Réponse des CAM !!!

+12
Arthur
Catherine
Carolus.Magnus.Imperator.
Louis
Monique
ROBERT.
Humilis Miles
Sandrine
Roger Boivin
gabrielle
Diane + R.I.P
Javier
16 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Réponse des CAM !!! Empty Réponse des CAM !!!

Message  Javier Ven 26 Juin 2009, 5:29 am

Mes très chers et chères frères et soeurs dans la Foi,

J'ai de très bonnes nouvelles ! Very Happy Je viens d'ouvrir mon courrier et voilà ! Shocked ... eurêka ! bounce J'ai reçu une réponse de nos amis des CAM (Catholiques Anti Montiniennes) !!! cheers sunny Razz


En vérité, toutes nos prières ont été entendues ! Razz Very Happy Je venais tout juste de terminer une neuvaine à Sainte Philomène et voilà !... Razz cheers Merci beaucoup, ma très chère petite Sainte Philomène, vous ne m'avez jamais déçu !! Razz Very Happy sunny Je vous aime beaucoup, chère petite sainte !!! I love you I love you flower flower


De plus, je suis conscient que vous avez aussi tous prié de sorte que cela se produise... alors ici est le résultat de vos prières, mes frères et sœurs bien-aimés dans le Christ et Marie ! cheers sunny bounce Wink


Je suis encore tremblant d'émotion, il s'agit d'une lettre longue donc s'il vous plaît donnez-moi un peu de temps pour le traduire de l'espagnol vers le français ! Réponse des CAM !!! 948436 Wink


Pour le moment, je vais vous résumer les points principaux de leur lettre:

- J'ai reçu une lettre de la section des CAM au Guatemala
- ils sont environ 250 personnes (hommes, femmes et enfants) au total au Guatemala

- les voies du Seigneur sont vraiment mystérieux Shocked Very Happy : ils ont tous été formés dans la vraie Foi par un prêtre espagnol, plus précisément d'Alicante (qui est la province où je vis !!! Razz bounce cheers sunny Réponse des CAM !!! 962688 )
- ce prêtre espagnol était le Père José Payá Sanchis, Jésuite, mais il est mort il y a trois ans Sad
- ils se réunissent tous les jours dans le matin et dans la soirée pour prier la Sainte Messe
- ils ont deux autres prêtres du Mexique qui les visitent 3 ou 4 fois dans un an pour les administrer les Saints Sacrements
- ces deux prêtres ont été ordonnés en 1959 (!) et ils n'ont rien à voir avec les schismatiques thucistes ou les lefevbristes, ni avec la secte conciliaire, bien sur !

A SUIVRE
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse des CAM !!! Empty Re: Réponse des CAM !!!

Message  Diane + R.I.P Ven 26 Juin 2009, 8:09 am

Merci, cher frère, pour votre bon travail! cheers

J'ai bien hâte de continuer la lecture! Wink
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse des CAM !!! Empty Re: Réponse des CAM !!!

Message  gabrielle Ven 26 Juin 2009, 8:34 am

cheers Réponse des CAM !!! 962688

Deo Gratias, notre frère Javier à trouvé nos frères mexicains.

Bravo Javier
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse des CAM !!! Empty Re: Réponse des CAM !!!

Message  Roger Boivin Ven 26 Juin 2009, 9:19 am

.

BRAVO ! ET RENDONS GRÂCE À DIEU ! ..Merci beaucoup Javier ..pour votre dévouement !
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse des CAM !!! Empty Re: Réponse des CAM !!!

Message  Sandrine Ven 26 Juin 2009, 9:23 am

Il me tarde de lire la suite bounce bounce bounce
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse des CAM !!! Empty Re: Réponse des CAM !!!

Message  Javier Ven 26 Juin 2009, 4:15 pm

Résumé des principaux extraits de la lettre des CAM au Guatemala (suite):

- les deux prêtres mexicains ordonnés en 1959 sont le Père Feliciano Chávez Nolasco et le Père Alfonso Verduzco Camacho, lui-même est le confesseur du Père Feliciano

- le défunt Père José Payá Sanchis il avait donné des instructions spécifiques pour tous ses fidèles "concernant ce qu'ils doivent faire quand il n'y avait plus de prêtres vivants"

- la prochaine visite du Père Feliciano pour administrer les Saints Sacrements à l'ensemble du groupe au Guatemala c'est prévu pour les jours de 13 à 20 de juillet cet été

- la section mexicaine des CAM a de sérieux problèmes à cause d'une rupture en deux groupes causée par une certaine personne (ils ne m'ont pas dit son nom)

- pour cette raison, le Père Feliciano il est maintenant responsable du groupe au Guatemala et le Père Alfonso Verduzco il s'il occupe du groupe au Mexico D.F., bien que les deux prêtres vivent au Mexique

A SUIVRE...
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse des CAM !!! Empty Re: Réponse des CAM !!!

Message  gabrielle Ven 26 Juin 2009, 4:37 pm

Javier,

Je suis suspendue à vos lèvres( ou à votre clavier) pourrons-nous enfin identifier un endroit dans le monde ou le Saint Sacrifice de la Messe se célèbre de façon catholique.

Si oui, c'est à pleurer de joie Sad


Encore merci pour votre dévouement
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse des CAM !!! Empty Re: Réponse des CAM !!!

Message  Humilis Miles Ven 26 Juin 2009, 5:06 pm

chère Gabrielle,

il ne manque pas de :
• vrais prêtres (ordonnés dans l'ancien rite)
• ordonnés avant 1958 (pour fixer une date clef)
• catholiques
• célébrant selon le rite romain (d'avant 1950 grosso modo)
• ne citant pas Benedetto au canon
• rejettant les hérésies et la secte conciliabulaire.

Ces conditions vous suffisent-elles ?

Si oui, je vous donne un nom !

Humilis Miles

Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse des CAM !!! Empty Re: Réponse des CAM !!!

Message  Javier Ven 26 Juin 2009, 5:08 pm

Résumé des principaux extraits de la lettre des CAM au Guatemala (suite):

- le groupe au Guatemala et le Père José Payá ils ont beaucoup souffert de la pression des schismatiques lefebvristes et thucistes, ainsi que des attaques directes des apostats modernistes de la secte montinienne

- tous les dimanches ils prient les prières de la Sainte Messe et après ils ont des activités comme le catéchisme des enfants et des adultes; ils organisent aussi processions et des veillées d'Adoration de nuit le premier samedi de chaque mois

- le groupe au Mexique a été soutenu activement depuis le début par Monsieur Rafael Magallón, qui a 101 ans et qui était un Christero au cours de la persécution de l'Eglise au Mexique entre les années 1926 et 1929 (!!!) cheers Razz

- Monsieur Magallón il a publié de nombreuses ouvrages religieuses comme un Missel quotidien (en espagnol) de l'année 1954, le catéchisme de l'abbé Jerónimo de Ripalda, et beaucoup d'autres livres de piété

- le groupe au Guatemala ils possèdent une imprimerie fondée par le Père José Payá et une école catholique

- la personne qui a répondu à ma lettre, le Señor Osbaldo de Jesús Albizurez, il a aussi quelques adresses de personnes qui vivent au Mexique et aux États-Unis et qui ont également combattu pour la défense de la Tradition Catholique

- pour terminer, il dit que lui et ses frères et sœurs dans la Foi ils sont tous très heureux pour avoir établi le contact avec nous et ils souhaitent continuer cette communication avec nous !!! Réponse des CAM !!! 962688

Et c'est la fin de ce résumé... En vérité, nous avons maintenant un grand nombre d'informations sur nos frères du Guatemala et Mexique ! bounce sunny C'est pourquoi je pense que nous devons continuer notre échange de lettres avec eux. Alors, toutes vos suggestions pour notre prochaine lettre seront acceptées et bienvenues ! Wink cheers bounce

Dieu nous bénisse tous ! I love you Réponse des CAM !!! 962688

Merci beaucoup, chère Sainte Jeanne d'Arc et cher Saint Michel l'Archange, saints patrons des CAM, pour votre intercession !!! cheers Réponse des CAM !!! 962688

Réponse des CAM !!! C110

Réponse des CAM !!! C210

Réponse des CAM !!! C311
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse des CAM !!! Empty Re: Réponse des CAM !!!

Message  ROBERT. Ven 26 Juin 2009, 5:08 pm

gabrielle a écrit:cheers Réponse des CAM !!! 962688

Deo Gratias, notre frère Javier à trouvé nos frères mexicains.

Bravo Javier


Je viens de lire le début du dossier, Deo Gratias Javier Réponse des CAM !!! 962688 Réponse des CAM !!! 962688 cheers cheers
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse des CAM !!! Empty Re: Réponse des CAM !!!

Message  ROBERT. Ven 26 Juin 2009, 5:11 pm

gabrielle a écrit:Javier,

Je suis suspendue à vos lèvres( ou à votre clavier) pourrons-nous enfin identifier un endroit dans le monde ou le Saint Sacrifice de la Messe se célèbre de façon catholique.

Si oui, c'est à pleurer de joie Sad


Encore merci pour votre dévouement

Depuis combien de décennies nous posons-nous la question ? Depuis trois siècles, il me semble...

Et encore merci à Javier... sunny flower sunny
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse des CAM !!! Empty Re: Réponse des CAM !!!

Message  ROBERT. Ven 26 Juin 2009, 5:18 pm

.

Et comme on dit chère Gabrielle, Diane et tous les autres: un de perdu, dix de retrouvés et on pourrait mettre ...CENT DE RETROUVÉS Réponse des CAM !!! 962688 Réponse des CAM !!! 962688
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse des CAM !!! Empty Re: Réponse des CAM !!!

Message  Javier Ven 26 Juin 2009, 5:26 pm

Gabrielle a écrit:
Javier,

Je suis suspendue à vos lèvres( ou à votre clavier) pourrons-nous enfin identifier un endroit dans le monde ou le Saint Sacrifice de la Messe se célèbre de façon catholique.

Si oui, c'est à pleurer de joie Sad


Encore merci pour votre dévouement

Ma très chère Gabrielle,

Je me sens aussi heureux comme vous !!! Very Happy cheers bounce sunny
Si c'est vraiment le cas, alors nous pouvons rendre grâce à Dieu pour le reste de nos jours !!! Réponse des CAM !!! 962688 Réponse des CAM !!! 962688 Réponse des CAM !!! 962688

Cœur de Jésus Miséricordieux, aie pitié de nous, pauvres pécheurs !

Réponse des CAM !!! 1135

Le petit troupeau des fidèles est heureux parce que nous savons que Notre-Seigneur est proche pour juger et punir ce monde criminel ! cheers sunny Réponse des CAM !!! 962688

Et la Très Sainte Vierge Marie Elle nous conduira à la victoire finale !!! I love you sunny bounce Réponse des CAM !!! 962688

Réponse des CAM !!! 369

Réponse des CAM !!! 4_bmp10

Réponse des CAM !!! 537
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse des CAM !!! Empty Re: Réponse des CAM !!!

Message  Javier Ven 26 Juin 2009, 5:37 pm

Robert a écrit:
Je viens de lire le début du dossier, Deo Gratias Javier Réponse des CAM !!! 962688 Réponse des CAM !!! 962688 cheers cheers

Il ne faut pas me remercier, mon cher ami, je n'ai pas de mérite car je ne suis qu'un serviteur inutile du Bon Dieu. Alors, vous devriez remercier Dieu plutôt que moi ! Wink

DEO GRATIAS DOMINE !!!

Réponse des CAM !!! 1136

Bénie soit la Très Sainte Trinité toujours !

Non nobis, Domine, Domine, non nobis, Domine
Sed nomini tuo da gloriam.


Réponse des CAM !!! 288
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse des CAM !!! Empty Re: Réponse des CAM !!!

Message  Monique Ven 26 Juin 2009, 5:38 pm

Très cher Javier quelle bonne nouvelle que vous nous donner aujourd'hui, pensez que si ces gens sont heureux d'établir un contact entre nous , imaginez notre joie à tous de s'unir dans la même foi, le même désir et le même combat pour la défense de la Tradition Catholique. Réponse des CAM !!! 962688

Merci pour tout votre bon travail ainsi que votre dévouement. cheers

Que Dieu vous bénisse dans son éternel amour.
Monique
Monique

Nombre de messages : 13512
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse des CAM !!! Empty Re: Réponse des CAM !!!

Message  ROBERT. Ven 26 Juin 2009, 6:23 pm

Javier a écrit:Robert a écrit:
Je viens de lire le début du dossier, Deo Gratias Javier Réponse des CAM !!! 962688 Réponse des CAM !!! 962688 cheers cheers

Il ne faut pas me remercier, mon cher ami, je n'ai pas de mérite car je ne suis qu'un serviteur inutile du Bon Dieu. Alors, vous devriez remercier Dieu plutôt que moi ! Wink

DEO GRATIAS DOMINE !!!

Bénie soit la Très Sainte Trinité toujours !
Réponse des CAM !!! Sainte15[/url]

Non nobis, Domine, Domine, non nobis, Domine
Sed nomini tuo da gloriam.




Réponse des CAM !!! Christ10
Dans tout ce qui arrive cher Javier, Dieu veut ou permet.... Dans le cas qui nous occupe, les CAM, Dieu a passé par votre entremise

pour nous faire connaître tous ces prêtres et catholiques d'Espagne, du Mexique, Guatémala.. Dieu vous remercie d'avoir participé à

Sa plus grande Gloire et au salut de plusieurs, qui, au contact de tous ces prêtres et catholiques, renforçiront leur Foi et leur Amour

de Dieu et du prochain.

Vous avez raison, cher ami Embarassed pale on ne dit pas Deo Gratias Javier, mais plutôt DEO GRATIAS ... s'cusez !



Dernière édition par ROBERT. le Dim 14 Nov 2010, 6:04 pm, édité 1 fois
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse des CAM !!! Empty Re: Réponse des CAM !!!

Message  Louis Ven 26 Juin 2009, 8:36 pm

gabrielle a écrit:cheers Réponse des CAM !!! 962688

Deo Gratias, notre frère Javier à trouvé nos frères mexicains.

Bravo Javier

Oui DEO GRATIAS ! Very Happy sunny

Notre frère Javier a trouvé nos frères mexicains ! Réponse des CAM !!! 962688 sunny


¡ Viva Christo Rey !


Vive nos frères mexicains !
¡ Viva nuestros hermanos mexicanos! sunny cheers sunny

Vive nos frères espagnols et
¡ Viva nuestros hermanos españoles! sunny cheers sunny

Vive nos frères guatémaltèques !
¡ Viva nuestros hermanos guatemaltecos! sunny cheers sunny



Sorry, my dear brother Javier for this OVER excitement !!! I'm sure you understand it quite clearly !

Excusez-moi, mon cher frère Javier de cette SUR excitation !!! Je suis sûr que vous la comprenez parfaitement !


Merci encore, cher frère Javier, de votre grand dévouement.

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17129
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse des CAM !!! Empty Re: Réponse des CAM !!!

Message  Invité Sam 27 Juin 2009, 5:29 am

Javier a écrit:
En vérité, toutes nos prières ont été entendues ! Razz Very Happy Je venais tout juste de terminer une neuvaine à Sainte Philomène et voilà !... Razz cheers Merci beaucoup, ma très chère petite Sainte Philomène, vous ne m'avez jamais déçu !! Razz Very Happy sunny Je vous aime beaucoup, chère petite sainte !!! I love you I love you flower flower


Alors DEO GRATIAS!

Et merci à Sainte Philomène, qui a toujours opéré des miracles (c'est bien pour cela que l'immonde "Jean XXIII" l'a rayée du calendrier)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse des CAM !!! Empty Re: Réponse des CAM !!!

Message  Sandrine Sam 27 Juin 2009, 6:12 am

Je viens de prendre connaissance des réponses de notre cher ami Javier .
cheers cheers cheers

BON ALORS !


Pensez-vous que les compagnies aériennes nous feraient un prix de groupe pour nous rendre au SAINT SACRIFICE DE LA MESSE aux côtés de nos frères mexicains ! C'est à Sad de joie !
I love you

DEO GRATIAS


Merci mon Dieu pour cette grande consolation, MERCI
MERCI MERCI

Que Dieu est Bon ! Mon Dieu que Vous êtes Bon !

Réponse des CAM !!! 962688 Réponse des CAM !!! 962688 Réponse des CAM !!! 962688
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse des CAM !!! Empty Re: Réponse des CAM !!!

Message  Javier Sam 27 Juin 2009, 6:42 am

Louis a écrit:

Oui DEO GRATIAS ! Very Happy sunny

Notre frère Javier a trouvé nos frères mexicains ! Réponse des CAM !!! 962688 sunny

¡ Viva Christo Rey !


Vive nos frères mexicains !
¡ Viva nuestros hermanos mexicanos!
sunny cheers sunny

Vive nos frères espagnols et
¡ Viva nuestros hermanos españoles!
sunny cheers sunny

Vive nos frères guatémaltèques !
¡ Viva nuestros hermanos guatemaltecos!
sunny cheers sunny


Sorry, my dear brother Javier for this OVER excitement !!! I'm sure you understand it quite clearly !

Excusez-moi, mon cher frère Javier de cette SUR excitation !!! Je suis sûr que vous la comprenez parfaitement !

Merci encore, cher frère Javier, de votre grand dévouement.

Mon très cher Louis,

oui, je vous comprends parfaitement ! Wink Very Happy En réalité, moi, je n'ai pas bien dormi depuis que j'ai reçu leur réponse ! bounce Very Happy cheers Réponse des CAM !!! 962688 bounce sunny :Je suis aussi dans un état de SUR EXCITATION et JOIE presque continue !!! Réponse des CAM !!! 962688 Very Happy

Sandrine a écrit:

Pensez-vous que les compagnies aériennes nous feraient un prix de groupe pour nous rendre au SAINT SACRIFICE DE LA MESSE aux côtés de nos frères mexicains ! C'est à Sad de joie ! I love you

DEO GRATIAS

Merci mon Dieu pour cette grande consolation, MERCI MERCI MERCI

Que Dieu est Bon ! Mon Dieu que Vous êtes Bon !
Réponse des CAM !!! 962688 Réponse des CAM !!! 962688 Réponse des CAM !!! 962688

Ma très chère Sandrine,

aujourd'hui est un jour de joie !!! Réponse des CAM !!! 962688 flower cheers sunny Louons Notre Dieu avec le coeur joyeux et avec des larmes de gratitude !!! cheers Sad Réponse des CAM !!! 962688 sunny I love you

Il suffit de penser sur les nombreuses possibilités et les espoirs qui s'offrent à nous maintenant... Je suis tremblant d'émotion, Mon Dieu !!! cheers sunny Réponse des CAM !!! 962688 Réponse des CAM !!! 962688 Réponse des CAM !!! 962688

Nos amis du Mexique ils ont aussi un vrai Christero entre eux !!! cheers sunny Réponse des CAM !!! 962688

C'est fantastique !!! cheers bounce sunny

DEO GRATIAS ! Réponse des CAM !!! 962688 I love you I love you I love you cheers
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse des CAM !!! Empty Re: Réponse des CAM !!!

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Sam 27 Juin 2009, 8:21 am

Sandrine a écrit:Pensez-vous que les compagnies aériennes nous feraient un prix de groupe pour nous rendre au SAINT SACRIFICE DE LA MESSE aux côtés de nos frères mexicains ! C'est à Sad de joie ! I love you

Je crois qu'il serait mieux de procéder à l'inverse, c'est-à-dire de réunir un groupe de France (peut-être avec celui d'Espagne) afin d'offrir un billet d'avion au prêtre en question afin qu'il puisse lui-même venir en France quelques journées par années... j'suis sûr qu'il n'y verrait aucun inconvénient!

C'est ce que je faisais jadis pour quelques prêtres sédévacantistes américains...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse des CAM !!! Empty Re: Réponse des CAM !!!

Message  Sandrine Sam 27 Juin 2009, 8:29 am

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Sandrine a écrit:Pensez-vous que les compagnies aériennes nous feraient un prix de groupe pour nous rendre au SAINT SACRIFICE DE LA MESSE aux côtés de nos frères mexicains ! C'est à Sad de joie ! I love you

Je crois qu'il serait mieux de procéder à l'inverse, c'est-à-dire de réunir un groupe de France (peut-être avec celui d'Espagne) afin d'offrir un billet d'avion au prêtre en question afin qu'il puisse lui-même venir en France quelques journées par années... j'suis sûr qu'il n'y verrait aucun inconvénient!

C'est ce que je faisais jadis pour quelques prêtres sédévacantistes américains...

Mais oui , cher CMI, c'est une merveilleuse idée ! Et bien plus simple Rolling Eyes

Mais il y a un hic, et vous chers canadiens ?
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse des CAM !!! Empty Re: Réponse des CAM !!!

Message  Catherine Sam 27 Juin 2009, 8:33 am

C'est sûr, ce serait beaucoup plus simple et aussi financièrement beaucoup plus réalisable dans ce sens là!

Si ça pouvait se réaliser! Imaginez: la confession, la communion, le complément du baptême pour nos enfants! cheers
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse des CAM !!! Empty Re: Réponse des CAM !!!

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Sam 27 Juin 2009, 8:36 am

Sandrine a écrit:
Mais oui , cher CMI, c'est une merveilleuse idée ! Et bien plus simple Rolling Eyes

Mais il y a un hic, et vous chers canadiens ?

Même chose pour nous... à moins que les Gringos de Montréal soit partant pour petit déplacement vers le Mexique! pirat

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse des CAM !!! Empty Re: Réponse des CAM !!!

Message  Catherine Sam 27 Juin 2009, 8:38 am

Par contre je pensais à quelque chose.... se confesser quand on ne parle pas la même langue, ça ne doit pas être facile... De même pour la direction spirituelle...
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum