Vive le Pape François.

+2
Roger Boivin
Benjamin
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  Roger Boivin Mar 19 Mar 2013, 8:23 am

Au fait, ma petite fleur, qu'est-ce qu'un catholique ?

Et aussi, qu'est-ce que la Messe ? c'est quoi la Messe ?

De même, qu'est-ce qu'un pape ?

Et qu'est-ce que l'Église ?

Faites attention à ce que vous allez répondre ; il faut que vos réponses soient vraiment catholiques, et non modernistes.

Et que si vous fouillez dans quelques livres, de nous en fournir la ou les sources.

Merci.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13152
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  Roger Boivin Mar 19 Mar 2013, 8:32 am

( Lys, c'est juste entre nous deux, shuuut ! si vous voulez de bons liens pour d'anciens et d'excellents ouvrages, des livres sûrs, faites-moi signe, et je vous les placerai flower )


Dernière édition par roger le Mar 19 Mar 2013, 8:33 am, édité 1 fois
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13152
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  gabrielle Mar 19 Mar 2013, 8:33 am

AMDG a écrit:Bonsoir Lys, pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner le nom votre fournisseur d'herbes car elles me semblent très efficaces ?
J'en aurais besoin pour notre cher JP B... Merci beaucoup ! Vive le Pape François. - Page 2 537785

Vive le Pape François. - Page 2 80494 Vive le Pape François. - Page 2 80494
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  Lys Mar 19 Mar 2013, 9:03 am

C'était magnifique, merci Jésus pour ce saint Pape.
Avez-vous regardé chers enfants de Dieu?

Seigneur Jésus explique-moi? Saint-Paul nous dit que c'est seulement par l'Esprit-Saint que l'on peut dire Jésus est Seigneur et pourtant Tu nous dis que certains te disent à Toi Jésus: "Seigneur, Seigneur" et malgré cela tu ne les (re)connais pas. Tu leur dit même de s'écarter de Toi car ils comment l'iniquité.

Jésus: Oui mon enfant, car pour entrer dans le Royaume des Cieux, il faut faire la volonté de mon Père qui est dans les Cieux.
Ceux qui font la volonté de Mon Père ont des bons fruits, les fruits de l'Esprit-Saint et ainsi ils me ressemble et mon Père me voit Moi Jésus en eux. C'est ainsi que tu les reconnaitra.
Les fruits de l'Esprit-Saint, Saint Paul t'en parle dans l'Epître aux Galates chapitre 5 versets 13 à 26. Lis bien tout mon enfant car il parle aussi des mauvais fruits.

Merci Jésus.


A Dieu mes soeurs et mes frères, je suis appellé ailleurs, merci de votre accueil et de votre attention aux messages. Préparez-vous, la robe nuptiale doit-être la plus parfaite.
Et ne mangez pas trop de biscottes suédoise... Vive le Pape François. - Page 2 364997

Paix, Joie et Amour à tous dans le Coeur de Jésus et sous le manteau de l'Immaculée la Très Sainte-Vierge Marie. ABBA!
Amen.


Lys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  AMDG Mar 19 Mar 2013, 9:13 am

Bonjour Lys,

Simple question: n'auriez-vous pas reçu " l'effusion de l'esprit " chez les charismatiques? Suspect

AMDG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  gabrielle Mar 19 Mar 2013, 9:20 am

AMDG a écrit:Bonjour Lys,

Simple question: n'auriez-vous pas reçu " l'effusion de l'esprit " chez les charismatiques? Suspect

M'est d'avis, qu'il est comme Obélix, il est tombé dans un chaudron d'effusion charismatique.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  Roger Boivin Mar 19 Mar 2013, 12:09 pm

Lys, voici ce que dit le pape Saint Pie X :
Catéchisme de St Pie X a écrit:159. Pourquoi dites-vous que la véritable Église est «Sainte»?

Je dis que la véritable Église est «Sainte» parce que Jésus-Christ, son chef invisible, est saint, que beaucoup de ses membres sont saints, que sa foi, sa loi, ses sacrements sont saints et qu’en dehors d’elle il n’y a pas et il ne peut pas y avoir de véritable sainteté.
..et voici ce que votre François lorsqu'il n'était que "cardinal" a dit :
16/3/2013 : Le Cardinal Jorge Mario Bergoglio, alors Archevêque de Buenos Aires - aujourd’hui notre Pape François - avait répondu en février 2012 aux questions du vaticaniste Andrea Tornielli dans le magazine « Vatican Insider ».
Spoiler:
« L’Eglise est ma Mère. Je dois considérer ses imperfections et ses péchés comme je le ferais pour ma propre mère. Quand je pense à elle, je me souviens bien plus des choses belles et bonnes qu’elle a pu faire qu’à ses fautes ou à ses faiblesses »,
Spoiler:
http://proliturgia.pagesperso-orange.fr/styled-5/debut.htm
Il y en a un des deux qui est menteur, et ce n'est certainement pas saint Pie X car en plus d'être un Saint, saint Pie X était Pape, donc infaillible dans son enseignement.
Alors réveillez-vous, sortez de votre coma, on vous a profondément anesthésié.



Dernière édition par roger le Mar 19 Mar 2013, 10:20 pm, édité 1 fois (Raison : rajout d'un lien)
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13152
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  ROBERT. Mar 19 Mar 2013, 3:02 pm

gabrielle a écrit:
AMDG a écrit:Bonjour Lys,

Simple question: n'auriez-vous pas reçu " l'effusion de l'esprit " chez les charismatiques? Suspect

M'est d'avis, qu'il est comme Obélix, il est tombé dans un chaudron d'effusion charismatique.

Je pense également que Lys, selon son style épistolaire, est d'obédience charismatique. Suspect
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  AMDG Mar 19 Mar 2013, 3:13 pm

Bonsoir Lys,

Une autre question :

Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous donner la marque de vos ampoules ? Votre illumination nous semble en effet de haut niveau. Idea Idea Idea

Cela m'intéresse beaucoup, je pourrais ainsi en fournir à B JP pour l'éclairer sur le chemin de la Vérité ! Merci !



AMDG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  AMDG Mar 19 Mar 2013, 3:14 pm

Petit poème Idea :

O lys, fleur de prestige
Vous nous donnez tant de vertige
Par votre degré d'illumination
Qui vous conduit vers la damnation.

O Lys, symbole de royauté
Dîtes-moi ce que vous fumez
Car j'aimerais en donner
A notre cher JP B

O Lys, faisant partie de la famille d'Astérix
Vous devriez communiquer avec notre Idéfix
De son vrai nom JP B
Pour tenir une conversation d'illuminés.

AMDG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  ROBERT. Mar 19 Mar 2013, 5:08 pm

AMDG a écrit:Bonsoir Lys,

Une autre question :

Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous donner la marque de vos ampoules ? Votre illumination nous semble en effet de haut niveau. Idea Idea Idea

Cela m'intéresse beaucoup, je pourrais ainsi en fournir à B JP pour l'éclairer sur le chemin de la Vérité ! Merci !


Wink
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty But diabolique

Message  Ruiz Mer 20 Mar 2013, 2:15 am

@ Lys. Le Pape Francis c’est un simple laïque. Mais le diable l'accompagne comme vous pouvez le voir sur la photo. Pape Francis n'est aucun pape. Il n'est pas même un prêtre. Ce qui est-il, cependant, c’est tout à fait terrifiant. Il est l'homme d'installation pour la prochaine Organisation Unifiée de Religions du Monde. Ce but est diabolique.

Ruiz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  Benjamin Mer 20 Mar 2013, 6:51 am

Vive le Pape François. - Page 2 N0604010
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  ROBERT. Mer 20 Mar 2013, 3:27 pm

.

C'est effrayant comme vous avez l'air intéressé, Benjamin ! Laughing Sleep
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  AMDG Mer 20 Mar 2013, 3:37 pm

@ Roger

Bonsoir!

J'ai lu que vous aviez essayé de discuter avec Lys pour l'éclairer, mais si je puis me permettre de vous donner un conseil, c'est malheureusement inutile.
D'après le langage, il s'agit d'une personne charismatique ayant reçu l'effusion de l'esprit. J'ai connu des gens qui l'avait reçue, c'est très grave et très dangereux. C'est une imposition des mains donnée par des personnes l'ayant déjà reçues.

Toute discussion est donc inutile, la seule chose à faire pour les délivrer, c'est un exorcisme par un prêtre ayant juridiction car c'est l'esprit du diable qu'ils reçoivent!

Prions pour Lys!


AMDG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  ROBERT. Mer 20 Mar 2013, 3:56 pm

.
Bonnes observations et sages conseils, AMDG.

La prière, le seul remède en effet.

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  Rosalmonte Mer 20 Mar 2013, 4:34 pm

AMDG a écrit:@ Roger

Bonsoir!

J'ai lu que vous aviez essayé de discuter avec Lys pour l'éclairer, mais si je puis me permettre de vous donner un conseil, c'est malheureusement inutile.
D'après le langage, il s'agit d'une personne charismatique ayant reçu l'effusion de l'esprit. J'ai connu des gens qui l'avait reçue, c'est très grave et très dangereux. C'est une imposition des mains donnée par des personnes l'ayant déjà reçues.

Toute discussion est donc inutile, la seule chose à faire pour les délivrer, c'est un exorcisme par un prêtre ayant juridiction car c'est l'esprit du diable qu'ils reçoivent!

Prions pour Lys!


En effet, voyez plutôt:

http://fr.gloria.tv/?media=319188

C'est effrayant. Il y en a même un qui se met à "parler en langues"...

Sancte Joseph, terror daemonum, ora pro eis, et ora pro nobis !
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  Lys Mer 20 Mar 2013, 6:16 pm

Bonsoir mes soeurs et mes frères en Christ.
Je ne pensais pas réécrire ici, mais ayant un petit temps devant moi et ayant un ordinateur à ma disposition jusqu'à ce soir, je tiens à répondre à vos interrogations.
Non je ne suis pas un charismatique et non je n'ai pas reçu d'effusion de l'esprit par imposition des mains donnée par d'autres personnes.
(Je ne fume pas non plus hihihi! Very Happy )

Je trouve quand même très significatif que lorsque qu'une personne vous parle de l'Amour que Jésus communique à l'âme, Lui qui est l'Epoux de l'âme, vous en veniez à penser que c'est le diable qui peut donner cette Amour, cette Paix, cette Joie, ce Coeur à Coeur qui nous est donné par la prière.
Mon ampoule(sic) est le Coeur de Jésus. Et merci Seigneur de vivre cela dans l'Eglise Catholique et ce malgré les imperfections de ses membres dont je suis.

Après s'être moqué(vertu Catholique?), m'avoir condamné à la damnation(glaglagla j'ai peur hou! hou!) amdg se propose de prier pour moi...comme c'est touchant.

La vérité c'est que c'est vous qui êtes dans la "spiritualité" sensible (ouh lala le Pape il a pas mis ses chaussures rouge alors il est pas Pape). Vous savez bien que vous ne vivez pas une communion d'Amour avec votre Seigneur dans l'intérieur de votre coeur, d'où votre attrait exacerbé vers l'extérieur et le sensible. Croyez bien que je m'en désole.
Regardez votre forum, votre façon de penser et de parler, ce n'est que chicane, condamnation, haine, ressentiment, médisance, moquerie. Où sont les fruits de l'Esprit-Saint? La Vérité n'est pas une pierre qu'on lance et qui nous permet de lapider nos frères.

On vous parle de l'Amour de Jésus, du coeur à coeur avec Lui, vous répondez c'est quoi un Catholique, c'est quoi le Pape... Vous croyez que quand vous serez face au Seigneur vous allez jouer à questions pour un champion?


Préparez-vous et changez vos coeurs de pierre mes soeurs et mes frères car ils vous restent peu de temps. C'est mon dernier message sur votre forum.

Que la Paix et l'Amour Infini du Christ innonde vos coeurs.
Amen.



Lys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  Roger Boivin Mer 20 Mar 2013, 9:20 pm

Lys a écrit:
Spoiler:
Vous pensiez tout de même pas nous embarquer avec vos belles paroles à l'eau de rose !
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13152
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  Roger Boivin Mer 20 Mar 2013, 9:24 pm

Lys a écrit:
Bonsoir mes soeurs et mes frères en Christ.
Vous avez jugé que nous étions en dehors de l'Église, alors comment pouvons-nous être vos frères et soeurs en Christ (cette manière de dire en christ c'est protestant, mais passons.)

Je ne pensais pas réécrire ici, mais ayant un petit temps devant moi et ayant un ordinateur à ma disposition jusqu'à ce soir, je tiens à répondre à vos interrogations.
Je vois tout de même que vous ne répondez pas à toutes nos interrogations. Quand je vous ai demandé de développer, là,
c'était de votre sujet dont je parlais, et non de votre personne :

https://messe.forumactif.org/t4852-vive-le-pape-francois#92133


Ensuite, là, vous ne m'avez toujours pas dis de quel Saint-Sacrifice de la Messe, de quel rite, vous vouliez parler :

https://messe.forumactif.org/t4852p15-vive-le-pape-francois#92183

Et ensuite là, mes questions étaient sérieuses ; et le fait de ne pas tâcher d'y répondre peut laisser croire qu'elles vous embarrassaient, que vous ne sachiez quoi dire.



Non je ne suis pas un charismatique et non je n'ai pas reçu d'effusion de l'esprit par imposition des mains donnée par d'autres personnes.
Mais, à vous lire, vraiment on le croirait.
Vous êtes donc quoi alors ?
(Je ne fume pas non plus hihihi! Very Happy )
Ça c'était une blague de notre ami ..pour taquiner.

Je trouve quand même très significatif que lorsque qu'une personne vous parle de l'Amour que Jésus communique à l'âme, Lui qui est l'Epoux de l'âme, vous en veniez à penser que c'est le diable qui peut donner cette Amour, cette Paix, cette Joie, ce Coeur à Coeur qui nous est donné par la prière.
Effectivement ; il y eut des cas, rapportés dans des livres approuvés par la sainte Église, où la personne était dans une telle illusion du démon que c'en était à s'y méprendre tellement les personnes paraissaient saintes et mues par le Saint-Esprit ; même d'excellents directeurs en pouvaient être bernés.
(Si quelqu'un trouve un de ces exemples, ce serait très à propos de le placer. Merci )


Mon ampoule(sic) est le Coeur de Jésus. Et merci Seigneur de vivre cela dans l'Eglise Catholique et ce malgré les imperfections de ses membres dont je suis.
Si c'est vraiment le cas, le Christ vous aura poussé ici à votre insu ; profitez-en.

L'Église catholique dont vous parlez, faudrait prouver que c'est la vraie. Je ne parle pas de ses cadres matérielles ici, mais de cette hiérarchie et de son enseignement issu de Vatican II. Est-ce que votre "Église", soi-disant catolique, est une, sainte, catholique et apostolique ? Êtes-vous capable de prouver cela ? C'est énorme n'est-ce pas ? mais il le faut ; il y va de votre salut.

Après s'être moqué(vertu Catholique?), m'avoir condamné à la damnation(glaglagla j'ai peur hou! hou!) amdg se propose de prier pour moi...comme c'est touchant.
Ça éprouve votre vertu. Notre-Seigneur en a essuyé d'infiniment pire.
N'en soyez pas offensée, mais malgré vous, vous vous êtes rendu vous-même un tantinet ridicule.

La vérité c'est que c'est vous qui êtes dans la "spiritualité" sensible (ouh lala le Pape il a pas mis ses chaussures rouge alors il est pas Pape).

Est-ce là tout ce que vous avez comme argument pour en déduire ?
à croire que vous ne vouliez voir que ce qui fait votre affaire.


Vous savez bien que vous ne vivez pas une communion d'Amour avec votre Seigneur dans l'intérieur de votre coeur, d'où votre attrait exacerbé vers l'extérieur et le sensible. Croyez bien que je m'en désole.
Ah ! vous voyez notre for-interne !? quel jugement !

Regardez votre forum, votre façon de penser et de parler, ce n'est que chicane, condamnation, haine, ressentiment, médisance, moquerie. Où sont les fruits de l'Esprit-Saint? La Vérité n'est pas une pierre qu'on lance et qui nous permet de lapider nos frères.
Sachez ma petite dame qu'ici tous sont bienvenus ; et qu'il y a maintes personnes sur ce forum avec qui faille croiser le fer afin de défendre la Vérité, la Sainte Église catholique, Notre-Seigneur lui-même ; et que cet exercice est loin d'être pour le sport, pour le plaisir d'avoir du fun, de s'amuser. Absolument pas !
Qu'on y mette de l'humour, ou qu'on dérape quelque fois - personne n'est ni parfait, ni impeccable, ni infaillible ici - c'est normal, nous sommes des humains. Ce qu'il faut regarder, c'est le fond. Avez-vous lu AVERTISSEMENT À PROPOS DU FORUM dès le début du forum et ce qui suit ? cliquez là-dessus: https://messe.forumactif.org/f3-reglement-et-consecration

On vous parle de l'Amour de Jésus, du coeur à coeur avec Lui, vous répondez c'est quoi un Catholique, c'est quoi le Pape... Vous croyez que quand vous serez face au Seigneur vous allez jouer à questions pour un champion?
Sommes-nous face au Seigneur, à l'article de la mort, en ce moment ? Non !
Et, Notre Saint Père le pape Pie X là, errait-il avec ce cathéchisme : http://grand-catechisme-saint-pie-x.blogspot.ca/
Il est normal qu'après ce que vous nous avez écris, qu'on veuille et doive même éprouver vos connaissances.
Vous nous débarquez comme ça ; vous nous accusez d'être en dehors de l'Église catholique ; et up ! comme ça, sans rien peser, il faudrait virer notre capot de bord en vous faisant naïvement un beau sourire.
Quand même ! soyez sérieuse !


Préparez-vous et changez vos coeurs de pierre mes soeurs et mes frères car ils vous restent peu de temps.

Encore un jugement au for interne.
..et en plus, prophète.

C'est mon dernier message sur votre forum.
Laughing

Que la Paix et l'Amour Infini du Christ innonde vos coeurs.
Amen.
Que Dieu vous éclaire ma petite cent watts ! Laughing

Soyez pas susceptible.


Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13152
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Silence

Message  Ruiz Jeu 21 Mar 2013, 3:56 am

@ Lys. Est-ce OK pour un Pape de bénir en silence, c'est-à-dire, sans dire à haute voix le nom de la Sainte Trinité et ne pas traçant la forme de la croix dans l'air ?

Ruiz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Bénédiction

Message  Ruiz Jeu 21 Mar 2013, 4:52 am

@ Lys.

Bénédiction "silencieuse" du pape François

Respect des non-croyants










Rome, 17 mars 2013 (Zenit.org) Anita Bourdin | 721 clics


Le pape François a donné une bénédiction, mais silencieuse, aux quelque 5000 représentants des media présents en la salle Paul VI du Vatican, samedi 16 mars 2013, respectant le fait que certains ne sont pas catholiques ou pas croyants. Un geste étonnant qu'il faut comprendre dans sa force positive.




« Je vous avais dit que je vous aurais donné de grand cœur ma bénédiction, a dit le pape en espagnol. Étant donné que beaucoup d’entre vous n’appartiennent pas à l’Église catholique, d’autres ne sont pas croyants, j’adresse de tout cœur cette bénédiction, en silence, à chacun de vous, respectant la conscience de chacun, mais sachant que chacun de vous est enfant de Dieu. Que Dieu vous bénisse. »

En effet, des journalistes de différentes confessions chrétiennes et de différentes religions non chrétiennes étaient présents à l'audience, ainsi que des non-croyants.

Ce geste qui respecte l'identité de chacun s'inscrit dans le sillage du "Parvis des gentils" de Benoit XVI et du respect de la liberté et du choix personnel très ignatiiens.

Mais, respectueux aussi de son identité et de l'identité des catholiques, le pape a bien donné sa bénédiction à eux et à leurs familles, mais de façon "silencieuse". Et non sans rappeler à chacun, croyants et non-croyants: "Chacun de vous est enfant de Dieu".

Ruiz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Païens anticatholiques

Message  Ruiz Jeu 21 Mar 2013, 5:11 am

@ Lys. Est le pape, un Pape pour les catholiques ou pour les païens anticatholiques ?

Ruiz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  Roger Boivin Jeu 21 Mar 2013, 11:47 am

Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13152
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Musulmans

Message  Ruiz Ven 22 Mar 2013, 2:24 am

@ Lys. Le Pape François a dit : « Je salue et remercie cordialement vous tous, chers amis appartenant à d’autres traditions religieuses; tout d’abord les musulmans, qui adorent un Dieu unique, vivant et miséricordieux, et l’invoquent dans la prière…. »
Le Pape François est un menteur ou un fou. Musulmans n'adorent pas la Sainte-Trinité, le Dieu seulement réel, vivant et Miséricordieux.

Ruiz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum