Ratzinger "démissionne"

+6
ROBERT.
Sandrine
Roger Boivin
Via Crucis
gabrielle
Benjamin
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 3 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  Roger Boivin Mar 12 Fév 2013 - 22:40



J'ai trouvé ça ; je ne sais pas si ça peut répondre vraiment à ma question (ça bifurque du sujet, mais en tout cas ! ..ça pourrait intéresser quelqu'un, on y parle d’Hitler) :

Spoiler:
http://www.ledevoir.com/societe/sante/74910/maladie-de-parkinson-le-pape-a-t-il-encore-toute-sa-flexibilite-mentale
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13136
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 3 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  Via Crucis Mar 12 Fév 2013 - 23:58

Le Rat quitte le navire... qui fait naufrage !!!

Par conséquent cela veut dire que le navire conciliaire va sombrer !!!
Quand un navire sombre sa coque s'enfonce dans les flots et ceux qui naviguent dessus tombent à l'eau et meurent !

Un éclair d'une intensité et d'une clarté sans pareille est tombé sur le Dome du Vatican.
Un astéroide s'approche de la terre...et... de l'Europe...vendredi prochain il sera au plus près...
La Corée du Nord a fait exploser une bombe atomique...

Bref, les signes ne manquent pas !!!

Pénitence, pénitence, pénitence ...

Ora pro nobis Sancta Dei Genitrix ut digni efficiamur promissionibus Christi. Amen !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 3 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  ROBERT. Mer 13 Fév 2013 - 0:23

Benjamin a écrit:
Pour vous éviter d'avoir à chercher, voici le lien de l'article en question :

http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/La-renonciation-de-Benoit-XVI-pourrait-modifier-la-fonction-papale-_NP_-2013-02-12-910365

Merci Benjamin... cheers je m'en allais faire des recherches à ce sujet... study
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 3 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  ROBERT. Mer 13 Fév 2013 - 0:36

.

P. Laurent Villemin: (....) "On peut penser que la décision de Benoît XVI a été guidée par l’Esprit Saint,
et qu’elle ne relève en rien d’un manque de foi. "

http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/La-renonciation-de-Benoit-XVI-pourrait-modifier-la-fonction-papale-_NP_-2013-02-12-910365

Le "Saint-Esprit" et la "foi" de Ratzi ne sont pas catholiques !!
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 3 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  gabrielle Mer 13 Fév 2013 - 13:01

roger a écrit:
Benjamin a écrit:
Pour vous éviter d'avoir à chercher, voici le lien de l'article en question :

http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/La-renonciation-de-Benoit-XVI-pourrait-modifier-la-fonction-papale-_NP_-2013-02-12-910365

On y parle de djipitou(J-P II); (en supposant que ce clown de J-P II était pape, - iyaschhh ! - )quelles sont déjà les raisons qui peuvent faire qu'un pape puisse perdre sa charge ? perte de ses facultés, en est-ce une ? J-P II était-il en possession de toute sa tête encore ? si non, alors il avait perdu sa supposée charge ; et ce depuis combien de Temps ?

En cas de folie ou d'Alhzeimer il y aura perte ... Jipi avait la maldie de Parkinson ce qui n'est pas pareil...

Pour la modification de la fonction papale par les intrus... cela serait l'aboutissement de leur collégialité.... chaque diocèse aurait son "ptit pape"
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19591
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 3 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  Roger Boivin Mer 13 Fév 2013 - 18:43

gabrielle a écrit:
Le pape a annoncé qu'il renoncera à son ministère à 20h, le 28 février. Commencera alors la période de sede vacante (siège vacant)",
dixit Lombardi.

Pauvre type, il est 50 ans en retard avec sa nouvelle. Ratzinger "démissionne" - Page 3 80494 Ratzinger "démissionne" - Page 3 80494
Hypothèse : cet événement ne pourra-t-il pas aussi servir de tactique pour tâcher de récupérer nombre de ceux qui clament que le Sain-Siège est vacant.

J'espère qu'on ne s'y fera pas prendre, et qu'on ne perdra pas de vue que ce nouveau conclave ne sera qu'un pseudo-conclave, un faux conclave moderniste, et non évidemment un conclave catholique.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13136
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 3 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  Benjamin Mer 13 Fév 2013 - 19:54



Ça s'agite dans les articles de "la croix" :


Des [conciliaires] partagés entre le respect et le souhait de voir [la secte] entamer une modernisation

(...)

Beaucoup souhaitent une modernisation de [la secte].

(...)

Les [conciliaires] allemands expriment par ailleurs quelques regrets sur la personnalité de Benoît XVI. « Il n’a pas assez ouvert la voie à la modernisation de [la secte] », juge Johanna. Kilian Rita, 67 ans, aurait quant à elle voulu « plus d’engagement en faveur de l’œcuménisme »

( source : http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Des-catholiques-partages-entre-le-respect-et-le-souhait-de-voir-l-Eglise-entamer-une-modernisation-_NP_-2013-02-13-910756 )

Ils n'en auront donc jamais assez ? Difficile pourtant de faire plus moderniste et syncrétiste que Ratzinger !



Et voilà Barbarin qui ramène sa fraise :


Interrogé par des journalistes sur les défis du successeur de Benoît XVI, le "cardinal" Philippe Barbarin, "archevêque" de Lyon, n’a pas exclu, au cours d’une conférence de presse, mardi 12 février, "l’ordination" future d’hommes mariés.

( source : http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Pour-le-cardinal-Barbarin-le-prochain-pape-devra-etre-solide-_NG_-2013-02-13-910671 )

Ben voyons.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 3 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  Simplicius Mer 13 Fév 2013 - 20:05

Benjamin a écrit:

Ça s'agite dans les articles de "la croix" :


Des [conciliaires] partagés entre le respect et le souhait de voir [la secte] entamer une modernisation

(...)

Beaucoup souhaitent une modernisation de [la secte].

(...)

Les [conciliaires] allemands expriment par ailleurs quelques regrets sur la personnalité de Benoît XVI. « Il n’a pas assez ouvert la voie à la modernisation de [la secte] », juge Johanna. Kilian Rita, 67 ans, aurait quant à elle voulu « plus d’engagement en faveur de l’œcuménisme »

( source : http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Des-catholiques-partages-entre-le-respect-et-le-souhait-de-voir-l-Eglise-entamer-une-modernisation-_NP_-2013-02-13-910756 )

Ils n'en auront donc jamais assez ? Difficile pourtant de faire plus moderniste et syncrétiste que Ratzinger !

Rien d'étonnant : la haine, ça na pas de fin car elle est aveugle. Voyez les Juifs déicides. Crying or Very sad
Simplicius
Simplicius

Nombre de messages : 342
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 3 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  ROBERT. Mer 13 Fév 2013 - 20:18

Benjamin a écrit:

Ça s'agite dans les articles de "la croix" :


Des [conciliaires] partagés entre le respect et le souhait de voir [la secte] entamer une modernisation

(...)

Beaucoup souhaitent une modernisation de [la secte].

(...)

Les [conciliaires] allemands expriment par ailleurs quelques regrets sur la personnalité de Benoît XVI. « Il n’a pas assez ouvert la voie à la modernisation de [la secte] », juge Johanna. Kilian Rita, 67 ans, aurait quant à elle voulu « plus d’engagement en faveur de l’œcuménisme »

( source : http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Des-catholiques-partages-entre-le-respect-et-le-souhait-de-voir-l-Eglise-entamer-une-modernisation-_NP_-2013-02-13-910756 )

Ils n'en auront donc jamais assez ? Difficile pourtant de faire plus moderniste et syncrétiste que Ratzinger !


Pour répondre à votre dernière interrogation, Benjamin, voici ce qu'Arthur disait:


gabrielle a écrit:Un exemple de la révolution qui gronde...

http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/agnes-gruda/201302/11/01-4620630-benoit-xvi-un-pape-mi-figue-mi-raisin.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4620668_article_POS1

https://messe.forumactif.org/t4729p30-la-secte-recrute#90721


Arthur a écrit:À lire cet article, on comprend que la Bête ne sera jamais rassasiée. affraid

https://messe.forumactif.org/t4729p30-la-secte-recrute#90726

En définitive, ce qu’ils veulent, c’est l’éclatement de la secte, jusqu’à devenir une seule religion mondiale:

la religion noachide. Le "terreau" sera alors fertile pour l’avènement de l’Antechrist.

.






ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 3 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  Simplicius Mer 13 Fév 2013 - 20:34

Benjamin a écrit:

Et voilà Barbarin qui ramène sa fraise :


Interrogé par des journalistes sur les défis du successeur de Benoît XVI, le "cardinal" Philippe Barbarin, "archevêque" de Lyon, n’a pas exclu, au cours d’une conférence de presse, mardi 12 février, "l’ordination" future d’hommes mariés.

( source : http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Pour-le-cardinal-Barbarin-le-prochain-pape-devra-etre-solide-_NG_-2013-02-13-910671 )

Ben voyons.

Je l'ai proposé comme "papable" français dans un autre fil. Je connais un "prêtre" qui étaient dans son diocèse (Moulins) avant son élévation au "Primat des Gaules" et "cardinalat". Ses confidances montraient un homme très dangereux.

Son prochain livre qui sort demain :

Le Rabbin et le Cardinal
Un dialogue judéo-chrétien d'aujourd'hui

Gilles Bernheim, Philippe Barbarin

Date de parution 14/02/2013

Gilles Bernheim et Philippe Barbarin sont engagés depuis longtemps dans le dialogue entre juifs et chrétiens. Mais jamais ils n’avaient accepté, comme ici, de débattre au long cours sur toutes les questions où les deux religions convergent mais aussi, souvent, se séparent. Avec une franchise qu’autorise l’estime qu’ils se portent, ils vont au bout des difficultés, quitte à reconnaître parfois qu’elles sont insolubles. Le rôle institutionnel qu’ils jouent ne leur fait jamais emprunter la langue de bois.

Au centre du livre, il y a la question de Jésus et de sa judéité, celle de la Loi et de la foi, celle du rôle de saint Paul ; sont aussi abordés la Shoah, et les problèmes qui sollicitent l’attention de tous au quotidien : la laïcité, l’islam, la place des religions dans le monde moderne, l’intégrisme.

http://www.seuil.com/livre-9782757828403.htm

Sans commentaire
Simplicius
Simplicius

Nombre de messages : 342
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 3 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  ROBERT. Mer 13 Fév 2013 - 20:57

.
Le terme "judéo-chrétien": clef de voute pour Nostra Ætate...
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 3 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  Simplicius Mer 13 Fév 2013 - 21:28

ROBERT. a écrit:
En définitive, ce qu’ils veulent, c’est l’éclatement de la secte, jusqu’à devenir une seule religion mondiale:

la religion noachide. Le "terreau" sera alors fertile pour l’avènement de l’Antechrist.


Avez-vous pris le temps de regarder la vidéo proposé par JCMD67 dans ce poste :

https://messe.forumactif.org/t3899-pierre-hillard-nouvel-ordre-mondial#89797

Les citations qu'il donne d'un rabbin dans le seconde moitié de la conférence expliquent très clairement le noachisme, sa fin, ses causes et ses moyens (attention au piège FSSPX).

Je résume grossièrement la vidéo :

Sa fin : soumettre à nouveau les gentils à l'Alliance que Dieu passa avec l'humanité en la personne de Noë suite à la première destruction du monde ;
Ses causes : les Juifs pensent que la promesse de l'Alliance mosaïque est contenu dans l'héritage du sang d'Abraham et non dans sa Foi (doctrine condamner par Jésus-Christ), ce qui fait d'eux un peuple mis à part pour être le médiateur indispensable entre Dieu et tous les hommes ;
Ses moyens : opérer une transformation interne des autres religions pour les adapter à la loi noachide.

Cette loi ne contient pas de prescriptions externes particulières donc il n'ont pas besoin de changer les apparences des autres religions pour autant que celles-ci ne s'opposent pas à ses principes. Par exemple il peuvent accepter la "messe" du moment qu'elle n'est plus un sacrifice.

Ils n'ont pas besoin non plus que la secte explose mais qu'elle pense et agisse comme un seul corps avec les autres religions noachiques.
Simplicius
Simplicius

Nombre de messages : 342
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 3 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  Simplicius Mer 13 Fév 2013 - 21:30

ROBERT. a écrit:.
Le terme "judéo-chrétien": clef de voute pour Nostra Ætate...
.

Ça me fait pensé à l'outre ancienne, qui recevant du vin nouveau, éclate.
Simplicius
Simplicius

Nombre de messages : 342
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 3 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  ROBERT. Jeu 14 Fév 2013 - 1:35

Simplicius a écrit: ...Ils n'ont pas besoin non plus que la secte explose mais qu'elle pense et agisse comme un seul corps avec les autres religions noachiques.

Je vous remercie Simplicius pour les explications du noachisme.

Je ne doute pas que la secte prendra de plus en plus l'orientation et l'essor noachides.

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 3 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  Simplicius Jeu 14 Fév 2013 - 9:49

ROBERT. a écrit:
Simplicius a écrit: ...Ils n'ont pas besoin non plus que la secte explose mais qu'elle pense et agisse comme un seul corps avec les autres religions noachiques.

Je vous remercie Simplicius pour les explications du noachisme.

Je ne doute pas que la secte prendra de plus en plus l'orientation et l'essor noachides.

.

D'après ce qui est expliqué dans la vidéo leur plan est déjà très avancé : il ne s'agit pour eux que de parachever. Si vous le pouvez regardez la deuxième moitié de la vidéo à partir de la minute 38 ; la première partie n'est que le volet politique.
Simplicius
Simplicius

Nombre de messages : 342
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 3 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  Via Crucis Jeu 14 Fév 2013 - 11:19

Simplicius a écrit :

D'après ce qui est expliqué dans la vidéo leur plan est déjà très avancé : il ne s'agit pour eux que de parachever.

Effectivement cher Simplicius. Et c'est pourquoi ils ne se cachent plus parce qu'ils croient qu'ils sont déjà les gagnants de la bataille contre Dieu.

Il existe déjà un parlement de 120 senateurs juifs pour représenter les juifs des pays européens.

Il existe déjà le parlement des religions à Astana.

Au Vatican l'infiltration a été cachée jusqu'à V2 et là la couverture a sauté !

J'ai lu sur un site juif que les rabbins d'Israël se sont déjà réunis en Sanhédrin et que des pays européens ont déjà accepté l'installation de tribunaux pour faire respecter les lois noachides. J'avais mis sur TD à l'époque le lien relatif à cette info mais ne me demandez pas où, je ne retiens pas les références (mémoire, mémoire...)

Le problème est que les peuples européens, et en particulier la France, ont été focalisés sur la consommation et le bien être par le biais de médias bien orientés (lire le livre de Pierre Hillard sur la Fondation Bertelsman) et dont les propriétaires ne sont que les membres d'une communauté bien organisée.

Maintenant le web en France est de plus en plus censuré (il y a des vidéos relatant certaines informations authentiques relatives à cette communauté organisée qu'on ne peut plus voir, ils affichent : cette vidéo n'est plus disponible dans votre pays). J'ai fait l'expérience plusieurs fois, et là c'est clair : ils veulent maintenir la couverture, mais le fait de censurer ces vidéos montre effectivement le degré de dictature présente - ses débuts - et encore à venir - le règne de l'Antéchrist !



Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 3 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  Simplicius Jeu 14 Fév 2013 - 13:39

Via Crucis a écrit:Simplicius a écrit :

D'après ce qui est expliqué dans la vidéo leur plan est déjà très avancé : il ne s'agit pour eux que de parachever.

Il existe déjà un parlement de 120 senateurs juifs pour représenter les juifs des pays européens.

Je ne savais qu'ils souhaitent faire entrer Israël dans l'Europe, mais pas qu'ils ont déjà un parlement à Brussels/Strasbourg.


Via Crucis a écrit:
Il existe déjà le parlement des religions à Astana.

Oui. Il est encore en rodage à mon avis, sinon il ferait la Une des journaux comme les divers sommets politiques.


Via Crucis a écrit:
Au Vatican l'infiltration a été cachée jusqu'à V2 et là la couverture a sauté !

Enfin presque. A propos du voyage d'André Vingt-Trois en Israël, on ne trouve l'information quand cherchant bien sur Internet. Je suis tombé dessus par hasard et ce n'est qu'en sachant ce que nous savons que j'ai pu faire le recoupement. Tant que ça ne passe pas à la TV, l'information reste cachée au plus grand nombre. Peut-être l'élection de leur poulain changera-t-elle radicalement la donne.


Via Crucis a écrit:
J'ai lu sur un site juif que les rabbins d'Israël se sont déjà réunis en Sanhédrin et que des pays européens ont déjà accepté l'installation de tribunaux pour faire respecter les lois noachides. J'avais mis sur TD à l'époque le lien relatif à cette info mais ne me demandez pas où, je ne retiens pas les références (mémoire, mémoire...)

Voici le lien : https://messe.forumactif.org/t3602-apocalypse-de-jean-la-mise-en-marche-des-tribunaux-de-l-antechrist?highlight=tribunaux+juifs
Simplicius
Simplicius

Nombre de messages : 342
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 3 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  Via Crucis Jeu 14 Fév 2013 - 16:20

Cher Simplicius,

Pour ce qui est du voyage du "Mgr" Vingt-Trois en Israël, heureusement que le Bon Dieu vous l'a fait découvrir ! Je n'étais pas au courant du tout, lorsque j'avais parcouru le fil, je m'étais arrêtée à la citation relative à la barbarinade de Barbarin sur le mariage des prêtres. Et c'est seulement lorsque j'ai repris le fil avec plus d'attention que j'en ai pris connaissance !

Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 3 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  Via Crucis Jeu 14 Fév 2013 - 19:59

Voilà encore quelques commentaires trouvés sur le blog de Pierre Jovanovic concernant la démission et l'éviction de Ratzinger :

http://www.jovanovic.com/blog.htm

BETE 1: A PROPOS DE L'EJECTION DE BENOIT XVI (merci pour tous vos mails)
du 12 au 16 février 2013 : Eh bien voilà, ce que j'ai eu l'occasion d'expliquer à plusieurs reprises sur la radio et en interviews depuis plusieurs années s'est réalisé. Benoît XVI a pris la décision de partir. Dans mon livre 777, écrit il y a 5 ou 6 ans maintenant, j'avais expliqué que selon mon code d'interprétation du texte de l'Apocalypse de Jean, le pape Benoît XVI ne finira pas son mandat car quelque chose de dramatique se passera au Vatican. Rappellez-vous. Je suis parti du principe que le Vatican, étant devenu un "Royaume" (au sens propre du terme avec les Accords de Latran signés sous Mussolini), du coup les "7 têtes qui sont aussi 7 rois" sont les 7 derniers Papes. Les 7 premiers n'étant pas, par définition, des monarques... juste des représentants de Pierre.

A partir de ce moment, il m'a suffi de compter les papes depuis Latran et de transposer les paroles de l'Ange. Je me souviens d'avoir déjà expliqué ça à l'antenne lors de la Revue de Presse: l'Ange dit, pour la place qu'occupe Benoît XVI, "je vais te vomir de ma bouche" et qu'à cause de cela il quittera le Vatican. Voici d'ailleurs l'article que j'ai publié ici en février 2012, IL Y A UN AN PRESQUE JOUR POUR JOUR:

777: AFFAIRE DE POISONS ET CREPAGE DE CHIGNONS AU VATICAN
du 13 au 17 février 2012 : Vous avez été nombreux à m'écrire sur l'information qui est sortie dans la presse vendredi, à savoir la lettre donnée à Benoît-16 le mettant en garde contre une tentative d'assassinat... Mon interprétation de Jean (dans le livre 777) donne pour lui "je te vomirai de ma bouche". J'avais même écrit que "quelque chose d'horrible va se passer au Vatican"... Ce complot, vrai ou imaginaire (mais au Vatican il n'y a pas de fumée sans feu, ha ha ha) ajoute bien involontairement de l'eau à mon moulin... Lire ici l'article Russian TV ou ici le Figaro.

Considérant que la Basilique St Pierre est le corps symbolique du Christ, de l'Eglise, le "je te vomirai de ma bouche" signifie que B16 sera ejecté par une action de l'intérieur du corps du Christ, de l'Eglise, par extension, et très physiquement, du Vatican... En effet, le verbe "vomir" ne souffre aucune discussion, cela vient bien de l'intérieur, quelque chose qui tourne à l'aigre comme on dit et qui remonte pour jaillir par la bouche. Ce n'est pas une action venant de l'extérieur...

Imaginez que même l'AFP a publié un grand papier repris par tous les médias européens: "document très confidentiel, daté du 30 décembre 2011... Mgr Castrillon Hoyos aurait ensuite directement rencontré le pape mi-janvier pour évoquer avec lui l'affaire ... Une déclaration alarmante qu'aurait faite l'archevêque de Palerme Paolo Romeo lors d'un déplacement en Chine ... Mgr Romeo aurait dit à des interlocuteurs avoir eu vent d'un complot, et que le pape devrait mourir dans les 12 mois à venir. Le document ne précise pas les participants à un éventuel complot ni l'endroit ou le moment où le pape pourrait être assassiné". (le papier complet est ici sur l'archive de février 2012, lien, suivre les dates)

Benoît XVI sort du Vatican, il a été vomi du "Corps du Christ" "parce qu'il n'a été ni chaud, ni froid". Il ne part pas parce que sa santé ne lui permet pas de tenir, il part parce qu'il ne peut plus règner au Vatican (témoin cette rumeur d'assassinat), Tarcizio Bertone lui menant de plus une guerre sans merci et aussi parce que l'administration interne ne le suit plus. De toute manière, ce n'est pas une grande perte, il a été un pape nul, à l'image de tous ces curés intellos qui ont vidé l'Eglise de sa véritable substance, le surnaturel, les Anges, la Vierge, etc.

Bertone est le Camerlingue, donc il va diriger le Vatican à partir du 28 février pendant la vacance du trône de Pierre. Soyez sûrs en revanche que les Américains feront tout pour faire élire un pape anglo-saxon contre Bertone qui veut être pape à la place du pape.

Dans tous les cas, le nouveau va achever la déstruction de l'Eglise et là je vous invite à relire 777. Vous avez déjà pu voir qu'un curé français demande à ce que le pouvoir du Vatican soit redistribué au niveau local (comme ça il pourra être un petit pape local...). Las, les dessins du Christ sont très particuliers, et c'est un chemin bien différent qu'il nous réserve. Ouvrez bien les yeux, les 12 ou 14 prochains mois seront spectaculaires. Et lisez 777 ici.

PS: "Coup de foudre sur le Vatican (et ce n'est pas un effet de style)" nous dit Mr Smith. La foudre est tombée sur le toit de St Pierre "le jour où le Pape annonce qu'il va démissionner! Tout comme la foudre a frappé l'avion présidentiel le jour d'investiture de Hollande... " Lire ici Ouest France. Juste pour le principe, la foudre a toujours été considéré comme un indicateur de la volonté divine, précisément colère, au point que les assureurs appellent ce type de sinistre "l'acte de Dieu". Ci-dessous, la une de la Reppublica de hier. Ouest France: "L'image, signée du photographe italien Filippo Monteforte et diffusée par l'AFP dans la nuit de lundi à mardi, est belle. Ce qui est à peine croyable - certains y verront sans doute un signe, d'autres juste un curieux hasard - c'est que cette photo a été prise lundi, jour où le pape Benoît XVI a annoncé qu'il démissionnait". OUI C'EST UN SIGNE !

Il donne d'autres infos économiques très intéressantes sur son blog
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 3 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  ROBERT. Jeu 14 Fév 2013 - 20:13

Simplicius a écrit:
Avez-vous pris le temps de regarder la vidéo proposé par JCMD67 dans ce poste :

https://messe.forumactif.org/t3899-pierre-hillard-nouvel-ordre-mondial#89797

... Si vous le pouvez regardez la deuxième moitié de la vidéo à partir de la minute 38 ; la première partie n'est que le volet politique.

Je pense que j'ai déjà vu cette vidéo... j'y retourne, merci...
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 3 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  ROBERT. Jeu 14 Fév 2013 - 20:29

.



Merci à JCMD en passant... Wink

Grand merci Simplicius.

Cette vidéo (https://messe.forumactif.org/t3899-pierre-hillard-nouvel-ordre-mondial#89797)

explicite très bien ce qu'est le noachisme. Allez à la référence: 1:00:00

autrement dit, les 45 dernières minutes de la vidéo.

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 3 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  ROBERT. Jeu 14 Fév 2013 - 20:35

ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 3 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  Simplicius Jeu 14 Fév 2013 - 20:46

ROBERT. a écrit:.



Merci à JCMD en passant... Wink

Grand merci Simplicius.

Cette vidéo (https://messe.forumactif.org/t3899-pierre-hillard-nouvel-ordre-mondial#89797)

explicite très bien ce qu'est le noachisme. Allez à la référence: 1:00:00

autrement dit, les 45 dernières minutes de la vidéo.

.

C'est vrai entre la 38e et la 60e il passe surtout des marannes.

Mise à part le fait que Pierre Hilard semble soutenir la FSSPX et considérer la secte comme l'Église catholique, tout le reste semble de très bonne facture.
Simplicius
Simplicius

Nombre de messages : 342
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 3 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  Simplicius Jeu 14 Fév 2013 - 21:27

Chère Via Crucis,

Via Crucis a écrit:Voilà encore quelques commentaires trouvés sur le blog de Pierre Jovanovic concernant la démission et l'éviction de Ratzinger :

Dans l'article que vous relatez, Pierre Jovanovic fait référence à un de ses précédents article :

http://www.jovanovic.com/blog042.htm (777: AFFAIRE DE POISONS ET CREPAGE DE CHIGNONS AU VATICAN (environ au premier tiers de la page)

Son hypothèse sur Bertone est rigolote parce que le camerlingue n'a que des pouvoirs bien réduits.

Le rappel de l'affaire de Fatima est par contre beaucoup plus pertinente. Arriverons-nous à trouver un lien direct entre l'honneur de la Vierge Marie qui doit être rétabli (car ses paroles ont été mises sous le boisseau) et la transition en cours à Rome.
Simplicius
Simplicius

Nombre de messages : 342
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 3 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  ROBERT. Jeu 14 Fév 2013 - 21:31

Simplicius a écrit:
...Mise à part le fait que Pierre Hilard semble soutenir la FSSPX et considérer la secte comme l'Église catholique, tout le reste semble de très bonne facture.

Exactement ! Sa conclusion (≈ les 7 dernières min. de sa conférence )

est très intéressante sous ce rapport, entre autres, avec votre commentaire.

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum