Ratzinger "démissionne"

+6
ROBERT.
Sandrine
Roger Boivin
Via Crucis
gabrielle
Benjamin
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 5 Empty Prochain scoop.

Message  ROBERT. Lun 18 Fév 2013, 3:13 pm

.
Le prochain scoop de Ratzi: il va demander pardon... d'avoir "démissionné"... Laughing
.


Dernière édition par ROBERT. le Mar 19 Fév 2013, 12:15 pm, édité 1 fois (Raison : mise en forme)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 5 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  gabrielle Mer 20 Fév 2013, 7:16 am

ROBERT. a écrit:.
Le prochain scoop de Ratzi: il va demander pardon... d'avoir "démissionné"... Laughing
.

Wink
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19596
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 5 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  Eric Mer 20 Fév 2013, 5:24 pm

gabrielle a écrit:
Eric a écrit:
gabrielle a écrit: Je ne sais, si la secte à dans ses plans de laisser cette apparence extérieure ( pape) car le pape est identifier avec l'Église Catholique et cette couverture leur est nécessaire, à moins qu'elle soit prête à faire le grand saut...
La conciliaire, je pense, se satisferait largement aujourd'hui d'un simple président du Vatican !

Salut Éric!

Certs, de la majorité, mais ne serait-ce pas, saper la dernière base sur laquelle la secte repose, c-a-d: l'illusion, le mirage qu'elle créée de la ressemblance extérieure avec la Sainte Église Catholique... ce point me laisse songeuse, une "présidence" ok, c'est déjà cela de façon occulte.. mais l'éviction complète de l'homme à la calotte blanche... j'sais pas.
A mon avis la masse s'en fout pas mal; Frate(s) y compris !
.... Et voilà ce qui compte !
La marche irrésistible et universelle du mondialisme (tant matériel que spirituel) est bien trop fortement engagée vers sa fin pour que les âmes (même de bonne volonté) "chipotent sur des détails" qui n’intéressent que des retardés (disent-ils, monsieur le commissaire ....) comme nous.

Eric a écrit:
Wiki a écrit:
Le 11 février 2013, Benoît XVI annonce sa renonciation, qui devra prendre effet le 28 février 2013 à 20 heures (heure de Rome). .

28 février : saint Romain

Saint Malachie : " Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siègera Pierre Romain .... "

R.-A. Harold, Apocalypse, Ed. La caravelle Bruxelles, L'avenir Paris, 1948, p. 47

Shocked

Oui, ce "hasard" Laughing est choquant !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 5 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  ROBERT. Mer 20 Fév 2013, 7:16 pm

Eric a écrit: .... Et voilà ce qui compte !
La marche irrésistible et universelle du mondialisme (tant matériel que spirituel) est bien trop fortement engagée vers sa fin pour que les âmes (même de bonne volonté) "chipotent sur des détails" qui n’intéressent que des retardés (disent-ils, monsieur le commissaire ....) comme nous....


Comptez-moi parmi ces "retardés" ! Laughing
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum