Voilà pourquoi votre vision est faussée.

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voilà pourquoi votre vision est faussée. - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi votre vision est faussée.

Message  Denys Mer 14 Aoû 2013, 11:58 am

Comme si je devais vous prouvez à vous Roger, mon amour envers Jésus-Christ.



Denys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi votre vision est faussée. - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi votre vision est faussée.

Message  Roger Boivin Mer 14 Aoû 2013, 12:05 pm

Denys a écrit: C'est Léon III qui s'est opposé au filioque. Il était infaillible ou pas ce pape? Hum...

Dans ce qu'explique le chanoine Boulenger au chapitre A, il prouve qu'il y aura jusqu'au bout une Eglise Catholique Romaine visible (puisque c'est de celle là qu'il parle) avec des successeurs aux apotres.
Ca contredit tout ce que vous dites sur ce forum. Sinon où est l'Eglise Catholique Romaine visible?

A la Salette, la Sainte Vierge a dit que Rome perdra la Foi, sera le siège de l'Antéchrist et que l'Église sera éclipsée.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13137
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi votre vision est faussée. - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi votre vision est faussée.

Message  Denys Mer 14 Aoû 2013, 12:10 pm

tapez historique du filioque, querelle du filioque etc...vous verrez l'historique de l'insertion dans le Crédo. Charlemagne et ses théologiens sont infaillibles ou pas?
Je note que vous passez sur St-Jean et son Evangile. Vous voulez la référence dans l'Evangile? Chapitre 15 verset 26.

Denys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi votre vision est faussée. - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi votre vision est faussée.

Message  Roger Boivin Mer 14 Aoû 2013, 12:14 pm

Denys a écrit: Comme si je devais vous prouvez à vous Roger, mon amour envers Jésus-Christ.

Comme si l'on devait croire tout ce que vous dites, et vous laisser dire n'importe quoi sans réagir devant vos inepties !

Bon J'ai d'autres choses à faire.

On vous a donné suffisamment de quoi sortir de vos erreurs. Vous admettez n'être pas infaillible, alors agissez tel, et mettez en doute vos affirmations sans fondement sérieux, et adhérez à l'Enseignement bimillénaire de la Sainte Église Catholique et Apostolique, non celle issue du conciliabule "vatican II", mais celui qui a toujours prévalu jusqu'à S. S. le pape Pie XII.

Que Dieu vous éclaire !
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13137
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi votre vision est faussée. - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi votre vision est faussée.

Message  Denys Mer 14 Aoû 2013, 12:16 pm

Cette partie du message de la Salette que je crois authentique n'est pas encore arrivée.

Denys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi votre vision est faussée. - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi votre vision est faussée.

Message  Roger Boivin Mer 14 Aoû 2013, 12:18 pm

Denys a écrit: tapez historique du filioque, querelle du filioque etc...vous verrez l'historique de l'insertion dans le Crédo. Charlemagne et ses théologiens sont infaillibles ou pas?
Je note que vous passez sur St-Jean et son Evangile. Vous voulez la référence dans l'Evangile? Chapitre 15 verset 26.
Commencez par lire sérieusement le lien que je vous ai donné. Cliquez dessus :

roger a écrit:
Denys a écrit: Si vraiment vous suiviez ce principe Catholique comme vous le prétendez, vous auriez un gros problème au niveau du filioque par exemple car historiquement Rome avait parlé contre avant d'être pour. Et quand on lis le lien jusqu'au bout, on se rend compte qu'historique Rome par la voix du pape a été un peu girouette par ci par là.

https://messe.forumactif.org/t5121-refutation-de-l-heresie-de-denys-sur-le-filioque#97926


Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13137
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi votre vision est faussée. - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi votre vision est faussée.

Message  Roger Boivin Mer 14 Aoû 2013, 12:20 pm

Denys a écrit: Cette partie du message de la Salette que je crois authentique n'est pas encore arrivée.
Vous vous référez à votre propre jugement ?

Allez ! j'ai d'autres choses à faire ! je dois vous laissé.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13137
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi votre vision est faussée. - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi votre vision est faussée.

Message  Denys Mer 14 Aoû 2013, 12:44 pm

C'est les sédévacantistes que se réfèrent à leurs propres jugements.
Hors de l'Eglise point de salut!

Denys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi votre vision est faussée. - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi votre vision est faussée.

Message  Denys Mer 14 Aoû 2013, 12:47 pm

Je suis sur que ma dernière phrase vous fait sourire.
Hors de l'Eglise point de salut!


Denys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi votre vision est faussée. - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi votre vision est faussée.

Message  Roger Boivin Mer 14 Aoû 2013, 1:09 pm

Au fait, qu'êtes-vous venu faire ici ?

nous convertir ?

à quoi ?
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13137
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi votre vision est faussée. - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi votre vision est faussée.

Message  Roger Boivin Mer 14 Aoû 2013, 1:13 pm

Un dernier post :


Le souverain-pontife par Mgr de Ségur :


http://www.archive.org/stream/lesouverainponti00sg#page/n7/mode/2up

Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13137
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi votre vision est faussée. - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi votre vision est faussée.

Message  Denys Mer 14 Aoû 2013, 3:18 pm

Je suis venu ici non pas pour vous convertir car seul Dieu le peut, mais pour vous aider dans votre démarche de conversion vers Dieu. Vous souffrez de votre condition et je vous comprends, c'est pourquoi je viens vous aider à vous recentrer sur le Coeur du Christ.

J'ai été envoyé dans le monde internétique pour cette mission. La Sainte Vierge m'aide dans cette mission, n'hésitez pas à la prier pour votre conversion.

Denys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi votre vision est faussée. - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi votre vision est faussée.

Message  Roger Boivin Mer 14 Aoû 2013, 3:51 pm

Denys a écrit: Je suis venu ici non pas pour vous convertir car seul Dieu le peut, mais pour vous aider dans votre démarche de conversion vers Dieu. Vous souffrez de votre condition et je vous comprends, c'est pourquoi je viens vous aider à vous recentrer sur le Coeur du Christ.

J'ai été envoyé dans le monde internétique pour cette mission. La Sainte Vierge m'aide dans cette mission, n'hésitez pas à la prier pour votre conversion.
Bon ! Oké !!
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13137
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi votre vision est faussée. - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi votre vision est faussée.

Message  gabrielle Jeu 15 Aoû 2013, 9:40 am

Le bouffon de service, vous pouvez faire votre révérence et sortir de la scène. On vous a assez vue.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum