L’Église enseignante & Vatican II

+3
Johnny
gabrielle
JP B
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L’Église enseignante & Vatican II - Page 3 Empty Re: L’Église enseignante & Vatican II

Message  Invité Sam 20 Nov - 18:05

Bien sûr un autre courageux ce YL, qui serait sans doute prêt à mourir pour le Christ sur le champ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Église enseignante & Vatican II - Page 3 Empty Re: L’Église enseignante & Vatican II

Message  JP B Sam 22 Jan - 1:38

YL, chez qui je suis actuellement pour encore une semaine par nécessité, rigole bien de ce que personne n'ose répondre à cette question : J. Ratzinger a-t-il l'intention de réaliser le "Bien-Finalité" de l'Église ? L’Église enseignante & Vatican II - Page 3 80494

JP B

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’Église enseignante & Vatican II - Page 3 Empty Re: L’Église enseignante & Vatican II

Message  gabrielle Sam 22 Jan - 10:36

JP B a écrit:YL, chez qui je suis actuellement pour encore une semaine par nécessité, rigole bien de ce que personne n'ose répondre à cette question : J. Ratzinger a-t-il l'intention de réaliser le "Bien-Finalité" de l'Église ? L’Église enseignante & Vatican II - Page 3 80494

YL rigole-t-il autant lorsqu'il lit ceci

... de nous fournir une seule citation d'un auteur autorisé où l'on affirme que l'élu du conclave qui consent extérieurement à devenir Pape n'obtient pas validement le Souverain Pontificat s'il n'a pas une bonne intention au for interne ?

https://messe.forumactif.org/t2918-jean-paul-bontemps-aurait-il-l-obligeance
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19598
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’Église enseignante & Vatican II - Page 3 Empty Re: L’Église enseignante & Vatican II

Message  JP B Sam 22 Jan - 11:53

gabrielle a écrit:
JP B a écrit:YL, chez qui je suis actuellement pour encore une semaine par nécessité, rigole bien de ce que personne n'ose répondre à cette question : J. Ratzinger a-t-il l'intention de réaliser le "Bien-Finalité" de l'Église ? L’Église enseignante & Vatican II - Page 3 80494

YL rigole-t-il autant lorsqu'il lit ceci

... de nous fournir une seule citation d'un auteur autorisé où l'on affirme que l'élu du conclave qui consent extérieurement à devenir Pape n'obtient pas validement le Souverain Pontificat s'il n'a pas une bonne intention au for interne ?

https://messe.forumactif.org/t2918-jean-paul-bontemps-aurait-il-l-obligeance
https://messe.forumactif.org/t2918-jean-paul-bontemps-aurait-il-l-obligeance#56770
L’Église enseignante & Vatican II - Page 3 80494 L’Église enseignante & Vatican II - Page 3 80494

JP B

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’Église enseignante & Vatican II - Page 3 Empty Re: L’Église enseignante & Vatican II

Message  gabrielle Sam 22 Jan - 12:00

Je vais aller la relire une autre fois... en espérant y trouver le nom d'un auteur avec une citation claire sur le sujet.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19598
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’Église enseignante & Vatican II - Page 3 Empty Re: L’Église enseignante & Vatican II

Message  JP B Mer 16 Fév - 10:08

Où en sommes-nous, Gaby Mords-les ?

JP B

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’Église enseignante & Vatican II - Page 3 Empty Re: L’Église enseignante & Vatican II

Message  gabrielle Mer 16 Fév - 10:26

JP B a écrit:Où en sommes-nous, Gaby Mords-les ?

J'ai relue et je ne trouve pas...

Lorsque Ratzinger fut élu, avant qu'il fasse son premier discours, était-il pour vous pape formaliter?

PS: En passant, je n'ai aucun lien de parenté avec cette actrice.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19598
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’Église enseignante & Vatican II - Page 3 Empty Re: L’Église enseignante & Vatican II

Message  JP B Mer 16 Fév - 14:08

gabrielle a écrit:
JP B a écrit:Où en sommes-nous, Gaby Mords-les ?

J'ai relue et je ne trouve pas...

Lorsque Ratzinger fut élu, avant qu'il fasse son premier discours, était-il pour vous pape formaliter?

PS: En passant, je n'ai aucun lien de parenté avec cette actrice.
Vous ne trouvez pas... quoi ?

"Lorsque Ratzinger fut élu, avant qu'il fasse son premier discours, était-il pour vous pape formaliter?"
Je vais vous répondre, mais je tiens à ce que de votre côté, vous répondiez loyalement à ces questions qu'à la suite de la vôtre je vous pose à présent :
Pourquoi me demandez-vous cela ?

Croiriez-vous donc que, pour moi, il le fût ?
Cela dit, "pour moi" comme en réalité, jamais Josef Ratzinger, même "lorsqu'il fut élu", ne fut formellement Pape.

Je n'ai jamais pensé que vous ayez un lien de parenté avec Gaby Morlay mais le jeu de mots (laid) a plu à plusieurs en raison de votre détestable habitude d'attaquer ceux qui ne partagent pas entièrement vos idées comme si vous vouliez les mordre ! N'est-ce pas Gaby Mords-les ? L’Église enseignante & Vatican II - Page 3 80494 ...

JP B

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’Église enseignante & Vatican II - Page 3 Empty Re: L’Église enseignante & Vatican II

Message  gabrielle Mer 16 Fév - 14:24

JP B a écrit:
gabrielle a écrit:
JP B a écrit:Où en sommes-nous, Gaby Mords-les ?

J'ai relue et je ne trouve pas...

Lorsque Ratzinger fut élu, avant qu'il fasse son premier discours, était-il pour vous pape formaliter?

PS: En passant, je n'ai aucun lien de parenté avec cette actrice.
Vous ne trouvez pas... quoi ?

"Lorsque Ratzinger fut élu, avant qu'il fasse son premier discours, était-il pour vous pape formaliter?"
Je vais vous répondre, mais je tiens à ce que de votre côté, vous répondiez loyalement à ces questions qu'à la suite de la vôtre je vous pose à présent :
Pourquoi me demandez-vous cela ?

Croiriez-vous donc que, pour moi, il le fût ?
Cela dit, "pour moi" comme en réalité, jamais Josef Ratzinger, même "lorsqu'il fut élu", ne fut formellement Pape.

Je n'ai jamais pensé que vous ayez un lien de parenté avec Gaby Morlay mais le jeu de mots (laid) a plu à plusieurs en raison de votre détestable habitude d'attaquer ceux qui ne partagent pas entièrement vos idées comme si vous vouliez les mordre ! N'est-ce pas Gaby Mords-les ? L’Église enseignante & Vatican II - Page 3 80494 ...

Merci pour la réponse..

Je vous posais la question parce que j'ignorais votre pensée sur ce point, cela m'intriguait.., alors j'ai trouvé plus simple de vous le demander que de faire des suppositions

Pour le jeu de mot... enfin, si cela plait à vos amis , pour moi cela me laisse indifférente.

Il faut croire qu'un rien les amuse ou qu'ils sont très ricanneux Laughing
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19598
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’Église enseignante & Vatican II - Page 3 Empty Re: L’Église enseignante & Vatican II

Message  JP B Mer 16 Fév - 14:30

gabrielle a écrit:
[...]

Il faut croire qu'un rien les amuse ou qu'ils sont très ricanneux Laughing
Autant que moi ! L’Église enseignante & Vatican II - Page 3 154224 ...

JP B

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’Église enseignante & Vatican II - Page 3 Empty Re: L’Église enseignante & Vatican II

Message  gabrielle Mer 16 Fév - 14:34

JP B a écrit:
gabrielle a écrit:
[...]

Il faut croire qu'un rien les amuse ou qu'ils sont très ricanneux Laughing
Autant que moi ! L’Église enseignante & Vatican II - Page 3 154224 ...

N'y a-t-il pas un dicton qui dit : rire ça dilate la rate... attention JP, les problèmes de rate sont parfois très dangereux affraid
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19598
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum