Ratzinger "démissionne"
+6
ROBERT.
Sandrine
Roger Boivin
Via Crucis
gabrielle
Benjamin
10 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Prochain scoop.
.
Le prochain scoop de Ratzi: il va demander pardon... d'avoir "démissionné"...
.
.
Dernière édition par ROBERT. le Mar 19 Fév 2013, 12:15 pm, édité 1 fois (Raison : mise en forme)
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Re: Ratzinger "démissionne"
ROBERT. a écrit:.
.
gabrielle- Nombre de messages : 19796
A mon avis la masse s'en fout pas mal; Frate(s) y compris !gabrielle a écrit:Eric a écrit:La conciliaire, je pense, se satisferait largement aujourd'hui d'un simple président du Vatican !gabrielle a écrit: Je ne sais, si la secte à dans ses plans de laisser cette apparence extérieure ( pape) car le pape est identifier avec l'Église Catholique et cette couverture leur est nécessaire, à moins qu'elle soit prête à faire le grand saut...
Salut Éric!
Certs, de la majorité, mais ne serait-ce pas, saper la dernière base sur laquelle la secte repose, c-a-d: l'illusion, le mirage qu'elle créée de la ressemblance extérieure avec la Sainte Église Catholique... ce point me laisse songeuse, une "présidence" ok, c'est déjà cela de façon occulte.. mais l'éviction complète de l'homme à la calotte blanche... j'sais pas.
.... Et voilà ce qui compte !
La marche irrésistible et universelle du mondialisme (tant matériel que spirituel) est bien trop fortement engagée vers sa fin pour que les âmes (même de bonne volonté) "chipotent sur des détails" qui n’intéressent que des retardés (disent-ils, monsieur le commissaire ....) comme nous.
Eric a écrit:Wiki a écrit:
Le 11 février 2013, Benoît XVI annonce sa renonciation, qui devra prendre effet le 28 février 2013 à 20 heures (heure de Rome). .
28 février : saint RomainSaint Malachie : " Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siègera Pierre Romain .... "
R.-A. Harold, Apocalypse, Ed. La caravelle Bruxelles, L'avenir Paris, 1948, p. 47
Oui, ce "hasard" est choquant !
Eric- Nombre de messages : 4550
Eric a écrit: .... Et voilà ce qui compte !
La marche irrésistible et universelle du mondialisme (tant matériel que spirituel) est bien trop fortement engagée vers sa fin pour que les âmes (même de bonne volonté) "chipotent sur des détails" qui n’intéressent que des retardés (disent-ils, monsieur le commissaire ....) comme nous....
Comptez-moi parmi ces "retardés" !
.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5