ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

+2
gabrielle
Monique
6 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Régis Dim 25 Avr 2010, 5:31 am

Merci Monique de ce travail si ingénieux en faveur de la dévotion à La Très Sainte Vierge Marie.
J'ai justement chez moi, un "évangélistes" à qui j'envoie votre fil pour le convaincre que la Vraie dévotion à la Vierge Marie est INDISPENSABLE à notre Salut.


Saint François d'Assise dit:
Dieu m'a révélé qu'entre toutes les églises élevées dans le monde en l'honneur de Marie, la Bienheureuse Vierge aimait Notre-Dame-des-Anges d'un amour de prédilection.

Cela ne m'étonne pas parce que jusqu'ici c'est bien plus des anges et non des hommes que La Vierge Marie est honorée comme il convient. C'est leur Reine. Que les anges du Ciel donne à la Vierge Marie ce qui manque à notre dévotion et que notre ange gardien nous transmette cette parfaite dévotion que les coeurs des Anges ont depuis leur création envers leur Reine !

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Lun 26 Avr 2010, 4:37 pm

Régis a écrit:Merci Monique de ce travail si ingénieux en faveur de la dévotion à La Très Sainte Vierge Marie.
J'ai justement chez moi, un "évangélistes" à qui j'envoie votre fil pour le convaincre que la Vraie dévotion à la Vierge Marie est INDISPENSABLE à notre Salut.




Le Saint Curé d'Ars disait:

"On n'entre pas dans une maison sans parler au portier. Et bien , la Sainte Vierge est la portière du ciel."

"Il suffit seulement de se tourner vers elle pour être exaucé."

"Plus nous sommes pécheurs, et plus elle a de tendresse et de compassion pour nous. L'enfant qui a couté le plus de larmes à sa mère est le plus cher à son coeur."

"La Sainte Vierge est si bonne qu'elle nous traite toujours avec amour et ne nous punit jamais."

"La Sainte Vierge est comme une mère qui a beaucoup d'enfants . elle est continuellement occupée à aller de l'un à l'autre!"

"Ce qui doit nous engager à nous adresser à elle avec confiance, c'est qu'elle est toujours attentive"

Qui se confie à Marie sera sauvé, dit S. Ephrem.

Prier sans Marie, c’est prétendre voler sans ailes... c’est Marie qui tient notre salut entre ses mains... donc celui que Marie protège se sauve, celui qu’elle ne protège pas se perd... c’est donc de Marie que dépend notre salut.
(Les gloires de Marie, page 111.)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13524
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Mar 27 Avr 2010, 7:53 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Bureauv


Vous êtes ô Marie cette femme unique en qui le Sauveur a trouvé son repos, et déposé sans mesure tous ses trésors.
(Saint Bernard)

C'est en ce grand jour de l'Assomption que le soleil paraît briller d'un nouvel éclat; jour heureux, où Marie élevée jusqu'au trône du Père, et placée auprès de la Trinité, invite les anges au plus grand, au plus beau spectacle.
(Saint Pierre Damien)

Marie est la seule vraie et parfaite copie des vertus de son divin Fils. Elle a le secret de son amour; sa mission est de former Jésus en nous.
(Bienheureux Pierre-Julien Eymard)


Dernière édition par Monique le Jeu 02 Aoû 2012, 4:39 pm, édité 1 fois (Raison : Corection du mot Saint pour Bienheureux Pierre-Julien Eymard)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13524
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Mer 28 Avr 2010, 7:35 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Bureauv


Vous me voyez maintenant en bonne santé; mais avant que vienne l'Assomption de Notre-Dame, je serai enlevé de cette vie mortelle.
(Saint Dominique)

Du haut des cieux, où Vous régnez, Marie, Jetez un doux regard sur vos faibles enfants: Et tous un jour, en quittant cette vie, Nous volerons vers Vous, heureux et triomphants.
(Saint Louis-Marie de Montfort)

En cette fête de l'Assomption, soyons pénétrés d'une grande joie; puisque l'auguste Mère de Dieu va monter glorieusement dans les Cieux.
(Saint Gaétan)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13524
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Ven 30 Avr 2010, 8:23 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Bureauv


Qui pourrait et qui oserait croire que Jésus-Christ, qui a conservé l'intégrité de sa Mère durant sa vie, ne l'ait pas préservée de la corruption après sa mort?
(Saint Augustin)

Le jour de sa triomphante Assomption, Marie fut mise en possession du privilège de délivrer ses fidèles serviteurs des peines du purgatoire.
(Saint Bernardin de Sienne)

Ayons une grande confiance et une grande dévotion envers la Très Sainte Vierge; par cette bonne Mère nous recevons tous les biens.
(Saint Dominique)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13524
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Mar 04 Mai 2010, 8:28 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Bureauv


Du haut des cieux, où Vous régnez, Marie, Jetez un doux regard sur vos faibles enfants: Et tous un jour, en quittant cette vie, Nous volerons vers Vous, heureux et triomphants.
(Saint Louis-Marie de Montfort)

La mort de Marie fut un riche présent que la terre fit au ciel, afin qu'il y ait une heureuse alliance et une étroite union entre Dieu et les hommes.
(Saint Bernard)

Toute la cour céleste reçoit Marie et s'empresse de la voir assise à la droite de Dieu, ornée d'un vêtement éclatant d'or et environnée de toutes ces vertus célestes.
(Saint Pierre Damien)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13524
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Mer 05 Mai 2010, 9:13 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Bureauv


Ici, il se fait des miracles et des conversions tous les jours, et des fois il s'en fait plusieurs. Mais ce n'est que par l'intercession de la Très Sainte Vierge et de sainte Philomène.
(Saint Jean-Marie Vianney)

Ma captivité durait depuis trente-sept jours quand, au milieu d'une lumière céleste, je vis Marie tenant son divin Fils entre ses bras: "Ma fille, me dit-elle, encore trois jours de prison, et après ces trois jours, tu sortiras de cet état pénible."
(Sainte Philomène)

À quoi pensiez-vous donc? — Je pensais que c'est bientôt l'Assomption de Notre-Dame et que je serais grandement consolé de célébrer la sainte messe. — Jamais... Prends patience, mon fils, tes souffrances finiront bientôt. Tu sortiras de cette prison et tu auras la consolation célébrer la messe.
(Marie à saint Jean de la Croix)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13524
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Jeu 06 Mai 2010, 9:11 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Bureauv


De même que la glorieuse Vierge des vierges a porté l'Homme-Dieu dans son sein virginal, de même, en imitant Marie dans son humilité et sa pauvreté, vous pouvez toujours porter spirituellement dans votre coeur ce même Seigneur Jésus.
(Sainte Claire d'Assise)

Jésus qui était riche plus que tout a voulu choisir, avec sa bien-aimée Mère, par-dessus tout, la pauvreté.
(Saint François d'Assise)

Quel moment pour Marie que celui où Elle se trouva dans les bras de son divin Fils! Que de grâces, ô Marie, sont descendues sur nous par suite de votre Assomption dans le ciel! Quiconque veut aller vous y rejoindre, doit d'abord mourir comme Vous.
(Sainte Marie-Madeleine de Pazzi)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13524
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Ven 07 Mai 2010, 8:41 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Bureauv


En montant au ciel, la glorieuse Vierge Marie a certainement porté à son comble la joie des habitants de la cité
d'En-Haut.
(Saint Bernard)

Lorsque Dieu m'ordonnera de quitter ce monde, que mon corps soit enseveli dans la basilique que j'ai commencé d'élever en l'honneur de sainte Marie, Mère de Dieu, qu'elle soit alors achevée ou non.
(Sainte Radegonde)

Pour le reste, toute notre espérance et notre confiance est en Dieu, par l'intercession de sa très sainte Mère; c'est Lui en effet, ce n'est pas notre main, qui a fait tout cela ; tournons-nous donc avec un amour sincère vers Dieu afin de mériter d'être toujours défendus par sa protection contre nos ennemis.
(Bienheureux Innocent XI, pape)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13524
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Sam 08 Mai 2010, 7:57 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Bureauv


Celui qui nous a commandé d'honorer son père et sa mère pour observer la loi qu'il a publiée, n'a pas manqué de faire ce qu'il a pu raisonnablement pour combler sa Mère d'honneur.
(Saint Hippolyte)

Ce que Marie demande de nous c'est d'avoir une dévotion toute particulière à son égard et de la procurer à ceux dont Dieu nous a donné la conduite.
(Saint Jean-Baptiste de La Salle)

C'est Marie, qui m'a nourri et élevé: c'est Elle qui m'a fait progresser dans les études; Elle qui m'a obtenu la vocation à la Compagnie de Jésus: par Elle j'espère me sauver; sans Elle, je suis presque désespéré.
( Saint Jean Berchmans)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13524
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Lun 10 Mai 2010, 9:20 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Bureauv


Qui pourra imaginer combien glorieuse a été la Reine du monde dans son Assomption! avec quels sentiments de dévotion l'armée entière des légions célestes s'est portée à sa rencontre! avec quels cantiques Elle a été conduite jusqu'au trône de sa gloire!
(Saint Bernard)

Je vous souhaite d'appartenir à la Très Sainte Vierge encore davantage, chaque jour plus à fond. Lorsque la souffrance est loin, nous sommes prêts à tout. Mais maintenant, lorsque nous avons l'occasion de souffrir, profitons-en pour gagner à la cause de l'Immaculée le plus d'âmes possibles!
(Saint Maximilien-Marie Kolbe)

Je crois qu'en ce jour de l'Assomption, le paradis offre de nouveaux charmes parce qu'on y voit la gloire de Marie couronnée Reine du ciel, et placée bien proche du Seigneur par-dessus tous les anges. Et s'il est vrai, comme je le crois, qu'on en renouvelle la fête dans le ciel, j'espère que j'y verrai la prochaine.
( Saint Stanislas Kostka)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13524
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Mar 11 Mai 2010, 7:58 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Bureauv


La Vierge Immaculée n'a été effleurée par aucune affection terrestre; aussi, Elle ne retourne pas en poussière: Arche sainte, Elle doit être placée dans le Tabernacle céleste.
(Saint Jean de Damas)

L'Assomption de Marie est un des jours les plus célèbres de l'année, parce que c'est le jour où la Très Sainte Vierge, digne par sa naissance du trône royal, est élevée jusqu'au trône de Dieu même.
(Saint Pierre Damien)

Il était, inconvenable que le Sauveur laissât dans le tombeau un corps si pur, duquel le sien avait été formé, une chair qui était en quelque façon la sienne propre.
( Saint Augustin)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13524
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Mer 12 Mai 2010, 9:05 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Bureauv


En votre glorieuse Assomption, de tout notre coeur, nous vous offrons, ô Marie, l'affection la plus dévouée, le tribut d'une vénération profonde.
(Saint Bernard)

La plus grande faveur que la Très Sainte Vierge ait reçue après sa mort, et que l'Église honore particulièrement en la fête de l'Assomption, c'est qu'Elle fut transportée par les Anges dans le ciel, en corps et en âme.
(Saint Jean-Baptiste de La Salle)

L'Église célèbre l'Assomption de Marie, en lui donnant un sens qu'elle ne donne pour aucun de ses saints: il s'agit bien de l'assomption du corps et pas seulement de la béatitude de l'âme.
( Saint Pierre Canisius)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13524
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Jeu 13 Mai 2010, 6:56 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Bureauv


Ô Reine, seule patronne du peuple hongrois, je Vous rends grâces éternelles de ce que moi, malgré mon indignité, Vous m'avez choisi pour le roi de ce pays.
(Saint Etienne 1er, de Hongrie)

Seigneur, par votre mort cruelle et par votre chère Mère Marie, délivrez les morts de leur peine et, à nous vivants, donnez-nous la grâce d'arriver à la joie éternelle qui ne passe jamais.
(Sainte Elisabeth de Hongrie)

Ô Marie, soyez un guide pour tous les hommes, aujourd'hui et toujours!
( Saint Benoît-Joseph Labre)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13524
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Ven 14 Mai 2010, 9:26 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Bureauv


Je vous loue, ô mon Dieu, de la grâce que vous me faites de pouvoir souffrir des opprobres et des peines pour l'amour de Vous, et je vous prie par l'intercession de la Très Sainte Vierge de ne me point abandonner, mais de me soutenir par votre assistance.
(Saint Roch)

...Il sortit portant d'une main le saint ciboire. En passant devant la statue de la Vierge Marie, Elle le pria de l'enlever aussi. "Je me chargerais de vous volontiers, mais vous êtes si pesante que je n'aurais pas assez de force pour vous soutenir."
(Saint Hyacinthe)

Dormez en repos dans le sein de la divine Providence et de la Très Sainte Vierge, ne cherchant qu'à aimer et contenter Dieu.
( Saint Louis-Marie de Montfort)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13524
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Mer 19 Mai 2010, 10:24 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Bureauv


Qui n'aimerait pas cette Reine si aimable? C'est un trésor de bonté, de persévérance et d'affection.
(Saint Bonaventure)

Marie est plus Mère que Reine!
(Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus)

La meilleure prière et la plus agréable à la Très Sainte Vierge, c'est de louer Dieu au sujet de ses grandeurs, et de l'avoir choisie pour être la Mère du Verbe incarné, la Reine du ciel et de la terre.
( Sainte Jeanne de Chantal)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13524
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Jeu 20 Mai 2010, 8:45 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Bureauv


La divine Miséricorde règne si parfaitement dans le Coeur de Marie, Mère du Sauveur, qu'Elle lui fait porter le nom de Reine et Mère de Miséricorde.
(Saint Jean Eudes)

Après Jésus, toute ma confiance est en Marie. Je meurs enfin; et, après une dangereuse navigation, je vois le port tant désiré, ce port où je jouirai de la vue de Dieu, que tant d'occupations diverses m'avaient ravie, ce port où je serai délivré du poids accablant de l'épiscopat.
(Saint Louis d'Anjou)

C'est vers Vous que nous élevons nos regards suppliants, ô Reine de l'univers! Daignez donc nous tendre la main, et nous réconcilier avec notre Juge.
( Saint Bernard)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13524
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Ven 21 Mai 2010, 7:07 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Bureauv


Tous ceux qui se confient dans la protection de Marie, verront les portes du ciel s'ouvrir pour les recevoir.
(Saint Bonaventure)

Votre élévation n'a servi qu'à augmenter votre compassion pour nous. Du haut de votre trône céleste, jetez sur nous, ô Marie, des yeux de miséricorde.
(Saint Alphonse de Liguori)

Ô Marie, obtenez-moi, je Vous prie, que mon coeur soit aux yeux de Dieu, paré d'assez de vertus, pour qu'il daigne y établir sa demeure.
( Sainte Gertrude)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13524
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Lun 24 Mai 2010, 9:36 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Bureauv


Si nous mettons en Marie notre espérance, nul doute qu'Elle ne se montre toujours pour nous la Reine puissante qui, de son pied virginal, a écrasé la tête du serpent.
(Saint Pie X)

Par Marie, en Marie et avec Marie, le Fils de Dieu a voulu régénérer l'humanité: sans Lui rien n'avait été fait; rien n'a été réhabilité, restauré sans Marie.
(Saint Pierre Damien)

Ô très pure et immaculée Vierge Marie! Mère de Dieu, Reine de l'univers, notre excellente Maîtresse, Vous êtes au-dessus de tous les saints, l'unique espérance des élus, la joie des bienheureux.
( Saint Ephrem)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13524
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Mar 01 Juin 2010, 6:54 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Bureauv


Marie est Reine à tel point que Dieu a placé toute l'Église, non seulement sous le patronage, mais sous le domaine de Marie.
(Saint Antonin)

Si Marie avait sur la terre une si grande compassion pour les malheureux, Elle en a une bien plus vive encore depuis qu'Elle règne dans le ciel.
(Saint Bonaventure)

Je souhaite Vous aimer, ô Jésus, ô Dieu de ma vie et de mon coeur, autant que Vous aime votre très sainte Mère et ma Souveraine, la glorieuse Vierge Marie.
( Sainte Rose de Lima)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13524
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Mer 02 Juin 2010, 8:32 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Bureauv


ô Marie, Vous êtes la rose par excellence, blanche par votre chasteté, rouge par votre charité.
(Saint Bernard)

Jamais il n'y eut sur la terre une âme qui ait accompli avec autant de perfection que Marie ce précepte du Sauveur: "Il faut toujours prier et ne se lasser jamais."
(Saint Alphonse de Liguori)

Je voudrais être marqué d'un fer chaud, à condition que tous les vilains jurements contre Dieu et sa douce Mère disparaissent de mon royaume.
( Saint Louis IX, roi)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13524
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Jeu 03 Juin 2010, 8:13 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Bureauv


Marie est l'unique espérance des pécheurs.
(Saint Augustin)

Que l'âme de Marie soit en chacun, pour glorifier le Seigneur; que l'esprit de Marie y soit aussi pour se réjouir en Dieu.
(Saint Ambroise)

Le démon, lorsqu'il a réussi à faire perdre la grâce à l'homme, s'efforce de toutes manières de lui arracher la dévotion envers Marie.
( Saint Alphonse de Liguori)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13524
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Ven 04 Juin 2010, 7:54 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Bureauv


Voyez la grande pauvreté de la Vierge Marie et que ce spectacle vous console de la vôtre!
(Saint Jean Chrysostome)

Marie, cette aimable Mère, ne se laisse jamais vaincre en amour par ses serviteurs.
(Saint Bonaventure)

Marie, c'est la réconciliatrice des pécheurs, c'est l'espérance de ceux qui ont perdu l'espoir, c'est la médiatrice aimable qui nous obtient le pardon du Coeur très aimant de Jésus.
( Sainte Gertrude)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13524
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Lun 07 Juin 2010, 8:44 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Bureauv


Si la pauvreté nous afflige, consolons-nous par la pensée que Jésus et sa Très Sainte Mère ont été pauvres comme nous.
(Saint Alphonse de Liguori)

Tous les siècles semblaient disputer à qui aurait la gloire de voir naître la Très Sainte Vierge.
(Saint Jean de Damas)

La nativité de la Vierge Marie est pour ainsi dire le commencement de celle du Sauveur.
( Saint Ildefonse)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13524
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Empty Re: ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie)

Message  Monique Mer 09 Juin 2010, 7:21 pm

ILS ONT DIT... (À la Vierge Marie) - Page 8 Bureauv


C'est en vain qu'on demanderait quelque grâce aux saints, si Marie ne s'employait pour l'obtenir.
(Saint Bernard)

Ayez une grande dévotion à la Très Sainte Vierge, et rien ne vous manquera dans l'ordre du salut.
(Saint Jean-Baptiste de La Salle)

Quand un pécheur se jette aux pieds de Marie avec le ferme propos de se corriger, oh! qu'il trouve cette bonne Mère de miséricorde plus empressée à le recevoir et à le secourir que ne le serait sa propre mère!
( Saint Grégoire le Grand)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13524
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum