Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

+6
Louis
gabrielle
Monique
ROBERT.
Diane + R.I.P
Javier
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Diane + R.I.P Mer 15 Juil 2009, 6:03 pm

"Via Crucis" a écrit:
Merci beaucoup pour la tasse, les tartines et vos bons voeux ! I love you I love you Venez vous aussi en France avec Javier ce serait super de vous rencontrer ; je vous ferai des crêpes fourrées à la banane flambée au rhum et un bon café bien sûr Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 866294 ! Et puis il faut déguster nos bons fromages Normands à déguster avec de bons petits vins rouges !!! Et Javier nous apprendra à faire un bon gazpacho ! Tout un programme !

Miam miam ça l'air bon, j'en ai l'eau à la bouche Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 866294

c'est tout un programme en effet, dommage que nous ne puissions voyager Sad


Merci pour votre bonne invitation et votre bonne intention, Dieu vous le rendra chère amie cheers Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 962688
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Via Crucis Mer 15 Juil 2009, 6:11 pm

Gabrielle a écrit :

Ce serait toute une réunion! Very Happy

J'y serai en pensée , car moi et les hauteurs nous ne faisons pas bon ménage affraid

Les hauteurs ? Quelles hauteurs ? Avez-vous le mal d'avion ? Mad
Vous préférez peut-être les montgolfières ? Laughing

J'habite en Normandie et donc cela n'a rien à voir avec ni avec l'Everest ni même le Mont Blanc !
Je suis sur un plateau en haut d'une petite colline ! Franchement il n'y a pas de quoi avoir mal au ventre !
A moins que vous ayez peur de nos vaches normandes ? affraid
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  gabrielle Mer 15 Juil 2009, 6:56 pm

Via Crucis a écrit:Gabrielle a écrit :

Ce serait toute une réunion! Very Happy

J'y serai en pensée , car moi et les hauteurs nous ne faisons pas bon ménage affraid

Les hauteurs ? Quelles hauteurs ? Avez-vous le mal d'avion ? Mad
Vous préférez peut-être les montgolfières ? Laughing

J'habite en Normandie et donc cela n'a rien à voir avec ni avec l'Everest ni même le Mont Blanc !
Je suis sur un plateau en haut d'une petite colline ! Franchement il n'y a pas de quoi avoir mal au ventre !
A moins que vous ayez peur de nos vaches normandes ? affraid

Un avion, ça monte dans les hauteurs, moi pas... Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 390245

La dernière fois qu'on m'a dit: "c'est juste une petite colline" je suis sortie de l'automobile à quatre pattes... Shocked
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Monique Mer 15 Juil 2009, 7:20 pm

gabrielle a écrit:
Un avion, ça monte dans les hauteurs, moi pas... Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 390245

La dernière fois qu'on m'a dit: "c'est juste une petite colline" je suis sortie de l'automobile à quatre pattes... Shocked

En plus, par les temps qui court le meilleur moyen de ne pas tomber, c'est de ne pas prendre l'avion !!! affraid
Monique
Monique

Nombre de messages : 13528
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  ROBERT. Mer 15 Juil 2009, 7:33 pm

Via Crucis a écrit:Une idée par rapport à la commande des livres :

Ne pourrait-on pas regrouper les commandes selon les pays afin que les livres reviennent moins chers à l'achat ?

Et ainsi on paierait directement à celui ou celle qui sera responsable de la commande ?

Il faut voir avec Gabrielle ce qu'elle en pense.

Je ne connais pas le nombre de Canadiens ni le nombre d'Espagnols et de Français qui seraient interessés, mais au moins déjà dès le départ faire un point pour regrouper les commandes de ceux qui veulent d'ores et déjà commander !

J'attends donc vos avis à tous et celui de Gabrielle !

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 962688
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  ROBERT. Mer 15 Juil 2009, 7:44 pm

Via Crucis a écrit:Une idée par rapport à la commande des livres :

Ne pourrait-on pas regrouper les commandes selon les pays afin que les livres reviennent moins chers à l'achat ?

Et ainsi on paierait directement à celui ou celle qui sera responsable de la commande ?

Il faut voir avec Gabrielle ce qu'elle en pense.

Je ne connais pas le nombre de Canadiens ni le nombre d'Espagnols et de Français qui seraient interessés, mais au moins déjà dès le départ faire un point pour regrouper les commandes de ceux qui veulent d'ores et déjà commander !

J'attends donc vos avis à tous et celui de Gabrielle !

Chère amie, vous feriez une "businesswoman" especial.. Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 962688
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  ROBERT. Mer 15 Juil 2009, 7:49 pm

Via Crucis a écrit:
Oui ! Justement je suis en train de finir ma tasse !!! Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 962688
Ce n'est pas une blague !
Il va falloir mettre un smiley tasse de café dans la colone de droite !!! lol!

Je suis perplexe chère amie: Etes-vous en train de finir votre tasse ? Ou bien finissez-vous votre tasse dans le train ? Very Happy
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  ROBERT. Mer 15 Juil 2009, 7:56 pm

Javier a écrit:Très bien ! Very Happy Je vois que vous êtes tous à faire des plans pour l'achat de livres... Wink Moi, je vais acheter les livres écrits par M. Wulfrano Ruiz après mes vacances, parce que maintenant j'ai besoin d'un peu d'argent pour mon voyage en France ! bounce Wink

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

*Petit avertissement sur les livres de M. Wulfrano Ruiz

Mes chers amis et amies dans la Foi,

Je dois vous dire que les livres écrits par M. Ruiz, ils utilisent un langage très explicite, c'est-à-dire, M. Ruiz il est très sincère et il déteste le formalisme, comme on dit en espagnol,
"llamad al pan, pan, y al vino, vino", ou, comme dit Notre-Seigneur, "répondez-vous OUI, OUI ou NON, NON..."

Un exemple: quand il se réfère à Ratzinger, Wojtyla, Montini, etc... ou quand il parle sur l'odieuse secte montinienne, M. Ruiz il peut les appeler "viejos pinches put..." Mad , "malditas ratas asquerosas" pirat , "los cabrones del Vaticano" Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 403733 , et d'autres "choses belles" jocolor

Personnellement, je trouve qu'il est courageux et qu'il déteste l'hypocrisie et la fausseté Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 403733 bounce , alors j'aime son style d'écriture sunny Wink .

Néanmoins, je reconnais aussi que ce genre de langage peut paraître un peu dur pour d'autres personnes, c'est pourquoi je voulais vous avertir à l'avance Very Happy Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 430970


Je pense que le Père Whaten est un peu comme cà...Quoique M. Ruiz est un peu plus corsé.. comme votre espresso.. Very Happy Merci Javier,

et comme on dit ici, comme chez vous sans doute: une personne avertie en vaut deux... Du même coup, vos frères dans la Foi

viennent de doubler.. Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 962688
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  ROBERT. Mer 15 Juil 2009, 8:14 pm

Via Crucis a écrit: Merci beaucoup pour la tasse, les tartines et vos bons voeux ! I love you I love you Venez vous aussi en France avec Javier ce serait super de vous rencontrer ; je vous ferai des crêpes fourrées à la banane flambée au rhum et un bon café bien sûr Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 866294 ! Et puis il faut déguster nos bons fromages Normands à déguster avec de bons petits vins rouges !!! Et Javier nous apprendra à faire un bon gazpacho ! Tout un programme !

Merci beaucoup chère amie pour votre invitation qui vient du cœur. Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 962688 Notre-Seigneur n'a-t-il pas créé le vin pour réjouir le cœur

de l'homme? Et pourtant, je L'ai traité de glouton, d'ivrogne et bien pire encore ! Sad Sad A défaut de nous envoler dans les hauteurs

stratosphériques, nous vous rejoindrons, comme le dit Gabrielle, dans les hauteurs spirituelles. Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 430970 Dans ces hauteurs, chère

Gabrielle, pas de danger de s'élever de plus en plus... Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 430970
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Sandrine Jeu 16 Juil 2009, 4:07 am

Via Crucis a écrit:Gabrielle a écrit :

Ce serait toute une réunion! Very Happy

J'y serai en pensée , car moi et les hauteurs nous ne faisons pas bon ménage affraid

Les hauteurs ? Quelles hauteurs ? Avez-vous le mal d'avion ? Mad
Vous préférez peut-être les montgolfières ? Laughing

J'habite en Normandie et donc cela n'a rien à voir avec ni avec l'Everest ni même le Mont Blanc !
Je suis sur un plateau en haut d'une petite colline ! Franchement il n'y a pas de quoi avoir mal au ventre !
A moins que vous ayez peur de nos vaches normandes ? affraid

Chère Via Crucis, auriez-vous la bonté de saluer ma Normandie pour moi Sad

Le sang Normand coule dans mes veines cheers Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 962688 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 Viking10

Allez, moi je vous offre une bonne bolée de cidre avec un peu de Teurgoule ! Wink

SAINT OLAF, PRIEZ POUR NOUS
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Javier Jeu 16 Juil 2009, 11:51 am

Via Crucis a écrit:

Javier, n'oubliez pas de me dire quand vous venez en France et où vous allez aller ! On pourrait peut-être nous rencontrer ?

Chère amie,

Je serai arrivé en France le lundi 3 d'août et je resterai dans votre beau pays jusqu'au le samedi 29 août Very Happy Je vais rester chez mes très chers amis qui habitent dans la région bénie de La Vendée bounce sunny

Oui, j'aimerais manger vos crêpes fourrées à la banane flambée au rhum ! geek Razz Et vos bons fromages Normands à déguster avec de bons petits vins rouges aussi !! cheers Wink


Moi, j'adore la cuisine française... Very Happy

C'est dommage que je ne sais pas cuisiner ! Embarassed Ay, ay, ay... La paella et le gazpacho sont délicieux !!!
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  gabrielle Jeu 16 Juil 2009, 11:54 am

Sandrine a écrit: Chère Via Crucis, auriez-vous la bonté de saluer ma Normandie pour moi Sad

Le sang Normand coule dans mes veines cheers Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 962688 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 Viking10

Allez, moi je vous offre une bonne bolée de cidre avec un peu de Teurgoule ! Wink

SAINT OLAF, PRIEZ POUR NOUS

Suspect On emploie de mots suspects Suspect Suspect

lol!

bonne bolée de cidre avec un peu de Teurgoule

Ça vaut dire quoi au juste.... scratch

Les Vikings sont-ils les ancêtres des Normands ? Shocked


Si oui, alors vous connaissez Astérix et Obélix Very Happy Very Happy

Pour Javier

Cuisiner c'est pas sorcier avec un livre de recette...
Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 962688

http://www.soscuisine.com/fr/recettes/consulter/gazpacho?sos_l=fr

lol!
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  ROBERT. Jeu 16 Juil 2009, 1:05 pm

gabrielle a écrit: Pour Javier

Cuisiner c'est pas sorcier avec un livre de recette...
Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 962688

http://www.soscuisine.com/fr/recettes/consulter/gazpacho?sos_l=fr

lol!

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 866294
Si je comprends bien chère amie, nos frères et sœurs espagnols et français n'auront pas besoin de nous expédier via air mail tous

ces plats succulents ? Very Happy Very Happy Evidemment, leur cuisine eut été meilleure.. ceux-là étant plus expérimentés dans le réalisation de celle-

ci... Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 962688 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 962688
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Via Crucis Jeu 16 Juil 2009, 2:44 pm

Sandrine a écrit :

Chère Via Crucis, auriez-vous la bonté de saluer ma Normandie pour moi Sad

Le sang Normand coule dans mes veines cheers Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 962688 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 Viking10

Allez, moi je vous offre une bonne bolée de cidre avec un peu de Teurgoule ! Wink

SAINT OLAF, PRIEZ POUR NOUS

Mais oui Sandrine ! Je l'ai déjà saluée !

Mais qui est donc ce Saint Olaf ? Et puis c'est quoi la Teurgoule ?

Je connais le Chouchène des Bretons, le Calvados des Normands, mais pas la Teurgoule !!!

Pour Javier :

Mais ce n'est pas loin de la Normandie la Vendée !!! Allez vite ! Mettez vous à la cuisine !
Surtout pour apprendre à faire los churros con chocolate, la paella valenciana y el gazpacho ! Si no la guardia civil francesa no les dejara entrar en nuestro pais ! Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 403733
Heu ...Ay ! Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 390245 No se debe decir esto al detectivo angelico Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 430970 de Nuestro Senor ! Perdone me Senor !

Ademas tampoco no hay que olvidar que despues de la comida los turrones de Jijona, las yemas de Santa Teresa, y un monton de polvorones (pero esto se come a Navidad) son mucho mas gustozos con una tasa de café Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 866294 !

Bueno ! envieme un e-mail cuando venga a Francia ! Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 962688
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Sandrine Jeu 16 Juil 2009, 3:27 pm

gabrielle a écrit:

Suspect On emploie de mots suspects Suspect Suspect

lol!

bonne bolée de cidre avec un peu de Teurgoule

Ça vaut dire quoi au juste.... scratch

Les Vikings sont-ils les ancêtres des Normands ? Shocked


Si oui, alors vous connaissez Astérix et Obélix Very Happy Very Happy


Via Crucis a écrit:

Mais oui Sandrine ! Je l'ai déjà saluée !

Mais qui est donc ce Saint Olaf ? Et puis c'est quoi la Teurgoule ?

Je connais le Chouchène des Bretons, le Calvados des Normands, mais pas la Teurgoule !!!


Very Happy chères amies, la Teurgoule est un dessert traditionnel Normand fait à base de lait, de riz et selon les cuisiniers, de cannelle :
Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 Teurgo10

La bolée de cidre, c'est du cidre servi traditionnellement dans un petit bol Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 962688

Quant à saint Olaf ou Olav Haraldson, c'était Olaf II de Norvège, un viking converti au catholicisme qui s'est battu jusqu'à sa mort contre le paganisme cheers

Les Vikings de Scandinavie sont venus en effet peupler les terres de Normandie !

Astérix et Obélix ? Si je connais ? Je les ai tellement lus petite que je les connais par coeur ! study Et devinez quoi ? Mon préféré, c'est Astérix et les Normands Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 962688
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  ROBERT. Jeu 16 Juil 2009, 3:59 pm

Sandrine a écrit:
gabrielle a écrit:

Suspect On emploie de mots suspects Suspect Suspect

lol!

bonne bolée de cidre avec un peu de Teurgoule

Ça vaut dire quoi au juste.... scratch

Les Vikings sont-ils les ancêtres des Normands ? Shocked


Si oui, alors vous connaissez Astérix et Obélix Very Happy Very Happy


Via Crucis a écrit:

Mais oui Sandrine ! Je l'ai déjà saluée !

Mais qui est donc ce Saint Olaf ? Et puis c'est quoi la Teurgoule ?

Je connais le Chouchène des Bretons, le Calvados des Normands, mais pas la Teurgoule !!!


Very Happy chères amies, la Teurgoule est un dessert traditionnel Normand fait à base de lait, de riz et selon les cuisiniers, de cannelle :
Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 Teurgo10

La bolée de cidre, c'est du cidre servi traditionnellement dans un petit bol Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 962688

Quant à saint Olaf ou Olav Haraldson, c'était Olaf II de Norvège, un viking converti au catholicisme qui s'est battu jusqu'à sa mort contre le paganisme cheers

Les Vikings de Scandinavie sont venus en effet peupler les terres de Normandie !

Astérix et Obélix ? Si je connais ? Je les ai tellement lus petite que je les connais par coeur ! study Et devinez quoi ? Mon préféré, c'est Astérix et les Normands Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 962688

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 866294 Merci chère amie pour tous ces renseignements et merci pour tout.. Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 962688
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Javier Ven 17 Juil 2009, 6:54 am

Via Crucis a écrit:
Mais ce n'est pas loin de la Normandie la Vendée !!! Allez vite ! Mettez vous à la cuisine !
Surtout pour apprendre à faire los churros con chocolate, la paella valenciana y el gazpacho ! Si no la guardia civil francesa no les dejara entrar en nuestro pais ! Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 403733
Heu ...Ay ! Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 390245 No se debe decir esto al detectivo angelico Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 430970 de Nuestro Senor ! Perdone me Senor !

Ademas tampoco no hay que olvidar que despues de la comida los turrones de Jijona, las yemas de Santa Teresa, y un monton de polvorones (pero esto se come a Navidad) son mucho mas gustozos con una tasa de café ! Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 866294

Bueno ! envieme un e-mail cuando venga a Francia ! Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 962688

Bien sûr ! Je vais vous envoyer un e-mail lorsque je suis en France Very Happy Mais d'abord, j'ai besoin de savoir quelle est votre e-mail... Embarassed Laughing Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre e-mail ? sunny MUCHAS GRACIAS !!! bounce cheers

Vaya, vaya... Ya veo que usted conoce muy bien la gastronomía española, ¿verdad? Wink Yo estoy impresionado por sus amplios conocimientos sobre nuestra comida, así que aquí le envío estas fotografías de los platos típicos que usted menciona... ¡BUEN PROVECHO! Bon appétit !! Very Happy geek Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 962688


PAELLA VALENCIANA

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 C110

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 C210


Ingrédients

PAELLA PARA 4 PERSONAS

• 500 gr. de arroz denominación de origen Valencia (alrededor de 125 gr. por persona). Utilizaremos las variedades 'senia' (el que se vende normalmente, con el grano bastante redondo) o la variedad 'bomba', que hace que sea más difícil que el arroz se pase aunque es menos sabroso y más caro que el 'senia'.
• 800 gr. de pollo troceado donde se suelen incluir las pechugas y el hígado.
• 600 gr. de conejo troceado.
• 250 gramos de 'bajoqueta' o 'ferraura', o lo que sería lo mismo, judías verdes planas.
• 200 gramos de 'garrofó'. Una variedad de alubia blanca, grande y plana típica de Valencia. Si el garrofón no es fresco, añadiremos solamente 100 gr. puesto a remojo unas doce horas antes.
• 100 gramos de tomate triturado, lo que equivale más o menos a un tomate rallado de tamaño mediano.
• 150 cc de aceite de oliva.
• Hebras de azafrán o en su defecto colorante alimentario, aunque no es lo mismo, claro.
• Una cucharadita de pimentón rojo dulce en polvo.
• Sal de cocina normal.
• Romero en rama o en su defecto seco aunque no es aconsejable.
• Agua. Como norma general, utilizaremos el doble de agua que de arroz.

Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Javier Ven 17 Juil 2009, 6:58 am

GAZPACHO MANCHEGO

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 C310

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 C410

Ingredientes 4 personas:


1/2 conejo, si es de campo mucho mejor
1 perdiz
1 cabeza de ajos
1/2 pimiento
2 tomates maduros, laurel, tomillo.
1/4 Kg. de setas
1 torta de gazpachos
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Javier Ven 17 Juil 2009, 7:20 am

CHURROS CON CHOCOLATE

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 C5_bmp10

TURRÓN DE JIJONA

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 C610

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 C710


YEMAS DE SANTA TERESA

Las Yemas poseen un origen árabe. Existen varias teorías acerca del comienzo de la fabricación de las Yemas de la ciudad de Ávila. Algunos dicen que es un producto de origen monacal elaborado por monjas antes de la Reforma Carmelitana, que adquiere popularidad durante la vida de Santa Teresa de Jesús. Posteriormente la fórmula se consolidó en las pastelerías de la ciudad de Ávila y de forma tradicional, artesana y secreta, se fue transmitiendo de padres a hijos.

Por el contrario, según nos informaron en varias pastelerías este origen es incorrecto, pues las Yemas comienzan a fabricarse en las pastelerías. Según algunas fuentes comenzaron a fabricarse, hace 130 años por Don Isabelo Sánchez, dueño de una de las pastelerías de Ávila que aún existe, y que corresponden a las hoy denominadas Yemas de Santa Teresa. El nombre de Yemas de Santa Teresa que adquieren es debido a que Ávila es una ciudad convento donde se respira un aire teresiano en todas las esquinas.

Esta tradición artesana, ha sido un secreto transmitido boca a boca, de padres a hijos, y ha permitido la elaboración de forma idéntica a lo largo de los años. Antiguamente se fabricaban y vendían 100 cajas diariamente, y no llegaba a todos los que querían adquirirlas. Por esta razón, según cuentan, hace unos 20 años surgieron las Yemas de Ávila con el fin de abastecer esta escasez.


Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 C810

POLVORONES DE ESTEPA

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 C1010

Avez-vous faim déjà ?... Laughing bounce N'oubliez pas votre tasse de café après le déjeuner ! Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 866294 sunny

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 C1110

Et l'heure de la sieste !! Sleep Laughing La sieste est une tradition typiquement espagnole... Sleep Sleep Wink

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 C1210
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Via Crucis Ven 17 Juil 2009, 7:57 am

Javier a écrit :

Bien sûr ! Je vais vous envoyer un e-mail lorsque je suis en France Very Happy Mais d'abord, j'ai besoin de savoir quelle est votre e-mail... Embarassed Laughing Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre e-mail ? sunny MUCHAS GRACIAS !!! bounce cheers


Mais je vous l'ai donné mon e-mail lorsque je vous ai répondu par MP ! Bon je vais vous l'envoyer à nouveau à moins que vous ne l'ayiez trouvé entre temps ?

Muchas gracias por todas esas buenas recetas ! Miam miam miam ! Ya tengo el gusto de todo eso en mi boca !

Pero una question : para el gazpacho manchego Ud me dio los ingredientes pero no la manera de preparar y mezclar todos affraid !

Supongo que se puede hacer en vez de conejo y perdriz con conejo y pollo Question porque no se encuentra perdriz por todo lado !

Hasta luego ! cheers

Via Crucis (que no tiene imagenes tan saborozas como las suyas para ponerlas en este hilo ! Embarassed No )
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Via Crucis Ven 17 Juil 2009, 8:06 am

Para Javier :

Acabo de enviarle mi e-mail, mis telefonos y mi direccion por MP !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Rosalmonte Ven 17 Juil 2009, 10:22 am

!Ay que bueno! Y de verano, quando quema el sol, !que placer de comerse un gazpacho...andaluz, bien frío!

Gracias por la receta de la paëlla. Voy a tentarla, pero de mariscos.

En Cristo Rey.
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Diane + R.I.P Ven 17 Juil 2009, 10:26 am

Rosalmonte a écrit:!Ay que bueno! Y de verano, quando quema el sol, !que placer de comerse un gazpacho...andaluz, bien frío!

Gracias por la receta de la paëlla. Voy a tentarla, pero de mariscos.

En Cristo Rey.

Vous êtes Espagnol, Français ou Italien!


Vous semblez bien lire et écrire l'Espagnol c'est fantastique! Wink
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Rosalmonte Ven 17 Juil 2009, 10:33 am

Je suis suisse, ma femme et ma mère sont italiennes, et mon père, espagnol...
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 3 Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Diane + R.I.P Ven 17 Juil 2009, 10:42 am

Rosalmonte a écrit:Je suis suisse, ma femme et ma mère sont italiennes, et mon père, espagnol...


Ah bien ça alors, je n'aurais jamais pensé que vous étiez suisse et bien c'est magnifique,nous allons connaître une autre mentalité, c'est ravissant! flower
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum