Gérard = ?

+15
Bruno
Johnny
JP B
Catherine
Sandrine
Admin
Via Crucis
Diane + R.I.P
gabrielle
ROBERT.
Gérard
JCMD67
Rosalmonte
Wulfrano
Carolus.Magnus.Imperator.
19 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Gérard = ? - Page 13 Empty Re: Gérard = ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 13 Juin 2011, 2:59 pm

Fiorenzo a écrit:Je viens de voir que le CMI a corrigé tous les "Biorenzo" dan cet fil, et je l'apprécie, mais, bien que je peux me bien tromper, je pense que CMI soit un loup déguisé par agneau, et je crois que j'aurais pu le montrer, mais pour cela j'étais évidemment devenu trop dangereux.

Je note également que vous confirmez ce que je disais en un autre fil.

Vous jugez tout simplement témérairement que je suis un loup déguisé par [sic] agneau, et vous vous êtes donné comme mission de le montrer (ce qui explique votre acharnement) ...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 13 Empty Re: Gérard = ?

Message  gabrielle Lun 13 Juin 2011, 3:00 pm

Fiorenzo,

No

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 13 Empty Re: Gérard = ?

Message  Catherine Lun 13 Juin 2011, 3:03 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Catherine a écrit:A CMI:

Ce matin j'étais fort fâchée contre vous, pour les raisons données plus haut, à savoir que je n'aime pas du tout quand vous "démontez" quelqu'un comme ça.

Mais, vous savez quoi, de vous l'avoir dit ça va déjà beaucoup mieux! Very Happy J'espère donc que vous ne m'en voulez pas.

Non je ne vous en veux pas, Catherine.

Je suis conscient également que ma manière de faire est certainement de plus en plus irritable.


Merci CMI. J'apprécie beaucoup votre post. Désolée de vous avoir dit les choses crûment. Wink
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 13 Empty Re: Gérard = ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 13 Juin 2011, 3:04 pm

Fiorenzo a écrit:Puis non, ils ne sont pas "attaque puériles", c'est le système ignoble, malhonnête, cruel et constant de CMI pour mettre en sujétion l'adversaire CONTRE CHAQUE CHARITÉ CHRÉTIENNE ET CONTRE CHAQUE JUSTICE.


Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 13 Empty Re: Gérard = ?

Message  Fiorenzo Lun 13 Juin 2011, 3:06 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Fiorenzo a écrit:Je viens de voir que le CMI a corrigé tous les "Biorenzo" dan cet fil, et je l'apprécie, mais, bien que je peux me bien tromper, je pense que CMI soit un loup déguisé par agneau, et je crois que j'aurais pu le montrer, mais pour cela j'étais évidemment devenu trop dangereux.

Je note également que vous confirmez ce que je disais en un autre fil.

Vous jugez tout simplement témérairement que je suis un loup déguisé par [sic] agneau, et vous vous êtes donné comme mission de le montrer (ce qui explique votre acharnement) ...
« bien que je peux me bien tromper, je pense que CMI soit un loup déguisé par agneau, »

signifie:

J'ai de forts soupçons, mais pas de certitude sinon je l'aurais exposé publiquement la preuve

Fiorenzo

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 13 Empty Re: Gérard = ?

Message  Fiorenzo Lun 13 Juin 2011, 3:07 pm

gabrielle a écrit:Fiorenzo,

No

Question

Fiorenzo

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 13 Empty Re: Gérard = ?

Message  Invité Lun 13 Juin 2011, 3:07 pm

JCMD67 a écrit:Le jeûne (et abstinence) des Quatre temps fera du bien à tout le monde.

Mercredi 15 juin, vendredi 17 juin et samedi 18 juin 2011.

Merci à tous. Very Happy

+

Merci frangin pour le rappel.

Ca va me faire beaucoup de bien a moi aussi.

Deo Gratias.

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 13 Empty Re: Gérard = ?

Message  Fiorenzo Lun 13 Juin 2011, 3:09 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Fiorenzo a écrit:Puis non, ils ne sont pas "attaque puériles", c'est le système ignoble, malhonnête, cruel et constant de CMI pour mettre en sujétion l'adversaire CONTRE CHAQUE CHARITÉ CHRÉTIENNE ET CONTRE CHAQUE JUSTICE.



Et oui, c'est facile de gagner si l'adversaire doit avoir les mains liées.
Un autre sophisme!

Fiorenzo

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 13 Empty Re: Gérard = ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 13 Juin 2011, 3:10 pm

Fiorenzo a écrit:« bien que je peux me bien tromper, je pense que CMI soit un loup déguisé par agneau, »

signifie:

J'ai de forts soupçons, mais pas de certitude sinon je l'aurais exposé publiquement la preuve

Se prenant ainsi en pleines dents son propre décret :


Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 13 Empty Re: Gérard = ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 13 Juin 2011, 3:11 pm

Fiorenzo a écrit:Et oui, c'est facile de gagner si l'adversaire doit avoir les mains liées.
Un autre sophisme!

Euh ... vous ne semblez pas agir comme une personne ayant les mains liées, Fiorenzo ... bien au contraire !

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 13 Empty Re: Gérard = ?

Message  Catherine Lun 13 Juin 2011, 3:14 pm

Non Fiorenzo, je ne suis pas d'accord avec vous, personnellement je suis persuadée que CMI est sincère (ce que j'ai eu à lui reprocher je l'ai fait aujourd'hui et maintenant c'est du passé) et je ne trouve pas du tout qu'il soit le gourou de TD.

Je n'avais guère fait attention à vous et à vos messages (ne m'en veuillez pas, mais tout va trop vite sur TD!) jusqu'à ces derniers jours, en fait depuis votre intervention au sujet de Pie XII.

Je ne vous avais donc pas du tout considéré comme un provocateur, et mon jugement était absolument "neuf" sur vous. Le dossier dont parle Gabrielle avec Wulfrano, je ne crois pas l'avoir lu? En tous cas il est sorti de ma mémoire.

Alors êtes-vous là réellement comme provocateur et pour planter CMI, et bien ça c'est la suite qui va nous le dire! Wink

J'espère que c'est faux, car je n'approuve pas du tout.
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 13 Empty Re: Gérard = ?

Message  Fiorenzo Lun 13 Juin 2011, 3:24 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit: ... qu'il croit que Pie XII ait volontairement préparé le VII, et qu'un pape peut être un franc-maçon, sans perdre le pontificat !!!
Je ne crois pas avoir fait un jugement téméraire parce qu'il y a ces indices lourds que, en plus de ce que j'ai dit déjà, motivent les forts suspects.


Fiorenzo

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 13 Empty Re: Gérard = ?

Message  gabrielle Lun 13 Juin 2011, 3:28 pm

Fiorenzo a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit: ... qu'il croit que Pie XII ait volontairement préparé le VII, et qu'un pape peut être un franc-maçon, sans perdre le pontificat !!!
Je ne crois pas avoir fait un jugement téméraire parce qu'il y a ces indices lourds que, en plus de ce que j'ai dit déjà, motivent les forts suspects.


Vos impressions sont fausses.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 13 Empty Re: Gérard = ?

Message  Fiorenzo Lun 13 Juin 2011, 3:33 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Fiorenzo a écrit:Et oui, c'est facile de gagner si l'adversaire doit avoir les mains liées.
Un autre sophisme!

Euh ... vous ne semblez pas agir comme une personne ayant les mains liées, Fiorenzo ... bien au contraire !
Mais j'aurais eu les mains liées si je n'étais pas libre de dire: «Arrêtez-la de pleurnicher et soyez homme!!!!"


Dernière édition par Fiorenzo le Lun 13 Juin 2011, 3:35 pm, édité 1 fois

Fiorenzo

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 13 Empty Re: Gérard = ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 13 Juin 2011, 3:34 pm

Fiorenzo a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit: ... qu'il croit que Pie XII ait volontairement préparé le VII, et qu'un pape peut être un franc-maçon, sans perdre le pontificat !!!
Je ne crois pas avoir fait un jugement téméraire parce qu'il y a ces indices lourds que, en plus de ce que j'ai dit déjà, motivent les forts suspects.


Désolé Fiorenzo, mais vous faites encore fausse route.

Concernant votre hypothèse selon laquelle je crois que : « Pie XII ait volontairement préparé le VII », est un jugement que je n'ai pas fait.

Par contre, vous vous dites que Pie XI et le Cardinal Pacellise sont trompés en signant le Concordat avec Hitler ...

Concernant le Pape FM, vous ne faites pas la distinction entre adhérer aux doctrines athées (ou autres) des FM, doctrines qui, selon Naz, ne sont pas misent officiellement au premier plan par la Maçonnerie [et c'est la preuve pourquoi ils ont réussi à tromper bon nombre de catholiques], et avoir simplement - c'est-à-dire sans adhérer à l'athéisme que l'on pourrait retrouver en FM - son nom inscrit à une loge, qui est effectivement un crime puni par l'excommunication ipso facto, et qui constitue effectivement un péché mais pas celui d'hérésie.

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 13 Empty Re: Gérard = ?

Message  Fiorenzo Lun 13 Juin 2011, 3:39 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Par contre, vous vous dites que Pie XI et le Cardinal Pacellise sont trompés en signant le Concordat avec Hitler ...
citez mes propres mots SVP

Fiorenzo

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 13 Empty Re: Gérard = ?

Message  Fiorenzo Lun 13 Juin 2011, 3:41 pm

gabrielle a écrit:
Fiorenzo a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit: ... qu'il croit que Pie XII ait volontairement préparé le VII, et qu'un pape peut être un franc-maçon, sans perdre le pontificat !!!
Je ne crois pas avoir fait un jugement téméraire parce qu'il y a ces indices lourds que, en plus de ce que j'ai dit déjà, motivent les forts suspects.


Vos impressions sont fausses.

vous pourriez jurer que je me trompe?

Fiorenzo

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 13 Empty Re: Gérard = ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 13 Juin 2011, 3:43 pm

Fiorenzo a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Par contre, vous vous dites que Pie XI et le Cardinal Pacellise sont trompés en signant le Concordat avec Hitler ...
citez mes propres mots SVP

Reprennez le premier vidéo sur Pie XII ...

Donc, dois-je croire que vous dites que Pie XI et le Cardinal Pacelli n'ont pas été trompés lors de la signature du Concordat avec Hitler ?

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 13 Empty Re: Gérard = ?

Message  Fiorenzo Lun 13 Juin 2011, 3:49 pm

gabrielle a écrit:
Fiorenzo a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit: ... qu'il croit que Pie XII ait volontairement préparé le VII, et qu'un pape peut être un franc-maçon, sans perdre le pontificat !!!
Je ne crois pas avoir fait un jugement téméraire parce qu'il y a ces indices lourds que, en plus de ce que j'ai dit déjà, motivent les forts suspects.


Vos impressions sont fausses.



Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?
Carolus.Magnus.Imperator. le Sam 11 Juin - 21:23

...
Il ne semble pas que le simple fait d'appartenir à la FM implique de soi une déviance de la foi catholique au sens stricte.

Conséquemment, le FM catholique ne serait pas visé par le canon 2314, mais bien le canon 2335, pour autant qu'il ne devient pas hérétique ou apostat au sens stricte.

De plus, si l'adhésion à la FM n'est pas tenue pour hérésie ou apostasie en tant que telle, cela voudrait dire qu'en théorie le Pape publiquement FM ne perdrait pas son office pour autant qu'il se maintient catholique. Et donc que, demeurant le Premier Siège, ne serait pas sujet aux prescriptions du canon 2335, lesquelles relèvent du droit ecclésiastique humain.

Conséquemment, si par hypothèse, il pourrait arriver qu'un cardinal élu au Souverain Pontificat soit FM tout en demeurant effectivement catholique, il obtiendrait, me semble-t-il, validement le Souverain Pontificat.

Fiorenzo

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 13 Empty Re: Gérard = ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 13 Juin 2011, 3:51 pm

RE [!]:

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Fiorenzo a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit: ... qu'il croit que Pie XII ait volontairement préparé le VII, et qu'un pape peut être un franc-maçon, sans perdre le pontificat !!!
Je ne crois pas avoir fait un jugement téméraire parce qu'il y a ces indices lourds que, en plus de ce que j'ai dit déjà, motivent les forts suspects.


Désolé Fiorenzo, mais vous faites encore fausse route.

Concernant votre hypothèse selon laquelle je crois que : « Pie XII ait volontairement préparé le VII », est un jugement que je n'ai pas fait.

Par contre, vous vous dites que Pie XI et le Cardinal Pacellise sont trompés en signant le Concordat avec Hitler ...

Concernant le Pape FM, vous ne faites pas la distinction entre adhérer aux doctrines athées (ou autres) des FM, doctrines qui, selon Naz, ne sont pas misent officiellement au premier plan par la Maçonnerie [et c'est la preuve pourquoi ils ont réussi à tromper bon nombre de catholiques], et avoir simplement - c'est-à-dire sans adhérer à l'athéisme que l'on pourrait retrouver en FM - son nom inscrit à une loge, qui est effectivement un crime puni par l'excommunication ipso facto, et qui constitue effectivement un péché mais pas celui d'hérésie.

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 13 Empty Re: Gérard = ?

Message  Fiorenzo Lun 13 Juin 2011, 3:52 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Fiorenzo a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Par contre, vous vous dites que Pie XI et le Cardinal Pacellise sont trompés en signant le Concordat avec Hitler ...
citez mes propres mots SVP

Reprennez le premier vidéo sur Pie XII ...

Donc, dois-je croire que vous dites que Pie XI et le Cardinal Pacelli n'ont pas été trompés lors de la signature du Concordat avec Hitler ?

Vous pouvez croire ce que vous voulez, cité mes propres mots ou retirez la calomnie
.

Fiorenzo

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 13 Empty Re: Gérard = ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 13 Juin 2011, 3:54 pm

Naz, Traité de Droit Canonique, t.IV, p.704 a écrit:

Une réponse de la Commission d'interprétation, en date du 30 juillet 1934, assimile aux non-catholiques (donc aux hérétiques ...) ceux qui se sont fait inscrire dans une secte athée. Cette mesure n'atteint, pense-t-on, que les sociétés d'« athées militants », professant le « sans-dieuisme » (l'affreux jargon !), sociétés infâmes dont Moscou avait parsemé le monde, il y a plus de vingt ans, et non les groupements, d'ailleurs détestables (tels que franc-maçonnerie ou parti communiste), où l'athéisme militant n'est pas mis officiellement au premier plan.

Mais peut-être que Fiorenzo pense encore une fois que Naz se met le doigt dans l'oeil ... comme à propos des personnes morales de droit divin ?

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 13 Empty Re: Gérard = ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 13 Juin 2011, 3:54 pm

Fiorenzo a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Fiorenzo a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Par contre, vous vous dites que Pie XI et le Cardinal Pacellise sont trompés en signant le Concordat avec Hitler ...
citez mes propres mots SVP

Reprennez le premier vidéo sur Pie XII ...

Donc, dois-je croire que vous dites que Pie XI et le Cardinal Pacelli n'ont pas été trompés lors de la signature du Concordat avec Hitler ?

Vous pouvez croire ce que vous voulez, cité mes propres mots ou retirez la calomnie
.

Je ne retire rien, puisque c'est ce qu'affirme votre premier vidéo sur Pie XII.

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 13 Empty Re: Gérard = ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 13 Juin 2011, 3:56 pm

A-t-on besoin davantage de preuves qu'il s'agit d'un acharnement de la part de Fiorenzo ?

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 13 Empty Re: Gérard = ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 13 Juin 2011, 4:01 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Naz, Traité de Droit Canonique, t.IV, p.704 a écrit:

Une réponse de la Commission d'interprétation, en date du 30 juillet 1934, assimile aux non-catholiques (donc aux hérétiques ...) ceux qui se sont fait inscrire dans une secte athée. Cette mesure n'atteint, pense-t-on, que les sociétés d'« athées militants », professant le « sans-dieuisme » (l'affreux jargon !), sociétés infâmes dont Moscou avait parsemé le monde, il y a plus de vingt ans, et non les groupements, d'ailleurs détestables (tels que franc-maçonnerie ou parti communiste), où l'athéisme militant n'est pas mis officiellement au premier plan.

Mais peut-être que Fiorenzo pense encore une fois que Naz se met le doigt dans l'oeil ... comme à propos des personnes morales de droit divin ?

Et j'ai même un vieux traité de 186 pages du canoniste Abbé Richard J. Murphy, O.M.I., S.T.L., J.C.L. affirmant exactement la même chose ...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum