Gérard = ?

+15
Bruno
Johnny
JP B
Catherine
Sandrine
Admin
Via Crucis
Diane + R.I.P
gabrielle
ROBERT.
Gérard
JCMD67
Rosalmonte
Wulfrano
Carolus.Magnus.Imperator.
19 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Gérard = ? - Page 8 Empty Re: Gérard = ?

Message  Sandrine Mar 21 Sep 2010, 8:22 am

Via Crucis a écrit:

[b]Est-ce une tare d'être marrane ? Un marrane c'est un juif converti au catholicisme, qui croit à en Notre Seigneur Jésus-Christ et à sa Sainte Eglise Catholique Une Sainte et Apostolique, et reconnaît les Saints Papes valides licites et légitimes, qui se soumettent aux Canons et aux décisions de l'Eglise Catholique Une Sainte Catholique et Apostolique !

Non, ma chère Via, un marrane est un juif faussement converti au catholicisme. En clair, il fait croire qu'il est converti et en cachette, il pratique toujours le judaïsme.

Ce qui fait du message de JPB , un message diffamant à votre encontre ... et je passe le "pauvre cloche" ...

Franchement, Mr Bontemps, ça va un peu loin tout ça, vous trouvez pas ?

Suspect
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 8 Empty Re: Gérard = ?

Message  Rosalmonte Mar 21 Sep 2010, 8:23 am

Rosalmonte a écrit:Je me régale!!!

Wulfie et Ti Paul en pleine lune de miel!!!

Je me demande déjà quand ça va péter!!!

Sandrine, vous les visualisez, les deux druides du "Combat des chefs" Wink Smile Smile

On va secouer un peu le cocotier:

Mon cher Jean-Paul, peut-on être prostituée matériellement, mais sainte formellement?

ça pourrait être le début de la thèse Wulfrontemps!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Qu'est-ce que je disais?!?!?!

C'est fini la lune de miel!!!!
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 8 Empty Re: Gérard = ?

Message  Sandrine Mar 21 Sep 2010, 8:24 am

Gérard = ? - Page 8 537785
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 8 Empty Re: Gérard = ?

Message  Rosalmonte Mar 21 Sep 2010, 8:25 am

Ma chère Sandrine, à un moment, un des deux druides mabouls réussit à faire une potion qui le guérit.

Mais pas de pot, trente secondes plus tard, il se mange un menhir sur le museau!!!

ça vous fait pas penser à quelqu'un?!?!

lol!
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 8 Empty Re: Gérard = ?

Message  Sandrine Mar 21 Sep 2010, 8:28 am

Rosalmonte a écrit:Ma chère Sandrine, à un moment, un des deux druides mabouls réussit à faire une potion qui le guérit.

Mais pas de pot, trente secondes plus tard, il se mange un menhir sur le museau!!!

ça vous fait pas penser à quelqu'un?!?!

lol!



Gérard = ? - Page 8 528196 j'aurai bien une petite idée ... Laughing
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 8 Empty Re: Gérard = ?

Message  Admin Mar 21 Sep 2010, 8:41 am

@ Via Crucis.

Le message diffamant à votre endroit écrit par JPB à été supprimé.


Comme vous avez utilisé votre droit de réponse, son odieux message apparait dans votre réponse, à votre demande nous pourrons le supprimer et ne laisser que votre réponse.

Admin

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 25/01/2009

https://messe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 8 Empty Re: Gérard = ?

Message  Via Crucis Mar 21 Sep 2010, 9:19 am

Wulfrano a écrit :

Blattezinger XVI est juif. Son nom Rat-zinger est classique juif.

En effet, je confirme que le nom "zinger" est juif.
Le vrai nom allemand de Ratzinger s'écrit Ratzinger avec un "s" et non avec un "z" ! L'orthographe exacte du mot allemand est "Singer" ! Et oui ! Comme la marque de machine à coudre bien connue "Singer" mais je ne sais pas si les patrons de cette machine à coudre étaient juifs !

Il faut savoir que les juifs lorsqu'ils ont pris des noms de famille dans les pays d'Europe, ils n'avaient pas le droit de prendre des noms qui puissent les confondre avec les chrétiens et donc ils ont pris des noms de choses ou d'animaux (Quelques exemples que je connais : Schwartz = noir, Levinger (Levy+ terminaison ger = fils de levi), Lustiger (Lus(ti)+ger _ je ne sais pas ce que veut dire lusti en allemand, je pense à luz+ tiger = lumière + tigre), Ratsinger (Rat+ singer = le rat qui chante) ! Wolfsohn = fils de Loup, Isaacsohn = fils d'Isaac pour les juifs roumains ! Mendelsohn = fils de Mendel ! Grûnbaum = arbre vert ! Bref les exemples ne manquent pas !

Bien sûr au fil du temps il y a eu des mélanges de populations (mariages mixtes et conversions) et les gens qui n'ont pas fait de suivi de la généalogie des noms de famille ne font pas la distinction et ne peuvent plus distinguer l'origine juive du nom dans un nom de famille!

De toutes manières personne n'a choisi le lieu où il est né, ni la famille où il est né, ni l'éducation qu'il a reçu dans sa jeunesse ! Il a été conditionné si je puis dire à un certain mode de pensée et de vie ! Ce n'est qu'ensuite, lorsqu'il se pose des questions et qu'il veut des réponses satisfaisantes qu'il fait la démarche de chercher la vérité !

Blattezinger a choisi le camp des conciliabulaires alors qu'il était Préfet pour la Congrégation de la doctrine et de la Foi ! C'est très grave !

Et c'est cet homme là que JPB souhaiterait (grâce à la fou-thèse) avoir un jour comme Pape officiel materialiter-formaliter valide licite et légitime dans le futur ?

Quelle confiance pourrait-on attribuer à un homme qui n'a pas défendu la Foi catholique alors qu'il était à la tête du Saint Office ? Car il faut le dire ! La Congrégation pour la Propagation de la Doctrine et de la Foi c'est le nouveau nom du Saint Office que Wojtyla (ou Montini ? je ne sais lequel des deux, je crois que c'est plutôt Wojty) a supprimé !


Par conséquent, cette Nouvelle Congrégation devrait s'appeler aujourd'hui : "Congrégation conciliaire pour la propagation de la doctrine moderniste libérale putride collectrice de toutes les hérésies et de la foi conciliaire" !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 8 Empty Re: Gérard = ?

Message  gabrielle Mar 21 Sep 2010, 10:00 am

Via Crucis a écrit:Et c'est cet homme là que JPB souhaiterait (grâce à la fou-thèse) avoir un jour comme Pape officiel materialiter-formaliter valide licite et légitime dans le futur ?

JPB, ne souhaite pas avoir un jour le Rat comme pape, il l'a déjà, puisque par son matérialiter, Ratzinger assure l'apostolicité de la Sainte Église.

En fait, la thèse, est une forme de sournoise de compromis avec l'ennemi.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 8 Empty Re: Gérard = ?

Message  Via Crucis Mar 21 Sep 2010, 10:41 am

Sandrine a écrit :

Non, ma chère Via, un marrane est un juif faussement converti au catholicisme. En clair, il fait croire qu'il est converti et en cachette, il pratique toujours le judaïsme.

Ah bon ? Je ne savais pas ! Je croyais que le terme "marrane" s'appliquait à tous les juifs convertis au catholicisme, qu'ils soient sincères ou non !

De toutes façons peu importe ! JPB montre par sa phrase une chose très importante : c'est qu'il est bien plus facile de parler que de faire !

Lorsqu'une personne change de religion, il fait bien sûr sa profession de foi, mais il ne change pas du jour au lendemain ! Il faut qu'il laisse derrière lui toutes les habitudes qu'il avait avant sa conversion ! Croyez-vous que cela soit facile pour tous les convertis ? Pour un "catholique de naissance" cela paraît facile, mais c'est une autre paire de manches pour le converti !

Je vous en donne un exemple très simple : les membres de ma famille maternelle et paternelle sont juifs et donc il m'a fallu des trésors de patience et de diplomatie pour autant que possible ne pas casser les relations familiales ! Je n'ai pas caché ma conversion !

Et bien que je connaisse la parole de Notre Seigneur "laisse les morts enterrer leurs morts toi suis-moi" quand vous baignez dans un milieu où non seulement tout vous rappelle ce que vous êtes, ce que vous laissez derrière, et ce que vous devez être, ce n'est pas évident : vous avez d'une part les moqueries et les sarcasme de certains d'un côté (du côté juif qui en réalité n'a pas vraiment la foi mais qui n'en rate pas une pour enfoncer le clou) et les suspicions du côté catholique (les "amis" qui pensent que vous fêtez une fête juive (et donc croient que vous observez les deux religions) alors que vous ne le faites pas, et qui pourraient vous accuser 's'ils connaissent bien les canons) de "communicatio in sacris" ou bien d'être un faux converti!

Car quand vous êtes invité à un dîner familial par exemple, chez une tante veuve sans enfant, et qui vous a fait du bien toute sa vie comment pouvez-vous lui refuser d'aller chez elle dîner lors d'un dîner festif d'une fête juive qu'elle se fait une joie d'organiser dans le but de nous voir tous plus que pour la fête juive elle-même ? On vient pour faire plaisir, faire passer un bon moment à la personne qui nous a fait du bien, qui a préparé le dîner avec amour, peu importe de quelle fête il s'agit !
Mais les autres les "catholiques purs et durs" comment voient-ils cela ? Ben c'est tout vu ! Ils lèvent les sourcils !

Il m'est arrivé de jeûner sans boire ni manger toute la journée du vendredi saint et ensuite le soir aller m'asseoir à la table de ma tante et de ne pas manger de viande au repas du soir alors que tout le reste de la famille en mangeait ! Et par la même occasion nous parlions des différences entre les deux religions et cela me donnait une occasion toute naturelle de témoigner de ma foi !

Quand on vous fait du bien donnez-vous un coup de pied, ou bien rendez-vous le bien pour le bien ?
Et quand je dis "bien", j'inclus le matériel autant que le spirituel dans ce mot "bien"!
Et le bien que l'on m'a fait même après ma conversion je ne peux pas le nier et ne dois pas le nier, ni l'occulter !
C'est pourquoi, quand je ne peux rendre à mon prochain d'une façon ou d'une autre le bien qu'il m'a fait, je dis et je répète : "Seigneur ne regardez pas le mal qu'ils ont pu me faire, mais regardez le bien qu'ils m'ont fait, car ce bien là c'est à Vous qu'ils l'ont fait, parce que moi je suis du nombre de ces petits !"

Donc s'il y a eu de faux convertis dans le temps, il y a eu aussi des convertis sincères mais qui n'ont pas pu du jour au lendemain mettre un coup de pied au derrière aux gens de leur famille qui les ont aimés, acceptés et fait du bien même au delà de cette conversion, et sans demander parfois au converti de revenir à sa religion première !

Donc s'il y a eu des marranes qui sont morts sur le bûcher, je ne suis pas sûre que tous ceux qui ont brûlé soient réellement fautifs, ni même que ceux qui les y ont envoyés soient purs de toute tâche !

La haine, l'orgueil, la jalousie, l'envie, et surtout le pouvoir, causent des désastres considérables dans les âmes !

Et s'il y a eu de faux convertis en tout temps pour x raisons, il a eu, et il y a encore aujourd'hui hélas, malheureusement, de faux catholiques !

Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 8 Empty Re: Gérard = ?

Message  Gérard Mar 21 Sep 2010, 10:50 am

Gabrielle a dit :

"En fait, la thèse, est une forme sournoise de compromis avec l'ennemi."

Permettez que, chère Gabrielle que j'en remette une couche :

En fait, la thèse, est une forme sournoise de perfidie judaïque de compromis avec l'ennemi par laquelle la vérité n'est jamais la vérité, par laquelle ce qui est n'est pas, par laquelle le Fils de Dieu Lui-même n'a pas pu prouver sa Divinité.

Ce sont des personnes faussement adeptes de la tradition catholique qui sont devenus judaïsants en se faisant membres de l'église conciliaires et de là ils jouent exactement le rôle des marranes et viennent sur ce forum pour afficher leur foi de marranes : une soi-disant foi catholique intègre dans une église qui enseigne tout le contraire et laquelle il font divine.
Si donc, il y a un marrane sur ce forum, c'est bien JP B !
Et si ce mot est une insulte gratuite et improuvée à l'adresse de Via Crucis, ce mot lui va comme un gant et il en prouve sa réalité !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 8 Empty Re: Gérard = ?

Message  Gérard Mar 21 Sep 2010, 10:54 am

Je viens de voir le dernier message de Via qui dit :

Et s'il y a eu de faux convertis en tout temps pour x raisons, il a eu, et il y a encore aujourd'hui hélas, malheureusement, de faux catholiques !

Bravo Via Crucis, j'abonde entièrement dans votre sens:

Ces faux catholiques, si on en extrait les plus faux, ce sont ceux qui sont venus se faire judaïsant en se faisant membre de l'église conciliaire et qui, de là se font les marranes parfaits d'un "catholicisme" on ne peut plus perfide !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 8 Empty Comme à son ordinaire,

Message  JP B Mar 21 Sep 2010, 10:56 am

Gabrielle calomnie ! ...

MODÉRATION

JP B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 8 Empty Re: Gérard = ?

Message  gabrielle Mar 21 Sep 2010, 11:01 am

L'explication n'était pas de Gérard mais de Sandrine, l'administration corrigera. Wink

Via Crucis a écrit:Il m'est arrivé de jeûner sans boire ni manger toute la journée du vendredi saint et ensuite le soir aller m'asseoir à la table de ma tante et de ne pas manger de viande au repas du soir alors que tout le reste de la famille en mangeait ! Et par la même occasion nous parlions des différences entre les deux religions et cela me donnait une occasion toute naturelle de témoigner de ma foi !

Voilà, une partie importante de votre témoignage. ( en caractère gras) Après 24 heures de jeûne très sévère ( dites-donc , vous y aller pas de main morte avec le jeûne, sans boire ni manger) vous avez le courage de témoigner de votre foi en vous abstenant de viande, ce qui pour votre famille est un geste très percutant.

Il est vrai, que moi qui suis née dans le catholicisme, j'ignore ce que suppose une conversion, spécialement du judaïsme.

Les réalités qui se sont dressées devant vous et la dureté de rompre avec tout un passé, de résister aux pressions très fortes de votre entourage qui a du et voit peut-être encore votre conversion comme une trahison.

Vos témoignages sont précieux, il me montre des aspects qu'il est très rares de connaitre.

Rendre le bien est chose normale et le plus grand bien que vous puissiez rendre aux vôtres est de les attirer vers Notre-Seigneur.


Et s'il y a eu de faux convertis en tout temps pour x raisons, il a eu, et il y a encore aujourd'hui hélas, malheureusement, de faux catholiques !


En plein dans le mille, les faux catholiques, qui cachent leur compromis sous des mots à 100$ il y en a et malheuresement ils causent un tort considérable à la défense de l'Église.


gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 8 Empty Re: Gérard = ?

Message  Diane + R.I.P Mar 21 Sep 2010, 11:05 am

Pauvre JP, j'ai grand pitié de vous, vous ne savez plus quoi dire pour essayer de vous rendre intéressant!

Vous êtes incapable d’un débat sérieux. Plusieurs questions vous ont été posées et elles sont toujours sans réponse!!

Vous ne savez que faire de la diffamation!


Dernière édition par Diane le Mar 21 Sep 2010, 11:07 am, édité 1 fois
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 8 Empty Re: Gérard = ?

Message  gabrielle Mar 21 Sep 2010, 11:07 am

Gérard a écrit:Je viens de voir le dernier message de Via qui dit :

Et s'il y a eu de faux convertis en tout temps pour x raisons, il a eu, et il y a encore aujourd'hui hélas, malheureusement, de faux catholiques !

Bravo Via Crucis, j'abonde entièrement dans votre sens:

Ces faux catholiques, si on en extrait les plus faux, ce sont ceux qui sont venus se faire judaïsant en se faisant membre de l'église conciliaire et qui, de là se font les marranes parfaits d'un "catholicisme" on ne peut plus perfide !

Ces gens qui se rattachent d'une manière ou d'un autre à la secte, sont en fait les prometteurs de "nos frères ainées" et ils poussent les âmes sous le joug terrible de l'hérésie.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 8 Empty Re: Gérard = ?

Message  gabrielle Mar 21 Sep 2010, 11:09 am

Diane a écrit:Pauvre JP, j'ai grand pitié de vous, vous ne savez plus quoi dire pour essayer de vous rendre intéressant!

Vous êtes incapable d’un débat sérieux. Plusieurs questions vous ont été posées et elles sont toujours sans réponse!!

Vous ne savez que faire de la diffamation!

Vous avez raison d'avoir pitié, JP, est en coincé dans une trappe, par les excités de TD.. lui, le grand Maitre de la fou-thèse , ne sait plus où donner de la tête, alors il frappe à droite et à gauche.

Triste spectacle!
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 8 Empty Re: Gérard = ?

Message  Gérard Mar 21 Sep 2010, 11:11 am

Il y a deux façon d'être marrane aujourd'hui :
Celle d'un Lustiger qui comme évêque de l'église conciliaire, dit qu'il n'a jamais rejeté la religion de ses pères. Disons, que c'est une manière classique et claire puisque l'église conciiliaire est judaïsante.
Cependant, il y a plus fin !
La façon d'un marrane plus élaboré qui sous le couvert d'enseigner une foi catholique intégrale, le fait en laissant croire que cette foi catholique doit absolument être associée à la reconnaissance de l'église conciliaire....judaïsante.

Finalement, on a mis les Lefèbvre, Guérard et autres héros de la Tradition catholique comme ennemis jurés des Paul VI, Lustiger, JP II et cie mais les premiers, s'ils paraissaient chanter une autre doctrine que les seconds, les uns et les autres chantaient leur doctrine disparâtre avec les pieds dans la même église !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 8 Empty Re: Gérard = ?

Message  Wulfrano Mar 21 Sep 2010, 11:15 am

Via Crucis a écrit:JPB a écrit :

Les notions classiques et élémentaires de la philosophie scolastique (en particulier de saint Thomas d'Aquin) basée sur les définitions aristotélicienne, et les distinctions qu'en a induit saint Robert BELLARMIN, trouvées... "chez les rabbins !" ; faut être marranne pour inventer ça ! ...
Aristote aussi, sans doute, était rabbin ? Et tout comme ces deux docteurs de l'Eglise cités ci-dessus, anti catholique avant l'heure sans doute ! lol! ...

Pauvre cloche !

Est-ce une tare d'être marrane ? Un marrane c'est un juif converti au catholicisme, qui croit à en Notre Seigneur Jésus-Christ et à sa Sainte Eglise Catholique Une Sainte et Apostolique, et reconnaît les Saints Papes valides licites et légitimes, qui se soumettent aux Canons et aux décisions de l'Eglise Catholique Une Sainte Catholique et Apostolique !

Et même si JPB connaissait materialiter-formaliter par cœur toute la Somme Théologique, toutes les définitions théologiques, toutes les notions classiques de la philosophie scolastique. Et même s'il était rempli de science et d'érudition à nulle autre pareille, sans la charité et l'humilité il risque de se trouver après sa mort dans un endroit pas très joli ! Qu'il relise donc tout le chapitre de St Paul I Corinthiens chap 13

Il y apprendrait que "l'amour/la charité ne jalouse pas, ne plastronne pas, ne fait rien de laid, ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il n'entretient pas de rancune, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il trouve sa joie dans la vérité"


Par conséquent, quand JPB parlerait en langues, celle des hommes et celle des anges, s'il lui manque l'amour/la charité, il est un métal qui résonne, une symbale retentissante,
Quand il aurait le don de prophétie, la connaissance de tous les mystères et de toute la science (Thomiste, théologique et philosophique), Quand il aurait la foi la plus totale, celle qui transporte les montagnes, s'il lui manque l'amour/la charité (et l'humilité !), il n'est rien etc..."

Ce même chapitre de St Paul je le lis et le relis pour ma propre édification pour m'en imprégner et autant que possible vivre ce que St Paul nous enseigne (ce n'est pas facile j'en conviens de suivre ses instructions !), mais à la lumière des propos de JPB il est incontestable qu'il serait bon pour lui qu'il le lise et le relise sans cesse aussi pour sa propre édification !

Je remercie JPB et le bénis de m'avoir traitée de cloche (et autres qualificatifs plus ou moins forts que ce dernier), car il augmente ma gloire future dans le Ciel ! Alleluia !

C'est St Pierre lui-même qui le dit !

"Dieu s'oppose aux orgueilleux mais aux humbles il accorde sa grâce" Pierre I, chap 5 v5.

La preuve que St Pierre dit vrai c'est que :

Ste Bernadette de Lourdes connaissait-elle la philosophie scolastique ? Pourtant elle est au Ciel! Les petits pastouraux de Fatima connaissaient-ils les diputatio théologiques ? Pourtant ils sont au Ciel !

Est-il absolument nécessaire de "croire" en la théorie du P. Guérard des Lauriers pour aller au Ciel ? Apparemment c'est ce que JPB croit dur comme fer puisqu'il ne jure que par cette thèse !

Sainte Thérèse d'Avila descendait des marranes et pourtant elle est aujourd'hui dans le Ciel (mais elle a été bien humiliée et persécutée avant cela !)!



Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208 Gérard = ? - Page 8 431208



Cher Jean Paul III:
Tu es une honte vivante en insultant à notre très chère amie Via Crucis en manière tellement violente, cruelle et injuste comme l'as fait.
Elle est dans via de sanctification.
Rappelle que c'ont été les juifs non convertis eux-mêmes ceux qui ont nommées « marranes » à ses frères juifs convertis au catholicisme.
Par conséquent tu es un juif non converti qu'avec ta Nouvelle Église Postconciliaire tu te vas aller à l'Enfer si dans cet acte tu ne demandes pas pardon à notre amie Via Crucis pour ton manque grave, imprudente et mortelle de charité.
Quant à ton Église Conciliaire, comme l’appelle Gérard, ne la défendez pas.
Elle sait ce qu'elle fait, matériellement et formellement. Elle est une Église traître, une fausse copie de ce qui est la vraie et sainte Église Catholique Apostolique Romaine.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 8 Empty Re: Gérard = ?

Message  gabrielle Mar 21 Sep 2010, 11:15 am

@ Gérard Gérard = ? - Page 8 873726


Dernière édition par gabrielle le Mar 21 Sep 2010, 12:23 pm, édité 1 fois
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 8 Empty Re: Gérard = ?

Message  Wulfrano Mar 21 Sep 2010, 12:17 pm

Sandrine a écrit:
Via Crucis a écrit:

Est-ce une tare d'être marrane ? Un marrane c'est un juif converti au catholicisme, qui croit à en Notre Seigneur Jésus-Christ et à sa Sainte Eglise Catholique Une Sainte et Apostolique, et reconnaît les Saints Papes valides licites et légitimes, qui se soumettent aux Canons et aux décisions de l'Eglise Catholique Une Sainte Catholique et Apostolique !

Non, ma chère Via, un marrane est un juif faussement converti au catholicisme. En clair, il fait croire qu'il est converti et en cachette, il pratique toujours le judaïsme.

Ce qui fait du message de JPB , un message diffamant à votre encontre ... et je passe le "pauvre cloche" ...

Franchement, Mr Bontemps, ça va un peu loin tout ça, vous trouvez pas ?

Suspect


[b]Muy querida amiga Sandrine:

El término "marranos" lo iniciaron los propios judíos inconversos que abandonaron España en los tiempos de la Reina Isabel la Católica, para insultar a sus hermanos de sangre judíos que sí se convirtieron y se quedaron en suelo español. La Santa Inquisición Española certificó la auténtica conversión de cuando menos 17,000 judíos (entre ellos los antepasados de Santa Teresa de Jesús).

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 8 Empty Re: Gérard = ?

Message  Wulfrano Mar 21 Sep 2010, 12:22 pm

Rosalmonte a écrit:Ma chère Sandrine, à un moment, un des deux druides mabouls réussit à faire une potion qui le guérit.

Mais pas de pot, trente secondes plus tard, il se mange un menhir sur le museau!!!

ça vous fait pas penser à quelqu'un?!?!

lol!


Jo! Jo! Jo! You are really funny, Rosalmonte, you know that?

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 8 Empty Re: Gérard = ?

Message  Wulfrano Mar 21 Sep 2010, 12:31 pm

Via Crucis a écrit:Wulfrano a écrit :

Blattezinger XVI est juif. Son nom Rat-zinger est classique juif.

En effet, je confirme que le nom "zinger" est juif.
Le vrai nom allemand de Ratzinger s'écrit Ratzinger avec un "s" et non avec un "z" ! L'orthographe exacte du mot allemand est "Singer" ! Et oui ! Comme la marque de machine à coudre bien connue "Singer" mais je ne sais pas si les patrons de cette machine à coudre étaient juifs !

Il faut savoir que les juifs lorsqu'ils ont pris des noms de famille dans les pays d'Europe, ils n'avaient pas le droit de prendre des noms qui puissent les confondre avec les chrétiens et donc ils ont pris des noms de choses ou d'animaux (Quelques exemples que je connais : Schwartz = noir, Levinger (Levy+ terminaison ger = fils de levi), Lustiger (Lus(ti)+ger _ je ne sais pas ce que veut dire lusti en allemand, je pense à luz+ tiger = lumière + tigre), Ratsinger (Rat+ singer = le rat qui chante) ! Wolfsohn = fils de Loup, Isaacsohn = fils d'Isaac pour les juifs roumains ! Mendelsohn = fils de Mendel ! Grûnbaum = arbre vert ! Bref les exemples ne manquent pas !

Bien sûr au fil du temps il y a eu des mélanges de populations (mariages mixtes et conversions) et les gens qui n'ont pas fait de suivi de la généalogie des noms de famille ne font pas la distinction et ne peuvent plus distinguer l'origine juive du nom dans un nom de famille!

De toutes manières personne n'a choisi le lieu où il est né, ni la famille où il est né, ni l'éducation qu'il a reçu dans sa jeunesse ! Il a été conditionné si je puis dire à un certain mode de pensée et de vie ! Ce n'est qu'ensuite, lorsqu'il se pose des questions et qu'il veut des réponses satisfaisantes qu'il fait la démarche de chercher la vérité !

Blattezinger a choisi le camp des conciliabulaires alors qu'il était Préfet pour la Congrégation de la doctrine et de la Foi ! C'est très grave !

Et c'est cet homme là que JPB souhaiterait (grâce à la fou-thèse) avoir un jour comme Pape officiel materialiter-formaliter valide licite et légitime dans le futur ?

Quelle confiance pourrait-on attribuer à un homme qui n'a pas défendu la Foi catholique alors qu'il était à la tête du Saint Office ? Car il faut le dire ! La Congrégation pour la Propagation de la Doctrine et de la Foi c'est le nouveau nom du Saint Office que Wojtyla (ou Montini ? je ne sais lequel des deux, je crois que c'est plutôt Wojty) a supprimé !


Par conséquent, cette Nouvelle Congrégation devrait s'appeler aujourd'hui : "Congrégation conciliaire pour la propagation de la doctrine moderniste libérale putride collectrice de toutes les hérésies et de la foi conciliaire" !


Muchas gracias, querida amiga, por tus comentarios.

No quiero ruborizarte pero para mí es un honor indescriptible el haberte conocido en Te Deum (gracias a Dios, a Javier y a Gabrielle) porque yo sí sé que tu corazón es del Señor y de la Señora, diga lo que diga el puerco de Juan Pablo III.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 8 Empty Re: Gérard = ?

Message  Wulfrano Mar 21 Sep 2010, 12:44 pm

gabrielle a écrit:
Via Crucis a écrit:Et c'est cet homme là que JPB souhaiterait (grâce à la fou-thèse) avoir un jour comme Pape officiel materialiter-formaliter valide licite et légitime dans le futur ?

JPB, ne souhaite pas avoir un jour le Rat comme pape, il l'a déjà, puisque par son matérialiter, Ratzinger assure l'apostolicité de la Sainte Église.

En fait, la thèse, est une forme de sournoise de compromis avec l'ennemi.

Très chère amie Gabrielle:

Jean Paul III adore et brûle encens au Rat qui chante (“The Singing Rat” as Via Crucis explains).

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 8 Empty Re: Gérard = ?

Message  Wulfrano Mar 21 Sep 2010, 12:56 pm

Via Crucis a écrit:Sandrine a écrit :

Non, ma chère Via, un marrane est un juif faussement converti au catholicisme. En clair, il fait croire qu'il est converti et en cachette, il pratique toujours le judaïsme.

Ah bon ? Je ne savais pas ! Je croyais que le terme "marrane" s'appliquait à tous les juifs convertis au catholicisme, qu'ils soient sincères ou non !

De toutes façons peu importe ! JPB montre par sa phrase une chose très importante : c'est qu'il est bien plus facile de parler que de faire !

Lorsqu'une personne change de religion, il fait bien sûr sa profession de foi, mais il ne change pas du jour au lendemain ! Il faut qu'il laisse derrière lui toutes les habitudes qu'il avait avant sa conversion ! Croyez-vous que cela soit facile pour tous les convertis ? Pour un "catholique de naissance" cela paraît facile, mais c'est une autre paire de manches pour le converti !

Je vous en donne un exemple très simple : les membres de ma famille maternelle et paternelle sont juifs et donc il m'a fallu des trésors de patience et de diplomatie pour autant que possible ne pas casser les relations familiales ! Je n'ai pas caché ma conversion !

Et bien que je connaisse la parole de Notre Seigneur "laisse les morts enterrer leurs morts toi suis-moi" quand vous baignez dans un milieu où non seulement tout vous rappelle ce que vous êtes, ce que vous laissez derrière, et ce que vous devez être, ce n'est pas évident : vous avez d'une part les moqueries et les sarcasme de certains d'un côté (du côté juif qui en réalité n'a pas vraiment la foi mais qui n'en rate pas une pour enfoncer le clou) et les suspicions du côté catholique (les "amis" qui pensent que vous fêtez une fête juive (et donc croient que vous observez les deux religions) alors que vous ne le faites pas, et qui pourraient vous accuser 's'ils connaissent bien les canons) de "communicatio in sacris" ou bien d'être un faux converti!

Car quand vous êtes invité à un dîner familial par exemple, chez une tante veuve sans enfant, et qui vous a fait du bien toute sa vie comment pouvez-vous lui refuser d'aller chez elle dîner lors d'un dîner festif d'une fête juive qu'elle se fait une joie d'organiser dans le but de nous voir tous plus que pour la fête juive elle-même ? On vient pour faire plaisir, faire passer un bon moment à la personne qui nous a fait du bien, qui a préparé le dîner avec amour, peu importe de quelle fête il s'agit !
Mais les autres les "catholiques purs et durs" comment voient-ils cela ? Ben c'est tout vu ! Ils lèvent les sourcils !

Il m'est arrivé de jeûner sans boire ni manger toute la journée du vendredi saint et ensuite le soir aller m'asseoir à la table de ma tante et de ne pas manger de viande au repas du soir alors que tout le reste de la famille en mangeait ! Et par la même occasion nous parlions des différences entre les deux religions et cela me donnait une occasion toute naturelle de témoigner de ma foi !

Quand on vous fait du bien donnez-vous un coup de pied, ou bien rendez-vous le bien pour le bien ?
Et quand je dis "bien", j'inclus le matériel autant que le spirituel dans ce mot "bien"!
Et le bien que l'on m'a fait même après ma conversion je ne peux pas le nier et ne dois pas le nier, ni l'occulter !
C'est pourquoi, quand je ne peux rendre à mon prochain d'une façon ou d'une autre le bien qu'il m'a fait, je dis et je répète : "Seigneur ne regardez pas le mal qu'ils ont pu me faire, mais regardez le bien qu'ils m'ont fait, car ce bien là c'est à Vous qu'ils l'ont fait, parce que moi je suis du nombre de ces petits !"

Donc s'il y a eu de faux convertis dans le temps, il y a eu aussi des convertis sincères mais qui n'ont pas pu du jour au lendemain mettre un coup de pied au derrière aux gens de leur famille qui les ont aimés, acceptés et fait du bien même au delà de cette conversion, et sans demander parfois au converti de revenir à sa religion première !

Donc s'il y a eu des marranes qui sont morts sur le bûcher, je ne suis pas sûre que tous ceux qui ont brûlé soient réellement fautifs, ni même que ceux qui les y ont envoyés soient purs de toute tâche !

La haine, l'orgueil, la jalousie, l'envie, et surtout le pouvoir, causent des désastres considérables dans les âmes !

Et s'il y a eu de faux convertis en tout temps pour x raisons, il a eu, et il y a encore aujourd'hui hélas, malheureusement, de faux catholiques !



Realmente, Via Crucis, me tienes asombrado con tus experiencias místicas y admirado con el relato del apostolado católico que haces con tu gente judía. ¡Ojalá uno solo de tus hermanos de raza o una sola de tus hermanas de raza te haga caso y también se convierta como tú a la Verdadera Fe ("Yo soy el camino, la verdad y la vida"), porque "quien salva a su hermano se salva a sí mismo".

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gérard = ? - Page 8 Empty Re: Gérard = ?

Message  Via Crucis Mar 21 Sep 2010, 1:07 pm

Wulfrano a écrit :

El término "marranos" lo iniciaron los propios judíos inconversos que abandonaron España en los tiempos de la Reina Isabel la Católica, para insultar a sus hermanos de sangre judíos que sí se convirtieron y se quedaron en suelo español. La Santa Inquisición Española certificó la auténtica conversión de cuando menos 17,000 judíos (entre ellos los antepasados de Santa Teresa de Jesús).

No sabia esto tampoco ! Muchas gracias para esta aclaracion !

Wulfrano a aussi écrit :

Jean Paul III adore et brûle encens au Rat qui chante (“The Singing Rat” as Via Crucis explains)
.

Le surnom Jean Paul III est super ! cheers Il veut tout dire !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum