Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

+8
Anne-Marie
avecrux.avemaria
Roger Boivin
Eric
Louis
chartreux
gabrielle
Papiste lorrain
12 participants

Page 18 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Roger Boivin Jeu 14 Jan 2021, 9:23 am


Quand vous aurez quitté votre marais infecte qui se fait passer pour une source d'eau vive, vous pourrez revenir. En attendant que Dieu vous éclaire ; nous prions pour vous.


Dernière édition par Roger Boivin le Jeu 14 Jan 2021, 3:35 pm, édité 1 fois (Raison : correction d'une faute : aures - aurez)
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13164
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Jeu 14 Jan 2021, 9:25 am

Bon ! Je vais dormir. Sad Un grand merci de montrer mes fautes. Que Dieu vous bénisse et vous garde. sunny flower
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Jeu 14 Jan 2021, 9:27 am

Roger Boivin a écrit:Quand vous aures quitté votre marais infecte qui se fait passer pour une source d'eau vive, vous pourrez revenir. En attendant que Dieu vous éclaire ; nous prions pour vous.

Laisse stp Louis en décider. Pourquoi te fais-tu autant de mal stp ? c fou comme vous aimez alourdir votre Croix pour rien ?! confused scratch
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Jeu 14 Jan 2021, 9:29 am

Bon ! C avec une grande peine au coeur que je vais dormir car je trouve que j'apprends bcp de vos enseignements flower sunny Merci et à plus tard. sunny
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Roger Boivin Jeu 14 Jan 2021, 9:34 am

avecrux.avemaria a écrit:Bon ! C avec une grande peine au coeur que je vais dormir car je trouve que j'apprends bcp de vos enseignements flower sunny Merci et à plus tard. sunny

Mon intention n'était pas de vous faire de la peine, mais seulement de vous faire comprendre qu'on ne peut pas passer d'un lieu à un autre, d'une secte à l'Église, comme si rien n'était. C'est un sujet très grave, et c'est notre salut éternel qui en dépend.

On ne met pas un verre de bon vin dans un tonneau de vinaigre.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13164
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Anne-Marie Jeu 14 Jan 2021, 11:43 am

... je ne vois pas comment quelqu'un qui n'a pas de connaissances en doctrine pourrait en débattre...
Avecrux a dit plusieurs fois ne pas avoir de connaissances. Et je ne vois pas non plus pourquoi une personne si profondément trompée par le diable devrait, en si peu de temps, comprendre la plus grande supercherie jamais mise sur pied par ce dernier. Moi, je vois de la sincérite en elle.

Certains grands Saints ont travaillé toute leur vie pour le salut des âmes, sans pourtant jamais en voir le moindre résultat; ils ont semé et d'autres sont passés plus tard pour en récolter les fruits. Dieu a son temps.  

Ce n'est que mon avis.

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Anne-Marie Jeu 14 Jan 2021, 12:30 pm

Jules a écrit:Bonjour avecrux.

Je vous conseille vivement (si ce n'est pas déjà le cas) de réciter le chapelet quotidien (le moyen indispensable pour obtenir les grâces de Dieu, surtout depuis Notre-Dame de Fatima qui l'a demandé à maintes reprises), et même le rosaire quotidien si vous en avez le temps. ça vous aidera certainement.

Cordialement.

C'est un très bon conseil, mais j'aimerais vous mettre en garde, avecrux, contre le chapelet/rosaire moderniste, auquel on a ajouté les "mystères lumineux", ce qui annule complètement les bienfaits du saint Rosaire, car personne sur terre n'a le droit d'en modifier quoi que ce soit. Les seuls mystères du Chapelet/saint Rosaire sont : Joyeux, Douloureux, Glorieux. Rien d'autre ne peut leur être ajouté.

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  gabrielle Jeu 14 Jan 2021, 2:41 pm

Véronique a écrit:Oublie moi deux jours voire un mois stp. Je ne sais plus comment vous le dire à tous. Je suis assez grande pour rester seule sur ce fil.

Tu ne te planqueras dans ce fil ni ailleurs sur TD seule à délirer. Compte pas là-dessus et je te conseille de rester dans ce fil uniquement, on va pas te courir partout. Tente pas ce jeu, car si tu veux voir tes post partir plus vite qu'un clin d'oeil...

Je peux te bloquer l'accès à toutes les autres catégories.

Au final, tu devrais prendre congé un peu. Va réfléchir sur tout ce que Roger et Éric ton donné comme enseignement

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Eric Jeu 14 Jan 2021, 5:39 pm

Oups !  pale
Alors là, Véronique, un petit conseil : fais bien attention à ton popotin !
Faut pas trop jouer à ça avec "notre vieille" *. No

* I love you
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Eric Jeu 14 Jan 2021, 6:01 pm

Roger Boivin a écrit:Et le fameux livre rouge, ce serait peut-être celui-ci, annoncé sur le site d'où j'ai pris la citation en spoilié :
une réédition de la Doctrine Catholique de Auguste Boulanger :

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 314gnv10
Roger,
J'ai eu exactement la même idée que toi en cherchant ta source sur Google et en voyant sur le site en question ce "livre rouge" à vendre.
Par contre, ma capture d'écran donne ceci :

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 Doctri10
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Roger Boivin Jeu 14 Jan 2021, 8:46 pm

Le tient n'a pas le mot chanoine à côté du nom, j'avais pas remarqué.

En fait c'est le tient que j'avais vu sur ce site, mais incapable de le prendre, j'ai cherché une autre image sur google, ..sans m'apercevoir de la différence.

On ne sait si ces rééditions ont subbit des modifications.

Tiens, j'ai une édition 1933 ici, c'est un excellent livre : https://archive.org/stream/MN5177ucmf_1#page/n5/mode/2up
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13164
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Jeu 14 Jan 2021, 9:29 pm

Roger Boivin a écrit:
avecrux.avemaria a écrit:Bon ! C avec une grande peine au coeur que je vais dormir car je trouve que j'apprends bcp de vos enseignements flower sunny Merci et à plus tard. sunny

Mon intention n'était pas de vous faire de la peine, mais seulement de vous faire comprendre qu'on ne peut pas passer d'un lieu à un autre, d'une secte à l'Église, comme si rien n'était. C'est un sujet très grave, et c'est notre salut éternel qui en dépend.

On ne met pas un verre de bon vin dans un tonneau de vinaigre.

Paix et bien Roger sunny mais qu'est-ce que tu racontes ? J'étais triste de te quitter car l'échange était constructif, instructif et plein d'accusations.... mais bon ! ça passe inaperçus vu que j'y trouve mon bonheur Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 962688 J'essaie de me modérer en toutes mes actions alors je devais dormir ! Le corps ne doit pas être poussé à bout sauf si nous avons une grâce spéciale et moi... NON hhhiiihhhiiii flower Donc, ne t'inquiète pas. J'encaisse plutôt bien les coups Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 962688 Ce qui me chagrine, c'est de minimiser la puissante intercession de la TS Vierge Marie. Pourquoi nous l'a t on donné comme dernier recours ? Parce que si il est vrai que nous suivons le chemin de la perdition, Notre Mère du Ciel sera notre recours. Nous l'implorons toujours avec sincérité. N'oublions pas Saint Joseph notre Papa et tous les Saints. Dans aucune autre fausse religion nous trouvons une aussi grande miséricorde. Comme je le dis si souvent, il faut vraiment le vouloir pour être damné. Et pourtant malgré toutes ces perches qu'il tend pour nous venir en aide combien se damne ?! Les malheureux !


Dernière édition par avecrux.avemaria le Jeu 14 Jan 2021, 10:02 pm, édité 2 fois
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Jeu 14 Jan 2021, 9:37 pm

Anne-Marie a écrit:
Jules a écrit:Bonjour avecrux.

Je vous conseille vivement (si ce n'est pas déjà le cas) de réciter le chapelet quotidien (le moyen indispensable pour obtenir les grâces de Dieu, surtout depuis Notre-Dame de Fatima qui l'a demandé à maintes reprises), et même le rosaire quotidien si vous en avez le temps. ça vous aidera certainement.

Cordialement.

C'est un très bon conseil, mais j'aimerais vous mettre en garde, avecrux, contre le chapelet/rosaire moderniste, auquel on a ajouté les "mystères lumineux", ce qui annule complètement les bienfaits du saint Rosaire, car personne sur terre n'a le droit d'en modifier quoi que ce soit. Les seuls mystères du Chapelet/saint Rosaire sont : Joyeux, Douloureux, Glorieux. Rien d'autre ne peut leur être ajouté.

Paix et bien Anne-Marie I love you Bise fraternelle I love you je vous rassure que nous respectons la tradition. Les méditations du rosaire de Saint Louis Grignion de Montfort nous sont conseillées.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Roger Boivin Jeu 14 Jan 2021, 9:46 pm


A la bonheur Véronique.
La Très Sainte Viierge Marie et Saint Joseph, très très important pour moi, pour TD
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13164
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Jeu 14 Jan 2021, 9:53 pm

gabrielle a écrit:
Véronique a écrit:Oublie moi deux jours voire un mois stp. Je ne sais plus comment vous le dire à tous. Je suis assez grande pour rester seule sur ce fil.

Tu ne te planqueras dans ce fil ni ailleurs sur TD seule à délirer. Compte pas là-dessus et je te conseille de rester dans ce fil uniquement, on va pas te courir partout. Tente pas ce jeu, car si tu veux voir tes post partir plus vite qu'un clin d'oeil...

Je peux te bloquer l'accès à toutes les autres catégories.

Paix et bien Gabrielle sunny Bise fraternelle I love you Papillon ! Quand je te lis, j'ai l'impression d'avoir affaire à un homme Shocked Bref ! Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je disais juste que je voulais créer un fil pour annoncer l'Heure Sainte, dévotion révélée par le Sacré Coeur de Jésus à Sainte Marguerite-Marie Alacoque. T'y vois une quelconque envie de me planquer ? confused scratch Au fait, tu peux supprimer tous mes posts, tu as mon accord. Franchement, c le cadet de mes soucis ! flower Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 962688

gabrielle a écrit: Au final, tu devrais prendre congé un peu. Va réfléchir sur tout ce que Roger et Éric ton donné comme enseignement

Hein ? Parce que ça ne se remarque pas que je médite les enseignements postés par Roger ? mais je suis en plein dedans. Je ne fais que ça ! Lire lire lire confused Au fait, c'est qui lui-là -> Eric ? une espèce en voie de disparition ? Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 962688
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Jeu 14 Jan 2021, 10:00 pm

Eric a écrit:Oups !  pale
Alors là, Véronique, un petit conseil : fais bien attention à ton popotin !
Faut pas trop jouer à ça avec "notre vieille" *. No

* I love you

Hein ? C qui toi ? lol! Désolée mais ma maman m'a toujours dit de ne surtout pas parler aux inconnus flower sunny
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Jeu 14 Jan 2021, 11:02 pm

Roger Boivin a écrit:
A la bonheur Véronique.
La Très Sainte Viierge Marie et Saint Joseph, très très important pour moi, pour TD

Roger ! Jour 15 en la fête de Saint Maur, priez pour nous ! Regarde un peu ça ----> Mon pseudo est toujours actif Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 962688 La preuve, je te réponds sunny flower Vive Louis ! bon, il ne faut pas non plus que j'en fasse trop sinon il risque de me bloquer Very Happy
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Jeu 14 Jan 2021, 11:02 pm

Modération.

Message inutile, on est pas dans un carmel.

Admin
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  gabrielle Ven 15 Jan 2021, 6:45 am

Ce que veut Véronique, ce n'est la Vérité, mais ceci

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 Suivre10


Son forum et rien d'autre. Sur TD, elle nous fait perdre notre temps.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Eric Ven 15 Jan 2021, 7:17 am

gabrielle a écrit:Ce que veut Véronique, ce n'est la Vérité, mais ceci

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 Suivre10


Son forum et rien d'autre. Sur TD, elle nous fait perdre notre temps.
Oui, ma grande, j'ai vu ça aussi !
Et je disais hier à Sandrine qu'en fait elle se sert du fil dans Doctrine (qu'elle a fait complétement dévié) comme d'un compte facebook perso.
Par contre j'ai une petite solution à proposer, si cela est techniquement possible (pas trop lourd) pour l'Admin ....
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Ven 15 Jan 2021, 7:34 am

gabrielle a écrit:Ce que veut Véronique, ce n'est la Vérité, mais ceci
Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 Suivre10
Son forum et rien d'autre. Sur TD, elle nous fait perdre notre temps.

Paix et bien Gabrielle sunny flower Oui, j'aimerais bien qu'il me nomme modératrice pour dans un premier temps, supprimer ce pseudo vendeur de rêve et ensuite mon but sera de mettre en valeur l'essentiel de ses vidéos sur les écrits des Saints, sur les chants de St Louis-Marie Grignion de Montfort. Est-ce mal en soi ?

Je viens de lire un extrait des souffrances qu'endurent les BB non désirés pour ce fichu vaccin. J'imagine la souffrance des enfants dans les réseaux pédophiles. Je vois les enfants par milliers perdre leurs innocences à cause de la télé, d'internet. Crois-tu que ce soit le souci premier de Dieu de savoir à quelle tendance catholique je suis ? Je ne viens pas sur TD pour faire de la pub pour ma tendance. Je ne me suis pas défilée. J'ai déjà répondu à la question de Roger (l'enseignement d'une messe qui serait un poison pour la Foi). J'ai émis une interprétation libre du songe de Saint Don Bosco. J'ai commencé à répondre partiellement à ta question parce qu'il me faut bcp lire. En plus, ce n'est pas ce livre rouge que j'ai mais l'autre livre rouge "Catéchisme pour les diocèses de langue française". J'ai un livre vert aussi.

Et puis, je ne vois pas en quoi ce que j'écris sur le forum de Gilbert peut faire avancer le sujet sur ce fil ?

Ok la modération, je vous prie de me pardonner.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Ven 15 Jan 2021, 7:46 am

Eric a écrit:
gabrielle a écrit:Ce que veut Véronique, ce n'est la Vérité, mais ceci

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 Suivre10


Son forum et rien d'autre. Sur TD, elle nous fait perdre notre temps.
Oui, ma grande, j'ai vu ça aussi !
Et je disais hier à Sandrine qu'en fait elle se sert du fil dans Doctrine (qu'elle a fait complétement dévié) comme d'un compte facebook perso.
Par contre j'ai une petite solution à proposer, si cela est techniquement possible (pas trop lourd) pour l'Admin ....
..

Monsieur l'Admin, si vous me permettez, svp. Je me contenterai ici de répondre à ce simple message. Je ne vous en voudrais pas de le supprimer.

Paix et bien Eric sunny Et bien moi, je n'ai discuté avec personne de vous flower Je n'en vois pas l'utilité. Franchement, non. En revanche, j'ai un chemin de Croix à réciter et donc, j'y vais.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  gabrielle Ven 15 Jan 2021, 7:50 am

avecrux.avemaria a écrit:
gabrielle a écrit:Ce que veut Véronique, ce n'est la Vérité, mais ceci
Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 Suivre10
Son forum et rien d'autre. Sur TD, elle nous fait perdre notre temps.

Paix et bien Gabrielle sunny flower Oui, j'aimerais bien qu'il me nomme modératrice pour dans un premier temps, supprimer ce pseudo vendeur de rêve et ensuite mon but sera de mettre en valeur l'essentiel de ses vidéos sur les écrits des Saints, sur les chants de St Louis-Marie Grignion de Montfort. Est-ce mal en soi ?

Je viens de lire un extrait des souffrances qu'endurent les BB non désirés pour ce fichu vaccin. J'imagine la souffrance des enfants dans les réseaux pédophiles. Je vois les enfants par milliers perdre leurs innocences à cause de la télé, d'internet. Crois-tu que ce soit le souci premier de Dieu de savoir à quelle tendance catholique je suis ? Je ne viens pas sur TD pour faire de la pub pour ma tendance. Je ne me suis pas défilée. J'ai déjà répondu à la question de Roger (l'enseignement d'une messe qui serait un poison pour la Foi). J'ai émis une interprétation libre du songe de Saint Don Bosco. J'ai commencé à répondre partiellement à ta question parce qu'il me faut bcp lire. En plus, ce n'est pas ce livre rouge que j'ai mais l'autre livre rouge "Catéchisme pour les diocèses de langue française". J'ai un livre vert aussi.

Et puis, je ne vois pas en quoi ce que j'écris sur le forum de Gilbert peut faire avancer le sujet sur ce fil ?

Ok la modération, je vous prie de me pardonner.

Oui, car tout ce que tu nommes, quoique monstrueux est minime à côté de l'attaque à la Gloire de Dieu que fait la secte et la FSSPX. C'est cela que tu ne veux pas voir. Attaquer Dieu directement est le pire outrage que l'on peut lui faire.

Tu te moques de moi, avancer ce fil? As-tu vu le nombre de pages? Et tu n'a pas bouger d'un centimètre, tu reviens avec des niaiseries . Ce n'est pas la multiplication des émoticônes qui compte ou tes sempiternelles demande de pardon, je n'en ai rien à cirer, je vois rien de sérieux dans ce que tu apportes

Un conseil de la " vieille" arrête d'aller à la messe chez la Frate, coupe avec les réseaux sociaux et réfléchit.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Ven 15 Jan 2021, 7:55 am

Encore une chose Monsieur l'Admin à dire. A vous de juger mais alors juger bien et non par respect humain.

Eric, Sandrine (Paix et bien) et Gabrielle sunny flower Au fait, si je ne vois pas l'utilité de me confier à quelqu'un c'est justement parce que je ne vous en veux pas. Il faudrait un début de ressentiment pour ça et je n'en ai pas. Attention ! Ne vous s'y trompez pas. Le démon aime à semer la zizanie. Je suis consacrée au Sacré Coeur, au Coeur Immaculé de Marie, à l'Enfant Jésus de Prague, à Notre Dame du Sacré Coeur, je suis légionnaire de Marie.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Ven 15 Jan 2021, 7:57 am

gabrielle a écrit:
avecrux.avemaria a écrit:
gabrielle a écrit:Ce que veut Véronique, ce n'est la Vérité, mais ceci
Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 18 Suivre10
Son forum et rien d'autre. Sur TD, elle nous fait perdre notre temps.

Paix et bien Gabrielle sunny flower Oui, j'aimerais bien qu'il me nomme modératrice pour dans un premier temps, supprimer ce pseudo vendeur de rêve et ensuite mon but sera de mettre en valeur l'essentiel de ses vidéos sur les écrits des Saints, sur les chants de St Louis-Marie Grignion de Montfort. Est-ce mal en soi ?

Je viens de lire un extrait des souffrances qu'endurent les BB non désirés pour ce fichu vaccin. J'imagine la souffrance des enfants dans les réseaux pédophiles. Je vois les enfants par milliers perdre leurs innocences à cause de la télé, d'internet. Crois-tu que ce soit le souci premier de Dieu de savoir à quelle tendance catholique je suis ? Je ne viens pas sur TD pour faire de la pub pour ma tendance. Je ne me suis pas défilée. J'ai déjà répondu à la question de Roger (l'enseignement d'une messe qui serait un poison pour la Foi). J'ai émis une interprétation libre du songe de Saint Don Bosco. J'ai commencé à répondre partiellement à ta question parce qu'il me faut bcp lire. En plus, ce n'est pas ce livre rouge que j'ai mais l'autre livre rouge "Catéchisme pour les diocèses de langue française". J'ai un livre vert aussi.

Et puis, je ne vois pas en quoi ce que j'écris sur le forum de Gilbert peut faire avancer le sujet sur ce fil ?

Ok la modération, je vous prie de me pardonner.

Oui, car tout ce que tu nommes, quoique monstrueux est minime à côté de l'attaque à la Gloire de Dieu que fait la secte et la FSSPX. C'est cela que tu ne veux pas voir. Attaquer Dieu directement est le pire outrage que l'on peut lui faire.

Tu te moques de moi, avancer ce fil? As-tu vu le nombre de pages? Et tu n'a pas bouger d'un centimètre, tu reviens avec des niaiseries . Ce n'est pas la multiplication des émoticônes qui compte ou tes sempiternelles demande de pardon, je n'en ai rien à cirer, je vois rien de sérieux dans ce que tu apportes

Un conseil de la " vieille" arrête d'aller à la messe chez la Frate, coupe avec les réseaux sociaux et réfléchit.

Non
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum