Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

+6
Louis
gabrielle
Monique
ROBERT.
Diane + R.I.P
Javier
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Javier Mar 14 Juil 2009, 3:27 am

Important

J'ai vu que certains d'entre vous m'avez déjà demandé qu'est-ce que vous devez faire pour donner aumônes aux prêtres afin qu'ils puissent dire des Messes avec vos intentions (par exemple, pour le repos des âmes de vos êtres chers...)

M. Wulfrano Ruiz m'a dit que toutes vos demandes pour les prêtres doivent être adressées à Monsieur Don Rafael Magallón Jacobo, le christero, qui est la personne en charge des demande pour les prêtres.

Celui qui veut prendre contact avec lui, s'il vous plaît écrivez-moi un message privé et je vais vous donner son adresse Wink
Javier
Javier

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 Empty Re: Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM)

Message  Via Crucis Mar 14 Juil 2009, 6:51 am

Querido Javier

Acabo de enviar en su caja MP mi mensaje.
Via Crucis
Via Crucis

Message  Javier Mar 14 Juil 2009, 9:43 am

Querida Via Crucis,

acabo de enviarte sus direcciones en mensaje privado.

¡Que Dios te bendiga! Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes chers amis et amies,

il faut savoir que M. Wulfrano Ruiz, il ne parle pas le français, alors vous devrez lui écrire en espagnol ou en anglais ! Wink

De toute façon, si vous avez quelques doute, s.v.p. ne hesitez pas à me le dire et j'essayerai de vous aider, is that OK ? Very Happy
Javier
Javier

Message  gabrielle Mar 14 Juil 2009, 10:33 am

Javier a écrit:Querida Via Crucis,

acabo de enviarte sus direcciones en mensaje privado.

¡Que Dios te bendiga! Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes chers amis et amies,

il faut savoir que M. Wulfrano Ruiz, il ne parle pas le français, alors vous devrez lui écrire en espagnol ou en anglais ! Wink

De toute façon, si vous avez quelques doute, s.v.p. ne hesitez pas à me le dire et j'essayerai de vous aider, is that OK ? Very Happy

Yes, its OK...

Un conseil: Je me demande s'il serait préférable selon vous d'attendre que vous ayez fini toute vos démarches et éclaircie tous les points avant que nous prenions contact pour les offrandes de Messes.

Cela serait peut-être moins mélangeant...

Je compte écrire à M. Ruiz juste une salutation et une commande de livres. Mais personnellement pour les point que vous désiriez savoir ( prêtre Guatémala... et les questions qui restent des autres membres,) il me semble que vous êtes le meilleur de ce côté. Trop de monde dans un dossier parfois c'est pas trop bon...

Le résumé des questions sur ce lien

Questions pour le CAM

Allez, détective céleste.. Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 430970 . continuez votre enquête Very Happy
gabrielle
gabrielle

Message  Via Crucis Mar 14 Juil 2009, 12:58 pm

Muchas gracias Javier por las direcciones ! I love you flower Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 430970 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 962688
Via Crucis
Via Crucis

Message  ROBERT. Mar 14 Juil 2009, 1:30 pm

Javier a écrit:Important

J'ai vu que certains d'entre vous m'avez déjà demandé qu'est-ce que vous devez faire pour donner aumônes aux prêtres afin qu'ils puissent dire des Messes avec vos intentions (par exemple, pour le repos des âmes de vos êtres chers...)

M. Wulfrano Ruiz m'a dit que toutes vos demandes pour les prêtres doivent être adressées à Monsieur Don Rafael Magallón Jacobo, le christero, qui est la personne en charge des demande pour les prêtres.

Celui qui veut prendre contact avec lui, s'il vous plaît écrivez-moi un message privé et je vais vous donner son adresse Wink

Merci Javier pour toutes vos informations et démarches et je suis certain que Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 430970 Gabrielle Very Happy va tout coordonner... on peut l'aider à écrire en anglais à M. Ruiz...
ROBERT.
ROBERT.

Message  Javier Mer 15 Juil 2009, 6:47 am

Gabrielle a écrit:

Yes, its OK...

Un conseil: Je me demande s'il serait préférable selon vous d'attendre que vous ayez fini toute vos démarches et éclaircie tous les points avant que nous prenions contact pour les offrandes de Messes.

Cela serait peut-être moins mélangeant...

Je compte écrire à M. Ruiz juste une salutation et une commande de livres. Mais personnellement pour les point que vous désiriez savoir ( prêtre Guatémala... et les questions qui restent des autres membres,) il me semble que vous êtes le meilleur de ce côté. Trop de monde dans un dossier parfois c'est pas trop bon...

Le résumé des questions sur ce lien

Questions pour le CAM

Ma chère Gabrielle,

moi, je pense que j'ai déjà fini toutes mes démarches, et tous les points et questions, je pense qu'ils sont déjà éclairés... J'ai seulement besoin d'avoir une réponse de mon contact au Guatemala sur le sujet de ce "prêtre mystérieux", il n'a pas encore répondu, mais croyez-moi, je suis presque convaincu que cette question n'a aucun rapport avec les deux prêtres du Mexique, les Pères Chávez Nolasco et Verduzco Camacho, qui ont été en contact direct avec le saint R.P. Joaquín Sáenz y Arriaga...

Par conséquent, si vous voulez mon humble avis, je pense que vous pouvez écrire à M. Wulfrano Ruiz juste pour une salutation (il attend déjà vos lettres ou e-mails, car je lui ai dit que vous alliez lui écrire) et si vous voulez, pour la commande de ses livres...

En ce qui concerne les offrandes de Messes, je pense que vous avez raison Wink Il serait préférable d'attendre un peu (peut-être jusqu'à septembre ou octobre), rappelez-vous que M. Don Rafael Magallón Jacobo, il ne parle que l'espagnol, alors si moi et mes frères Erwin et Javier B. nous lui écrivons d'abord pour faire les présentations, les choses seraient mieux pour tous, êtes-vous d'accord ?...

Je vous remercie de votre compréhension Smile
Javier
Javier

Message  ROBERT. Mer 15 Juil 2009, 8:33 am

.
Merci cher Javier de ces nouvelles informations...
ROBERT.
ROBERT.

Message  gabrielle Mer 15 Juil 2009, 9:03 am

Javier a écrit:En ce qui concerne les offrandes de Messes, je pense que vous avez raison Il serait préférable d'attendre un peu (peut-être jusqu'à septembre ou octobre), rappelez-vous que M. Don Rafael Magallón Jacobo, il ne parle que l'espagnol, alors si moi et mes frères Erwin et Javier B. nous lui écrivons d'abord pour faire les présentations, les choses seraient mieux pour tous, êtes-vous d'accord ?...

Tout à fait d'accord... Wink
gabrielle
gabrielle

Message  Via Crucis Mer 15 Juil 2009, 11:36 am

Une idée par rapport à la commande des livres :

Ne pourrait-on pas regrouper les commandes selon les pays afin que les livres reviennent moins chers à l'achat ?

Et ainsi on paierait directement à celui ou celle qui sera responsable de la commande ?

Il faut voir avec Gabrielle ce qu'elle en pense.

Je ne connais pas le nombre de Canadiens ni le nombre d'Espagnols et de Français qui seraient interessés, mais au moins déjà dès le départ faire un point pour regrouper les commandes de ceux qui veulent d'ores et déjà commander !

J'attends donc vos avis à tous et celui de Gabrielle !
Via Crucis
Via Crucis

Message  Diane + R.I.P Mer 15 Juil 2009, 11:46 am

Via Crucis a écrit:Une idée par rapport à la commande des livres :

Ne pourrait-on pas regrouper les commandes selon les pays afin que les livres reviennent moins chers à l'achat ?

Et ainsi on paierait directement à celui ou celle qui sera responsable de la commande ?

Je ne connais pas le nombre de Canadiens ni le nombre d'Espagnols et de Français qui seraient interessés, mais au moins déjà dès le départ faire un point pour regrouper les commandes de ceux qui veulent d'ores et déjà commander !

Je pense que c'est une idée en or, je suis bien d'accord avec vous ! Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 956204
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Message  gabrielle Mer 15 Juil 2009, 12:15 pm

Moi je suis bien d'accord avc vous chère Via Crucis.

Ceux qui veulent les livres de Monsieur Ruiz, n'ont qu'à me le faire savoir par MP... et je place la commande avec livraison en différents points de réception..

Pour avoir un sens de l'organisation si marqué , étiez-vous à prendre votre café Very Happy Very Happy

Je m'envole Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 430970
gabrielle
gabrielle

Message  Via Crucis Mer 15 Juil 2009, 1:34 pm

Gabrielle écrit :

Pour avoir un sens de l'organisation si marqué , étiez-vous à prendre votre café Very Happy Very Happy

Oui ! Justement je suis en train de finir ma tasse !!! Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 962688
Ce n'est pas une blague !
Il va falloir mettre un smiley tasse de café dans la colone de droite !!! lol!

Quant aux livres, je les veux tous les 4 ! En espagnol (c'est bien plus facile à lire et bien moins fatiquant qu'en anglais pour moi !) Je vous envoie un MP de confirmation !
Via Crucis
Via Crucis

Message  Diane + R.I.P Mer 15 Juil 2009, 1:50 pm

Via Crucis a écrit:Gabrielle écrit :

Oui ! Justement je suis en train de finir ma tasse !!! Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 962688
Ce n'est pas une blague !
Il va falloir mettre un smiley tasse de café dans la colone de droite !!! lol!

Quant aux livres, je les veux tous les 4 ! En espagnol (c'est bien plus facile à lire et bien moins fatiquant qu'en anglais pour moi !) Je vous envoie un MP de confirmation !

Pour vous chère Via !
Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 Mugjb1
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Message  Javier Mer 15 Juil 2009, 1:52 pm

Très bien ! Very Happy Je vois que vous êtes tous à faire des plans pour l'achat de livres... Wink Moi, je vais acheter les livres écrits par M. Wulfrano Ruiz après mes vacances, parce que maintenant j'ai besoin d'un peu d'argent pour mon voyage en France ! bounce Wink

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

*Petit avertissement sur les livres de M. Wulfrano Ruiz

Mes chers amis et amies dans la Foi,

Je dois vous dire que les livres écrits par M. Ruiz, ils utilisent un langage très explicite, c'est-à-dire, M. Ruiz il est très sincère et il déteste le formalisme, comme on dit en espagnol,
"llamad al pan, pan, y al vino, vino", ou, comme dit Notre-Seigneur, "répondez-vous OUI, OUI ou NON, NON..."

Un exemple: quand il se réfère à Ratzinger, Wojtyla, Montini, etc... ou quand il parle sur l'odieuse secte montinienne, M. Ruiz il peut les appeler "viejos pinches put..." Mad , "malditas ratas asquerosas" pirat , "los cabrones del Vaticano" Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 403733 , et d'autres "choses belles" jocolor

Personnellement, je trouve qu'il est courageux et qu'il déteste l'hypocrisie et la fausseté Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 403733 bounce , alors j'aime son style d'écriture sunny Wink .

Néanmoins, je reconnais aussi que ce genre de langage peut paraître un peu dur pour d'autres personnes, c'est pourquoi je voulais vous avertir à l'avance Very Happy Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 430970
Javier
Javier

Message  Diane + R.I.P Mer 15 Juil 2009, 1:56 pm

Javier a écrit:Très bien ! Very Happy Je vois que vous êtes tous à faire des plans pour l'achat de livres... Wink Moi, je vais acheter les livres écrits par M. Wulfrano Ruiz après mes vacances, parce que maintenant j'ai besoin d'un peu d'argent pour mon voyage en France ! bounce Wink

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

*Petit avertissement sur les livres de M. Wulfrano Ruiz

Mes chers amis et amies dans la Foi,

Je dois vous dire que les livres écrits par M. Ruiz, ils utilisent un langage très explicite, c'est-à-dire, M. Ruiz il est très sincère et il déteste le formalisme, comme on dit en espagnol,
"llamad al pan, pan, y al vino, vino", ou, comme dit Notre-Seigneur, "répondez-vous OUI, OUI ou NON, NON..."

Un exemple: quand il se réfère à Ratzinger, Wojtyla, Montini, etc... ou quand il parle sur l'odieuse secte montinienne, M. Ruiz il peut les appeler "viejos pinches put..." Mad , "malditas ratas asquerosas" pirat , "los cabrones del Vaticano" Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 403733 , et d'autres "choses belles" jocolor

Personnellement, je trouve qu'il est courageux et qu'il déteste l'hypocrisie et la fausseté Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 403733 bounce , alors j'aime son style d'écriture sunny Wink .

Néanmoins, je reconnais aussi que ce genre de langage peut paraître un peu dur pour d'autres personnes, c'est pourquoi je voulais vous avertir à l'avance Very Happy Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 430970

Merci pour cet avertissement, cher frère! Very Happy

Et bon, voyage à vous auprès de nos amis français! cheers
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Message  gabrielle Mer 15 Juil 2009, 2:00 pm

Les mots violents ne sont pas le centième de la violence que l'on fait à Notre-Seigneur, alors pas de problème pour moi. Merci Javier

Spécialement pour notre Via Crucis, il est maintenant ajouté un smiley "tasse de café".... nous voulons qu'elle continue ses bonnes inspirations. Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 962688

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294
gabrielle
gabrielle

Message  Monique Mer 15 Juil 2009, 2:31 pm

Très gentil de votre part cher Javier de nous aviser, merci ! Wink

Gabrielle a écrit:
Spécialement pour notre Via Crucis, il est maintenant ajouté un smiley "tasse de café".... nous voulons qu'elle continue ses bonnes inspirations. Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 962688

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294 Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294

J'en prendrais bien volontier Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294 Very Happy

A votre santé chère Via Crucis Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294 Cool
Monique
Monique

Message  Via Crucis Mer 15 Juil 2009, 4:52 pm

Javier écrit :

Très bien ! Very Happy Je vois que vous êtes tous à faire des plans pour l'achat de livres... Wink Moi, je vais acheter les livres écrits par M. Wulfrano Ruiz après mes vacances, parce que maintenant j'ai besoin d'un peu d'argent pour mon voyage en France ! bounce Wink

Javier, n'oubliez pas de me dire quand vous venez en France et où vous allez aller ! On pourrait peut-être nous rencontrer ?

Gabrielle et Monique ont écrit :

<BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE>Spécialement pour notre Via Crucis, il est maintenant ajouté un smiley "tasse de café".... nous voulons qu'elle continue ses bonnes inspirations. Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 962688

</BLOCKQUOTE>

J'en prendrais bien volontier Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294 Very Happy

A votre santé chère Via Crucis Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294 Cool

Merci beaucoup pour la tasse, les tartines et vos bons voeux ! I love you I love you Venez vous aussi en France avec Javier ce serait super de vous rencontrer ; je vous ferai des crêpes fourrées à la banane flambée au rhum et un bon café bien sûr Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294 ! Et puis il faut déguster nos bons fromages Normands à déguster avec de bons petits vins rouges !!! Et Javier nous apprendra à faire un bon gazpacho ! Tout un programme !

</BLOCKQUOTE>
Via Crucis
Via Crucis

Message  gabrielle Mer 15 Juil 2009, 6:02 pm

Ce serait toute une réunion! Very Happy

J'y serai en pensée , car moi et les hauteurs nous ne faisons pas bon ménage affraid
gabrielle
gabrielle

Message  Diane + R.I.P Mer 15 Juil 2009, 6:03 pm

"Via Crucis" a écrit:
Merci beaucoup pour la tasse, les tartines et vos bons voeux ! I love you I love you Venez vous aussi en France avec Javier ce serait super de vous rencontrer ; je vous ferai des crêpes fourrées à la banane flambée au rhum et un bon café bien sûr Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294 ! Et puis il faut déguster nos bons fromages Normands à déguster avec de bons petits vins rouges !!! Et Javier nous apprendra à faire un bon gazpacho ! Tout un programme !

Miam miam ça l'air bon, j'en ai l'eau à la bouche Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 866294

c'est tout un programme en effet, dommage que nous ne puissions voyager Sad

Merci pour votre bonne invitation et votre bonne intention, Dieu vous le rendra chère amie cheers Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 962688
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Message  Via Crucis Mer 15 Juil 2009, 6:11 pm

Gabrielle a écrit :

J'y serai en pensée , car moi et les hauteurs nous ne faisons pas bon ménage affraid

Les hauteurs ? Quelles hauteurs ? Avez-vous le mal d'avion ? Mad
Vous préférez peut-être les montgolfières ? Laughing

J'habite en Normandie et donc cela n'a rien à voir avec ni avec l'Everest ni même le Mont Blanc !
Je suis sur un plateau en haut d'une petite colline ! Franchement il n'y a pas de quoi avoir mal au ventre !
A moins que vous ayez peur de nos vaches normandes ? affraid
Via Crucis
Via Crucis

Message  gabrielle Mer 15 Juil 2009, 6:56 pm

Via Crucis a écrit:Gabrielle a écrit :

Les hauteurs ? Quelles hauteurs ? Avez-vous le mal d'avion ? Mad
Vous préférez peut-être les montgolfières ? Laughing

J'habite en Normandie et donc cela n'a rien à voir avec ni avec l'Everest ni même le Mont Blanc !
Je suis sur un plateau en haut d'une petite colline ! Franchement il n'y a pas de quoi avoir mal au ventre !
A moins que vous ayez peur de nos vaches normandes ? affraid

Un avion, ça monte dans les hauteurs, moi pas... Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 390245

La dernière fois qu'on m'a dit: "c'est juste une petite colline" je suis sortie de l'automobile à quatre pattes... Shocked
gabrielle
gabrielle

Message  Monique Mer 15 Juil 2009, 7:20 pm

gabrielle a écrit:
Un avion, ça monte dans les hauteurs, moi pas... Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 390245

La dernière fois qu'on m'a dit: "c'est juste une petite colline" je suis sortie de l'automobile à quatre pattes... Shocked

En plus, par les temps qui court le meilleur moyen de ne pas tomber, c'est de ne pas prendre l'avion !!! affraid
Monique
Monique

Message  ROBERT. Mer 15 Juil 2009, 7:33 pm

Via Crucis a écrit:Une idée par rapport à la commande des livres :

Réponse de Wulfrano Ruiz (fondateur des CAM) - Page 2 962688
ROBERT.
ROBERT.

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant