Régalez-vous!

+4
gabrielle
Johnny
Rosalmonte
JCMD67
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Régalez-vous! - Page 2 Empty Re: Régalez-vous!

Message  gabrielle Jeu 10 Mar 2011, 9:14 am

Rosalmonte a écrit:Ho non, ma Gaby, au contraire...

Ce fut pour moi une grande désillusion, et une source de nombreuses interrogation...

Ça va être intressant quand même, cher Rosalmonte, puisque cela mettra les pendules à l'heure. Les illusions ce n'est jamais bon.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 2 Empty Re: Régalez-vous!

Message  Roger Boivin Jeu 10 Mar 2011, 10:04 am

gabrielle a écrit:
Rosalmonte a écrit:Ho non, ma Gaby, au contraire...

Ce fut pour moi une grande désillusion, et une source de nombreuses interrogation...

Ça va être intressant quand même, cher Rosalmonte, puisque cela mettra les pendules à l'heure. Les illusions ce n'est jamais bon.


Vous devriez en faire un sujet à part.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 2 Empty Re: Régalez-vous!

Message  Johnny Jeu 10 Mar 2011, 12:07 pm

Merci de bientôt nous partager cela cher Rosalmonte, on attend avec impatience.
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 2 Empty Re: Régalez-vous!

Message  Invité Jeu 10 Mar 2011, 12:09 pm

Rosalmonte a écrit:Ho non, ma Gaby, au contraire...

Ce fut pour moi une grande désillusion, et une source de nombreuses interrogation...

Même si il vous a déçu, il sera intéressant de lire votre correspondance avec Hillard.
Toujours garder à l'esprit Rosalmonte qu'un personnage notoire comme lui, qui fait de telles dénonciations soit encore vivant après tant d'années est dubitatif.
Ces gens là comme Alex Jones, par exemple, rapporte beaucoup de choses vraies mais n'arrive pas (par ce qu'ils sont agents de désinformation ou inconscients de la plus grande supercherie qui eut lieu lors de vatican II) à présenter le tableau total et général et ainsi induisent les gens en erreur.
De plus, les illuminatis sont très difficiles à percer, ce que l'on sait sur eux est une infime partie de leur machiavélisme.

Merci à l'avance Rosalmonte pour ce dossier.
J'ai bien hâte de vous lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 2 Empty Re: Régalez-vous!

Message  ROBERT. Jeu 10 Mar 2011, 12:57 pm

René a écrit: (...)Même si il vous a déçu, il sera intéressant de lire votre correspondance avec Hillard.
Toujours garder à l'esprit Rosalmonte qu'un personnage notoire comme lui, qui fait de telles dénonciations soit encore vivant après tant d'années est dubitatif.
Ces gens là comme Alex Jones, par exemple, rapporte beaucoup de choses vraies mais n'arrive pas (par ce qu'ils sont agents de désinformation ou inconscients de la plus grande supercherie qui eut lieu lors de vatican II) à présenter le tableau total et général et ainsi induisent les gens en erreur.

De plus, les illuminatis sont très difficiles à percer, ce que l'on sait sur eux est une infime partie de leur machiavélisme.

D'accord.

Merci à l'avance Rosalmonte pour ce dossier.
J'ai bien hâte de vous lire

Moi idem.

ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 2 Empty Re: Régalez-vous!

Message  Rosalmonte Sam 12 Mar 2011, 5:32 am

Alors voilà.

Il y a de ça un an environ, j’envoie un courrier à M. Pierre Hillard, en lui disant que j’avais vu avec intérêt ses vidéos, particulièrement celle où il était fort critique avec le « pape ». J’ai cru comprendre que vous étiez catholique plutôt attaché à la Tradition, et que peut-être, vous seriez même sédévac, seule moyen de rester catholique aujourd’hui. Pourrions-nous en discuter dans la perspective de vos études à savoir le mondialisme ?

Lui me répond qu’effectivement les autorités actuellement

déconnent

, qu’il est difficile de se positionner, que le sédévacantisme semble être une solution mais alors on se coupe du pape et on devient protestant. Mais pas de problème pour en discuter, voici mon adresse perso.

Alors je lui renvoie une courrier lui expliquant tout, en résumant, à savoir que ce n’est pas se couper du pape que de ne pas reconnaitre comme légitime les intrus de V2, que la Foi nous oblige à les tenir tels, car les faits publics montrent que ces autorités on apostasié de la foi catholique, notoirement, publiquement, et à réitérées reprises, profèrent des hérésies cent fois condamnées d’avance par les papes qui les ont précédés. Nous voici aujourd’hui confrontés à la crise la plus importante de l’histoire de l’Eglise militante. Crise dont la résolution ne pourrait advenir que surnaturellement. Car durant toutes les tempêtes qu’a connues la barque de S. Pierre, arianisme compris, on savait où était l’Eglise et où elle n’était pas. Or, depuis Vatican 2, conciliabule plus que concile, tout a été mis cul par-dessus tête, et le bouleversement est tel que les loups sont déguisés en agneaux, et portent le troupeau à sa perte, après l’avoir endormi. Là-dessus, je lui cite S. Alphonse, S. Bellarmin, la Bulle de Paul IV et termine par le canon 188.4. Puis, je lui dresse une petite liste des apostasies de Saint Subit, de ses communicatio in sacris et le passage de l’ « encyclique » de Ratzinger où il appelle de ses vœux un gouvernement mondial. Je termine enfin avec un petit topo sur l’invalidité des sacres et lui mets en lien le face à face de l’abbé Zins et l’étude de l’abbé Cekada sur l’invalidité.

Et je finis en lui disant que ce qu’il dénonce, à savoir l’instauration d’un gouvernement mondial et mondialisé, profondément satanique est en passe de devenir une réalité au niveau religieux, vu la vitesse avec laquelle les intrus ont tout détruit des remparts que constitue l’Eglise, et que ces mêmes intrus sont plus avancés que les politiques, car ils organisent la liberté religieuse avec force, comme à Assise, et que la quasi-totalité des catholiques n’y voit que du feu, et au contraire pense que cela est bien, que cela concourt à la paix entre les peuples. Qu’enfin, son avis m’intéresse fortement.

J’attends une semaine, rien, pas de réponse. Je lui renvoie un courrier lui demandant s’il a bien reçu mon message. Oui oui, pas de souci répond-il.

J’attends deux semaines, toujours rien. Je lui renvoie un courrier pour l’activer un peu, mais rien, aucune réponse.

J’attends un mois de plus, et lui renvoie une dernière lettre en lui disant de m’excuser de l’avoir importuné, que c’est fort dommage qu’il ne veuille pas me répondre, et que adieu, je ne vous embêterai plus.

Voilà le compte rendu.

Maintenant, ceci m’a fait me poser quelques questions :

1. Pourquoi ne pas répondre s’il m’a autorisé à lui exposer les idées sédévacs catholiques sur son adresse perso ? Le sédévacantisme catholicisme lui aurait-il donc fait si peur, à lui qui analyse les groupes bien poivrés du genre Trilatérale, Bilderberg et autres ?

2. Comme le dit René, comment se fait-il qu’il n’ait pas eu de graves ennuis en déballant le complot maçonnico-mondialiste publiquement, en citant plein de noms, de lieux, de dates ?


3. Comment se fait-il qu’il soit professeur dans une école délivrant des diplômes d’état, comme l’est l’ESCE ? Parce que c’est là ma principale interrogation : ce monsieur est professeur dans une école supérieure de commerce, reconnue et louée par l’état maçon, et il y donne des cours qui dénoncent fortement le complot maçonnique… en d’autres termes, comment et pourquoi ses employeurs, les trois points, permettent qu’il dénonce les complots des trois points dans une de leurs écoles et publiquement en conférences, livres et vidéos sur Youtube ???? Soit ce qu’il dit est faux, soit c’est un agent double, soit c’est un dead man walking, mais qui marche depuis des années sans être inquiété.

Bref, tout ceci me semble très bizarre, ne trouvez-vous pas ?


Dernière édition par Rosalmonte le Sam 12 Mar 2011, 10:11 am, édité 2 fois
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 2 Empty Re: Régalez-vous!

Message  JCMD67 Sam 12 Mar 2011, 6:01 am

comment et pourquoi ses employeurs, les trois points, permettent qu’il
dénonce les complots des trois points dans une de leurs écoles et
publiquement en conférences, livres et vidéos sur Youtube ????

C'est possible que les trois points savent qu'ils ont gagné, et qu'ils ne se soucient plus de ce genre de détails. Les masses leur étant soumises...

+
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 2 Empty Re: Régalez-vous!

Message  Invité Sam 12 Mar 2011, 9:04 am

Merci pour le compte-rendu Rosalmonte.

J'y reviendrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 2 Empty Re: Régalez-vous!

Message  gabrielle Sam 12 Mar 2011, 9:06 am

Rosalmonte a écrit:Maintenant, ceci m’a fait me poser quelques questions :

1. Pourquoi ne pas répondre s’il m’a autorisé à lui exposer les idées sédévacs catholiques sur son adresse perso ? Le sédévacantisme catholicisme lui aurait-il donc fait si peur, à lui qui analyse les groupes bien poivrés du genre Trilatérale, Bilderberg et autres ?

2. Comme le dit René, comment se fait-il qu’il n’ait pas eu de graves ennuis en déballant le complot maçonnico-mondialiste publiquement, en citant plein de noms, de lieux, de dates ?


3. Comment se fait-il qu’il soit professeur dans une école délivrant des diplômes d’état, comme l’est l’ESCE ? Parce que c’est là ma principale interrogation : ce monsieur est professeur dans une école supérieure de commerce, reconnue et louée par l’état maçon, et il y donne des cours qui dénoncent fortement le complot maçonnique… en d’autres termes, comment et pourquoi ses employeurs, les trois points, permettent qu’il dénonce les complots des trois points dans une de leurs écoles et publiquement en conférences, livres et vidéos sur Youtube ???? Soit ce qu’il dit est faux, soit c’est un agent double, soit c’est un dead man walking, mais qui marche depuis des années sans être inquiété.

Bref, tout ceci me semble très bizarre, ne trouvez-vous pas ?

1. Question de bonne renommée, il semble avoir très peur de prendre une position catholique et même d'en discuter. Ce n'est pas bon signe.

2 et 3. Il n'a pas d'ennuis, ne serait-ce pas parce qu'il épargne la secte. En fait il ne remonte jamais à la source même, donc la source étant sauve, le reste devient comme un "os qu'on jette aux chiens" pour les empêcher d'aboyer.

Tout le temps que le monde se gave de ses écrits et vidéo, il oublie la tête qui continue à faire avancer ses membres et les gens restent les deux pieds bien collés dans les églises modernos et perdent la foi goutte à goutte.

Agent double ou faussaire… cela est possible, il me fait penser à la Frate... il dénonce un tas de choses mais marche main dans la main avec l'ennemi. En fait, il est peut être un somnifère pour le peuple.

Car quel moyen avons-nous de contre-vérifier ses dires… aucun.

Un grand merci Rosalmonte pour ce résumé.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 2 Empty Re: Régalez-vous!

Message  Invité Sam 12 Mar 2011, 9:20 am

Primo Rosalmonte, qu'Hillard ne vous aie pas répondu est très suspecte et fait preuve d'un manque de transparence et d'amour de la Vérité.
Pierre Hillard est possiblement un agent de désinformation comme l'est Alex Jones aux USA.
Les maçons, leur permettent, pour faire diversion, de dire beaucoup de vérités mais de ne pas aller au fond des choses (là-dessus, chapeau Gabrielle, je partage ton opinion donné sur le post précédent).
Quand quelqu'un est publiquement connu, et qu'il révèle certaines stratégies ou plans maçonniques qui embarrassent trop ces derniers, généralement il ne vit qu'un temps.
Dans le cas de Hillard, comme il ne révèle rien de véritablement dangereux pour les Illuminatis (il est sans doute de connivence avec les petits frères), il peut continuer à vivre sa vie tout bonnement.
Par curiosité ou par mission, il s'est intéressé Rosalmonte à votre analyse de la situation mondiale, particulièrement au plan religieux où la supercherie prend toute son ampleur.
Comme vous avez découvert le pot au rose, et fait le lien avec tous ces plans maçonniques diaboliques, la meilleure chose qu'il devait faire (et on lui a peut-être suggéré) était de vous ignorer et de ne pas donner suite à vos courriels, car la Vérité était totalement exposée.

Si vous ou moi Rosalmonte serions des personnes connues et publiques, nous ne serions possiblement déjà plus de ce monde...

Merci encore Rosalmonte de ce compte-rendu très révélateur.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 2 Empty Re: Régalez-vous!

Message  Rosalmonte Sam 12 Mar 2011, 10:20 am

Merci à vous chers amis.

Je reviendrais sur ce sujet dès que le temps me le permettera.
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 2 Empty Re: Régalez-vous!

Message  Rosalmonte Sam 12 Mar 2011, 11:52 am

Gabrielle a écrit:1. Question de bonne renommée, il semble avoir très peur de prendre une position catholique et même d'en discuter. Ce n'est pas bon signe.

Oui, j'ai pensé à ça aussi, mais je me suis dit que quand même, son discours est en nette opposition avec le monde et ses arguments fallacieux: il condamne l'avortement, il condamne les idées anti-catholiques, il condamne l'ONU et autres, et n'a pas peur de parler de l'action de Satan sur le monde... En bref, il ne fait pas secret de sa catholicité... Question scratch Question

2 et 3. Il n'a pas d'ennuis, ne serait-ce pas parce qu'il épargne la secte. En fait il ne remonte jamais à la source même, donc la source étant sauve, le reste devient comme un "os qu'on jette aux chiens" pour les empêcher d'aboyer.

Pourtant il lui tape pas mal dessus, dit que les autorités font et disent n'importe quoi, et qu'il faut attendre stoïquement que les choses s'améliorent...bref, il semble sédévac, bien qu'il ne le soit vraisemblablement pas... Question Question scratch scratch scratch Question Question

Tout le temps que le monde se gave de ses écrits et vidéo, il oublie la tête qui continue à faire avancer ses membres et les gens restent les deux pieds bien collés dans les églises modernos et perdent la foi goutte à goutte.

C'est un fait qu'il ne veut pas publiquement se prononcer sur des thèmes touchant la religion, mais se cantonne à la politique.
Agent double ou faussaire… cela est possible, il me fait penser à la Frate... il dénonce un tas de choses mais marche main dans la main avec l'ennemi. En fait, il est peut être un somnifère pour le peuple.

Car quel moyen avons-nous de contre-vérifier ses dires… aucun.

Oui, aucun. C'est vraiment mystérieux.
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 2 Empty Re: Régalez-vous!

Message  Rosalmonte Sam 12 Mar 2011, 11:56 am

René a écrit:Primo Rosalmonte, qu'Hillard ne vous aie pas répondu est très suspecte et fait preuve d'un manque de transparence et d'amour de la Vérité.

C'est d'autant plus suspect qu'il savait avant de me donner la permission de lui parler du sédévacantisme sur son adresse personnelle que j'allais lui en parler...

De là, je suis arrivé à une autre interrogation. Pourquoi les trois points acceptent-ils que d'autres trois points révèlent leurs plans? Satan lui-même se présente sous l'aspect d'un ange de lumière, il avance caché, et ne montre pas qu'il est hideusement déchu...
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 2 Empty Re: Régalez-vous!

Message  gabrielle Sam 12 Mar 2011, 12:32 pm

Rosalmonte a écrit:
Gabrielle a écrit:1. Question de bonne renommée, il semble avoir très peur de prendre une position catholique et même d'en discuter. Ce n'est pas bon signe.

Oui, j'ai pensé à ça aussi, mais je me suis dit que quand même, son discours est en nette opposition avec le monde et ses arguments fallacieux: il condamne l'avortement, il condamne les idées anti-catholiques, il condamne l'ONU et autres, et n'a pas peur de parler de l'action de Satan sur le monde... En bref, il ne fait pas secret de sa catholicité... Question scratch Question


Je parlais du fait de vous avoir donné son adresse perso.

On peut faire des centaines d'hypothèses, mais quant à tomber pile... Rolling Eyes
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 2 Empty Re: Régalez-vous!

Message  Rosalmonte Sam 12 Mar 2011, 12:35 pm

Yes...

D'où ce que je vous disais tantôt:

Ho non, ma Gaby, au contraire...

Ce fut pour moi une grande désillusion, et une source de nombreuses interrogation...

Comme quoi, on nage en plein mystères...
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 2 Empty Re: Régalez-vous!

Message  gabrielle Sam 12 Mar 2011, 12:37 pm

Maintenant, mon cher, je comprends le sens de votre phrase.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 2 Empty Re: Régalez-vous!

Message  Roger Boivin Sam 12 Mar 2011, 2:36 pm

Rosalmonte a écrit:
René a écrit:Primo Rosalmonte, qu'Hillard ne vous aie pas répondu est très suspecte et fait preuve d'un manque de transparence et d'amour de la Vérité.

C'est d'autant plus suspect qu'il savait avant de me donner la permission de lui parler du sédévacantisme sur son adresse personnelle que j'allais lui en parler...

De là, je suis arrivé à une autre interrogation. Pourquoi les trois points acceptent-ils que d'autres trois points révèlent leurs plans? Satan lui-même se présente sous l'aspect d'un ange de lumière, il avance caché, et ne montre pas qu'il est hideusement déchu...


( Petite parenthèse :

https://messe.forumactif.org/t2831p510-citation-gregoire-xvi#60479 :

« le sédévacantisme n'est pas une doctrine ou un courant; c'est un constat. »


« Habituellement, les terminaisons en "isme", désignent une doctrine.. »


« Très bien, je corrige: Le sédévacanti n'est pas une doctrine ou un courant; c'est un constat. »
)
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 2 Empty Re: Régalez-vous!

Message  ROBERT. Sam 12 Mar 2011, 4:57 pm

Rosalmonte a écrit:Alors voilà.

Spoiler:
Voilà le compte rendu.

Merci pour votre très intéressant compte rendu Rosalmonte.

Maintenant, ceci m’a fait me poser quelques questions :

1. Pourquoi ne pas répondre s’il m’a autorisé à lui exposer les idées sédévacs catholiques sur son adresse perso ? Le sédévacantisme catholicisme lui aurait-il donc fait si peur, à lui qui analyse les groupes bien poivrés du genre Trilatérale, Bilderberg et autres ?


D’autres degrés plus élevés (disons 22-23-24, par ex.) que ceux(8-9-10, par ex.) qui ont transmis à M. Hillard les renseignements, ont probablement averti ces derniers de ne pas vous répondre pour des raisons connues d’eux seuls.

2. Comme le dit René, comment se fait-il qu’il n’ait pas eu de graves ennuis en déballant le complot maçonnico-mondialiste publiquement, en citant plein de noms, de lieux, de dates ?

La F჻ M჻, comme toute société secrète, est très hermétique. Le 2e degré, par exemple, n’est initié que sur ce qui concerne le 2e uniquement et ne sait même pas de quel degré est son "parrain"; le 13e degré, par exemple, ne connait pas les enseignements du 14e et plus haut, et ne connait pas, lui non plus, de quel degré est celui qui l’initie, etc. Toute une paranoïa et une omerta du secret en somme.



3. Comment se fait-il qu’il soit professeur dans une école délivrant des diplômes d’état, comme l’est l’ESCE ? Parce que c’est là ma principale interrogation : ce monsieur est professeur dans une école supérieure de commerce, reconnue et louée par l’état maçon, et il y donne des cours qui dénoncent fortement le complot maçonnique… en d’autres termes, comment et pourquoi ses employeurs, les trois points, permettent qu’il dénonce les complots des trois points dans une de leurs écoles et publiquement en conférences, livres et vidéos sur Youtube ???? Soit ce qu’il dit est faux, soit c’est un agent double, soit c’est un dead man walking, mais qui marche depuis des années sans être inquiété.

La F჻M჻ est rendue très loin en ce qui concerne le gouvernement mondial et la super contre-église de l'Intrus Montini, jusqu'à Ratz y compris.

Les "broutilles " d’informations que détient M. Hillard ne sont que pour la galerie de naïfs que nous sommes et servent d’appâts pour nous faire croire que nous saurons "bientôt" la vérité totale. Laissez-moi rire ! La vérité totale de la FM, nous pourrions la connaître si nous étions dans les plus hauts rangs… et encore !!! Le seul qui en connaît parfaitement tous les rouages, c’est Lucifer… Vous savez ? Celui qui disait aux conciliaires que la liberté religieuse a ses fondements dans les Écritures.

C’est comme si l’on nous révélait aujourd’hui les "secrets" militaires de la propulsion nucléaire des sous-marins des années …’60 !! La technologie est extrêmement avancée et les secrets des années ’60 sont passés date aujourd’hui. Idem pour le plan de la F჻M჻ Leur plan est en marche et progresse, de concert avec Ratzinger et la liberté religieuse et l'œcuménisme, irrésistiblement jusqu'à l’antechrist
.


Bref, tout ceci me semble très bizarre, ne trouvez-vous pas ?



Dernière édition par ROBERT. le Sam 12 Mar 2011, 5:40 pm, édité 1 fois (Raison : politesse)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 2 Empty Re: Régalez-vous!

Message  Invité Sam 12 Mar 2011, 5:37 pm

ROBERT. a écrit:
Rosalmonte a écrit:Alors voilà.

Spoiler:
Voilà le compte rendu.

Merci pour votre très intéressant compte rendu Rosalmonte.

Maintenant, ceci m’a fait me poser quelques questions :

1. Pourquoi ne pas répondre s’il m’a autorisé à lui exposer les idées sédévacs catholiques sur son adresse perso ? Le sédévacantisme catholicisme lui aurait-il donc fait si peur, à lui qui analyse les groupes bien poivrés du genre Trilatérale, Bilderberg et autres ?


D’autres degrés plus élevés (disons 22-23-24, par ex.) que ceux(8-9-10, par ex.) qui ont transmis à M. Hillard les renseignements, ont probablement averti ces derniers de ne pas vous répondre pour des raisons connues d’eux seuls.

2. Comme le dit René, comment se fait-il qu’il n’ait pas eu de graves ennuis en déballant le complot maçonnico-mondialiste publiquement, en citant plein de noms, de lieux, de dates ?

La F჻ M჻, comme toute société secrète, est très hermétique. Le 2e degré, par exemple, n’est initié que sur ce qui concerne le 2e uniquement et ne sait même pas de quel degré est son "parrain"; le 13e degré, par exemple, ne connait pas les enseignements du 14e et plus haut, et ne connait pas, lui non plus, de quel degré est celui qui l’initie, etc. Toute une paranoïa et une omerta du secret en somme.



3. Comment se fait-il qu’il soit professeur dans une école délivrant des diplômes d’état, comme l’est l’ESCE ? Parce que c’est là ma principale interrogation : ce monsieur est professeur dans une école supérieure de commerce, reconnue et louée par l’état maçon, et il y donne des cours qui dénoncent fortement le complot maçonnique… en d’autres termes, comment et pourquoi ses employeurs, les trois points, permettent qu’il dénonce les complots des trois points dans une de leurs écoles et publiquement en conférences, livres et vidéos sur Youtube ???? Soit ce qu’il dit est faux, soit c’est un agent double, soit c’est un dead man walking, mais qui marche depuis des années sans être inquiété.

La F჻M჻ est rendue très loin en ce qui concerne le gouvernement mondial et la super contre-église de l'Intrus Montini, jusqu'à Ratz y compris.

Les "broutilles " d’informations que détient Hillard ne sont que pour la galerie de naïfs que nous sommes et servent d’appâts pour nous faire croire que nous saurons "bientôt" la vérité totale. Laissez-moi rire ! La vérité totale de la FM, nous pourrions la connaître si nous étions dans les plus hauts rangs… et encore !!! Le seul qui en connaît parfaitement tous les rouages, c’est Lucifer… Vous savez ? Celui qui disait aux conciliaires que la liberté religieuse a ses fondements dans les Écritures.

C’est comme si l’on nous révélait aujourd’hui les "secrets" militaires de la propulsion nucléaire des sous-marins des années …’60 !! La technologie est extrêmement avancée et les secrets des années ’60 sont passés date aujourd’hui. Idem pour le plan de la F჻M჻ Leur plan est en marche et progresse, de concert avec Ratzinger et la liberté religieuse et l'œcuménisme, irrésistiblement jusqu'à l’antechrist
.


Bref, tout ceci me semble très bizarre, ne trouvez-vous pas ?


Superbe analyse Robert, je partage. Régalez-vous! - Page 2 956204

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 2 Empty Re: Régalez-vous!

Message  Invité Sam 12 Mar 2011, 5:44 pm

J'ai fouillé de nombreux sites anglais et français sur le net au cours des dernières années pour mieux connaître et savoir le plan diabolique des Illuminatis.
Il est vrai comme dit Robert, qu'on ne saura jamais le plan total préparé par Lucifer.
Toutefois, lorsque je suis arrivé sur votre site il y a maintenant plus de 6 mois, la supercherie de vatican II m'a permis enfin de mettre les principaux morceaux du "casse-tête" en place.
Quand on réalise que les dirigeants religieux sont des infiltrés jusqu'au sommet de la hiérarchie, on se dit, ils ont vraiment accompli le principal objectif de leur plan.
Et c'est quand on a réalisé que l'Église Catholique était véritablement éclipsée, qu'on se rend compte du désastre dans lequel l'humanité est plongée.

Ne tarde plus Seigneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 2 Empty Re: Régalez-vous!

Message  Rosalmonte Sam 12 Mar 2011, 5:59 pm

Merci beaucoup très chers Robert et René.

Robert, vous m'avez vraiment bluffé avec vos explications. Congratulations.
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 2 Empty Re: Régalez-vous!

Message  ROBERT. Sam 12 Mar 2011, 6:19 pm

Rosalmonte a écrit:Merci beaucoup très chers Robert et René.

Robert, vous m'avez vraiment bluffé avec vos explications. Congratulations.

Vu que nous en sommes dans les congratulations , je trouve superbe votre nouvelle armure. Régalez-vous! - Page 2 962688

Les Intrus et les Infidèles n'ont qu'à bien se tenir. Est-ce un écu nouveau modèle que vous transportez ?

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 2 Empty Re: Régalez-vous!

Message  Eric Sam 12 Mar 2011, 6:24 pm

ROBERT. a écrit:
Rosalmonte a écrit:Merci beaucoup très chers Robert et René.

Robert, vous m'avez vraiment bluffé avec vos explications. Congratulations.

Vu que nous en sommes dans les congratulations , je trouve superbe votre nouvelle armure. Régalez-vous! - Page 2 962688

Les Intrus et les Infidèles n'ont qu'à bien se tenir. Est-ce un écu nouveau modèle que vous transportez ?

.
En fait, Robert, c'est sa roue de secours !
Rosalmonte est un motard .... !!!!
Régalez-vous! - Page 2 80494 clown
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 2 Empty Re: Régalez-vous!

Message  ROBERT. Sam 12 Mar 2011, 6:32 pm

Eric a écrit:
ROBERT. a écrit:
Rosalmonte a écrit:Merci beaucoup très chers Robert et René.

Robert, vous m'avez vraiment bluffé avec vos explications. Congratulations.

Vu que nous en sommes dans les congratulations , je trouve superbe votre nouvelle armure. Régalez-vous! - Page 2 962688

Les Intrus et les Infidèles n'ont qu'à bien se tenir. Est-ce un écu nouveau modèle que vous transportez ?

.
En fait, Robert, c'est sa roue de secours !
Rosalmonte est un motard .... !!!!
Régalez-vous! - Page 2 80494 clown

Régalez-vous! - Page 2 80494 Je vois Éric qu'il se fait mo(yennement)tard chez-vous.

Je vois que nous sommes "mûrs" pour brin de causerie.Very Happy

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 2 Empty Re: Régalez-vous!

Message  Johnny Sam 12 Mar 2011, 10:32 pm

Eric a écrit:
ROBERT. a écrit:
Rosalmonte a écrit:Merci beaucoup très chers Robert et René.

Robert, vous m'avez vraiment bluffé avec vos explications. Congratulations.

Vu que nous en sommes dans les congratulations , je trouve superbe votre nouvelle armure. Régalez-vous! - Page 2 962688

Les Intrus et les Infidèles n'ont qu'à bien se tenir. Est-ce un écu nouveau modèle que vous transportez ?

.
En fait, Robert, c'est sa roue de secours !
Rosalmonte est un motard .... !!!!
Régalez-vous! - Page 2 80494 clown

Moi qui pensait que c'était le bouclier du Captain America (style moyen âge bien entendu).

Régalez-vous! - Page 2 Captainamerica
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum