Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

+8
Anne-Marie
avecrux.avemaria
Roger Boivin
Eric
Louis
chartreux
gabrielle
Papiste lorrain
12 participants

Page 10 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 10 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Jeu 17 Déc 2020, 8:10 pm

Eric a écrit:
Roger Boivin a écrit:Votre FSSPX préfère ces imposteurs qui n'ont que l'apparence, d'abord qu'elle voit une soutane blance qui leur en met plein la vue !!
Bon, même sans être blanche, une petite soutane mitée et bien crade ou, simplement, un petit morceau de col romain et de dentelle font parfaitement l'affaire.
C'est le seul passeport, d'après eux !

J'ai l'immense privilège d'avoir un Abbé et toi, tu as toi lol!


Dernière édition par avecrux.avemaria le Jeu 17 Déc 2020, 9:30 pm, édité 2 fois
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 10 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Jeu 17 Déc 2020, 8:11 pm

avecrux.avemaria a écrit:
Eric a écrit:
Roger Boivin a écrit:
chartreux a écrit:
Roger Boivin a écrit:

A croire que j'ai écrit dans le vide, pour rien.


Cher Roger, quand vous parlez doctrine avec quelqu'un, soyez bien assuré que cela ne concerne pas seulement votre interlocuteur du moment. La vérité concerne tout le monde.
Si un péché n'est jamais impuni, réciproquement une bonne intention n'est jamais laissé sans récompense par Dieu.

C'est bien vrai ; merci chartreux.
Il y a aussi un vieil adage qui dit : On ne donne pas de la confiture aux petits cochons ....

Ben franchement, il est encore plus bête que le cochon celui qui s'amuse à les nourrir sunny flower

Non non non attend mon petit Roger... je reprends cette phrase... il est encore plus bête que la bête celui qui s'amuse à les nourrir flower sunny
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 10 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Jeu 17 Déc 2020, 8:17 pm

C'est bien fait pour vous deux Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 10 962688 Bon ! Je dois y aller. C'est ma pause déj. A demain les garçons. Ce fut un plaisir de vous lire. Je me suis bien amusée. Je suis consciente de tout ce qui se dit. Ne vous inquiétez pas. Et de toute manière, je vais rapporter à Maman Marie qu'Eric dit que je suis morte confused On verra bien ce que Maman Marie dira !
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 10 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Roger Boivin Jeu 17 Déc 2020, 9:00 pm

avecrux.avemaria a écrit:
avecrux.avemaria a écrit:
Eric a écrit:
Roger Boivin a écrit:
chartreux a écrit:
Roger Boivin a écrit:

A croire que j'ai écrit dans le vide, pour rien.


Cher Roger, quand vous parlez doctrine avec quelqu'un, soyez bien assuré que cela ne concerne pas seulement votre interlocuteur du moment. La vérité concerne tout le monde.
Si un péché n'est jamais impuni, réciproquement une bonne intention n'est jamais laissé sans récompense par Dieu.

C'est bien vrai ; merci chartreux.
Il y a aussi un vieil adage qui dit : On ne donne pas de la confiture aux petits cochons ....

Ben franchement, il est encore plus bête que le cochon celui qui s'amuse à les nourrir sunny flower

Non non non attend mon petit Roger... je reprends cette phrase... il est encore plus bête que la bête celui qui s'amuse à les nourrir flower sunny

avecrux.avemaria a écrit:C'est bien fait pour vous deux Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 10 962688 Bon ! Je dois y aller. C'est ma pause déj. A demain les garçons. Ce fut un plaisir de vous lire. Je me suis bien amusée. Je suis consciente de tout ce qui se dit. Ne vous inquiétez pas. Et de toute manière, je vais rapporter à Maman Marie qu'Eric dit que je suis morte confused On verra bien ce que Maman Marie dira !

Donc, selon vous, je suis plus bête que la bête, que le cochon.

Réalisez-vous vraiment l'insulte que vous venez de faire, vous qui dites être consciente de tout ce qui se dit ?

Etes-vous vraiment consciente de ce que vous dites ?
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13164
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 10 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Jeu 17 Déc 2020, 9:26 pm

Roger Boivin a écrit:
avecrux.avemaria a écrit:
avecrux.avemaria a écrit:
Eric a écrit:
Roger Boivin a écrit:
chartreux a écrit:
Roger Boivin a écrit:

A croire que j'ai écrit dans le vide, pour rien.


Cher Roger, quand vous parlez doctrine avec quelqu'un, soyez bien assuré que cela ne concerne pas seulement votre interlocuteur du moment. La vérité concerne tout le monde.
Si un péché n'est jamais impuni, réciproquement une bonne intention n'est jamais laissé sans récompense par Dieu.

C'est bien vrai ; merci chartreux.
Il y a aussi un vieil adage qui dit : On ne donne pas de la confiture aux petits cochons ....

Ben franchement, il est encore plus bête que le cochon celui qui s'amuse à les nourrir sunny flower

Non non non attend mon petit Roger... je reprends cette phrase... il est encore plus bête que la bête celui qui s'amuse à les nourrir flower sunny

avecrux.avemaria a écrit:C'est bien fait pour vous deux Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 10 962688 Bon ! Je dois y aller. C'est ma pause déj. A demain les garçons. Ce fut un plaisir de vous lire. Je me suis bien amusée. Je suis consciente de tout ce qui se dit. Ne vous inquiétez pas. Et de toute manière, je vais rapporter à Maman Marie qu'Eric dit que je suis morte confused On verra bien ce que Maman Marie dira !

Donc, selon vous, je suis plus bête que la bête, que le cochon.

Réalisez-vous vraiment l'insulte que vous venez de faire, vous qui dites être consciente de tout ce qui se dit ?

Etes-vous vraiment consciente de ce que vous dites ?

Oui, j'en suis parfaitement consciente. Je te prie de me pardonner de t'avoir insulté. C'était plus fort que moi d'avoir le dernier mot. Oulalala je plaisantais et je remarque que ce n'est pas ton cas. Doux Jésus, aimer Dieu n'est pas se faire martyr. Le martyr viendra en temps et en heure. Je suis heureuse de partager avec vous et il m'arrive de déraper... bcp même. Alors tu acceptes mon pardon, stp ? Je sais que j'ai exagéré. Lors du chemin Croix à ND du Pacifique avec ma petite soeur bien-aimée Josiane, je méditais la gravité de mes paroles. Et puis même, quand j'ai saisi ces mots, je voulais y revenir et je ne pensais pas que ça allait te blesser. Je suis sincèrement désolée. Pardon.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 10 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Jeu 17 Déc 2020, 9:30 pm

avecrux.avemaria a écrit:
Eric a écrit:
Roger Boivin a écrit:Votre FSSPX préfère ces imposteurs qui n'ont que l'apparence, d'abord qu'elle voit une soutane blance qui leur en met plein la vue !!
Bon, même sans être blanche, une petite soutane mitée et bien crade ou, simplement, un petit morceau de col romain et de dentelle font parfaitement l'affaire.
C'est le seul passeport, d'après eux !

J'ai l'immense privilège d'avoir un Abbé et toi, tu as toi lol!


Oulalala Pardon Eric. Je suis sincèrement désolée de t'avoir dis ça. Quand j'ai écrit, j'étais consciente et je mesurais la bêtise de mes mots. Tu as tous tes frères et soeurs à tes côtés alors pour moi, cette bêtise humaine ne pouvait pas t'atteindre. Pardon.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 10 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Jeu 17 Déc 2020, 9:36 pm

avecrux.avemaria a écrit:
Roger Boivin a écrit:
avecrux.avemaria a écrit:
avecrux.avemaria a écrit:
Eric a écrit:
Roger Boivin a écrit:
chartreux a écrit:
Roger Boivin a écrit:

A croire que j'ai écrit dans le vide, pour rien.


Cher Roger, quand vous parlez doctrine avec quelqu'un, soyez bien assuré que cela ne concerne pas seulement votre interlocuteur du moment. La vérité concerne tout le monde.
Si un péché n'est jamais impuni, réciproquement une bonne intention n'est jamais laissé sans récompense par Dieu.

C'est bien vrai ; merci chartreux.
Il y a aussi un vieil adage qui dit : On ne donne pas de la confiture aux petits cochons ....

Ben franchement, il est encore plus bête que le cochon celui qui s'amuse à les nourrir sunny flower

Non non non attend mon petit Roger... je reprends cette phrase... il est encore plus bête que la bête celui qui s'amuse à les nourrir flower sunny

avecrux.avemaria a écrit:C'est bien fait pour vous deux Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 10 962688 Bon ! Je dois y aller. C'est ma pause déj. A demain les garçons. Ce fut un plaisir de vous lire. Je me suis bien amusée. Je suis consciente de tout ce qui se dit. Ne vous inquiétez pas. Et de toute manière, je vais rapporter à Maman Marie qu'Eric dit que je suis morte confused On verra bien ce que Maman Marie dira !

Donc, selon vous, je suis plus bête que la bête, que le cochon.

Réalisez-vous vraiment l'insulte que vous venez de faire, vous qui dites être consciente de tout ce qui se dit ?

Etes-vous vraiment consciente de ce que vous dites ?

Oui, j'en suis parfaitement consciente. Je te prie de me pardonner de t'avoir insulté. C'était plus fort que moi d'avoir le dernier mot. Oulalala je plaisantais et je remarque que ce n'est pas ton cas. Doux Jésus, aimer Dieu n'est pas se faire martyr. Le martyr viendra en temps et en heure. Je suis heureuse de partager avec vous et il m'arrive de déraper... bcp même. Alors tu acceptes mon pardon, stp ? Je sais que j'ai exagéré. Lors du chemin Croix à ND du Pacifique avec ma petite soeur bien-aimée Josiane, je méditais la gravité de mes paroles. Et puis même, quand j'ai saisi ces mots, je voulais y revenir et je ne pensais pas que ça allait te blesser. Je suis sincèrement désolée. Pardon.

Ah ok, tu réagis à ces mots en gras ? C'est tout ? Mais je me suis bien amusée dans le sens que j'ai bien ri en vous lançant des bêtises mais pas pour le reste. Mais quel film tu te fais dans la tête ? Ben ça que j'ai compris et que je médite tout ce que vous avez posté. J'ai un peu compris ce songe de Saint Don Bosco grâce à AveMaria44 sur gtv. Avec Saint Curé d'Ars tout semble plus clair mais mon ignorance me cache des trucs comme les lieux. Je n'ai pas compris Catholique&Français.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 10 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Jeu 17 Déc 2020, 9:39 pm

Bon ok, je vous souhaite à tous les deux une belle nuit en Jésus Marie Joseph. Une grande Paix et Joie en Jésus Marie Joseph flower
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 10 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Jeu 17 Déc 2020, 9:44 pm

Si quelqu'un avait l'immense grâce de me mettre les deux songes à la suite l'un de l'autre en commençant par celui où il y a le château, svp. Roger souhaite connaître cette interprétation de ce songe. Purée ! Si ça se trouve, je vais dire n'importe quoi et après vous allez m'accuser ! Pfff...
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 10 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Roger Boivin Jeu 17 Déc 2020, 10:02 pm

avecrux.avemaria a écrit:
Spoiler:

Oui, j'en suis parfaitement consciente. Je te prie de me pardonner de t'avoir insulté. C'était plus fort que moi d'avoir le dernier mot. Oulalala je plaisantais et je remarque que ce n'est pas ton cas. Doux Jésus, aimer Dieu n'est pas se faire martyr. Le martyr viendra en temps et en heure. Je suis heureuse de partager avec vous et il m'arrive de déraper... bcp même. Alors tu acceptes mon pardon, stp ? Je sais que j'ai exagéré. Lors du chemin Croix à ND du Pacifique avec ma petite soeur bien-aimée Josiane, je méditais la gravité de mes paroles. Et puis même, quand j'ai saisi ces mots, je voulais y revenir et je ne pensais pas que ça allait te blesser. Je suis sincèrement désolée. Pardon.

Pas insulté, mais abasourdi. ..Et c'est à me demander jusqu'à quel point vous êtes sincère. Mais tout de même, devant tant de simplicité, comment refuser de pardonner. ..en espérant que ce ne soit pas de la duplicité.

avecrux.avemaria a écrit:
Spoiler:

Ah ok, tu réagis à ces mots en gras ? C'est tout ? Mais je me suis bien amusée dans le sens que j'ai bien ri en vous lançant des bêtises mais pas pour le reste. Mais quel film tu te fais dans la tête ? Ben ça que j'ai compris et que je médite tout ce que vous avez posté. J'ai un peu compris ce songe de Saint Don Bosco grâce à AveMaria44 sur gtv. Avec Saint Curé d'Ars tout semble plus clair mais mon ignorance me cache des trucs comme les lieux. Je n'ai pas compris Catholique&Français.

Je n'ai pas seulement réagi à ces mots en gras, voyez :
Roger Boivin a écrit:
avecrux.avemaria a écrit:Mais non ! Pas le Pape. Et que crois-tu que fait la FSSPX ? Elle reconnaît le Pape par obéissance à la Parole de Dieu avant celles des hommes et ne veut pas prier à ses intentions. Elle reste fidèle à la Tradition et ne veut en aucun se séparer du Corps que sont les fidèles. Nous avons besoin d'être guidés dans ces ténèbres. Il nous faut nous soumettre à une autorité dont la lignée est incontestable et n'est en aucun cas en rupture avec la tradition. Comme précisé dans mes derniers messages.

Redéfinition de la Liberté Religieuse de V2 contraire à ce qu'a enseigné le pape Pie IX ;
Faux eocuménisme issus du protestantisme ;
nouvelle messe copie conforme à celui sacrilège de Cranmer ;
Nouvelle Pentecôte issue du Pentecotisme protestant ;

et vous voulez nous faire acrroire que ces "papes" de vatican-2 ne sont pas en rupture avec la Tradition !!
Vous avez toute une preuve à faire ! Cessez d'écouter ces égarés de la FSSPX.

Votre FSSPX préfère ces imposteurs qui n'ont que l'apparence, d'abord qu'elle voit une soutane blance qui leur en met plein la vue !!

J'ai assez perdu du temps avec vous. A croire que j'ai écrit dans le vide, pour rien.


Je crois que j'ai fait mon effort de guerre avec vous. Dorénavant, si c'est vraiment la Vérité que vous cherchez, et sincèrement, avec tout ce qui vous a été dit, et tout ce que vous pouvez trouver sur TD, je ne crois plus avoir besoin d'intervenir. Donc, si c'est vous amuser qui vous amuse, alors ce sera sans moi. Bonne recherche. Je prie pour vous.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13164
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 10 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Jeu 17 Déc 2020, 10:46 pm

Oulalala on a l'impression d'être dans un film dramatique confused C fou comme vous pouvez vous vexer pour un rien. Je plaisantais pour la blague sur le cochon. Eric l'a cherché aussi. Je n'y peux rien si j'aime plaisanter. C plus fort que moi. Doux Jésus, on ne peut même plus plaisanter ?! Comment peux-tu douter de ma sincérité ! Je lis sereinement tout ce que vous me dites et je prends conscience de votre position. Rien de m'empêchera d'aller jusqu'au bout. Il vous arrive de rire de temps en temps. De faire une pause pour souffler. C mon cas ! Je n'y peux rien. En plus, tu te fies à un échange par messages pour te faire une opinion de ma personne. Non mais allô quoi. Ai-je remis en question la sincérité de quelqu'un sur ce site ? Non ! Alors qui vous permet de me juger sans m'avoir une seule fois côtoyée ?
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 10 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Jeu 17 Déc 2020, 10:50 pm

Roger Boivin a écrit:
avecrux.avemaria a écrit:
Spoiler:

Oui, j'en suis parfaitement consciente. Je te prie de me pardonner de t'avoir insulté. C'était plus fort que moi d'avoir le dernier mot. Oulalala je plaisantais et je remarque que ce n'est pas ton cas. Doux Jésus, aimer Dieu n'est pas se faire martyr. Le martyr viendra en temps et en heure. Je suis heureuse de partager avec vous et il m'arrive de déraper... bcp même. Alors tu acceptes mon pardon, stp ? Je sais que j'ai exagéré. Lors du chemin Croix à ND du Pacifique avec ma petite soeur bien-aimée Josiane, je méditais la gravité de mes paroles. Et puis même, quand j'ai saisi ces mots, je voulais y revenir et je ne pensais pas que ça allait te blesser. Je suis sincèrement désolée. Pardon.

Pas insulté, mais abasourdi. ..Et c'est à me demander jusqu'à quel point vous êtes sincère. Mais tout de même, devant tant de simplicité, comment refuser de pardonner. ..en espérant que ce ne soit pas de la duplicité.

avecrux.avemaria a écrit:
Spoiler:

Ah ok, tu réagis à ces mots en gras ? C'est tout ? Mais je me suis bien amusée dans le sens que j'ai bien ri en vous lançant des bêtises mais pas pour le reste. Mais quel film tu te fais dans la tête ? Ben ça que j'ai compris et que je médite tout ce que vous avez posté. J'ai un peu compris ce songe de Saint Don Bosco grâce à AveMaria44 sur gtv. Avec Saint Curé d'Ars tout semble plus clair mais mon ignorance me cache des trucs comme les lieux. Je n'ai pas compris Catholique&Français.

Je n'ai pas seulement réagi à ces mots en gras, voyez :
Roger Boivin a écrit:
avecrux.avemaria a écrit:Mais non ! Pas le Pape. Et que crois-tu que fait la FSSPX ? Elle reconnaît le Pape par obéissance à la Parole de Dieu avant celles des hommes et ne veut pas prier à ses intentions. Elle reste fidèle à la Tradition et ne veut en aucun se séparer du Corps que sont les fidèles. Nous avons besoin d'être guidés dans ces ténèbres. Il nous faut nous soumettre à une autorité dont la lignée est incontestable et n'est en aucun cas en rupture avec la tradition. Comme précisé dans mes derniers messages.

Redéfinition de la Liberté Religieuse de V2 contraire à ce qu'a enseigné le pape Pie IX ;
Faux eocuménisme issus du protestantisme ;
nouvelle messe copie conforme à celui sacrilège de Cranmer ;
Nouvelle Pentecôte issue du Pentecotisme protestant ;

et vous voulez nous faire acrroire que ces "papes" de vatican-2 ne sont pas en rupture avec la Tradition !!
Vous avez toute une preuve à faire ! Cessez d'écouter ces égarés de la FSSPX.

Votre FSSPX préfère ces imposteurs qui n'ont que l'apparence, d'abord qu'elle voit une soutane blance qui leur en met plein la vue !!

J'ai assez perdu du temps avec vous. A croire que j'ai écrit dans le vide, pour rien.


Je crois que j'ai fait mon effort de guerre avec vous. Dorénavant, si c'est vraiment la Vérité que vous cherchez, et sincèrement, avec tout ce qui vous a été dit, et tout ce que vous pouvez trouver sur TD, je ne crois plus avoir besoin d'intervenir. Donc, si c'est vous amuser qui vous amuse, alors ce sera sans moi. Bonne recherche. Je prie pour vous.

Mais purée ! Le songe de Don Bosco est clair -> il n'y a pas de Pape ! Purée ! Il n'y en a pas ! Tu m'agaces ! Enfin, c ce que j'ai compris c pourquoi je disais à AveMaria44 que son embarcation était peut-être loin déjà sauf qu'il y a un hic !
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 10 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Jeu 17 Déc 2020, 10:56 pm

Allez ! tu ne vas pas bouder comme un BB pour une broutille ! Franchement, t'es orgueilleux ! Parce que j'ai dit que tu étais plus bête que le cochon à m'instruire, tu a pris la mouche ! Shocked Je ne voulais pas donner mon interprétation libre parce que ces deux songes ne font qu'un et avouer qu'il n'y a pas de Pape confirme votre tendance à une exception près ! Voilà tu es content à présent ?
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 10 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Sandrine Ven 18 Déc 2020, 5:22 am

Je pense qu'il est grand temps de réaliser qu'avecrux n'est pas celle qu'elle dit .... il suffit de bien lire TOUS ses messages et se rendre compte qu'il y a un couac. Aucune cohérence dans son "comportement".
En tout cas, "elle" s'amuse bien !

C'est un troll, c'est tout. Un peu comme Gérard ( Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 10 720621 )  en son temps qui se faisait passer pour quelqu'un d'autre pour venir semer la zizanie.
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 10 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  gabrielle Ven 18 Déc 2020, 5:38 am

Sandrine a écrit:Je pense qu'il est grand temps de réaliser qu'avecrux n'est pas celle qu'elle dit .... il suffit de bien lire TOUS ses messages et se rendre compte qu'il y a un couac. Aucune cohérence dans son "comportement".
En tout cas, "elle" s'amuse bien !

C'est un troll, c'est tout. Un peu comme Gérard ( Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 10 720621 )  en son temps qui se faisait passer pour quelqu'un d'autre pour venir semer la zizanie.

D'accord avec toi, si ce n'est pas le cas, elle est dans un délire grave. affraid Avant qu'elle arrive à nous diviser avec stupidités, les poules vont avoir des dents et les lecteurs peuvent lire ce que donne la Frate sur les esprits, nada, un grand vide sidéral et saisissant

avecrux.avemaria a écrit:
gabrielle a écrit:Véronique, si tout les catholiques disparaissaient demain matin, est-ce que l'Église serait morte?

Mais justement ma petite Gabrielle, paix et bien I love you qu'est-ce qui nous unit ? C'est ce que j'essaie d'expliquer avec difficulté. Pardon si je n'arrive pas à finaliser cette question. Qu'est-ce qui nous unit ? Ce n'est pas possible que dans ces ténèbres, chacun y va de sa propre interprétation. Vous rendez-vous compte que nous recopions à la perfection les protestants ? Un schisme dans l'Eglise Catholique après CV2 et depuis, combien compte t on de tendances depuis ? Survivantistes, Non una cum, Feeneyiste et j'en passe. Tous se revendiquent Catholique. Il nous manque cette unité.

Tu ne répond pas. L'Église serait-elle morte? Oui ou Non

Sors moi pas une connerie, personne n'a la tête présentement à lire tes inepties. Roger a fait ce qui est humainement possible de faire, t'es pas contente, alors, dégage.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 10 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Louis Ven 18 Déc 2020, 7:44 am

gabrielle a écrit:
Spoiler:

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 10 873726

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17155
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 10 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Anne-Marie Ven 18 Déc 2020, 1:28 pm

Avecrux,

Roger, entre autres, s'est dévoué beaucoup et longtemps afin de vous aider, sans aucun intérêt pour lui-même, mais pour le bien de vôtre âme et la gloire de Dieu.

Il l'a fait avec sérieux, en apportant des arguments solides, mais vous, de votre côté, ne semblez pas aborder la chose avec tout le sérieux que cela demande, car il est question ici d'un très grave sujet, et semblez même prendre tout cela à la légère. Il n'y a rien de mal, en tant que tel, à plaisanter, mais il est des lieux et moments plus propices que d'autres pour le faire.

Si la connaissance de la vérité et le salut de votre âme vous importe vraiment, il vous faudra changer votre approche et prendre la solide résolution de vous pencher dorénavant sur le sujet avec tout le sérieux que cela requiert, en prenant le temps de lire sur le forum.

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 10 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Louis Ven 18 Déc 2020, 7:21 pm

Anne-Marie a écrit:
Spoiler:

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 10 873726

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17155
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 10 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Sandrine Sam 19 Déc 2020, 4:01 am

Anne-Marie a écrit:Avecrux,

.... vous, de votre côté, ne semblez pas aborder la chose avec tout le sérieux que cela demande, car il est question ici d'un très grave sujet, et semblez même prendre tout cela à la légère. Il n'y a rien de mal, en tant que tel, à plaisanter, mais il est des lieux et moments plus propices que d'autres pour le faire.

Si la connaissance de la vérité et le salut de votre âme vous importe vraiment, il vous faudra changer votre approche et prendre la solide résolution de vous pencher dorénavant sur le sujet avec tout le sérieux que cela requiert, en prenant le temps de lire sur le forum.

Si je puis me permettre Anne-Marie, je pense qu'avecrux ne prend pas le sujet à la légère. C'est de nous qu'elle se moque en fait. Ce n'est pas du tout la même chose. Notre "position" est sujette à beaucoup de raillerires de la part de tradiland and co.
Ils nous croient complètement à la masse et dans l'erreur. Et ça les amuse de nous tester. C'est un jeu pour tenter de nous prendre à défaut. Elle (avecrux), crois-moi, sa "position", elle va la garder et elle ne compte pas en changer. Rien de neuf sous le soleil. Rolling Eyes
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 10 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Anne-Marie Sam 19 Déc 2020, 5:50 am

Spoiler:

... je comprends, Sandrine, mais je continue de croire qu'il y a de la sincérité au fond malgré tout et que c'est sa personnalité légère et impulsive qui pose surtout problème. Elle ne dit plus "mes frères et sœurs en Christ", comme au début, depuis que mon père lui a fait remarquer que ça venait des protestants.

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 10 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Sandrine Sam 19 Déc 2020, 5:52 am

Anne-Marie a écrit:

... je comprends, Sandrine, mais je continue de croire qu'il y a de la sincérité au fond malgré tout et que c'est sa personnalité légère et impulsive qui pose surtout problème.

Et c'est tout à ton honneur Wink
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 10 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Dim 20 Déc 2020, 4:27 pm

Paix et bien mes frères et soeurs I love you Bise fraternelle Anne-Marie et Gabrielle sunny flower grande paix à vous sunny Suis-je un troll ou pas, vous doutez encore. Alors pourquoi hésitez-vous à supprimer mon pseudo ? Ils vous est si simple de le faire. Bon ! Je n'ai pas terminé mes prières du matin alors je continue en votre présence. Glorieux Saint Joseph, Père et Protecteur des âmes virginales, Gardien fidèle à qui Dieu confia Jésus, l'innocence même et Marie, la Vierge entre les vierges. Je vous prie et vous en conjure par Jésus et Marie, ce double dépôt si cher à votre coeur, préservez moi de toute souillure et donnez un esprit droit, un coeur pur, un corps chaste pour servir à jamais Jésus et Marie dans une Pureté Parfaite. Ainsi-soit-il.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 10 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Dim 20 Déc 2020, 4:36 pm

Sandrine a écrit:Je pense qu'il est grand temps de réaliser qu'avecrux n'est pas celle qu'elle dit .... il suffit de bien lire TOUS ses messages et se rendre compte qu'il y a un couac. Aucune cohérence dans son "comportement".
En tout cas, "elle" s'amuse bien !

C'est un troll, c'est tout. Un peu comme Gérard ( Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 10 720621 )  en son temps qui se faisait passer pour quelqu'un d'autre pour venir semer la zizanie.

Paix et bien Sandrine sunny flower oui, je suis un troll si cela peut soulager votre conscience flower Vous m'avez démasquée ! Super ! sunny

Ok je continue mes prières flower

Je vous salue, Joseph, vous que la grâce Divine a comblé. Le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vous yeux. Vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l'enfant Divin, de votre Virginale Epouse, est béni.

Saint Joseph, donnez pour Père au fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail jusqu'à nos derniers jours et déniez nous secourir à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 10 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Dim 20 Déc 2020, 4:43 pm

Sandrine a écrit:
Anne-Marie a écrit:Avecrux,

.... vous, de votre côté, ne semblez pas aborder la chose avec tout le sérieux que cela demande, car il est question ici d'un très grave sujet, et semblez même prendre tout cela à la légère. Il n'y a rien de mal, en tant que tel, à plaisanter, mais il est des lieux et moments plus propices que d'autres pour le faire.

Si la connaissance de la vérité et le salut de votre âme vous importe vraiment, il vous faudra changer votre approche et prendre la solide résolution de vous pencher dorénavant sur le sujet avec tout le sérieux que cela requiert, en prenant le temps de lire sur le forum.

Si je puis me permettre Anne-Marie, je pense qu'avecrux ne prend pas le sujet à la légère. C'est de nous qu'elle se moque en fait. Ce n'est pas du tout la même chose. Notre "position" est sujette à beaucoup de raillerires de la part de tradiland and co.
Ils nous croient complètement à la masse et dans l'erreur. Et ça les amuse de nous tester. C'est un jeu pour tenter de nous prendre à défaut. Elle (avecrux), crois-moi, sa "position", elle va la garder et elle ne compte pas en changer. Rien de neuf sous le soleil. Rolling Eyes

Paix et bien Sandrine flower Oui, tu as raison. Je ne changerais pour rien au monde de tendance. Le jour où j'ai tout simplement dit à mon Dieu que votre Volonté se fasse, j'ai vu mon coeur se délivrer de bien des chaines. Non, je ne me moque de votre tendance. Je la respecte parce que je vous estime tous. J'ai un caractère joyeux et je n'y peux rien si mes messages en sont remplis. Je ne veux pas m'arrêter à des mots blessants. Il y a assez de souffrances dans ce monde, il ne sert à rien d'en rajouter. Assez ! ça suffit ! Nous sommes entre catholiques et j'ai d'autres ennemis. Pas vous. Non pas vous.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 10 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Dim 20 Déc 2020, 5:11 pm

Anne-Marie a écrit:Avecrux,

Roger, entre autres, s'est dévoué beaucoup et longtemps afin de vous aider, sans aucun intérêt pour lui-même, mais pour le bien de vôtre âme et la gloire de Dieu.

Il l'a fait avec sérieux, en apportant des arguments solides, mais vous, de votre côté, ne semblez pas aborder la chose avec tout le sérieux que cela demande, car il est question ici d'un très grave sujet, et semblez même prendre tout cela à la légère. Il n'y a rien de mal, en tant que tel, à plaisanter, mais il est des lieux et moments plus propices que d'autres pour le faire.

Si la connaissance de la vérité et le salut de votre âme vous importe vraiment, il vous faudra changer votre approche et prendre la solide résolution de vous pencher dorénavant sur le sujet avec tout le sérieux que cela requiert, en prenant le temps de lire sur le forum.

Paix et bien Anne-Marie I love you Roger est votre Père ? flower Oh je suis heureuse que vous suivez ses pas. sunny Il faut de temps en temps bousculer les habitudes de certains afin de faire ressortir de le meilleur en chacun. Si tout semble calme et tranquille, qu'est-ce que vous y gagnez ? J'ai lu le mot "zizanie". Si les membres de ce forum sont assurés de suivre le bon chemin, qu'est-ce qui les trouble ? Je ne fais pas de publicité pour ma tendance. Je n'en est pas envie, elle émet une lumière qui attire tout à elle. Rien ne pourra l'empêcher d'être un phare dans les ténèbres pour guider les âmes.

En tout cas, rien ne m'empêchera d'être moi. Ne me lisez plus, cela ne me dérange pas. Vous êtes en quelque sorte une relation virtuelle alors je ne vois pas pourquoi je n'entretiendrais pas une conversation virtuelle avec le Cour Céleste ? A présent, je m'adresserais aux Saints aussi quand j'écrirai sur ce forum. C'est une bonne résolution.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum