Anniversaires
+20
Wulfrano
Rosalmonte
Bruno
Eric
Lucie
Arthur
Via Crucis
Carolus.Magnus.Imperator.
Anne-Marie
Catherine
Javier
Sandrine
Régis
Monique
JCMD67
ROBERT.
Louis
gabrielle
Roger Boivin
Diane + R.I.P
24 participants
Page 8 sur 18
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18
Re: Anniversaires
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER BRUNO !
Que Dieu te garde toi et toute ta famille
Que Dieu te garde toi et toute ta famille
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Re-joyeux anniversaire Bruno!
Une image qui te plaira surement:
Catherine- Nombre de messages : 2399
Joyeux anniversaire.
Lucie- Nombre de messages : 1241
Joyeux anniversaire cher Bruno.
Que le Bon Dieu vous garde...
Que le Bon Dieu vous garde...
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Très joyeux anniversaire Bruno , et que Dieu vous protège.
Joyeux anniversaire!
JCMD67- Nombre de messages : 3567
Joyeux anniversaire Bruno !
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Merci à toutes et à tous pour vos bons voeux!
Que Dieu vous garde tous!
Que Dieu vous garde tous!
Bruno- Nombre de messages : 135
Monique a écrit:
Que Dieu vous bénisse et vous garde en son Amour !
Monique !
Vous offrez des fleurs à Bruno mais elle n'ont plus de parfum !
Il y a cet uluberlu de colibri qui a déjà tout pompé le nectar pour sa pomme !
Pour ma part, cher Bruno, je t'offre les fleurs avec le parfum pour ton anniversaire mais je vois que je me suis trompé gravement:
Je m'excuse, chère Monique Vous avez bien envoyé les fleurs avec le parfum aussi pour bien fêter cet anniversaire à Bruno. On a encore pas dit qu'il avait 30 ans !
Et tout ce que vous lui avez envoyé est absolument charmant !
Mais toi, Bruno, avec ta générosité habituelle, tu as tout de suite donné le nectar à cette petite créature du Bon Dieu qui ressemble à un Ange pour que le pauvre, il ne meurt pas, privé de cette nourriture si délicate.
Ne nous donne-t-il pas l'exemple pour nous de ne prendre les nourritures délicates du Ciel dont se nourrissent les anges au mépris des nourritures vulgaires proposées par le démon et que consomme habituellement le Monde ?
Ne nous donne-t-il pas l'exemple de consommer ces nourritures délicates avec une assiduité incomparable pour ne pas mourir ?
Certes ce petit Colibri nous fera toujours regretter d'avoir consommé ces nourritures dont le monde se gave et que nous haïrons désormais sachant très bien d'où elles viennent ?
J'ai vu sur un autre fil que Catherine s'intéresse beaucoup à la nourriture qui nous convient et recherche profondément le sens du Pater :
"Donnez-nous notre pain de chaque jour"
Gérard- Nombre de messages : 2681
.
J'aime bien, Gérard, vos surnaturelles considérations ornithologiques...
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
J'aime bien le colibri, ces petits oiseaux de plusieurs espèces au bec arqué, remarquable par sa petitesse et par l’éclat de ses couleurs qui bourdonnent dans les massifs de fleurs.
Petit oiseau du Bon Dieu
Ton coeur habite le merveilleux
Tu fais sa joie et son bonheur
Même en picorant les fleurs.
Ton coeur habite le merveilleux
Tu fais sa joie et son bonheur
Même en picorant les fleurs.
Monique- Nombre de messages : 13764
Robert a dit:
Je croyais, cher Robert que jusqu'ici vous aimiez beaucoup les considérations théologiques, notamment toutes ces belle considérations de Saint Thomas que vous nous livrez à point !
Et vous dites maintenant que vous aimez les considérations hormisthéologiques !
Quel changement !
Je croyais, cher Robert que jusqu'ici vous aimiez beaucoup les considérations théologiques, notamment toutes ces belle considérations de Saint Thomas que vous nous livrez à point !
Quel changement !
Chère Monique,
Vous ne savez pas combien vous êtes tombée à point en offrant un collibri à Bruno qui a vécu trois ans de sa jeune adolescence tout a fait au milieu de la forêt équatoriale de Guyane française dans un abbatis, c'est à dire dans un espace créé par la coupe des arbres sur un petit trou de 4000m2 qui était lui-même séparé de 7 km de piste d'un village que l'on ne pouvait atteindre que par avion, coupé qu'il était par 200 km de jungle. Dans ce milieu, Bruno avait l'occasion de voir ces merveilles presque chaque jour !
Mais là encore, si des petites créatures tels que les colibris nous faisaient penser aux anges, nous nous rappelions facilement que nous étions dans une contrée qui n'était pas interdite aux démons puisque de nombreux serpents et autres batraciens avec leur dard et leur venin mortel était aussi là et souvent encore en plus grand nombre quoique toutes ces créatures innocentes n'étaient bien que l'image de l'environnement de notre vie spirituelle !
Si, certains sont intéressés de savoir quelque chose là-dessus, il a un de ses frères, Etienne qui a passé un examen et qui avait un "sujet libre". Il a fait un rapport sur sa vie la-bas et nous pouvons vous le transmettre. Mais j'y pense ! Nous avons un extrait filmé par nous et il suffira qu'on le mette sur Gloria tv, ce sera encore plus vivant !
Et je laisse à Bruno pour vous remercier de vos bons voeux le plaisir de vous mettre une de ces photos qui attestent de sa vie passée dans ce "pays des merveilles"
Vous ne savez pas combien vous êtes tombée à point en offrant un collibri à Bruno qui a vécu trois ans de sa jeune adolescence tout a fait au milieu de la forêt équatoriale de Guyane française dans un abbatis, c'est à dire dans un espace créé par la coupe des arbres sur un petit trou de 4000m2 qui était lui-même séparé de 7 km de piste d'un village que l'on ne pouvait atteindre que par avion, coupé qu'il était par 200 km de jungle. Dans ce milieu, Bruno avait l'occasion de voir ces merveilles presque chaque jour !
Mais là encore, si des petites créatures tels que les colibris nous faisaient penser aux anges, nous nous rappelions facilement que nous étions dans une contrée qui n'était pas interdite aux démons puisque de nombreux serpents et autres batraciens avec leur dard et leur venin mortel était aussi là et souvent encore en plus grand nombre quoique toutes ces créatures innocentes n'étaient bien que l'image de l'environnement de notre vie spirituelle !
Si, certains sont intéressés de savoir quelque chose là-dessus, il a un de ses frères, Etienne qui a passé un examen et qui avait un "sujet libre". Il a fait un rapport sur sa vie la-bas et nous pouvons vous le transmettre. Mais j'y pense ! Nous avons un extrait filmé par nous et il suffira qu'on le mette sur Gloria tv, ce sera encore plus vivant !
Et je laisse à Bruno pour vous remercier de vos bons voeux le plaisir de vous mettre une de ces photos qui attestent de sa vie passée dans ce "pays des merveilles"
J'aimerais bien voir cet extrait... si cela peut se faire
Gabrielle a écrit:
J'attends Benoît pour me donner le fichier !
J'aimerais bien voir cet extrait... si cela peut se faire !
J'attends Benoît pour me donner le fichier !
Gérard a écrit: Mais j'y pense ! Nous avons un extrait filmé par nous et il suffira qu'on le mette sur Gloria tv, ce sera encore plus vivant !
Ce serait chouette de pouvoir visionner cet extrait
Diane a dit:
Ouaih ! Mais le problème, c'est que vous ne savez pas combien cela va vous coûter !
"Ce serait chouette de pouvoir visionner cet extrait"
Ouaih ! Mais le problème, c'est que vous ne savez pas combien cela va vous coûter !
Gérard a écrit:Diane a dit:"Ce serait chouette de pouvoir visionner cet extrait"
Je suis prête à payer le prix!
Je double le prix de Diane...
Gérard a écrit:Robert a dit:
Quel changement !
Je n'ai pas changé Gérard: la théologie, non moins que l'ornithologie (je laisse l'épistémologie à Sandrine... ): il faut que tout retourne
à Dieu car tout vient de Dieu. Vous me faites penser: je suis en retard pour la livraison de Saint Thomas ! Je m'y (re) mets dès
aujourd'hui !! Dites Gérard: l'hormisthéologie, est-ce une nouvelle science ?
Diane a écrit:Gérard a écrit:Diane a dit:"Ce serait chouette de pouvoir visionner cet extrait"
Je suis prête à payer le prix!
gabrielle a écrit:Je double le prix de Diane...
Prenez-vous Pay-Pal ?
.
Bien qu'en retard, je me joins aux autres pour vous souhaiter un "joyeux anniversaire" Bruno. Que saint Joseph vous assiste toujours dans votre foi, vos prières et vos travaux.
Arthur- Nombre de messages : 1614
Arthur a écrit:Bien qu'en retard, je me joins aux autres pour vous souhaiter un "joyeux anniversaire" Bruno. Que saint Joseph vous assiste toujours dans votre foi, vos prières et vos travaux.
Encore plus en retard qu'Arthur .... ....
Je te souhaite, à mon tour, un bon anniversaire mon ami et frère dans la foi !
Voici mon petit cadeau ....
.... une "petite pièce" de bois qui exprime bien (à mon sens) tant la magnificence passée de l'Église que celle d'aujourd'hui !
Cette œuvre d'art, usurpée par les con-ciliaires, reste superbe (à l'image de la Sainte Église) malgré les outrages du (des) temps et les efforts de ses ennemis afin de la détruire !
Seigneur, ayez pitié de nous ....
Eric- Nombre de messages : 4550
Carolus.Magnus.Imperator.- Nombre de messages : 4192
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE
G A B R I E L L E
G A B R I E L L E
Poème à notre Jeanne, générale en chef de l'armée Te Deum
G abrielle travaille et peine
A son Eglise bien aimée
B ravant ennemis sans haine
R ageant de ne pouvoir plus, aider