Conduite à avoir en temps de persécutions

+8
Rosalmonte
ROBERT.
gabrielle
Fiorenzo
Wulfrano
Diane + R.I.P
Gérard
Via Crucis
12 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Conduite à avoir en temps de persécutions Empty Conduite à avoir en temps de persécutions

Message  Via Crucis Dim 13 Juin 2010, 9:23 am

Chers amis,

Ce matin je me suis levée avec ceci dans mon esprit et dans mon coeur :

Notre Seigneur Jésus-Christ est venu pour expier le péché originel à notre place. Il est venu pour nous obtenir et donner le pardon de nos péchés, de nos dettes envers le Père Céleste.

Mais s'il nous pardonne nos péchés, il reste la peine attachée au péché à subir.

Comment donc pouvoir être remis de la peine attachée au péché ?

Tout simplement en nous mettant sous la protection de Saint Joseph et de la Vierge Marie.

En effet, lorsque Notre Seigneur est né et qu'il était enfant, Hérode avait décidé de tuer tous les garçons en bas âge et jusqu'à lâge de 2 ans inclus. Que fit le Bon Dieu ? Il ordonna à Saint Joseph de prendre l'enfant ET sa Mère et de partir en Egypte, c'est à dire EN EXIL jusqu'à ce que le décret d'Hérode soit passé.

Or pour exécuter son décret, Hérode a fait un recensement.

Ce qui veut dire :

1. Le péché conduit à la persécution et à la mort
2. Le recensement précède la persécution
3. La persécution a lieu
4. Il n'est pas interdit de fuir la persécution
5. Il faut attendre la fin des persécutions pour revenir dans son pays.

Nous pouvons appliquer ces 4 étapes :

1. Le péché conduit à la persécution et à la mort : Danton et Robespierre complotent contre Louis XVI, donc contre le pouvoir de Droit Divin, ils refusent totalement l'autorité de l'Eglise et ont décidé de conduire à la mort l'ensemble des catholiques qui s'opposeraient à leur autorité propre. Ils ont été eux-mêmes à leur tour guillotinés.

1. Le Concile Vatican II est réuni par Jean XXIII, poussé par ceux qui avaient l'intention de détruire la foi catholique authentique dans les âmes. Ceux-là mêmes n'ont pas été guillotinés mais ils ne tarderont pas à disparaître d'une façon violente comme Danton et Robespierre.

2. Etablissement du mariage civil : ôter à l'Eglise le pouvoir de gestion civile et recenser ainsi ceux qui se plient aux lois de l'Etat et ceux qui ne s'y plient pas en consultant les registres (recensement déguisé)

2. Établissement du missel de 69. Le retournement de l'autel et le NOM est proclamé Ceux qui refusent cette messe sont connus et repérés.

3. La persécution a lieu : confiscation des biens de l'Eglise, assassinat des prêtres et religieux réfractaires. 2500 écoles catholiques sont fermées (Loi 1905).

3. La messe de Saint Pie V est interdite de facto partout et ceux qui la célèbrent sont mis au ban de la société (peu importe les clivages tradis internes car c'est la messe qu'on attaque donc Dieu à travers cette interdiction).

Comme en 1905, actuellement, Juppé avec le concours de l'Education Nationale (qui n'est plus nationale) a décidé de faire fermer l'école "Saint Projet" hors contrat, animée par l'IBP à Bordeaux après une mise en scène savante à la TV de l'émission "les infiltrés" !
Ainsi on refuse même l'éducation religieuse catholique aux enfants !
Je ne doute pas que le tour des autres écoles catholiques hors contrat viendra (écoles de la Frat) !

4. Certains ont fui la persécution et se sont réfugiés dans d'autres pays (mais beaucoup sont mort en chemin). Eglise des catacombes au temps de la Révolution.

4. Les prêtres et fidèles réfractaires au NOM se rassemblent en communautés tradies dans l'intention de préserver la sainte messe catholique.
Mais ils ne savent plus ou pas où ils en sont, ils sont scandalisés par ces persécutions, ils ne savent plus comment agir, ils sont neutralisés pour la plupart par les autorités civiles et religieuses, ils ne tiennent pas compte de l'ordre suivant :


St Jean nous dit : "sortez du milieu d'elle mon peuple" !

La Bête, la Babylone dont ils parle, c'est celle qui a les deux cornes comme celles de l'Agneau et parle comme l'Agneau mais qui agit comme le Dragon. La Bête c'est tous les évêques catholique qui ont apostasié la foi catholique et obéissent à un faux agneau (Montini et ses successeurs). L'ordre est donné au peuple de quitter et d'abandonner ce clergé apostat !


5. On peut revenir dans le pays d'origine lorsque la persécution est terminée et qu'il n'y a plus de danger immédiat, c'est à dire après la mort de celui qui a ordonné la persécution des enfants (Hérode est mort) mais ce retour se fait sur l'ordre de Dieu : Joseph cherche à savoir ce qui se passe et un ange lui confirme ce qu'il a entendu.

5. La persécution à l'heure actuelle n'est pas terminée ! L'Etat maçon est toujours en place et a toujours le pouvoir et son esprit a infecté Rome. A Rome le Siège de Pierre est encore usurpé par un intrus qui ne professe pas la foi catholique.

L'ordre de retour n'est pas encore donné, et ne sera donné qu'après la mort de l'intrus qui a placé le siège de son impureté sur le Siège de St Pierre, et lorsque cet intrus sera remplacé par un autre qui ne sera pas forcément favorable, ni fera forcément le bien (celui qui succédé à Hérode a livré Notre Seigneur à la crucifixion) !


Donc nous voyons bien que Saint Joseph est le protecteur de la Sainte Eglise en cas de persécutions.

Confions nous donc à Saint Joseph, notre protecteur en ce temps de persécution, il est le protecteur de ceux qui ont gardé la foi intacte et intégrale Jésus Enfant et la Vierge Marie, et donc la famille de Dieu Père: les fidèles de l'Eglise Une Sainte Catholique et Apostolique car Saint Paul nous a prévenus :

"ce n'est pas aux hommes que nous avons affaire, mais aux forces des ténèbres, aux démons ..."

Saint Joseph terreur des démons, protégez-nous et gardez-nous de ces impies !

Jésus était innocent et encore enfant au moment où Saint Joseph l'emmena en Egypte. Il était également innocent à sa mort sur la Croix !

Nous, nous sommes bien loin d'être innocents, nous sommes pécheurs et adultes en plus !

Cependant nous exprimons le désir d'être soumis à l'Eglise et à Notre Seigneur en tout temps et en tout lieu; nous devenons des petits enfants par le fait même de nous reconnaitre pécheurs et enfants de l'Eglise et soumis à elle, ("Et Il leur fut soumis") nous pouvons bénéficier du droît de grâce : la remise de peine, en plus de la remise du péché, tout simplement en le lui demandant !

La Sainte Vierge avec nous sur le chemin de l'exil, nous protège et abrège, par ses prières, la peine attachée à la punition que nous devons subir par suite de nos nombreux péchés non encore expiés sur terre parce que nous sommes ses enfants, les frères de Notre Seigneur Jésus-Christ par la Foi et la volonté de faire ce que Dieu veut que nous fassions (et même si nous ne faisons pas tout hélas nous avons au moins le désir de l'union des volontés) !

En petits enfants de Dieu, de Marie, et de l'Eglise, n'hésitons pas à demander à Dieu la REMISE TOTALE DES PEINES ATTACHEES AUX PECHES NON EXPIES SUR TERRE !
Oui ! Osons (quand j'y pense à ces peines j'en tremble de peur) leur demander de nous appliquer les mérites de Notre Seigneur Jésus-Christ, de sa Sainte Mère, et de la Sainte Eglise ! Qu'il daigne considérer seulement notre désir et nous gracier pour l'amour de Sa Sainte Mère ! Car nous ne pourrons jamais expier suffisamment les offenses causées à un si Parfait et si Saint Bon Dieu que Lui !

Aussi bien dans la fuite de la persécution que dans le retour au pays l'intervention divine est l'indicateur et le moteur de l'action à accomplir !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conduite à avoir en temps de persécutions Empty Re: Conduite à avoir en temps de persécutions

Message  Gérard Dim 13 Juin 2010, 10:20 am

Via Crucis a dit :

Ce matin je me suis levée avec ceci dans mon esprit et dans mon coeur :

Notre Seigneur Jésus-Christ est venu pour expier le péché originel à notre place. Il est venu pour nous obtenir et donner le pardon de nos péchés, de nos dettes envers le Père Céleste.

Cela veut-il dire, chère Via Crucis que samedi matin, la veille, vous ne croyez pas ce que vous croyez ce dimanche matin ?

J'ai été très étonné que votre conversion date de ce matin lol!

Cela simplement pour vous dire joyeusement qu'on attendra toujours avec beaucoup d' attention votre lever du dimanche matin !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conduite à avoir en temps de persécutions Empty Re: Conduite à avoir en temps de persécutions

Message  Diane + R.I.P Dim 13 Juin 2010, 10:54 am

Via Crucis a écrit:Chers amis,

Ce matin je me suis levée avec ceci dans mon esprit et dans mon coeur :


C’est magnifique ! Conduite à avoir en temps de persécutions 962688

Vous êtes en forme ce matin ma chère Via, non non ce n'est pas le fait d'avoir bu beaucoup de café Conduite à avoir en temps de persécutions 866294 qui fait que ce matin vous vous êtes levée dans cet état d’âme, c’est plutôt le fruit des lumières du Sant Esprit! Conduite à avoir en temps de persécutions 430970

En effet, comme vous le dite si bien remettons nos âmes entre les mains de Marie et de Joseph, il n'y a pas de plus grands protecteurs que nous puissions avoir pour nous garder intact de toutes hérésies et nous donnés la persévérance d’aller jusqu’au bout de cette terrible épreuve de foi que nous traversons, persévérance aussi dans cette lutte acharnée que nous menons pour faire resplendir la VÉRITÉ!

Bravo et merci chère Via d’avoir eu la charité de partagé avec nous cette pieuse inspiration!


Saint Joseph terreur des démons, protégez-nous et gardez-nous de ces impies !
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conduite à avoir en temps de persécutions Empty Re: Conduite à avoir en temps de persécutions

Message  Via Crucis Dim 13 Juin 2010, 11:05 am

[b]Chez nous en France nous sommes dimanche matin !

Et je vous ai confié ma méditation du dimanche matin! C'est tout !

Je suis étonnée que vous épluchiez mes posts tel un rabbin pour juger et décréter si ma conversion date d'hier ou d'aujourd'hui !!! lol! lol! lol! lol!

Si vous procédez ainsi vous ne finirez jamais de trouver des puces à vos interlocuteurs tandis que vous aurez encore des araignées chez vous !
Conduite à avoir en temps de persécutions 56978 Conduite à avoir en temps de persécutions 56978 Conduite à avoir en temps de persécutions 56978

Very Happy Very Happy Very Happy
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conduite à avoir en temps de persécutions Empty Re: Conduite à avoir en temps de persécutions

Message  Via Crucis Dim 13 Juin 2010, 11:09 am

Nota bene : mon post était adressé à Gérard en réponse au sien !!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conduite à avoir en temps de persécutions Empty Re: Conduite à avoir en temps de persécutions

Message  Wulfrano Dim 13 Juin 2010, 12:15 pm

Via Crucis a écrit:Mon post était adressé à Gérard en réponse au sien !!


My dearest friend Via Crucis:
Don't waste your time.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conduite à avoir en temps de persécutions Empty Re: Conduite à avoir en temps de persécutions

Message  Via Crucis Dim 13 Juin 2010, 12:49 pm

Wulfrano a écrit :

My dearest friend Via Crucis:
Don't waste your time.

Dear Wulfrano,

You are right ! Thank you very much for your advice ! I appreciate it ! Very Happy

Arrivederci ! Wink
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conduite à avoir en temps de persécutions Empty Re: Conduite à avoir en temps de persécutions

Message  Wulfrano Dim 13 Juin 2010, 12:55 pm

Via Crucis a écrit:Wulfrano a écrit :

My dearest friend Via Crucis:
Don't waste your time.

Dear Wulfrano,

You are right ! Thank you very much for your advice ! I appreciate it ! Very Happy

Arrivederci ! Wink

Remember: Do not heed words coming from envious mediocrities.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conduite à avoir en temps de persécutions Empty Re: Conduite à avoir en temps de persécutions

Message  Gérard Dim 13 Juin 2010, 1:08 pm

Via Crucis a dit:
Si vous procédez ainsi vous ne finirez jamais de trouver des puces à vos interlocuteurs tandis que vous aurez encore des araignées chez vous !

Oui vous avez dû avoir des puces parce que ç'a vous a bien gratté !
En tous cas, comme vous l'a confirmé Diane votre inspiration était excellente !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conduite à avoir en temps de persécutions Empty Re: Conduite à avoir en temps de persécutions

Message  Fiorenzo Dim 13 Juin 2010, 2:04 pm

Via Crucis a écrit:La Bête, la Babylone dont ils parle, c'est celle qui a les deux cornes comme celles de l'Agneau et parle comme l'Agneau mais qui agit comme le Dragon. La Bête c'est tous les évêques catholique qui ont apostasié la foi catholique et obéissent à un faux agneau (Montini et ses successeurs). L'ordre est donné au peuple de quitter et d'abandonner ce clergé apostat !

Cher Via Crucis,

Dans son livre en Italien de 1590:
“APOCALISSE DISCIFRATA ET ESPOSTA CON DV.BII MORALI EN VENTITRE LETTIONI”,
a la pag. 94, le Pére Augustinien Lorenzo di S. Francesca, sur Ap. 13, 11-12

( “Et vidi aliam bestiam ascendentem de terra, et habebat cornua duo similia Agni, et loquebatur sicut draco. Et potestatem prioris bestiæ omnem faciebat in conspectu ejus: et fecit terram, et habitantes in ea, adorare bestiam primam, cujus curata est plaga mortis. “ )

a dit:
De la second bête qui vient de la Terre et q’aura deux cornes semblables à l'Agneau, Cornélius a Lapide, (en Apoc. Cap. 13. ibidem litt. D col. I pag. 216.) dit que ce sera un évêque pseudo-prophète, précurseur et Prédicateur de l'Antéchrist; il a écrit:

Il me semble qu'il s'agit d'un évêque pseudo-prophète et apostat, simulateur de la Religion, et traître de l'honneur ecclésiastique, et qui, avec ses sermons, administrera au peuple le poison du dragon.

C'est pourquoi Saint Jean dit qu'il parle comme le Dragon: pour tromper les fidèles en se cachant derrière une manière de vivre innocente et pure, et à force de doctrine, et miracles physiques et naturels, il convaincra les peuples qui l'Antéchrist est le vrai Messie et fils de Dieu, et donc digne d'être adoré.
(J’ai barrés quelque mots parce que autres interprètes autorisés ont dit par contre que ces pseudo miracles seront faits peut-être par l'Antéchrist même.)

Mais qui peut être alors cet évêque, cette bête de la terre?

En outre, étant donné que les consécrations épiscopales de Montini ne sont pas valides, est-ce que nous l'avons déjà vu peut-être?
Conduite à avoir en temps de persécutions Icon_question

Fiorenzo

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conduite à avoir en temps de persécutions Empty Re: Conduite à avoir en temps de persécutions

Message  Wulfrano Dim 13 Juin 2010, 2:18 pm

[quote="Fiorenzo"][
Mais qui peut être alors cet évêque, cette bête de la terre?

quote]

Le Pape est l'Évêque de Rome.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conduite à avoir en temps de persécutions Empty Re: Conduite à avoir en temps de persécutions

Message  Fiorenzo Dim 13 Juin 2010, 2:49 pm

Mais cette bête a une tête seule, qu'il fait penser à une personne unique, et puis les pseudo-papes sont représentés déjà par les 6+1 têtes de la bête de la mer. Question

Fiorenzo

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conduite à avoir en temps de persécutions Empty Re: Conduite à avoir en temps de persécutions

Message  Wulfrano Dim 13 Juin 2010, 3:28 pm

Fiorenzo a écrit:Mais cette bête a une tête seule, qu'il fait penser à une personne unique, et puis les pseudo-papes sont représentés déjà par les 6+1 têtes de la bête de la mer. Question

Cher Fiorenzo:
La Bête qui apparaît de la mer (la politique) est l'Antéchrist.
La Bête qui apparaît de la terre (la religion) est le dernier lien dans la chaîne de faux Papes qui ont maintenu à l'Église dans l'Apostasie.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conduite à avoir en temps de persécutions Empty Re: Conduite à avoir en temps de persécutions

Message  Via Crucis Dim 13 Juin 2010, 3:32 pm

Cher Lorenzo,

Merci pour votre réponse. Mais hélas je ne sais pas répondre !

Je suis sûre que d'autres sur ce forum sauront bien mieux que moi le faire.

Je vous communique quelques pistes de réflexions possibles mais personnelles (qui n'engagent que moi) :

La Bête qui monte de la Terre : tout ce qui provient du matériel, du terrestre (le progrès technique, la science, l'athéisme porté aux nues, l'orgueil de celui qui veut être au dessus de tout et surtout au dessus de Dieu et se prend pour Dieu).

Cette Bête est la personne morale qui englobe tout cela avec ses adhérents : c'est un corps avec plusieurs membres articulés qui se complètent pour un dessein particulier de combattre le catholicisme et de détruire l'Eglise.

L'homme a été formé du limon de la terre, et donc au lieu de suivre les motions du Saint Esprit, il suit les motions de sa chair, son instinct et de son orgueil.

La FM est un membre de cette Bête qui monte de la Terre car elle provient des principes talmudiques car elle fait tout pour promouvoir tout ce qui a trait au matériel, à la concupiscene, à l'immoralité par ses lois iniques (avortement, mariage gay, etc...).
La tête invisible de cette Bête à nos yeux de cette Bête nous la connaissons c'est le Diable!

La Rome conciliaire est devenue le booster, l'adjuvant de cette Bête immonde; cette Rome conciliaire fait seulement figure de bien affichant au dehors un semblant de moralité catholique alors qu'elle n'est en réalité que mensonge et prostitution (elle approuve les décisions de l'ONU, elle ne prêche plus la divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ, elle n'évangélise plus, et surtout : ELLE NE PRECHE PLUS LA REALITE DE L'ENFER ! NI LA VERITE !

Est-ce qu'une Bête va prêcher la réalité de l'Enfer ? Bien sûr que non ! Car si elle le fait, plus personne ne la suivra ! Il faudra donc qu'elle prêche des "douceurs" qui lorsqu'elles atteindront les entrailles deviendront des choses très amères. Et c'est ce qu'elle fait avec ses prêches répétés sur l'amour divin (en déformant bien sûr) sans prêcher sur la Justice divine qui elle est totalement occultée ! Les fins dernières ? Occultées !

Montini était un des membres de cette Bête immonde ! Il fut le promoteur officiel de cette Bête avec son autel renversé, sa "messe", son "Populorum Progressio" etc... !

En sous-main nous avons les sous-fifres de l'époque (dont Ratzinger) qui ont fait "ce qu'ils ont voulu" !

"En vérité en vérité je vous le dis Elie est déjà venu, ils ne l'ont pas reconnu, ils en ont fait ce qu'ils ont voulu" !

"Elie" est la figure de l'Eglise qui, Elle, réconcilie les pères avec les enfants et les enfants avec leurs pères et naturellement réconcilie les enfants avec Dieu Père !

A la mort de Pie XII (l'Elie du 20ème siècle) ces impies ont fait de l'Eglise ce qu'ils ont voulu ! Tous les évêques ont fait ce qu'ils ont voulu ! Et ils continuent aujourd'hui !

Maintenant Ratzinger est le nouveau promoteur choisi. Bien plus rusé que le premier (Montini qui lui ne s'est pas caché pour faire ce qu'il a voulu faire et tout bouleverser d'un coup),
Ratzi a de suite revêtu les habits sacerdotaux sortis du fins fonds du Trésor de l'Eglise pour célèbre en latin afin de faire croire qu'il a la foi et attraper encore plus d'insectes dans sa toile d'araignée ! Ses Motu Proprio ? Une entourloupe de taille pour faire croire qu'il est "charitable" envers la Tradition et les attirer vers sa toile ! Il agit comme un insecte intelligent qui émet une senteur attirante puis hop attrape ses victimes !

Montini a fait preuve d'audace ! Wojty aussi ! Mais Ratzi fait preuve de fourberie !

Ils sont tous les trois les Chefs de Publicité de la Bête Immonde Maçonnique, Anti-Christique et Anti-catholique !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conduite à avoir en temps de persécutions Empty Re: Conduite à avoir en temps de persécutions

Message  gabrielle Dim 13 Juin 2010, 3:39 pm

OUF!

Je reviendrai demain dans ce dossier... j'aime bien lire les inspirations de Via...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conduite à avoir en temps de persécutions Empty Re: Conduite à avoir en temps de persécutions

Message  Fiorenzo Dim 13 Juin 2010, 4:45 pm

Merci beaucoup cher Via Crucis, pour votre réponse, vous êtes trop gentils.

Merci beaucoup a vous aussi, cher Wulfrano.



Peut-être que quelqu'un s'est demandé parquoi j'écris que les têtes de la bête sont 6 + 1 plutôt que 7. La réponse est que la dernière tête pourrait être l'Antéchrist, et alors la liste serait:

( Roncalli – Montini – Luciani – Wojtyla – Ratzinger – X? – ANTÉCHRIST ).

Mais pourquoi?

La "Bibbia Martini" est la seule Bible en italien, traduite du le Vulgata, qui a reçu l'approbation de la Sainte Siège avec un Brève de Pie VI du 16 avril 1778: elle a donc une grande autorité et les fidèles sont autorisés à la lire.

Maintenant, Mons. Martini commente Ap. 12, 3. et dit que:
“i sette capi sono sette altri re, de’ quali uno è l’Anticristo, egli altri sei precederanno lo stesso Anticristo”.

C'est-à-dire:
"les sept têtes sont sept rois, un est l'Antéchrist, et les autres précéderont le même Antéchrist."

Et sur Ap. 17, 11., toujours a l'égards de la bête, a dit encore:
“ Elle est le huitième persécuteur, mais il fait encore partie d'une certaine manière du numéro des sept persécuteurs, quoique il sois distingué par les autres, parce que cette bête signifie le démon qui habite dans les autres sept, et il les anime et il les gouverne comme ses ministres et exécutoires de ses dessins iniques.”

Ne peut donc pas être alors, que les sept têtes représentent le pouvoir spirituel, ( l'Antéchrist se fera adorer comme dieu,) et que les dix cornes signifient par contre le pouvoir temporel?

E alors encore, mais qui sera la bête de la terre; qui sera cet ÉVÊQUE ???

Fiorenzo

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conduite à avoir en temps de persécutions Empty Re: Conduite à avoir en temps de persécutions

Message  Wulfrano Dim 13 Juin 2010, 6:13 pm

Fiorenzo a écrit:Merci beaucoup cher Via Crucis, pour votre réponse, vous êtes trop gentils.

Merci beaucoup a vous aussi, cher Wulfrano.



Peut-être que quelqu'un s'est demandé parquoi j'écris que les têtes de la bête sont 6 + 1 plutôt que 7. La réponse est que la dernière tête pourrait être l'Antéchrist, et alors la liste serait:

( Roncalli – Montini – Luciani – Wojtyla – Ratzinger – X? – ANTÉCHRIST ).

Mais pourquoi?

E alors encore, mais qui sera la bête de la terre; qui sera cet ÉVÊQUE ???


Selon la Prophétie de Saint Malachie, cet Évêque est Petrus Romanus, celui que suit auquel celui qui suit de Blattezinger XVI.
Pourra être le Cardinal Bertone, le Cardinal Kasper, le Cardinal Schoenborn, le Cardinal Danieels, le Cardinal Humes, le Cardinal Arinze, etc.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conduite à avoir en temps de persécutions Empty Re: Conduite à avoir en temps de persécutions

Message  ROBERT. Dim 13 Juin 2010, 6:48 pm

Diane a écrit:Bravo et merci chère Via d’avoir eu la charité de partagé avec nous cette pieuse inspiration!

Saint Joseph terreur des démons, protégez-nous et gardez-nous de ces impies !

Conduite à avoir en temps de persécutions 956204

C'est que le démon est plus acharné, plus rageur, et plus déchaîné que jamais à ravir des âmes à Jésus-Christ;

Invoquons d'autant plus la Vierge Marie et Saint Joseph, le grand oublié....
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conduite à avoir en temps de persécutions Empty Re: Conduite à avoir en temps de persécutions

Message  gabrielle Lun 14 Juin 2010, 9:34 am

Très bonne méditation chère Via...

Pour la bête X... il est difficile de savoir qui elle sera, et si nous faisons bien en plaçant des noms sur des nombres?

Sur ce point, je vais faire quelques recherches...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conduite à avoir en temps de persécutions Empty Re: Conduite à avoir en temps de persécutions

Message  Wulfrano Lun 14 Juin 2010, 11:13 am

gabrielle a écrit:Très bonne méditation chère Via...

Pour la bête X... il est difficile de savoir qui elle sera, et si nous faisons bien en plaçant des noms sur des nombres?

Sur ce point, je vais faire quelques recherches...

Chère Gabrielle:
D’accord à l'ordre sur les derniers Papes et Antipapes de la Prophétie de Saint Malachie, les noms sont les suivants:
Pastor Angelicus = Pie XII
Pastor et Nauta = Jean XXIII
Flos Florum = Paul VI
De Medietate Lunae = Jean Paul I
De Labore Solis = Jean Paul II
De Gloria Olivae = Benedicto XVI
Petrus Romanus = ¿ XXXXXXX ?

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conduite à avoir en temps de persécutions Empty Re: Conduite à avoir en temps de persécutions

Message  Via Crucis Lun 14 Juin 2010, 3:27 pm

Nous devons rechercher les dénominateurs communs aux cinq antipapes pour tacher de déterminer le 6ème, car le huitième roi "est des sept" , c'est à dire qu'il fait partie de ce groupe :

1. Roncalli - Membre FM - ordonné sous Pie XII prêtre. retire "peuple déicide" de la liturgie de Pâques;

2. Montini - Membre FM - ordonné prêtre sous Pie XII. introduit les bénédictions juives dans la liturgie et renverse les autels aussi bien que la liturgie - dépose la Tiare Papale entre les mains de l'ONU

3. Luciani - Membre FM ? - Veut mettre son nez dans les affaires de fric - on l'assassine

4. Wojtyla - Membre FM ? Polonais - son pays a laissé les juifs se faire massacrer par les allemands. Il va en Terre Sainte : une première pour un "Pape" ! Promotion de la communicatio in sacris avec les hérétiques, schismatiques et apostats. Assise ! A-t-il quelque chose sur la conscience envers les juifs ? Il fait repentance envers les juifs.

5. Ratzinger - Membre FM ? Allemand - Jeunesse Hitlérienne - Il modifie la prière pour les Juifs du Vendredi Saint et supprime des stations du Chemin de Croix. Repentance répétée envers les Juifs. Son pays a persécuté les juifs. A-t-il quelque chose sur la conscience pour ses repentances répétées ? Il va plusieurs fois à la synagogue, à la mosquée, il ne prêche plus les dogmes catholiques mais le relativisme (il prêche toutes les religions sont bonnes et on peut se sauver dans les religions païennes)

Tous ont perdu leurs titres ecclésiastiques à cause de leur subversion et adhésion aux FM, mais ils gardent leur titre de roi aux yeux des hommes. Tous font la promotion de l'œcuménisme et du dialogue inter-religieux. Tous font la promotion de Vatican II

6. XXXXXX - Membre P2 ? Adepte de V2 donc : faux ecclésiastique (mais ordonné prêtre comme les précédents validement et licitement par évêque valide et licite sacré sous Pie XII avec le rite de St Pie V) en raison de son apostasie. Originaire d'un pays qui a un rapport étroit avec les juifs comme Wojty et Ratzi avec la persécution des juifs dans leur pays, Américain d'origine italienne (né de parents italiens aux USA ou bien né à Rome de parents italiens émigrés aux USA, d'origine juive, to fit Malachie prophety). Cependant il ne s'agirait plus de relation à cause de persécutions mais à cause de leur promotion (relations USA-Israël).

Il faut donc regarder dans la liste de tous les évêques éligibles pour participer au Conclave s'il y en a qui sont d'origine italienne, nés à Rome, ou de parents italiens. A moins qu'il ne soit Anglais (à cause de l'occupation de la Terre Sainte par les Anglais pendant 30 ans) d'origine italienne. Je pense à ce chanteur-acteur US "jeune premier" qui est toujours aux côtés de Ratzi ne serait-il pas italien ?

Je divague peut-être en écrivant tout cela !Razz
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conduite à avoir en temps de persécutions Empty Re: Conduite à avoir en temps de persécutions

Message  gabrielle Lun 14 Juin 2010, 3:46 pm

La véracité des prophéties de Saint Malachie est-elle prouvée?

La gloire des oliviers: en quoi cela s'applique-t-il à Ratzi...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conduite à avoir en temps de persécutions Empty Re: Conduite à avoir en temps de persécutions

Message  Wulfrano Lun 14 Juin 2010, 3:51 pm

Via Crucis a écrit:Nous devons rechercher les dénominateurs communs aux cinq antipapes pour tacher de déterminer le 6ème, car le huitième roi "est des sept" , c'est à dire qu'il fait partie de ce groupe :

1. Roncalli - Membre FM - ordonné sous Pie XII prêtre. retire "peuple déicide" de la liturgie de Pâques;

2. Montini - Membre FM - ordonné prêtre sous Pie XII. introduit les bénédictions juives dans la liturgie et renverse les autels aussi bien que la liturgie - dépose la Tiare Papale entre les mains de l'ONU

3. Luciani - Membre FM ? - Veut mettre son nez dans les affaires de fric - on l'assassine

4. Wojtyla - Membre FM ? Polonais - son pays a laissé les juifs se faire massacrer par les allemands. Il va en Terre Sainte : une première pour un "Pape" ! Promotion de la communicatio in sacris avec les hérétiques, schismatiques et apostats. Assise ! A-t-il quelque chose sur la conscience envers les juifs ? Il fait repentance envers les juifs.

5. Ratzinger - Membre FM ? Allemand - Jeunesse Hitlérienne - Il modifie la prière pour les Juifs du Vendredi Saint et supprime des stations du Chemin de Croix. Repentance répétée envers les Juifs. Son pays a persécuté les juifs. A-t-il quelque chose sur la conscience pour ses repentances répétées ? Il va plusieurs fois à la synagogue, à la mosquée, il ne prêche plus les dogmes catholiques mais le relativisme (il prêche toutes les religions sont bonnes et on peut se sauver dans les religions païennes)

Tous ont perdu leurs titres ecclésiastiques à cause de leur subversion et adhésion aux FM, mais ils gardent leur titre de roi aux yeux des hommes. Tous font la promotion de l'œcuménisme et du dialogue inter-religieux. Tous font la promotion de Vatican II

6. XXXXXX - Membre P2 ? Adepte de V2 donc : faux ecclésiastique (mais ordonné prêtre comme les précédents validement et licitement par évêque valide et licite sacré sous Pie XII avec le rite de St Pie V) en raison de son apostasie. Originaire d'un pays qui a un rapport étroit avec les juifs comme Wojty et Ratzi avec la persécution des juifs dans leur pays, Américain d'origine italienne (né de parents italiens aux USA ou bien né à Rome de parents italiens émigrés aux USA, d'origine juive, to fit Malachie prophety). Cependant il ne s'agirait plus de relation à cause de persécutions mais à cause de leur promotion (relations USA-Israël).

Il faut donc regarder dans la liste de tous les évêques éligibles pour participer au Conclave s'il y en a qui sont d'origine italienne, nés à Rome, ou de parents italiens. A moins qu'il ne soit Anglais (à cause de l'occupation de la Terre Sainte par les Anglais pendant 30 ans) d'origine italienne. Je pense à ce chanteur-acteur US "jeune premier" qui est toujours aux côtés de Ratzi ne serait-il pas italien ?

Je divague peut-être en écrivant tout cela !Razz


Chère Via Crucis:

Cardinal Bertone est italien.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conduite à avoir en temps de persécutions Empty Re: Conduite à avoir en temps de persécutions

Message  Wulfrano Lun 14 Juin 2010, 4:03 pm

gabrielle a écrit:La véracité des prophéties de Saint Malachie est-elle prouvée?

La gloire des oliviers: en quoi cela s'applique-t-il à Ratzi...

Chère amie Gabrielle :
«La véracité des prophéties de Saint Malachie est-elle prouvée?»
Oui. Les devises de tous les Papes accordent avec la réalité de ce que chaque Pape a été et est.
«La gloire des oliviers: en quoi cela s'applique-t-il à Ratzi...»
« De Gloria Olivae » = Benedict XVI = L'Ordre Bénédictine a l'olivier comme symbole.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conduite à avoir en temps de persécutions Empty Re: Conduite à avoir en temps de persécutions

Message  Fiorenzo Lun 14 Juin 2010, 5:38 pm

Wulfrano a écrit:
gabrielle a écrit:Très bonne méditation chère Via...

Pour la bête X... il est difficile de savoir qui elle sera, et si nous faisons bien en plaçant des noms sur des nombres?

Sur ce point, je vais faire quelques recherches...

Chère Gabrielle:
D’accord à l'ordre sur les derniers Papes et Antipapes de la Prophétie de Saint Malachie, les noms sont les suivants:
Pastor Angelicus = Pie XII
Pastor et Nauta = Jean XXIII
Flos Florum = Paul VI
De Medietate Lunae = Jean Paul I
De Labore Solis = Jean Paul II
De Gloria Olivae = Benedicto XVI
Petrus Romanus = ¿ XXXXXXX ?
Cher Wulfrano, et tous les amis,

Mais qual'è la fiabilité de cette prophétie dite de S. Malachia?

Les savants pères de La Civiltà Cattolica, (Serie 16, Vol. 3, pag. 430. - ICI- ) ont conclu qu'il est presque égal a zero.

Je vais résumer ce que dit cet article.



Cette prophétie a éte publiée POUR LA PREMIÈRE FOIS par P. Arnaldo Wion dans son Lignum vitae, Venetiis, en le 1595, et il commence la liste des papes avec Celestino V, élu en le 1143.

En ce qui concerne cette prophétie, il ne résulte pas exister aucun publication approuvée, en outre, vu que S. Malachia, Archevêque d'Armagh en Irlande, mourut en 1148, elle fut publié bien quatre siècles et demi après sa mort!

Wion ne dit pas en outre, où il trouva cette prophétie, où elle était restée pour quatre siècles et demi, comme il fit à la découvrir etc.

Puis Saint Bernard, qu'il était ami de S. Malachia, et qui a écrit sa vie, il raconte de ses prophéties, mais celle-ci n'apparaît en aucun endroit. Pratiquement AUCUN preuve historique de l'existence de cette prophétie n'existe pas.

( Au passasge, ici le Civ. Catt. rappelle une bien connue régle de la logique: A posse ad esse non valet illatio, “de pouvoir à être ne vaut pas l'inférence “, c'est-à-dire q'on ne peut pas croire que une chose "est vrai" seul parce que cette chose "est possible." )

Puis, dans cette liste, il y a aussi des noms d'antipapes.

Puis, dans cette liste, le mot qui décrivent les papes jusqu'à le 1590, c'est-à-dir quand le Wion l'a écrite, sont précis, pendant que ceux des papes suivants doivent être adaptés avec des hypothéses plutôt ridicules, et pour certteins il n'est pas possible d'en trouver de croyables.

Puis, les grands historiens, y compris les grands Bollandistes, ont considéré cette prophétie apocryphe. D'autres datèrent son origine en 1590, au temps du conclave, pour influencer l'élection du Card. Simoncelli, défini De antiquitate Urbis.




Alors, compte tenu de tout celui-là qui ont écrit les pères du La Civ. Catt. en 1895, c'est à dir il y a 115 ans, et que cette liste considére comme vrais papes Pastor et nauta, Flos florum, De medietate lunae, De labore solis et De gloria olivae; c'est-à-dire Ronc. Mont. Luc. Wojt. et Ratz; je pense, avec la bonne compagnie des gesuites, que cette prophétie soit HISTORIQUEMENT FAUSSE.

Desolée, mon cher ami Wulfrano, mais je crois que c'est mieux mettre de côté l'espoir de Pierre Romain.

( El diablo es muy astuto )
Wink


Dernière édition par Fiorenzo le Lun 14 Juin 2010, 6:22 pm, édité 1 fois

Fiorenzo

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum