Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ?

+3
Gérard
Carolus.Magnus.Imperator.
Wulfrano
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ? - Page 4 Empty Re: Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ?

Message  ROBERT. Jeu 23 Sep 2010, 10:25 pm

Wulfrano a écrit:
ROBERT. a écrit:
Wulfrano a écrit: hay Normandos malos (por ejemplo, el falso Papa Juan Pablo III).

Il ne l'est que materialiter !!!

Mais non, mon cher ami Robert!

Jean Paul III es un faux Pape tant matériellement comme formellement, c'est à dire schizophreniquement...

Il devait être tard lorsque j'écrivis ce message Sleep

Je viens de comprendre que JP III ≡ Ratzinger !!

Je le confondais avec un bon ami ayant le même prénom... Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ? - Page 4 390245

ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ? - Page 4 Empty Re: Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ?

Message  Wulfrano Ven 24 Sep 2010, 12:00 am

ROBERT. a écrit:
Wulfrano a écrit:
ROBERT. a écrit:
Wulfrano a écrit: hay Normandos malos (por ejemplo, el falso Papa Juan Pablo III).

Il ne l'est que materialiter !!!

Mais non, mon cher ami Robert!

Jean Paul III es un faux Pape tant matériellement comme formellement, c'est à dire schizophreniquement...

Il devait être tard lorsque j'écrivis ce message Sleep

Je viens de comprendre que JP III ≡ Ratzinger !!

Je le confondais avec un bon ami ayant le même prénom... Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ? - Page 4 390245


Mais non, mon cher amI Robert!

JP III = Jean Paul Bontemps.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ? - Page 4 Empty Re: Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ?

Message  Gérard Ven 24 Sep 2010, 3:31 am

Rosalmonte a écrit:

Gérard, vous êtes aussi borné que Wulfrano et que Bontemps, ce qui n'est pas peu dire.



Avant de croire que tout viendrait du fait que je sois borné essayez, Gabrielle et Rosalmonte de comprendre quelque chose d'aussi simple que les paroles d'Evangile puisque la condamnation de la proposition XVII du Syllabus ne vous a pas convaincus.

Quand Notre Seigneur Jésus-Christ dit ces Paroles :

"J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là aussi, il faut que Je les amène, et elles écouteront Ma voix, et il n'y aura qu'une seule bergerie et qu'un seul pasteur."Jn 10,16.



Pour qui les dit-il ces paroles de Miséricorde ?

J'ai encore d'autre brebis

(des brebis de bonne foi qui ne sont pas dans mon Eglise catholique mais dans la secte conciliaire)

...qui ne sont pas de cette bergerie

(qui ne sont pas encore de cette Eglise catholique qui seule peut opérer leur salut)

Il faut que je les amène

(Car malheureusement elles ne sont pas là où il faut et sans ma miséricorde, elle resteraient dans ce lieu de perdition)

Elles écouteront ma Voix

(Oui parce qu'elles sont de bonne volonté, elles recourront à moi et me demanderont conseil et écouteront ma voix)

et il n'y aura qu'une seule bergerie et qu'un seul pasteur


parce qu'après avoir écouté ma voix, elles ne pourront plus continuer d'être séduites et restées dans une de ces sectes qui perdraient leur âme !

Catherine est née dans la Fraternité Saint Pie X et y a vécu jusqu'à 16 ou 17 ans. Il n'y a évidemment absolument rien à dire sur le fait que cette enfant était de bonne volonté ! Et l'on ne voit pas non plus comment elle aurait pu être amené à l'Eglise catholique avant...sinon par la grâce de Dieu !
Or, j'ai son témoignage, pour elle, à 17 ans, elle s'est convertie à l'Eglise catholique, elle a changé de religion et d'Eglise.

D'ailleurs ceux qui étaient dans la partie progressiste de l'Eglise de Vatican II, comme Via Crucis, SImplicius ou René n'ont aucune peine à dire qu'ils se sont convertis, qu'ils ont changé de religion et d'EGlise.
Si vous affirmez que vous aviez la religion catholique en appartenant à l'Eglise conciliaire vous rentrez tout droit dans la doctrine conciliaire dont le propre ( Paul VI, JP II, Ratzi + Marcel) est de rendre possible plusieurs religions dans une même Eglise !

Pourquoi est-ce que je me permets d'insister dans ce que vous croyez être chez moi de l'obstination ?
Tout simplement parce que si nous étions dans l'Eglise catholique en étant dans la secte conciliaire (quelque soit sa partie; progressiste ou tradouille) , hier, il est évident que tous ceux qui sont actuellement à la Frate ou dans une situation équivalente sont catholiques. Ils sont DEJA dans l'unique troupeau du Seul Pasteur et dans cette situation, ils ne sont pas les sujets de sa Miséricorde. Jésus-Christ n'a pas besoin de les amener, parce qu'ils y sont déjà. Ils n'ont pas besoin d'écouter sa Voix parce que la Voix de Marcel et de sa bande fait partie des verts pâturages de la Bergerie du Seigneur. Nous n'avons même pas besoin de prier pour que leur situation change !
C'est la CATA !
Et pourquoi, vous agitez vous contre cela ! POUR RIEN !
Pire que pour rien...pour prouver que Machin, le Curé X, le Diacre Y, ou peut-être votre digne personne n'a jamais cessé d'être catholique...en étant à la Frate à cause de la bonne volonté que je n'ai jamais contestée !

Regardez de plus près cette bonne volonté qui vous semble une montagne ?
Cette bonne volonté, est-ce la bonne volonté de croire à tout ce que pouvait vous dire la secte dans laquelle vous étiez !
Ou bien votre bonne volonté n'était-elle pas plutôt dans la confiance suprême que vous faisiez à Dieu prêt à l'écouter si dans le cas où vous fassiez fausse route là où vous étiez, Il ne vous éclaire !

Regardez actuellement la situation de JP B qui se croit absolument et indiscutablement catholique et dont on ne peut pas assurer de sa mauvaise volonté. Mais sa bonne volonté, est-ce celle qui s'accroche désespérément à l'erreur de la Thèse, celle qui le fait accrocher à ses prêtres de Sodalition dont le sacerdoce ne leur a pas été donné par l'EGlise catholique? Ou est-ce sa bonne volonté qui va recourir directement au Seigneur pour lui demander ses lumières sur la vérité de l'Eglise catholique et sur la conformité de sa thèse avec l'EGlise catholique ?
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ? - Page 4 Empty Re: Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ?

Message  Rosalmonte Ven 24 Sep 2010, 9:43 am

elles ne pourront plus continuer d'être séduites et restées dans une de ces sectes qui perdraient leur âme !

Gérard, vous arrivez à piger, une fois pour toutes, qu'il y a une différence entre:

-une secte qui s'oppose à l'Eglise et qui présente au monde un gourou avec des plumes sur la tête et qui récite des mantras en faisant des sacrifices humains

ET

-une secte qui s'oppose à l'Eglise, MAIS qui présente au monde une apparence de pape en soutane blanche assis à Rome sur le trône de S. Pierre, avec sous ses ordres une apparence de curie romaine au complet, et une une apparence d'hiérarche constituée en corps ecclésiastique, bref une secte qui a TOUTES les apparences de l'Eglise?

C'est possible que ça vous rentre dans la tronche sans rebondir sur votre os pariétal??????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ? - Page 4 Empty Re: Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ?

Message  gabrielle Ven 24 Sep 2010, 10:22 am

Le texte évangélique que vous citez, cher Gérard, ne s'applique pas exclusivement à la secte, mais à tout homme vivant hors de la sainte Église.

Je ne saisis pas, ce que vous ne comprenez pas, les textes canoniques parlent d'eux-mêmes.

Je suis 100% d'accord avec vous, que le conciliabule est la fondation de la secte.

Les évêques auraient du voir , puisque CMI nous a prouvé que pour DH 70 ont voté NON, or ces 70 sont devenus des fantômes après le conciliabule.




gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ? - Page 4 Empty Re: Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ?

Message  ROBERT. Ven 24 Sep 2010, 10:30 am

Wulfrano a écrit:
ROBERT. a écrit:
Wulfrano a écrit:
ROBERT. a écrit:
Wulfrano a écrit: hay Normandos malos (por ejemplo, el falso Papa Juan Pablo III).

Il ne l'est que materialiter !!!

Mais non, mon cher ami Robert!

Jean Paul III es un faux Pape tant matériellement comme formellement, c'est à dire schizophreniquement...

Il devait être tard lorsque j'écrivis ce message Sleep

Je viens de comprendre que JP III ≡ Ratzinger !!

Je le confondais avec un bon ami ayant le même prénom... Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ? - Page 4 390245


Mais non, mon cher amI Robert!

JP III = Jean Paul Bontemps.

Par votre dernière réponse Wulfrano, décidément, il était très très tard... Very Happy
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ? - Page 4 Empty Re: Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ?

Message  Wulfrano Ven 24 Sep 2010, 11:27 am

gabrielle a écrit:Les évêques auraient du voir , puisque CMI nous a prouvé que pour DH 70 ont voté NON, or ces 70 sont devenus des fantômes après le conciliabule.

Chère Gabrielle :
Ils ne se sont pas transformés des fantômes, mais en apostats, dans la mesure où à peser qui n'ont pas voté pour quelques Déclarations du CVII, toutefois, en retournant à ses diocèses, oui, de toute façon, ils ont implanté en ces dernières, par obéissance stupide et traître, toutes les déclarations du Conseil.


Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ? - Page 4 545542 Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ? - Page 4 545542 Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ? - Page 4 545542 Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ? - Page 4 545542 Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ? - Page 4 545542 Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ? - Page 4 545542 Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ? - Page 4 545542 Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ? - Page 4 545542 Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ? - Page 4 545542 Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ? - Page 4 545542 Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ? - Page 4 545542

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ? - Page 4 Empty Re: Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ?

Message  Rosalmonte Ven 24 Sep 2010, 11:46 am

Donc, s'ils se sont transformés en apostats, ils ont quitté l'Eglise!!!

Bravo Wulfrano! Vous venez de détruire le wulfranisme!!!
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ? - Page 4 Empty Re: Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ?

Message  Gérard Ven 24 Sep 2010, 12:31 pm

Rosalmonte a écrit:
elles ne pourront plus continuer d'être séduites et restées dans une de ces sectes qui perdraient leur âme !

Gérard, vous arrivez à piger, une fois pour toutes, qu'il y a une différence entre:

-une secte qui s'oppose à l'Eglise et qui présente au monde un gourou avec des plumes sur la tête et qui récite des mantras en faisant des sacrifices humains

ET

-une secte qui s'oppose à l'Eglise, MAIS qui présente au monde une apparence de pape en soutane blanche assis à Rome sur le trône de S. Pierre, avec sous ses ordres une apparence de curie romaine au complet, et une une apparence d'hiérarche constituée en corps ecclésiastique, bref une secte qui a TOUTES les apparences de l'Eglise?

C'est possible que ça vous rentre dans la tronche sans rebondir sur votre os pariétal??????????????????????????????????????????????????????????????????????????



Mon cher Rosalmonte, c'est vous-même qui le démontrez avec insistance et d'une manière haute en couleur, la différence n'est que dans l'apparence.
Dans la réalité, les deux sont la même chose :
UNE SECTE !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ? - Page 4 Empty Re: Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ?

Message  Via Crucis Ven 24 Sep 2010, 2:54 pm

Rosalmonte a écrit :

Bravo Wulfrano! Vous venez de détruire le wulfranisme!!!

Mais non il n'a rien détruit du tout : Cela ne fait que confirmer ce qu'il a toujours dit : les 70 en se joignant finalement aux autres apostats le sont devenus eux-mêmes malgré leurs réticences du départ ! Voilà tout !
Ces 70 qui étaient encore catholiques au for interne et externe au départ puisqu'ils n'avaient pas voulu voter ou signer mais qui ont rejoint par la suite les diocèses en collaborant avec les conciliaires en place, et bien ils sont devenus comme eux : ils sont devenus au for externe membres de la Nouvelle Eglise Montinienne c'est à dire d'une ecclesia apostate !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ? - Page 4 Empty Re: Depuis quand le Siège Apostolique est-il vacant ?

Message  Wulfrano Ven 24 Sep 2010, 4:15 pm

Via Crucis a écrit:Rosalmonte a écrit :

Bravo Wulfrano! Vous venez de détruire le wulfranisme!!!

Mais non il n'a rien détruit du tout : Cela ne fait que confirmer ce qu'il a toujours dit : les 70 en se joignant finalement aux autres apostats le sont devenus eux-mêmes malgré leurs réticences du départ ! Voilà tout !
Ces 70 qui étaient encore catholiques au for interne et externe au départ puisqu'ils n'avaient pas voulu voter ou signer mais qui ont rejoint par la suite les diocèses en collaborant avec les conciliaires en place, et bien ils sont devenus comme eux : ils sont devenus au for externe membres de la Nouvelle Eglise Montinienne c'est à dire d'une ecclesia apostate !

Querida amiga Via Crucis:

Si bien los 70 no firmaron "Dignitatis Humanae", sin embargo sí firmaron otras porquerías del Concilio.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum