la France sera mahomète

+10
Sandrine
Louis
gabrielle
Gérard
Te Deum
Diane + R.I.P
Eric
ROBERT.
Monique
JCMD67
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

la France sera mahomète - Page 5 Empty Re: la France sera mahomète

Message  gabrielle Ven 22 Mai 2009, 1:37 pm

Dans mon post avant celui de JCMD je dit ceci:

sur votre appartenance à GDF, dont les membres s'avèrent être médisants et calomniateurs envers des personnes de DJ et TD, comment faites-vous pour tirer la grande révérence à un Abbé Grossin qui est un champion dans ce domaine

Je clarifie qu'il ne s'agit pas pour moi d'une question de personnes, ou de querelle entre elles, mais bien de doctrine. Si DJ, et TD professe la doctrine catholique et la soumission à la Sainte Église en ces lois, ce qui inclut le CIC, GDF, Abbé Grossin, les guérardiens sont à l'opposé, ce qui vaut les pierres lancées dans les jardins de DJ et TD.

Tout comme JCMD, les querelles perso entre personnes ne m'intéressent pas, mais je prendrai toujours la défense de celui qui est mis au pilori à cause de sa confession de la Foi, car ceux qui trafiquent la Foi et les lois de l'Église sont ses ennemis. Mais grande est mon espérance en leur conversion...voilà pourquoi la patience est si importante sunny

Veuillez m'excuser si mon écrit à pu porter à confusion. Embarassed
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19608
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la France sera mahomète - Page 5 Empty Re: la France sera mahomète

Message  Invité Ven 22 Mai 2009, 3:12 pm

JCMD,

Vous dîtes vous-même avoir retiré la vidéo pour ne pas nous scandaliser, et ce geste vous fait honneur.

Mais ne pensez-vous pas que le risque de scandale est plus grand à l'égard des milliers d'internautes de tous horizons peu informés sur ces questions qui vont découvrir votre vidéo sur cette "prophétesse", qu'à l'égard des membres de ce forum, qui savent fort bien à quoi s'en tenir concernant ces "révélations"?

Je prierai le Saint-Esprit pour vous.

Pour le reste, je me range à l'avis de Parce Domine: les questions de personnes importent peu; en revanche, une clarification de vos positions doctrinales serait la bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la France sera mahomète - Page 5 Empty Re: la France sera mahomète

Message  JCMD67 Ven 22 Mai 2009, 3:58 pm

non.

quant à mes "positions doctrinales", elles sont répandues ici-meme, sur ce forum.
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la France sera mahomète - Page 5 Empty Re: la France sera mahomète

Message  Eric Ven 22 Mai 2009, 4:11 pm

JCMD67 a écrit:la réponse fut déjà donnée dans le lien cité par Parce:

JCMD67 a écrit:
Marie-Madeleine a écrit:Je ne vous comprends pas cher
JCMD67, vous croyez à ça vous les Prophéties de Marie-Julie ??? Question Suspect

non.

mais j'ai trouvé ce texte interessant.

si j'ai retiré la vidéo de ce forum, c'est par Charité, pour ne pas vous scandaliser, c'est la seule raison.

j'ajouterai aussi que, pour le coup, le texte concernant la france mahomète, elle n'a pas eu tort, donc ce texte là est bon et je m'en sers.

quant aux querelles de personnes, cela ne m'interesse pas.
BIEN !

Je ne vais pas faire dans la dentelle, ce n'est pas mon genre !

1. Pourriez-vous nous donner les sources du texte qui accompagne la vidéo propagée par vous ?

2. Vous dites: "si j'ai retiré la vidéo de ce forum, c'est par Charité, pour ne pas vous scandaliser, c'est la seule raison."
NOUS, NOUS SAVONS QUOI PENSER DE CES INEPTIES !!!
Si votre acte était motivé par la charité, vous auriez viré purement et simplement "DE LA SURFACE DU OUAIB" ce torchon indigne d'un véritable témoin de la foi !

3. Je vous demande, pour la quatrième fois au moins, un contact en "direct live" .
Est-ce possible ? oui ou non ?
Si non, POURQUOI ?
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la France sera mahomète - Page 5 Empty Re: la France sera mahomète

Message  Eric Ven 22 Mai 2009, 4:26 pm

JCMD67 a écrit:non.

quant à mes "positions doctrinales", elles sont répandues ici-meme, sur ce forum.
AH BON !!! ???

Personnellement, je n'y ai vu exposé QUE votre opinion ... !!!
Laughing

Quant aux sources ... ???
Je cherche encore !!!
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum