Anniversaires
+20
Wulfrano
Rosalmonte
Bruno
Eric
Lucie
Arthur
Via Crucis
Carolus.Magnus.Imperator.
Anne-Marie
Catherine
Javier
Sandrine
Régis
Monique
JCMD67
ROBERT.
Louis
gabrielle
Roger Boivin
Diane + R.I.P
24 participants
Page 7 sur 18
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Re: Anniversaires
Catherine a écrit:Sandrine a écrit:Pour la vache , elle est belle hein
Oui...sauf les boucles d'oreille!
... question de goût !
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Bruno a écrit:
Je crois que Catherine a un petit faible pour celle-ci:
Là , c'est plus qu'une question de goût !
Avec cette photo, si j'étais évolutionniste, je penserai vraiment que les femmes descendent de la vache !
Vous ne trouvez pas ! MEUUUUUH !
Vous ne trouvez pas ! MEUUUUUH !
Gérard- Nombre de messages : 2681
Bruno a écrit:
Je crois que Catherine a un petit faible pour celle-ci:
Moi qui ai toujours eu horreur des "Vache qui rit" et encore plus de l'image qui la représente!!! Ca m'a toujours fait penser à un
Catherine- Nombre de messages : 2399
Sandrine a écrit:Catherine a écrit:Sandrine a écrit:Pour la vache , elle est belle hein
Oui...sauf les boucles d'oreille!
... question de goût !
Question de goût? Pas forcément! La "boucle d'oreille" des animeaux, pour moi c'est aussi la marque de la politique agricole actuelle...où tout animal doit être enregistré, vacciné, pucé, déclaré et cie....
Même quand on achète des poules, le vendeur enregistre vos coordonnées et les transmet à je ne sais plus quel organisme qui va noter que vous, telle personne à tel endroit, avez tant de poules...
Et, curieusement, les poules d'élevage réussissent très rarement une couvaison... Qu'est-ce qu'on leur a donc fait pour qu'elles n'aient plus cet instinct???
Imaginez-vous que même les abeilles doivent être déclarées et traitées? En France, si l'on possède une ruche on est obligés de se soumettre au contrôle de la direction sanitaire, et donner je ne sais pluq quel produit aux abeilles en prévention de je ne sais plus quelle maladie, même si vos abeilles sont en bonne santé et vous donnent du bon miel!
Vive laliberté dans notre chère République!
Vive la
Catherine a écrit:Imaginez-vous que même les abeilles doivent être déclarées et traitées? En France, si l'on possède une ruche on est obligés de se soumettre au contrôle de la direction sanitaire, et donner je ne sais pluq quel produit aux abeilles en prévention de je ne sais plus quelle maladie, même si vos abeilles sont en bonne santé et vous donnent du bon miel!
Vive lalibertédans notrechèreRépublique!
C'est affolant, ils veulent tout controler...!
JCMD67- Nombre de messages : 3567
Catherine a écrit:
Question de goût? Pas forcément! La "boucle d'oreille" des animeaux, pour moi c'est aussi la marque de la politique agricole actuelle...où tout animal doit être enregistré, vacciné, pucé, déclaré et cie....
Même quand on achète des poules, le vendeur enregistre vos coordonnées et les transmet à je ne sais plus quel organisme qui va noter que vous, telle personne à tel endroit, avez tant de poules...
Et, curieusement, les poules d'élevage réussissent très rarement une couvaison... Qu'est-ce qu'on leur a donc fait pour qu'elles n'aient plus cet instinct???
Catherine a écrit:Imaginez-vous que même les abeilles doivent être déclarées et traitées? En France, si l'on possède une ruche on est obligés de se soumettre au contrôle de la direction sanitaire, et donner je ne sais pluq quel produit aux abeilles en prévention de je ne sais plus quelle maladie, même si vos abeilles sont en bonne santé et vous donnent du bon miel!
Vive lalibertédans notrechèreRépublique!
Tout à fait d'accord !
"Et elle a fait que tous, petits ou grands, riches ou pauvres, hommes libres ou esclaves, on leur mette une marque sur leur main droite ou sur leur front, pour que personne ne puisse rien acheter ou vendre, sinon celui qui a la marque, le nom de la Bête ou le chiffre de son nom."
Mais à part ça, dormons tranquilles, "on" veille sur nous.
Mais à part ça, dormons tranquilles, "on" veille sur nous.
Rosalmonte- Nombre de messages : 1985
Oui, dormons tranquilles, avec tous les anges du Ciel qui veillent sur nous... qui pourrait nous faire tort... personne.
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Sandrine a écrit:
Je regarderai avec grand plaisir le reportage sur l'Ecosse ; je crois c'est un pays magnifique.
Pour la vache , elle est belle hein
Pour l'Écosse, j'y travaille
Pour la YES !!
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
ROBERT. a écrit:Sandrine a écrit:
Je regarderai avec grand plaisir le reportage sur l'Ecosse ; je crois c'est un pays magnifique.
Pour la vache , elle est belle hein
(...) Pour la YES !!
Heu ....
Robert ....
Je tiens tout de même à signaler que, sur cette photo et ce jour là, Sandrine n'était pas bien en forme, ni très contente ....
(surtout que, la veille, un coiffeur bidon lui avait raté sa couleur de mèches ....)
OK ....
Eric- Nombre de messages : 4550
.
Souvenez-vous cher Éric du surnom de Saint Thomas d'Aquin: le Bœuf, dont Saint Albert le Grand disait que le mugissement serait entendu à travers le monde.. Dieu nous réserve peut-être encore d'agréables surprises, qui sait !!
Toutes mes salutations Sandrine.
Souvenez-vous cher Éric du surnom de Saint Thomas d'Aquin: le Bœuf, dont Saint Albert le Grand disait que le mugissement serait entendu à travers le monde.. Dieu nous réserve peut-être encore d'agréables surprises, qui sait !!
Eric a écrit:
Heu ....
Robert ....
Je tiens tout de même à signaler que, sur cette photo et ce jour là, Sandrine n'était pas bien en forme, ni très contente ....
(surtout que, la veille, un coiffeur bidon lui avait raté sa couleur de mèches ....)
OK ....
T'es vache d'avoir révélé ma véritable identité ! .... vachard va !
Robert a écrit :
T'es vache d'avoir révélé ma véritable identité
Meuuuuhhh non, je suis sûr que c'est pour rigoler!
Rosalmonte- Nombre de messages : 1985
Rosalmonte a écrit:T'es vache d'avoir révélé ma véritable identité
Meuuuuhhh non, je suis sûr que c'est pour rigoler!
Hum ... j'sais pas ... Adieu veau, vache, cochon, couvée ...
Sandrine a écrit:Eric a écrit:
Heu ....
Robert ....
OK ....
T'es vache d'avoir révélé ma véritable identité ! .... vachard va !
Soyez rassurer chère Sandrine, les vaches quelle que soit leur couleur donnent le même lait, c'est comme la rose, quel que soit le nom qu'on lui donne, émet la même odeur !
Monique- Nombre de messages : 13764
Catherine a écrit: pour moi c'est aussi la marque de la politique agricole actuelle...où tout animal doit être enregistré, vacciné, pucé, déclaré et cie....
Ne trouvez-vous pas que la politique "agricole" humaine s’emboîte dans la même direction ?
J’allais dire… le même enclos ! !
Où éventuellement tous les êtres humains seront marqués...
gabrielle a écrit:Oui, dormons tranquilles, avec tous les anges du Ciel qui veillent sur nous... qui pourrait nous faire tort... personne.
Joyeux anniversaire Bruno
Joyeux anniversaire Bruno, de la part de ton frère ainsi que de celle de ton père Gérard qui est absent pour deux jours.
Désolé pour le retard . A 23 h cela est un peu tard mais mieux vaut tard que jamais.
Désolé pour le retard . A 23 h cela est un peu tard mais mieux vaut tard que jamais.
Dernière édition par Benoît le Mar 18 Mai 2010, 11:29 pm, édité 1 fois
Benoît- Nombre de messages : 195
UN P'TIT BEURRE DES TOYOUS
BON ANNIVERSAIRE BRUNO ET BON APPETIT !
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
.
Je vous souhaite un très joyeux anniversaire Bruno, plus en retard que votre frère Benoit.
Que Dieu vous garde ainsi que la Sainte Vierge, les Anges et tous les Saints, et ce, pour toujours...
Je vous souhaite un très joyeux anniversaire Bruno, plus en retard que votre frère Benoit.
Que Dieu vous garde ainsi que la Sainte Vierge, les Anges et tous les Saints, et ce, pour toujours...
Que Dieu vous bénisse et vous garde en son Amour !
Monique- Nombre de messages : 13764
Très bon anniversaire Bruno!
Anne-Marie- Nombre de messages : 810
Joyeux anniversaire, Bruno !
En cherchant un Saint Bruno, je suis tombé sur ce détail d'une statue d'un sculpteur du moyen-âge, Maître Desloo; je ne sais qui elle représente, mais j'ai cru que ça pourrait vous intéresser :
Voici un Saint Bruno, mais je ne sais de qui :
Un Saint Jacques le Majeure :
Un saint je ne sais pas qui :
Bethsabée :
Notre-Seigneur :
et une belle Sainte Famille, mais pas en bois :
Que Dieu vous garde, Bruno !
En cherchant un Saint Bruno, je suis tombé sur ce détail d'une statue d'un sculpteur du moyen-âge, Maître Desloo; je ne sais qui elle représente, mais j'ai cru que ça pourrait vous intéresser :
Voici un Saint Bruno, mais je ne sais de qui :
Un Saint Jacques le Majeure :
Un saint je ne sais pas qui :
Bethsabée :
Notre-Seigneur :
et une belle Sainte Famille, mais pas en bois :
Que Dieu vous garde, Bruno !
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Page 7 sur 18