout d’abord, ni l’OMS ni le CDC ni aucune instance scientifique n’a produit de preuve quant à l’existence de ce nouveau virus H1N1, virus qui devrait être isolé, caractérisé et photographié par un microscope électronique en vertu des procédures scientifiques habituelles lorsqu’il existe un danger de pandémie.
L’actuelle panique provoquée par campagne officielle sur les dangers supposés de la grippe porcine prend des allures de roman de science-fiction Orwellien. Le décret signé par Sebelius accorde l’immunité à ceux qui fabriquent le vaccin contre la grippe porcine conformément aux dispositions de la loi 2006 sur les urgences de santé publique.
Un SAGE peu sage
Sur recommandation du « Comité consultatif mondial sur la sécurité vaccinale » à l’Organisation Mondiale de la Santé ( OMS ) à Genève, l’OMS a déclaré que le H1N1 était en phase 6 , stade de la pandémie, activant ainsi un programme d’urgence qui pourrait être mis en place même dans des pays comme l’Allemagne où les cas « supposés » de contamination au H1N1 se comptent sur les doigts d’une seule main.
Depuis 2005, le directeur (1) du SAGE ( Comité consultatif mondial sur la sécurité vaccinale à l’OMS ) est le Docteur David Salisbury, responsable du groupe de vaccination et des maladies infectieuses au Ministère de la santé du gouvernement britannique. Dans les années 80, le Dr Salisbury a été sévèrement critiqué pour avoir mené une campagne massive de vaccination des enfants avec le vaccin ROR ( rougeole-oréillon-rubéole ) fabriqué par le prédécesseur de GlaxoSmithKline. Ce vaccin fut retiré du marché japonais après que des effets secondaires aient été constatés chez de nombreux enfants vaccinés. Le gouvernement japonais a été obligé de payer d’importantes indemnités aux victimes. En Suède, le vaccin ROR de GlaxoSmithKline fut retiré de la circulation après que des scientifiques aient établi le liens entre le vaccin et la maladie de Crohn. Apparemment ces éléments n’ont guère perturbé le directeur du groupe SAGE de l’OMS, le Dr Salisbury
Selon un chercheur britannique indépendant, Alan Golding qui a obtenu les documents sur ce cas, en 1986, Trivirix, un vaccin combiné ROR contenant une souche vaccinale d’oreillons Urabe AM-9 fut introduit au Canada en remplacement du MMR I. Les inquiétudes concernant l’introduction de ce vaccin en Grande-Bretagne ont été consignées le 26 juin, dans le compte rendu du Groupe de liaison pour le « Groupe de travail de l’Association des pédiatres britanniques » et le « Comité sur la vaccination et l’immunisation ». Inquiétudes fondées car les rapports ont mis en évidence une augmentation de méningites aseptique chez les individus vaccinés. Tous les vaccins ROR contenant la souche Urabe ont été retiré du marché canadien en 1988, c’est à dire bien avant que les vaccins contenant cette souche soient homologués par le Ministère de la santé britannique et utilisé au Royaume-Uni.
Les rapports ajoutent que Smith-Kline & French, devenue Smith-Kline-Beecham et qui à l’époque étaient impliqués dans la production anglaise, étaient préoccupés par les questions de sécurité et hésitaient à demander une licence britannique pour leur vaccins contenant la souche Urabe. Leurs préoccupations concernant les possibles préjudices d’un de leurs produits sur les enfants, les conduisit à demander au gouvernement britannique de les garantir contre toute action en justice résultant d’un dommage lié au vaccin. Sur les conseils du Dr Salisbury et des représentants du ministère de la santé, le gouvernement britannique, enthousiaste à l’idée d’obtenir des vaccins bon marché, donna son accord.
Aujourd’hui, le même Dr Salisbury promeut l’usage du vaccin, non testé, H1N1 également produit par la même entreprise qui s’appelle maintenant, GlaxoSmithKline.
La dernière intox sur la grippe porcine
C’est en 1976, que le gouvernement des USA fut confronté pour la dernière fois à un nouveau virus de grippe porcine. Il y eut une campagne nationale de vaccination à la suite de laquelle des milliers de personnes ont demandé des dommages et intérêts alléguant qu’elles avaient subi des effets secondaire dus à la vaccination.
Cette fois-ci le gouvernement a pris des mesures pour empêcher tout procès intenté par les milliers de citoyens américains qui souffriront des sévères complications dues aux vaccins non testés.
L’histoire s’assombrit maintenant que l’Administration Obama a signé le document conférant l’immunité en cas de poursuites judiciaires. La FDA ( Food and Drug Administration ) américaine et les autorités sanitaires au Royaume-Uni ont décidé de laisser l’industrie pharmaceutique introduire sur le marché les vaccins sans que leurs possibles effets secondaires ne soient évalués. Les premières doses de vaccins seront délivrées au public avant que leur innocuité et leur efficacité ne soit avérées. Les vaccins non testé sont délivrés en deux doses. Une des marques de vaccin contiendrait un additif chimique - adjuvant - afin de renforcer l’effet, augmentant dramatiquement le potentiel d’effets secondaires.
Les enfants seront en première ligne et pourraient être vaccinés un mois avant que les résultats des essais ne soient connus. En Grande-Bretagne, les services de santé du gouvernement se sont préparés pour un scénario qui prévoit, durant l’hivers, 65 000 décès dont plusieurs milliers d’enfants. Le gouvernement britannique a commandé 132 millions de doses de vaccins aux fabricants Baxter et GlaxoSmithKline qui ,dans la perspective d’une pandémie, ont obtenu par avance une licence pour trois « bases » de vaccins, alors même que l’OMS et les épidémiologistes nous disent que nous ne pouvons pas nous préparer à l’avance du fait d’une possible et inquiétante mutation de l’actuel et si peu dangereux H1N1.
Curieusement, un an avant que le premier cas de la prétendue grippe porcine ne soit décelé, la plus grande firme pharmaceutique Baxter, a déposé un brevet pour un vaccin contre le H1N1 : Brevet US 2009/0060950 A1 qui stipule « la composition ou vaccin composé de plus d’un antigène ... comme la grippe A et B en particulier prélevé sur un ou plus des types humains de H1N1, H2N2, H3N2, H5N1, H7N7, H1N2, H9N2, H7N2, H7N3, H10N7, de grippe porcine H1N1, H1N2, H3N1 and H3N2 sous-type, de la grippe du chien ou du cheval H7N7, H3N8 sous-type ou de la grippe aviaire H5N1, H7N2, H1N7, H7N3, H13N6, H5N9, H11N6, H3N8, H9N2, H5N2, H4N8, H10N7, H2N2, H8N4, H14N5, H6N5, H12N5 sous-type."
La demande de brevet précise : « des adjuvants appropriés peuvent être choisis à partir de gels minéraux, d’hydroxyde d’aluminium, d’agents de surface, de lysolecithin, de pluronic polyols, de polyanions, ou d’émulsions d’eau et d’huile. Bien sûr la sélection de l’adjuvant dépend de l’utilisation. Par exemple la toxicité dépend de l’organisme auquel le produit est destiné et peut varier d’une toxicité nulle à une toxicité élevée. »
En l’absence de toute responsabilité juridique se pourrait-il que Baxter se prépare à vendre des millions de doses de vaccins contenant un adjuvant hautement toxique tel que l’hydroxyde d’aluminium ? Il serait peut-être temps de demander à tous les responsables de l’OMS, du SAGE, du CDC et des membres de l’Administration Obama, d’être les premiers à se faire inoculer la dose entière de vaccin H1N1 qui sera distribuée au public. Nous devrions ajouter à la liste des premiers vaccinés, tous les membres du Congrès qui ont voté l’allocation d’urgence de 7 milliards de dollars et qui ont entériné l’immunité accordée aux firmes pharmaceutiques dans l’éventualités de procès. La population n’a pas à servir de cobaye pour les essais d’un nouveau vaccin. Nous pourrons observer les résultats. Le même principe doit s’appliquer à tous les gouvernements et organismes de santé qui demandent à leurs citoyens d’expérimenter les vaccins H1N1 de GlaxoSmithKline ou de Baxter, afin de vérifier leur innocuité.
Et l’OMS cessa de surveiller le H1N1
Un autre élément indique, qu’avec ce scénario alarmiste de l’OMS, on nous prend pour des imbéciles. L’OMS elle même, l’organisation mondiale chargée de surveiller les foyers de ce que l’on nomme pandémies, voire même « pandémies mondiale » ( sic ) vient juste de décider d’arrêter le suivi de l’évolution de la grippe porcine ( ou de virus H1N1 comme on préfère l’appeler maintenant afin de ne pas froisser les producteur de porcs)
Dans une note d’information, déroutante, postée sur son site web, l’Organisation Mondiale de la Santé indique qu’il n’est plus nécessaire de recenser les cas de H1N1. La dernière mise à jour de l’OMS, en date du 6 juillet, indique 94 512 cas confirmés dans 122 pays, dont 429 décès. Apparemment l’OMS affirme que le nombre de cas confirmés en laboratoire est insignifiant. La note précise que les pays continueront à notifier les premiers cas confirmés. il est également indiqué que les pays doivent suivre les groupes de cas graves ou mortels qui peuvent indiquer une mutation du virus vers une forme létale. Il est dit qu’il faut « être vigilant » en cas d’augmentation d’absentéisme scolaire ou d’augmentation du nombre de consultation dans les services d’urgences.
Le « Centre de contrôle et de prévention des maladies »( CDC ) d’Atlanta est d’accord avec l’OMS pour arrêter le décompte. Le Docteur Michael T. Osterholm, directeur du « Centre de recherche sur les maladie infectieuses de l’Université du Minnesota », admet que les tests existants pour confirmer le H1N1 sont empiriques et peu sûrs et affirme : « de mauvaises mesures sont pires que pas de mesures du tout ». Ainsi l’OMS a décidé de supprimer les tests qui de toutes façons ne permettent pas de déterminer scientifiquement qui est atteint du H1N1 et qui ne l’est pas. Et ainsi ils ont décidé de supprimer le décompte des résultats des tests, mais aussi des cas de grippe H1N1, avec pour tout commentaire : « nous présumons que presque tous les cas sont des cas de grippe porcine H1N1 ». Et c’est sur des bases aussi scientifiques que celles-là que nous devons faire vacciner nos jeunes ? Stop là ... pas avec nos enfants.
1 - Composition du Comité SAGE pour la grippe H1N1
Article original en anglais, Now legal immunity for swine flu vaccine makers, publié le 19 juillet 2009.
Traduction : Laurence Kalafatides, Oulala.net.
F. William Engdahl est l’auteur de Pétrole, une guerre d’un siècle : L’ordre mondial anglo-américain, et de Seeds of Destruction : The Hidden Agenda of Genetic Manipulation.
Son site : www.engdahl.oilgeopolitics.net.
F. William Engdahl est un collaborateur régulier de Mondialisation.ca. Articles de F. William Engdahl publiés par Mondialisation.ca
Une chose est certaine, ça sent pas bon !
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Date d'inscription : 17/02/2009
Concernant l'utilisation de foetus humains dans les vaccins
En 2005, l'académie pontificale avait déjà dénoncé cette pratique et réalisé une liste de vaccins utilisant des cellules de foetus avortés. Le 9 mai 2005, aux Etats-Unis, un officier de la garde côtière américaine s'était vu reconnaître le droit par sa hiérarchie de ne pas être vacciné contre l'hépatite A, vaccin réalisé à partir de foetus avortés.
Enfin, juillet 2008 avait vu une levée de boucliés contre le Pencatel de Sanofi Pasteur, un vaccin vaccinant pour de nombreuses maladies, lui aussi réalisé notamment à base de foetus avortés, et qui avait été recommandé pour l'utilisation comme immunisation pour les enfants.
La liste ci-dessous est loin d'être exhaustive. Elle donne seulement un petit aperçu du type de vaccin et de quelques société concernées. En pièce téléchargeable un document pdf qui liste en anglais d'autres vaccins concernés ICI.
---------------------------------------
http://www.avortementivg.com/content/les-vaccins-%C3%A0-base-de-foetus-avort%C3%A9s
Enfin, juillet 2008 avait vu une levée de boucliés contre le Pencatel de Sanofi Pasteur, un vaccin vaccinant pour de nombreuses maladies, lui aussi réalisé notamment à base de foetus avortés, et qui avait été recommandé pour l'utilisation comme immunisation pour les enfants.
La liste ci-dessous est loin d'être exhaustive. Elle donne seulement un petit aperçu du type de vaccin et de quelques société concernées. En pièce téléchargeable un document pdf qui liste en anglais d'autres vaccins concernés ICI.
---------------------------------------
Biavax | Vaccin de la rubéole | Merck & Co.,Inc.1_800_672_6372 | produit en utilisant la néomycine, sorbitol, support hydrolysé de gélatine : cellules diploïdes humaines (provenant du tissu foetal humain d’avortements) |
Havrix | Hépatite A | SmithKline Beecham Pharmaceuticals 1_800_633_8900 | produit en utilisant la formaline, hydroxyde d’aluminium, phenoxyethanol, polysorbate 20, support résiduel des protéines MRC5 : cellules diploïdes humaines (provenant du tissu foetal humain d’avortements) |
Imovax | Vaccin de la rage | Laboratoires Connaught 1_800_822_2463 | produit en utilisant de l’albumine humaine, sulfate de néomycine, phénol : cellules diploïdes humaines (provenant du tissu foetal humain d’avortements) |
Meruvax I Mumpsvax | Vaccin des oreillons | Merck & Co., Inc. 1_800_672_6372 | produit en utilisant la néomycine, sorbitol, support hydrolysé de gélatine : cellules diploïdes humaines (provenant du tissu foetal humain d’avortements) |
MMR (ROR) | Vaccin du virus de la rubéole, des oreillons et de la rougeole | Merck & Co., Inc. 1_800_672_6372 | produit en utilisant le sorbitol, néomycine, supports hydrolysés de gélatine : M & M (rubéole d’embryon de poussin), cellules diploïdes humaines (provenant du tissu foetal humain d’avortements) |
M_R_Vax | Rougeole et rubéole | Merck & Co., Inc. 1_800_672_6372 | produit en utilisant la néomycine, sorbitol, supports hydrolysés de gélatine : M _ embryon de poussin R _ cellules diploïdes humaines (provenant du tissu fœtal humain d’avortements) |
Pentacel | Vaccin combinant les vaccins contre la diphtérie, la coqueluche, le tétanos, majoré de la polio et le Hib. Utilisé aux Etats-Unis pour vacciner les enfants. | Sanofi Pasteur | Utilise notamment de cellules de foetus avortés. |
Varivax | Vaccin de la varicelle | Merck & Co., Inc. 1_800_672_6372 | produit en utilisant le saccharose, phosphate, glutamate monosodique, gélatine : cellules diploïdes humaines (provenant du tissu foetal humain d’avortements) |
Clément- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?
.
Merci à vous Sandrine et Clément pour vos info. utiles et comme le dit Sandrine, cà ne sent pas bon...
Merci à vous Sandrine et Clément pour vos info. utiles et comme le dit Sandrine, cà ne sent pas bon...
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?
Merci Clément pour cette liste. A garder précieusement !
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Date d'inscription : 17/02/2009
Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?
Merci, cher Clément, pour cette liste !
Je vais la photocopier et je la garderai dans mes documents!
Merci à Sandrine pour les informations!
Je vais la photocopier et je la garderai dans mes documents!
Merci à Sandrine pour les informations!
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009
Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?
Ben, elle est terrifiante cette liste...
Moralement, il devient impossible de faire vacciner des enfants...
Moralement, il devient impossible de faire vacciner des enfants...
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Date d'inscription : 25/01/2009
Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?
.
Votre liste est enregistrée cher Clément.. Merci beaucoup encore une fois...
Votre liste est enregistrée cher Clément.. Merci beaucoup encore une fois...
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?
Un grand merci Sandrine et Clément pour vos infos...
Monique- Nombre de messages : 13758
Date d'inscription : 26/01/2009
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum