France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée?

+6
Benjamin
Rosalmonte
Eric
Roger Boivin
ROBERT.
gabrielle
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée? - Page 4 Empty Re: France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée?

Message  gabrielle Mer 18 Sep 2019, 7:47 am

gabrielle a écrit:
Clovis a écrit:Oh, ne soyez pas troublée par les artisans de malédictions à outrance, car le moment venu, ces gens-là aussi récolteront ce qu'ils ont semé.

Autrement, il y a un autre mensonge, une autre diffamation lancée par gabrielle: la thèse du grand monarque.
Je n'ai jamais parlé ni approuvé cette rumeur, cette thèse répandue sur internet est fondée sur une révélation privée, complètement fausse jusqu'à preuve du contraire.
Politiquement, je ne suis pas républicain mais royaliste légitimiste (en rapport avec l'aîné des capétiens actuel et sa famille, parfois nommé Louis XX), mais ça on s'en moque complètement, ça n'a aucune importance.

Allez, salut!

Tiens! Un revenant... Very Happy  Pour le grand monarque, je ne faisais que poser la question, y pas de quoi fouetter un chat.

Pour la politique, je n'en fais pas et vous savez quoi, j'ai bien moins mal à la tête comme ça.

Ciao! amico mio...

J'ai oublié, Louis XX est de quelle tendance est-il?

Louis Alphonse et María Margarita ont eu leur premier enfant, Eugénie , le 5 mars 2007 au Mount Sinai Medical Center , à Miami . Elle a été baptisée à la nonciature papale de Paris en juin 2007. Ses parrains sont le prince Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme et son épouse Constance. Les légitimistes la reconnaissent comme étant la princesse Eugénie (en Espagne, son nom est Eugenia de Borbón Vargas).

Le couple a eu des fils jumeaux, Louis et Alphonse , le 28 mai 2010 à New York. [16] Leur père leur a conféré les titres français historiques de, respectivement, duc de Bourgogne ( duc de Bourgogne ) et duc de Berry ( duc de Berry ). (En Espagne, les jumeaux sont Don Luis et Don Alfonso de Bourbon Vargas). [la citation nécessaire ] Prince Louis, comme légitimiste Dauphin de France, devrait succéder à son père à la tête de la maison royale française, la plus ancienne lignée Bourbon / Capétienne, dans le calcul des légitimistes. Louis et Alphonse ont été baptisées le 5 Septembre 2010 à la basilique Saint - Pierre dans la Cité du Vatican par le cardinal Angelo Comastri . Les parrains de Louis étaient Arancha Martínez-Bordíu (la tante maternelle de son père) et Francisco D'Agostino (le beau-frère de sa mère). Les parrains d'Alphonse étaient Amparo Corell de Trenor, la baronne d'Alacuás et Lorenzo Perales.
https://en.wikipedia.org/wiki/Louis_Alphonse,_Duke_of_Anjou

Vous croyez vraiment que la France va se relever avec un roi moderniste qui fait partie de la secte de V2 ? affraid
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée? - Page 4 Empty Re: France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée?

Message  Roger Boivin Mer 18 Sep 2019, 10:24 am

gabrielle a écrit: [..]
Au fait, êtes-vous une ( Clovis) itou tendance Grand Monarque?

Clovis a écrit:[..]

Autrement, il y a un autre mensonge, une autre diffamation lancée par gabrielle: la thèse du grand monarque.
Je n'ai jamais parlé ni approuvé cette rumeur, cette thèse répandue sur internet est fondée sur une révélation privée, complètement fausse jusqu'à preuve du contraire.
[..]

gabrielle a écrit:[..]
Tiens! Un revenant... Very Happy  Pour le grand monarque, je ne faisais que poser la question, y pas de quoi fouetter un chat.
[..].

A Clovis qui dit : « ..la thèse du grand monarque. Je n'ai jamais parlé ni approuvé cette rumeur, cette thèse répandue sur internet est fondée sur une révélation privée, complètement fausse jusqu'à preuve du contraire. »

Heureux de savoir que vous rejetez cette thèse, Clovis !

Quant à Gabrielle, comme elle l'a dit, elle ne faisait que vous poser la question ; faut pas se vexer.

Et quant à la politique, moi-même je m'en tiens très loin. S'il se trouvait un seul politicien vraiment catholique, genre Garcia Moréno par exemple, je l’appuierait à cent pour cent ; mais faut croire qu'on n'en connait aucun de cette trempe.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée? - Page 4 Empty Re: France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée?

Message  Roger Boivin Mer 18 Sep 2019, 10:30 am

gabrielle a écrit:[..]Vous croyez vraiment que la France va se relever avec un roi moderniste qui fait partie de la secte de V2 ? affraid

Faudrait qu'il commence par se relever lui-même d'abord ! ..par la grâce de Dieu évidemment.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée? - Page 4 Empty Re: France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée?

Message  avecrux.avemaria Mer 18 Sep 2019, 11:51 pm

Paix et bien Gabrielle et Roger Smile petite rectification Monsieur Roger BOIVIN, cette question m'était posée et non à Clovis. Gabrielle voulait savoir "si" moi, Véronique, "au fait, j'étais une "Clovis" itou tendance Grand Monarque". Il est clairement montré dans sa question qu'elle affirme qu'il est de cette tendance. Est-ce que le "parlé" français au Canada diffère du nôtre, svp ? Belle journée à vous dans le Cœur de Jésus.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée? - Page 4 Empty Re: France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée?

Message  Invité Jeu 19 Sep 2019, 12:59 am

avecrux.avemaria a écrit:Paix et bien Clovis, Mince ! Vous risquez le bannissement à cette allure et adieu la Confrérie Sad Je tiens à vous comme à la prunelle de mes yeux ! Non mais allô quoi ! Et comment ferais-je si le seul membre de cette confrérie à l'Ombre du TS Rosaire n'est plus ?! En plus, sachez que j'ai commencé la lecture du TS Rosaire de St Louis-Marie Grignion de Montfort. Magnifique ! Merci. Avez-vous lu mon MP. Zut ! J'ai oublié de joindre les photos jpeg. Je dois continuer mes prières. Belle journée à vous dans le Cœur de la TS Famille Smile

Bonjour chère avecrux.avemaria,

n'ayez pas peur, je n'ai reçu aucun avertissement au sujet d'un bannissement, et quand bien même je serais banni sans savoir pourquoi, ce ne serait pas un drame. Moi aussi je vous apprécie beaucoup, et vous garde aussi dans mes prières comme tout à chacun de ce forum.
Alors oui, j'ai bien lu votre MP pour m'aider à la prière du soir, mais comme les photos étaient absentes, j'ai préféré patienter avant de vous répondre.
Je suis très heureux de vous voir appliquer vous aussi, l'adage de sainte Thérèse Martin et de sa famille qui viendrait de sainte Jeanne d'Arc que Thérèse aimait beaucoup: "Dieu Premier servi!"

Bonne et belle journée à vous aussi, et soyez bénie avec votre famille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée? - Page 4 Empty Re: France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée?

Message  Invité Jeu 19 Sep 2019, 2:21 am

gabrielle a écrit:
Vous croyez vraiment que la France va se relever avec un roi moderniste qui fait partie de la secte de V2 ? affraid

Non, je ne pense pas cela possible en l'état, effectivement.
Et puis pour vous répondre, c'est pas bon de mélanger ou mettre au même niveau, le spirituel et le temporel, chaque réalité à sa place quoi.
Sans s'illusionner dans de faux espoirs humains, je remarque simplement que la république est très fragile car fondée sur des mythes, pour ne pas dire mensonges énormes, et de nombreuses divisions pour "mieux régner". Ce qui signifie que ce régime n'est peut-être pas éternel comme on peut s'imaginer.
Donc en cas de crise politique majeure sans issue, il est possible que la monarchie traditionnelle légitime soit une solution afin de ramener la paix et  l'unité dans le pays.  
Bref, pas de quoi en faire tout un fromage. Smile

Sur le plan spirituel, il y a aujourd'hui une grosse pénurie d'enseignants et d'enseignements de la saine doctrine catholique dont parle Saint Paul, donc ya pas de quoi lapider aussi cet homme et sa famille au motif qu'il n'est apparemment pas sédévacantiste.
Ce monde sédévacantiste est loin d'être exemplaire et pur, ce serait une autre illusion de croire ça.

Allez, sur ce, je vous souhaite une bonne journée, salut!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée? - Page 4 Empty Re: France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée?

Message  gabrielle Jeu 19 Sep 2019, 7:38 am

avecrux.avemaria a écrit:Paix et bien Gabrielle et Roger Smile petite rectification Monsieur Roger BOIVIN, cette question m'était posée et non à Clovis. Gabrielle voulait savoir "si" moi, Véronique, "au fait, j'étais une "Clovis" itou tendance Grand Monarque". Il est clairement montré dans sa question qu'elle affirme qu'il est de cette tendance. Est-ce que le "parlé" français au Canada diffère du nôtre, svp ? Belle journée à vous dans le Cœur de Jésus.

Salut Veronique

Effectivement, les expressions québécoises diffère des vôtres. Le "itou" pour nous, doit se comprendre que la même question est posée à Clovis. Je ne pouvais rien affirmer de Clovis, je ne le connais.

Bonne journée.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée? - Page 4 Empty Re: France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée?

Message  gabrielle Jeu 19 Sep 2019, 7:51 am

Clovis a écrit:
gabrielle a écrit:
Vous croyez vraiment que la France va se relever avec un roi moderniste qui fait partie de la secte de V2 ? affraid

Non, je ne pense pas cela possible en l'état, effectivement.
Et puis pour vous répondre, c'est pas bon de mélanger ou mettre au même niveau, le spirituel et le temporel, chaque réalité à sa place quoi.
Sans s'illusionner dans de faux espoirs humains, je remarque simplement que la république est très fragile car fondée sur des mythes, pour ne pas dire mensonges énormes, et de nombreuses divisions pour "mieux régner". Ce qui signifie que ce régime n'est peut-être pas éternel comme on peut s'imaginer.
Donc en cas de crise politique majeure sans issue, il est possible que la monarchie traditionnelle légitime soit une solution afin de ramener la paix et  l'unité dans le pays.  
Bref, pas de quoi en faire tout un fromage. Smile

Sur le plan spirituel, il y a aujourd'hui une grosse pénurie d'enseignants et d'enseignements de la saine doctrine catholique dont parle Saint Paul, donc ya pas de quoi lapider aussi cet homme et sa famille au motif qu'il n'est apparemment pas sédévacantiste.
Ce monde sédévacantiste est loin d'être exemplaire et pur, ce serait une autre illusion de croire ça.

Allez, sur ce, je vous souhaite une bonne journée, salut!

La phrase en gras, ça veut dire quoi?

Pour le milieu "sédévac" tout à fait d'accord avec vous, ça vaut pas chère la livre...

Bonne journée
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée? - Page 4 Empty Re: France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée?

Message  avecrux.avemaria Jeu 19 Sep 2019, 7:59 am

Mais mince ! Je comprends mieux pourquoi les esprits s'échauffent pour un rien Smile enfin de compte, ce n'est carrément pas la même signification Smile Paix et bien Gabrielle Smile pour nous, il est clair que vous me posiez la question étant certaine que j'étais cette tendance. Pour répondre à votre question, tout est possible à Dieu. Si un fils de la lignée Royale se laisse toucher par la grâce sanctifiante alors oui ! Il y aura un grand Roi car Dieu agira en lui. Il ne tient qu'à nous de supplier Dieu qu'il y en ai un qui se laisse embrasser d'amour pour Dieu. J'ai une telle confiance en Dieu que rien ne m'empêchera d'espérer en un Roi, un Pape meilleur Smile


Dernière édition par avecrux.avemaria le Jeu 19 Sep 2019, 8:02 am, édité 1 fois
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée? - Page 4 Empty Re: France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée?

Message  avecrux.avemaria Jeu 19 Sep 2019, 8:01 am

Je dois y aller à présent. Je suis en retard ! Zut ! Belle journée à vous dans le Cœur de la TS Famille
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée? - Page 4 Empty Re: France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée?

Message  Roger Boivin Jeu 19 Sep 2019, 8:19 am

avecrux.avemaria a écrit:[..] un Pape meilleur Smile

Meilleur » ?
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée? - Page 4 Empty Re: France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée?

Message  gabrielle Jeu 19 Sep 2019, 1:08 pm

Véronique a écrit: ....Il me semble que Dieu a fixé le nombre sous la prière insistante d'Abraham à 5 pour considérer une ville comme n'ayant plus la Foi. Ceci dit, je trouve que vous parvenez merveilleusement à m'expliquer cette douloureuse déclaration motivant votre commentaire. Je suis plutôt lente à comprendre. Pardon.

https://messe.forumactif.org/t4347p50-france-fille-ainee-de-leglise-comment-es-tu-devenue-une-prostituee#151988

Je vous en prie, ne vous excusez pas, vous n'êtes nullement obligé d'aimer ce que j'écris, je ne suis qu'un catholique qui depuis près de 45 ans, se bat pour la Foi Catholique et pour défendre Notre Doux Sauveur. sa souffrance doit-être la nôtre et notre indignation devant ce massacre du Divin Crucifié devenir notre  souffrance la plus intolérable.

Désolée, si mes mots font mal, mais, les outrages et blasphèmes font beaucoup plus mal au Sacré-Coeur.

Pax et Bonus

gabrielle
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée? - Page 4 Empty Re: France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée?

Message  Javier Jeu 19 Sep 2019, 1:10 pm

Chère Véronique,

Su entusiasmo y buena voluntad son dignos de elogio. Es una excelente y muy acertada iniciativa la de pedirle a la Santísima Virgen que nos ampare y nos guíe en este mundo de tinieblas.

No obstante, me gustaría pedirle que nos aclare a qué se refiere cuando usted ha dicho:

avecrux.avemaria a écrit:un Pape meilleur  Smile


¿Se refiere tal vez a "Francisco", es decir, a Jorge Bergoglio? ¿A "Benedicto XVI"-Joseph Ratzinger?...

Le ruego en caridad que nos aclare a mis hermanos en este Foro y a mí en quién estaba pensando usted cuando ha dicho eso. Esta es una cuestión muy importante y merece una aclaración por su parte, para que los demás sepamos a qué atenernos y con quién estamos debatiendo aquí.

Gracias.
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée? - Page 4 Empty Re: France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée?

Message  Monique Jeu 19 Sep 2019, 1:43 pm

Javier a écrit:
Chère Véronique,

Su entusiasmo y buena voluntad son dignos de elogio. Es una excelente y muy acertada iniciativa la de pedirle a la Santísima Virgen que nos ampare y nos guíe en este mundo de tinieblas.

No obstante, me gustaría pedirle que nos aclare a qué se refiere cuando usted ha dicho:

avecrux.avemaria a écrit:un Pape meilleur  Smile
 


¿Se refiere tal vez a "Francisco", es decir, a Jorge Bergoglio? ¿A "Benedicto XVI"-Joseph Ratzinger?...

Le ruego en caridad que nos aclare a mis hermanos en este Foro y a mí en quién estaba pensando usted cuando ha dicho eso. Esta es una cuestión muy importante y merece una aclaración por su parte, para que los demás sepamos a qué atenernos y con quién estamos debatiendo aquí.

Gracias.



Traduction approximative:

Chère Véronique,

Votre enthousiasme et votre bonne volonté sont dignes d'éloges. C'est une excellente et très sage initiative que de demander à la Sainte Vierge de nous protéger et de nous guider dans ce monde de ténèbres.

Toutefois, je voudrais vous demander de préciser ce que vous voulez dire lorsque vous dites :

avecrux.avemaria a écrit:un Pape meilleur  Smile

Peut-être voulez-vous dire "François", c'est-à-dire Jorge Bergoglio, "Benoît XVI"-Joseph Ratzinger ?.......

Je vous prie, dans la charité, de préciser à mes frères de ce Forum et à moi à qui vous pensiez quand vous avez dit cela. C'est une question très importante qui mérite d'être clarifiée de votre part, afin que d'autres sachent à quoi s'attendre et avec qui nous débattons ici.

Merci.
Monique
Monique

Nombre de messages : 13512
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée? - Page 4 Empty Re: France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée?

Message  Roger Boivin Dim 12 Jan 2020, 1:08 pm

France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée? - Page 4 Cardin11
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée? - Page 4 Empty Re: France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée?

Message  chartreux Dim 12 Jan 2020, 1:34 pm

Roger Boivin a écrit: Le jour où la France aura appris à se mettre à genoux ...

Je ne me souviens plus où j'ai lu que, dans la tradition médiévale, l'Antéchrist est representé comme ayant des genoux difformes de sorte qu'il ne peut jamais s'agenouiller.

chartreux

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée? - Page 4 Empty Re: France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée?

Message  Roger Boivin Dim 12 Jan 2020, 2:15 pm

chartreux a écrit:
Roger Boivin a écrit: Le jour où la France aura appris à se mettre à genoux ...

Vous voulez dire : Le Cardinal Pie a écrit.


chartreux a écrit:Je ne me souviens plus où j'ai lu que, dans la tradition médiévale, l'Antéchrist est representé comme ayant des genoux difformes de sorte qu'il ne peut jamais s'agenouiller.

Difformes, sûrement à cause de son orgueil.


Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée? - Page 4 Empty Re: France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée?

Message  Eric Dim 26 Avr 2020, 12:04 pm

chartreux a écrit:Je ne me souviens plus où j'ai lu que, dans la tradition médiévale, l'Antéchrist est representé comme ayant des genoux difformes de sorte qu'il ne peut jamais s'agenouiller.
Avez-vous retrouvé la source ?
Eric
Eric

Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée? - Page 4 Empty Re: France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée?

Message  Eric Jeu 07 Mai 2020, 9:27 am

Eric a écrit:
chartreux a écrit:Je ne me souviens plus où j'ai lu que, dans la tradition médiévale, l'Antéchrist est representé comme ayant des genoux difformes de sorte qu'il ne peut jamais s'agenouiller.
Avez-vous retrouvé la source ?

chartreux a écrit:(....)  en ce qui me concerne je réponds en priorité sur des choses en continuité directe avec ce que j'ai déjà écrit (....).

https://www.larchange.org/viewtopic.php?f=8&t=992&sid=30792135e0b49bf78cfc76e614cddf4f#p11574

Pas très visible ici (ni concernant votre "frère" Javier, d'ailleurs) .... Rolling Eyes
Eric
Eric

Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée? - Page 4 Empty Re: France, fille aînée de l’Église, comment es-tu devenue une prostituée?

Message  Eric Lun 11 Mai 2020, 10:55 am

Eric a écrit:
chartreux a écrit:Je ne me souviens plus où j'ai lu que, dans la tradition médiévale, l'Antéchrist est representé comme ayant des genoux difformes de sorte qu'il ne peut jamais s'agenouiller.
Avez-vous retrouvé la source ?
Donc : du VENT, jusqu'à preuve du contraire !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum