Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

+6
Louis
gabrielle
Monique
ROBERT.
Diane + R.I.P
Javier
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) Empty Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Javier Jeu 09 Juil 2009, 10:52 am

Et enfin, voici la réponse de Monsieur Wulfrano Ruiz, le fondateur des CAM ! Very Happy
C'est aussi une réponse longue avec beaucoup de points intéressants que je vais essayer de résumer pour vous.

1. Tout d'abord, je dois remarquer que M. Ruiz il n'a pas créé le site Web des CAM, mais c'étais un autre homme qui l'avait créé à sa demande (celle de M. Ruiz). Ce homme, appellé Manuel Ramírez, étais très familiarisé avec la schismatique et sacrilege ligne Thuc.

A SUIVRE...
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Diane + R.I.P Jeu 09 Juil 2009, 11:24 am

J'attends la suite avec impatience

Merci, cher Javier Wink
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Javier Jeu 09 Juil 2009, 11:35 am

Mons. Ruiz, il me dit qu'il ne sait rien sur les ordinateurs (il n'a pas d'e-mail lui-même !), et que c'étais l'idée de cet homme Ramírez, laquelle il (Ruiz) avait appuyé avec enthousiasme. Mais il ne savait pas que Ramírez et toute sa famille ils ont tous fréquenté les sacrements thucistes (!), alors ce qui explique pourquoi dans leur site Web il y a des articles écrits par des gens comme Gordon Bateman, l'Abbé de Nantes ou Patrick John Pollock !

Par conséquent, cette information sert à expliquer les malentendus et soupçons que cela pourrait avoir suscité Wink

En fait, M. Wulfrano Ruiz me dit que lorsqu'il a demandé Ramírez de publier ses travaux de recherche intitulées "Los 60 frutos de Thuc" (Les 60 fruits de Thuc), Ramírez a refusé de le faire en faisant valoir l'absurde excuse qu'il y avait beaucoup de gens qui ont reçu les sacrements des "prêtres thucistes" (comme lui-même et sa propre famille No ).

C'étais alors que leur site web a été abandonné et M. Ruiz il n'a jamais travaillé avec Ramirez à nouveau. En réalité, M. Ruiz il me dit que le Père José Payá Sanchís il avait déjà lu et approuvé ce travail sur la schismatique ligne Thuc avant de mourir il y a trois ans (R.I.P.), et le Père Payá il lui avait aussi félicité pour sa description précise de la tromperie thuciste (cela me rappelle le bon travail que M. l'Abbé Zins il a fait aussi sur la même question... finalement, la justice et la sagesse infinies de Dieu met tout le monde là où ils appartiennent Wink ).

A SUIVRE...
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Javier Jeu 09 Juil 2009, 11:55 am

2. Son rapport avec le R.P. Joaquín Sáenz y Arriaga

M. Ruiz il a connu le Père Sáenz y Arriaga pour la première fois en 1974, lorsque le saint prêtre lui a rendu visite à son bureau. Il me dit que quand il a vu le Père Sáenz, il lui a embrassé avec affection vénérable et ils ont passé plusieurs heures en parlant sur Montini-P6 et tous les traîtres misérables (les "zorros del Vaticano", comme il les appelle Wink ) et qui étaient très occupés en détruisant notre sainte Foi Catholique pour la condamnation des millions d'âmes sans un vrai pasteur et père, car Montini il a été un franc-maçon de haut rang d'origine juive contrôlée par la franc-maçonnerie ! affraid Sad . Le Père Sáenz y Arriaga il lui avait demandé de continuer le bon combat pour la défense de la Tradition catholique, et il lui a demandé de prendre contact avec le courageux christero Señor Don Rafael Magallón Jacobo (qui a maintenant 101 !ans Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688 ) et qui avait combattu avec ardeur pour Notre Très Sainte Mère l'Eglise Catholique.

A SUIVRE...
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  ROBERT. Jeu 09 Juil 2009, 1:14 pm

Javier a écrit:2. Son rapport avec le R.P. Joaquín Sáenz y Arriaga

M. Ruiz il a connu le Père Sáenz y Arriaga pour la première fois en 1974, lorsque le saint prêtre lui a rendu visite à son bureau. Il me dit que quand il a vu le Père Sáenz, il lui a embrassé avec affection vénérable et ils ont passé plusieurs heures en parlant sur Montini-P6 et tous les traîtres misérables (les "zorros del Vaticano", comme il les appelle Wink ) et qui étaient très occupés en détruisant notre sainte Foi Catholique pour la condamnation des millions d'âmes sans un vrai pasteur et père, car Montini il a été un franc-maçon de haut rang d'origine juive contrôlée par la franc-maçonnerie ! affraid Sad . Le Père Sáenz y Arriaga il lui avait demandé de continuer le bon combat pour la défense de la Tradition catholique, et il lui a demandé de prendre contact avec le courageux christero Señor Don Rafael Magallón Jacobo (qui a maintenant 101 !ans Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688 ) et qui avait combattu avec ardeur pour Notre Très Sainte Mère l'Eglise Catholique.

A SUIVRE...

Merci beaucoup Javier pour ces premières informations sur les CAM Wink
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Monique Jeu 09 Juil 2009, 5:00 pm

Merci, cher Javier, je continue à vous suivre... Wink
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  gabrielle Jeu 09 Juil 2009, 5:53 pm

Passionnant...de connaitre l'histoire de nos frères.

Un bon point d'éclairci celui de Bateman...

J'attends la suite.... bounce
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Louis Jeu 09 Juil 2009, 6:31 pm

Merci cher Javier de nous rapporter ces faits de nos CAM ; que c'est consolant d'entendre parler de M. Ruiz et le Père Sáenz y Arriaga et du courageux christero Señor Don Rafael Magallón Jacobo ! C'est comme si on les voyait, on dirait Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 200px-10


Fr. Joaquín Sáenz y Arriaga (Mexico City, Mars 1966)


Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) Miguel10


Exécution du Père Miguel Pro S.J., Mexico City, le 23 novembre 1927.


¡ VIVA CRISTO REY !


Nous sommes rivés à nos ordi, cher Javier.

merci de votre dévouement...

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17158
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Javier Ven 10 Juil 2009, 1:18 pm

3. Sur le Père Feliciano Chávez Nolasco

M. Wulfrano Ruiz il me dit que le Père Feliciano Chávez Nolasco, il a été ordonné par l'Archevêque du Diocèse de Puebla "el excelentísimo Señor Toriz y Cobián" en novembre de 1959 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688 . Ruiz dit que le Père Chávez il a été au service de la secte montinienne jusqu'au début des années 1970 (*Nota de Javier: Celui qui est libre du péché, qu'il jette la première pierre ), lorsque Dieu lui a ouvert les yeux grâce à la lecture de la revue Trento éditée par le R.P. Sáenz y Arriaga et son collaborateur Mme Gloria Riestra (*Nota de Javier: je me souviens que M. l'Abbé Zins, il avait aussi mentionné que le P. Sáenz y Arriaga il était en charge de la publication de ce magazine qui a ouvert les yeux de nombreux catholiques en ce qui concerne la grande tromperie orchestrée par Montini et ses camarades infernals).

Par conséquent, lorsque le Père Chavez découvert la fausseté diabolique de Montini et ses partisans de la terreur, il avait démissionné immédiatement en présence de l'évêque montinienne qui était son supérieur hiérarchique à ce moment-là, et il a trouvé refuge dans sa maison de Hacienda Blanca dans l'état de Querétaro (Mexique) pour commencer la vrai résistance catholique.

A SUIVRE...
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Javier Ven 10 Juil 2009, 2:12 pm

Peu de temps après cet incident, le Señor Don Rafael Magallón, un brave guerrier christero et fervente catholique, il avait trouvé des informations sur la situation du Père Feliciano Chávez et il lui avait invité pour administrer les Saints Sacrements dans la ville de Mexico D.F. De plus, le Père Chávez il avait également été invité à la célébration et administration des Saints Sacrements à Londres, Angleterre, mais le Père Chávez il avait découvert très bientôt que les gens qui l'avaient invité pour aller en Angleterre, ils appartiennent tous à la secte lefebvriste (!) et il avait refusé à les administrer les sacrements et il est retourné au Mexique rapidement.

Très important !

Le Père Feliciano Chávez il ne parle pas anglais, il ne parle que l'espagnol, alors M. Wulfrano Ruiz il me dit que si nous voulons qu'il se déplace à la France ou le Canada, alors il faudra que nous nous communiquons avec le Señor Don Rafael Magallón, le christero (M. Ruiz, il m'a donné son adresse, mais il n'a pas de courrier électronique alors je vais lui écrire une lettre postale), car c'est Don Rafael Magallón qui est en charge de préparer les demandes pour le Père Chávez.

A SUIVRE...
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Javier Ven 10 Juil 2009, 3:02 pm

4. La situation actuelle

Dans sa lettre, M. Ruiz il me dit que dans la chapelle de Saint Pie V dans la ville de Mexico, les Pères Feliciano Chávez et Alfonso Verduzco (qui a également été ordonné prêtre en 1959 Very Happy ), ils sont le plus probablement les deux seuls prêtres catholiques dans le monde qui administrent encore les Saints Sacrements de façon valide et licite ! Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688


DEO GRATIAS Razz Very Happy bounce cheers sunny Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688


Croyez-moi, mes très chers et chères amis et amies dans le Christ et Marie, j'ai vraiment envie de pleurer avec joie et gratitude maintenant ! Sad Razz cheers Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688 C'est un merveilleux cadeau du Bon Dieu pour nous, pauvres pécheurs !! Sad Razz bounce cheers ¡GRACIAS, DIOS MÍO Y SEÑOR MÍO! Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688 I love you


M. Wulfrano Ruiz il a de bonnes raisons pour penser qu'il n'y a plus de vrais prêtres catholiques vivants dans le monde sauf ces deux saints prêtres, les Pères Chávez et Verduzco.

M. Ruiz il a écrit 4 livres qui sont le résultat de ses conversations avec le R.P. Sáenz y Arriaga et de ses propres recherches sur l'odieuse secte montinienne:

- Carteo con Montini (échange de lettres avec Montini)
- Apostatos
- La Iglesia de Todos (l'Eglise de tout le monde)
- Las Cuatro Ratas del Vaticano (les quatre rats du Vatican)


Dans ces livres, explique-t-il le mystère de l'iniquité de la grande prostituée ouvertement et manifestement. Je vais acheter ces livres, et si vous voulez les acheter aussi je peux vous donner l'adresse de M. Wulfrano Ruiz et il vous enverra ses livres Wink

M. Ruiz il est maintenant en train de publier un nouveau livre intitulé LAS BESTIAS DEL VATICANO (les bêtes du Vatican), avec plus de 700 pages, qui traite de Wojtyla et Ratzinger et leurs dessins criminels pour dissoudre et détruire complètement la foi de millions d'âmes, et il est actuellement à la rédaction d'un autre livre intitulé LAS CUCARACHAS DEL VATICANO (les cafards du Vatican).

Je n'ai pas besoin de dire que M. Ruiz, il est très heureux d'avoir établi le contact avec nous Very Happy et il espère que nous allons continuer à rester en contact avec eux sunny (¡Por supuesto, queridos amigos mejicanos! cheers Bien sûr, mes chers amis mexicains Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688 )

Fin de sa lettre Wink

¡VIVA CRISTO REY! Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688
¡VIVA LA VIRGEN DE GUADALUPE! I love you
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Javier Ven 10 Juil 2009, 3:07 pm

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 1128

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 282
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Via Crucis Ven 10 Juil 2009, 4:21 pm

Maravilloso y estupendo ! cheers bounce

Asi que si este padre viene en Francia o va a Espana yo me haré el gusto de ir a su encuentra ! Y como hablo castellano no tendré problema para hablar con él !!! Me perdonara por cierto mis errores gramaticales porque hace un siglo que no hablo (lo hablaba con mi abuela cuando chica !)

Seria muy interesante para mi leer esos libros ! Si si !! Pide la dirreccion para que pueda conseguirlos !

Y tambien no falte de darme los datos de su llegada de manera que pueda tomar mis disposiciones !!

La cucaracha (de la cancion) la cucaracha ya no puede caminar No
Porque no tiene, porque no tiene marijuana que fumar !!! Suspect

Pero las cucarachas del Vaticano son otra cosa !!! Ellas fuman demasiado !!! affraid
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  gabrielle Ven 10 Juil 2009, 4:30 pm

J'en suis renversé. Shocked

Elles existaient ces messes auxquelles nous nous unissions tous les jours sans savoir où. Sad Sad

C'est vraiment extraordinaire, je dirais que tout cela tient du miracle.

Deux prêtres catholiques, c'est en couper le souffle. Shocked

l'adresse de M. Wulfrano Ruiz et il vous enverra ses livres

J'aimerais avoir son adresse en MP, je suis intéressé par ces livres.

Javier, s'il y a une autre adresse pour envoyer de l'argent pour faire dires des messes, j'aimerais l'avoir aussi, dès que vous l'aurez, car je crois que vous devez écrire à un Monsieur avant.

Javier vous êtes un détective en or cheers cheers le meilleur de la planète, le détective du Bon Dieu Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688 flower


flower flower ¡GRACIAS, DIOS MÍO Y SEÑOR MÍO! flower flower
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Via Crucis Ven 10 Juil 2009, 4:37 pm

Je suis tout à fait d'accord avec Gabrielle !

Vous êtes un détective en or !!! cheers et même un détective royal king ! flower Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688

Et puis bonne idée aussi d'une adresse pour envoyer des offrandes de messes !!
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Louis Ven 10 Juil 2009, 5:08 pm

gabrielle a écrit:J'en suis renversé. Shocked

Elles existaient ces messes auxquelles nous nous unissions tous les jours sans savoir où. Sad Sad

C'est vraiment extraordinaire, je dirais que tout cela tient du miracle.

Deux prêtres catholiques, c'est en couper le souffle. Shocked

l'adresse de M. Wulfrano Ruiz et il vous enverra ses livres

J'aimerais avoir son adresse en MP, je suis intéressé par ces livres.

Javier, s'il y a une autre adresse pour envoyer de l'argent pour faire dires des messes, j'aimerais l'avoir aussi, dès que vous l'aurez, car je crois que vous devez écrire à un Monsieur avant.

Javier vous êtes un détective en or cheers cheers le meilleur de la planète, le détective du Bon Dieu Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688 flower


flower flower ¡GRACIAS, DIOS MÍO Y SEÑOR MÍO! flower flower

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 956204
__________________________________________________

sunny sunny sunny ¡ GRACIAS, mi Dios, por Su Misericordia Infinita hacia nosotros, pobres pecadores! sunny sunny sunny

Je suis un ancien servant de Messe ! ...je suis ému jusqu'aux larmes.

Very Happy flower Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688 Mercito SEÑOR Javier Very Happy flower Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688


Sorry for my « spanish» (?) . Je n'ai même pas regardé dans le dixctionnaire !!!...
Quand on sait qu'on a la Messe sur la terre, on s'en fiche un peu, croyez-vous pas ?
I'm sure you will understand what do I mean !


¡VIVA DIOS !

¡VIVA JESUS CHRISTO !

¡VIVA MARIA !


___________________________________________________

p.s. je ne sais pas ce qui me retient de faire un paquet de smileys et de chanter Alleluia ! Alleluia ! Alleluia ! que les cloches de vos âmes sonnent à pleines volées mes bien chers frères de Te Deum et de Deo Juvante dans la Foi avec ceux du Mexique et du Guatémala.

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17158
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Diane + R.I.P Ven 10 Juil 2009, 5:19 pm

GRACIAS, DIOS MÍO Y SEÑOR MÍO! sunny flower


Merci Javier pour ces bonnes nouvelles sunny Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688 flower Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Louis Ven 10 Juil 2009, 5:20 pm

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) Mass-410


Merci mon Seigneur et mon Dieu !

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17158
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  ROBERT. Ven 10 Juil 2009, 5:40 pm

.

Comment vous remercier cher Javier ! ? Very Happy sunny Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688 Vous avez trouvé pas une perle, mais bien deux !!! Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688 flower Sad Pas un

prêtre, mais bien deux prêtres!!! Very Happy Very Happy flower flower Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688 C’est qu’étant les plus miséreux de la terre, nous avions sûrement besoin

pas d’un, mais de deux prêtres… En remerciant Notre-Seigneur Jésus-Christ, la Sainte Vierge Marie, les Anges et les Saints du Ciel de

nous avoir trouvé ces deux perles rarissimes, ces deux saints prêtres. On dit : cherchez et vous trouverez, frappez et on

vous ouvrira. Vous avez cherché et vous avez trouvé cheers ; vous avez frappé et on vous a ouvert cheers … plutôt deux fois qu’une… flower flower




Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688 flower ils sont le plus probablement les deux seuls prêtres catholiques dans le monde qui administrent encore les Saints Sacrements de façon valide et licite ! Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688

Remercions très fort le bon Dieu de nous avoir prêté ces deux joyaux de la Sainte Église Sad Razz bounce cheers ; nous n’en sommes pas dignes,

mais le bon Dieu, dans sa Miséricorde infinie, nous les confie…


Saluez-les bien de notre part, ainsi que Monsieur Ruiz sunny sunny et notre très très cher christeros en la Fe, Señor Don Rafael Magallón. Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688


flower flower ¡GRACIAS, DIOS MÍO Y SEÑOR MÍO! flower flower
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Monique Ven 10 Juil 2009, 6:15 pm

C'est pas croyable cher Javier flower ce que vous nous apprenez-là, Very Happy Sad quelle heureuse nouvelle, j'en saute de joie, bounce bounce bounce il faut continuer à avoir de la communication avec eux, par votre main si précieuse et votre patience , grand merci, Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 956204 cher frère d'être notre messager, le messager du bon Dieu. cheers cheers cheers

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688



sunny ¡GRACIAS, DIOS MÍO Y SEÑOR MÍO! sunny
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Arthur Sam 11 Juil 2009, 4:14 pm

Bravo Javier! Deux véritables prêtres. Tout à fait renversant ! Deo gratias !

Arthur

Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Javier Lun 13 Juil 2009, 1:02 pm

¡¡¡ HOLA A TODOS, MIS MUY QUERIDOS HERMANOS EN CRISTO JESÚS Y MARÍA SANTÍSIMA !!! Very Happy cheers sunny

Comment allez-vous ? J'espère que vous avez passé un bon week-end flower Moi, j'ai passé un très bon week-end chez mes chers frères Erwin et Javier B., en partageant les très bonnes nouvelles sur les CAM et les deux prêtres !! Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688 bounce cheers

Ce pauvre détective du Bon Dieu que je suis Cool n'a pas perdu son temps. J'ai écrit à mon contact au Guatemala pour lui demander s'il sait quelque chose sur ce " prêtre mystérieux" Suspect qui semble être un disciple de la secte apocalyptique japonaise "Seibo No Mikuni"...

Je suis encore en attente de sa réponse, lorsque je reçois sa réponse je vous tiendrai au courant immédiatement Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 430970 Wink De toute façon, je doute vraiment que ce soi-disant prêtre, il aura quelque chose à voir avec nos chers amis mexicains des CAM Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 528196 , mais toutes les précautions sont peus face à cette question si importante Wink

Je vois que ma découverte de ces deux prêtres du Mexique vous a rempli avec une grande joie... Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 430970 bounce cheers DEO GRATIAS


Une nouvelle voie s'ouvre devant nous grâce à la infinie miséricorde du Bon Dieu I love you Soyons reconnaissants envers le Seigneur et Sa Très Sainte Mère la Vierge Marie Razz Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 623938 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 430970

Pour tous ceux qui veulent entrer en contact avec M. Wulfrano Ruiz, le fondateur des CAM, je vais vous envoyer un message privé à votre demande avec son adresse postale à Tijuana et le courrier électronique de sa petite-fille, qu'il utilise normalement pour les réponses rapides, et il vous sera possible de commander ses livres et de consulter tout ce que vous voulez avec lui bounce Wink

¡HASTA PRONTO, AMIGOS! Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 430970 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Diane + R.I.P Lun 13 Juil 2009, 1:14 pm

Bonjour Javier, j'espère que vous et vos frères allez bien cheers

Merci pour tout!

Un gros orage s'en vient au Québec, on ne peut dans ce temps là utiliser les ordis, mais nous vous revenons dès que possible!

Merci pour tout et à tantôt! Wink
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  ROBERT. Lun 13 Juil 2009, 1:21 pm

.

Merci Javier de ces belles nouvelles.. Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 430970 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 430970 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688 Nous ne manquerons pas de communiquer avec M. Ruiz pour ses livres... study Merci Javier Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688 flower Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 962688 flower Je ferme l'ordi... l'orage annoncé plus tôt s'en vient... Very Happy
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Via Crucis Lun 13 Juil 2009, 2:02 pm

Je suis du même avis que vous Javier ; je ne pense pas que le Mikuni soit vraiment catholique ! Et puis... le japonais et moi ça fait deux ! L'espagnol c'est bien mieux !

Il faut donc en rester au Mexique pour l'instant et continuer tranquillement nos recherches pour voir s'il reste encore quelques prêtres licites ordonnés licitement sous Pie XII et avant V2 dans le monde.

Les petits smileys avec des ailes sont très mignons ! Je viens de les découvrir dans la colonne de droite avec les autres ! Super !

D'autre part ce soir en France c'est la veille du 14 juillet (Fête Nationale) je vais dire le Rosaire à la gloire des martyrs catholiques Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 430970 tués par les révolutionnaires pendant la Révolution Française et aussi ceux Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) 430970 qui ont été tués en Espagne !

Ils nous seront en retour d'un précieux secours dans notre entreprise des CAM !

A vos rosaires !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum