Vive le Pape François.

+2
Roger Boivin
Benjamin
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  Lys Lun 18 Mar 2013, 12:11 pm

Le mal sera détruit, tout le mal.
Le Bien triomphera car LUI seul EST.

La biscotte disparaitra aussi dans le lait chaud de notre Dame, pour renaitre fils dans le Fils de Dieu. ABBA!

Si tu veux, LUI agira.

Lys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  Lys Lun 18 Mar 2013, 12:23 pm

Ce que j'en pense belle Gabrielle? Le mal peut-il gagner? Non!

IL est venu et IL reviendra. Viens Seigneur Jésus!

Lys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  Roger Boivin Lun 18 Mar 2013, 1:35 pm

Lys a écrit: Oui Jésus n'aime pas le mal. Il veut mettre de l'ordre dans sa maison.
Que Ta Volonté soit faite Seigneur, et quelle soit fête dans notre maison puisque Tu le désire si fort.

Le Saint-Sacrifice de la Messe, ah! quelle merveille. Que Dieu est grand, LUI qui se fait si petit dans l'hostie. Les deux formes du rite romain dans l'Eglise, Tu nous comble Seigneur, Tu es extraordinaire dans l'ordinaire.
Tu es là présent livré pour nous, Toi le tout petit le serviteur, Toi le tout puissant humblement Tu t'abaisses, Tu fais ta demeure en nous Seigneur!

Vous avez entendu la magnifique homélie du Saint-Père le Pape François? Foi, Espérance, Charité. Sans Jésus on ne peut rien faire, rien batir.

Ah! Jésus fais-moi frissonner d'Amour!


Rejoignez-nous! Vite, vite! le temps est court!
Vous êtes libre du choix, IL ne prend pas de force.

Paix, Joie et Amour à tous.
De quel Saint-Sacrifice de la Messe parlez-vous ?
Parce qu'il n'y a jamais eu deux formes du rite romain dans l'Église, et que ce deuxième est issue carrément du protestantisme, mais enrobé à la modernisme pour mieux le faire passer ; on fait accroire aux gens que ces deux formes sont le même Saint-Sacrifice de la Messe, ce qui est absolument faux, même qu'ils se contredisent ; voici et ce n'est pas des biscottes :
et
En voulez-vous encore ? :

Si ça vous laisse sur votre faim, il y en a d'autre, soyez pas inquiète !

Donc de quelle forme parliez-vous ?
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13164
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  ROBERT. Lun 18 Mar 2013, 3:47 pm

Lys a écrit: (…)Pourquoi chercher à comprendre là où il faut d'abord aimer(…)

Bonjour et bienvenue sur Te Deum, Lys.

La connaissance et la compréhension de Dieu,

ainsi que l’Amour que nous Lui devons sont indissociables.

.

ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  ROBERT. Lun 18 Mar 2013, 3:50 pm

gabrielle a écrit:
Lys a écrit:le Pape François est l'homme qu'il faut à la tête de l'Eglise pour ce temps de grâces. N'ayez pas peur mes soeurs et mes frères, ne restez pas en dehors, ni figé sur la lettre

Bien le bonjour!

Il est difficile d'entrer dans une "place" dont nous sommes pas sortis. Laughing

J'ai bien peur, que se soit vous qui soyez sur le parvis.

Exactement, Gabrielle !
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  ROBERT. Lun 18 Mar 2013, 4:12 pm

Rosalmonte a écrit: (…) Quel beau frisson d'amour, pas vrai cher Lys ?


.
Je suis allé visionner vos deux youtube, Rosalmonte:

https://www.youtube.com/watch?v=67Lom28KSlg

https://www.youtube.com/watch?v=45VazNU_pOA

Ce n’est pas le Saint Sacrifice de la Messe, c’est une ker-messe, c’est une messe yé-yé (fin ’70…)

style quaker (shaker) mais en plus œcuménique, plus charismatique… C’est plutôt à frissonner de consternation et d’effroi. affraid

Je me demande comment de tels rites païens, qui ne font appel qu’aux plus bas instincts humains,

devraient susciter des frissons d’amour.

.

ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  ROBERT. Lun 18 Mar 2013, 4:15 pm

Benjamin a écrit:
Vive le Pape François. - Page 2 00011210

Laughing

Il me faut cette recette de biscottes suédoises ... ou l'épicerie dans laquelle on peut se les procurer !! Very Happy
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  AMDG Lun 18 Mar 2013, 4:56 pm

Bonsoir Lys, pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner le nom votre fournisseur d'herbes car elles me semblent très efficaces ?
J'en aurais besoin pour notre cher JP B... Merci beaucoup ! Vive le Pape François. - Page 2 537785

AMDG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Ordures

Message  Ruiz Lun 18 Mar 2013, 11:32 pm

Vergoglio ordures: « Comme beaucoup d'entre vous n'appartiennent pas à l'église catholique ; d'autres ne sont pas croyants... du cœur je donne cette bénédiction dans le silence pour chacun d'entre vous, respectant la conscience de chacun, mais sachant que chacun de vous est le fils de Dieu... »

Ruiz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  Benoît Mar 19 Mar 2013, 3:06 am

Ruiz a rapporté cette "bénédiction" Borgoglio :

« Comme beaucoup d'entre vous n'appartiennent pas à l'église catholique ; d'autres ne sont pas croyants... du cœur je donne cette bénédiction dans le silence pour chacun d'entre vous, respectant la conscience de chacun, mais sachant que chacun de vous est le fils de Dieu... »

Alors le mangeur de biscotte suédoise, si Borgoglio a raison de donner sa bénédiction à ceux qui ne croient pas en les appelant "Fils de Dieu" c'est que Jésus-Christ est un fou furieux d'avoir dit dans l'Evangile :
"Celui qui ne croit pas sera condamné"

A toi de choisir entre Le Christ et Borgoglio car les deux s'opposent fondamentalement !

Si tu n'es pas sourd ni idiot tu devrais voir la contradiction entre le fait de considérer ceux qui ne croient pas comme des condamnés à l'enfer ou des fils de Dieu dignes de sa bénédiction !

Après, si tu veux jouer l'illuminé, tu peux effectivement, comme te le propose Roger, aller te rapprovisionner en herbe...ça aide !

Benoît

Nombre de messages : 195
Localisation : Mont du Lyonnais
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  Roger Boivin Mar 19 Mar 2013, 8:23 am

Au fait, ma petite fleur, qu'est-ce qu'un catholique ?

Et aussi, qu'est-ce que la Messe ? c'est quoi la Messe ?

De même, qu'est-ce qu'un pape ?

Et qu'est-ce que l'Église ?

Faites attention à ce que vous allez répondre ; il faut que vos réponses soient vraiment catholiques, et non modernistes.

Et que si vous fouillez dans quelques livres, de nous en fournir la ou les sources.

Merci.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13164
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  Roger Boivin Mar 19 Mar 2013, 8:32 am

( Lys, c'est juste entre nous deux, shuuut ! si vous voulez de bons liens pour d'anciens et d'excellents ouvrages, des livres sûrs, faites-moi signe, et je vous les placerai flower )


Dernière édition par roger le Mar 19 Mar 2013, 8:33 am, édité 1 fois
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13164
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  gabrielle Mar 19 Mar 2013, 8:33 am

AMDG a écrit:Bonsoir Lys, pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner le nom votre fournisseur d'herbes car elles me semblent très efficaces ?
J'en aurais besoin pour notre cher JP B... Merci beaucoup ! Vive le Pape François. - Page 2 537785

Vive le Pape François. - Page 2 80494 Vive le Pape François. - Page 2 80494
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  Lys Mar 19 Mar 2013, 9:03 am

C'était magnifique, merci Jésus pour ce saint Pape.
Avez-vous regardé chers enfants de Dieu?

Seigneur Jésus explique-moi? Saint-Paul nous dit que c'est seulement par l'Esprit-Saint que l'on peut dire Jésus est Seigneur et pourtant Tu nous dis que certains te disent à Toi Jésus: "Seigneur, Seigneur" et malgré cela tu ne les (re)connais pas. Tu leur dit même de s'écarter de Toi car ils comment l'iniquité.

Jésus: Oui mon enfant, car pour entrer dans le Royaume des Cieux, il faut faire la volonté de mon Père qui est dans les Cieux.
Ceux qui font la volonté de Mon Père ont des bons fruits, les fruits de l'Esprit-Saint et ainsi ils me ressemble et mon Père me voit Moi Jésus en eux. C'est ainsi que tu les reconnaitra.
Les fruits de l'Esprit-Saint, Saint Paul t'en parle dans l'Epître aux Galates chapitre 5 versets 13 à 26. Lis bien tout mon enfant car il parle aussi des mauvais fruits.

Merci Jésus.


A Dieu mes soeurs et mes frères, je suis appellé ailleurs, merci de votre accueil et de votre attention aux messages. Préparez-vous, la robe nuptiale doit-être la plus parfaite.
Et ne mangez pas trop de biscottes suédoise... Vive le Pape François. - Page 2 364997

Paix, Joie et Amour à tous dans le Coeur de Jésus et sous le manteau de l'Immaculée la Très Sainte-Vierge Marie. ABBA!
Amen.


Lys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  AMDG Mar 19 Mar 2013, 9:13 am

Bonjour Lys,

Simple question: n'auriez-vous pas reçu " l'effusion de l'esprit " chez les charismatiques? Suspect

AMDG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  gabrielle Mar 19 Mar 2013, 9:20 am

AMDG a écrit:Bonjour Lys,

Simple question: n'auriez-vous pas reçu " l'effusion de l'esprit " chez les charismatiques? Suspect

M'est d'avis, qu'il est comme Obélix, il est tombé dans un chaudron d'effusion charismatique.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  Roger Boivin Mar 19 Mar 2013, 12:09 pm

Lys, voici ce que dit le pape Saint Pie X :
Catéchisme de St Pie X a écrit:159. Pourquoi dites-vous que la véritable Église est «Sainte»?

Je dis que la véritable Église est «Sainte» parce que Jésus-Christ, son chef invisible, est saint, que beaucoup de ses membres sont saints, que sa foi, sa loi, ses sacrements sont saints et qu’en dehors d’elle il n’y a pas et il ne peut pas y avoir de véritable sainteté.
..et voici ce que votre François lorsqu'il n'était que "cardinal" a dit :
16/3/2013 : Le Cardinal Jorge Mario Bergoglio, alors Archevêque de Buenos Aires - aujourd’hui notre Pape François - avait répondu en février 2012 aux questions du vaticaniste Andrea Tornielli dans le magazine « Vatican Insider ».
Spoiler:
« L’Eglise est ma Mère. Je dois considérer ses imperfections et ses péchés comme je le ferais pour ma propre mère. Quand je pense à elle, je me souviens bien plus des choses belles et bonnes qu’elle a pu faire qu’à ses fautes ou à ses faiblesses »,
Spoiler:
http://proliturgia.pagesperso-orange.fr/styled-5/debut.htm
Il y en a un des deux qui est menteur, et ce n'est certainement pas saint Pie X car en plus d'être un Saint, saint Pie X était Pape, donc infaillible dans son enseignement.
Alors réveillez-vous, sortez de votre coma, on vous a profondément anesthésié.



Dernière édition par roger le Mar 19 Mar 2013, 10:20 pm, édité 1 fois (Raison : rajout d'un lien)
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13164
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  ROBERT. Mar 19 Mar 2013, 3:02 pm

gabrielle a écrit:
AMDG a écrit:Bonjour Lys,

Simple question: n'auriez-vous pas reçu " l'effusion de l'esprit " chez les charismatiques? Suspect

M'est d'avis, qu'il est comme Obélix, il est tombé dans un chaudron d'effusion charismatique.

Je pense également que Lys, selon son style épistolaire, est d'obédience charismatique. Suspect
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  AMDG Mar 19 Mar 2013, 3:13 pm

Bonsoir Lys,

Une autre question :

Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous donner la marque de vos ampoules ? Votre illumination nous semble en effet de haut niveau. Idea Idea Idea

Cela m'intéresse beaucoup, je pourrais ainsi en fournir à B JP pour l'éclairer sur le chemin de la Vérité ! Merci !



AMDG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  AMDG Mar 19 Mar 2013, 3:14 pm

Petit poème Idea :

O lys, fleur de prestige
Vous nous donnez tant de vertige
Par votre degré d'illumination
Qui vous conduit vers la damnation.

O Lys, symbole de royauté
Dîtes-moi ce que vous fumez
Car j'aimerais en donner
A notre cher JP B

O Lys, faisant partie de la famille d'Astérix
Vous devriez communiquer avec notre Idéfix
De son vrai nom JP B
Pour tenir une conversation d'illuminés.

AMDG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  ROBERT. Mar 19 Mar 2013, 5:08 pm

AMDG a écrit:Bonsoir Lys,

Une autre question :

Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous donner la marque de vos ampoules ? Votre illumination nous semble en effet de haut niveau. Idea Idea Idea

Cela m'intéresse beaucoup, je pourrais ainsi en fournir à B JP pour l'éclairer sur le chemin de la Vérité ! Merci !


Wink
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty But diabolique

Message  Ruiz Mer 20 Mar 2013, 2:15 am

@ Lys. Le Pape Francis c’est un simple laïque. Mais le diable l'accompagne comme vous pouvez le voir sur la photo. Pape Francis n'est aucun pape. Il n'est pas même un prêtre. Ce qui est-il, cependant, c’est tout à fait terrifiant. Il est l'homme d'installation pour la prochaine Organisation Unifiée de Religions du Monde. Ce but est diabolique.

Ruiz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  Benjamin Mer 20 Mar 2013, 6:51 am

Vive le Pape François. - Page 2 N0604010
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  ROBERT. Mer 20 Mar 2013, 3:27 pm

.

C'est effrayant comme vous avez l'air intéressé, Benjamin ! Laughing Sleep
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. - Page 2 Empty Re: Vive le Pape François.

Message  AMDG Mer 20 Mar 2013, 3:37 pm

@ Roger

Bonsoir!

J'ai lu que vous aviez essayé de discuter avec Lys pour l'éclairer, mais si je puis me permettre de vous donner un conseil, c'est malheureusement inutile.
D'après le langage, il s'agit d'une personne charismatique ayant reçu l'effusion de l'esprit. J'ai connu des gens qui l'avait reçue, c'est très grave et très dangereux. C'est une imposition des mains donnée par des personnes l'ayant déjà reçues.

Toute discussion est donc inutile, la seule chose à faire pour les délivrer, c'est un exorcisme par un prêtre ayant juridiction car c'est l'esprit du diable qu'ils reçoivent!

Prions pour Lys!


AMDG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum