Ratzinger "démissionne"

+6
ROBERT.
Sandrine
Roger Boivin
Via Crucis
gabrielle
Benjamin
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 2 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  Benjamin Lun 11 Fév 2013, 12:19 pm


Si Fellay se dépêche de signer, il pourra peut-être participer ! Ratzinger "démissionne" - Page 2 80494
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 2 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  ROBERT. Lun 11 Fév 2013, 12:19 pm

roger a écrit: Et déjà on se questionne :

http://www.courrierinternational.com/article/2013/02/11/qui-sera-le-prochain-pape



Dans leur liste= Marc Ouellet !!! affraid

S'ils l'élisent, je retourne mon passeport canadien !! Laughing

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 2 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  ROBERT. Lun 11 Fév 2013, 12:21 pm

Benjamin a écrit:
Si Fellay se dépêche de signer, il pourra peut-être participer ! Ratzinger "démissionne" - Page 2 80494

Ratzinger "démissionne" - Page 2 80494 S'il est élu, vous retournerez votre passeport français j'ose l'espérer ? Laughing
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 2 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  Benjamin Lun 11 Fév 2013, 12:25 pm

ROBERT. a écrit:
Benjamin a écrit:
Si Fellay se dépêche de signer, il pourra peut-être participer ! Ratzinger "démissionne" - Page 2 80494

Ratzinger "démissionne" - Page 2 80494 S'il est élu, vous retournerez votre passeport français j'ose l'espérer ? Laughing
.

Ah non, Fellay est Suisse ! Ratzinger "démissionne" - Page 2 80494
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 2 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  ROBERT. Lun 11 Fév 2013, 12:28 pm

.
Benoît XVI,"naturellement ne participera pas au conclave" (pour élire le prochain "pape"),
a précisé le porte-parole du Vatican, Federico Lombardi.

M. Federico, que faites-vous de la Charte des droits et libertés, des droits de l'homme, de la liberté religieuse, etc, etc... ? Shocked
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 2 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  ROBERT. Lun 11 Fév 2013, 12:31 pm

Benjamin a écrit:
ROBERT. a écrit:
Benjamin a écrit:
Si Fellay se dépêche de signer, il pourra peut-être participer ! Ratzinger "démissionne" - Page 2 80494

Ratzinger "démissionne" - Page 2 80494 S'il est élu, vous retournerez votre passeport français j'ose l'espérer ? Laughing
.

Ah non, Fellay est Suisse ! Ratzinger "démissionne" - Page 2 80494

Comme qui dirait: j'ai muffé mon intervention !! Very Happy Ratzinger "démissionne" - Page 2 531927
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 2 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  Via Crucis Lun 11 Fév 2013, 6:22 pm

Moi je sais pourquoi Ratzi annonce qu'il y aura un nouveau "pape" pour Pâques ! Na na nère ! Ratzinger "démissionne" - Page 2 217195 Ratzinger "démissionne" - Page 2 217195 Very Happy

C'est simple ! Les rabbins ont toujours enseigné qu'à Pessah (la Pâque Juive - fête des pains azymes, sans levain) la guéoulah (la Délivrance d'Israël) arrivera et par conséquent le Messie Juif qui doit sauver Israël sera là à Pessah qui tombe cette année si je ne me trompe pas justement le 25 mars fête de l' Annonciation !!!

Par conséquent, je prévois Laughing Laughing que le prochain "pape" conciliaire sera Juif !!! Rolling Eyes Laughing Laughing et donc Fellay peut déjà s'acheter une kippa ! affraid

Suspect Suspect l'armée des Ratzinger "démissionne" - Page 2 56978 Ratzinger "démissionne" - Page 2 56978 Ratzinger "démissionne" - Page 2 56978 Ratzinger "démissionne" - Page 2 56978 est là tapie dans l'ombre !

Préparez-vous !!! Le retour de Notre Seigneur Jésus-Christ est proche ! Alléluia ! cheers Ratzinger "démissionne" - Page 2 430970
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 2 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  ROBERT. Lun 11 Fév 2013, 7:12 pm

.

Si je vous comprends Via, Fellay avec une kippa a des chances ? Very Happy

Fellay, un fellow, un follower des Intrus ? ... Suspect

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 2 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  Simplicius Lun 11 Fév 2013, 7:19 pm

Via Crucis a écrit:Moi je sais pourquoi Ratzi annonce qu'il y aura un nouveau "pape" pour Pâques ! Na na nère ! Ratzinger "démissionne" - Page 2 217195 Ratzinger "démissionne" - Page 2 217195 Very Happy

C'est simple ! Les rabbins ont toujours enseigné qu'à Pessah (la Pâque Juive - fête des pains azymes, sans levain) la guéoulah (la Délivrance d'Israël) arrivera et par conséquent le Messie Juif qui doit sauver Israël sera là à Pessah qui tombe cette année si je ne me trompe pas justement le 25 mars fête de l' Annonciation !!!

Par conséquent, je prévois Laughing Laughing que le prochain "pape" conciliaire sera Juif !!! Rolling Eyes Laughing Laughing et donc Fellay peut déjà s'acheter une kippa ! affraid

Hypothèse : ce qui fait quasi 6 mois jour pour jour après l'appel à la prière orchestrée par tous les rabbins du monde le 23 septembre 2012 pour l'avènement de leur faux messie. Cette date ou cette durée vous évoquent-elles quelque chose ?
Simplicius
Simplicius

Nombre de messages : 342
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 2 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  Via Crucis Lun 11 Fév 2013, 7:53 pm

Robert a écrit :

Si je vous comprends Via, Fellay avec une kippa a des chances ? Very Happy

Fellay, un fellow, un follower des Intrus ? ... Suspect

Ben...depuis le temps qu'il tracte avec les conciliaires.... et vu le(s) sourire(s) d'une oreille à l'autre qu'il a fait à Ratzi (vu en photo sur le site de Virgo Maria et autres sites web) il est logique et à parier qu'il continuera à dialoguer avec les copains de Ratzi pour se démarquer de Williamson catalogué d'antisémite et de négationiste par une majorité organisée !!! Il ira sûrement féliciter le nouveau "pape" et fera mettre sa photo dans toutes les sacristies de la Frate ! Non ?

Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 2 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  Simplicius Lun 11 Fév 2013, 8:00 pm

Avez-vous remarqué que l'annonce a été rendue publique le jour de la fête de l'Apparition de la Bienheureuse Vierge Marie Immaculée ?


Dernière édition par Simplicius le Lun 11 Fév 2013, 8:02 pm, édité 2 fois (Raison : orthographe)
Simplicius
Simplicius

Nombre de messages : 342
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 2 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  Simplicius Lun 11 Fév 2013, 8:06 pm

Via Crucis a écrit:Moi je sais pourquoi Ratzi annonce qu'il y aura un nouveau "pape" pour Pâques ! Na na nère ! Ratzinger "démissionne" - Page 2 217195 Ratzinger "démissionne" - Page 2 217195 Very Happy

C'est simple ! Les rabbins ont toujours enseigné qu'à Pessah (la Pâque Juive - fête des pains azymes, sans levain) la guéoulah (la Délivrance d'Israël) arrivera et par conséquent le Messie Juif qui doit sauver Israël sera là à Pessah qui tombe cette année si je ne me trompe pas justement le 25 mars fête de l' Annonciation !!!

Précédée de la fête de Saint Gabriel Archange ! Ratzinger "démissionne" - Page 2 962688
Simplicius
Simplicius

Nombre de messages : 342
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 2 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  Via Crucis Lun 11 Fév 2013, 8:25 pm

Simplicius a écrit :

Hypothèse : ce qui fait quasi 6 mois jour pour jour après l'appel à la prière orchestrée par tous les rabbins du monde le 23 septembre 2012 pour l'avènement de leur faux messie. Cette date ou cette durée vous évoquent-elles quelque chose ?

Le 23 septembre 2012 = 2 jours avant Yom Kippour, soit le 8 du mois de Tichri, c'est à dire pendant les "10 yémé téchouva" /yémé noraïm = les 10 jours de repentance appelés aussi les 10 jours terribles car Dieu juge tous les goyims du monde entier entre Roch Hachanah - le nouvel An juif qui est compté à partir de la Création du monde - et Kippour jour durant lequel Dieu juge les juifs.
Pendant cette période, Dieu juge chacun en particulier et tous les peuples du monde pour tous les actes commis au cours de l'année passée et prononce la sentence divine pour chacun en particulier et pour tous les peuples en général pour l'année à venir (les récoltes, les guerres, la pluie, la sécheresse, qui va gagner de l'argent, qui sera malade, qui va mourir, qui va naître etc...).

Le mois de Tichri = 1er mois de l'année juive depuis la Création du monde, il survient 6 mois avant le mois de Nissan.

Le mois de Nissan = le 6ème mois de l'année juive et au cours duquel la fête de Pessah est célébrée.
Nissan est également considéré comme le 1er mois pour la géoulah (la Délivrance d'Israël) parce que c'est en Nissan que la sortie d'Egypte a eu lieu.

Maintenant vous comprenez pourquoi ils ont fait prier les conciliaires pour la venue du faux messie !!! La démission de Ratzinger a dû très probablement être programmée pour faire coïncider l'apparition/nomination de leur faux messie (le successeur de Ratzi) qu'ils feront adopter par tous comme étant le sauveur d'Israël universel ou bien au moins (en fonction du comment les gens réagiront à cette élection) comme étant le précurseur de leur faux messie (le prophète Elie qui selon la tradition rabbinique doit revenir pour clarifier les choses en matière de mitsvots/commandements divins, et qui dira à quelle tribu telle ou telle personne appartient, il dira qui est Lévite et qui est Cohen/prêtres, etc...) !

Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 2 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  ROBERT. Lun 11 Fév 2013, 8:29 pm

Simplicius a écrit:
Via Crucis a écrit:Moi je sais pourquoi Ratzi annonce qu'il y aura un nouveau "pape" pour Pâques ! Na na nère ! Ratzinger "démissionne" - Page 2 217195 Ratzinger "démissionne" - Page 2 217195 Very Happy

C'est simple ! Les rabbins ont toujours enseigné qu'à Pessah (la Pâque Juive - fête des pains azymes, sans levain) la guéoulah (la Délivrance d'Israël) arrivera et par conséquent le Messie Juif qui doit sauver Israël sera là à Pessah qui tombe cette année si je ne me trompe pas justement le 25 mars fête de l' Annonciation !!!

Par conséquent, je prévois Laughing Laughing que le prochain "pape" conciliaire sera Juif !!! Rolling Eyes Laughing Laughing et donc Fellay peut déjà s'acheter une kippa ! affraid

Hypothèse : ce qui fait quasi 6 mois jour pour jour après l'appel à la prière orchestrée par tous les rabbins du monde le 23 septembre 2012 pour l'avènement de leur faux messie. Cette date ou cette durée vous évoquent-elles quelque chose ?

Bonsoir Simplicius: je me souviens en effet du 23 septembre 2012:

Les Juifs du monde entier ne demandaient-ils pas que leur messie Ratzinger "démissionne" - Page 2 545542 advienne ? ...C'est peut-être ce qui arrivera !!

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 2 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  ROBERT. Lun 11 Fév 2013, 8:31 pm

Simplicius a écrit:
Via Crucis a écrit:Moi je sais pourquoi Ratzi annonce qu'il y aura un nouveau "pape" pour Pâques ! Na na nère ! Ratzinger "démissionne" - Page 2 217195 Ratzinger "démissionne" - Page 2 217195 Very Happy

C'est simple ! Les rabbins ont toujours enseigné qu'à Pessah (la Pâque Juive - fête des pains azymes, sans levain) la guéoulah (la Délivrance d'Israël) arrivera et par conséquent le Messie Juif qui doit sauver Israël sera là à Pessah qui tombe cette année si je ne me trompe pas justement le 25 mars fête de l' Annonciation !!!

Précédée de la fête de Saint Gabriel Archange ! Ratzinger "démissionne" - Page 2 962688

SAINT GABRIEL ARCHANGE, PRIEZ POUR NOUS ! Ratzinger "démissionne" - Page 2 430970
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 2 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  ROBERT. Lun 11 Fév 2013, 8:33 pm

Simplicius a écrit:Avez-vous remarqué que l'annonce a été rendue publique le jour de la fête de l'Apparition de la Bienheureuse Vierge Marie Immaculée ?

En effet: le 11 février, est la Fête de l'Apparition de la Bienheureuse Vierge Marie Immaculée.
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 2 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  Via Crucis Lun 11 Fév 2013, 8:39 pm

Saint Gabriel Archange priez pour nous !

Saint Michel Archange protégez nous et défendez nous dans le combat contre les forces des ténèbres !!!

Il me vient à l'esprit maintenant que nous devrions réciter tous les jours dorénavant les litanies des Saints et de la Vierge Marie pour que la manœuvre des ennemis de l'Eglise échoue !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 2 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  ROBERT. Lun 11 Fév 2013, 8:40 pm

Via Crucis a écrit:Robert a écrit :

Si je vous comprends Via, Fellay avec une kippa a des chances ? Very Happy

Fellay, un fellow, un follower des Intrus ? ... Suspect

Ben...depuis le temps qu'il tracte avec les conciliaires.... et vu le(s) sourire(s) d'une oreille à l'autre qu'il a fait à Ratzi (vu en photo sur le site de Virgo Maria et autres sites web) il est logique et à parier qu'il continuera à dialoguer avec les copains de Ratzi pour se démarquer de Williamson catalogué d'antisémite et de négationiste par une majorité organisée !!! Il ira sûrement féliciter le nouveau "pape" et fera mettre sa photo dans toutes les sacristies de la Frate ! Non ?


Votre raisonnement se tient. Via. Ratzinger "démissionne" - Page 2 873726

La fourberie de la Frate finira par crever au vu et au su de tous.

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 2 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  Simplicius Lun 11 Fév 2013, 8:42 pm

ROBERT. a écrit:
Simplicius a écrit:Avez-vous remarqué que l'annonce a été rendue publique le jour de la fête de l'Apparition de la Bienheureuse Vierge Marie Immaculée ?

En effet: le 11 février, est la Fête de l'Apparition de la Bienheureuse Vierge Marie Immaculée.
.

Je ne pense pas qu'ils l'ont fait pour le plaisir, mais contraints et forcés comme seul moyen d'accomplir leurs plans d'après le calendrier que Via Crucis nous a expliqué (Merci !). La Très Sainte Vierge Marie veille à anéantir le moindre des mouvements de la grande prostituée.


Dernière édition par Simplicius le Lun 11 Fév 2013, 8:43 pm, édité 1 fois (Raison : ortho)
Simplicius
Simplicius

Nombre de messages : 342
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 2 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  ROBERT. Lun 11 Fév 2013, 8:48 pm

Simplicius a écrit:
ROBERT. a écrit:
Simplicius a écrit:Avez-vous remarqué que l'annonce a été rendue publique le jour de la fête de l'Apparition de la Bienheureuse Vierge Marie Immaculée ?

En effet: le 11 février, est la Fête de l'Apparition de la Bienheureuse Vierge Marie Immaculée.
.

Je ne pense pas qu'ils l'ont fait pour le plaisir, mais contraints et forcés comme seul moyen d'accomplir leurs plans d'après le calendrier que Via Crucis nous a expliqué (Merci !). La Très Sainte Vierge Marie veille à anéantir le moindre des mouvements de la grande prostituée.

Grand merci à Via.

Exact, Simplicius.

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 2 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  Simplicius Lun 11 Fév 2013, 8:50 pm

Via Crucis a écrit:Saint Gabriel Archange priez pour nous !

Saint Michel Archange protégez nous et défendez nous dans le combat contre les forces des ténèbres !!!

Il me vient à l'esprit maintenant que nous devrions réciter tous les jours dorénavant les litanies des Saints et de la Vierge Marie pour que la manœuvre des ennemis de l'Eglise échoue !

Vous avez mille fois raison. C'est par une prière similaire que Dieu m'a accordé les secours nécessaires pour sortir du pseudo-séminaire. Les saints crient vengeance de la gloire que leur a ravit la grande prostituée. Invoquons-les pour qu'ils nous secourent de leurs prières qui consument toute chose pour Dieu.
Simplicius
Simplicius

Nombre de messages : 342
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 2 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  ROBERT. Lun 11 Fév 2013, 8:58 pm

Simplicius a écrit:
Via Crucis a écrit:Saint Gabriel Archange priez pour nous !

Saint Michel Archange protégez nous et défendez nous dans le combat contre les forces des ténèbres !!!

Il me vient à l'esprit maintenant que nous devrions réciter tous les jours dorénavant les litanies des Saints et de la Vierge Marie pour que la manœuvre des ennemis de l'Eglise échoue !

Vous avez mille fois raison. C'est par une prière similaire que Dieu m'a accordé les secours nécessaires pour sortir du pseudo-séminaire. Les saints crient vengeance de la gloire que leur a ravit la grande prostituée. Invoquons-les pour qu'ils nous secourent de leurs prières qui consument toute chose pour Dieu.


Prions la Sainte Vierge Marie, tous les Anges et les Saints du Ciel...

Corrigez-moi si je me trompe: la Sainte Vierge n'a-elle pas dit à La Salette: À LA FIN MON CŒUR IMMACULÉ TRIOMPHERA ?

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 2 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  Simplicius Lun 11 Fév 2013, 10:41 pm

ROBERT. a écrit:
Prions la Sainte Vierge Marie, tous les Anges et les Saints du Ciel...  

Corrigez-moi si je me trompe: la Sainte Vierge n'a-elle pas dit à La Salette:  À LA FIN MON CŒUR IMMACULÉ TRIOMPHERA ?

.
Non c'est à Fatima. Et on comprend mieux pourquoi elle dit que c'est le dernier moyen que Dieu donne aux hommes de se sauver.

Remarquez aussi l'ordre des derniers dogmes que l'Église a définie : L'Immaculée Conception, l'Infaillibilité pontificale, l'Assomption.

Ce n'est pas pour rien non plus que saint Pie X, Pie XI et Pie XII ont modifié la constitution apostolique régissant l'élection du Pape afin de mettre fin pour toujours à toute immixtion des pouvoirs civiles dans le gouvernement suprême de l'Église. Un code de droit canon a enfin été promulgué pour toute l'Église. Pie XII a aussi mis un terme définitif à la querelle des investitures en affirmant la nécessité du mandat pontifical pour la légitimité des sacres.

Tout cela pour dire qu'il faut voir plus que de la coïncidence dans cette accumulation de victoires éclatantes qui suivent la définition du dogme de l'Immaculée Conception avant que Dieu nous prive de son vicaire. Ces victoires rendent à tout jamais l'Église imperméable à l'ennemi malgré l'absence de son défenseur. Les obstacles surmontés par ces victoires étaient aussi anciens que l'Église elle-même, mais visiblement réservés aux derniers temps.

J'ai le sentiment que les derniers Souverains Pontifes en avaient pleine conscience.


Dernière édition par Simplicius le Sam 27 Juil 2013, 9:23 am, édité 1 fois
Simplicius
Simplicius

Nombre de messages : 342
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 2 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  Roger Boivin Lun 11 Fév 2013, 10:53 pm

Un nouveau pape est élu par un conclave,
qui est en fait le collège des cardinaux,
mais auquel ne peuvent participer que les cardinaux âgés de moins de 80 ans.

http://www.lesoir.be/187685/article/actualite/monde/2013-02-11/qui-%C3%A9lira-prochain-pape
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13157
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger "démissionne" - Page 2 Empty Re: Ratzinger "démissionne"

Message  Benjamin Mar 12 Fév 2013, 5:01 am


Sur "la croix", un article sur Ratzinger parle de décision "révolutionnaire", un autre article parle de décision "très moderne". Pas étonnant pour un antipape champion du modernisme !
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum