DIFFICULTÉ

+13
Diane + R.I.P
Via Crucis
Eric
Gérard
Admin
ROBERT.
Catherine
Lucie
Wulfrano
Carolus.Magnus.Imperator.
Louis
gabrielle
Rosalmonte
17 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 3 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Jeu 01 Juil 2010, 1:06 pm

Tout ce qu'on peut dire, ma chère Gabrielle, c'est que le fil initié par Jean-Paul Bontemps porte vraiment bien son nom, c'est-à-dire "Difficulté" !!!


Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 3 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  gabrielle Jeu 01 Juil 2010, 1:18 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Tout ce qu'on peut dire, ma chère Gabrielle, c'est que le fil initié par Jean-Paul Bontemps porte vraiment bien son nom, c'est-à-dire "Difficulté" !!!


Absolument mon cher ami, la difficulté de JPB et cie de justifier leurs aberrations doctrinales... Laughing

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 3 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Jeu 01 Juil 2010, 1:50 pm

gabrielle a écrit:
Absolument mon cher ami, la difficulté de JPB et cie de justifier leurs aberrations doctrinales... Laughing


DIFFICULTÉ - Page 3 Imb%C3%A9cile

DIFFICULTÉ - Page 3 80494

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 3 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  ROBERT. Jeu 01 Juil 2010, 2:05 pm

gabrielle a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Tout ce qu'on peut dire, ma chère Gabrielle, c'est que le fil initié par Jean-Paul Bontemps porte vraiment bien son nom, c'est-à-dire "Difficulté" !!!


Absolument mon cher ami, la difficulté de JPB et cie de justifier leurs aberrations doctrinales... Laughing


Difficulté insurmontable, s'il en est une, que de vouloir justifier l'injustifiable...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 3 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  ROBERT. Jeu 01 Juil 2010, 2:14 pm

gabrielle a écrit:Est-ce que l'Apostolicité de l'Église peut être assurée par des hommes qui enseignent de façon publique l'hérésie?

Merci Gabrielle d'avoir pris les bons mots pour la question que j'ai mal posée hier... DIFFICULTÉ - Page 3 430970
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 3 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  Gérard Jeu 01 Juil 2010, 3:30 pm

Memento a écrit :

Donc, si en quatre pages de discussions stériles, rien de sérieux n’a été répondu à ces questions “réalistes”, il conviendrait peut-être qu’à “Te Deum” on se penche enfin sérieusement sur un problème aussi crucial, sans chercher à répondre hors sujet pour faire diversion et, en réalité, se défiler dans toutes les dérobades que nous avons constater jusqu’ici !

Ce sur quoi vous portez votre attention, ce n'est pas ce que l'on peut dire de sérieux ou de moins sérieux sur Te Deum mais en fait, vous flashez sur le seul réalisme qui est le votre et qui nous vient du dogme materialiter-formaliter.

Mais condescendance oblige, je vais tenter de passer le gué que vous voulez nous faire franchir.

C'est grâce au "Gué rare" que l'on passe du côté catholique de la rivière qui est catholique grâce à l'Eglise catholique à l'autre côté de la rivière où on serait catholique grâce à l'église conciliaire.
Pour en arriver là, il vous a fallu faire le memento de cette doctrine depuis 30 ans dèjà. Et grâce à cette doctrine et votre réalisme qui vous permet de voir dans cette doctrine la seule réalité depuis Vatican II, vous rendez tellement service à l'Eglise et à Jésus que vous lui évitez d'avoir menti en disant que les portes de l'Enfer ne prévaudront pas contre l'Eglise.

Vous n'allez pas nier que c'est le démon qui a introduit toutes les erreurs doctrinales et cultuelle dans Vatican II.
Si, après cela, l'Eglise catholique se trouve toujours dans l'église conciliaire, comme vous l'affirmez par votre thèse, vous êtes obligés de reconnaître que l'Eglise catholique a perdu le meilleur d'elle-même puisque vous dites qu'elle a perdu par là : la foi catholique et son autorité.
Mais comme vous prétendez être les seuls à garder la foi en "l'apostolicité" en reconnaissant les évêques de vatican II et leur pape comme de vrais successeurs de Pierre et des Apôtres, l'apostolicité que vous défendez est une apostolicité sans la foi des Apôtres, sans la foi catholique.

Alors, Monsieur Memento, comment voulez-vous que l'on adhère à votre apostolicité qui n'est pas celle des Apôtres et pas celle de l'Eglise ?

Je vous fais remarquer que dans ce raisonnement, j'ai accepté la thèse guérardienne avec tout le réalisme que l'on peut mettre dans une hypothèse mais même avec mon généreux réalisme, je ne suis pas parvenu à trouver l'apostolicité dans votre église et vous prie de considérer que votre église ne l'a pas.
D'après votre thèse salvatrice, l'apostolicité peut se trouver réduite à la seule succession par consécration épiscopale valide. Par conséquent, toutes les fausses églises ont aussi plein d'évêques valides et donc, d'après votre thèse vous devez reconnaitre que toutes ces sectes pourvoient aussi à la succession apostolique de votre église.

Vous allez objecter qu'ils ne sont pas unis au pape de votre église conciliaire. Faux, puisque non seulement ils ne sont pas séparés par leurs doctrines tout autant hérétiques d'un côté que de l'autre mais c'est votre église qui déclare dans LUMEN GENTIUM chap.15 que '"L'Eglise se sait unie à eux"
Comment voulez-vous alors être les grands sauveurs de l'apostolicité de l'Eglise et être les seuls à estimer ce facteur d'identité ?

Remarquez que je n'ai traité que votre point fort de défense de l'Eglise : "L'apostolicité"
Cependant, vous devez bien savoir pourquoi vous ne piper pas mot sur les autres éléments d'identité dont l'unité est la première.
Vous restez muet parce que vous savez très bien que :
votre église n'a pas :
L'unité....ce serait l'unité de' quoi ,
Votre église n'a pas la catholicité...ce serait la catholicité de quoi et de qui ?
Donc, si en quatre pages de discussions stériles, rien de sérieux n’a été répondu à ces questions “réalistes”, il conviendrait peut-être qu’à “Te Deum” on se penche enfin sérieusement sur un problème aussi crucial, sans chercher à répondre hors sujet pour faire diversion et, en réalité, se défiler dans toutes les dérobades que nous avons constater jusqu’ici !
Donc, si en quatre pages de discussions stériles, rien de sérieux n’a été répondu à ces questions “réalistes”, il conviendrait peut-être qu’à “Te Deum” on se penche enfin sérieusement sur un problème aussi crucial, sans chercher à répondre hors sujet pour faire diversion et, en réalité, se défiler dans toutes les dérobades que nous avons constater jusqu’ici !
Votre église n'a pas la Sainte....Ah ! si votre église est peut-être sainte mais ce ne peut être qu'à cause de vous et de votre réalisme qui a permis à Jésus de ne pas mentir !

Alors mettez votre réalisme à reconnaître non seulement ce que vous croyez que votre église a (à moitié) mais encore voyez si elle a autre chose que ce faux semblant d'apostolicité !



Dernière édition par Gérard le Jeu 01 Juil 2010, 3:39 pm, édité 1 fois
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 3 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Jeu 01 Juil 2010, 3:37 pm

Voilà que notre Jambon très Patapouf et Balaise refait surface ...

Memento a écrit:Notons cependant en passant que le nommé “Carolus.Magnus.Imperator.” dont les initiales signifient plutôt « Clown Maximus Intercatégories » et qui se permet d’accuser le nommé Bontemps d’être, pour avoir prétendu qu’une certaine photo lui serait plus ou moins ressemblante, un menteur”, le Lun 14 Juin - 19:37, lui demande, cinq minutes plus tôt (le Lun 14 Juin - 19:32),
Mais non P'tit Paul, c'est pas moi sur la photo ...

Cette photo ne vous rappelle rien !?

C'est pourtant celle que j'avais mis sur le LFC afin de rire de vous […]
Et donc si cette fameuse photo (que nous aimerions bien revoir, mais peut-être ailleurs) n’était pas celle (peut-être retouchée) de ce Monsieur Bontemps, pourquoi lui dire « non P'tit Paul, c'est pas moi sur la photo » et lui demander en plus si elle ne lui rappelle pas quelqu’un ? Enfin bref ! Qui ment dans cette histoire qui n’a rien à voir avec l’affaire qui devrait vous occuper ? !

Cette photo, mon cher Jambon et Patates bien Bouillies, est celle-ci :

DIFFICULTÉ - Page 3 Fat-donut

Prise sur ce site : http://notlikeitmatters.wordpress.com/2009/06/05/tomorrow-is-%E2%80%9Cstupid-meaningless-holiday-day%E2%80%9D/

Donc, selon ce que vous dites, le type sur cette photo vous ressemble !?

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 3 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Jeu 01 Juil 2010, 3:43 pm

Par ailleurs, je serais gré envers notre Jambon Plein de Bile de bien vouloir répondre à ma question initalement posée sur son fil "Difficulté [du Jambon Pas très Bon et de sa thèse]" ...

Le Siège Apostolique est-il une personne morale !?

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 3 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Jeu 01 Juil 2010, 3:48 pm

Gérard a écrit:Memento a écrit :

Donc, si en quatre pages de discussions stériles, rien de sérieux n’a été répondu à ces questions “réalistes”, il conviendrait peut-être qu’à “Te Deum” on se penche enfin sérieusement sur un problème aussi crucial, sans chercher à répondre hors sujet pour faire diversion et, en réalité, se défiler dans toutes les dérobades que nous avons constater jusqu’ici !

Ce sur quoi vous portez votre attention, ce n'est pas ce que l'on peut dire de sérieux ou de moins sérieux sur Te Deum mais en fait, vous flashez sur le seul réalisme qui est le votre et qui nous vient du dogme materialiter-formaliter.

Mais condescendance oblige, je vais tenter de passer le gué que vous voulez nous faire franchir.

C'est grâce au "Gué rare" que l'on passe du côté catholique de la rivière qui est catholique grâce à l'Eglise catholique à l'autre côté de la rivière où on serait catholique grâce à l'église conciliaire.
Pour en arriver là, il vous a fallu faire le memento de cette doctrine depuis 30 ans dèjà. Et grâce à cette doctrine et votre réalisme qui vous permet de voir dans cette doctrine la seule réalité depuis Vatican II, vous rendez tellement service à l'Eglise et à Jésus que vous lui évitez d'avoir menti en disant que les portes de l'Enfer ne prévaudront pas contre l'Eglise.

Vous n'allez pas nier que c'est le démon qui a introduit toutes les erreurs doctrinales et cultuelle dans Vatican II.
Si, après cela, l'Eglise catholique se trouve toujours dans l'église conciliaire, comme vous l'affirmez par votre thèse, vous êtes obligés de reconnaître que l'Eglise catholique a perdu le meilleur d'elle-même puisque vous dites qu'elle a perdu par là : la foi catholique et son autorité.
Mais comme vous prétendez être les seuls à garder la foi en "l'apostolicité" en reconnaissant les évêques de vatican II et leur pape comme de vrais successeurs de Pierre et des Apôtres, l'apostolicité que vous défendez est une apostolicité sans la foi des Apôtres, sans la foi catholique.

Alors, Monsieur Memento, comment voulez-vous que l'on adhère à votre apostolicité qui n'est pas celle des Apôtres et pas celle de l'Eglise ?

Je vous fais remarquer que dans ce raisonnement, j'ai accepté la thèse guérardienne avec tout le réalisme que l'on peut mettre dans une hypothèse mais même avec mon généreux réalisme, je ne suis pas parvenu à trouver l'apostolicité dans votre église et vous prie de considérer que votre église ne l'a pas.
D'après votre thèse salvatrice, l'apostolicité peut se trouver réduite à la seule succession par consécration épiscopale valide. Par conséquent, toutes les fausses églises ont aussi plein d'évêques valides et donc, d'après votre thèse vous devez reconnaitre que toutes ces sectes pourvoient aussi à la succession apostolique de votre église.

Vous allez objecter qu'ils ne sont pas unis au pape de votre église conciliaire. Faux, puisque non seulement ils ne sont pas séparés par leurs doctrines tout autant hérétiques d'un côté que de l'autre mais c'est votre église qui déclare dans LUMEN GENTIUM chap.15 que '"L'Eglise se sait unie à eux"
Comment voulez-vous alors être les grands sauveurs de l'apostolicité de l'Eglise et être les seuls à estimer ce facteur d'identité ?

Remarquez que je n'ai traité que votre point fort de défense de l'Eglise : "L'apostolicité"
Cependant, vous devez bien savoir pourquoi vous ne piper pas mot sur les autres éléments d'identité dont l'unité est la première.
Vous restez muet parce que vous savez très bien que :
votre église n'a pas :
L'unité....ce serait l'unité de' quoi ,
Votre église n'a pas la catholicité...ce serait la catholicité de quoi et de qui ?
Donc, si en quatre pages de discussions stériles, rien de sérieux n’a été répondu à ces questions “réalistes”, il conviendrait peut-être qu’à “Te Deum” on se penche enfin sérieusement sur un problème aussi crucial, sans chercher à répondre hors sujet pour faire diversion et, en réalité, se défiler dans toutes les dérobades que nous avons constater jusqu’ici !
Donc, si en quatre pages de discussions stériles, rien de sérieux n’a été répondu à ces questions “réalistes”, il conviendrait peut-être qu’à “Te Deum” on se penche enfin sérieusement sur un problème aussi crucial, sans chercher à répondre hors sujet pour faire diversion et, en réalité, se défiler dans toutes les dérobades que nous avons constater jusqu’ici !
Votre église n'a pas la Sainte....Ah ! si votre église est peut-être sainte mais ce ne peut être qu'à cause de vous et de votre réalisme qui a permis à Jésus de ne pas mentir !

Alors mettez votre réalisme à reconnaître non seulement ce que vous croyez que votre église a (à moitié) mais encore voyez si elle a autre chose que ce faux semblant d'apostolicité !


DIFFICULTÉ - Page 3 431208 DIFFICULTÉ - Page 3 431208 DIFFICULTÉ - Page 3 431208

Oops ... le Jambon Putréfié à la Benedictus XVI materialiter inc. n'aimera pas ces smileys ! DIFFICULTÉ - Page 3 930838

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 3 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  gabrielle Jeu 01 Juil 2010, 5:38 pm

Très bonne analyse Gérard

Le point de l'unité est prestement mis aux oubliettes par les tenants de la thèse.. sans dout parce que

Le catéchisme enseigne que l'Eglise est "une", i.e. que tous les fidèles ont le même culte, la même Foi, les mêmes sacrements et obéissent au même chef qui est le pape.

Là, il y a un grave trouble au niveau de leur propre réalité formaliter.


gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 3 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  ROBERT. Jeu 01 Juil 2010, 5:46 pm

.

Comme on dit ici: ils vont avoir beaucoup "de misère" à défendre leur "unité".

S'il manque une note à l'Église, alors nous nous retrouvons dans une "église" qui n'est plus l'Église Une Sainte Catholique et Apostolique !
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 3 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Jeu 01 Juil 2010, 5:56 pm

gabrielle a écrit:Très bonne analyse Gérard

Le point de l'unité est prestement mis aux oubliettes par les tenants de la thèse.. sans dout parce que

Le catéchisme enseigne que l'Eglise est "une", i.e. que tous les fidèles ont le même culte, la même Foi, les mêmes sacrements et obéissent au même chef qui est le pape.

Là, il y a un grave trouble au niveau de leur propre réalité formaliter.



Surtout que :

J. Falcon, S.M., La Crédibilité du Dogme Catholique, Apologétique Scientifique, p.491 a écrit:
[L]'unité est une propriété visible, plus facile à constater que la vérité de l'Eglise. La subordination, en effet, de tous les fidèles à une même juridiction est chose aisément vérifiable.

DIFFICULTÉ - Page 3 80494 DIFFICULTÉ - Page 3 80494 DIFFICULTÉ - Page 3 80494

Selon la thèse du gros Jambon, Pois et Betterave, il y aurait, dans l'Eglise, des fidèles catholiques soumis au Ratz-Pape-Hérétique, d'autres soumis aux prêtres Guérardiens, d'autres aux prêtres de la FSSPX etc, etc ...


P'tit Gras est le Jambon [Tour Eiffel], le Poulet frais [Prime], le Bologne [tranché] de la soupe Guérardienne ! DIFFICULTÉ - Page 3 80494 DIFFICULTÉ - Page 3 80494 DIFFICULTÉ - Page 3 80494

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 3 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  Via Crucis Ven 02 Juil 2010, 9:17 am

gabrielle a écrit:Est-ce que l'Apostolicité de l'Église peut être assurée par des hommes qui enseignent de façon publique l'hérésie?

Réponse : NON ! NON ET NON !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 3 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  Diane + R.I.P Ven 02 Juil 2010, 9:39 am

Via Crucis a écrit:
gabrielle a écrit:Est-ce que l'Apostolicité de l'Église peut être assurée par des hommes qui enseignent de façon publique l'hérésie?

Réponse : NON ! NON ET NON !
Laughing


Vous êtes en forme ce matin ma chère Via!


Vous avez pris votre tonique! DIFFICULTÉ - Page 3 866294 DIFFICULTÉ - Page 3 866294 DIFFICULTÉ - Page 3 866294
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 3 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  Via Crucis Ven 02 Juil 2010, 10:06 am

Ma chère Diane, je suis aujourd'hui complètement LIQUEFIEE !

Hier j'avais un mal de crâne terrible, la tête en choux fleur, très mal aux yeux comme sur le point de sortir de leurs orbites !Shocked

Aujourd'hui je suis juste venue jeter un oeil sur TD !

J'ai repris les Blattes sur Word, mais taper sur l'ordi me donne trop chaud alors je suis "tortufiée" (il fait trop chaud pour travailler !)

Quant au café je me suis mise à l'eau fraiche ! Malgré les courants d'air, je transpire autant que les Mexicains qui ont battu les bleus à 2 à O ! (Wulfrano est un bon prophète ! Il avait prédit leur victoire, mais il s'est trompé dans le nombre de buts marqués !)

En plus l'entêtement des gens d'en face au bourrichon gonflé au guérardisme est tellement forte que le "NON, NON ET NON" est un ne peut plus clair ! Il faut leur clouer le bec une fois pour toutes ! Paul IV a statué et tranché ! L'Eglise a parlé, l'affaire est entendue ! Tout le reste n'est qu'élucubrations diaboliques destinées à mener les gens tout droit en Enfer ! Si après ce "NON, NON ET NON" ils veulent y aller, c'est leur problème ! Ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas été prévenus !

Sur ce, je vais prendre le frais ! Laughing
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 3 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  ROBERT. Ven 02 Juil 2010, 10:11 am

gabrielle a écrit:Est-ce que l'Apostolicité de l'Église peut être assurée par des hommes qui enseignent de façon publique l'hérésie?


NON !
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 3 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  ROBERT. Ven 02 Juil 2010, 10:15 am

Via Crucis a écrit:
J'ai repris les Blattes sur Word, mais taper sur l'ordi me donne trop chaud alors je suis "tortufiée" (il fait trop chaud pour travailler !)


Sur ce, je vais prendre le frais ! Laughing


Chère amie, est-ce que ceci


DIFFICULTÉ - Page 3 Tortue10peut vous aider à être moins "tortufiée" ? Very Happy


Dernière édition par ROBERT. le Dim 28 Nov 2010, 6:20 pm, édité 1 fois
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 3 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  Via Crucis Ven 02 Juil 2010, 12:35 pm

Cher Robert,I love you

Ah oui ! Cette tortue c'est moi ! La jumelle de Gabrielle Laughing Laughing Laughing I love you I love you I love you

Avec une bonne boisson fraîche et les doigts de pieds en éventail ! Il ne manque que le parasol ! Mais aujourd'hui, l'orage est sur le point d'éclater: le ciel s'est chargé de nuages gris, ça va gronder et tomber !!! Je plains les vacanciers qui ont pris la route aujourd'hui ils vont sûrement s'offrir des grêlons de la taille d'un œuf (c'est déjà arrivé plus d'une fois chez nous)!
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 3 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  gabrielle Ven 02 Juil 2010, 12:42 pm

Je suis de tout coeur avec vous, moi qui ne supporte pas la chaleur... vive l'hiver! cheers
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 3 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  Sandrine Ven 02 Juil 2010, 1:20 pm

gabrielle a écrit:Je suis de tout coeur avec vous, moi qui ne supporte pas la chaleur... vive l'hiver! cheers

cheers

Quand je dis que ma saison préférée , c'est l'hiver , on me regarde avec des yeux comme ça Shocked

Je me sens moins seule DIFFICULTÉ - Page 3 962688
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 3 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  gabrielle Ven 02 Juil 2010, 1:24 pm

Sandrine a écrit:
gabrielle a écrit:Je suis de tout coeur avec vous, moi qui ne supporte pas la chaleur... vive l'hiver! cheers

cheers

Quand je dis que ma saison préférée , c'est l'hiver , on me regarde avec des yeux comme ça Shocked

Je me sens moins seule DIFFICULTÉ - Page 3 962688

Heureuse de t'accompagner dans ta marginalité Laughing Laughing
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 3 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  Catherine Ven 02 Juil 2010, 1:31 pm

Pour moi c'est l'automne la plus belle saison, du moins dans nos (moyennes!) montagnes!

L'air est déjà frais, souvent on a un très beau mois de septembre et d''octobre, et les couleurs sont splendides...on commence à sentir l'odeur du feu de bois des cheminées, on fait griller les châtaignes sur le poêle...

Bref, je n'hésite pas une seconde, je "vote" pour l'automne! cheers


Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 3 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  Sandrine Ven 02 Juil 2010, 1:31 pm

gabrielle a écrit:
Sandrine a écrit:
gabrielle a écrit:Je suis de tout coeur avec vous, moi qui ne supporte pas la chaleur... vive l'hiver! cheers

cheers

Quand je dis que ma saison préférée , c'est l'hiver , on me regarde avec des yeux comme ça Shocked

Je me sens moins seule DIFFICULTÉ - Page 3 962688

Heureuse de t'accompagner dans ta marginalité Laughing Laughing

Wink I love you
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 3 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  gabrielle Ven 02 Juil 2010, 1:40 pm

on fait griller les châtaignes sur le poêle

Tu comparerais le goût d'une châtaigne à quoi?

Ici, nous ne mangeons de châtaigne, mais j'en entends souvent parler.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICULTÉ - Page 3 Empty Re: DIFFICULTÉ

Message  ROBERT. Ven 02 Juil 2010, 1:42 pm

Via Crucis a écrit:
Ah oui ! Cette tortue c'est moi ! La jumelle de Gabrielle Laughing Laughing Laughing I love you I love you I love you

Avec une bonne boisson fraîche et les doigts de pieds en éventail ! Il ne manque que le parasol ! Mais aujourd'hui, l'orage est sur le point d'éclater: le ciel s'est chargé de nuages gris, ça va gronder et tomber !!! Je plains les vacanciers qui ont pris la route aujourd'hui ils vont sûrement s'offrir des grêlons de la taille d'un œuf (c'est déjà arrivé plus d'une fois chez nous)!

Il ne s'agit que de mettre un parasol à la tortue çi-haut... ou un éventail... DIFFICULTÉ - Page 3 152671
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum