Prophétie de Notre Dame à Quito

+11
Wulfrano
Rosalmonte
Lucie
Eric
Roger Boivin
Monique
Via Crucis
Sandrine
Régis
ROBERT.
gabrielle
15 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Lucie Lun 03 Mai 2010, 9:38 am

C'est une ébauche de pensée, alors il y a sûrement plein de choses à redire, et il y a une part personnelle sur les missions des peuples (qui dit part personnelle dit risque de dérapage et d'erreur). Et il faut encore que j'aille lire le document de l'Abbé Zins en entier pour le point de vue "adverse".
Lucie
Lucie

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Wulfrano Lun 03 Mai 2010, 10:04 am

Lucie a écrit:C'est une ébauche de pensée, alors il y a sûrement plein de choses à redire, et il y a une part personnelle sur les missions des peuples (qui dit part personnelle dit risque de dérapage et d'erreur). Et il faut encore que j'aille lire le document de l'Abbé Zins en entier pour le point de vue "adverse".


confused confused confused confused confused confused

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Wulfrano Lun 03 Mai 2010, 10:05 am

Wulfrano a écrit:
Lucie a écrit:C'est une ébauche de pensée, alors il y a sûrement plein de choses à redire, et il y a une part personnelle sur les missions des peuples (qui dit part personnelle dit risque de dérapage et d'erreur). Et il faut encore que j'aille lire le document de l'Abbé Zins en entier pour le point de vue "adverse".


confused confused confused confused confused confused


Chère Lucie:
Je n'ai compris rien de ce que tu as dit. Peux-tu répéter tout, s'il vous plaît, mais avec d'autres mots et avec une autre construction grammaticale et de manière spécifique et non générale ?

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Lucie Lun 03 Mai 2010, 12:19 pm

C'est une ébauche de pensée, alors il y a sûrement plein de choses à redire, et il y a une part personnelle sur les missions des peuples (qui dit part personnelle dit risque de dérapage et d'erreur). Et il faut encore que j'aille lire le document de l'Abbé Zins en entier pour le point de vue "adverse".

traducción :
Es un proyecto de pensamiento, entonces seguramente hay mucho para quejarse, y hay algunas tareas personales en el pueblo (que dice que la mano viene personalmente el riesgo de deslizamiento y el error). Y, sin embargo tenemos que ir a leer el periódico por la Zins abate en su totalidad a la opinión de "oponerse".

Traduction de français à français Embarassed Laughing :
Je ne trouve pas que ma réflexion sur le sujet dont j'ai traité soit suffisante.
Ce que je dis n'est pas forcément bien, parce que je suis une personne faillible.
J'ai étudié la mission des peuples, mais je trouve ma démonstration trop peu documentée.
C'est-à-dire que ma documentation ne comprend pas assez de sources sûres.
Je dois lire le document de l'Abbé Zins à propos de l'Antéchrist, parce que je ne l'ai pas lu en entier.
Je dis que je ne suis pas d'accord avec lui parce qu'il croit être à l'époque de la venue de l'Antéchrist.
Mais il faut que je le lise quand même pour connaître son point de vue.
Et il faut que je lise ce que dit l'Abbé Zins pour vérifier mon point de vue.

No creo que mi pensamiento sobre la cuestión que plantea es suficiente.
Lo que digo no es necesariamente bueno, porque yo soy una persona falible.
Estudié la misión de la gente, pero creo que mi argumento muy poco documentadas.
Es decir que mi documentación no incluye suficientes fuentes confiables.
He leído el documento Zins abate sobre el Anticristo, porque no he leído todo.
Digo que no estoy de acuerdo con él, porque él cree en el momento de la venida del Anticristo.
Pero todavía debe ser leído por su punto de vista.
Y tengo que leer lo que dijo el abad Zins para comprobar mi punto de vista.
http://translate.google.fr/#fr|es|%0A
Lucie
Lucie

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Wulfrano Lun 03 Mai 2010, 12:45 pm

[quote="Lucie"]
C'est une ébauche de pensée, alors il y a sûrement plein de choses à redire, et il y a une part personnelle sur les missions des peuples (qui dit part personnelle dit risque de dérapage et d'erreur). Et il faut encore que j'aille lire le document de l'Abbé Zins en entier pour le point de vue "adverse".

Traduction de français à français Embarassed Laughing :
Je ne trouve pas que ma réflexion sur le sujet dont j'ai traité soit suffisante.
Ce que je dis n'est pas forcément bien, parce que je suis une personne faillible.
J'ai étudié la mission des peuples, mais je trouve ma démonstration trop peu documentée.
C'est-à-dire que ma documentation ne comprend pas assez de sources sûres.
Je dois lire le document de l'Abbé Zins à propos de l'Antéchrist, parce que je ne l'ai pas lu en entier.
Je dis que je ne suis pas d'accord avec lui parce qu'il croit être à l'époque de la venue de l'Antéchrist.
Mais il faut que je le lise quand même pour connaître son point de vue.
Et il faut que je lise ce que dit l'Abbé Zins pour vérifier mon point de vue.

Chère Lucie:
S’il vous plait répond aux questions dans les parenthèses. Merci beaucoup.
Je ne trouve pas que ma réflexion sur le sujet (en quoi consiste le sujet ?) dont j'ai traité soit suffisante.
Ce que je dis n'est pas forcément bien (pour quelles raisons objectives n’est il pas bien ?), parce que je suis une personne faillible.
J'ai étudié la mission (quelle est ce mission ?), des peuples (quelles peuples sont elles ?) mais je trouve ma démonstration (consistent en quoi ?) trop peu documentée.
C'est-à-dire que ma documentation ne comprend pas assez de sources sûres (pour quoi elles ne sont pas sures ?).
Je dois lire le document de l'Abbé Zins à propos de l'Antéchrist, parce que je ne l'ai pas lu en entier (quelle chose dit ce document ?).
Je dis que je ne suis pas d'accord avec lui parce qu'il croit être à l'époque de la venue de l'Antéchrist (quelles raisons ait il pour affirmer cela ?).
Mais il faut que je le lise quand même pour connaître son point de vue (spécifie son point de vue).
Et il faut que je lise ce que dit l'Abbé Zins pour vérifier mon point de vue (quelle est ton point de vue ?).

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Rosalmonte Lun 03 Mai 2010, 3:04 pm

Je dis que je ne suis pas d'accord avec lui parce qu'il croit être à l'époque de la venue de l'Antéchrist (quelles raisons ait il pour affirmer cela ?).
Mais il faut que je le lise quand même pour connaître son point de vue (spécifie son point de vue).
Et il faut que je lise ce que dit l'Abbé Zins pour vérifier mon point de vue (quelle est ton point de vue ?).

Wulfrano, lisez donc à fond le dossier paru sur Micael concernant l'indéfectibilité de l'Eglise lors de la grande apostasie:

http://www.phpbbserver.com/phpbb/viewtopic.php?t=2373&mforum=micael

A noter également que dans cette tribune (Micael), vous trouverez une partie en castillan:

http://www.phpbbserver.com/phpbb/viewforum.php?f=44&mforum=micael

Pour Lucie: vous dites ne pas croire que nous sommes arrivés à l'époque de la venue de l'Antéchrist.

Quels sont les signes précédents sa venue? Combien sont déjà réalisés? Combien ne le sont pas encore? Combien sont, sous nos yeux, en train de se réaliser présentement?
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Lucie Lun 03 Mai 2010, 3:12 pm

Je ne trouve pas que ma réflexion sur le sujet (en quoi consiste le sujet ? le sujet, c'est les révélations privées recoupant la prophétie de Notre-Dame de Quito) dont j'ai traité soit suffisante.
Ce que je dis n'est pas forcément bien (pour quelles raisons objectives n’est il pas bien ? parce que je peux me tromper et que je me pose des questions si j'ai oui ou non raison sur tel ou tel point), parce que je suis une personne faillible.
J'ai étudié la mission (quelle est ce mission ? chaque peuple possède une mission sur la terre, comme le dit la Bible. Tous les individus ont pareillement une mission à accomplir sur terre.), des peuples (quelles peuples sont elles ? tous ) mais je trouve ma démonstration (consistent en quoi ? ce dont j'ai parlé plus haut sur mon dernier message, ou avant-avant dernier) trop peu documentée.
C'est-à-dire que ma documentation ne comprend pas assez de sources sûres (pour quoi elles ne sont pas sures ? Ce que je dis est parfois uniquement le fruit de ma réflexion. Donc ce n'est pas sûr.).
Je dois lire le document de l'Abbé Zins à propos de l'Antéchrist, parce que je ne l'ai pas lu en entier (quelle chose dit ce document ? Voir ce lien : http://www.phpbbserver.com/micael/viewtopic.php?t=2373&mforum=micael).
Je dis que je ne suis pas d'accord avec lui parce qu'il croit être à l'époque de la venue de l'Antéchrist (quelles raisons ait il pour affirmer cela ? justement je suis en train de le lire, donc je ne peux pas le dire Very Happy ).
Mais il faut que je le lise quand même pour connaître son point de vue (spécifie son point de vue : nous serons bientôt à l'époque de l'Antéchrist.).
Et il faut que je lise ce que dit l'Abbé Zins pour vérifier mon point de vue (quelle est ton point de vue ? pour l'instant, mon point de vue est que l'Antéchrist ne viendra pas tout de suite, parce que le déluge du Saint-Esprit doit précéder d'abord sa venue).


Dernière édition par Lucie le Lun 03 Mai 2010, 3:18 pm, édité 1 fois
Lucie
Lucie

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Lucie Lun 03 Mai 2010, 3:15 pm

Quels sont les signes précédents la venue de l'Antéchrist?
Entre autres la prédication de l'Evangile par toute la terre.

Combien ne le sont pas encore?
La prédication de l'Evangile
Very Happy
Lucie
Lucie

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Lucie Lun 03 Mai 2010, 4:25 pm

Voici quand ce signe se sera réalisé :
quand la Consécration du genre humain se sera accomplie.

Les Révélations privées font partie de l'Eglise, que vous le vouliez ou non ; leur rôle n'est pas de donner la Foi mais de l'éclairer. (Je dis cela si vous refusez les révélations privées). Il y a toujours eu des révélations privées et il y en aura toujours. (Mystici Corporis, Pie XII)

Voulez-vous me faire croire que Dieu parle en vain ? Voulez-vous faire taire st Paul et le Saint-Esprit ? Alors ne méprisez pas les révélations privées, ne méprisez pas ce que disent les Saints, gardez-vous en bien, parce que vous feriez taire le Saint-Esprit, vous feriez taire les Saints par qui le Saint-Esprit parle.

La Ste Vierge demande de faire passer un message à tout son peuple. Vous le refusez car... vous préférez votre propre jugement à ceux des saints. Tout le monde n'est pas infaillible, c'est vrai, mais vous commettez cette erreur de juger trop sévèrement.

Charitas omnia credit. Ne soyez pas trop dur d'oreille, ou le St-Esprit vous laissera livré à vous-mêmes et vous le contristerez. Voilà Dieu qui veut frapper à la porte des cœurs : il donne un message actuel à notre temps, de quoi diriger ceux qu'il aime. Mais ceux-ci voient "révélations privées", et refusent ce que Dieu voulait leur dire d'emblée. Si votre mère voulait vous confier quelque chose, vous seriez moins dur...

Les révélations privées ont le poids de ceux qui les disent.
Donc si un saint révèle une révélation privée, on doit en tenir compte. D'ailleurs, si on y réfléchit bien, la vie de chaque saint est une révélation privée en actes.
D'ailleurs, il y a un cas de révélation privée qui a été faite à un Pape, et qui a amené la Bulle sabbatine. Les révélations privées ont amené à la création d'ordres religieux, comme celui que fonda l'Evêque et Fondateur st Alphonse de Liguori.

Vous faites de la peine à Dieu en refusant les révélations privées :
alors voilà un homme dur d'oreille, il arrive, il voit les mots "révélations privées". Oh, c'est faux, c'est sûr, vu que c'est écrit "révélations privées". Que voulez-vous, si ce n'est pas privé, c'est que c'est publique. Si c'est publique, ça va. Si c'est privé... pas méfiance, non... on ose dire carrément : "ça ne vaut rien". Voilà comment on pense quand on refuse d'étudier quelque chose qui peut provenir de Dieu sous prétexte que c'est étiqueté "privé".
Croyez-vous donc que si Dieu a parlé dans cette pauvre révélation privée mise à l'écart, par le biais de laquelle Il voulait vous donner de grandes grâces, il soit content que vous méprisiez à ce point sa parole ? Qu'elle soit privée ou publique, c'est toujours Dieu qui parle dans une vraie révélation privée.

C'est pour ça que j'insiste tant sur le sujet.

C'est parce que c'est Dieu qui parle.
Et Il ne parle pas en vain.

Et si vraiment Il parlait en vain sur ce forum, je n'en parlerai plus jamais ici sauf amendement à cet égard, parce que personne n'a le droit de juger témérairement de ce que Dieu dit, en public ou en privé, et je ne veux pas jeter les perles à ceux qui ne savent que les fouler aux pieds. Même s'il y a eu des intermédiaires faillibles entre Dieu et nous, ce n'est pas une raison, justement parce qu'Il a parlé malgré ces intermédiaires faillibles, de rejeter ce qu'Il dit.
Les intermédiaires sont là uniquement pour nous rappeler la primauté de la Sainte Eglise en matière d'infaillibilité. Mais les Révélations privées font partie de l'Eglise : en témoignent les Conciles qui ont entériné les Révélations de ste Brigitte, par exemple. Avant qu'elles soient entérinées, fallait-il se priver de ce trésor ? Il faut être stupide ou obtus pour ne pas se servir quand on a un trésor à portée de main. Si on hérite d'un héritage de famille, on s'en sert.
Lucie
Lucie

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Rosalmonte Lun 03 Mai 2010, 4:32 pm

Les trois signes de la fin du monde sont:

1. la prédication de l'Evangile sur toute la terre.
Fait déjà accompli, en partie aux temps apostoliques, en totalité sous Pie XII.

2. L'apostasie des Nations.
Fait déjà accompli, aucune nation n'est aujourd'hui catholique. Celles qui le furent ont totalement apostasié.

3. l'Antéchrist en tant qu'être personnel.
En tant que (anti)corps mystique, l'Antéchrist est à l'oeuvre depuis S. Paul, qui en parle, au moins. En tant qu'être personnel, il n'est pas encore apparu, mais ça ne saurait tarder. On a vu l'abomination de la désolation placée dans le Sanctuaire, on a vu levé l'obstacle qui retenait le Malin enchaîné: la papauté et le pouvoir des clés.

Quant au déluge dont vous parlez, je vous retrouverai la source exacte, mais je puis vous dire qu'il est fort probable qu'il arrive après la chute de l?Antéchrist, après la paix véritable, car le peu restant recommencera à apostasier. Alors viendra la Parousie.

Je vous conseille également de l'abbé Zins le livre sur l'Antéchrist, disponible chez DFT.

Sachez , Lucie, que je ne méprise pas les révélations privées, pas du tout. Mais personne ne peut obliger à les tenir comme vérités de foi à part l'Eglise.

Enfin, dire d'une révélation privée, que c'est toujours Dieu qui parle , cela est faux.
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Lucie Lun 03 Mai 2010, 5:17 pm


Enfin, dire d'une révélation privée, que c'est toujours Dieu qui parle , cela est faux.

Je parlais bien entendu des vrais. Very Happy Si ce sont des vraies révélations privées, c'est Dieu qui nous parle directement. Vous me rassurez pour les révélations privées.
Je comprends bien votre point de vue, mais vous n'en savez pas encore assez pour bien comprendre les choses. Ni moi pour comprendre votre point de vue d'ailleurs. Comme j'ai été "apparitionniste", je connaîs un très grand nombre de prophéties que je suis allé vérifier dans le texte. J'ai acheté par exemple une vie de Ste Marguerite de Cortone, par son confesseur le Frère Giunta, traduite par Mgr Luquet, Evêque d'Hennebont. Le pauvre Mgr Luquet, je l'ai appris plus tard car il s'est occupé aussi de la Bienheureuse Anne-Marie Taïgi, n'a jamais pu gouverner son diocèse, car il était rejeté de ses sujets injustement, et il devait rester à Rome. Il y est écrit des prophéties à propos de l'Antéchrist et autres.

La prédication de l'Evangile peut être entendue de deux manières :
-prédication dans le sens que tous les lieux de la terre ont été évangélisé, et là, dans ce sens, nous sommes d'accord. Donc c'est pour ça que je ne suis pas contre cette position, puisqu'on peut la tenir.
Sauf qu'il y a un autre sens d'évangélisation de toute la terre :
-Voilà ce que dit l'Abbé Arminjon, citant les Pères :
Reste à étudier si, à l’heure présente, l’Évangile a été prêché sur toute la terre et offert en témoignage à l’univer­salité des nations.

Sur ce point les Pères et les Docteurs sont partagés. Les uns disent que les paroles de Jésus‑Christ doivent être interprétées moralement, qu’il faut les entendre dans le sens d’une prédica­tion partielle et sommaire, qu’il suffit, pour leur vérification, que des missionnaires aient éclairé un certain nombre d’in­telligences isolées dans les diverses parties de la terre habitable, et que dans chaque désert, sur chaque côte lointaine, la croix ait été arborée au moins une fois. – D’autres, en plus grand nombre, tels que saint Jérôme, Bède, veulent que les paroles du Fils de Dieu soient entendues dans le sens le plus strict et le plus littéral.

Cornélius a Lapide, le plus savant des interprètes des Livres saints, émet le sentiment que la fin des temps n’arrivera pas avant que le christianisme ait été, non seulement divulgué, propagé. mais qu’il se soit établi, organisé, et qu’il ait subsisté à l’état d’institution publique chez les hommes de toute race et de toute nationalité : de telle sorte qu’avant que le cours des siècles soit achevé, il n’y aura pas une plage barbare, pas une île perdue dans l’Océan, pas un lieu actuellement inconnu dans les deux hémis­phères, où l’Évangile n’ait brillé dans tout son éclat, où l’Église ne se soit manifestée avec sa législation, ses solennités, sa hiérar­chie comprenant les évêques et les pasteurs de second ordre, où enfin ne se soit pleinement vérifiée la grande prophétie : « Il n’y aura plus qu’un seul troupeau sous la houlette d’un seul pasteur [16] ».

Nous opinons pour ce dernier sentiment. Il est plus conforme au témoignage des saintes Écritures. Il est plus en accord avec la sagesse et la miséricorde de Dieu, qui ne distingue pas entre civi­lisés et barbares, entre grecs et entre juifs, mais qui, voulant le salut de tous les hommes, n’exclut aucun d’eux de la lumière et du bienfait de la Rédemption. Enfin, il se concilie mieux avec la conduite de la Providence, qui prend une égale sollicitude de tous les peuples et les appelle successivement à la connaissance de sa loi, au temps fixé par ses immuables décrets.
http://eschatologie.free.fr/arminjon/5arfindumonde.htm
Lucie
Lucie

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Wulfrano Lun 03 Mai 2010, 5:33 pm

Rosalmonte a écrit:
Je dis que je ne suis pas d'accord avec lui parce qu'il croit être à l'époque de la venue de l'Antéchrist (quelles raisons ait il pour affirmer cela ?).
Mais il faut que je le lise quand même pour connaître son point de vue (spécifie son point de vue).
Et il faut que je lise ce que dit l'Abbé Zins pour vérifier mon point de vue (quelle est ton point de vue ?).

Wulfrano, lisez donc à fond le dossier paru sur Micael concernant l'indéfectibilité de l'Eglise lors de la grande apostasie:

http://www.phpbbserver.com/phpbb/viewtopic.php?t=2373&mforum=micael

A noter également que dans cette tribune (Micael), vous trouverez une partie en castillan:

http://www.phpbbserver.com/phpbb/viewforum.php?f=44&mforum=micael

Pour Lucie: vous dites ne pas croire que nous sommes arrivés à l'époque de la venue de l'Antéchrist.

Quels sont les signes précédents sa venue? Combien sont déjà réalisés? Combien ne le sont pas encore? Combien sont, sous nos yeux, en train de se réaliser présentement?



Merci beaucoup, mon trés cher ami.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Wulfrano Lun 03 Mai 2010, 5:44 pm

Lucie a écrit:Voici quand ce signe se sera réalisé :
quand la Consécration du genre humain se sera accomplie.

Les Révélations privées font partie de l'Eglise, que vous le vouliez ou non ; leur rôle n'est pas de donner la Foi mais de l'éclairer. (Je dis cela si vous refusez les révélations privées). Il y a toujours eu des révélations privées et il y en aura toujours. (Mystici Corporis, Pie XII)

Voulez-vous me faire croire que Dieu parle en vain ? Voulez-vous faire taire st Paul et le Saint-Esprit ? Alors ne méprisez pas les révélations privées, ne méprisez pas ce que disent les Saints, gardez-vous en bien, parce que vous feriez taire le Saint-Esprit, vous feriez taire les Saints par qui le Saint-Esprit parle.

La Ste Vierge demande de faire passer un message à tout son peuple. Vous le refusez car... vous préférez votre propre jugement à ceux des saints. Tout le monde n'est pas infaillible, c'est vrai, mais vous commettez cette erreur de juger trop sévèrement.

Charitas omnia credit. Ne soyez pas trop dur d'oreille, ou le St-Esprit vous laissera livré à vous-mêmes et vous le contristerez. Voilà Dieu qui veut frapper à la porte des cœurs : il donne un message actuel à notre temps, de quoi diriger ceux qu'il aime. Mais ceux-ci voient "révélations privées", et refusent ce que Dieu voulait leur dire d'emblée. Si votre mère voulait vous confier quelque chose, vous seriez moins dur...

Les révélations privées ont le poids de ceux qui les disent.
Donc si un saint révèle une révélation privée, on doit en tenir compte. D'ailleurs, si on y réfléchit bien, la vie de chaque saint est une révélation privée en actes.
D'ailleurs, il y a un cas de révélation privée qui a été faite à un Pape, et qui a amené la Bulle sabbatine. Les révélations privées ont amené à la création d'ordres religieux, comme celui que fonda l'Evêque et Fondateur st Alphonse de Liguori.

Vous faites de la peine à Dieu en refusant les révélations privées :
alors voilà un homme dur d'oreille, il arrive, il voit les mots "révélations privées". Oh, c'est faux, c'est sûr, vu que c'est écrit "révélations privées". Que voulez-vous, si ce n'est pas privé, c'est que c'est publique. Si c'est publique, ça va. Si c'est privé... pas méfiance, non... on ose dire carrément : "ça ne vaut rien". Voilà comment on pense quand on refuse d'étudier quelque chose qui peut provenir de Dieu sous prétexte que c'est étiqueté "privé".
Croyez-vous donc que si Dieu a parlé dans cette pauvre révélation privée mise à l'écart, par le biais de laquelle Il voulait vous donner de grandes grâces, il soit content que vous méprisiez à ce point sa parole ? Qu'elle soit privée ou publique, c'est toujours Dieu qui parle dans une vraie révélation privée.

C'est pour ça que j'insiste tant sur le sujet.

C'est parce que c'est Dieu qui parle.
Et Il ne parle pas en vain.

Et si vraiment Il parlait en vain sur ce forum, je n'en parlerai plus jamais ici sauf amendement à cet égard, parce que personne n'a le droit de juger témérairement de ce que Dieu dit, en public ou en privé, et je ne veux pas jeter les perles à ceux qui ne savent que les fouler aux pieds. Même s'il y a eu des intermédiaires faillibles entre Dieu et nous, ce n'est pas une raison, justement parce qu'Il a parlé malgré ces intermédiaires faillibles, de rejeter ce qu'Il dit.
Les intermédiaires sont là uniquement pour nous rappeler la primauté de la Sainte Eglise en matière d'infaillibilité. Mais les Révélations privées font partie de l'Eglise : en témoignent les Conciles qui ont entériné les Révélations de ste Brigitte, par exemple. Avant qu'elles soient entérinées, fallait-il se priver de ce trésor ? Il faut être stupide ou obtus pour ne pas se servir quand on a un trésor à portée de main. Si on hérite d'un héritage de famille, on s'en sert.




Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Wulfrano Lun 03 Mai 2010, 5:59 pm

Wulfrano a écrit:
Rosalmonte a écrit:
Je dis que je ne suis pas d'accord avec lui parce qu'il croit être à l'époque de la venue de l'Antéchrist (quelles raisons ait il pour affirmer cela ?).
Mais il faut que je le lise quand même pour connaître son point de vue (spécifie son point de vue).
Et il faut que je lise ce que dit l'Abbé Zins pour vérifier mon point de vue (quelle est ton point de vue ?).

Wulfrano, lisez donc à fond le dossier paru sur Micael concernant l'indéfectibilité de l'Eglise lors de la grande apostasie:

http://www.phpbbserver.com/phpbb/viewtopic.php?t=2373&mforum=micael

A noter également que dans cette tribune (Micael), vous trouverez une partie en castillan:

http://www.phpbbserver.com/phpbb/viewforum.php?f=44&mforum=micael

Pour Lucie: vous dites ne pas croire que nous sommes arrivés à l'époque de la venue de l'Antéchrist.

Quels sont les signes précédents sa venue? Combien sont déjà réalisés? Combien ne le sont pas encore? Combien sont, sous nos yeux, en train de se réaliser présentement?



Merci beaucoup, mon trés cher ami.




Très cher ami Rosalmonte:
S'il vous plaît… peux-tu résumer dans 16 points brefs et concis toute la verbosité de Sins en ce qui concerne l'Indéfectibilité de l'Église lorsque la Grande Apostasie?
Je vous remercierez beaucoup parce que je ne supporte pas, comme disent les Anglais, aux « windbags ».

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Rosalmonte Lun 03 Mai 2010, 6:55 pm

Lucie a écrit:Sauf qu'il y a un autre sens d'évangélisation de toute la terre :
-Voilà ce que dit l'Abbé Arminjon, citant les Pères : ...

Oui, je connais ce merveilleux ouvrage du P. Arminjon. Mais il ne faut pas oublier deux choses.

Primo, ce texte date de 1881. Sous Pie XVII, à la fin des années 1950, les choses avaient un peu changé.

Lisez donc ceci, et regardez bien les cartes, pour un état de l'évangélisation à cette époque si proche:

http://www.phpbbserver.com/micael/viewtopic.php?p=38589&mforum=micael#38589

Ce livre est très bon aussi:

http://jesusmarie.free.fr/mgr_gaume_l_evangelisation_apostolique_du_globe.pdf

Secundo, il n'y a rien qui s'oppose au P. Arminjon lorsqu'il cite Cornelius, comme les cartes précédentes l'ont montré.

Il semble assez clair de dire que l'évangélisation de toute la terre et de ses confins les plus reculés (le Pôle Nord avec les Oblates de Marie!...)à bien eu lieu, et ce, dans tous les sens: les plus matériels comme les plus spirituels. En effet, géographiquement, c'est prouvé. Mais si l'on y regarde de plus près, et que l'on écoute S. Jean, on voit que le Christ illumine chaque homme venant en ce monde. Et Notre Seigneur nous dit aussi que la Reine du Midi est venue des confins de la Terre pour écouter la sagesse de Salomon. Si à cette époque si lointaine, la Sagesse était déjà scrutée depuis confins de la terre, à plus forte raison elle est connue aujourd'hui sur terre, depuis deux millénaires qu'Il s'est incarné, le Vrai Salomon, la véritable Sagesse, le Christ qui illumine tout homme venant en ce monde.

Il est à noter que les juifs, les premiers évangélisés, seront aussi les derniers à se convertir.

Je comprends bien votre point de vue, mais vous n'en savez pas encore assez pour bien comprendre les choses. Ni moi pour comprendre votre point de vue d'ailleurs.

Vous savez, Lucie, tout ceci est un profond mystère, c'est le Mysterium iniquitatis. Cela nous dépasse en grande partie. On n'arrivera jamais à tout comprendre. D'ailleurs, il ne nous appartient même pas de tout comprendre, mais bien de tout adorer Dieu.
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Rosalmonte Lun 03 Mai 2010, 7:03 pm

Wulfrano a écrit:Très cher ami Rosalmonte:
S'il vous plaît… peux-tu résumer dans 16 points brefs et concis toute la verbosité de Sins en ce qui concerne l'Indéfectibilité de l'Église lorsque la Grande Apostasie?
Je vous remercierez beaucoup parce que je ne supporte pas, comme disent les Anglais, aux « windbags ».

Non, je suis désolé cher Wulfrano, je ne peux pas résumer en 16 points tout ce qui concerne cette question, car elle est très complexe, et ce qui est paru sur Micael est déjà un résumé d'autres études plus vastes.

De plus, et en premier, je ne suis pas capable de vous résumer cela.

Mais voici un résumé d'une trentaine de points par l'auteur même:

http://www.phpbbserver.com/micael/viewtopic.php?p=42286&mforum=micael#42286

P.S. Pourquoi 16 points???
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Wulfrano Lun 03 Mai 2010, 7:24 pm

Rosalmonte a écrit:
Wulfrano a écrit:Très cher ami Rosalmonte:
S'il vous plaît… peux-tu résumer dans 16 points brefs et concis toute la verbosité de Sins en ce qui concerne l'Indéfectibilité de l'Église lorsque la Grande Apostasie?
Je vous remercierez beaucoup parce que je ne supporte pas, comme disent les Anglais, aux « windbags ».

Non, je suis désolé cher Wulfrano, je ne peux pas résumer en 16 points tout ce qui concerne cette question, car elle est très complexe, et ce qui est paru sur Micael est déjà un résumé d'autres études plus vastes.

De plus, et en premier, je ne suis pas capable de vous résumer cela.

Mais voici un résumé d'une trentaine de points par l'auteur même:

http://www.phpbbserver.com/micael/viewtopic.php?p=42286&mforum=micael#42286

P.S. Pourquoi 16 points???


Cher Rosalmonte:
Concernant l'indéfectibilité de l'Eglise lors de la grande apostasie…
Quelle est l’opinion de Sins ? Selon lui est une indéfectibilité matérielle et formelle ou seulement formelle ou seulement matérielle ?
¿Pourquoi 16 points ? Très bonne question… Parce que j’ai écrit mes propres 16 points. Mais ils son très fortes pour ils publiée dans Te Deum.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Wulfrano Lun 03 Mai 2010, 9:22 pm

Wulfrano a écrit:
Rosalmonte a écrit:
Wulfrano a écrit:Très cher ami Rosalmonte:
S'il vous plaît… peux-tu résumer dans 16 points brefs et concis toute la verbosité de Sins en ce qui concerne l'Indéfectibilité de l'Église lorsque la Grande Apostasie?
Je vous remercierez beaucoup parce que je ne supporte pas, comme disent les Anglais, aux « windbags ».

Non, je suis désolé cher Wulfrano, je ne peux pas résumer en 16 points tout ce qui concerne cette question, car elle est très complexe, et ce qui est paru sur Micael est déjà un résumé d'autres études plus vastes.

De plus, et en premier, je ne suis pas capable de vous résumer cela.

Mais voici un résumé d'une trentaine de points par l'auteur même:

http://www.phpbbserver.com/micael/viewtopic.php?p=42286&mforum=micael#42286

P.S. Pourquoi 16 points???


Cher Rosalmonte:
Concernant l'indéfectibilité de l'Eglise lors de la grande apostasie…
Quelle est l’opinion de Sins ? Selon lui est une indéfectibilité matérielle et formelle ou seulement formelle ou seulement matérielle ?
¿Pourquoi 16 points ? Très bonne question… Parce que j’ai écrit mes propres 16 points. Mais ils son très fortes pour ils publiée dans Te Deum.



En outre, le numéro 16 est honneur de Sa Sainteté le Pape Blattezinger XVI.
Et en ce qui concerne la Grande Apostasie, selon Sins, est-elle matérielle ou formelle ou les deux choses ?

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Lucie Mar 04 Mai 2010, 6:08 am

de telle sorte qu’avant que le cours des siècles soit achevé, il n’y aura pas une plage barbare, pas une île perdue dans l’Océan, pas un lieu actuellement inconnu dans les deux hémis­phères, où l’Évangile n’ait brillé dans tout son éclat, où l’Église ne se soit manifestée avec sa législation, ses solennités, sa hiérar­chie comprenant les évêques et les pasteurs de second ordre, où enfin ne se soit pleinement vérifiée la grande prophétie : « Il n’y aura plus qu’un seul troupeau sous la houlette d’un seul pasteur [16] ».

Nous opinons pour ce dernier sentiment. Il est plus conforme au témoignage des saintes Écritures. Il est plus en accord avec la sagesse et la miséricorde de Dieu, qui ne distingue pas entre civi­lisés et barbares, entre grecs et entre juifs, mais qui, voulant le salut de tous les hommes, n’exclut aucun d’eux de la lumière et du bienfait de la Rédemption. Enfin, il se concilie mieux avec la conduite de la Providence, qui prend une égale sollicitude de tous les peuples et les appelle successivement à la connaissance de sa loi, au temps fixé par ses immuables décrets.

Léon XIII s'est prononcé sur la question par sa Consécration du genre humain au Sacré-Cœur, reprise encore plus explicitement par Pie XI.

Consécration du genre humain au Christ, Rédempteur et Roi
Très doux Jésus, Rédempteur du genre humain, jetez un regard sur nous, qui sommes humblement prosternés devant votre autel. Nous sommes à vous, nous voulons être à vous ; et, afin de vous être plus étroitement unis, voici que, en ce jour, chacun de nous se consacre spontanément à votre Sacré-Cœur. Beaucoup ne vous ont jamais connu ; beaucoup ont méprisé vos commandements et vous ont renié.

Miséricordieux Jésus, ayez pitié des uns et des outres et ramenez-les tous à votre Sacré-Cœur. Seigneur, soyez le Roi non seulement des fidèles qui ne se sont jamais éloignés de vous, mais aussi des enfants prodigues qui vous ont abandonné ; faites qu'ils rentrent bientôt dans la maison paternelle pour qu'ils ne périssent pas de misère et de faim.

Soyez le Roi de ceux qui vivent dans l'erreur ou que la discorde a séparés de vous ; ramenez-les au port de la vérité et à l'unité de la foi, afin que bientôt il n'y ait plus qu'un seul troupeau et qu'un seul pasteur.

Soyez le Roi de tous ceux qui sont encore égarés dans les ténèbres de l'idolâtrie ou de l'islamisme, et ne refusez pas de les attirer tous à la lumière de votre royaume.

Regardez enfin avec miséricorde les enfants de ce peuple qui fut jadis votre préféré ; que sur eux aussi descende, mais aujourd'hui en baptême de vie et de rédemption, le Sang qu'autrefois ils appelaient sur leur têtes.

Accordez, Seigneur, à votre Église une liberté sûre et sans entraves ; accordez à tous les peuples l'ordre et la paix ; faites que, d'un pôle du monde à l'autre une seule voix retentisse : Loué soit le Divin Cœur qui nos a acquis le salut, à lui honneur et gloire dans les siècles. Ainsi soit-il.


(Indulgences : 1.- a) 5 ans, chaque fois ; b) plénière, une fois le mois, aux conditions ordinaires,
pour la récitation quotidienne.
2.- a) 7 ans ; b) plénière, moyennant la confession et la communion, à tous les fidèles qui, en la fête du Christ-Roi, dans une église ou même dans un oratoire semi-public (pour ceux qui s'y réunissent légitimement), assistent à cette consécration, précédée ou suivie des Litanies du Sacré-Cœur, avec exposition solennelle du Très Saint Sacrement.)

D'un pôle à l'autre, n'a pas retentit cette voix. La grande prophétie ne s'est pas réalisée : « Il n’y aura plus qu’un seul troupeau sous la houlette d’un seul pasteur [16] ».
Après avoir listé tous les groupes humains, Léon XIII et Pie XI demandent que d'un pôle à l'autre, une seule voix retentisse. Cela me semble être en faveur de l'Abbé Arminjon, parce que cela signifie, qu'en même temps, une seule voix retentisse de partout, comme une Evangélisation totale et simultanée.

Mais l'origine de la Consécration a elle-même son importance.
Sœur Marie du Divin Cœur va la demander à Léon XIII qui l'avait déjà envisagé, mais hésitait encore. C'est elle qui va le pousser à la faire, et elle va le payer de grandes souffrances.

Qui est soeur Marie du Divin Coeur ?
Elle faisait partie de l'Ordre de St Jean Eudes : Notre-Dame de Charité du Bon Pasteur.

L'Ordre de Notre-Dame de Charité fut fondé par saint Jean Eudes lui-même. Il fut repris par sainte Marie Euphrasie Pelletier pour devenir l'Ordre de Notre-Dame de Charité du Bon Pasteur. Cette sainte disait, pour bien montrer pourquoi Notre-Seigneur choisit cet Ordre : "Puisque Jésus, nous a associées à son œuvre et nous a mises pour ainsi dire à sa place dans le bercail… nous devons nous former à l’esprit de cet adorable maître et vivre de sa vie même… avoir les pensées, les sentiments, les affections de Jésus, le Bon Pasteur »

Sainte Marie-Euphrasie a voulu que la tendresse et la sollicitude du Bon Pasteur, qui n'hésite pas à délaisser le troupeau de 99 brebis pour partir à la recherche de la brebis égarée, soient les valeurs fondatrices de la Congrégation. Inspirées par l'exemple de leur fondatrice, les Sœurs du Bon Pasteur s'efforçaient d'aller vers leur prochain comme le Bon Berger avec l'esprit de sainte Marie Euphrasie pour qui "une seule personne est plus précieuse que l'humanité toute entière". "Il est vrai que je n'avais ni talents, ni richesse… disait-elle, seulement j'ai toujours aimé les personnes avec toute la force de mon âme." Saint Jean Eudes disait : " une âme vaut mieux qu'un monde " (même mille certains jours!) Après lui, sainte Marie Euphrasie parlait de "ces personnes qui sont le prix du sang de Notre-Seigneur".
http://www.buonpastoreint.org/Hungria?rub=pages/page&page_id=p46f40fe2df41e
Lucie
Lucie

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Rosalmonte Mar 04 Mai 2010, 7:26 am

Chère Lucie, je crois que ce post vous a échappé:

Rosalmonte a écrit:
Lucie a écrit:Sauf qu'il y a un autre sens d'évangélisation de toute la terre :
-Voilà ce que dit l'Abbé Arminjon, citant les Pères : ...

Oui, je connais ce merveilleux ouvrage du P. Arminjon. Mais il ne faut pas oublier deux choses.

Primo, ce texte date de 1881. Sous Pie XVII, à la fin des années 1950, les choses avaient un peu changé.

Lisez donc ceci, et regardez bien les cartes, pour un état de l'évangélisation à cette époque si proche:

http://www.phpbbserver.com/micael/viewtopic.php?p=38589&mforum=micael#38589

Ce livre est très bon aussi:

http://jesusmarie.free.fr/mgr_gaume_l_evangelisation_apostolique_du_globe.pdf

Secundo, il n'y a rien qui s'oppose au P. Arminjon lorsqu'il cite Cornelius, comme les cartes précédentes l'ont montré.

Il semble assez clair de dire que l'évangélisation de toute la terre et de ses confins les plus reculés (le Pôle Nord avec les Oblates de Marie!...)à bien eu lieu, et ce, dans tous les sens: les plus matériels comme les plus spirituels. En effet, géographiquement, c'est prouvé. Mais si l'on y regarde de plus près, et que l'on écoute S. Jean, on voit que le Christ illumine chaque homme venant en ce monde. Et Notre Seigneur nous dit aussi que la Reine du Midi est venue des confins de la Terre pour écouter la sagesse de Salomon. Si à cette époque si lointaine, la Sagesse était déjà scrutée depuis confins de la terre, à plus forte raison elle est connue aujourd'hui sur terre, depuis deux millénaires qu'Il s'est incarné, le Vrai Salomon, la véritable Sagesse, le Christ qui illumine tout homme venant en ce monde.

Il est à noter que les juifs, les premiers évangélisés, seront aussi les derniers à se convertir.

Je comprends bien votre point de vue, mais vous n'en savez pas encore assez pour bien comprendre les choses. Ni moi pour comprendre votre point de vue d'ailleurs.

Vous savez, Lucie, tout ceci est un profond mystère, c'est le Mysterium iniquitatis. Cela nous dépasse en grande partie. On n'arrivera jamais à tout comprendre. D'ailleurs, il ne nous appartient même pas de tout comprendre, mais bien de tout adorer Dieu.
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Rosalmonte Mar 04 Mai 2010, 7:30 am

Cher Wulfrano, très sincèrement, je ne peux rien vous dire de plus que ce que je vous ai écrit dans ce post, le P.S. en moins.

Cliquez sur le lien, et vous aurez toutes vos réponses.


Rosalmonte a écrit:
Wulfrano a écrit:Très cher ami Rosalmonte:
S'il vous plaît… peux-tu résumer dans 16 points brefs et concis toute la verbosité de Sins en ce qui concerne l'Indéfectibilité de l'Église lorsque la Grande Apostasie?
Je vous remercierez beaucoup parce que je ne supporte pas, comme disent les Anglais, aux « windbags ».

Non, je suis désolé cher Wulfrano, je ne peux pas résumer en 16 points tout ce qui concerne cette question, car elle est très complexe, et ce qui est paru sur Micael est déjà un résumé d'autres études plus vastes.

De plus, et en premier, je ne suis pas capable de vous résumer cela.

Mais voici un résumé d'une trentaine de points par l'auteur même:

http://www.phpbbserver.com/micael/viewtopic.php?p=42286&mforum=micael#42286

P.S. Pourquoi 16 points???
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Via Crucis Mar 04 Mai 2010, 8:41 am

ARRETONS DE NOUS LEURRER AVEC UNE VISION MATERIALISTE :

UN SEUL TROUPEAU C'EST L'EGLISE MILITANTE SUR TERRE ET L'EGLISE TRIOMPHANTE AU CIEL!

UN SEUL PASTEUR : NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST.

COMME l'EGLISE MILITANTE EST FAITE D'ETRES HUMAINS MORTELS QUI RESSUSCITERONT, LORSQU'ILS RESSUSCITERONT ILS SE JOINDRONT AUX MEMBRES DE L'EGLISE TRIOMPHANTE QUI SONT DEJA AU CIEL ET AVEC LES MEMBRES DU TROUPEAU QUI SONT AU PURGATOIRE SONT EN PASSE D'EN SORTIR POUR ALLER AU CIEL, ET FORMERA AVEC ELLE UN SEUL TROUPEAU AVEC UN SEUL PASTEUR !

POUR QU'IL N'Y AIT QU'UN SEUL TROUPEAU IL FAUT QUE LE NOMBRE DES ELUS SOIT AU COMPLET ! TANT QU'IL N'EST PAS COMPLET ET BIEN IL Y AURA TOUJOURS QUELQU'UN Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 545542 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 403733 POUR LE DISSUADER DE SE JOINDRE AU TROUPEAU ET CES ELUS PROVIENNENT DE TOUS LES PEUPLES DE LA TERRE ET DE TOUTES LES CONTREES DE LA TERRE !

COMMENT SERA LE LIEU OU TOUT LE MONDE SERA REUNI ? MYSTERE !

SUR LA TERRE PURIFIEE ET RENOUVELEE DEVENUE DE NOUVEAUX CIEUX ET UNE NOUVELLE TERRE ? TRES POSSIBLE CAR RIEN N'EST IMPOSSIBLE A DIEU ET L'EVANGILE NOUS DIT QU'IL Y EN AURA UNE !

CE QUE NOUS NE CONNAISSONS PAS VRAIMENT C'EST CE QUI SE PASSERA DURANT LES PERIODES INTERMEDIAIRES AVANT QUE LE NOMBRE DES ELUS SOIT COMPLET ! LES ELUS CE N'EST PAS SEULEMENT LE CLERGE C'EST L'ENSEMBLE DES CATHOLIQUES CHOISI PAR DIEU ET RESTES FIDELES AU BON DIEU !

JE ME RENDS COMPTE QUE J'AI ECRIT EN MAJUSCULES MAIS COMMENT REVENIR AUX MINUSCULES DIRECTEMENT SUR TD ? MYSTERE !
Embarassed Shocked SI VOUS SAVEZ COMMENT FAIRE .... THANK YOU IN ADVANCE flower
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  gabrielle Mar 04 Mai 2010, 8:52 am

Pas grave pour les majuscules, il n'y a aucun moyen de revenir aux minuscules... il faut tout réécrire, ne vous donnez pas cette peine.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Wulfrano Mar 04 Mai 2010, 9:01 am

[quote="Rosalmonte"]Chère Lucie, je crois que ce post vous a échappé:

Il est à noter que les juifs, les premiers évangélisés, seront aussi les derniers à se convertir.

Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Wulfrano Mar 04 Mai 2010, 9:05 am

[quote="Via Crucis"][b]ARRETONS DE NOUS LEURRER AVEC UNE VISION MATERIALISTE :

UN SEUL TROUPEAU C'EST L'EGLISE MILITANTE SUR TERRE ET L'EGLISE TRIOMPHANTE AU CIEL!

UN SEUL PASTEUR : NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST.

COMME l'EGLISE MILITANTE EST FAITE D'ETRES HUMAINS MORTELS QUI RESSUSCITERONT, LORSQU'ILS RESSUSCITERONT ILS SE JOINDRONT AUX MEMBRES DE L'EGLISE TRIOMPHANTE QUI SONT DEJA AU CIEL ET AVEC LES MEMBRES DU TROUPEAU QUI SONT AU PURGATOIRE SONT EN PASSE D'EN SORTIR POUR ALLER AU CIEL, ET FORMERA AVEC ELLE UN SEUL TROUPEAU AVEC UN SEUL PASTEUR !

Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208 Prophétie de Notre Dame à Quito - Page 4 431208

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum