curé dans les parages

+7
Via Crucis
Carolus.Magnus.Imperator.
Roger Boivin
Régis
gabrielle
ROBERT.
Sandrine
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

curé dans les parages - Page 3 Empty Re: curé dans les parages

Message  gabrielle Mar 09 Fév 2010, 6:23 pm

Invité.

Votre position est claire, il y a dans votre raisonnement une séparation complète entre la réception des sacrements et la doctrine canonique de l'Église et même magistérielle de la Sainte Église, vous regardez la validité. De ce strict point de vue, je comprends votre étonnement.

Je ne connais pas l'abbé Vérité, 60 ans de sacerdoce ne sont pas une garantie automatique de cohérence.

60 ans de sacerdoce indique un âge avancé, l'âge est parfois un facteur important dans les directives qu'un prêtre puisse donnée. L'âge avancé n'est pas exempt nécessairement de faiblesse.

Le désarroi des fidèles, est sans doute, un lourd fardeau à porter pour un prêtre qui se retrouve dans une situation comme nous vivons, le prêtre étant habitué à se référer à l'autorité de son évêque.

Sandrine a posé des questions très claires, qui auraient pu, si vous aviez répondu, éclairer notre lanterne sur cet abbé, et faire les rectifications qui s'il y a lieu.

Pour la rapidité, faut pas exagérer, la lenteur d'action a tuée la résistance, à force d'hésitation les combattants ont fini par se faire Hara Kiri

Bien, que vous ne vouliez pas vous adressez aux autres membres de Te Deum, il n'en reste pas moins qu'ils ont bien résumés la pensée générale... CMI avec le sujet de l'una cum à visé très juste.

Il est difficile de comprendre ce que vous désirez... un mea culpa public de notre part?

Pour se faire, il faudrait que vous( puisque vous le connaissez) ou l'abbé Vérité nous donne clairement sa position sur bien des points...

Régis à amener un fait concret, difficile de passer outre.

Comment parler avec cet abbé, disons qu'il ne reste pas l'autre bord de la rue. Je suis prête à lui écrire, pour avoir sa version de tout cela, et s'il s'avère que nous nous sommes trompés, un message de rétractation sera publié.

Alors, si lorsque vous êtes en ligne, mon MP est visible faites-moi parvenir son adresse.

Si mon mp n'est pas visible... écrivez-moi à cette adresse

gabriellerochonarobasesympaticopointca

@ et . sont écrit en lettres pour éviter la chasse des robots...

Flinguer les prêtres n'est pas notre vocation ni un passe-temps, flinguer les erreurs de doctrine, pour ça nous sommes partant... et si pour abatttre des erreurs qui pourrissent le monde des "tradis" il faut égratigner en passant ceux qui les soutiennent cela ne nous arrête pas. Je ne me souviens pas du nom du saint qui disait, que pour renverser une doctrine il faut renverser l'homme qui la propage...


PS: La rumeur court qu'un certain abbé Égrégy serait d'une grande catholicité... si vous avez son adresse, je suis preneuse
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

curé dans les parages - Page 3 Empty Re: curé dans les parages

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 09 Fév 2010, 6:50 pm

gabrielle a écrit:PS: La rumeur court qu'un certain abbé Égrégy serait d'une grande catholicité... si vous avez son adresse, je suis preneuse

On ne cesse de nous parler de l'abbé Egregyi et d'aller chercher les sacrements ... mais personne ne veut nous donner les coordonnés de cet abbé ! Suspect

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

curé dans les parages - Page 3 Empty Re: curé dans les parages

Message  ROBERT. Mar 09 Fév 2010, 7:05 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
On ne cesse de nous parler de l'abbé Egregyi et d'aller chercher les sacrements ... mais personne ne veut nous donner les coordonnés de cet abbé ! Suspect

Je partage votre scepticisme CMI Suspect
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

curé dans les parages - Page 3 Empty Re: curé dans les parages

Message  ROBERT. Mar 09 Fév 2010, 7:15 pm

.

Cet abbé est-il validement et licitement ordonné, entre autres choses ?
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

curé dans les parages - Page 3 Empty Re: curé dans les parages

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 09 Fév 2010, 8:00 pm

ROBERT. a écrit:.

Cet abbé est-il validement et licitement ordonné, entre autres choses ?

C'est exactement ce que je me posais comme question ... cheers

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

curé dans les parages - Page 3 Empty Re: curé dans les parages

Message  gabrielle Mar 09 Fév 2010, 8:10 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
gabrielle a écrit:PS: La rumeur court qu'un certain abbé Égrégy serait d'une grande catholicité... si vous avez son adresse, je suis preneuse

On ne cesse de nous parler de l'abbé Egregyi et d'aller chercher les sacrements ... mais personne ne veut nous donner les coordonnés de cet abbé ! Suspect

En plein dans le mille. Est-ce que tout ce beau monde parle pour rien dire, ou il trouve préférable de cacher cet abbé, peut-être qu'il est pas montrable doctrinalement Shocked
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

curé dans les parages - Page 3 Empty Re: curé dans les parages

Message  ROBERT. Mar 09 Fév 2010, 8:26 pm

.

abbé Égrégy: je fais une recherche study on ne sait jamais... Rolling Eyes
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

curé dans les parages - Page 3 Empty Re: curé dans les parages

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 09 Fév 2010, 8:28 pm

ROBERT. a écrit:.

abbé Égrégy: je fais une recherche study on ne sait jamais... Rolling Eyes

J'en ai déjà fait une ... mais sans succès !

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

curé dans les parages - Page 3 Empty Re: curé dans les parages

Message  ROBERT. Mar 09 Fév 2010, 8:42 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
ROBERT. a écrit:.

abbé Égrégy: je fais une recherche study on ne sait jamais... Rolling Eyes

J'en ai déjà fait une ... mais sans succès !

J'ai abouti au même résultat que vous... A propos de renseignemets sur cet abbé, il me semble que Te Deum fait des demandes et des recherches depuis longtemps déjà ? scratch

Vous savez que la licéité et que la validité ne sont que le commencement.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

curé dans les parages - Page 3 Empty Re: curé dans les parages

Message  Sandrine Mer 10 Fév 2010, 4:11 am

Bonjour invité,

Je fais miens les propos de Gabrielle. Comme déjà dit plus haut, vous arrivez en criant au scandale, vous exigez des explications que vous avez eues.

Vous dites très bien connaître cet abbé et lorsque l'on vous pose de simples questions sur ses positions, c'est le néant ...

Ou vous ne le connaissez pas et vous aviez juste envie de mettre un coup de pied dans la fourmilière ou vous le connaissez et vous avez peur des réponses que vous pourriez apporter.

Seulement voilà ! Vous avez engagé votre responsabilité en nous portant l'anathème. Vous devez assumer maintenant le fait que NOUS DEVONS SAVOIR si nous avons calomnié ou non. Désolée mais la charité chrétienne vous l'oblige.

Invité a écrit :
Notez, je vous prie, que si daventure des âmes se perdent en se privant du secours de tels ou tels prêtres dans des moments difficiles influencés par vos propos expéditifs sur ces prêtres en question, vous en répondriez devant le souverain Juge.
Votre sentence vous est retournée à présent. Ou vous savez et vous nous éclairez afin que l'on répare publiquement ou vous bluffez et c'est à vous de réparer.

Comprenez que vous avez fait le choix d'intervenir ici, vous devez aller jusqu'au bout. La défilade est le propre des lâches. Vous êtes catholique ? A la bonne heure ! Qu'avez-vous à craindre, puisque vous intervenez dans l'anonymat ....
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

curé dans les parages - Page 3 Empty Re: curé dans les parages

Message  invité Mer 10 Fév 2010, 5:41 am

J'enverrais donc un mail à Gabrielle, chose que j'aurais du faire dès le début si je l'avais pu, afin de poursuivre la conversation en privé entre les personnes intéressés. Libre à elle de rapporter ce qu'elle veut des échanges mais le cadre n'en sera que plus serein ainsi.

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

curé dans les parages - Page 3 Empty Re: curé dans les parages

Message  Sandrine Mer 10 Fév 2010, 5:50 am

Merci.
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

curé dans les parages - Page 3 Empty Re: curé dans les parages

Message  Sandrine Mer 10 Fév 2010, 7:22 am

gabrielle a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
gabrielle a écrit:PS: La rumeur court qu'un certain abbé Égrégy serait d'une grande catholicité... si vous avez son adresse, je suis preneuse

On ne cesse de nous parler de l'abbé Egregyi et d'aller chercher les sacrements ... mais personne ne veut nous donner les coordonnés de cet abbé ! Suspect

En plein dans le mille. Est-ce que tout ce beau monde parle pour rien dire, ou il trouve préférable de cacher cet abbé, peut-être qu'il est pas montrable doctrinalement Shocked

Inconnu au bataillon si ce n'est de nom ! Les recherches sont vaines aussi de mon côté ... A se demander s'il existe vraiment Suspect

Si un lecteur anonyme de Te Deum le connait, ce serait vraiment appréciable de nous aiguiller Wink
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

curé dans les parages - Page 3 Empty Re: curé dans les parages

Message  Sandrine Mer 10 Fév 2010, 7:37 am

Voilà une piste ... Visiblement V. Zins le connait. Il faudrait le lui demander.

http://www.phpbbserver.com/lelibreforumcat/viewtopic.php?p=33916&sid=3dfc4ecc4233f744f13ac521b3608d87&mforum=lelibreforumcat

Collectionneur de marrane
cela expliquerait peut-être le silence pertinace de l'abbé Zins sur l'abbé Egreygi. Peut-être ne le connaît-il pas ? curé dans les parages - Page 3 Icon_r10

Martin
Eh bien, depuis le temps que l’abbé Egregyi célèbre la messe, vous pourriez au moins vous renseigner, d’autant qu’il partage vos conceptions. Comme il se déplace très souvent, vous auriez peut-être une chance d’assister de temps en temps à une messe qui n’implique, même à vos propres yeux, aucune “communicatio in sacris”. Moi, je dis ça pour vous...
[...]
Renseignez-vous auprès de votre ami Vincent Reynouard : il assiste régulièrement à sa messe. Et lui peut y recevoir la communion, moi pas, étant donné mes déplorables “compromissions guérardo-thucistes”. La propre mère de l’abbé ne pouvait pas non plus, pour une raison similaire. C’est incroyable que l’abbé Zins ne vous tienne pas au courant, ceci dit : pour une fois que vous pourriez recevoir les sacrements en toute sûreté de conscience, ce n’est pas à négliger tout de même.
[...]
Rosalmonte a écrit:
Excusez-moi, que je comprenne bien, l'Abbé Egregyi refuse la communion à sa mère parce qu'elle est guérardienne?

Non, cher ami, il la lui refusait parce qu’elle reconnaissait – je pense qu’elle est décédée – la licéité des sacrements des prêtres guérardiens (ou thucistes, etc.). C’est vous dire que l’abbé Egrégyi devrait logiquement faire l’affaire de nos interlocuteurs si sourcilleux : avec un pareil état de services, il a incontestablement le profil... Mais bizarrement, le diacre refuse jusqu’ici de le recommander, au moins sur le LFC. Querelle de sectaires ?

Martin à V. Zins
Il est particulièrement scandaleux qu’il faille apprendre par une revue au tirage confidentiel que vous reconnaissez la licéité de l’abbé Egrégyi à “confesser et célébrer les Saints Mystères”, ce que les partisans de vos théories ignorent apparemment, et que vous vous êtes bien gardé de publier sur le LFC, laissant entendre au contraire que la solution serait de rester dépourvu de sacrements. Comme si vous étiez littéralement jaloux des pouvoirs du sacerdoce. Et c’est vous qui osez parler de questions de personnes, quand pour de mesquines rivalités cléricales, vous n’hésitez pas à nous induire en erreur... Honte à vous, diacre, de jouer ainsi avec le salut éternel des rares personnes qui vous font encore confiance ! De Dieu, on ne se moque pas indéfiniment.

http://www.phpbbserver.com/lelibreforumcat/viewtopic.php?t=4306

Collectionneur de marrane:

Le numéro 89-90 de Mars-Juin 2007 de la revue Sub Tuum Præsidium dirigée par l'abbé Zins avait pour titre "Hommage à une belle Ame, vraiment Chrétienne".
L'abbé Zins retracait la vie de T.F. atteint de la myopathie.

Voici ce que l'on peut y lire.

page 19 du numéro 89-90 de Sub Tuum Præsidium a écrit:
Lors de mes premières visites auprès de lui, j’eus très vite fait de sentir que nos âmes et esprits étaient en correspondance intime, ayant les mêmes fidélités les plus chères, celle de la confession externe et publique de la Foi et de la Vérité particulièrement.


A la page précédente, on pouvait cependant lire ceci :

page 18 du numéro 89-90 de Sub Tuum Præsidium a écrit:

Ceci, jusqu’à environ 1995.
Par la suite, il s’adressa à M. l’abbé Egrégyi, qui vint le visiter une ou deux fois l’an, le confesser et célébrer les Saints Mystères en sa chambre de malade, et dont il eut le bonheur de ne connaître que les meilleurs côtés.


Intéressant !!!
Ainsi on peut (ou du moins pouvait) recevoir les sacrements des mains de l'abbé Egrégyi et partager avec l'abbé Zins "les mêmes fidélités les plus chères, celle de la confession externe et publique de la Foi et de la Vérité particulièrement."

Curieux de voir que l'abbé Zins ne fasse pas de publicité pour l'abbé Egrégyi dont on peut recevoir les sacrements. L'abbé Zins aurait-il eu le malheur de connaître certains mauvais côtés de l'abbé Egrégyi ? Ou serait-ce plutôt l'abbé Egrégyi qui aurait eu le bonheur de connaître certains mauvais côtés de l'abbé Zins ? En tout cas, la petite pique de l'abbé Zins sur l'abbé Egrégyi ("et dont il eut le bonheur de ne connaître que les meilleurs côtés" (page 19)) nous fait comprendre qu'il y a de l'eau dans le gaz entre les deux abbés. Ainsi ne comptons pas sur l'abbé Zins pour nous parler de l'abbé Egrégyi. Même si sacrements licites, légitimes, ..., il y a.

Le fait est que sur son forum Micael, l'abbé Zins a recopié son article sur T.F. paru dans le numéro 89-90 de Sub Tuum Præsidium. L'abbé Zins y caviarde volontairement le nom de l'abbé Egrégyi alors qu'il laisse immaculés ceux des abbés Barthe ou Coache par exemple. La preuve en image :

curé dans les parages - Page 3 Zinst10

Voilà qui est bien étrange, me direz-vous !
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

curé dans les parages - Page 3 Empty Re: curé dans les parages

Message  Catherine Mer 10 Fév 2010, 7:39 am

Je ne le connais pas non plus, par contre j'ai rencontré récemment un jeune couple qui apparemment va une fois par an chez lui recevoir les sacrements, et qui s'est marié chez lui.

Il faudrait que je les contacte et que je leur demande les coordonnées de cet "abbé"....

Promis, j'essaie dès que possible!
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

curé dans les parages - Page 3 Empty Re: curé dans les parages

Message  Sandrine Mer 10 Fév 2010, 7:44 am

Catherine a écrit:Je ne le connais pas non plus, par contre j'ai rencontré récemment un jeune couple qui apparemment va une fois par an chez lui recevoir les sacrements, et qui s'est marié chez lui.

Il faudrait que je les contacte et que je leur demande les coordonnées de cet "abbé"....

Promis, j'essaie dès que possible!

bounce bounce bounce Merci Catherine !
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

curé dans les parages - Page 3 Empty Re: curé dans les parages

Message  Sandrine Mer 10 Fév 2010, 7:48 am

Autres liens ...

http://www.phpbbserver.com/phpbb/viewtopic.php?p=38746&mforum=micael



http://jloughnan.tripod.com/reverts.htm

Egregyi, Rev. François - ex SSPX in Australia; Belgian? Independent and now very sedevacantist.


http://www.phpbbserver.com/lelibreforumcat/viewtopic.php?p=32374&mforum=lelibreforumcat
Collectionneur de marrane
Résumons la thèse de l'abbé Zins (corrigez-moi monsieur l'abbé si je me trompe) :

dès qu'un prêtre fréquente un membre issu de la lignée Thuc (ne fut-ce qu-en une seule occasion), ce prêtre devient par la-même infréquentable et il est donc alors impossible de recevoir les sacrements par ce même prêtre.

Est-ce un bon résumé de votre pensée ? Répondez clairement et non en renvoyant à vos interminables articles colorés qui très généralement ne répondent pas entièrement aux questions posées.

Je me pose déjà une autre question. L'abbé Zins n'a-t-il jamais fréquenté un membre de la lignée Thuc depuis le début des années 80 ? Ou n'a-t-il jamais fréquenté de prêtres certes non issus de la lignée Thuc mais qui fricotaient avec cette même lignée ? Bref, l'abbé Zins serait resté depuis le début des années 80 sans relation aucune avec un quelconque membre du clergé ? Même avec l'abbé Egregyi par exemple ???

Il est vrai qu'on peut lire sur l'internet à propos de l'abbé Egregyi qu'il prétend être le seul prêtre valide et licite de l'Eglise dans le monde. Voilà qui fait un point commun avec l'abbé Zins... (à propos l'abbé vous n'avez pas répondu : licite ou illicite votre diaconat par Mgr Lefebvre ?). L'abbé Zins et l'abbé Egregyi, cela en fait encore un de trop ! Cela devient un peu "règlement de compte à OK-Corral" vos histoires.

Si je comprends bien, l'abbé Egregyi serait issu de la frat ?
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

curé dans les parages - Page 3 Empty Re: curé dans les parages

Message  Sandrine Mer 10 Fév 2010, 7:58 am

Embarassed encore moi ...

http://www.strobertbellarmine.net/bscomment.html

(This study was compiled at Brussels in 1992 by a group of Catholic scholars chaired by Fr François Egregyi.)

The Catholic scholars in question were John Daly, the present writer, who now utterly disowns the original document, for the reasons added in blue, Martin Gwynne (whose exaggerated opposition to supposed heresies and schisms has now led him to obstinate adhesion to various unorthodox doctrines himself, as well as to the creation of a mini-schism of his own), M Valéry Brecq and Fr Egregyi himself whose contribution was purely factual, not theological or canonical. The theological and canonical content was almost entirely the responsibility of the present writer, while the original ideas he thus expressed he had learned from Mr Gwynne, as had Fr Egregyi. Prior to 1992 Fr Egregyi believed and practised the position I now believe to be correct and have set out here in blue. He was persuaded by Mr Gwynne, somewhat helped by myself, to adopt the new position presented in black.

PS : il s'agissait d'avoir la bonne orthographe de cet abbé pour en trouver davantage sur lui ...
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

curé dans les parages - Page 3 Empty Re: curé dans les parages

Message  Sandrine Mer 10 Fév 2010, 8:02 am

Hum ... Embarassed

http://www.einsicht-online.org/html/hefte/e130711.html

Faudrait pouvoir traduire ...
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

curé dans les parages - Page 3 Empty Re: curé dans les parages

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mer 10 Fév 2010, 8:17 am

Je sais par contre que notre Gui-Dumb (le Guillaume du forum Micael qui ne cesse de poster infatigablement là-bas un tas de questions toutes plus abracadabrantes les unes que les autres, celui-là même qui avec sa grande logique aurait débusqué bien malgré lui une hérésie dans les actes pontificaux de Léon XIII et Pie XII, puisque ceux-ci appliquent le nom "église" à des sectes dissidentes) communique avec l'abbé Egregyi. Après avoir manifesté mon intérêt pour entrer en contact avec le dit abbé, notre Gui-Dumb me proposa de me refiler ses coordonnés, sans toutefois donner suite ...

Probablement une autre de ses crises de schizophrénie !??

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

curé dans les parages - Page 3 Empty Re: curé dans les parages

Message  Diane + R.I.P Mer 10 Fév 2010, 10:17 am

"Sandrine"Embarassed

encore moi ...

Ne dis pas cela ! Shocked

On aime ça quand tu es là I love you ..... quand tu n'y es pas nous te cherchons! Very Happy

Une vraie petite guerrière cheers
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

curé dans les parages - Page 3 Empty Re: curé dans les parages

Message  Diane + R.I.P Mer 10 Fév 2010, 10:17 am

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:

Probablement une autre de ses crises de schizophrénie !??

Laughing Laughing
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

curé dans les parages - Page 3 Empty Re: curé dans les parages

Message  Catherine Mer 10 Fév 2010, 10:29 am

Diane a écrit:

Une vraie petite guerrière cheers

Bien vrai! Very Happy Basketball
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

curé dans les parages - Page 3 Empty Re: curé dans les parages

Message  gabrielle Mer 10 Fév 2010, 10:43 am

Merci Sandrine pour toutes ces recherches... I love you

J'ai trouvé un site espagnol http://sursumcordablog.blogspot.com/2009/05/cuando-habla-el-rencor.html


ou on trouve ceci:

- Etait-gauche entourée par des positions extrêmes de Sticklers Prof Corbi-vocation sacerdotale vraisemblablement frustré avec - (a Cusi "alonist domicile» qui est, il ya seulement 2 ou 3 prêtres réel dans le monde, selon le P. Egregy ...)

se dejó rodear por las extremas posiciones rigoristas del Prof Corbi -con probable vocación sacerdotal frustrada -(un cusi "home alonist", esto es, sólo quedan 2 o 3 verdaderos sacerdotes en el mundo, como el P Egregy ...)

Je continue mes recherches...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

curé dans les parages - Page 3 Empty Re: curé dans les parages

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mer 10 Fév 2010, 11:22 am

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Je sais par contre que notre Gui-Dumb (le Guillaume du forum Micael qui ne cesse de poster infatigablement là-bas un tas de questions toutes plus abracadabrantes les unes que les autres, celui-là même qui avec sa grande logique aurait débusqué bien malgré lui une hérésie dans les actes pontificaux de Léon XIII et Pie XII, puisque ceux-ci appliquent le nom "église" à des sectes dissidentes) communique avec l'abbé Egregyi. Après avoir manifesté mon intérêt pour entrer en contact avec le dit abbé, notre Gui-Dumb me proposa de me refiler ses coordonnés, sans toutefois donner suite ...

Probablement une autre de ses crises de schizophrénie !??

curé dans les parages - Page 3 H-3-1332314-1227285837

Gui-Gui en train de ruminer à sa prochaine question à poster sur Micael ...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum