Vive le Pape François.

+2
Roger Boivin
Benjamin
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vive le Pape François. Empty Vive le Pape François.

Message  Lys Lun 18 Mar 2013, 6:44 am

Paix et joie en Christ à tous les membres et lecteurs du forum, en particulier à ceux qui aiment les biscottes suédoise.

Je viens partager avec vous la joie de l'élection du Très Saint-Père François. Quel don de l'Esprit-Saint!
Jésus prépare l'Eglise Catholique à son retour et le Pape François est l'homme qu'il faut à la tête de l'Eglise pour ce temps de grâces. N'ayez pas peur mes soeurs et mes frères, ne restez pas en dehors, ni figé sur la lettre. La haine ne doit pas dominer dans les coeurs, c'est l'Amour qui doit régner.
Tout s'écroule autour de vous, mais la décadence et la mort n'auront pas le dernier mot. Revenez dans l'Eglise pendant qu'il est encore temps, pendant ce temps de grâces.

Amour vous presse, Amour est tout. C'est la joie! la joie du coeur!
Merci Jésus.
Que Notre Dame et tendre Mère vous enveloppe de son manteau protecteur et que son Fils illumine vos âmes.
Amen.

Lys.



Lys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. Empty Re: Vive le Pape François.

Message  Benjamin Lun 18 Mar 2013, 7:18 am


Laughing
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. Empty Re: Vive le Pape François.

Message  Roger Boivin Lun 18 Mar 2013, 7:32 am



Shocked

Bonjour Lys.

Y aurait-il quelque chose qu'on aurait pas compris ?

Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. Empty Re: Vive le Pape François.

Message  Lys Lun 18 Mar 2013, 8:18 am

Bonjour Roger.

Pourquoi chercher à comprendre là où il faut d'abord aimer.
Qu'il est beau votre avatar Roger. Chasse! Chasse! Doux Jésus Roi d'Amour, qu'il ne reste que Toi seul.

Fais briller sur moi Ton visage Ô mon Dieu.

Lys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. Empty Re: Vive le Pape François.

Message  Roger Boivin Lun 18 Mar 2013, 8:23 am

Lys a écrit: Bonjour Roger.

Pourquoi chercher à comprendre là où il faut d'abord aimer.

Qu'il est beau votre avatar Roger. Chasse! Chasse! Doux Jésus Roi d'Amour, qu'il ne reste que Toi seul.

Fais briller sur moi Ton visage Ô mon Dieu.
Ah bon ! intéressant ! pourriez-vous développer ?

Merci pour l'avatar.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. Empty Re: Vive le Pape François.

Message  gabrielle Lun 18 Mar 2013, 8:41 am

Lys a écrit:le Pape François est l'homme qu'il faut à la tête de l'Eglise pour ce temps de grâces. N'ayez pas peur mes soeurs et mes frères, ne restez pas en dehors, ni figé sur la lettre

Bien le bonjour!

Il est difficile d'entrer dans une "place" dont nous sommes pas sortis. Laughing

J'ai bien peur, que se soit vous qui soyez sur le parvis.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. Empty Re: Vive le Pape François.

Message  Lys Lun 18 Mar 2013, 8:45 am

Vous me demandez de developper?
O Seigneur je n'en ferais rien, Tu sais bien que moi je dois diminuer et que Toi Tu dois developper et grandir, Toi qui EST et qui est TOUT.

Je vous laisse mes ami(e)s, car il me faut passer du salon à la cuisine, des biscottes suédoise m'attendent. Mais n'ayez pas peur, je ne vous laisse pas seul, parce que moi je ne compte pas.

Qui regarde vers LUI resplendira, sans ombres ni troubles au visage!


Lys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. Empty Re: Vive le Pape François.

Message  Benjamin Lun 18 Mar 2013, 8:53 am

Lys a écrit: Paix et joie en Christ à tous les membres et lecteurs du forum, en particulier à ceux qui aiment les biscottes suédoise.

Lys a écrit:Je vous laisse mes ami(e)s, car il me faut passer du salon à la cuisine, des biscottes suédoise m'attendent.

Vive le Pape François. 00011210

Laughing
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. Empty Re: Vive le Pape François.

Message  Lys Lun 18 Mar 2013, 8:55 am

La belle Gabrielle a écrit:
"J'ai bien peur"

N'ayez pas peur belle Gabrielle, sinon on s'enfonce dans la mer.
Amour belle Gabrielle, Amour. Very Happy

Lys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. Empty Re: Vive le Pape François.

Message  Banigé Lun 18 Mar 2013, 9:13 am

Ecoute Lys, j'immagine très bien ton discours entre les élus et Dieu dans l'Eternité bienheureuse et effectivement, là ce serait comme tu dis. On ne parlerait que d'AMOUR ! Mais, d'après tes indications tu n'es pas encore cet élu puisque tu semble obligé de passer à la cuisine pour les biscottes suédoises.

On a très bien compris ta démarche derrière François puisque nous connaissons déjà parfaitement cette démarche depuis un demi siècle grace à Paul VI, JP II, Benoit XVI. Il s'agit effectivement que l'on soit tous dans l'église avec Paul Benoit et François. Cependant ne t'inquiète surtout pas qu'il puisse y avoir des personnes qui soient en dehors puisque le propre de cette église c'est de mettre TOUS les hommes dans cette église indépendemment de ce qu'ils peuvent croire. A quoi bon vouloir nous mettre dans ton église puisque systématiquement ton église met tous les hommes en son sein.

Ce que l'on te demande, on l'exige même, c'est de nous laisser libre de nous EXCLURE absolument de ton église afin d'être dans une EGlISE qui ne professe qu'une seule foi et qui ne reconnait pour fidèles que ceux qui croient TOUT ce que l'Eglise a enseigné depuis Jésus-Christ. En contre partie on te laisse à ton église conciliaire puisque les hérésies qu'elles professent et le synchrétisme qu'elle adopte te conviennent parfaitement.

Banigé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. Empty Re: Vive le Pape François.

Message  gabrielle Lun 18 Mar 2013, 9:55 am

Lys a écrit: La belle Gabrielle a écrit:
"J'ai bien peur"

N'ayez pas peur belle Gabrielle, sinon on s'enfonce dans la mer.
Amour belle Gabrielle, Amour. Very Happy

Je crois que vous avez mal compris le "j'ai peur" ce n'est qu'une expression qui signifie que celui qui est dehors c'est vous et non moi, cela ne signifie nullement la peur comme telle.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. Empty Re: Vive le Pape François.

Message  Roger Boivin Lun 18 Mar 2013, 10:07 am

Lys, vous dites, La haine ne doit pas dominer dans les cœurs, c'est l'Amour qui doit régner.

Sur mon avatar on y voit le Christ en train de chasser violemment les vendeurs du temple en disant :
ne faites pas de la maison de mon Père une caserne de voleurs ;
alors c'est donc qu'Il aime son Père ;
et que, parce qu'Il aime son Père, Jésus défend sa maison ;
et Il n'y va pas de mains mortes,
parce qu'Il déteste le trafique qu'on y fait.
Il haït le mal.

Vous êtes d'accord, Lys ?

Vous me paraissez bien jeune, si je ne me trompe.

Ne savez-vous point que l'ennemi est entré dans le bercail pour y faire un trafique de fraude ; pour y voler les âmes au bon Dieu.

Le cœur de la Religion, c'est la Messe, le joyau des joyaux. Changez la messe et vous changez la Religion.

Vous n'avez sans doute pas connu la Messe comme autrefois ; elle remontait aux Apôtres.
Elle ne s'est pas formée d'un coup, mais comme tout ce que fait Dieu, elle s'est formée peu à peu ;
et canoniquement et à perpétuité, quand elle fut attaquée, elle fut fixée par le Souverain Pontife d'alors.

On l'appelait le Saint-Sacrifice de la Messe. C'était quelque chose de sacré.
Tout y était sacré, dans le moindre détail ; y élevait l'âme vers Dieu ; y était rempli de respect et de majesté, d'un saint respect.

C'était une œuvre divine et non humaine. C'était le Joyau des joyaux.
C'était la Source des sources de tout bien, de toute grâce.

Hé bien ! les voleurs sont venu et y ont substitué du toc à la place, du verre de pacotille, un objet envenimé ;
une œuvre du Faussaire des faussaires qui, lui, veut perdre les âmes,
se les arracher des mains de Dieu pour les entrainer avec lui dans sa perte éternelle.

Si Jésus revenait sur terre aujourd'hui, ne pensez-vous pas qu'il ressortirait son fouet et qu'Il n'irait pas de mains mortes !?

Je crois que c'est vous cher ami, ou chère amie, qui ne comprenez pas que vous vous êtes fait entourlouper par un faux brillant de spiritualité, par le Diable, cet "ange de lumière", qui se fait passer pour Dieu, pour le Saint-Esprit.

Si vous êtes atterrie ici, c'est surement pour que vous puissiez y voir clair;
donc ne vous fermez pas les yeux, vous avez tout à apprendre ;
et, sans vouloir vous froisser, vos petits frissons spirituels laisseront place à la vraie spiritualité,
une spiritualité mâle, virile, et non de feluette ; une spiritualité non basée sur le sensible, le sentiment, mais sur du solide, sur la Foi, l'Espérance et la Charité ;
sur le véritable enseignement de la véritable Église de Jésus-Christ, la sainte Église catholique, apostolique et romaine.

Bienvenue, Lys !
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. Empty Re: Vive le Pape François.

Message  Lys Lun 18 Mar 2013, 11:45 am

Oui Jésus n'aime pas le mal. Il veut mettre de l'ordre dans sa maison.
Que Ta Volonté soit faite Seigneur, et quelle soit fête dans notre maison puisque Tu le désire si fort.

Le Saint-Sacrifice de la Messe, ah! quelle merveille. Que Dieu est grand, LUI qui se fait si petit dans l'hostie. Les deux formes du rite romain dans l'Eglise, Tu nous comble Seigneur, Tu es extraordinaire dans l'ordinaire.
Tu es là présent livré pour nous, Toi le tout petit le serviteur, Toi le tout puissant humblement Tu t'abaisses, Tu fais ta demeure en nous Seigneur!

Vous avez entendu la magnifique homélie du Saint-Père le Pape François? Foi, Espérance, Charité. Sans Jésus on ne peut rien faire, rien batir.

Ah! Jésus fais-moi frissonner d'Amour!


Rejoignez-nous! Vite, vite! le temps est court!
Vous êtes libre du choix, IL ne prend pas de force.

Paix, Joie et Amour à tous.

Lys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. Empty Re: Vive le Pape François.

Message  Rosalmonte Lun 18 Mar 2013, 11:57 am

Le Saint-Sacrifice de la Messe, ah! quelle merveille.

Oui, pour autant que l'on parle de la vraie Messe, chose que vous ne faites pas, vu que vous parlez des

deux formes du rite romain dans l'Eglise

Voilà ce qu'est votre forme ordinaire:

https://www.youtube.com/watch?v=67Lom28KSlg

Y a pas à dire, quelle merveille !

https://www.youtube.com/watch?v=45VazNU_pOA

Quel beau frisson d'amour, pas vrai cher Lys ?
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. Empty Re: Vive le Pape François.

Message  gabrielle Lun 18 Mar 2013, 12:04 pm

Lys, votre prose est très romantique mais pas du tout réaliste.

Suivez les liens de Rosalmonte et ensuite dites-nous ce que vous en pensez.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. Empty Re: Vive le Pape François.

Message  Lys Lun 18 Mar 2013, 12:11 pm

Le mal sera détruit, tout le mal.
Le Bien triomphera car LUI seul EST.

La biscotte disparaitra aussi dans le lait chaud de notre Dame, pour renaitre fils dans le Fils de Dieu. ABBA!

Si tu veux, LUI agira.

Lys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. Empty Re: Vive le Pape François.

Message  Lys Lun 18 Mar 2013, 12:23 pm

Ce que j'en pense belle Gabrielle? Le mal peut-il gagner? Non!

IL est venu et IL reviendra. Viens Seigneur Jésus!

Lys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. Empty Re: Vive le Pape François.

Message  Roger Boivin Lun 18 Mar 2013, 1:35 pm

Lys a écrit: Oui Jésus n'aime pas le mal. Il veut mettre de l'ordre dans sa maison.
Que Ta Volonté soit faite Seigneur, et quelle soit fête dans notre maison puisque Tu le désire si fort.

Le Saint-Sacrifice de la Messe, ah! quelle merveille. Que Dieu est grand, LUI qui se fait si petit dans l'hostie. Les deux formes du rite romain dans l'Eglise, Tu nous comble Seigneur, Tu es extraordinaire dans l'ordinaire.
Tu es là présent livré pour nous, Toi le tout petit le serviteur, Toi le tout puissant humblement Tu t'abaisses, Tu fais ta demeure en nous Seigneur!

Vous avez entendu la magnifique homélie du Saint-Père le Pape François? Foi, Espérance, Charité. Sans Jésus on ne peut rien faire, rien batir.

Ah! Jésus fais-moi frissonner d'Amour!


Rejoignez-nous! Vite, vite! le temps est court!
Vous êtes libre du choix, IL ne prend pas de force.

Paix, Joie et Amour à tous.
De quel Saint-Sacrifice de la Messe parlez-vous ?
Parce qu'il n'y a jamais eu deux formes du rite romain dans l'Église, et que ce deuxième est issue carrément du protestantisme, mais enrobé à la modernisme pour mieux le faire passer ; on fait accroire aux gens que ces deux formes sont le même Saint-Sacrifice de la Messe, ce qui est absolument faux, même qu'ils se contredisent ; voici et ce n'est pas des biscottes :
et
En voulez-vous encore ? :

Si ça vous laisse sur votre faim, il y en a d'autre, soyez pas inquiète !

Donc de quelle forme parliez-vous ?
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. Empty Re: Vive le Pape François.

Message  ROBERT. Lun 18 Mar 2013, 3:47 pm

Lys a écrit: (…)Pourquoi chercher à comprendre là où il faut d'abord aimer(…)

Bonjour et bienvenue sur Te Deum, Lys.

La connaissance et la compréhension de Dieu,

ainsi que l’Amour que nous Lui devons sont indissociables.

.

ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. Empty Re: Vive le Pape François.

Message  ROBERT. Lun 18 Mar 2013, 3:50 pm

gabrielle a écrit:
Lys a écrit:le Pape François est l'homme qu'il faut à la tête de l'Eglise pour ce temps de grâces. N'ayez pas peur mes soeurs et mes frères, ne restez pas en dehors, ni figé sur la lettre

Bien le bonjour!

Il est difficile d'entrer dans une "place" dont nous sommes pas sortis. Laughing

J'ai bien peur, que se soit vous qui soyez sur le parvis.

Exactement, Gabrielle !
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. Empty Re: Vive le Pape François.

Message  ROBERT. Lun 18 Mar 2013, 4:12 pm

Rosalmonte a écrit: (…) Quel beau frisson d'amour, pas vrai cher Lys ?


.
Je suis allé visionner vos deux youtube, Rosalmonte:

https://www.youtube.com/watch?v=67Lom28KSlg

https://www.youtube.com/watch?v=45VazNU_pOA

Ce n’est pas le Saint Sacrifice de la Messe, c’est une ker-messe, c’est une messe yé-yé (fin ’70…)

style quaker (shaker) mais en plus œcuménique, plus charismatique… C’est plutôt à frissonner de consternation et d’effroi. affraid

Je me demande comment de tels rites païens, qui ne font appel qu’aux plus bas instincts humains,

devraient susciter des frissons d’amour.

.

ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. Empty Re: Vive le Pape François.

Message  ROBERT. Lun 18 Mar 2013, 4:15 pm

Benjamin a écrit:
Vive le Pape François. 00011210

Laughing

Il me faut cette recette de biscottes suédoises ... ou l'épicerie dans laquelle on peut se les procurer !! Very Happy
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. Empty Re: Vive le Pape François.

Message  AMDG Lun 18 Mar 2013, 4:56 pm

Bonsoir Lys, pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner le nom votre fournisseur d'herbes car elles me semblent très efficaces ?
J'en aurais besoin pour notre cher JP B... Merci beaucoup ! Vive le Pape François. 537785

AMDG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. Empty Ordures

Message  Ruiz Lun 18 Mar 2013, 11:32 pm

Vergoglio ordures: « Comme beaucoup d'entre vous n'appartiennent pas à l'église catholique ; d'autres ne sont pas croyants... du cœur je donne cette bénédiction dans le silence pour chacun d'entre vous, respectant la conscience de chacun, mais sachant que chacun de vous est le fils de Dieu... »

Ruiz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Pape François. Empty Re: Vive le Pape François.

Message  Benoît Mar 19 Mar 2013, 3:06 am

Ruiz a rapporté cette "bénédiction" Borgoglio :

« Comme beaucoup d'entre vous n'appartiennent pas à l'église catholique ; d'autres ne sont pas croyants... du cœur je donne cette bénédiction dans le silence pour chacun d'entre vous, respectant la conscience de chacun, mais sachant que chacun de vous est le fils de Dieu... »

Alors le mangeur de biscotte suédoise, si Borgoglio a raison de donner sa bénédiction à ceux qui ne croient pas en les appelant "Fils de Dieu" c'est que Jésus-Christ est un fou furieux d'avoir dit dans l'Evangile :
"Celui qui ne croit pas sera condamné"

A toi de choisir entre Le Christ et Borgoglio car les deux s'opposent fondamentalement !

Si tu n'es pas sourd ni idiot tu devrais voir la contradiction entre le fait de considérer ceux qui ne croient pas comme des condamnés à l'enfer ou des fils de Dieu dignes de sa bénédiction !

Après, si tu veux jouer l'illuminé, tu peux effectivement, comme te le propose Roger, aller te rapprovisionner en herbe...ça aide !

Benoît

Nombre de messages : 195
Localisation : Mont du Lyonnais
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum